Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:53

Une belle journée ensoleillée comme on en voit tant à Magnolia Cresent venait de commencer pour moi, oui je précise pour moi car il est déjà 12h43 donc pour certain elle a commencé depuis longtemps. Mais en tant que reine de la grasse matinée je ne peux pas me lever avant 10h c'est contre mes principes! Je sors de mon lit et enfile une robe de chambre en satin noire pour descendre à la cuisine. Il n'y a pas de bruit à la maison, mon frère est sûrement parti je ne sais où avec je ne sais qui lol! Je me prépare un bol de céréale que je mange en regardant les clips qui passe à la télé. Bon ok je me dandine au rythme de la musique à travers toute la maison mon bol à la main, plus que je ne les regarde vraiment mais ce n'est qu'un détail! Une fois le bol au lave vaisselle j'augmente le volume de la télévision pour entendre la musique depuis l'étage et me dirige vers ma salle de bain. Une bonne douche voilà comment commence une journée réussie! Je me déshabille et me glisse sous l'eau chaude avant de me rendre compte que mon gel douche a disparu. Grr! Ca s'est encore un coup de mon frère, je ne compte même plus le nombre de fois où il est venu m'emprunter mon gel douche pour que l'une de ses copines d'un soir puisse se doucher! Je sors donc de ma douche pour aller dans sa salle de bain, un vrai dépotoir cet endroit! Non mais je rêve?! Est-ce qu'une fille a vraiment oublié son soutien gorges ici?! Décidément il y a autant de salope dans ce petit quartier qu'on pouvait en trouver à New York...Mais je m'en fiche les excès de mon frère ne me gâcheront pas ma journée! Je repasse dans ma chambre pour rejoindre la salle de bain et vois que Nena m'a envoyé un message me proposant de la rejoindre au centre commercial vers 14h, je lui répond bien évidemment par un grand oui, jamais je ne refuserais une séance de shopping surtout avec elle! Je me dépêche donc de me préparer, douche, maquillage, coiffure, tenue, tout est important pour faire du shopping, on ne dirait pas comme ça mais c'est presque un sport! Un quart d'heure avant l'heure convenu je pars de chez moi direction le centre commerciale dans ma toute mignonne fiat 500 décapotable! Ce qui est pratique avec cette voiture c'est que je peux la garer n'importe où, la preuve on dirait que cette petite place justement adaptée à la taille de ma voiture qui se trouve juste en face de l'entrée du centre commerciale m'attendait! J'entre dans mon second lieu de culte, le premier étant les boites de nuit et tout autre endroit où faire la fête, comme si j'y étais chez moi, ce qui presque vrai vu le temps que j'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:45

    L'amour du shopping est une véritable drogue et addction. Dommage qu'Elena y soit accro. Elena avait toujours été le genre de femme qui aimait être belle en toute circonstance, que ce soit pour aller faire les courses, faire du bricolage ou tout simplement sortir. Elena finissait sa journée à 14h ce jour là. La Gordon Coffee lui avait laissé son apres-midi de libre. Et à coté de quoi se trouvait le café ? Le centre commercial bien sur ! Elena envoya aussitôt un message à sa copine de shopping, j'ai nommée la très belle Loudichou alias London Sheppard. Le sms à peine parti qu'Elena reçue tout de suite la réponse positive de la jeune femme. Toujours au taquet lorsqu'il s'agissait de shopping, London ^^ Tant mieux, Elena n'avait pas envie de faire les boutiques seules ou avec Sara qui flasheraient que sur les robes à 350$.

    En attendant London, Elena consulta son compte sur son portable. Ca allait, si elle ne faisait pas des folies, elle pourrait s'acheter deux trois trucs. Et une lime à ongle en plus =p Un bruit de klaxon fit sortir la belle Elena de ses pensées. London venait d'arriver avec sa voiture et se garait à côté de la décapotable noire deux places d'Elena, qu'elle avait déplacé du parking des employés du Gordon Coffee au parking du centre commercial. Jolie voiture, que Sara voulait tout le temps lui emprunter. Si elle la partageait presque volontiers avec Sara, elle détestait quand celle-ci prétendait que c'était la sienne. Non c'était SA voiture et à elle seule. Mais malheureusement, elle n'avait pas les moyens d'en offre une autre à sa fille. Et puis elle en avait pas envie. Ça lui ferait bien trop plaisir. Et puis elle en était sure, Sara ferait sa difficile et aucun modèle bas de gamme ne lui conviendrait. Elle en voudrait une, comme sa mère. Une jolie décapotable noire de marque allemande. Sauf que elle, elle ne l'avait pas payé. Son ancien fiancé la lui avait gracieusement offerte. Que son copain en lui paie une, de voiture. Haha.

