|
|
| Help! I need somebody! (Daren King) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Help! I need somebody! (Daren King) Mar 2 Oct - 14:24 | |
| - Et merde!
Ouvrant les yeux, bien au chaud sous la tiédeur de ma couette, je me rendis compte que j'avais éteint mon réveil et que j'avais trente minutes de retard sur mon programme habituel. Quel début de semaine parfait!! J'avais horreur de me presser le matin!
Me levant à toute vitesse, je fonçais dans la douche et me préparais aussi vite que possible. Un coup de eye-liner par ci, une chaussure par là, une gorgée de café - bouillant, pas le temps de le laisser refroidir- et un quart d'heure plus tard, je marchais dans la petite allée me menant à ma vieille voiture.
Le temps semblait menaçant mais je ne m'en souciais pas... une fois dans le centre commercial je ne verrais de toutes façons plus la lumière du jour... La météo m'importait peu lorsque je travaillais.
Installée derrière le volant, je me félicitais intérieurement d'avoir rattrapé mon retard. Parfait, je serai au boulot à l'heure, et ça tombait plutôt bien, puisqu'aujourd'hui la responsable du magasin voulait faire l'ouverture avec moi. Je vérifiais dans mon rétroviseur que mon maquillage était suffisant, ni trop peu, ni trop. Je m'étais habillée rapidement mais j'espérais avoir fait au mieux pour être la plus classe possible. Ma responsable n'était pas là tous les jours...! Et elle était toujours tirée à quatre épingles. Habituellement en tailleur/jupe, j'avais osé la petite robe noire classe et légèrement décolletée, avec des talons, comme d'habitude.
- Allez, c'est parti, me dis je pour m'encourager. Si la perspective de sa compagnie ce matin m'excitait, elle me rendait également un peu nerveuse. Je n'étais pas forcement toujours à l'aise avec l'autorité, et je ne voulais pas commettre d'impaire. J'aimais trop mon boulot.
Je tournais la clé et démarrais ma voiture. Qui resta à la même place.
Stressée, je recommençais et la voiture se mit à toussoter, puis démarra. Je soupirais de soulagement, mais me crispa lorsqu'elle cala quelques mètres plus loin.
Je tentais de redémarrer, mais non, rien à faire, il ne se passait rien.
- Putain putain putain!!!! Dis je en sortant de la voiture. Je fis claquer la portière de rage et ouvris le capot pour tenter de voir d'où venait la panne. Superbe idée lorsque, comme moi, on n'y connait absolument rien. J'avais déjà du cambouis sur les avants bras alors que je n'avais même pas mis les mains dans le moteur.
Saisissant mon portable, je tentai d'appeler Noah, qui ne répondit pas, sans doute encore en train de dormir... Dépitée, je regardais mon téléphone sans savoir qui appeler. Un dépanneur, et ma patronne, je n'avais pas vraiment le choix. |
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Ven 5 Oct - 14:53 | |
| | |
Une nouvelle journée venait de débuter, mais Daren avait du prendre un jour de congé, il travaillait trop et son patron au sommet de la pyramide l'avait forcé à poser au moins un jour de repos... Il aurait préféré faire autrement mais Daren était dans l'obligation de les prendre depuis le temps, voilà deux ans que sa femme avait été retrouvé morte et la seule thérapie qu'il avait trouvé était son travail de Trader dans une grande banque de Philadelphia. Il ne parlait plus à ses amis, ne s'occupaient plus de ses enfants et les laissaient dériver totalement sans prendre le soin de veiller sur eux, sur leurs fréquentations, surtout celles de sa fille... Mais là n'était pas la question aujourd'hui il ne devait pas travailler et il se demandait réellement ce qu'il allait faire, probablement retrouver son ordinateur et travailler quand même mais de chez lui.
Son patron lui avait tout de même suggérer d'éviter de penser à cette solution. Il s'était levé tôt comme toujours et avait déjeuné tranquillement en lisant ses journaux quand il fut interrompu par une voix féminine provenant de l'extérieur, néanmoins il lui semblait avoir entendu des jurons plutôt qu'une saine conversation, il s'était rapproché de la fenêtre pour observer dehors et remarquer une de ses voisines, Cinzia Jordan en panne juste devant chez lui, les mains plongés dans le moteur. Il ignorait qu'elle était spécialiste en moteur à combustion étant donné qu'elle travaillait dans un magasin de vêtements.
D'ailleurs sa tenue n'était pas appropriée et bien trop "sexy" pour s'affaire à tenter de faire marcher ce tas de ferrailles plus vieux qu'elle. Il soupira en la voyant faire et se dirigea vers sa chambre pour se changer et enfiler un pantalon et une chemise couleur bordeaux avant de sortir dehors pour se diriger vers la jeune femme les mains dans les poches, elle était penchée vers le moteur mais ne semblait pas trop savoir quoi faire, elle se redressa et se tourna vers lui en l'entendant arriver, non décidément cette tenue n'était pas faite pour les réparations, ses avants-bras étaient déjà noir de crasse et ne s'accordaient pas avec son décolleté.
« Même si ce n'est pas vraiment mon genre de me préoccuper de ce qui peut se passer devant chez moi je n'avais pas envie d'avoir mauvaise conscience en te laissant t’embourber dans ton moteur Cinzia, tu veux peut-être que je jette un œil où que j'appelle le garagiste tout de suite. » Dit il simplement en regardant sa jeune voisine droit dans les yeux. Il la connaissait depuis trois ans, date de son arrivée dans le quartier mais comme tous les autres membres du quartier il ne lui parlait pas ou plus depuis la mort d'Alicia.
|
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Lun 15 Oct - 16:37 | |
| J'avais reposé mon portable sur le siège conducteur et tentait en vain de comprendre la mécanique... Idée vraiment ridicule, mais je n'avais pas le choix, que pouvais je faire d'autre de toutes façons?! J'avais envie de craquer une allumette et de faire brûler ce tas de ferraille sur le champ tant la situation m'énervait... Lorsque j'entendis des bruits de pas.
Le nez dans le moteur, je tournai la tête et reconnus immédiatement sa démarche. Je ne m'étais pas rendu compte que ma voiture s'était stoppé juste devant sa maison... Daren. Daren King. Le voisin que je ne voyais plus depuis l'assassinat de sa femme.
Je me reculais pour le voir en entier et pouvoir le saluer. Deux années s'étaient passées sans que je ne vienne le voir, alors qu'une seule maison séparaient les deux notres. Enfermé dans son deuil, il s'était coupé de tout. Et il le portait sur son visage.
