Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:57


cause you burn with the brightest flame
and the world's gonna know your name
and you'll be on the walls of the hall of fame.
La fête d'Halloween s'était terminée beaucoup plus tôt que Nina ne l'aurait imaginé. C'est vrai, elle était un peu déçue, frustrée. Cette soirée lui laissait un souvenir amer. Mais bon au moins elles pourraient se faire un after avec Amy. La jeune femme tourna sa tête vers son amie, celle-ci ne marchait vraiment pas droit. Cela l'étonnait, Amy avait pourtant de la bouteille, de l'expérience en matière de fête. Mais visiblement elle ne tenait toujours pas l'alcool. Ou alors elle en rajoutait trois caisses en mode Amy Hopper, ce dont on était habitué dans le quartier. Pour autant la première solution n'étonnerait pas tellement Nina, ce n'était pas avec son faible nombre de kilos qu'elle pouvait tenir. Mais elle n'était pas bien placée pour dire ça. Bref, les deux collègues de soirée s'avançaient plus ou moins d'un pas assuré en direction du numéro vingt-sept. Lorsque Nina avait proposé à Amy de rester dormir chez elle si elle ne se sentait pas de retrouver le chemin de sa maison, la réponse ne s'était pas fait attendre. Dehors, tous les voisins rentraient peu à peu chez eux, c'était triste une fête qui se terminait ainsi pensait Nina. Tout le monde avait eu une pulsion de motivation puis tout avait été fichu en l'air, elle ne comprenait pas. « Ton Grostas va pas te manquer ? » Nina espéra ne pas déclencher chez Amy une crise d'hystérie, de toute façon sa plante verte était déjà loin derrière elles, il était hors de question qu'elles rebroussent chemin. Et puis, si Amy était trop stone pour retrouver le trajet jusqu'à chez elle, elle ne le pourrait pas non plus pour le numéro neuf. Les deux acolytes étaient déjà à mi-chemin. Prise d'une pulsion, Nina se mit à sautiller/danser un peu dans la rue avec le peu de forces qu'il lui restait.

Une fois arrivée sur le pas de la porte, elle galéra à trouver ses clefs dans son sac, il lui restait encore pas mal de restes des hallucinations de tout à l'heure. Maintenant le but du jeu était de ne pas réveiller tout le monde, ce qui n'allait pas être facile vu qu'elles ne maitrisaient pas totalement leurs gestes, voire même très mal. Nina regarda par-dessus son épaule et fit "chut" à Amy avec son doigt, avant de déverrouiller la porte, puis de la fermer à nouveau une fois que les deux furent à l'intérieur. « Tu veux dormir ? » lui demanda-t-elle en laissant tomber son sac par terre bruyamment. Et dire qu'elle s'était promis de ne pas faire de bruit dix secondes plus tôt, Nina avait l'impression d'hériter de la mémoire de sa grande soeur présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:20

La soirée avait prit fin très tôt, trop tôt selon Amy même, elle n'avait même pas eu le temps de finir complètement à poile qu'elle dû déjà quitter la maison numéro 9. Par chance, Nina qui ressentait la même chose qu'elle, a proposé à la jeune Hopper de passer la nuit chez elle, ce qu'elle accepta sur le champ.

Elle avait déjà été chez la miss VV mais elle n'avait jamais dormi chez celle-ci, enfin, elle n'avait jamais été invitée à passer la nuit non plus...

Les gens de MC commençaient à regagner leur maison au fur et à mesure, c'était un peu étrange de voir toutes ses personnes rentrez chez eux alors qu'il y avait encore quelques minutes, ils étaient tous sur la piste de danse ou en train de se battre ou de se bourrer la gueule.

En parlant de se bourrer la gueule, l'effet qu'avait la jeune Hopper n'était définitivement pas encore passé, bien au contraire, elle avait beaucoup de mal à marcher droit dans la rue et aussi à se diriger, on aurait dit qu'elle venait juste d'apprendre à marcher et que ses pied n'étaient pas encore bien coordonnés. A savoir que le fait qu'elle soit à moitié nue n'arrangeait pas non plus son cas, on aurait dit une péripatéticienne qui venait rentrer d'une soirée de boulot et avec le maquillage qu'elle avait sur le visage, ça lui donnait encore plus un air vulgaire et con que d'habitude

Essayant de se concentrer sur sa façon de marcher, elle cru que quelqu'un lui arrachait le cœur lorsque que la jeune étudiante qui devait être encore perchée lui demandait si son gros tas n'allait pas lui manquer.

« Merci de ne pas me rappeler à quel point la séparation a été difficile. Tu sais bien que je suis sensible à ce genre de chose. »

Respirant fortement, elle ne voulait pas se montrer faible en pleurant de la perte de son Grostas. Oui, cette histoire l'avait bouleversé et Nina ne l'aidait pas vraiment à lui en reparler.

Ce petit chagrin dura le temps d'arriver chez la fausse américaine. Ayant du mal à trouver ses clés pour qu'elles puissent entrer, Amy ne pu s'empêcher de dire :

« Ça y est, on va finir par crécher dehors ce soir, à la belle étoile. Tu veux pas qu'on fasse du camping ? »

Mais à peine eut-elle terminée sa phrase que la porte s'ouvrit comme par magie. Un peu comme Aladin qui ouvre la caverne d'Ali baba.

Nina lui fit chut avec le doigt pour lui demander de ne pas faire de bruit alors qu'elle même en faisait.

« Non, t'as pas un truc à manger plutôt ? J'ai trop la dalle ! »

En effet, la jeune Hopper avait passé sa soirée à boire et à s'enjailler avec sa plante verte au lieu de se trouver quelque chose à se mettre sous la dent, faisant donc comme chez elle, elle prit la direction de la cuisine avant d'ouvrir le frigo pour voir ce que les VV pouvaient bien bouffer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:41

Ses bonnes résolutions n'avaient pas duré bien longtemps. Son entrée avait été fracassante, ou plutôt le bruit de son sac tombant sur le parquet avait du fracasser les oreilles de ses parents. Nina s'attendait à voir l'un des membres de sa famille débarquer en trombe pour lui crier dessus. Enfin, pas son père, il lui laissait tout passer. Natalia aussi mais elle, détestait par-dessus tout être réveillée en pleine nuit. Bref, Nina ramassa son sac et cette fois le posa délicatement au bas des escaliers pour tout à l'heure. La jeune femme commençait à reprendre ses esprits petit à petit, mais ce n'était pas pour autant qu'elle arrivait à coordonner ses gestes aux ordres que son cerveau lui donnait. Cette sensation était fort désagréable et, pour cette raison, elle décida d'aller s'asseoir sur le canapé. Mais elle n'était pas seule, elle avait emmené une invitée avec elle. Or cette dernière ne semblait pas décidée à dormir maintenant, ni même fatiguée. Quant à elle, elle avait la tête comme une citrouille. Les basses de la musique résonnaient encore désagréablement à travers ses tympans. Maintenant qu'elle y pensait, il ne valait mieux pas que l'un de ses parents descende voir ce qui se tramait en bas. « J'espère qu'on a pas fait trop de bruit, que personne ne se ramène. Parce que vu notre état, enfin surtout ton non-habillement je dirais.. » fit-elle en roulant des yeux pour taquiner Amy. Cette dernière n'était toujours pas plus fringuée, et ne semblait pas en souffrir plus que ça. « Tu veux que je monte te chercher un t-shirt, quelque chose ? » Ce n'était pas vraiment une question en fait, car Nina n'imaginait pas la réaction de ses parents en la voyant accoutrée ainsi. Elle n'avait pas vraiment envisagé cette option. Nina jeta un coup d'oeil par la baie vitrée qui donnait sur la rue ; les gens qui rentraient chez eux en masse lui faisaient penser à des pèlerins en voyage de groupe. Maintenant, la jeune femme se demandait si le comité des fêtes avait prévu un évènement pour Thanksgiving. Même si secrètement ce que Nina préférait était le Black Friday, le jour suivant, puisqu'elle avait déjà quelques idées en tête pour ses courses de Noël.

Quoi qu'il en soit elle était encore bien loin de Noël, et non pas en compagnie du père Noël mais d'Amy. Si cette dernière n'avait pas sommeil, son ventre criait en revanche famine. Maintenant qu'elle en parlait, Nina avait l'impression que c'était son cas également. En effet, à part ce qu'elle avait picoré au début de la soirée, la jeune femme n'avait rien avalé depuis le midi. Ça commençait à faire beaucoup, même si elle n'était pas une grande mangeuse. « Vas-y fais comme ... chez toi. » Le temps qu'elle termine sa phrase, Miss Hopper était déjà plantée devant le frigo porte ouverte, à se demander ce qui lui faisait envie. Pour sa part Nina avait bien envie de marrons chauds présentement, mais la flemme se faisait ressentir ; elle ne trouva en elle aucune force de sortir et de toute façon vu l'heure tous les commerces étaient fermés. « Alors, tu trouves ton bonheur ? » lui demanda-t-elle en posant sa main sur la porte du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:58

Avant que Nina ne lui autorise de se servir dans son frigo, elle lui demanda si elle voulait quelque chose pour la couvrir, ah tiens, elle avait presque oublié qu'elle était à moitié nue dans la maison.

