Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /! HOT /! Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:30



Voilà deux semaines que Maxim s'était installé chez sa soeur dans leur ancienne maison familiale qu'elle avait eu envie de racheter il y a presque un an maintenant. Les raisons de ce rachat était inconnu aux yeux de son jeune frère mais il avait trouvé l'idée plutôt bonne et voilà pourquoi il l'avait rejoint après avoir terminé son année scolaire. Il n'avait pas regretté son choix et trouvait son retour dans le quartier qui l'avait vu grandir plutôt bien choisi au vu de sa situation personnelle. Il avait fait le trajet jusqu'à Magnolia il y a deux semaines en partageant un taxi avec une jeune femme très charmante qui habitait elle aussi le quartier, à seulement cinq maisons de la sienne.

Mya Cleavers était arrivée avec sa famille il y a quelques années maintenant mais bien après le départ de Maxim, il n'avait donc pas eu la chance de les connaitre. Ce moment leur avait permis de faire connaissance et la jeune femme avait bien plu au seul fils Daniels. Ils avaient eu l'occasion de se croiser furtivement pendant ces deux dernières semaines mais sans vraiment prendre le temps de discuter l'un avec l'autre, et pourtant Maxim était du genre à aimer écouter ce que les autres avait à lui dire pour obtenir un maximum d'information sur ses nouveaux voisins et en particulier une voisine, la jeune sœur de Keira qu'il avait croisé également le jour de son arrivée après avoir quitté Mya.

Maxim avait décidé d'aller faire un tour en ville et passait donc irrémédiablement devant la maison des Cleavers, il sourit en apercevant Mya qui déchargeait sa voiture et semblait dépassé par la quantité phénoménale de choses qu'elle voulait emmener à l'intérieur de la maison. La position qu'elle avait était très suggestive et fit sourire Maxim qui ne se gêna pas pour se rincer l'oeil. Il s'approcha alors qu'elle était penchée le haut du corps dedans l'engin et tapa sur le toit du véhicule pour signaler sa présence.

« Je ne sais pas ce qui me fait dire cela mais j'ai la nette l'impression que deux bras de plus ne seraient pas de trop pour t'en sortir avec tout ces sacs ? » Dit il simplement en souriant et en attendant qu'elle se dégage de là pour lui faire face.

Il jeta un coup d’œil à la maison qui semblait silencieuse, elle devait être seule sans personne pour venir l'aider à décharger tout ceci. Finalement sa promenade en ville allait être reportée à plus tard. Cette occupation là était nettement plus amusante et intéressante en vu de continuer à en savoir plus sur la famille Cleavers, il n'avait croisé que les filles pour le moment mais ne tarderait surement pas à rencontrer le reste de la famille.



Dernière édition par Maxim Daniels le Jeu 11 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:49