« Même si ce n'est pas vraiment mon genre de me préoccuper de ce qui peut se passer devant chez moi je n'avais pas envie d'avoir mauvaise conscience en te laissant t’embourber dans ton moteur Cinzia, tu veux peut-être que je jette un œil où que j'appelle le garagiste tout de suite. »
- Euh... Oui, c'est gentil, je veux bien... lui dis je en reculant d'un pas de ma voiture. Son regard me mettait mal à l'aise, j'avais l'impression de voir resurgir un fantôme du passé. Tout ce qui avait été remué à la mort d'Alicia King me revint subitement en tête, et je baissais les yeux pour reprendre constance.
- Je devais commencer plus tôt ce matin, mais... j'ai du cambouis partout, je suis en retard... Quelle journée...!
Retournant dans ma voiture, je repris mon portable et laissais un message à ma patronne pour lui dire que je ne serais pas là ce matin... Ou du moins que j'arriverais quand j'aurais un véhicule. Puis je sortais un mouchoir de mon sac pour tenter d'effacer les nombreuses traces de cambouis...tentative impossible, tout cela ne partirait que sous une douche bien chaude avec beaucoup de savon.
- Alors, tu penses savoir d'où ça vient? lui demandais je en retournant près du moteur. |
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Mar 16 Oct - 11:59 | |
| Elle semblait surprise de le voir devant elle, il faut dire qu'il était vraiment rare qu'il engage la conversation avec les autres depuis la perte de sa femme. Seul quelques personnes avaient la chance de pouvoir discuter avec lui presque normalement. Des personnes chères à ses yeux qui lui rendait la vie plus supportable avec le temps, heureusement qu'il les connaissait ou qu'elles avaient croisé son chemin. Cinzia baissa les yeux en se reculant de la voiture, il avait l'impression, et en était presque certain, que sa présence bien que pour l'aider ne la rassurait pas. Daren s'approcha du moteur alors qu'elle parlait de sa matinée qui devait se profiler mais qui allait être annulée.
Daren n'était pas un expert en mécanique mais à première vu il serait temps que la jeune femme change de voiture, certaines pièces de son moteur semblaient dater de Mathusalem. Bien sur il savait qu'une jeune femme qui débutait dans al vie active ne pouvait pas se permettre d'acheter les derniers modèles qui sortaient, d'ailleurs Daren n'avait plus l'habitude de voir de tels moteurs, son véhicule à lui était vraiment récent et les traces de cambouis n'existaient presque plus, mais il n'avait pas le même train de vie que Cinzia. Elle revint vers lui avec un mouchoir à la main, tentant d'effacer les fortes traces noirs qu'elle avait sur les bras. Relevant la tête vers elle il remarqua que malgré le cambouis elle était plutôt séduisante dans cette robe.
« Je ne suis pas expert dans ce domaine mais je pense que ton moteur est mort Cinzia. Mais tu devrais quand même attendre l'avis d'un professionnel, mais ne te fais pas trop d'illusions. » Il avait à son tour plusieurs traces sur les mains et les avants-bras, heureusement il avait eu la bonne idée de retrousser les manches de sa belle chemise sur ses bras. Il regardait la jeune femme et ne savait pas trop quoi lui proposer en de pareil circonstances, il soupira avant de reprendre la parole.
« Tu veux peut-être entrer te laver les bras ? Je vais appeler mon garagiste qu'il vienne le plus tôt possible. » Elle n'habitait pas très loin, une seule maison la séparait de la sienne, elle préférerait sans doute rentrer chez elle pour se laver et attendre que quelqu'un vienne évaluer les dégâts, mais il s'était senti obligé de lui proposer, la voiture ne dérangeait pas plus que ça devant chez lui, et même s'il n'avait pas reparlé à la jeune femme depuis plus de deux ans il n'allait pas la laisser dans cette situation, pour une fois qu'il pouvait apporter son aide à quelqu'un sans que cela ne lui demande trop d'effort. Il reprenait pied petit à petit mais il lui fallait encore du temps. Du temps pour oublier certaines parties de son passé.
|
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Sam 27 Oct - 2:01 | |
| Cette journée avait vraiment commencé d'une drôle de façon... D'abord ma panne d'oreiller, cette voiture qui tombait en rade, et maintenant Daren qui se tenait devant moi.
Penché au dessus du moteur, il examinait précautionneusement mon vieux tas de ferraille - que je critiquais, mais qui restait tout de même ma première voiture, celle que j'avais réussi à me payer toute seule à l'obtention de mon permis- Il se redressa ensuite avec l'air grave d'un médecin annonçant une mauvaise nouvelle.
- Je ne suis pas expert dans ce domaine mais je pense que ton moteur est mort Cinzia. Mais tu devrais quand même attendre l'avis d'un professionnel, mais ne te fais pas trop d'illusions.
Je soupirais en l'entendant...
- Super... Merci Daren...
Bien sûr, son diagnostic ne m'étonnait pas plus que ça, mais je n'avais aucune envie de mettre de l'argent dans une nouvelle voiture. Je ne gagnais pas trop mal ma vie, mais honnêtement, je préférais dépenser mon argent dans des fringues et en soirée, plutôt que dans le crédit d'une voiture.
Nous restâmes quelques instants à nous regarder sans rien dire. Je remarquais alors sa chemise, qu'il avait pris soin de relever, et ses traces, lui aussi, de cambouis. Mon esprit s’égara l'espace de quelques secondes, et je le trouvais soudainement très sexy, pas encore rasé, des traces de cambouis sur les bras. Cet homme avait un charisme et une prestance exceptionnels, sans même ouvrir la bouche, il en imposait.
- Tu veux peut-être entrer te laver les bras ? Je vais appeler mon garagiste qu'il vienne le plus tôt possible.
J'hésitais un quart de seconde, mais je n'avais aucune idée du garagiste que je pouvais appeler, ni de ce que je devais lui demander. J'ignorais totalement la panne, et je devais bien avouer que jusque là, j'avais toujours trouvé un petit ami pour se charger de ce genre de corvées. Et puis pendant qu'il passerait ce coup de fil, ce serait l'occasion de m'enlever tout ce cambouis... Même si ma journée professionnelle paraissait de toutes façons bien compromise.