« Ouais j'veux bien steplé. »

La maison de la jeune étudiante était agréable et chauffé, ça changeait du climat dans lequel elle venait de sortir mais en fait elle s'en foutait un peu, elle avait l'habitude de se promener comme ça chez elle mais là, elle n'était pas chez elle, donc il fallait mieux ne pas se faire remarquer et au cas où les parents de la jeune brune venaient à pointer le bout de leur nez.

Elle partie en direction du frigo et commença à regarder – ou plutôt à fouiller – dans ledit frigo. C'était la première fois qu'Amy voyait autant de bouffe d'un coup, non, elle n'était pas SDF et avait déjà vu un frigo remplie, mais pas comme ça. En général lorsqu'ils faisaient les courses chez les Hopper, c'était soit parce qu'une fête se préparait, ou alors ça ne tenait pas une semaine.

« 'Tain ça me donne envie de faire une action de grâce devant toute cette bouffe, t'sais genre chemin d'croix ou truc du genre. »

Elle prit le premier truc qui lui tombait sous la main avec le sourire au lèvres, c'était un morceau de tarte qu'il restait au fond du frigo. Lorsqu'elle le mit dans sa bouche, elle en déduit qu'il s'agissait de pêche, ou de noix de Pécan enfin, un truc du genre quoi.

« Tu veux un morceau ou ? »

Elle prenait son temps pour déguster cette tarte sans pour autant jouer les bouches fines, après tout avec Amy et la bouffe, ça faisait un. Elle avait déjà pensé quand elle était petite à faire de l'agriculture pour qu'elle ait à bouffer indéfiniment et qu'elle mange bio, quitte à ce que le gouvernement engage Beyonce pour qu'elle fasse une pub pour manger bio, autant que ça serve quoi, en plus elle avait déjà rêvé de faire pousser ses propres patates pour faire sa purée, bref, bonne vie de paysanne quoi.

Mais après avec le temps, elle a découvert la compagnie d'un grand pote à elle, mieux que les patates et la purée : l'alcool, c'était le seul qui la comprenait et qui continue de le faire encore aujourd'hui.

« Si un jour j'ai des gosses, j'voudrais qu'ils bouffent bio avec genre une vie verte. Ils vivraient vert, ils péteraient vert et tout, même qu'ils auraient à peu prés la même gueule qu'un rutabaga. Mais en plus beau hein. »

Elle avait dit ça en fixant la fourchette avec laquelle elle mangeait. Elle même ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, mais apparemment elle sentait que c'était un truc que Nina devait savoir, de toute façon avec le quota de conneries qu'elle avait balancé dans la soirée, une de plus ne devait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:55

Maintenant qu'elles étaient à l'intérieur de la maison, elles devaient faire attention à rester discrètes si Nina ne voulait pas se faire engueuler le lendemain. Heureusement, ses parents n'avaient pas trop le sommeil léger. Vu l'accoutrement d'Amy, la petite brune lui proposa d'aller lui chercher de quoi se vêtir. Valait mieux qu'elle y aille d'elle-même, elle voyait déjà Amy se cogner partout ou encore se perdre. De toute façon, c'était sans doute la première fois que sa collègue de soirée entrait à l'intérieur de chez elle, si elle se souvenait bien. Oui parce que son esprit était encore loin d'être clair. Même si comparé à Amy elle était tout à fait nette. Cette dernière accepta d'ailleurs. « Okay je reviens pas de bêtise. » lui ordonna-t-elle, même si elle avait quand même un peu peur. Nina monta les escaliers le plus doucement qu'elle le pouvait malgré son état, galéra un peu puis trouva enfin sa chambre. Sur ses gardes, elle crut entendre quelqu'un parler. Avaient-elles réveillé quelqu'un ou alors était-ce Rose qui parlait dans son sommeil ? (a) La jeune femme attendit que quelques secondes s'écoulent, puis se rappela qu'Amy était seule en bas, ce qui était une très très mauvaise idée.

Rapidement, elle attrapa le premier t-shirt qui lui tomba sous la main, et retourna en bas. « Tiens. » fit-elle à l'égard d'Amy en lui lançant le t-shirt. Mauvaise idée puisque cette dernière était déjà le nez dans le frigo, en train de manger à sa guise. Nina s'approcha d'elle et lui demanda si elle trouvait son bonheur. Ce qui semblait être le cas, puisqu'elle était en train de goûter une part de tarte à la noix de pécan qu'avait faite Esperanza. « Euh, c'était le gateau pour l'anniversaire de papa ça. » expliqua-t-elle à Amy. Ce qui bien sûr était faux mais Nina voulait tester son amie, voir si elle allait ressentir un peu de culpabilité ou si l'appel de la bouffe était plus fort que tout. Amy était capable de tuer père, mère, frère et soeur pour bouffer, c'était certain. « Tu vas en refaire un pour la peine. Tiens, t'as tous les ingrédients dedans. » fit-elle en ouvrant les placards en hauteur où se trouvaient la farine et tout le reste. Mais vu comme Amy était high, qui sait ce qu'elle allait pouvoir mettre dedans. Cette dernière baragouina des paroles insensées que Nina ne chercha pas à comprendre. Mis à part la fin. Elle voulait que ses futurs enfants voient la vie en vert. Nina se mit à rire. « Faudrait peut-être que t'apprennes à t'occuper de toi-même avant de penser enfant nan ? Mais c'est charmant. Ça peut offrir de bonnes perspectives en effet, en tout cas. » La petite brune hocha négativement la tête lorsqu'elle lui demanda si elle voulait un morceau de tarte. « Fais-toi plaisir. » Nina tourna les talons et partit s'asseoir dans le canapé pour reprendre un peu ses esprits. Elle était encore toute chamboulée d'avoir croisé Mitch à la soirée. Ce bon vieux Mitch qui lui manquait. La jeune femme se baissa pour s'asseoir, mais au moment de se baisser le canapé se cassa, comme si une latte avait lâché. Voilà elle avait l'air fine maintenant. « Amy à l'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:59

Elle avait juste eu le temps de prendre une bouchée et d'en proposer un morceau à Nina qu'elle se retrouva coupé dans son élan. La miss VV qui se tenait à ses côtés venait de lui dire qu'elle venait en faite d'entamer le gâteau d'anniversaire de son père. Ah, merde.

« Euh... » fit-elle en grimaçant.

Le mieux dans cette histoire est que la jeune étudiante avait dit que c'était à Amy d'en refaire un autre. Elle n'y voyait aucun inconvénient, mais la jeune Hopper n'était pas très cuisine et préférait passer son temps à faire autre chose qu'à regarder des émissions de Jamie Oliver lorsqu'elle se retrouvait seule chez elle devant la télé.

« T'es sûre que tu veux que j'en fasse un ? Non parce que si tu veux, moi j'suis plus forte à bouffer qu'à faire quoi... » dit-elle en redressant le vêtement que lui avait donné la brunette qui était visiblement beaucoup trop grand pour elle, mais bon, au moins elle n'était plus à moitié nue et ça lui tenait chaud.

Elle regarda en direction des placards de la cuisine qui venaient d'être ouverts pour elle, mais là franchement elle séchait, elle voyait la farine et savait que c'était la base, du moins, elle c'est ce qu'elle croit, mais de toute façon, faire un gâteau n'est pas un problème – du moins pas le plus gros pour le moment – mais il fallait qu'elle le fasse en évitant de faire le plus de bruit possible et le plus important, qu'elle évite de foutre le feu à la baraque... Elle frissonna rien qu'à cette idée et là, même avec la chaleur de la pièce et du vêtement sur ses épaules, ça ne changeait rien.

Enfin bref, le temps qu'elle reprenne ses esprits, elle se retrouva seule dans la cuisine face à elle même – ou plutôt face au paquet de farine qui semblait se foutre de sa gueule – parce que oui, même si Nina avait conscience du niveau de cuisine de merde d'Amy, elle préférait la laisser toute seule, on voit là les potes ! Si seulement Grostas était là, lui il n'aurait jamais laissé la jeune lycéenne seule et encore moins toucher à des ustensiles de cuisine, il était galant LUI ! Pas comme certaines personnes !

« Grostas comme tu me manques. » souffla-t-elle de façon à ce qu'elle seulement puisse entendre.

Bon, elle allait devoir se lancer mais avant, elle reprit un morceau de tarte, tant qu'à refaire un autre, fallait bien terminer celui-là non ? Mais elle fût couper net dans son élan lorsqu'elle entendu un énorme BOUM qui provenait du salon avec Nina qui lui appelait à l'aide.

Lorsqu'elle partit la rejoindre dans le salon, elle vit Nina qui était sur le canapé qui était défoncé et ne pu s'empêcher d'éclater de rire vue la position dans laquelle était cette dernière.

