Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron Empty
MessageSujet: The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:12


J'avais été appelée par le père de Cameron. En effet, ce dernier ayant des cours de religion à Harvard, il avait apparemment besoin d'aide sur certains aspects de cette matière. Et ça tombait plutôt bien vu que j'étais professeur de catéchisme depuis un petit moment. Je n'avais aucun mal à trouver de travail, grace à la position de pasteur qu'occupait mon père. Les gens me faisaient confiance, et j'avais à penser que je leur rendais bien.
J'avais soigneusement préparé les différents documents dont j'avais besoin. J'avais pris, pour commencer, des documents sur le christianisme, le protestantisme bien sur et l'islam, afin de ne pas compliquer les choses dès le début. Les différentes religions ayant des rapports et origines assez complexes, autant commencer par les trois principales.
J'avais été prévenue de la réticence de mon futur élève par son père, mais j'avais plutôt confiance en ma technique pour amadouer mes élèves. La confiance et la douceur étaient la base de toute relation après tout, n'est ce pas ?
J'étais donc devant la porte du numéro 29, me tenant droite comme un piquet à mon habitude. J'arrangeais ma robe ainsi que mes cheveux, puis plaquais un sourire commercial sur mon visage avant de sonner à la porte. Je patientais donc quelques secondes, puis quelques minutes, bien trop longues à mon gout. Jetant un coup d'oeil à ma montre, je réflechissais rapidement. Je ne m'étais pourtant pas trompée de jour ni d'heure, Cameron était forcément présent. Au lieu de sonner une deuxième fois, je toquais à la porte, puis élevais la voix. «Il y a quelqu'un? C'est Angélique McClair, pour les cours de religion!» Je patientais encore quelques secondes avant d'entendre des bruits de pas s'approcher de la porte. Finalement, j'allais peut être avoir l'honneur de rencontrer mon futur élève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron Empty
MessageSujet: Re: The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:42

J’étais allongé dans mon lit en boxer regardant le plafond sans vraiment le voir en réfléchissant à comment j’avais me débrouiller pour me débarrasser du boulet qu’on m’avait donné. Mon père m’avait prévenu la veille qu’il avait décidé que je devais avoir un professeur de soutient en religion pour le nouveau semestre qui allait arriver. Et évident il ne m’avait pas demandé mon avis. J’avais fait du catéchisme je n’avais pas besoin d’aide même si c’était une matière qui ne me passionnais pas loin de là mais de là à prendre des leçons il ne fallait pas exagéré.

Tout le monde était parti j’étais seul dans la maison ce qui arrangeais un peu mon humeur belliqueuse. J’étais toujours dans mes pensées quand j’entendis la sonnette de la porte d’entrée. Je soupirais et baissa les yeux sur ma tenue et me mis à sourire. Je savais comment j’allais la mettre mal à l’aise et peu être même assez pour qu’elle ne veuille plus revenir.

Je me levais lentement et sortit de ma chambre puis descendit les escaliers. J’arrivais dans l’entrée quand j’entendis la voix d’Angélique McClair demander s’il y avait quelqu’un. C’était donc bien ma professeur de soutient qui était derrière la porte. Je mis mon sourire éblouissant et ouvris la porte en boxer.

Bonjours Angélique. Je voulais pas te faire attendre. Entres.

Je m’effaçais pour lui laisser la place. Vu sa tête elle semblait mal à l’aise. Tant mieux elle partirais plus vite. Je fermais la porte derrière elle et lui montrait de la main où elle devait aller et resta dans son dos assez proche d’elle. Je souris toujours comme si j’étais content de la voir. Je n’avais rien contre elle au contraire mais je ne voulais pas faire ses cours. Au moins elle avait pris un support pour pouvoir travailler. Une fois dans le salon je me plaçais derrière le canapé je n’avais pas de soucis avec ma quasi nudité mais il ne fallait pas exagéré non plus.

Tu veux boire quelque chose ou tu préfères qu’on aille directement à l’essentiel ? De toute façon on va faire les cours dans ma chambre on sera plus tranquille à part si tu as une objection ?! Je vois pas où serait le problème tu es déjà aller dans la chambre d’un garçon non ?