Shopping. Surement sa plus grande passion. La belle Cleavers ne manquait jamais une occasion pour s’acheter de nouveaux biens, alors que son dressing était déjà sur le point de craquer. Mais tant pis, elle ne pouvait s’en empêcher, c’était peut-être devenu maladif qui sait.
Tout en sachant que Mya allait passer au centre commercial sa mère en profita également pour lui demander d’acheter des trucs pour la maison. Le genre de truc pour survivre ; de la bouffe, du PQ, gé-nial. Il en fallait pas plus pour la mettre en rogne. Non sérieusement elle foutait quoi sa mère ? Ça allait la tuer de faire son devoir de mère et d’aller faire les courses ? Ca la mettait en rogne, surtout que cela signifiait à ses yeux à mettre de la bouffe dans la bouche de Keira et à lui torcher le cul. C’était donc à cela qu’elle servait dans cette famille ? Blague ! Et l’autre nunuche là à part faire le trottoir elle servait à quoi ? Mais bon ayant la voiture de son père pour la journée, elle n’pouvait pas trop se la ramener, malheureusement. D’ailleurs il serait temps qu’elle s’en rachète une. Enfin, une fois qu’elle aura touché la prime de son petit contrat avec une certaine parfumerie. Les sous allaient enfin tomber, ça fera du bien au porte-monnaie. Soit, c’était avec un mécontentement non dissimulé qu’elle alla faire ses achats. Avec tout ça elle n’eut pas vraiment le temps de se faire plaisir, juste une petite paire de chaussures (elle adorait les chaussures) et une robe de soirée. Sur le chemin de la maison Mya se dit qu’ils feraient bien de ne pas être là pour leur sécurité. Puis une fois arrivée au numéro trente et un, elle put constater que l’autre voiture n’était pas là. Avec un peu de chance Keira aussi serait de sortie ainsi elle ne s’amuserait pas à la charrier et à lui donner envie de commettre un meurtre. Ça serait bête d’aller en prison à son âge en plus, surtout qu’elle commençait à avoir des projets de création d’entreprise. Anyway.
La belle sortit de la voiture et alla chercher les sacs de course. La tête enfouie dans la voiture elle ne vit même arrivé le jeune homme qui marqua sa présence en tapotant sur le toit de la voiture. Elle se redressa pour voir à qui elle avait affaire même si sa voix lui semblait bien familière. Elle ne put s’empêcher de sourire au beau jeune homme avait qui elle avait partagé un taxi il y a un mois de cela. En effet, il n’avait pas eu grandement l’occasion de discuter depuis, juste des petits signes de la main en sortant de leur maison. « Tiens donc, monsieur Mystère. Un peu d’aide ne serait pas de refus oui... » fit-elle en le chargeant sans même qu’il n’eut le temps de réagir. Une fois le tout sortit elle referma le coffre et se dirigea vers l’entrée, ouvrit la porte et se déchargea de tous ses paquets. Elle lui fit signe pour qu’il dépose les autres justes à côté. « Pffiou, merci. J’ai eu de la chance de tomber sur toi. » Cette phrase pouvait être prise de deux façons différentes, à lui de voir laquelle lui convenait le mieux.


Dernière édition par Mya Cleavers le Ven 7 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:25


La jolie jeune femme lui sourit en le voyant avant d'accepter son aide aussitôt en le chargeant de nombreux sacs en tout genre, à croire qu'elle venait de faire des achats pour tout le quartier. Il attendit patiemment qu'elle termine de vider sa voiture pour l'accompagner en direction de la maison familiale des Cleavers, il allait y mettre les pieds pour la première fois, ceux qui vivaient là au temps de son enfance n'avait jamais été très sociable et il n'avait donc jamais eu l'occasion de visiter la demeure. Mais peu importe il n'était pas là pour jouer le promoteur immobilier. Il posa tous les sacs là où elle lui avait indiqué de le faire avant de le remercier comme s'il était arrivé en sauveur. Il sourit à la jeune femme en finissant de se délester des courses de l'aîné des Cleavers.

« Ce n'était pas grand chose Mya, je ne refuse jamais mon aide à une jolie fille en détresse et puis c'était l'occasion de me faire inviter. Cela fait déjà deux semaines que je suis là et nous n'avons toujours pas eu l'occasion de se revoir toi et moi. » Dit il en tournant autour de lui pour observer ce qu'il pouvait voir de la maison, son côté observateur prenait parfois le dessus. Il ne faisait pas des études de journalisme pour rien et fouiner, observer était quelque chose qu'il savait faire à merveille pour obtenir les informations qu'il voulait.

En l’occurrence il avait besoin de données supplémentaire sur sa famille, il connaissait Mya, du moins de ce qu'elle lui avait dit la dernière fois dans le taxi mais ignorait tout des autres membres de sa famille excepté Keira qu'elle avait mentionner en de très mauvais termes. La guerre entre les sœurs devait être explosive dans cette famille. Il reporta son regard sur la belle brune gardant toujours son sourire au coin des lèvres. Ils étaient seul dans une très grande maison et n'importe quel homme aurait eu envie de se retrouver à sa place, en si charmante compagnie. Il reprit rapidement la parole.

« On dirait que tu as fais fumé ta carte bancaire aujourd'hui, je me demande bien ce que tu as pu acheter pour avoir autant de sacs à ramener. » Lâcha t-il en faisant mine de regarder dans un des sacs pour apercevoir ce qui semblait être une robe. Classique chez une fille comme Mya qui affichait une belle élégance et une prestance à toute épreuve. Du peu qu'il avait appris des Cleavers de la part d'autres habitants du quartier en deux semaines c'était que les trois femmes qui habitaient ici étaient somptueuses et toujours très classe sur elles, tout comme lui dans un sens.