« Putain, mais comment ton cul est gros ? »

Elle riait tellement qu'elle commençait à avoir les larmes aux yeux et mal aux côtes. Se rappelant de la présence de la famille de Nina, elle essaya de ne pas faire de bruit avec son rire, mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:44

Amy sembla légèrement gênée après que Nina lui ait annoncé qu'elle était en réalité en train de bouffer le gateau d'anniversaire de son père. Bon, ça se voyait que les deux jeunes femmes n'étaient pas si proches que ça parce que si elles avaient été vraiment amies Amy aurait su que Patrick n'était pas du tout né en novembre (puisqu'on est le lendemain de Halloween remember), mais plutôt en juin, vu que Nina prévenait tout le monde quand c'était l'anniversaire d'un des membres de sa famille en grande excitée qu'elle était. Bref, cela fit en tout cas rire Nina intérieurement de voir Amy mal à l'aise. Pour autant celle-ci continua à bouffer, eh oui je l'avais dit, l'appel de la bouffe est plus fort que tout, plus fort que la culpabilité. Mais sa collègue de soirée lui demanda confirmation, si Nina était sûre que c'était une bonne idée de refaire un gateau. « Oui oui, certaine. » Au pire, elles se retrouveraient à manger un space cake et vu leur état actuel cela ne pourrait pas être pire. « Tout est là hein. » répéta-t-elle en ouvrant un peu plus les placards de la cuisine. Amy avait tout à disposition, mais bon Nina craignait un peu le pire. La jeune femme se promit de lui révéler qu'elle avait fait un gateau pour rien, seulement une fois que celui-ci serait cuit.

La cuisine commença à tanguer et ses paupières devinrent lourdes, définitivement elle était encore perchée. Nina s'aggripa au comptoir et alla s'asseoir sur le canapé. Malheureusement elle ne fut pas des plus douces en se penchant puisque le canapé en question explosa. Bien. En même temps, vu l'état de sobriété avancé dans lequel la petite brune se trouvait, cela ne semblait pas bien étonnant. Nina se tapa le front, exaspérée. Natalia allait crier demain.. Bon, au moins Nina savait quoi leur offrir pour Noël maintenant. Tiens, d'ailleurs, cela lui fit penser qu'elle n'avait toujours rien acheté pour sa famille ni ses proches. Amytepu vient l'aider à se relever, heureusement qu'elle était là parfois. Mais en réalité une fois devant elle, Amy explosa de rire. « Bon tu m'aides ? » fit Nina en rigolant à son tour, tendant sa main en direction d'Amy pour que celle-ci l'attrape. Vraiment, la situation était critique. Il n'y avait plus qu'à espérer que leurs éclatements de rire ne réveillent pas les autres membres de sa famille. Enfin, Amy était habillée maintenant au moins. « Tu veux que je t'offre quoi pour Noël tepu ? » en profita-t-elle pour lui demander, pour rester dans le même thème que ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:11

Elle avait l'air de prendre le fait qu'elle venait de se casser la gueule avec le sourire, en même temps, comment ne pas rire face à ce genre de situation. Si Amy était aussi pute qu'elle le laissait croire, elle aurait pu ne pas aider son amie et la laisser se démerder mais elle n'allait pas le faire, déjà parce qu'elle était chez la miss VV et en plus, elle avait déjà bouffé le gâteau de son père, alors elle devait arrêter de mal se faire voir du moins pour l'instant.

« Allez. » dit-elle en prenant la main de Nina.

Elle n'était pourtant pas si lourde, du moins elle ne le paraissait pas et lorsque la jeune Hopper l'aida à se relever elle n'avait pas eu beaucoup de mal, bizarre, elle avait dû sauter trop fort sur le canapé ou alors Amy était beaucoup plus musclée qu'elle le croyait, comme quoi bouffer des chips toute la journée ça pouvait servir.

Maintenant que les rires s'étaient calmés, elle pouvait retourner à sa cuisine pour faire son gâteau mais elle fut stoppé dans son élan lorsque la jeune étudiante lui demanda ce qu'elle voulait qu'elle lui offre pour Noël.

Et merde, c'est vrai, noël arrivait à grand pas et Amy n'avait même pas encore fait ses courses de noël. Quoi que de qui elle se moquait en disant ça puisque comme toutes les autres fêtes, les Hopper ne faisait plus rien, même pas les anniversaires et d'ailleurs si ses frères e souvenaient de la date d'anniversaire de leur petite sœur, c'était largement suffisant pour la rendre heureuse, enfin, avant qu'elle aille vraiment s'amuser à se bourrer la gueule avec des amis, ou seule aussi, ça lui arrivait mais toujours est-il que seule ou pas, elle ne finissait jamais la soirée toute seule.:mg :

« Euh, bah... chais pas trop, donnes c'que tu veux. »

Là tout de suite elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait demander mais en général, elle n'attend jamais rien de personne et même pas de Nina, elle avait déjà été déçue par le passé et avait comprit que quoi qu'elle demande, elle ne l'aura jamais ou alors pas de la façon qu'elle le souhaite.

« Et toi tu veux quoi ? »

Ce sera la première année où Amy offrira quelque chose à quelqu'un, enfin, quelque chose qui ne soit pas une connerie parce qu'en général quand elle offre quelque chose à quelqu'un c'est toujours un objet qui va lui mettre la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:45

Ce n'est pas que la position dans laquelle elle se trouvait était inconfortable, mais un peu quand même. Cela lui faisait mal au coccyx, et Amy avait l'air de trouver ça drôle de se moquer d'elle. Bon, Nina était morte de rire également, mais ce n'était qu'un détail. La jeune Hopper se décida finalement enfin à l'aider à se relever, parce que non Nina ne pouvait pas le faire toute seule. Amy attrapa sa main et la leva. C'était mieux comme ça, se dit la jeune femme une fois debout. « Merci. Bon, comment je vais réparer ça moi maintenant.. » marmonna-t-elle tout doucement, plus pour elle-même qu'autre chose. Nina reprit un peu ses esprits, en s'appuyant contre le mur à côté de la télévision. Dernière fois qu'elle s'asseyait dans ce canapé pour la soirée, elle avait retenu la leçon. Mais elle commença à paniquer, elle allait se faire engueuler le lendemain. Nina commença à pianoter sur son smartphone pour regarder sur internet un nouveau canapé qu'elle pourrait acheter. Tout en étant concentrée sur son BlackBerry, elle suivit Amy jusque dans la cuisine, puisqu'elle celle-ci devait faire son fameux gâteau, eh non Nina n'avait pas oublié (a) Relevant la tête avant de se tourner, Nina demanda à Amy « Mes fesses sont si grosses que ça ? » Elle commençait à culpabiliser pour de bon cette fois. Peut-être ne prendrait-elle pas de part de gâteau si elle avait tant grossi que cela alors.

Les deux jeunes femmes en vinrent à aborder le sujet des cadeaux de Noël. Oui Nina avait envie de se montrer généreuse et elle ne comptait jamais vraiment ce qu'elle dépensait, alors puisqu'elle s'entendait définitivement mieux avec Amy ces temps-ci, pourquoi ne pas lui offrir un truc. Mais Nina n'avait pas forcément d'idée de cadeau. En effet, elles déliraient ensemble et racontaient la plupart du temps des conneries alors du coup elle ne savait pas ce que sa collègue de soirée aimait vraiment. « T'as pas une passion ? Un truc que t'aimes à fond ? » demanda-t-elle sérieusement pour qu'elle la mette au moins sur une piste. « A part les garçons et les bouteilles bien sûr. » précisa-t-elle cependant avec un petit sourire moqueur. Amy lui demanda à son tour ce qu'elle aimerait. Cela étonna un peu Nina, qui n'attendait rien en retour. Mais cela lui fit plaisir ; peut-être une vraie amitié était-elle en train de se créer. « Bah, je sais pas. Donne c'que tu veux. » répliqua-t-elle sur le même ton qu'elle avant de rigoler. Nina s'attendait déjà à recevoir une connerie made in Amy Hopper mais cela ne la dérangeait pas, au moins le cadeau aurait le mérite d'être unique. Nina se grandit sur la pointe des pieds avant de sortir la farine des placards, histoire de dire à Amy que bon ça rigole pas on commence les choses sérieuses maintenant. (a)


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Ven 21 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:55

Ce petit moment de passé, elle devait à présent retourner en cuisine pour préparer le fameux qu'elle pensait que Nina avait oublié, mais en fait non, elle semblait décidé à ce qu'Amy fasse le gâteau.

«  Elles sont pas grosses, elles sont bien rondes quoi, 'fin, plus que la normale mais voilà quoi. » dit-elle en traînant des pieds en direction de la cuisine.

En fait non, les fesses de la miss VV n'étaient pas grosse et elle ne l'était pas non plus, elle n'avait même pas un gramme de graisse sur elle mais Amy sentait bien qu'elle que l'étudiante faisais exprès de lui demander de faire le gâteau de son père. En plus elle n'était même pas compréhensive la tepu, Amy venait de vivre un choc émotionnel en ayant perdant son Grostas, elle ne s'en était toujours pas remise !

« Bah tu viens de citer mes deux passions alors bon... »

La vie de la jeune Hopper était vachement triste dit comme ça, à à peine 17 ans ses deux seules passions étaient les mecs et l'alcool, en même temps quand on connaissait la vie de la jeune demoiselle on s'apercevait vite que ces deux éléments là étaient les seules choses qui comblent sa vie mais les deux jeunes femmes ne sont pas suffisamment proche pour qu'elle lui en parle, elle préférait laisser la croire que c'était une soularde qui ne savait presque rien faire de sa vie, une boloss quoi.