Je lui fis un sourire candide et posa mes mains sur le dossier du sofa pour me donner une contenance pour ne pas rire. Finalement l’heure de leçon allait sûrement être plus amusante que je l’avais craint.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron Empty
MessageSujet: Re: The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:42


Je haussais un sourcil face à un Cameron quasiment nu m'accueillant chez lui. Soupirant intérieurement, et sans me départir de mon grand sourire, j'acceptais silencieusement l'offre du jeune homme et entrais dans la maison. Arrivée dans le salon, je me retournais avant de remarquer que Cameron était proche de moi, peut être un petit peu trop à mon gout. Mais je connaissais Cameron, comme chaque habitant du quartier. Compatissante, je me répétais que ce que je voyais ne valait pas ma foi. Sans l'ombre d'un doute. Assurément pas. Revenir au propos de ma visite, vite. Se concentrer, vite.
Serrant mon porte documents contre moi, je haussais doucement les épaules. «Là où tu seras le plus apte à te concentrer. C'est prioritaire, mieux on se concentre, moins on y passe de temps. Et j'imagine que des cours supplémentaires ne sont pas ta distraction privilégiée du weekend.»
J'essayais de tenir son regard le plus longtemps possible, essayait de préserver ma carapace impassible et intouchable. Ce qui est un tantinet difficile quand on se trouve en face d'un garçon taillé comme un mannequin Abercrombie. Oh non, dites moi que je ne viens pas de penser ça. Détournant les yeux, je sentais le sang me monter aux joues. Je me détournais totalement afin d'inspecter vaguement des livres dans la bibliothèque. Au moins, mon futur élève exhibitionniste avait de la culture, c'était un certain plus quand à mes cours futurs. Nous ne passerions pas beaucoup d'heures supplémentaires ensemble et j'aurai l'occasion de ne pas penser à.. à rien. De ne penser à rien. Inspirant un bon coup, le sourire à nouveau plaqué sur le visage, je me retournais à nouveau. «Alors, on monte?» Attendant sa réponse, je vérifiais pour la énième fois le contenu de mon porte document. Tout était sensé se passer pour le mieux, mais avec Cameron, c'était toujours plus compliqué. A cerner du moins. Mes cours de religions étaient habituellement basés sur le dialogue, mais face à une personne taquine, cela devenait parfois un vrai casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron Empty
MessageSujet: Re: The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:17

Je souriais toujours d’un air candide jubilant intérieurement de la voir si mal à l’aise. Même si elle n’avait pas l’air de vouloir partir la voir faire comme si elle ne voulait pas me regarder était assez divertissant pour le moment. Je hochais la tête pour lui signaler que j’avais entendu sa phrase. Elle ne se mouillait pas vraiment en me laissant choisir. Je réfléchis quelques instants je n’aimais pas trop qu’on rentre dans ma chambre mais juste pour le plaisir de la voir encore plus désorientée.

Je préfère la chambre c’est plus intime. On ne sera pas dérangé.

Je souris plus largement quand je la vis commencer à inspecter la pièce comme si cette dernière était plus intéressante que moi. Finalement je sentais que ces cours particuliers allaient être beaucoup plus amusant que je ne l’avais imaginé au départ. Je remis mon sourire candide quand elle se retourna vers moi pour me demander si on y allait.

J’attendais que tu es fini ton inspection, on peut y aller maintenant. Je serais presque vexé par ton manque de réaction à ma tenue si je ne me savais pas irrésistible.

Je lui fis un clin d’œil et partit en direction des escaliers marchant sans me presser en souriant. Je montais donc tranquillement les marches avant de tourner la tête à mis parcours.

La vue te plait ? Tu peux le nier autant que tu veux mais je sais que tu regardes mes fesses.

Je reprenais donc mon ascension en rigolant. Nous arrivâmes rapidement devant ma chambre. J’ouvrais la porte et m’effaçais pour la laisser entrer. Je jetais un coup d’œil en rentrant derrière elle mais ma chambre était niquel comme à son habitude. Je lui montrais mon bureau de la main.

Assis toi je vais enfiler un short et j’irais chercher une chaise supplémentaire pendant que tu t’installes.

Sans vraiment attendre sa réponse je me dirigeais vers mon armoire en me regardant pendant quelques instants dans mon miroir en passant avant de prendre un short de sport. Après avoir ce dernier sur les hanches je sortis sans un mot pour aller dans la chambre d’Annie récupérer sa chaise de bureau qui ne devait pas vraiment lui servir souvent puis retourna avec mon chargement dans ma chambre où Angelique m’attendait gentiment. J’ouvrais donc doucement ma porte et rentra de dos à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron Empty
MessageSujet: Re: The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Hey, Teacher ! »
» Toi, qui m'aimait tant... [Cameron]
» Rencontre au sommet [Ft. Cameron]
» the story of the impossible ◊ andrew D.
» Pleure tu pisseras moins. [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-