- Si ça ne te dérange pas, je veux bien... Moi et la mécanique, les garages tout ça... C'est pas vraiment ma tasse de thé! Mais je suppose que tu dois avoir du travail, je ne veux pas te mettre en retard. |
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Sam 27 Oct - 16:41 | |
| La jeune femme se mit à soupirer en l'entendant lui donner son avis sur son moteur, elle le remercia quand même mais semblait un peu dégouté par ce qu'il venait de lui annoncer, il sentait son regard sur lui et la voyait détailler son visage et surtout ses bras couvert de quelques traces de cambouis, il se demandait bien ce qu'elle avait en tête à ce moment précis. Voilà plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole, la perte de sa femme l'avait vraiment éloigné de tout le monde, les proches, les intimes mais aussi les amis ou voisins classiques qu'il croisait de temps à autre, personne n'avait fait exception sauf ses amies les plus fidèles qui petit à petit avaient eu la chance de retrouver un semblant de conversation avec Daren.
Elle accepta sa proposition, il se demandait soudainement s'il avait bien fait de l'inviter à entrer chez lui, mais maintenant il était trop tard, cependant elle ne voulait pas s'imposer et déranger son programme, il sourit très légèrement à cette petite remarque, pensant à ce qu'il avait prévu de faire pendant ce jour de repos, travailler... Daren n'avait plus du tout la notion du repos et des vacances, il refusait de les prendre et se retrouvait forcer de poser des jours suite à la pression de son patron qui n'avait pas vraiment la possibilité de lui laisser le choix.
« Je ne travaille pas aujourd'hui ne t’inquiète pas. Allez viens. » Dit il en tournant les talons pour remonter l'allée jusqu'à sa porte d'entrée restée ouverte, il la fit entrer et lui indiqua où aller pour se nettoyer les mains, les toilettes se trouvaient au bout du couloir au rez de chaussé, elle y trouverait un lavabo pour se débarrasser de ce cambouis, ou au pire retirer le plus gros. « Je t'attends dans la cuisine, je vais appeler mon garagiste tout de suite. » Dit il avant de tourner à nouveau le dos à la jeune fille pour rejoindre la cuisine dans laquelle il se lava les mains et les avant-bras rapidement avant de prendre son téléphone et appeler le garagiste qui lui indiqua qu'il serait là dans une heure environ.
Il s'installa à la table après avoir sorti une autre tasse au cas où elle accepterait de prendre le temps de boire un café, il ignorait pourquoi d'un coup il se comportait de façon "agréable" avec elle. Plus de deux ans sans s'adresser la parole et voilà qu'il l'aidait, l'invitait chez lui et comptait lui proposer de boire un café pour patienter pendant une heure l'arrivée du dépanneur... Et tout ceci alors qu'il aurait pu la laisser rentrer chez elle ou alors lui proposer de la déposer au boulot, sa voiture à lui marchait parfaitement bien. Peut-être avait il envie de discuter avec Cinzia... Il releva la tête quand il l'entendit revenir.
« Il sera là d'ici une heure, tu as réussis à tout enlever toi ? » Demanda t-il simplement en la regardant droit dans les yeux.
|
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Dim 28 Oct - 1:24 | |
| Je regrettais immédiatement d'avoir accepté sa proposition. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire chez les King? Cette maison était devenue tellement étrangère pour tout le monde... Il n'y avait plus l'agitation d'avant, les allers et venues, la vie, tout simplement.
- Je ne travaille pas aujourd'hui ne t’inquiète pas. Allez viens me dit il sans me laisser le temps de me rétracter. Je le suivais alors, non sans une légère pointe d'angoisse.
Alors que je rentrais doucement dans la maison, comme si ma présence aurait pu gêner le lieu, il m'indiqua la salle de bain où je pourrais tenter de faire partir ces vilaines traces de cambouis. J'étais tout sauf à l'aise, je devais bien le reconnaître. La femme de Daren avait été tuée dans cette maison, et je ne pouvais m'empêcher d'y penser. J'avais la sensation d'être l'intrus qui venait perturber le calme d'un lieu de recueillement... Drôle d'idée.
Une fois dans la salle de bain, je me restais là, devant le miroir, à m'observer. "Reprends toi" me dis je à moi même pour m'encourager. Je n'avais aucune raison d'être mal à l'aise, Daren semblait aller bien, il m'avait proposé de rentrer suite à la panne de ma voiture, rien de plus normal. Certes, la maison me mettait mal à l'aise, mais tout allait bien. Cette gêne n'était que dans ma tête après tout.
Je sortais de la salle de bain après mettre assurée d'avoir enlevé le maximum de traces, puis le rejoignais dans la cuisine. Il s'était installé à table, et comptait visiblement me proposer un café.
« Il sera là d'ici une heure, tu as réussis à tout enlever toi ? » me demanda t'il avec un naturel déroutant, comme si nous nous étions vus la veille et que nous avions l'habitude de boire le café tous les matins. Cependant, son regard était profond, et il me mettait légèrement mal à l'aise. Je n'étais pas du genre à baisser les yeux devant quelqu'un, mais là, je peinais à garder les yeux rivés sur lui.
- Quasiment, j'ai encore quelques traces là, lui dis je en lachant finalement son regard et en désignant l'arrière de mon bras gauche. Lorsque j'avais plongé la main dans le moteur, j'avais du me frotter à un endroit particulièrement sale... Rien de dramatique en somme. - Et toi? lui demandais je en cherchant des yeux sur ses avants bras d'éventuelles traces noires.
Jamais je n'aurais pu supposer que j'allais me retrouver dans cette maison ce matin là... Daren était sans doute la dernière personne que je pensais voir me venir en aide. Et pourtant, j'étais là, au milieu de sa cuisine, en passe je le supposais, de prendre un café avec lui.
- Une heure, c'est vraiment rapide, merci Daren d'avoir appelé pour moi... Je ne pouvais m'empêcher d'ajouter, même si je risquais de le mettre tout aussi mal à l'aise que moi: - Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à te voir arriver devant ma voiture. Et encore moins à me faire entrer chez toi, un jour où tu es sensé bosser qui plus est.
Je n'ajoutais rien. Pas de question sur "le pourquoi de son geste" ou sur "est ce qu'il allait mieux après cette grosse période de deuil". Non, je préférais me taire et le laisser me répondre comme il en avait envie. Il serait toujours temps de poser les questions plus tard. |
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Lun 29 Oct - 16:31 | |
| Daren écouta sa réponse en observant les bras de la jeune femme, effectivement il en restait un peu mais cela ne se voyait presque plus, elle restait charmante avec sa petite robe noir. Elle regarda ses bras et lui demanda ce qu'il en était, il lui montra brièvement avant de rabaisser ses manches sur ses avant-bras, reboutonnant lentement les boutons à ses poignets, elle le remercia pour le garagiste avant de rajouter qu'elle ne s'attendait pas à le voir sortir de chez lui pour l'aider et encore moins à la laisser entrer chez lui un jour où il ne travaillait pas. C'est vrai qu'il ne lui avait pas reparler depuis la mort d'Alicia, se coupant de tout le monde du jour au lendemain pour s'enfermer dans son travail et un mutisme le plus total.