« Après si c'est un cadeau de toute façon on doit pas savoir, 'fin c'est une surprise quoi, alors fait moi une surprise. »

Elle haussa les épaules et passa ensuite une main dans ses cheveux, elle poussa un soupire avant de prendre le paquet de farine que Nina avait sortie et commença à lire ce qui était écrit sur l'emballage, oui, comme sur le paquet des céréales.

Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça mais ça lui semblait important, voilà, on sait jamais, ça se trouve faut pas mettre certains ingrédients dedans, elle ne veut pas risquer que quelque chose lui explose à la figure.

« Bon alors de ce côté y a le code barre, on va voir ce qu'il y a là bas. »

Oui, elle était très sérieuse et ne comptait sûrement pas commencer avant d'avoir fait le tour, à croire que l'effet de la boisson qu'elle a but plus tôt à la fête du quartier n'était pas encore passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:56

Heureusement, Amy la rassura, lui disant que non son derrière n'était pas si énorme qu'elle le prétendait, même si la fin de sa phrase nuançait son propos. Nina soupira de soulagement, de façon un peu trop bruyante et exagérée, étant donné que tout était amplifié sous les effets de l'alcool. Elle ne s'en rendit de toute façon même pas compte. La petite brune décida de passer à autre chose, au pire elle irait faire son jogging deux fois longtemps pendant deux semaines et elle allait perdre ces quelques grammes en trop. Par ailleurs, la jeune femme voulait savoir quoi offrir à Amy pour Noël, car pour l'instant elle n'en avait véritablement aucune idée. Au pire du pire elle lui offrirait un vibro ou bien une bouteille, deux façons d'être sûre de faire plaisir à Amy Hopper. Ou encore une carte-cadeau dans un magasin adopteunmec.com, puisque depuis récemment cela existait en boutique grandeur nature également. Oui, c'était une bonne idée ça. Amy lui fit remarquer que de toute façon un cadeau était bien mieux lorsqu'il s'agissait d'une surprise, et Nina était bien d'accord avec ça. C'était aussi pour cela qu'elle adorait Noël ou son anniversaire, pour être émerveillée devant tous les paquets comme une enfant de six ans qu'elle était mentalement peut-être encore, au fond. « C'est bon j'ai trouvé quoi t'offrir. » fit Nina avec un petit sourire en coin, contente d'elle et fière de son idée qui tue.

Notant cette idée dans un coin de sa tête, la jeune femme s'installa à l'un des tabourets du bar, et regarda Amy galérer avec la farine, retournant le paquet dans tous les sens sans savoir comment s'en servir. Apparemment elle était sérieuse en plus. Amy n'avait donc jamais cuisiné de gâteau dans sa vie ; chaud. A moins qu'elle ne soit trop défoncée présentement pour se rappeler la marche à suivre, ou bien pour déchiffrer ce qu'elle tenait entre les mains. Nina patienta un peu mais bon sa collègue de soirée commençait à lui faire de la peine, alors elle se leva, et se dirigea en sa direction. Elle voulut lui dire de laisser tomber, au fond on s'en foutait de ce gâteau, c'était juste pour l'embêter. Mais Nina commençait à avoir faim pour de vrai alors voilà. Et puis, Amy venait de manger le meilleur truc qu'il y avait dans le frigo des VV. « Attends laisse je vais t'aider. » fit-elle en sortant un récipient ainsi que d'autres ingrédients essentiels à la base de toute préparation, autrement dit oeufs, levure, sucre, beurre. Au pire si elles n'utilisaient pas tout ça, ce n'était pas grave. Nina n'était pas si cruelle que ça, elle allait bien pouvoir mettre la jeune Hopper sur la voie. En espérant que son cerveau n'aie pas un bug et lui fasse mettre des trucs chelou dans la pâte. « Faut juste que tu me dises à quoi tu veux qu'il soit ton gâteau. » fit Nina, espérant qu'Amy ne lui sorte pas qu'elle voulait préparer quelque chose au goût bizarre comme les dragées de Bertie Crochue, sinon elles étaient mal barrées pour trouver cet ingrédient principal.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:43

Amy devait avoir l'air vraiment désespérée ou alors vraiment conne puisque Nina avait décidé de l'aider – pas trop tôt d'ailleurs – mais elle savait que connaissant Nina, elle allait sûrement l'obliger à faire la cuisine avec elle également.

« Euh... J'sais pas, on est pas censée refaire le même gâteau que j'ai bouffé, si ? »

Elle ne savait pas pourquoi mais le fait de voir Nina dans la cuisine à ses côtés en lui demandant à quoi elle voulait son gâteau fit qu'elle trouvait ça bizarre. Bizarre dans le sens où pour commencer, chez elle personne ne mettait les pieds dans la cuisine sauf si c'était pour stocker des boissons ou pour ouvrir des boites de conserves car qu'on le croit ou non, on garde aussi des boites de conserves dans la cuisine des Hopper.

La dernière fois que quelqu'un lui avait posé une telle question, c'était sa mère, lorsqu'elle était toute petite. Elle n'avait que des rares souvenirs de sa mère mais elle en avait tout de même quelques uns et ça n'avait pour elle aucune valeur.

« Tu me fais penser à ma mère un peu là... »

Elle ne savait pas pourquoi elle avait lâché ça, sûrement à cause de l'effet de l'alcool mais c'était quand même un peu gros vu que ça faisait déjà quelques heures qu'elle n'avait pas bu.

Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux et à couler le long de son visage, elle put se retenir par chance et se retourna, se retrouvant à présent dos à Nina. Elle ne voulait pas que cette dernière la voit comme ça, personne ne l'avait jamais vu craquer et en général quand elle le faisait elle évitait de faire en sorte que quelqu'un la surprenne et pour ne pas avoir à penser, elle allait se saouler jusqu'à oublier son nom.

Séchant ses larmes, elle passa une main dans ses cheveux avant de prendre une profonde respiration et de se retourner vers Nina.

« Pardon, c'était... Wouh, pardon. Bon on reprend avec les trucs du gâteau là. »

Elle avait envie de passer à autre chose très rapidement, elle n'avait pas vraiment envie d'en parler et n'en voyait pas non plus l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:13

Dans sa tête, Amy allait refaire un gateau tout autre que la tarte aux noix de pécan qu'elle venait de déguster étant donné qu'elle ne connaissait pas la recette, et que Nina ignorait où Esperanza cachait son livre de recettes. Peut-être se trouvait-elle dans celui de maman VV. « Bah si tu connais la recette vas-y j'te regarde. » fit-elle à Amy avec un grand sourire impatient. Tout en écoutant la réponse de sa collègue de soirée, la petite brune farfouilla dans les tiroirs de la cuisine pour trouver le carnet de recette de Natalia. Elle galéra un peu, mais une fois en main elle tourna les pages, les unes après les autres, mais aucune trace de la tarte aux noix. Elle haussa les épaules avant de le reposer là où elle l'avait trouvé initialement. Amy allait devoir se débrouiller et cuisiner en freestyle.

Nina attendait qu'Amy se décide mais soudainement cette dernière lui parut un peu bizarre. Son regard était vide, comme si elle pensait à autre chose. Quelque chose d'extérieur à la scène visiblement. En grande curieuse, Nina détestait lorsque la situation lui échappait. Elle voulut en avoir le coeur net. « Qu'est-ce.. » mais fut coupée dans son élan lorsqu'Amy se tourna, dos à elle. La jeune femme fut surprise de son attitude ; la jeune Hopper semblait sur la défensive. Mais pourquoi ? Amy lui expliqua que Nina lui faisait penser à sa mère. Carrément. La jeune femme ne sut quoi en penser, était-ce un reproche ou un compliment ; sans doute ne le saurait-elle jamais. L'ambiance était désormais pesante, un silence gêné s'était installé et Nina ignorait que dire ou que faire. Elle avait bien envie de faire une blague pour détendre l'atmosphère mais elle vit que ce n'était pas le moment. A bien y repenser, elle ne voyait pas ce que la maman d'Amy venait faire dans une discussion de gâteaux, mais pourquoi pas. Pour être sortie avec le grand frère d'Amy pendant un an, Nina savait bien, même très bien que les parents Hopper ne vivaient plus avec eux, qu'ils étaient partis pour on-ne-sait-quelle-raison. Nina en avait déjà discuté avec Maxi, longuement, mais elle avait bien vu que c'était un sujet délicat, à ne pas trop aborder, et elle n'avait jamais tellement réussi à en savoir plus. Quel type de parents laissait ses enfants vivre seuls, livrés à eux-mêmes ? Il n'y avait qu'à voir comment Amy avait tourné. Sur le coup, Nina bénit les dieux d'avoir des parents comme les siens. Mais alors, elle ignorait que répondre à Amy. Leur relation à toutes les deux n'était pas basée sur des confidences ou autres secrets qu'elles se racontaient, alors Nina ignorait si c'était le moment opportun pour cela. Bientôt, Amy reprit la parole, désirant passer à autre chose ce qui confirma les pensées de Nina. « Si tu veux en parler en tout cas.. » crut bon d'ajouter Nina, au cas où Amy en éprouverait l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:40

La réaction qu'elle venait d'avoir était incontrôlable vis-à-vis d'elle, elle ne s'était jamais aussi sentie bête que sur le moment, elle savait que ses larmes ne servaient à rien et ça elle l'avait comprit depuis bien des années que pleurer n'allait pas faire revenir sa mère, ni même les nombreuses tentatives qu'elle avait essayé de faire mais qui avaient malheureusement foirés.