    « De plus en plus belle ! Tu me rendrais presque jalouse ! »

    Elena sourit à London et descendit du capot de sa voiture, en faisant attention à ce que sa robe ne se soulève pas trop en descendant. Elle prit sa amie dans ses bras, ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Normal qu'elle soit toujours si belle et si élégante. A l'instar de son autre copine de sortie Jersey Livingstone, London était mannequin. Deux canons officiels dans sa rue, c'était un complot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:20

    Elena me prend dans ses bras après m'avoir complimenter. Je lui souris, à la fois pour sa remarque mais aussi car je suis contente de la voir.

    - Que veux-tu?! Dans la famille on vieilli bien lol!

    Nous rions en chœur tout en marchant en direction des boutiques. Je savais que j'étais jolie, on me le répétait à longueur de temps, dans mon métier les compliments fusent même s'ils sont la plupart du temps hypocrite. Mais pourtant je ne me sentais pas plus jolie qu'une autre même si souvent je voulais le faire croire. Je veux dire, regardez Elena, elle a eu une fille et pourtant elle garde une plastique de rêve! Elle doit avoir une dizaine d'années de plus que moi et lorsqu'on nous voit ensemble on dirait deux copines qui sort de leur cours à la fac pour allez s'amuser. Je ne vois pas ce que cette femme aurait à envier à n'importe quelle mannequin. La preuve en est, les hommes qui se retournent sur notre passage se fichent de mon chemisier transparent, c'est les jambes de la jolie blondes qu'ils regardent.
    Nous savons toujours où aller, quelles sont les boutiques à visiter, celle à éviter, c'est presque une habitude, on a un petit itinéraire avec pause café incluse. Le shoping doit être pris au sérieux et quand ça nous intéresse on sait être organisée.

    - Alors ma belle j'espère que tu as économisé, on va se faire une virée du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:30

    Ces journées shopping lui avait manqué. Ses temps-ci, Elena avait du travailler de plus en plus pour subvenir aux dépenses de plus en plus nombreuse. Sara était bien entendu un gouffre à elle toute seule, mais elle ne pouvait pas le lui reprocher. Elle aurait du demander une pension alimentaire, si elle savait qui était le père xD

    Même si Elena avait une dizaine d'années de moins que London et la plupart de ses autres copines, c'est parce qu'elle avait l'esprit jeune. On l'avait forcé à grandir trop vite et les années étaient passé à une vitesse lumière, Elena voulait maintenant rattraper le temps perdu avant qu'elle ne soit toute ridée - chose qui elle l'espère n'arrivera jamais ! Elle avait toujours l'esprit déjantée de ses 20 ans qui s'accordait parfaitement au dynamisme de London.

    « Pas trop quand même sinon Sara sera jalouse ! »

    Elena rigola, elle voyait déjà les grands yeux écarquillés de Sara lorsqu'elle reviendrait à la maison et qu'elle lui dirait qu'elle était sortie faire du shopping avec sa voisine. Si Sara avait prit quelque chose de sa mère mit à part sa blondeur, c'est son goût prononcé pour la mode.

    « Alors, tu veux faire quoi en premier ? »

    Elena regarda autour d'elle, pas besoin de plan, vu le temps qu'elles passaient ici, les filles connaissaient le centre comme leur poche ! Toutefois, le porte-monnaie d'Elena n'était pas semblable à celui de London. Elle se contenterait d'accompagner London dans les grandes enseignes luxueuse, un poignard planté en plein coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:55

    - Ah les adolescentes! Lol!