Il la regarda en affichant un très léger sourire avant de lui montrer le siège en fasse de lui de l'autre côté de cette table. Il ne savait pas trop comment l'expliquer lui même, petit à petit il retrouvait goût à la vie, à certaines choses grâce à ses amies et son besoin devenu vitale de s'occuper à nouveau de ses enfants pour les tirer vers le haut et les empêcher de s'enfoncer trop bas sans avoir plus la possibilité de revenir. Le fait d'être sorti dehors pour venir aider sa jeune voisine n'avait en soi rien d'exceptionnel et pourtant pour Daren ça l'était c'est vrai.
« Assied toi Cinzia, tu vas bien accepter un petit café pour patienter. » Ce n'était pas vraiment une question ou une proposition en fait, il lui demandait de s'installer avec lui, il n'avait pas encore réagit à ce qu'elle venait de dire tout simplement parce qu'il hésitait à quoi lui dire pour qu'elle comprenne ses agissements.
« Je ne suis pas un salaud Cinzia, je n'allais pas te laisser te débrouiller toute seule avec ta voiture alors que j'avais la possibilité de venir t'aider ? Et puis même si on ne s'est plus reparlé depuis... sa disparition, je ne vais pas t'ignorer pour le restant de mes jours. » Il avait parlé avec un ton très calme, il cherchait presque à se convaincre lui même de son acte plutôt que de l'expliquer à la jeune femme en fasse de lui. Il servit le café dans les deux tasses et lui en fit passer une avec une cuillère, poussant le pot où se trouvait le sucre au milieu de la table au cas où elle en voudrait.
Il leva le regard vers Cinzia et laissa ses yeux se figer dans les siens, repensant au passé, à sa façon d'être et de se comporter avec les autres à l'époque où il n'avait pas eu à vivre un tel drame. Il était respecté par ses voisins, apprécié à sa juste valeur et s'entendaient bien avec la plupart d'entre eux, les plus âgés ou les plus jeunes. Tout avait basculé du jour au lendemain mais au fond de lui il savait que l'ancien Daren était toujours présent, prêt à faire son retour sur le devant de la scène, cet instant se profilait de jour en jour et l'aide qu'il recevait de ses amies proches était un facteur déterminant pour le quarantenaire à présent célibataire. Ses enfants ne voudraient certainement pas le voir avec quelqu'un d'autre que leur mère et pourtant lui aussi avait le droit à retrouver le bonheur partagé. Il attendait patiemment que sa voisine prenne la parole à son tour.
|
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Jeu 1 Nov - 17:11 | |
| « Assied toi Cinzia, tu vas bien accepter un petit café pour patienter. »
Cinzia le regardait avec incompréhension, tentant de le sonder quant à ces intentions. La situation semblait dépasser la jeune fille, qui ne le quittait pas des yeux tandis qu'elle tirait la chaise pour prendre place en face de lui.
« Je ne suis pas un salaud Cinzia, je n'allais pas te laisser te débrouiller toute seule avec ta voiture alors que j'avais la possibilité de venir t'aider ? Et puis même si on ne s'est plus reparlé depuis... sa disparition, je ne vais pas t'ignorer pour le restant de mes jours. »
Le ton calme de Daren la surprit autant qu'il l'apaisa. Après tout, il avait raison, il était venu l'aider, il aurait pu rester caché derrière son rideau à la regarder galérer toute seule, comme d'autres voisins l'avaient sans doute fait.
Elle posa ses mains autour de la tasse chaude qu'il venait de poser devant elle et resta quelque secondes à contempler sa tasse. Lorsqu'elle releva les yeux, Daren venait d'en faire de même et ils restèrent quelques instants à se dévisager en silence.
- Non, tu n'es surement pas un salaud Daren. Effectivement, tu es venu m'aider pour ma voiture, et tu m'offres même un café. Merci infiniment... Lui répondit elle dans un sourire en repoussant le sucre vers lui pour lui signifier qu'elle n'en voulait pas. Reprenant un air beaucoup plus sérieux, elle continua.
- Je suis désolée pour ce qui est arrivé à Alicia... Désolée de ne pas être venue te voir. Et d'avoir laissé passer deux ans. Je n'ai pas vu les années filer a vrai dire, j'ai eu aussi des soucis... entre le boulot, Noah... Mais je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu recommences à voir du monde.
Son discours pouvait sembler tellement prévisible, et pourtant... Que pouvait elle lui dire d'autre? C'était certes des banalités, mais c'était également la vérité.
- Tu bosses toujours dans la même branche? lui demanda t'elle pour tenter d'alléger un peu la conversation.
Cinzia n'avait pas vu Daren depuis bien longtemps, et elle ne cessait de l'observer. Il n'avait pas tant changé depuis deux ans. Son air était plus triste, bien plus fataliste qu'autrefois. Mais il n'en restait pas moins bel homme et charismatique. |
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Dim 11 Nov - 16:01 | |
| Elle ne refusa pas son offre et s'installa en face de lui écoutant ce qu'il avait à dire sans l'interrompre, il sentait son regard sur son visage, elle ne le lâchait plus, elle prit sa tasse entre ses mains, se sondant mutuellement du regard, elle avait de très jolis yeux et une belle couleur mise en avant par son maquillage. Il l'écouta confirmer qu'il n'était pas un salaud et le remercia pour son aide ce matin en souriant légèrement, ce qu'il fit aussi pour la remercier à son tour. Mais elle en vint rapidement à parler d'Alicia, s'excusant pour ce qui s'était passé et de ne pas être venu le voir, parlant brièvement de ses problèmes ces deux dernières années, il s'attendait à ce genre de réaction. Il porta sa tasse à ses lèvres pour en boire lentement une gorgée alors qu'elle lui parlait de son boulot, voulant sans doute adoucir cette discussion et ne pas remuer le couteau dans cette plaie qui cicatrisait doucement mais qui ne parvenait pas encore à se refermer totalement.
Reposant sa tasse devant lui il prit une serviette en papier à côté de lui et s'essuya délicatement les lèvres avant de poser celle ci devant lui, relevant le regard vers Cinzia, même s'il ne le regrettait pas, la voir chez lui assise en face de lui avait quelque chose de bizarre, plus de deux ans sans s'adresser la parole et voilà qu'ils prenaient un café ensemble discutant du passé, presque comme si de rien n'était.