Il ignorait ce que la jeune femme pensait en ce moment mais il repensa à ce qu'elle avait dit en le voyant tout à l'heure. Elle aussi le trouvait mystérieux, cela ne le dérangeait pas outre mesure mais il est vrai que ce côté là de sa personnalité avait tendance à attirer les regards, tous aussi curieux les uns que les autres, encore plus dans ce quartier que nul part ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:05

La jeune femme, après avoir dirigé son voisin dans la cuisine le remercia. Il pouvait s'estimer heureux d'être bg, car son merci valait de l'or. Lui souriant elle écouta sa réponse tout en sortant deux verres du placard. Même si Mya était une fille incorruptible, elle appréciait le geste et n'était pas contre l'idée de passer un peu de temps avec le jeune homme. Il n'était pas du genre très bavard sur sa vie personnelle, et Mya n'était pas du genre à fouiner dans la vie des gens et pourtant le mystère régnait sur le beau Maxim, et quoi qu'elle puisse en dire, elle en était indéniablement attirée. De plus, rien ne lui disait que son charme n'avait pas opéré aussi auprès du jeune Daniels... « Oui, c'est vrai. J'étais assez occupée en ce moment... Un verre, peut-être ? » proposa t-elle en levant le verre. « Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? » demanda t-elle en le voyant observer la maison. La déco des Cleavers était assez classe à l'image de la famille. Isabella avait fait tout refaire à neuf quand ils ont débarqué il y a 5 ans dans cette grande maison. Elle qui aimait tout diriger n'avait même pas vraiment demander l'avis du reste de la famille, de toute façon si elle avait demandé à Mya elle se serait pris un gros vent tellement cette dernière avait eu un choc en arrivant dans ce quartier de merde. Elle avait vraiment eu du mal en arrivant ici, que les habitants en témoignent. La première qui était venue la voir pour lui présenter le quartier et la ville avait été Lou Huntington, et elle avait fait les frais de sa colère. Jusqu'à maintenant les deux jeunes femmes ne peuvent se voir en peinture. Pourtant Mya avait bien changé par rapport aux premiers jours. Elle était beaucoup moins rancunière envers les habitants mais prenait toujours un malin plaisir à les vanner, ça c'était plus fort qu'elle. Ils étaient tellement prévisibles ces petits.
Maxim, après lui avoir donné une réponse, commenta la séance shopping qu'avait eu Mya en jetant un œil discret dans un des sacs. Elle sourit, lui tendit son verre et se servit un verre de jus d'orange. Elle but quelques gorgées avant de ranger les courses qui devaient se mettre au frais rapidement. Le reste, elle le ferait plus tard. Elle s'affalla sur le grand canapé en soupirant longuement. « Ouais, j'ai fais les magasins avant de faire quelques courses. Tiens, passes moi ce paquet... » fit-elle en lui montrant du doigt celui qu'il avait zieuté un peu plus tôt. Elle l'ouvrit et en sortit une robe beige très classe. « T'en penses quoi ? Je la trouve juste sublime, et elle me va à merveille ! » Mya ou l'art de s'envoyer des fleurs. Elle la remit dans le paquet, un sourire aux lèvres. Elle n'était pas certaine que parler de fringues amuserait le jeune homme mais en le détaillant de près, il semblait lui aussi avoir beaucoup de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:20


La belle jeune femme avait sorti deux verres du placard pendant qu'il parlait avant de lui expliquer qu'elle avait été pas mal occupé depuis son retour, voilà la raison qui les avait empêché de se revoir plus tôt. Elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose, il acquiesça d'un signe de tête « Oui je veux bien merci, la même chose que toi, ça sera parfait. » Répondit il rapidement avant de se mettre à commenter la séance shopping de la belle jeune femme. Elle se contenta de lui sourire dans un premier temps en lui tendant son verre de jus d'orange, il la regarda ranger quelques courses rapidement en buvant quelques gorgées à son tour avant de se diriger vers le salon en s'installant sur le canapé dans lequel elle venait de s'affaler en soupirant.

Elle mentionna un des paquets en lui demandant de lui passer, ce qu'il fit en se penchant en avant pour l'attraper, elle en sortit une magnifique robe beige pour lui demander ce qu'il en pensait, la réplique de Mya le fit sourire, elle était très sûre d'elle et avait peut-être un point commun avec lui, tous les deux semblaient légèrement égocentrique, du moins en apparence. Elle la rangea avant de le détailler pratiquement de la tête aux pieds, il but une autre gorgée dans son verre avant de le poser sur la table basse qui se trouvait devant le canapé. Il posa ses yeux sur le visage de sa jolie voisine sans rien dire dans un premier temps, elle était particulièrement attirante et l'avait remarqué dès le premier jour dans ce taxi qui les avait raccompagné à Magnolia.