Nina qui semblait aussi étonnée qu'elle, semblait un peu mal à l'aise de l'ambiance qui régnait dans la pièce ce qui était totalement normale, elles venaient de passer à un moment de connerie à un malaise qui ne risquait pas de s'arranger de sitôt.

Au plus grand étonnement de la jeune Hopper, la miss VV lui proposa de servir d'oreille si elle voulait parler. Parler ? Ca servirait à quoi ? Elle l'a déjà fait dans le passé et l'avait peut-être même trop fait, elle avait des frères qui ne semblaient pas la comprendre, à chaque fois qu'elle les voyait elle se demandait si eux aussi avaient essayé de chercher pourquoi est-ce que leur mère les avait abandonné mais le problème est que dans cette famille, c'est chacun pour soit et dieu pour tous – sans compter qu'ils ne croient même pas en dieu, du moins tous les poussés à ne plus y croire – ce qui fait qu'il y a une espèce de mur invisible entre les Hopper qui se brise seulement quand l'un d'entre eux a des problèmes.

«  Ouais, non, ça va aller, merci.. »

Au moment où elle prononça ces derniers mots, des larmes coulèrent encore une fois, bordel elle se détestait quand elle était comme ça, elle ne devait pas pleurer, souffrir alors qu'elle ne devrait pas le faire est bien la dernière chose à faire, elle devait se montrer forte et arrêter de penser à ça, le mieux serait même peut-être de tirer un trait sur cette histoire en se disant que sa mère est morte, c'est peut-être ignoble de dire de pareils choses mais il faut aussi penser au fait que si Amy continue de penser à sa mère qui les a lâchement laissés derrière, elle ne pourra plus avancer, déjà qu'elle est à un stade de sa vie qui est des plus déplorable, continuer à penser n'allait sûrement pas l'aider.

Elle essuya de nouveau ses larmes avant de se diriger vers Nina ou plutôt vers le livre de cuisine qu'elle avait devant elle avant de le feuilleter un peu. Elle avait beau tourner les pages mais sa tête qui travaillait toujours ne pouvait pas s'empêcher de penser et ses larmes de couler également, oui, sa réaction pouvait être considéré comme totalement débile vu de quoi c'est partie, mais ça allait faire des années qu'elle n'a pas vu sa mère et même si elle ne disait rien, ça lui faisait beaucoup de mal et ça avait même un impact direct sur sa vie.

«  J'ai envie qu'on tente un fraisier. » dit-elle en reniflant et en séchant de nouveau ses larmes.

Elle essaya de sourire à Nina pour ne plus que celle-ci se sente mal à l'aise et qu'elles puissent terminer ce gâteau mais ça n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:54

Voir Amy dans cet état était une première pour Nina. Dans ces cas-là la jeune femme se sentait vraiment mal, elle ne savait pas toujours trouver les mots pour réconforter les gens, surtout dans une situation comme celle-ci où elle ne connaissait pas vraiment les dessous de l'histoire et les raisons de l'attitude d'Amy. Nina savait que les Hopper avaient traversé des choses difficiles, mais ne connaissait pas les détails. Ce qui était normal d'un côté, les histoires de famille étaient faites pour rester dans la famille. Mais bon, Nina avait été la belle-soeur d'Amy il y a quelques années, donc elle appartenait à la famille quelque part un peu. (a) Pour autant, Amy lui assura n'avoir aucune envie d'en parler, ce qui pouvait se comprendre. Nina, elle, lorsqu'elle avait quelque chose qui n'allait pas, préférait en parler à quelqu'un une bonne fois pour toute pour mieux pouvoir passer à autre chose par la suite. C'était sa façon à elle de se sentir rapidement mieux. Même si certains chagrins ne disparaissaient jamais vraiment. Mais elle avait rencontré souvent des personnes qui ne fonctionnaient pas comme elle, ce qu'elle ne comprenait pas toujours, mais qu'elle acceptait cependant. Un malaise s'étant installé, Nina tenta de s'occuper les mains en pesant la farine, même si elle ne savait toujours pas à quoi allait ressembler ce fameux et fichu gâteau. Du coup, bloquée, la petite brune tourna la tête en direction d'Amy, voir ce qu'elle faisait, et put constater que celle-ci pleurait, ou plutôt tentait de cacher ses larmes. Spontanément, Nina se dirigea vers elle et essuya ses larmes avant de la prendre dans ses bras. « Ça va aller.. » chuchota-t-elle pour la consoler. Nina détestait voir les gens pleurer, ou plutôt ses amis, parce que les autres elle s'en foutait comme de sa première culotte (maya l'abeille aight). Les mots lui manquaient alors, ne sachant quoi ajouter, elle se contenta de la serrer un peu plus contre elle pour lui montrer qu'elle était là. Elle se doutait bien que de toute façon aucun mot ne pourrait apaiser la peine d'Amy.

En revanche, elle pouvait très bien lui changer les idées, lui faire penser à autre chose, et peut-être même la faire rire. Jugeant que c'était la meilleure alternative, Nina se détacha de son étreinte et commença à se diriger vers le salon pour allumer la télé. Il y aurait bien une émission couillone qui allait passer où elles pourraient se moquer des participants. Mais avant, Amy lui précisa que pour le gateau elle aimerait faire un fraisier. Nina savait que ça l'ennuyait de faire ça et puis de toute façon elle n'en avait plus envie non plus, ce n'était même plus drôle. « Oh tu sais quoi laisse tomber ça. » fit-elle en balayant d'un revers de main cette idée. « Enfin, sauf si t'y tiens vraiment je veux dire.. Mais bon, j'ai même pas de fraises. » Oui, les VV avaient énormément de choses dans leur frigo comme Amy avait pu le constater un peu plus tôt, mais les fraises ce n'était pas vraiment de saison, au cas où la jeune Hopper l'aurait oublié. Nina décida de mettre cet oubli sur le compte de l'alcool et tapa doucement sur la place libre à côté d'elle sur le canapé pour qu'Amy la rejoigne si elle le souhaitait. La petite brune se leva cependant pour aller farfouiller dans les tiroirs, et revint les mains pleines. Elle déposa sur la table basse des jus de fruit - oui elles allaient arrêter un peu avec l'alcool pour ce soir - ainsi que des chips et des biscuits de toutes sortes. De la junk food, une émission débile, des copines, quoi de mieux pour se remonter le moral. « Oh tiens, ton mec. » fit remarquer Nina à Amy en pointant du doigt la tv où se trouvait un mec qui ressemblait étrangement à Frédo de Qui veut épouser mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:06

Elle s'essuyait les larmes au fur et à mesure qu'elles coulaient, elle n'aimait pas pleurer parce qu'après elle avait toujours mal à la tête et en plus, le fait qu'elle pleure devant les gens lui donnait toujours l'impression de renvoyer une image de pitié envers les gens, chose qu'elle déteste.

Sans qu'elle ne s'y attende, pendant qu'elle se cassait la tête à essayer de se concentrer sur le gâteau qu'elle devait faire, elle sentit quelqu'un qui s'approchait d'elle, c'était en fait Nina qui dans un élan inattendue de gentillesse était venue la réconforter. Elle n'avait pas besoin de le dire pour qu'Amy comprenne à quel point elle était en train de mettre son amie mal à l'aise avec ses larmes, mais elle ne le disait pas et devait d'ailleurs être un peu au courant de ce qui se passait chez les Hopper étant donné qu'elle était sortie avec le frère de la jeune lycéenne pendant un an. Cependant, il se pourrait qu'elle ne sache pas non plus pourquoi elle est dans cet état vu que Max n'était pas non plus du genre à s'ouvrir aux gens et encore moins à une idylle passagère comme celle qu'il a vécu avec Nina.

La prenant dans ses bras à son tour pour lui rendre son étreinte, elle ne put dire ou faire quelque chose d'autre, elle se contentait de profiter de l'instant parce que connaissant la miss VV, elle n'allait sûrement pas tarder à lui sortir une vacherie et franchement, ça faisait déjà un moment qu'elle pleurait et elle se sentait faible d'un coup, toute son assurance, sa répartie et son caractère particulier qui la définissait venait de disparaître, elle détestait se sentir ainsi, elle avait l'impression de faire pitié, elle ne voulait pas se sentir comme ça et pourtant, là c'était bel et bien le cas.

Lorsqu'elle allait retourner au gâteau, Nina lui dit que c'était pas la peine de le faire, bah.. Ses parents allaient rien dire de la disparition du gâteau qu'Amy avait entamé ? 'Fin bref, de toute façon elle savait ce qu'elle faisait en disant ça et puis déjà que la jeune Hopper n'était pas du tout motivée pour faire ce gâteau, mais là elle ne voulait même plus rester plus longtemps dans la cuisine.