« Je travaille toujours au même endroit oui, je m'acharne à tenter de faire fluctuer l'argent de mes clients, c'est la seule chose que j'ai réussi à continuer de bien faire ces dernières années, je n'aurais pas pu m'en séparer. » Dit il lentement, terminant par un petit sourire au coin des lèvres, il faisait bien sur référence à son incapacité à s'occuper de ses enfants, de son incapacité à garder contact avec les autres, ses amies, ses proches, cette incapacité à rester ouvert au monde, à continuer de vivre comme tous les autres...
« Sinon tu n'as pas à t'excuser Cinzia, si quelqu'un doit le faire ici c'est moi et tu le sais très bien, la dernière fois qu'on s'est vu je n'ai pas été très... "agréable" et je n'aurais pas du réagir de cette façon, et puis ce drame est arrivé, mais j'aurais du tenter de reprendre contact malgré tout... » Il garda son regard dans celui de la belle brune un moment avant de baisser la tête en lâchant un petit rictus jaune. « Il y a tellement de choses que j'ai foiré depuis la disparition d'Alicia... » Il allait bien oui c'était une évidence, mais ses doutes persistaient et ce qu'il avait fait, ou plutôt ce qu'il n'avait pas fait lui restait en mémoire et lui pourrissait l'esprit.
|
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Mer 28 Nov - 1:53 | |
| « Je travaille toujours au même endroit oui, je m'acharne à tenter de faire fluctuer l'argent de mes clients, c'est la seule chose que j'ai réussi à continuer de bien faire ces dernières années, je n'aurais pas pu m'en séparer. »
Cinzia continuait d'observer Daren, alors qu'il eut un petit sourire en coin. Est ce qu'il était ironique? Bien sur la jeune femme avait entendu des ragots sur la famille King et elle savait pertinemment que Daren s'était écroulé après la mort d'Alicia. Ce n'est pas pour autant qu'elle avait fait un pas vers lui, de toutes façons, qu'est ce qu'elle aurait bien pu lui dire à un tel moment de sa vie? Auraient ils eu encore quelque chose à se dire?
Elle se doutait bien que ses enfants avaient du supporter cette épreuve sans leur père, parce que ce dernier avait du s'oublier et se perdre dans son travail. Elle connaissait assez Daren pour prévoir ce genre de réaction.
« Sinon tu n'as pas à t'excuser Cinzia, si quelqu'un doit le faire ici c'est moi et tu le sais très bien, la dernière fois qu'on s'est vu je n'ai pas été très... "agréable" et je n'aurais pas du réagir de cette façon, et puis ce drame est arrivé, mais j'aurais du tenter de reprendre contact malgré tout... »
Cinzia soutenait son regard tout en écoutant ses excuses. Elle n'avait pas envie de le rejeter, de l'eau avait coulé sous les ponts, et il avait tellement souffert ces deux dernières années. L'entendre lui dire tout cela lui faisait du bien et l'apaisait. Il baissa finalement la tête avant d'ajouter: « Il y a tellement de choses que j'ai foiré depuis la disparition d'Alicia... »
La jeune femme resta silencieuse quelques secondes. Elle sentait son coeur battre un peu plus fort dans sa poitrine. Daren dégageait une telle émotion, et puis cette maison, ce cadre, se retrouver là... C'était vraiment très étrange pour elle. En fait, c'était presque trop.
- Deux ans sont passés Daren. Elle avait presque eu du mal à articuler sa phrase. Sans doute un trop plein d'émotions. Il faut avancer, ça ne sert à rien de vivre dans le passé ou d'avoir des regrets. Ce qui est fait est fait. Certaines choses sont immuables, on sait tous les deux que le vide ne se comble pas facilement. Mais tu peux encore rattraper certaines erreurs, de l'eau a coulé sous les ponts depuis...
Elle prit la tasse de café et la porta à ses lèvres, la vidant entièrement.
- Je vais aller chercher mon paquet de cigarettes dans la voiture. Excuse moi, je reviens. Sans plus attendre, Cinzia se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. Un peu d'air frais allait lui faire du bien. |
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Mer 28 Nov - 18:43 | |
| Tout le monde connaissait l’histoire des King, qui dans le quartier pouvait dire qu’il n’était pas au courant du meurtre non élucidé d’Alicia King, mère de deux enfants et épouse du Trader, personne. Et malheureusement son incapacité à rester à la surface de l’eau était connue de tous, la famille avait volé en éclat à la suite de ce drame, Joy s’enfonçant dans la détresse et devenant une fille facile aux yeux des mâles pervers du quartier, Julian se laissant dériver entièrement et s’excluant du monde tout comme son père.
Cela se voyait, se ressentait et personne ne pouvait dire qu’il n’était pas au courant de ce fiasco, seules les amies les plus proche de Daren, Rebecca et Arsinoé avaient encore l’espoir de voir le sourire sur son visage, surtout la première qui avec le temps avait pris une place importante dans son quotidien, s’il retrouvait l’envie de voir les autres et la motivation nécessaire pour faire un pas en avant vers ses enfants c’était certainement grâce à elle, mais il avait encore besoin de temps, de réflexion et du soutien moral de ses amies. Cinzia faisait elle partie de ses amies ? Il serait difficile de dire que non tout comme il n’est pas facile de dire oui, cependant elle n’est pas étrangère à sa vie et le fait de lui reparler à nouveau est un signe prometteur.
Elle restait silencieuse suite à ses paroles avant de s’exprimer avec difficulté, ce qui est fait est fait c’était une vérité dure à entendre mais implacable. Il releva les yeux vers elle au moment où elle finissait sa phrase en parlant d’erreurs qu’il pouvait réparer, c’était peut-être vrai avec ses enfants, pas pour le reste malheureusement. Daren senti alors que la jeune fille était mal à l’aise quand elle prétexta vouloir aller chercher ses cigarettes dans sa voiture, il la regarda se lever et quitter la cuisine. Les paroles du père de famille n’étaient pas joyeuse c’est vrai, et les souvenirs remontaient à la surface, il s’en était toujours voulu et continuait de le faire, mais son mutisme avait causé beaucoup de tort il en était tellement conscient…
A son tour il se leva, prenant son temps pour prendre les deux tasses vides et les poser dans l’évier, il regarda par la fenêtre pour voir Cinzia dans l’allée se diriger vers sa voiture avant de faire marche arrière, mais il n’entendit pas la porte s’ouvrir, il partit dans le hall et ouvrit la porte pour sortir et s’approcher de la jeune femme qui venait de s’allumer une cigarette.