    Ca me faisait toujours bizarre de me dire que Elena avait une fille. Je passe pas mal de temps avec elle et du coup je la vois comme une fille de 20 ans, limite comme une collègue de travail ou quelque chose comme ça, alors me dire qu'elle a une fille c'est comme penser que je pourrais en avoir une, et franchement c'est pas pour tout de suite. Moi avoir un enfant?! Ok un bébé c'est mignon et tout mais ça veut dire plus de fête, plus de sortie shopping entre fille, plus de photoshoot ni de défilé, et quand ça grandit c'est encore pire! Je crois que je préfère adopter un chien lol!

    - Tu connais mon amour des sous vêtements?! Alors je te propose de commencer par Victoria's Secret et puis acheter des sous vêtements sexy ne te ferais pas de mal ma vieille!

    J'adore embêter Elena au sujet de son âge, pourtant on ne voit presque pas la différence avec moi ou encore Jersey avec qui elle passe beaucoup de temps aussi mais elle ça la gène quand on la taquine à ce sujet. En attendant 10 ans de plus ou pas c'est elle qui a eu le beau Nate Evans dans son lit pas moi alors elle n'a pas à se plaindre. Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:10

    Elena elle aussi oubliait parfois qu'elle était si vieille, enfin comparé à ses copines. C'était sans compte sur London qui le lui rappelait en la taquinant sur son âge. Elena sourit mais d'année en année, cette inquiétude augmentait de plus en plus plus. Les années étaient passées si vite et Sara était maintenant si grande ! La voilà bientôt partie à l'université qu'elle n'aurait même pas 35 ans. Certes, Elena aurait pu recommencer une nouvelle ville, se stabiliser en amour, se remarier sans que ce soit un échec, et qui sait peut-être enfanter une nouvelle fois. Enfin, cette fois Elena s'assurait qu'elle aurait un compagnon qui l'accompagne durant toute cette épreuve.

    "Victoria's Secret" suffisait à Elena pour retrouver le sourire. La jeune femme adorait cette marque, que ce soit pour la lingerie que les mailots de bain. Leurs vêtements étaient pas mal mais un peu trop basiques à son goûts. Mais l'avantage, c'est que ce n'était pas trop cher, comme marque et que c'était plutôt joli. Donc, London et Elena entrèrent ensemble dans la tanière rose de la lingerie.

    « Sinon, comment ça va la vie ? »

    Ca faisait un petit moment qu'Elena n'avait pas vu London. Elle n'était plus au courant des petits potins de sa vie, et ça c'était vraiment catastrophiques pour les copines ! Il fallait absolument y remédier et s'échanger quelques ragots entre les essayages dans les cabines :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:32

    Nous entrons dans la boutique tout en saluant les vendeuses qui nous connaissent bien depuis le temps. Une de mes boutiques préférées, toujours des sous vêtements et des maillots de bain géniaux, des prix abordables même si ça ne me change pas grand chose, mais j'ai toujours trouvé idiot de se ruiner juste pour la marque plutôt que pour le vêtement en lui-même. J'ai l'impression d'être une gamine un soir de noël, je suis une grande fan de sous vêtement, j'en ai toute une collection, et autant dire que la plupart des modèles de cette boutique sont déjà dans mon dressing mais ça ne m'empêche pas de m'émerveiller à chaque fois que j'y entre. Elena commence alors à me parler de la vie à Magnolia Cresent. Comment dire, ça me change c'est sûr!

    - C'est d'un ennuis!!! Il n'y a rien à faire à Magnolia Cresent! Les jours se suivent et se ressemblent tous!

    Je suis venu à Magnolia Cresent en parti pour ce côté calme, je voulais faire un break avec ma vie de new yorkaise branchée mais finalement je crois que le calme ce n'est pas pour toi. J'ai besoin d'action, j'ai besoin de me défouler, j'ai l'impression d'être encore plus peste maintenant que c'est le seul moyen de me défouler. Je m'arrête net en voyant un jolie ensemble en dentelle noir et rouge, je regarde alternativement Elena et l'ensemble un grand sourire aux lèvres.

    - Oh il te faut cet ensemble! Avec ça tu ne passeras plus la nuit toute seule je te le dis!