«  Euh... d'accord. »

Elle essuya les dernières larmes qui avaient coulé et alla rejoindre la jeune étudiante qui était déjà partie s'installer dans le salon. Cette dernière qui semblait avoir décidé de faire en sorte qu'Amy se change les idées, alluma la télé après être allée chercher des trucs à bouffer et mit le premier truc débile qu'elle trouva, en bref, la jeune brune jouait les bonnes amies, ce qui touchait Amy.

«  Mais quel beau gosse ce mec, avec son regard de lover là. » dit-elle en faisant un petit sourire.

C'était la première fois depuis déjà quelques minutes qu'elle avait sourit et ça faisait vraiment du bien au moins maintenant elle savait sur qui compter lorsqu'elle se sentirait mal à l'avenir.

«  Merci » dit-elle à l'intention de Nina.

Oui, sur ce coup elle lui devait une fière chandelle, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que celle-ci réagisse même pas et grâce à ça, même si c'était en partie causé avec l'effet de l'alcool, elle pouvait dire que la relation amicale des deux jeunes femmes venait de faire un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:49

Le petit interlude où Amy s'était mise à pleurer avait réellement chagriné Nina. D'ordinaire la jeune femme ne faisait pas dans les sentiments, mais voir sa collègue de soirée dans cet état l'avait peinée. Par compassion, empathie, amitié ou que savait-elle encore. C'est pourquoi Nina lui avait assuré que ce n'était pas la peine de préparer ce gâteau à la noix, la plaisanterie avait assez duré. D'ailleurs, il fallait peut-être que la jeune femme en informe Amy. Au moins cette annonce allait sans doute l'énerver, la faire rire, lui donner envie de balancer un coussin à la gueule de Nina, bref peu importe la faire réagir au lieu de s'enfermer dans son chagrin. Oui, tous les prétextes étaient bons. « Hé dis, Amy. Tu sais c'était pas le gâteau de l'anniversaire de mon père hein. » lui expliqua-t-elle avec un petit sourire. En même temps qu'elle parlait, la petite brune s'appliquait à ranger ce qu'elle avait sorti pour rien : récipient, farine, oeufs et tout le reste. Nina s'attendait à se faire taper, c'est vrai qu'elle avait été vache de lui faire croire ça, Amy aurait très bien pu passer des heures à faire un gâteau en se sentant coupable alors qu'en réalité celle-ci n'avait aucune raison de l'être. Bon, cela aurait pu leur éviter de manger des chips, mais voilà. Au moins, Nina l'avait stoppée quand il en était encore temps. (a) Après avoir fait le ménage rapidos sur le plan travail, elle revint les bras chargés de friandises dans le salon. La jeune femme ne se rendit même pas compte qu'elle avait mis la farine dans le frigo et les oeufs dans le placard, mais bon. Au moins Natalia aurait de quoi se marrer - ou s'arracher les cheveux - le lendemain matin.

Elles pouvaient désormais passer une soirée tranquille devant la téloche. En faisant tout ça, Nina espérait qu'Amy retrouve ce sourire insolent qui faisait tout son charme. Amy triste était bien moins drôle. Cela se voyait en plus qu'elle était gênée vis-à-vis de Nina de s'être montrée sous un autre jour, moins glorieux. Mais il ne fallait pas qu'elle le soit, il était humain de pleurer, et Nina était bien placée pour le savoir. Au contraire, cela montrait que la jeune Hopper avait un coeur. (a) La soirée prenait différents tournants surprenants. Les deux jeunes femmes se trouvaient maintenant sur le canapé, à se moquer des gens à la tv, comme si ce qui venait de se passer juste avant n'était jamais arrivé. C'était sans doute le mieux à faire selon Nina. Le volume sonore était un peu trop élevé, mais à ce point-là la petite dernière de la famille s'en fichait pas mal. De toute façon vu l'heure tardive, les parents VV et les autres membres de sa famille devaient sans doute être plongés dans un sommeil profond. D'ailleurs, quelle heure était-il. Trois heures, constata Nina après un bref coup d'oeil à sa montre. Le temps était passé super vite, et elle commençait un peu à décuver. Mais bon, vraiment un peu quoi. A la tv se trouvaient des spécimens tous plus intéressants les uns que les autres. Nina attrapa une chips dans le paquet entrouvert sur la table basse et replia ses jambes contre sa poitrine. Elle fit une remarque à Amy, et celle-ci lui répondit sur le même ton, ce qui arracha un rire franc à Nina. Puis Amy la remercia. Mais de quoi ? Nina trouvait cela normal. Elle lui répondit par un sourire qui voulait tout dire, puis continua à manger en silence, jusqu'à ce que le mec à la tv en question se mette à parler. Elles purent se rendre compte à quel point son langage était une catastrophe, et Nina n'en pouvait plus de rire. « Tu t'entendrais bien avec j'pense, il a le même accent campagnard que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:23

La bonne humeur commençait à regagner peu à peu la jeune brune qui était maintenant affalé dans le canapé de la famille VV en compagnie de la petite dernière, en train de regarder quelque chose de débile.

Lorsque Nina avoua à Amy que le truc du gâteau était monté de toute pièce, elle se redressa à moitié de façon à la fusiller du regard, elle ne savait pas si elle devait laisser couler ou si au contraire, elle devait lui faire bouffer un des coussins du canapé, bien qu'en y pensant, elle aurait dû finalement faire le fichu gâteau pour que la miss VV souffre d'une indigestion ou d'une gastro pendant au moins une semaine, elle l'aurait mérité !

«  Pfff. » se contenta-t-elle de dire en montrant un beau doigt d'honneur à Nina avant de s'allonger de nouveau.

De toute façon elle le savait que c'était faux, dans le cas contraire, elle ne l'aurait jamais laissé faire le gâteau elle-même, surtout Amy quoi, cette meuf savait à peine faire une salade convenablement alors un gâteau...

Se concentrant de nouveau vers l'écran de télé qui semblait être un peu fort, l'homme que Nina avait désigné comme étant son mec ouvrit la bouche et là, le rêve s'était effondré. Il avait un énorme accent campagnard et en plus il lui manquait une dent, comme quoi les gens qu'on connaît pas sont plus beaux quand ils ferment leur gueule.

«  Mon accent est pas campagnard, j'viens d'la street moi ! Et d'ailleurs, tiens...»

Elle prit un des coussins qui se trouvait prés d'elle et le balança sur Nina assez violemment pour le coup du gâteau. Oui, elle aurait pu laisser passer mais l'étudiante avait agit de façon cruel à lui faire croire ça, elle ne connaissait pas encore toute la famille mais s'était déjà fait des scénarios comme quoi ils allaient la descendre parce qu'elle avait eut la dalle et que la seule chose qu'elle avait trouvé pour se mettre sous la dent, c'était cette tarte.

«  La prochaine fois, c'est la latte que t'as cassé avec ton cul que je te fais bouffer si tu recommences. »

Elle gardait un air sérieux vers le poste de télévision mais savait déjà qu'elle allait regretter ce qu'elle venait de faire, elle commençait à retrouver ses esprits et même si ce n'était pas le cas, elle savait bien qu'elle n'était pas sur son territoire et que par conséquent, elle allait payer ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:14

Ça y est, Nina venait de lui révéler qu'en fait elle s'était bien foutue d'elle tout à l'heure avec ce gâteau à la noix. Rien qu'à repenser à la tête qu'Amy avait faite, se coupant dans son élan alors qu'elle avait la bouche ouverte pour avaler une autre bouchée de tarte, la faisait énormément rire. Nina s'attendait déjà à se faire incendier, mais la réaction tant attendue ne vint pas tout de suite. Sa collègue de soirée se contenta de se redresser nerveusement et de la mitrailler du regard. Nina leva le menton haut, en mode bitch fière d'elle, et alla s'asseoir près d'Amy sur le canapé pour regarder la fameuse émission très culturelle qui passait on air. Sa nouvelle amie tint malgré tout à lui adresser un geste très charmant ce à quoi Nina ne répondit rien de tel, se mettant à rire simplement. C'était assez caractéristique chez Amy Hopper, dès qu'elle était contrariée son majeur se levait en l'air tout seul ; étonnant. Malgré tout Nina en avait retenu une leçon : Amy n'était pas si couillone et je-m'en-foutiste que cela, puisqu'elle avait quand même accepté de le reproduire à nouveau, ce gâteau. Bref, comme prévu, Amy était loin d'avoir l'air triste, elle semblait plutôt irritée désormais. Et c'était toujours mieux d'avoir face à soi une Hopper vénère que chagrinée. Au moins, Nina savait comment la gérer lorsqu'elle était ainsi, contrairement à la situation précédente. Mais bon, il fallait quand même qu'Amy se calme, c'était elle l'invitée ici. (a)