« Désolé si je t’ai mis mal à l’aise Cinzia, ce n’est pas encore évident de faire la part des choses et puis je regrette de m’être comporté comme je l’ai fais, certes ces deux dernières années n’ont pas été facile pour moi mais elles n’ont pas du l’être pour toi non plus avec tout ces soucis en plus de tes problèmes avec ton ami. » Il faisait bien sur référence à Noah Owens, le petit ami de la jolie brune, à l’époque quand Daren parlait encore avec Cinzia elle l’avait mise au courant des difficultés qu’ils rencontraient tous les deux et des doutes insistants qui lui pourrissaient la vie, il ignorait si aujourd’hui elle était toujours en couple avec lui, mais il pensait que oui pour les avoir aperçu une fois ou deux il y a quelques semaines encore.
|
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Mar 4 Déc - 13:42 | |
| Il était temps que Cinzia sorte de cette maison qui l'étouffait littéralement. Si ce lieu avait pu la faire rêver pour ce qu'il représentait deux ans plus tôt, c'est à dire une famille unie, un couple heureux regardant grandir ses enfants dans la quiétude d'un foyer uni, l'endroit la mettait aujourd'hui plus que mal à l'aise.
Elle prit une bouffée d'oxygène en passant la porte, et les larmes qui commençaient à humidifier ses yeux se tarirent presque instantanément. Elle se surprit à penser qu'elle n'avait pourtant pas envie de s'en aller tout de suite, car retrouver Daren lui apportait malgré tout une profonde sérénité. Mais elle se sentait un peu secouée, et puis la période n'aidait pas. A part dans son boulot, où elle se sentait réellement à sa place, sa vie personnelle n'était qu'un enchaînement de galères dont la place d'honneur était tenue par Noah. Retournant vers la maison en allumant sa cigarette, elle s'arrêta devant la porte. Daren la rejoint alors, et mit volontairement, ou pas, le doigt sur ce qui contrariait la jeune femme.
« Désolé si je t’ai mis mal à l’aise Cinzia, ce n’est pas encore évident de faire la part des choses et puis je regrette de m’être comporté comme je l’ai fais, certes ces deux dernières années n’ont pas été facile pour moi mais elles n’ont pas du l’être pour toi non plus avec tout ces soucis en plus de tes problèmes avec ton ami. »
Cinzia afficha un sourire amer en le regardant, puis tira sur sa cigarette avant de lui répondre.
- Oui, tu parles de Noah je pense...
De toutes façons, de qui pouvait il parler d'autre? Cela faisait presque trois ans maintenant qu'elle avait croisé la route de Noah, et malgré leur relation catastrophique, elle ne pouvait se résoudre à la quitter. Ils s'aimaient autant qu'ils ne pouvaient se supporter, et se quitter pour mieux se retrouver. un mystère et une incompréhension pour tous leurs proches, mais pour eux aussi finalement.
Elle avait eu quelques aventures sans lendemain, et s'en voulait sincèrement parfois, mais elle savait au fond d'elle que ces incartades n'étaient q'une soupape de décompression, le moyen peut etre de se rendre compte qu'elle pouvait être désirable, et pas seulement détestable comme elle pouvait le ressentir avec Noah. De toutes évidences, elle cherchait chez ces autres hommes un quelque chose qui lui manquait chez Noah... Le problème, c'est que ce la ne faisait que fragiliser encore plus leur couple.
- Et bien ça n'a pas vraiment changé entre nous. Notre couple est toujours aussi compliqué, lui dit dit elle dans un demi sourire. Je me pose des questions, encore aujourd'hui, c'est vrai.
Effectivement, deux ans plus tôt leur relation était la même.. Et elle avait déjà eu ce genre de discussion avec Daren, comme avec d'autres personnes d'ailleurs. Elle n'avait jamais caché qu'elle se sentait capable de quitter Noah sans regret, sauf qu'elle ne l'avait encore jamais fait. Enfin, jamais plus de quelques jours.
Et comme c'était dur de reconnaître qu'elle n'y parvenait pas. Parce qu'avec Noah elle stagnait, elle était lucide sur le fait qu'au fond, il ne lui apportait pas grand chose... Pourtant, elle n'arrivait pas à mettre un point final à cette histoire.
- Disons qu'on se cherche encore tous les deux, et au bout de plusieurs années... ça commence à faire long. Le boulot marche bien, c'est dejà ça! Ajouta t'elle dans un sourire. |
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Ven 7 Déc - 14:28 | |
| La jeune femme lui sourit avant de prononcer le nom de Noah, il parlait effectivement de lui. Daren était quelqu'un de respecté dans le quartier, du moins avant la mort d'Alicia. Il devait l'être encore aujourd'hui mais d'une façon différente, ses accès de colère avaient été fréquent depuis la disparition tragique de sa femme et son côté le plus sombre avait refait surface, il s'était refusé à faire son deuil et réagissait parfois brutalement comme le jour du drame où il était reparti la main en sang après s'être défoulé sur la palissade des Dekker et leur boite au lettre... Daren King intimidé ses voisins un peu contre sa volonté, son regard sombre et son visage peu souriant ne mettaient pas vraiment à l'aise les gens qu'il croisait. Rare étaient les personnes qui le voyaient sourire, ils se comptaient sur les doigts de la main.
Cinzia et Daren s'étaient connu quelques temps après l'arrivée de la jeune femme, elle travaillait dans une boutique de vêtement, et y était toujours d'ailleurs. Il s'y était rendu un jour avec Alicia avant d'y retourner seul cette fois ci pour faire une surprise à son épouse et acheter la robe sur laquelle elle avait eu des vus lors de leur passage. Il en avait profité pour discuter avec la brunette et ils avaient sympathisé. Certes ils avaient plus de vingt ans d'écart, mais cela ne semblait pas les déranger outre mesure, elle avait finit par se confier à lui et il faisait de son mieux pour l'écouter et la conseiller sur ses problèmes quotidiens ou avec Noah. Ce nom revenait souvent dans leurs conversations.
Elle lui confirma que rien n'avait changé et qu'elle continuait de vivre dans le doute, il en était vraiment désolé pour elle, cette situation durait depuis maintenant trois ans, Daren avait du mal à comprendre comment elle avait fait pour tenir si longtemps sans le jeter et se trouver quelqu'un de mieux, de plus respectueux envers elle et qui pourrait lui prouver qu'il tenait à elle sincèrement. Il sourit en écoutant sa remarque sur son boulot, finalement il n'était pas le seul à s'échapper de sa vie par le biais de son travail.