« J'avoue que cette robe est effectivement plutôt bien choisie, mais pour savoir si elle te va si bien que ça il faudrait que tu me fasses un petit défilé privé Mya... Mais j'ai l'impression que cette séance shopping t'as épuisé, tu devrais t'organiser un petit moment de détente. » Dit il en gardant son sourire sur le visage, bien sur non sa proposition n'était pas sans arrière pensée. Qui ne voudrait pas avoir la chance d'assister à une petite séance d'essayage de robe avec une fille comme Mya Cleavers. Il avait pu en discuter avec deux trois personnes dans le quartier et la jeune femme avait une sacrée réputation auprès des hommes.

Il gardait son regard plongé dans celui de la jeune femme assise à côté de lui, il ignorait si elle serait capable d'accepter sa petite proposition mais semblait presque convaincu qu'elle aimait plaire aux yeux des autres. Cela serait pour elle l'occasion de prouver à Maxim qu'elle était sublime en temps normal mais encore plus dans des tenues si classe. Lui même appréciait être bien vêtu et aujourd'hui n'échappait pas à la règle, pantalon et chemise avec chaussures noires. Bien sur il pouvait aussi s'habiller plus décontracté pour certain mais il était plus à l'aise dans ce genre de tenue habillée. Et le sourire sur le visage de Mya semblait le conforter dans cette idée même s'il ne savait pas assez de choses sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:32

Mya Cleavers avait discrètement tendu une perche au beau Maxim qui ne se fit pas prier pour l'attraper. Après avoir déposer son verre sur la table, le jeune homme fit de même en lui proposant un programme tout à fait dans les cordes de la jeune brésilienne. Ne quittant pas son regard la belle fit mine de réfléchir. Elle le connaissait séducteur mais à ce point, ce petit coquin cachait bien son jeu. Sans plus attendre elle répliqua « Et bien puisque c'est si gentiment demandé... » Elle prit la robe du bout des doigts et l'embarqua avec elle et prit la direction de la salle de bain du rez de chaussé. S'admirant un peu dans le miroir, elle retira ce qu'elle portait pour enfiler la robe avec délicatesse. La belle passa une main dans ses cheveux fins aux bouts bouclés, fit une rapide retouche maquillage et admira le résultat. Si avec ça, il ne craquait pas, c'était qu'il était gay. Regagnant le chemin du salon, elle posa une main sur sa hanche quand elle fut sur le champ de vision du jeune Daniels. Marchant avec classe, toujours ses talons aux pieds, elle arriva au niveau de son voisin qui avait l'air d'apprécier le spectacle. La robe dévoila un décolleté légèrement plongeant ce qui la rendait d'autant plus sexy et désirable. Elle fit un tour sur elle même et posa ses deux mains sur chacune de ses hanches. « Alors, qu'est-ce que t'en dis ? » Elle l'avait rendu muet un court instant, chose qui laissait à penser qu'elle avait fait son petit effet. Mya Cleavers plaisait beaucoup aux hommes, il fallait avouer que la beauté chez cette famille était héréditaire. Une famille de BG, certainement la plus BG du quartier. Mais soit, avec les hommes malgré tout ce qu'on pouvait dire sur sa personne, Mya n'était pas vraiment comme les rumeurs la décrivait. Elle n'était pas une croqueuse d'hommes, bien sûr quand l'occasion se présentait -comme celle ci- elle n'hésitait pas à faire du charme mais sinon on ne pouvait pas affirmer qu'elle avait coucher avec tous les hommes du quartier, contrairement à certaines. Elle était de loin la moins "tepu" du quartier. Elle aimait plaire ça c'était certain, mais quant à les collectionner elle préférait laisser cela aux couguars du quartier ou aux jeunes pucelles en manque de sexe.
Mya pensa soudainement, puisqu'il voulait jouer à ce jeu, autant le faire à fond. S'asseyant à ses côtés, jambes croisées elle lui dit à l'oreille
« J'ai aussi acheté de la lingerie sexy, si ça te dis... » Elle sourit malicieusement et posa une main sur son torse, voyant que tout cela ne le dérangeait pas et qu'il était bien au contraire très réceptif. Et oui, la belle pouvait aussi se montrer très aguicheuse quand elle désirait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:10