La petite brune installée confortablement dans ce canapé, elle put profiter du doux visage et du merveilleux accent du jeune homme passant à la télévision. Il ne leur manquait plus qu'une couverture et deux chats, et Amy et Nina pourraient obtenir officiellement le titre de mamies. Mamies alcoolisées d'accord, mais tout de même. Et puis qui sait, peut-être les mamies de nos jours se mettaient bien en scred sans que personne ne le sache. La situation d'apaisement ne dura pas longtemps, puisqu'Amy riposta. Elle voulait la bagarre la petite. Nina, avec étonnement, se reçut un coussin en pleine figure. Ça va, c'était moins violent que ce à quoi elle s'était attendue mais malgré tout Amy avait eu un sacré temps de réaction puisque la jeune Van Valkenburg lui avait annoncé le pot aux roses cinq minutes plus tôt. Soit, les retombées du décuvement sans doute. La jeune femme ne pouvait pas rester ainsi les bras croisés, et tant pis pour le mec bg qu'Amy avait repéré à la télé, il attendrait. « Tepu ! En quel honneur, tu te prends pour qui ? » Nina s'empara à son tour d'un coussin et commença à le lancer sur son adversaire, espérant que celui-ci n'éclate pas en mille morceaux et que les deux filles se voient saupoudrées de plumes. Amy fit d'ailleurs intelligemment remarquer à Nina qu'une des lattes du canapé avait lâché, ce que la brune avait - totalement - oublié. Comment faisaient-elles pour être assises, alors ? La jeune femme se leva et observa là où elle était assise précédemment. Comme par magie le canapé semblait réparé. Encore une de ses hallucinations dues au LSD mis dans les boissons à la fête sans doute puisque, aucune magie ne pourrait rien y faire, le canapé familial des VV était bel et bien foutu. On était malheureusement chez les moldus ici. Alors Nina, avec un regard effaré, s'empara de son ordinateur qui était resté sur la table du salon, et commença à chercher des annonces pour acheter un nouveau canapé. « Viens Amy aide-moi c'est genre super hyper urgent là. » expliqua-t-elle d'un air très sérieux et pressé, alors qu'il y avait franchement mieux à faire un samedi soir à trois heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:31

La guerre des cons venait d'être déclaré entre les deux jeunes femmes qui s'amusaient à se lancer des cousins, mais avant que la jeun Hopper ne puisse riposter, Nina se rappela que son gros cul venait de péter une latte du canapé, canapé qui était en train de faire mal aux fesses d'Amy parce qu'elle était assise dessus présentement.

S'emparant de l'ordinateur qui traînait sur la table du salon, cette dernière demandait de l'aide à Amy pour l'aider à trouver un autre canapé. Non mais elle était sérieuse ? Chercher un canapé à 3h du matin sur le net ? Si elle lui avait demandé de chercher quelque chose comme de l'alcool sur le net, un truc à chicha ou autre ok, mais un canapé ?

« Euuuh, ok... »

Sans pour autant lui poser de question, avec un peu d'hésitation, elle accepta et alla se poser sur la table de salon à côté de la tête brune, la pauvre, elle semblait tellement en stress devant cet écran, Amy elle, elle se contentait de la regarder, puis de jeter des regards vers le canapé pété.

« Attends j'essaie un truc. »

Après ses paroles, elle se leva d'un bon pour se diriger vers la cuisine et une fois dans cette pièce, elle s'empara d'une louche – parce que ouais, elle est nulle en cuisine mais sait à quoi ressemble une louche – et se croyant maligne alors qu'elle avait plus l'air con, elle alla se poste devant le cadavre de canapé.

« REPARO ! » hurla-t-elle de vive voix, risquant de réveiller toute la maison.

Lorsqu'elle était petite, elle avait dû trop regarder Harry Potter et avec l'effet de l'alcool qu'elle avait ingurgité ce soir là, ça ne l'aidait pas, même si pour le cas d'Amy, pas besoin qu'elle soit saoule pour qu'elle soit aussi con, non, chez elle c'était assez naturelle.

Déçue par son sort qui n'avait pas fonctionné, elle retourna auprès de Nina avec une moue boudeuse et s'assit près d'elle.

« Tiens, essaie Ikea, ptête ils ont des trucs. »

Au moins elle avait essayé de l'aider, même si ça avait foiré, et au pire, elle pourrait toujours commander un modèle Ektorp ou Skruvsta ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:50

La réaction d'Amy ne se fit pas attendre bien longtemps, malgré le laps de temps pour que l'information arrive malgré tout au cerveau. Nina se reçut un coussin en pleine figure, ce qui la fit rire, et elle ne put s'empêcher de lui renvoyer l'ascenseur ; oui elle aimait avoir le dernier mot. Pire, elle devait avoir le dernier mot. Tout le temps. Amy triste avait laissé place à Amy vénère, et c'était tellement plus drôle. Son air faussement agacé tordait Nina de rire, malgré elle. La bagarre continua quelque peu mais sa collègue la fit revenir sur terre : le canapé était cassé, par sa faute. Oui tout à l'heure un évènement surnaturel avait fait arriver cette chose innattendue, Nina d'ordinaire si soigneuse avait pété le canapé familial. Il ne fallait vraiment, vraiment pas que Natalia ou Patrick descende au rez-de-chaussée. La jeune femme mit le son de la télévision sur silencieux pour vérifier qu'aucun bruit ne venait perturber le sommeil de sa famille à l'étage, que personne n'était levé. Puis elle remit le son normalement, veillant toutefois à baisser d'un cran le volume de son rire, bien qu'incontrôlable. Lui vint alors l'idée de commander sur internet un nouveau mobilier, pensant sans doute qu'il allait arriver chez elle en une heure, livré par un bg en scooter. (tu peux pas test mes rimes.) Après le gâteau, le canapé devenait limite la nouvelle obsession de Nina. Lorsqu'elle se mettait une idée en tête il devenait difficile de lui faire penser à autre chose, et Amy en faisait la dure expérience.

Heureusement celle-ci se prêta au jeu, et proposa son aide à Nina.. d'une façon cela dit un peu particulière. En effet elle prononça un sort magique tout droit tiré d'Harry Potter. Les sourcils de Nina se froncèrent, ne comprenant pas tout de suite où sa nouvelle copine voulait en venir. Puis elle éclata d'un rire bref, à nouveau. Une guedin cette fille. Nina était persuadée qu'Amy était une Serpentard, elle avait ça dans la peau de toute façon. Et puis, c'était sûr qu'elle voulait pécho Draco, quoi qu'elle puisse en dire. Même si d'après Nina, Hagrid était plus son style. « Accio ? » La petite brune voulut récupérer à son tour à l'aide d'un sort la louche dont s'était emparée Amy mais rien ne se passa à son grand désespoir. Elle haussa les épaules et se concentra à nouveau sur son écran d'ordi. Tout en navigant de page en page, elle se demandait lequel choisir. C'était vachement cher ces conneries-là lorsqu'on regardait bien. Amy lui fit remarquer qu'Ikea était un site pas mal pour ce genre de choses. « Vas-y bonne idée oui. » appuya-t-elle sans vraiment trop être convaincue. Un jour Andrew Davies lui avait dit que son nom de famille lui évoquait une chaise Ikea, du coup elle était un peu traumatisée depuis. « J'ai un nom de chaise Ikea ? C'est pour ça que tu dis ça ? » demanda-t-elle d'un air triste, pour être bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:34

Nina qui semblait suivre Amy dans son délire, avait elle aussi tenté un sort pour récupérer la louche qui était dans sa main. Bah non, ça marchait pas, comme quoi, ils étaient bel et bien dans l'autre monde, c'était dans des moments comme ça que la jeune Hopper aurait voulu être à Poudlard, en plus, comme elle venait d'avoir 17 ans cette année, elle était à présent majeure là-bas. Mais bon, rêver c'est bien mais pour le moment elles étaient toutes les deux coincées à MC en train de checker des canapés à 3h du mat', narmol.

« De quoi ? »

La jeune étudiante venait de lui poser une question assez bizarre qu'Amy ne comprit pas sur le coup. Pourquoi elle parlait de chaise Ikea ? Et qu'est-ce que son nom de famille avait à voir là dedans ? Ah mais oui, bien sûr. Van Valkenburg. C'était le nom de famille de la jeune femme et elle avait tendance à l'oublier, elle avait tellement l'habitude de l'appeler miss VV que voilà quoi.

« Qui c'est le con qui t'as dit ça ? »

Bon ok, le nom de famille de Nina n'était des plus banal et on en trouvait pas partout, mais de là à comparer ça à une chaise Ikea, fallait être bien con.

« T'inquiètes, t'as pas un nom d'chaise. »

Vu la tête triste de Nina, elle se pencha sur le côté pour lui faire un câlin rapide avant de se concentrer de nouveau sur l'écran d'ordinateur qui affichait à présent une sélection de canapé, elles n'avaient plus que l'embarras du choix .

Essayant de faire de son mieux, elle essayait de trouver un canapé identique à celui des VV mais, elle ne savait pas si c'était la fatigue ou quelque chose d'autre, mais elle préférait s'attarder sur des meubles qui étaient plus moches les uns que les autres. C'est fascinant de voir à quel point on pouvait être perché devant le site Ikea après qu'on ait passée une soirée riche en émotion, vraiment.