« Heureusement qu'il nous reste notre job c'est vrai, c'est un moyen rapide d'oublier les problèmes du quotidien. Mais il va bien falloir que tu décides quelque chose tôt ou tard pour Noah, tu ne vas pas vivre toute ta vie de la sorte avec quelqu'un qui ne te rend heureuse qu'un jour sur trois ? » Il se mêlait peut-être de ce qui ne le regardait pas mais il trouvait dommage qu'une fille comme Cinzia ne trouve pas mieux qu'un mec comme lui, elle était intelligente, agréable et plutôt jolie, elle avait toutes les qualités pour trouver le bonheur dans les bras d'un autre homme. D'autant plus que Noah et la fidélité ne semblait pas faire bon ménage. En tout cas même si Daren disait souvent ce qu'il pensait, il sentait qu'il n'avait surement pas son mot à dire.
« Enfin ce n'est que mon avis Cinzia, je ne veux pas m'immiscer dans ta vie sentimentale, tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. Je me fais juste du soucis pour toi, tu mérites mieux que ce qu'il t'offre je pense... » Dit il en terminant sa phrase par un très léger sourire qui se voulait plus rassurant qu'autre chose. Il regarda rapidement autour de lui pour voir que la rue était déserte, il n'y avait pas un chat pour bouleverser le silence qui régnait dans le quartier.
|
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Sam 8 Déc - 0:52 | |
| Cinzia devait bien avouer qu'elle ne s'attendait pas autant de franchise de la part de Daren. Si cette conversation s'était déroulée deux ans plus tôt, elle ne s'en serait pas étonnée, mais là... Ils n'avaient pas parlé depuis si longtemps...!
Elle commençait à se rendre compte que les évènements tragiques qui avait eu lieu faisaient partie du passé et que s'ils avaient changé quelque chose à leur relation, ils ne les avaient cependant pas éloignés à tout jamais. Bien sur, ces évènements les avaient séparés, Daren tombant dans une dépression sans nom, Cinzia se figeant dans une réaction qui ne lui ressemblait pas, terriblement mal à l'aise, comme à peu près tout le quartier après le terrible drame qui l'avait frappé.
- Et bien... disons que un jour sur trois, c'est déjà pas si mal, ironisa t'elle. C'est toujours mieux que rien!
Malgré le sourire que Cinzia affichait, intérieurement elle ne riait pas du tout. D'ailleurs, elle avait du mal à garder bonne figure devant Daren.
« Enfin ce n'est que mon avis Cinzia, je ne veux pas m'immiscer dans ta vie sentimentale, tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. Je me fais juste du soucis pour toi, tu mérites mieux que ce qu'il t'offre je pense... » ajouta t'il comme pour la rassurer. Ou par politesse, hésita t'elle.
Lorsqu'il jeta un coup d'oeil autour de lui, Cinzia ne put s'empêcher d'en faire de même, imaginant que peut être le regard de Daren était attiré par la dépanneuse qui venait lui réparer sa voiture. Mais non, les rues étaient désertes. Ils étaient seuls.
Un léger silence s'installa alors entre eux. Cinzia tira une dernière latte sur sa cigarette, puis elle lança le mégot vers la route.
- C'est gentil de me dire tout ça Daren... Franchement... Cinzia s'arrêta quelques secondes de parler, se demandant si elle faisait bien de se livrer à Daren comme elle s'apprêtait à le faire. Mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, lui même avait fait un premier pas vers elle en venant l'aider et en la faisant entrer chez lui. Je ne sais plus si je peux tendre à mieux.
Cinzia se mordit la langue dès que la phrase fut sortie de sa bouche. Depuis quand se laissait elle aller à ce genre de confidence?
- Wow, oublie ça Daren, je suis un peu fatiguée en ce moment, ça me fait dire n'importe quoi, tenta t'elle de rattraper. Il était temps que ce dépanneur arrive pour qu'elle arrête de se sentir si à l'aise et en confiance avec lui. Elle qui n'avait pas pour habitude de se dévoiler faisait un peu trop exception à la règle ces temps ci... |
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Lun 10 Déc - 15:19 | |
| Un jour sur trois ce n'était pas si mal, bien sur il avait senti l’ironie employée par Cinzia mais il se demandait sérieusement si elle était désespérée à ce point pour se contenter de supporter ça de la part de Noah ? Pourquoi n'allait elle pas voir ailleurs pour faire de nouvelles rencontres et se rendre compte qu'il y avait des hommes bien plus respectueux que lui. Il n'était pas entrain de penser qu'elle devait le tromper mais juste rencontrer de nouvelles têtes pour ouvrir les yeux sur une réalité tragique, son couple avec Noah Owens n'était pas fait pour durer éternellement, c'était déjà un miracle qu'il perdure depuis trois ans.
Un léger silence suivit les paroles du père de famille alors que la ruelle déserte n'aidait pas à rendre ce moment moins lourd. Elle aspira une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter vers la route, n'importe quel écologiste qui passait par là à ce moment aurait crié au scandale mais Daren ne s'en formalisa pas plus. Elle reprit la parole mais semblait hésitante à nouveau avant de lui avouer qu'elle ne pensait pas qu'elle pouvait avoir mieux... Ses paroles étaient quand même sévères vis à vis d'elle même, pourquoi en était elle arrivé à pensé ça ? Tout le monde avait le droit au bonheur, du moins il l'espérait sincèrement pour lui même qui l'avait eu mais qui avait tout perdu du jour au lendemain, bien sur il savait qu'il était sur le point de renouer avec la vie grâce à une de ses amies et sa fille allait le suivre, il ferait tout pour l'aider. Mais pour Julian c'était une autre affaire.
Cinzia regretta aussitôt ses paroles mais elle n'en avait pas dit assez pour Daren qui s'approcha de la jeune femme pour poser sa main sur sa joue et tourner sa tête dans sa direction pour qu'elle le regarde droit dans les yeux.