La jeune femme ne le quittait pas du regard mais son sourire en disait long sur ce qu'elle devait penser à cet instant. Maxim n'avait jamais caché son attirance pour les jolies femmes et Mya en faisait parti de toute évidence. Et puis elle pouvait refuser si elle le voulait, mais il sentait au fond de lui qu'elle était tout aussi séductrice qu'il pouvait être séducteur. Elle accepta sans trop hésiter sa proposition et prit la robe avant de disparaitre du salon pour aller se changer, Maxim en profita pour boire une nouvelle longue gorgée dans son verre avant de porter son regard sur la belle brune qui était revenue avec la robe sur le corps, elle lui allait réellement à merveille et mettait ses atouts physiques en avant. Il l'observait de la tête au pieds. Il se redressa dans le canapé avec un beau sourire sur le visage.

« Tu avais raison elle te va parfaitement bien, vraiment sublime Mya... » Dit il avec un regard charmeur alors qu'elle s'asseyait à côté de lui en croisant les jambes, ses fines jambes l'attiraient et ses yeux ne purent résister à la tentation de se poser sur celles-ci pour les détailler sur toute leur longueur, elle se pencha vers lui pour lui parler de ses autres achats en posant une main sur son torse. Il posa une des siennes sur sa cuisse dénudée en répondant avec plaisir à son sourire.

« J'attendais que tu me le proposes Mya, il est toujours intéressant d'avoir un avis extérieur sur ce genre d'achats, si je peux t'aider en te donnant mon avis je le ferais avec grand plaisir. » Lui dit il en laissant sa main glisser lentement de haut en bas sur sa jambe. Elle était très attirante et il l'avait remarqué dès le premier jour qu'il l'avait vu dans ce taxi, il s'était alors retenu de ne pas tenter de la séduire directement, il s'était dit qu'il aurait d'autres occasions maintenant qu'il était de retour dans le quartier et ce jour était arrivé, bien plus tôt qu'il ne l'avait pensé. Il était même légèrement surprit du comportement de Mya qu'il trouvait très entreprenante avec lui, pour le peu qu'il avait parlé avec sa sœur ou ses amies il savait qu'elle avait une réputation de croqueuse d'homme, il ignorait si c'était réellement le cas mais à l'heure actuelle elle semblait sur la même longueur d'onde que lui.

Il avait envie de l'embrasser, ici et tout de suite mais craignait qu'elle le trouve un peu trop entreprenant, et puis l'idée de la voir défiler pour lui en lingerie sexy l'excitait fortement, il ne voulait pas se priver d'un tel spectacle, mais il n'avait pas envie de se dégager d'elle, il ne voulait pas retirer sa main ni la voir enlever la sienne de son torse. Il patientait en la regardant droit dans les yeux, un sourire charmeur sur le visage, il ignorait si la jeune femme voulait qu'il l'accompagne ailleurs où si elle souhaitait qu'il l'attende ici. Cependant il retira doucement son corps du sien pour récupérer son verre et le terminer d'une seule traite.

« C'est quand tu veux Mya, tu préfères que je t'attende ici ou que je vienne avec toi ? » Lui demanda t-il finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:45

