-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

• Tous les chemins mènent à... Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







• Tous les chemins mènent à... Toi ?  Empty
MessageSujet: • Tous les chemins mènent à... Toi ? • Tous les chemins mènent à... Toi ?  Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:24

    Tous les chemins mènent à ... Toi ?


    Encore une soirée où je vais m'ennuyer. Mon Liam n'est pas là pour me distraire et je sens déjà que je vais m'ennuyer. Je regarde ma montre : 21h10. Impossible pour moi de rester enfermée chez moi et à ne rien faire un vendredi soir. Je réfléchis quelques instants et décide de sortir boire un verre - je rencontrerais bien là bas un jeune homme pour me distraire, cela se terminait toujours ainsi. Et puis, je suis allé chez le coiffeur cette après midi, ce serait bête de ne pas en faire profiter tout le monde !

    Je me motive donc à me lever et filer dans la salle de bain pour remettre mes cheveux, faire un maquillage plus adapté à la situation et pour me parfumer. Je vais essayer de ne pas prendre trop longtemps pour choisir quel parfum mettre : Pure Poison, Chanel n°5, Alien, J'adore,... ? J'opte pour Pure Poison, un de mes préférés. J'adore ce parfum capiteux qui me rend encore plus désirable et surtout, qui laisse une trace derrière moi. Je file dans ma chambre pour ouvrir mon dressing. Mon dieu, qu'est que je vais bien pouvoir mettre ? Que c'est difficile d'être une femme séduisante de nos temps. Je parcours des yeux toutes mes tenues. Robes... Jupes... Pantalons en cuir... Hum, je me décide sur une robe rouge moulante et assez décolté. Je l'enfile et je vais chercher mes escarpins assortis et attrape un sac noir et un manteau. Je prend les clef de ma Porsche et file au bar de Cliffton.

    Une fois arrivée au bar, je me gare en face de la porte d'entrée et m'engage dans le hall. Hum, la délicieuse odeur de la bière, j'adore. Je jette un coup d'oeil afin de vérifier que mon entrée est remarquée. Je vais lentement au bar et commande un Mojito - boisson pour commencer la soirée. Je le sirote tranquillement et regardant les quelques pauvres mecs qui étaient là. Quel dommage, moi qui voulait m'amuser un peu ce soir. J'espère que la soirée va se pimenter un peu, autrement, je serai déçue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







• Tous les chemins mènent à... Toi ?  Empty
MessageSujet: Re: • Tous les chemins mènent à... Toi ? • Tous les chemins mènent à... Toi ?  Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:57

• Tous les chemins mènent à... Toi ?  Tumblr_macl4yvSD01rrsltx
Le vendredi, que dire de cette fameuse journée. C’est la dernière journée de la semaine. On est épuisé de notre semaine de travail et heureux en général car pour la majorité cela signifie qu’on a deux jours de congé. Et finalement, c’est la soirée idéale pour se détendre et faire la fête. Enfin, pour ceux qui aime faire la fête du moins. Personnellement, j’aime beaucoup mieux passer soit une soirée tranquille seul à la maison ou être avec des amis autour d’un joli feu par exemple que d’aller dans un bar, mais ceci n’est que mon opinion personnelle. Contrairement à moi, cette journée est presque sacrée pour Elias, qui quant à lui adore sortir en boite pour s’amuser et tenter de se ramener des filles à la maison. Chacun a son style de vie après tout. Mais j’étais persuadé que, comme à l’habitude, il tenterait de me convaincre pour la mille et unième fois d’y aller avec lui. Voyez-vous, il trouve que je ne suis pas assez extraverti, que je ne profite pas assez de la vie et que je ne sors surtout pas assez souvent pour faire la fête. Mais ce n’est pas tout le monde qui veut avoir ce rythme de vie. Je ne déteste pas y aller quelques fois, mais pas à toutes les semaines quand même. Enfin, je terminai donc de manger et m’en allai dans le salon afin de bouquiner un peu. Plus le temps passait et plus je sentais que quelque chose se tramait. La maison s’activait petit à petit me faisant soupçonner cela. Comme je l’avais prévu, Elias apparu soudainement près de moi et me demanda si je voulais aller au bar avec lui. Sur le coup j’hésitai, mais en y repensant bien c’est vrai que cela faisait déjà un petit moment que je ne l’avais pas accompagné, alors je lui dis que je viendrais avec plaisir. Comme il était déjà rendu presque 20 heures dépassé, j’allai prendre ma douche pour me préparer et ne pas être pressé par le temps ensuite. Je me choisis une tenue décontracté après avoir terminé ma douche et retournai dans le salon pour attendre Elias. Il était quand même encore tôt et il viendrait me faire signe quand il serait prêt. J’ouvris donc la télévision afin de passer le temps. Il était rendu 21h15 quand Elias me fis signe. Je fermai donc la télé et le suivi.

[…]

Arrivé au bar, on entra tout en regardant autour et je remarquai qu’il n’y avait pas tant de personnes que ça, mais cela allait vite changer. Elias partit pour aller faire sa petite ronde habituelle afin de prospecter les filles qui auraient du potentiel et me laissa seul. Je décidai donc d’aller m’asseoir au bar pour me commander une bonne bière froide en attendant tout en regardant les autres boire et avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







• Tous les chemins mènent à... Toi ?  Empty
MessageSujet: Re: • Tous les chemins mènent à... Toi ? • Tous les chemins mènent à... Toi ?  Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:47

    Tous les chemins mènent à ... Toi ?