« Je n'ai pas l'impression que cela soit des paroles en l'air Cinzia, qu'est-ce qui te fait dire que tu ne mérites pas mieux que lui ? Tu crois que tu as raté ta vie au point de devoir te contenter d'un minimum qui n'est pas suffisant ? » Dit il dans un premier temps en retirant sa main de son visage tout simplement. « Tu as tout pour toi Cinzia, tu es intelligente, tu as un travail qui te plait et qui te permet de gagner un peu d'argent, et en plus tu es très jolie... Il y a une chose que je sais et que j'ai toujours su, et cela même si je ne l'ai pas appliqué ces dernières années, on peut toujours prétendre à mieux si on décide de tenter sa chance, l'échec est possible mais en amour tout est toujours possible et je pense sincèrement que tu devrais y réfléchir à deux fois avant de décider que tu n'as pas le droit à mieux que lui. » Rajouta il tout de suite pour lui faire comprendre sa façon de penser.
Encore une fois il se mêlé peut-être des affaires de Cinzia mais il n'allait pas la laisser continuer à vivre une vie décousue avec Noah si au fond d'elle ce n'était pas ce qu'elle voulait ? C'était complètement idiot de se priver de la vie pour quelqu'un qui ne le méritait pas, car oui Cinzia méritait mieux mais Noah ne méritait pas la jeune femme, bien qu'il ne le connaisse pas plus que ça il en avait entendu parlé par d'autres personnes et par la jolie brune elle même.
|
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Mer 9 Jan - 1:35 | |
| Cinzia en avait trop dit, ou pas assez, et elle le savait pertinemment alors qu'elle tentait de faire machine arrière. Mais Daren était bien trop fin et il la connaissait beaucoup trop pour laisser passer une telle remarque.
Daren fit un pas vers elle avant de poser sa main sur sa joue. La jeune femme sentit un léger frisson courir le long de son dos. Elle n'était pas habituée à cette proximité, et le charisme de Daren n'arrangeait rien à ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant. Elle devait reconnaître que son geste ne la laissait pas indifférente, mais était pourtant incapable de dire si elle ressentait de la gène, de la timidité ou de l'attirance pour l'homme qui se trouvait devant elle.
Doucement, elle tourna son visage vers lui jusqu'à croiser son regard, qu'elle refusa de baisser malgré l'ambivalence de la situation.
« Je n'ai pas l'impression que cela soit des paroles en l'air Cinzia, qu'est-ce qui te fait dire que tu ne mérites pas mieux que lui ? Tu crois que tu as raté ta vie au point de devoir te contenter d'un minimum qui n'est pas suffisant ? »
Cinzia se détendit légèrement lorsqu'il retira sa main de sa joue. Celui lui, elle avait toutes les cartes en main pour trouver un homme mieux que Noah... Il n'était pas avare de compliment, et l'entendre la fit légèrement sourire. Elle n'avait cependant pas pipé mot, et resta quelques secondes silencieuse.
- Je... En fait, je... bafouilla t'elle maladroitement, se rendant compte finalement que ce qu'il venait de lui dire l'avait touchée. Détournant son regard du sien quelques secondes, elle tourna à nouveau le visage vers lui pour lui répondre.
- Je me dit qu'il en vaut peut être la peine... si je suis encore avec lui au bout de trois ans, malgré les hauts et les bas que nous avons traversés... Peut être que ça vaut le coup de s'accrocher. Parce qu'évidemment, on passe de bons moment malgré tout. Et puis, quelque part, même si ça laisse un peu à désirer, il ne me déçoit pas. J'ai plus envie de tomber de haut, je me sens plus assez forte pour ça. Avec Noah, je sais déjà ce que je risque, impossible de tomber plus bas. Peut être que c'est ça qui m’empêche de partir.
Elle avait répondu comme elle avait pu. Bien sur, elle sentait bien que son explication n'était pas très claire... les mots lui manquaient, et le geste de Daren l'avait clairement déséquilibrée. |
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) Jeu 10 Jan - 14:28 | |
| Daren avait la nette impression qu'il s'occupait de ce qui ne le regardait absolument pas, la vie sentimentale de Cinzia ne le concernait pas, il connaissait la jeune femme depuis trois ans, quand elle était arrivée dans le quartier et avait sympathisé au fil des rencontres avec elle pour découvrir une jeune fille très agréable. La voir souffrir avec Noah Owens ne lui plaisait pas, il ne pouvait pas en être autrement. Le côté paternel du patriarche King prenait le dessus en ce moment, ce petit geste affectif sur la joue de la brunette en était la preuve. Cela n'avait rien de déplacé dans son esprit au contraire, il cherchait à la rassurer et lui prouver qu'il pensait ses paroles.
Elle sourit légèrement en l'écoutant parler avant de se mettre à bafouiller comme si elle ne savait plus quoi répondre face à tant de gentillesse de la part de Daren, c'est sur qu'après deux ans de silence elle devait être surpris de l'entendre s'exprimer et se comporter de la sorte avec elle, lui qui s'était replié dans sa vie, s'enfermant dans son univers professionnel pour ne plus avoir à voir ou supporter ce qui l'entourait. Sa réponse était pleine de doute, il avait l'impression qu'elle était consciente de se mentir à elle même sur sa relation avec Noah. Il restait persuadé qu'elle se trompait et qu'elle se raccrochait à lui par peur de la solitude, préférant souffrir avec lui que de se retrouver seule. Mais une jolie fille comme elle n'aurait aucun mal à se retrouver quelqu'un.
« Je ne suis pas le mieux placé pour te juger Cinzia, j'espère pour toi que tu dis vrai et que le pire est derrière vous mais très sincèrement j'en doute. » Il voulait rajouter qu'un enfoiré, restait un enfoiré toute sa vie mais s'abstint de le dire devant elle, il n'avait pas à donner son avis de la sorte sur Noah. « Je ne connais pas toute votre histoire, ces deux dernières années j'ignore totalement ce qui a pu se passer entre vous mais prends garde à toi Cinzia... » Rajouta il en la regardant droit dans les yeux.
Le garagiste fit enfin son apparition quelques instants plus tard au bout de la ruelle, il vint jusque devant chez les King et se gara devant la voiture de la brunette avant de descendre pour saluer Daren et son amie avant de regarder tout de suite le moteur de l'épave qui lui servait à se déplacer. Elle n'était pas très chaudement habillée dans cette jolie robe et il faisait frais en cette saison.
« Tu veux qu'on retourne à l'intérieur pendant qu'il termine de regarder ta voiture ? Il fait meilleur dedans. » Simple proposition qu'elle pouvait refuser, l'homme devait en avoir pour plusieurs minutes avant de s'assurer du problème et voir s'il ne pouvait pas arranger la situation tout de suite au lieu de l'emmener.
|
| | |
| Sujet: Re: Help! I need somebody! (Daren King) | |
| |
| | | | Help! I need somebody! (Daren King) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|