« Tu avais raison elle te va parfaitement bien, vraiment sublime Mya... » Bien sûr que cela lui allait parfaitement, sinon elle ne l'aurait pas acheté. Souriant au compliment la belle s'assied à ses côtés, les jambes croisées. Mya Cleavers appréciait toujours les compliments, cela flattait son égo certes déjà démesuré mais c'était toujours bon à prendre. Surtout venant d'un charmant jeune homme comme Maxim. Délicatement elle caressa le torse du beau brun en lui faisant délibérément des avances. Apparemment cela fonctionnait bien vu qu'il rentrait dans son jeu. Le contraire aurait été étonnant, presque aucun homme n'était capable de lui résister. Pourtant la belle était bel et bien célibataire. Les histoires d'amour n'avaient jamais été son fort, il fallait être capable de la supporter tout de même, et inversement. Elle se lassait aussi très facilement, cependant quand elle s'engageait ce n'était pas une décision à la légère. Quoi que tout le puisse penser, Mya était une fille réfléchie et très intelligente. Peu de personnes avaient l'occasion de le remarquer, préférant se baser sur des aprioris. Cela dit il n'était pas question de réflexion là, mais bel et bien de séduction et à ce jeu Maxim était un adversaire de taille. Elle sourit à sa remarque mais ne broncha pas tout de suite. En fait elle était perdue dans ses pensées. Des pensées assez coquines, et la main du jeune homme se baladant sur sa jambe n'arrangeait pas les choses. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir porter pour ses beaux yeux et comment les choses allaient évoluer. Il la sortit de ses rêveries quelques instants après, se dégagea un peu pour récupérer son verre. La belle quant à elle se redressa et lui dit répondit après réflexion : « Hum, je pense que le mieux c'est que tu viennes m'aider à enfiler tout ça... » Elle se leva, finit son verre qu'elle reposa sur la table et attrapa le jeune homme par la main. Elle récupéra le sac au passage et commença à monter les escaliers. Le jeune homme devait avoir une superbe vue de là où il était, ils continuèrent à monter avant d’atterrir dans le couloir qui reliait aux chambres des enfants Cleavers. « Ça c'est la chambre de celle qui me sers de sœur, fais pas gaffe ! » fit-elle en remarquant qu'il l'observait. « La mienne est par ici... » fit-elle en un sourire, et en le dirigeant d'une main. Ils entrèrent dans le magnifique chambre de Mya, avec une décoration girly et vintage. Elle le laissa admira le tout et posa le sac sur l'énorme lit. Elle retira ses chaussures pour se mettre à l'aise, se posa sur son lit et l'incita à faire de même « Mets toi à l'aise. » Sa chambre était relativement grande et elle était relier à la salle de bain commune des sœurs, source de conflits perpétuelles. Elle n'était plus très sûr que le défilé soit d'actualité après leur premier contact et elle était tellement bien sur son lit là qu'elle aurait vite la flemme. Mais elle préféra demander, au cas où il aurait d'autres idées en tête « Donc, on en était où ? » Se maintenant sur ses deux bras, elle le regarda malicieusement et attendit une réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:57


Mya lui sourit en l'écoutant parler avant de se redresser, quittant ainsi sa belle posture et ce canapé pour lui demander de venir l'aider à enfiler sa lingerie, une remarque qui le fit fortement sourire, il aimait sa façon de s'adresser à lui alors qu'elle l'attrapait par la main pour le guider vers les escaliers qu'ils franchirent l'un derrière l'autre, il avait une sublime vue sur les fesses de la jeune femme, sa robe moulait parfaitement ses formes et il ne se privait pas de ce qui remuait devant ses yeux. Cette fille était vraiment sublime et elle en était consciente, ils se ressemblaient sur plusieurs points en fait, tous les deux se plaisaient et ne se privaient pas pour mettre en avant leurs pensées, l’orgueil était de mise entre eux deux, ils ne pouvaient que s'entendre. Elle lui fit une visite rapide en mentionnant la chambre de sa sœur, il regarda la porte un instant avant de reporter son attention sur la belle Mya.

Il profita du décor en souriant alors qu'elle lui demandait de se mettre à l'aise, il laissa son regard se poser sur l'ainée des Cleavers, son sourire sur le visage, elle avait déjà retiré ses chaussures, ses deux mains posées sur son lit il s'assit à son tour et s'approcha de la jeune femme en faisant remonter sa main sur un de ses bras avec une lenteur calculée pour chercher à la faire frissonner de plaisir, atteignant son cou il dégagea sa chevelure soyeuse sur le côté pour dévoiler une de ses épaules qu'il se mit à caresser avec la même vitesse soigneusement choisie, il jouait déjà avec la bretelle de sa robe qui n'était pas très épaisse et qu'il pourrait facilement faire glisser. Son autre main atterrit sur ses jambes qu'il avait déjà eu l'occasion de caresser sur le canapé, il voulait en profiter une nouvelle fois, fines et douces comme il les aimait.