    Alors que la soirée continuait, je ne voyais toujours pas de mec potable pour m'aider à me distraire... Sauf qu'à un moment, deux mecs rentrent dans le bar et vont s'assoir. Je reconnais l'un d'entre eux : Elias. Il est ami avec Liam et il est... accompagné ! Qui est donc celui qui l'accompagne, il est inconnu à mon répertoire... Hum, il faudra que j'enquête !

    Je vois Elias prendre congé de son compagnon pour aller voir les autres personnes du bar. Le jeune homme restant donc seul. Il s'empresse de commander une bière afin de faire passer le temps je pense. Je ne sais pas vraiment si je dois aller le voir ou non. D'un autre côté, la soirée est d'un ennui mortel. De plus, il n'a pas l'air trop mal... Je continue de siroter mon Mojito et commande un Gin Fizz ensuite. On va dire que j'ai une bonne descente, certes, mais l'alcool ne me fait pas grand chose à vrai dire. Je mets beaucoup de temps à y réagir, c'est pourquoi je me permet de prendre deux cocktail à la suite.

    Ce pauvre acolyte d'Elias à l'air de s'ennuyer ferme. Il buvait sa bière sans grande conviction et attendait comme un changement de situation. Comme si tout le monde allait s'amuser d'un moment à l'autre. Original. Il semblait perdu dans ces pensées. Cette situation ne pouvait plus durer ! Je décide donc de me lever et de ne plus le lacher des yeux. J'avance vers lui, l'air un peu tigresse. Il mit un peu de temps avant de tourner la tête vers moi mais une fois son regard posé sur moi, impossible de s'en défaire. J'arrive à sa hauteur, m'installe à côté de lui et commande un autre Gin Fizz.

    " Je vous ai vu entrer avec Elias, vous le connaissez bien ? "

    Effectivement, je me devais de me renseigner sur le degrés de connaissance d'Elias. Il semblait un peu endormi, pas vraiment motivé pour s'amuser. Le regardant, je renchéris :

    " Vous avez l'air de vous ennuyer... Je peux peut être vous distraire un peu. Quel est votre nom ? "

    Je ne savais pas vraiment où je mettais les pieds mais j'avais envie de bouger un peu, de sortir, de m'amuser... Celui là à l'air parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







• Tous les chemins mènent à... Toi ?  Empty
MessageSujet: Re: • Tous les chemins mènent à... Toi ? • Tous les chemins mènent à... Toi ?  Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52

• Tous les chemins mènent à... Toi ?  Tumblr_macl4yvSD01rrsltx
Toujours au bar avec ma bière à la main, je vis Elias un peu plus loin aborder des filles. Sacré Elias, il ne changera jamais celui-là! Au moins, il semble s’amuser et j’en suis très heureux pour lui. Il faut dire qu’il a tout de même diminué ses sorties depuis que Jay est devenu papa. Après tout c’est normal, un bébé c’est beaucoup de responsabilité et du coup, il est moins disponible pour sortir avec Elias. J’ai la forte impression qu’il s’ennuie un peu du temps où il sortait tous les deux draguer tout ce qui bougeait dans les bars et à cause de cela, il essaie plus souvent de me sortir. C’est certain que je ne peux pas remplacer Jay parce que je ne suis pas vraiment comme lui de ce côté, mais au moins d’être avec lui, ce n’est pas grand-chose et un ami ça sert à ça après tout. Être là pour l’autre quand il en a besoin. Enfin, je détournai le regard dans une autre direction et remarquai une femme s’approcher dans ma direction. Elle avait un air plutôt déterminé et ne cessait pas de me regarder en me fixant du regard. Elle alla s’asseoir juste à côté de moi et je l’entendis se commander un Gin Fizz. Ensuite, elle m’adressa la parole :

« Je vous ai vu entrer avec Elias, vous le connaissez bien ? »

« Et bien oui, nous sommes de très bon amis et ce depuis longtemps. Pourquoi cette question, vous le connaissez? Je ne crois pas avoir déjà entendu Elias parler de vous. »

Normalement, Elias est du genre à me raconter toutes les conquêtes qu’il fait ou si c’était une de ses amis, je l’aurais sûrement croisé à un moment ou un autre. Enfin peu importe, au moins ça va passer le temps. Elle revint donc à la charge peu de temps après.

« Vous avez l'air de vous ennuyer... Je peux peut être vous distraire un peu. Quel est votre nom ? »

« Je m’appelle Edmond Williams, et vous? Vous avez un peu raison, c’est vrai que je m’ennuie un peu. En réalité, ce n’est pas trop mon truc de sortir au bar. C’est surtout pour Elias que je le fais. Mais évidemment que vous pouvez me distraire, comme vous dites si bien. De la bonne compagnie n’est jamais de refus. »

Je bus une gorgée de ma bière et en profitai pour la détailler davantage du regard.

« Dites-moi donc, en quelle honneur une charmante femme comme vous est ici un vendredi soir, et surtout seule? »

En effet, c’était habituellement plutôt rare de voir une femme aussi jolie ne pas être accompagné. Sinon, elle ne risquait pas de le rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







• Tous les chemins mènent à... Toi ?  Empty
MessageSujet: Re: • Tous les chemins mènent à... Toi ? • Tous les chemins mènent à... Toi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Tous les chemins mènent à... Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. [Joy&Julian&Daren] ♥
» « De tous les biens dont on peut jouir en ce monde, l'amitié est le plus doux.» [Shawn / Lily]
» Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie]
» « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina
» Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-