« Mais y a vraiment des trucs moches là dessus, sérieux. »

Soupirant, elle se leva pour allé récupérer le jus que lui avait servit Nina et qui se trouvait sur la table du salon, elle avait soif et avait envie de tout faire sauf de se trouver là à chercher un canapé sur le net, mais bon allez, solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

Nina devait se rendre à l'évidence : elle n'était qu'une moldue. La réalité pouvait se montrer bien décevante parfois, mais surtout elle eut l'air bien débile à jeter un sort à son tour à la louche que tenait Amy. Tiens, en parlant d'elle, celle-ci se trouvait dans le même cas que Nina, ce qui la consolait un peu, avoir l'air débile à deux était toujours moins gênant. Ça, Nina l'avait attendue sa putain de lettre de Poudlard censée arriver à onze piges, ce n'était pas peu dire. Mais bon elle avait du se faire à l'idée, c'est qu'elle avait failli tomber en dépression la pauvre. Mais bon, présentement elles avaient mieux à faire, chercher un canapé. Bah ouais c'est carrément plus important, plus urgent. Nina était un peu affolée, les minutes défilaient plus vite que prévu. Il était trois heures la dernière fois qu'elle avait consulté sa montre mais le temps qu'elles discutent de Frédo qui passait à la télévision, il devait être bien plus que ça maintenant. Désormais le matin allait bientôt montrer le bout de son nez, et Nina allait être bien dans la merde. Bon, okay, elle exagérait un peu, peut-être un peu beaucoup même. Mais voilà c'était dans l'idée. « Bon de toute on fait nuit blanche au point où on en est non ? » demanda-t-elle à Amy soudainement. Elle n'allait sans doute pas comprendre pourquoi Nina lui demandait ça de façon impromptue, un peu hors-sujet, mais bon osef.

Devant son ordi, la petite brune faisait ses recherches désespérément. Elle était sincèrement paniquée, et voir qu'Amy en avait un peu rien à faire l'énervait encore plus. Oui son caractère de rageuse ressortait assez rapidement quelques fois. Heureusement, la tepu vint à son secours, ou plutôt, se posa à côté d'elle et et fit des remarques sur les produits, pour faire genre qu'elle mettait la main à la pâte. Elle lui conseilla d'aller sur Ikea, ce que Nina fit. Mais cela la mit dans un état de bad intense, étant donné qu'on lui avait déjà fait des remarques désobligeantes sur son nom de famille par rapport à ça. « Andrew truc là. » Il lui avait fait remarquer qu'elle portait un nom à coucher dehors, ce qu'elle n'avait pas trop apprécié même si c'était sur le ton de la rigolade. Et puis, Nina avait appris récemment que Rose avait pécho ce garçon il y a longtemps, et sa soeur lui avait confié qu'il en avait une riquiqui alors il ne devait pas trop la ramener. Amy la rassura, en bonne amie qu'elle était devenue à son tour. « Ah bon tu me rassures. » souffla-t-elle. « Si c'est moche pourquoi tu m'as conseillée d'aller là-dessus ? » Nina roula des yeux, autant qu'elle lui dise d'avance si les canapés Ikea étaient cheum, qu'elle ne perde pas son temps quoi. Déjà qu'il devait être pas loin de trois heures trente du mat maintenant. Bref, après avoir parcouru quelques pages, la jeune femme trouva enfin son bonheur, et commanda. « Tu crois que le livreur va arriver bientôt ? Si ça se trouve il sera peut-être canon. » Ce que Nina avait oublié, c'est que les livreurs ne se ramenaient jamais la nuit, pour sonner chez vous et vous faire parvenir votre canapé. Pas chez les moldus en tout cas. Mais bon, ce n'était qu'un détail.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Dim 30 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:16

Buvant une gorgée de son verre, elle continuait de regarder le superbe site qui affichait une sélection de canapés les plus moches les uns que les autres, enfin, c'était surtout Amy qui se focalisait sur les trucs les plus moches du site en vrai.

« Pourquoi tu m'demandes ça toi ? » dit-elle en arquant un sourcil.

Elle venait de lui demander si elles allaient faire une nuit blanche alors que c'était pourtant évident, enfin, pour la jeune Hopper du moins, pour l'heure qu'il était, à quoi bon ça pouvait servir d'aller se coucher, elles allaient être complètement décalé et l'horloge interne d'Amy allait encore en prendre un coup, comme si il était pas assez déréglé comme ça.

Mais après tout, quand elle entendait tout ce qui pouvait sortir de la bouche de Nina, elle se disait que peut-être une heure ou deux de sommeil ne lui ferait pas de mal, car oui, faut être vraiment fatigué pour penser qu'on a un nom de chaise, mais par chance, ça ne venait pas d'elle, quoi qu'en même temps Nina était le genre de personne à trop kiffer son nom de famille pour oser dire quelque chose dessus.

« Davies ? Tsss, quel cinéma ce mec. »

Elle leva les yeux au ciel en souriant à cause de ce qu'elle venait de dire. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait posé cette question, elle savait bien que ce genre de connerie ne pouvait venir que d'une seule et même personne, elle entretenait d'ailleurs une relation bien ambiguë avec Andrew, enfin, c'est plus chiant pour lui que pour Amy quoi. Le pauvre aurait jamais dû se frotter à la jeune Hopper.

Enfin bref, une fois Nina rassuré par son nom de famille, elles pouvaient retourner à leur quête de canapé.

« Bah si tu connais d'autres site t'as qu'à aller dessus. » dit-elle entre ses dents en portant son verre à la bouche pour ne pas que la miss VV l'entende.

Elle ne devait pas oublier qu'elle était chez elle et non pas chez elle – compliqué mais t'as comprit quoi – et en plus, elle avait beau parlé mais elle l'avait finalement trouvé son canapé, quoi que, si Nina continuait de tous les péter, voilà quoi.

« Bah en tout cas, si il est canon, j'pense qu'il va avoir un peu de retard pour ses prochaines livraison après qu'il aura passé par ici. »

Elle posa son verre sur la table et se passa une main dans les cheveux. Elle commençait à ressentir la fatigue mais ne voulait pas dormir pour autant, elle passait un trop bon moment et ça, même si Nina commençait à péter un câble en passant de meuf gentille à petit Pitbull enragé qu'on a envie de buter, mais bon, après tout c'est une VV, ça a le sang chaud quoi, c'est le genre de meuf à créer des groupes sur facebook alors qu'à la base elle éternue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:53

Comme il fallait s'y attendre, Amy ne comprit pas où Nina voulait en venir. Il fallait avouer que sur ce coup-là, il fallait la suivre Nina. Elle avait simplement laissé ses pensées voguer et n'avait pas réfléchi à ses paroles. « Bah comme ça, pour être sûre d'être debout quand le livreur arrivera quoi. » Excuse en carton mais bon, elle ne savait pas trop quoi dire pour sa défense sur ce coup. « Mais tu l'accueilleras comme il se doit je n'en doute pas. » Amy tout comme Nina était une pile électrique alors pas étonnant qu'elles fassent une nuit blanche présentement. Mais en disant sa dernière phrase Nina avait tout autre chose en tête. Elle imaginait déjà Amy accueillir le livreur complètement à poil ou avec à peine une robe de chambre sur elle et rien en-dessous, ouais, c'était bien le genre d'Amy ça. Nina explosa de rire toute seule, les effets de l'alcool encore bel et bien présents. Amy la regarda comme si elle était une dingue. « Oh ça va si on peut plus rigoler. » ajouta-t-elle en lui tirant la langue telle une petite gamine de cinq ans.

Sa collègue de soirée sembla énervée par l'attitude de Nina, qui lui avait simplement demandé pourquoi elle lui conseillait d'aller shopper sur Ikea si elle considérait que ce site était nul. Amy aussi s'énervait vite apparemment. « J'avais pas dit ça méchamment. » précisa-t-elle parce que oui, Miss VV avait des oreilles super soniques et avait entendu ce que la tepu avait gromellé entre ses dents. Pas la peine de se cacher derrière son verre ! « Tu fais quoi pour le Nouvel An ? » demanda-t-elle à Amy pour changer de sujet. Oui Nina était une fêtarde et à peine la soirée d'Halloween était-elle terminée qu'elle pensait déjà à la suivante. Et ce même si la fête de ce soir avait été un fiasco. Techniquement la prochaine fête serait Thanksgiving, mais ça c'était une fête pour les vieux donc au pire elle verrait ce que le comité avait préparé sinon elle le ferait en famille, et pour ce qui était de Noël, la question ne se posait même pas, elle se passait en famille également. Les VV étant très à cheval sur les fêtes traditionnelles et familiales, il allait sans dire que les deux mères de la maison allaient mettre un point d'honneur à faire du vingt-cinq décembre une réussite totale. Et Nina avait aussi hâte d'avoir ses cadeaux. Elle ignorait en revanche ce que faisait Amy pour Noël sachant que la seule famille qu'elle avait était ses frères et le meilleur ami de l'un d'eux, pour en revenir au passage de tout à l'heure. Alors Nina ne préféra pas lui poser la question et remuer le couteau dans la plaie. La petite brune attrapa à nouveau une chips, et sentit le regard d'Amy se poser sur elle. Elle la voyait déjà lui faire un remarque comme quoi son cul allait prendre encore dix kilos et que ce n'était plus le canapé qu'elle allait transpercer mais carrément le parquet du salon, si elle continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Empty
MessageSujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Where did I go wrong, I lost a friend... Lily et Nora Jane
» What's wrong with you ?
» ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules
» Benjamin ∞ Nice to meet you ∞
» Amytepu ♔ Meetic devrait être ton meilleur ami, tu sais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-