« Je crois que tu voulais que je t'aide à enfiler tes sous-vêtements les plus sexy Mya, mais ne précipitons pas les choses, je vais d'abord t'aider à retirer ce que tu portes... » Dit il alors que son regard se posait sur celui de la belle brune, il aurait pu faire durer le plaisir mais il en avait tellement envie qu'il préféra agir comme son esprit le voulait. Il s'approcha encore plus et déposa ses lèvres contre celles de la jeune femme pour un baiser doux et passionné alors que sa main remontait sur sa cuisse pour atteindre sa hanche et exercer une légère pression la faisant basculer sur le dos, allongée et à sa disposition il poursuivit le baiser en caressant une nouvelle fois sa cuisse, jouant avec sa robe pour chercher à se faufiler dessous sans le faire réellement pour l'instant. Il retira ses lèvres des siennes et ouvrit les yeux, le corps penché sur la belle et un beau sourire charmeur illuminant son visage.

« Ce programme te convient ma belle ? » Dit il dans un souffle, gardant son regard plongé dans ses magnifiques yeux marrons qui brillaient d'un éclat inimitable et qui l'attirait depuis ce fameux jour en taxi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

La chaleur dans la pièce commençait à monter au fur et à mesure que les deux jeunes gens se rapprochaient. Alors que la belle avait innocemment demandé où ils en étaient, le beau brun se fit un peu plus entreprenant, lui proposant de retirer ce qu'elle portait dans un premier temps. Un frisson lui parcourut l'échine quand ce dernier remonta sa main le long de son bras pour atterrir au niveau de son cou, où il dégagea sa chevelure avant de venir caresser sensuellement son épaule. L'autre main du jeune homme retrouva le chemin des fines jambes de la belle qu'il caressa avec la même délicatesse. Il était d'une douceur imparable, chose dont elle n'avait plus vraiment l'habitude. C'est sûr qu'avec Adam, c'était un tout autre registre. Enfin bon, Mya était plutôt contente d'avoir fait la connaissance de Maxim dans ce fameux taxi, elle fréquentait peu de garçons comme lui et ça la changeait. Se laissant attirer par son charme fou, elle répondit à son baiser avec intensité. Elle caressa d'une main la nuque du jeune homme alors que ce dernier la poussa à s'allonger sur le dos, à sa guise. L'excitation devenait tellement forte, que la belle en oubliait tout le reste. La main de Maxim sur sa cuisse tentant de se frayer un chemin lui procurait des sensations exaltantes. Dans un souffle ils s'échangèrent des paroles, Mya répondit à sa question d'un simple : « Oui, c'est parfait. » avant que ses lèvres ne regagnent les siennes. Maxim avait trouvé le moyen de faire taire Mya, comme quoi il existait bien une solution à cela. En même temps dans cette situation il n'y avait pas grand chose à dire mais plus à agir. Cette fois ci c'était à son tour de profiter du beau Maxim. Elle commença par lui caresser le torse délicatement à travers le bout de tissu, puis descendit de plus en plus bas. Arrivé au niveau de la ceinture elle s'arrêta pour venir déboutonner la chemise de ce dernier, remontant doucement. Elle s'arrêta à la moitié pour venir caresser le torse du charmant jeune homme, qui cela dit en passant avait un corps plutôt agréable à regarder et encore mieux à toucher. Sa peau était chaude, ou alors était-ce elle qui était dans cet état ? Quoi qu'il en soit la belle reprit là où elle en était et fini de déboutonner totalement ce que portait son cher voisin. Avec son aide elle se débarrassa de ce vêtement qui termina lâchement sur le sol. Ses mains glissèrent autour des hanches du jeune homme pour venir caresser son dos de ses doigts fins. Peu après elle pivota de façon à être sur le jeune homme, elle se positionna à califourchon et admira Maxim. Il était vraiment pas mal foutu. Cette fois ci c'était elle qui avait les reines, et elle aimait cette sensation. Le regardant d'un regard malicieux elle lui dit « Je devrai faire du shopping encore plus souvent. ». Elle sourit et vint l'embrasser tendrement, avant de laisser ses baisers dériver vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:16



Dernière édition par Maxim Daniels le Mer 9 Jan - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:05



Dernière édition par Mya Cleavers le Mer 9 Jan - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:37



Dernière édition par Maxim Daniels le Mer 9 Jan - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:24



Dernière édition par Mya Cleavers le Mer 9 Jan - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de savoir ... [Ginny]
» Besoin d'aide ?
» Besoin d'AIR! [Holden]
» T'as besoin de parler ? Je suis là !~Dean and Alana
» Besoin de ce calme que l'on m'a promis après la tempête. [Amanda / Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-