    Je souris à la jolie blonde tout en l'attirant vers les cabines d'essayages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:03

    Elena rigola, il est vrai qu'il ne fallait pas s'installer à Magnolia Cresent si on voulait de l'action ! C'était une petite banlieue chic, un quartier résidenciel, rien de très hype. Mais c'était ce qu'elle aimait Elena. Elle pensait tout d'abord à Sara, qui devait grandir dans un quartier calme, même si elle était arrivée il y a seulement trois ans. Mais Elena se sentait bien dans le quartier, elle avait rencontré des personnes qu'elle appréciait, même si ça n'avait pas toujours été le cas au début. Les quartiers de ce type sont très traditionnel et voir une aussi jeune femme arrivé avec sa fille, les ragots ont fusés. Comme ce sale site. Dirty Secret. Quel nom débile ! Elena aurait bien voulu retrouver l'auteur du site pour lui en toucher deux mots ! Mais tant qu'elle n'y apparaissait pas, elle et sa fille, elle n'y faisait pas attention.

    London l'attirait déjà vers les cabines alors que ses mains étaient vides. Elle la stoppa, et regarda à son tour la lingerie. Le rouge et le noir mélangés étaient trop pour Elena qui n'aimait pas cette combinaison. Elle préferait le plus soft, plus raffinés, et qui faisait autant d'effort, mais peu importe vu le temps que ça restait sur elle en présence d'un homme. Et London n'allait pas s'en sortir si facilement, impossible que sa vie soit si calme et monotone qu'elle ne prétendait !

    « En parlant de nuit, tu vas pas me dire que la belle Loudichou les passes toutes seules quand même ? »

    Elena repoussa l'ensemble vers London en rigola, si elle avait l'air de tant l'apprécier, pourquoi ne le prenait-elle pas ? Elle n'allait pas lui dire qu'elle ne montrait ses jolis ensemble à personne ? Surtout si elle affirmait pas, Elena ne la croyait pas. London aimait les hommes autant qu'elle aimait les chaussures. Et vu comment ils la regardaient, eux aussi. Mais c'est qu'elle était belle sa Loudichou ! Elle n'était pas mannequin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:52

    Elena me stoppa dans mon élan pour regarder d'autres sous vêtements. Mais cet ensemble est parfait! Tous les mecs aiment le rouge et le noir, ça les attire, à croire qu'ils le voient à travers nos vêtements lol! Tant pis moi il m'ira très bien! J'ai pris quelle taille d'ailleurs?! Mon amie regarde d'autre sous vêtement tout en me questionnant sur ma vie sentimentale. Comment lui annoncer la nouvelle?! Si mes nuits sont parfois triste et seule, à New York j'avais une sorte de Harem, je savais que je pouvais toujours passer la nuit avec un beau garçon si je le voulais. C'était des mecs avec qui un jeu de drague c'était installé, j'avais du batailler pour les avoir pour moi et ensuite je profitais de ma récompense dirons-nous. Mais ici je n'ai plus tout ça, bien sûr je pourrais facilement me trouver un mec au fond d'un bar glauque complètement bourré mais il n'y aurait plus aucun intérêt. C'est la chasse qui est amusante pas le reste, si l'on s'offre facilement à un mec on n'en profite pas, tout comme si un mec se jette à nos pieds on se lassent très vite. Voilà pourquoi j'étais seule, les garçons de Magnolia Cresent ne sont pas joueurs!

    - Au risque de te décevoir ma vie sexuelle n'a rien de bien passionnant... Je vois bien Julian King de temps à autre mais c'est tout, et c'est vraiment de temps à autres lol! Je voudrais Liam mais je n'ai pas encore réussi à le faire succomber!

    Je marche lentement entre les portants remplis de vêtements plus merveilleux les uns que les autres avant de m'arrêter près des nuisettes. Je suis sûr qu'après une révélation comme celle-ci je casse tout un mythe mdr! Mais bon ça fera peut-être taire quelques mauvaises langues qui me prennent pour la trainée du quartier, et je ne citerais personne lol!

    - Et toi alors?! Comment est le lit d'une jolie maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:49

    Julian King ? C'était le jeune homme tout juste sorti de l'adolescence qui voulait tout le temps la pécho ? Certes, il était plutôt mignon mais le genre drogué, très peu pour Elena. Mais il faut l'avouer, il a un truc. Le style torturé, ça pouvait plaire et depuis la mort de sa mère, Alicia King, son âme écorchée vive était assez attirante. Elena avait déjà pensé à se laisser séduire, jusqu'à ce que sa conscience reprenne le dessus. London avait déjà parlé de Julian à Elena il y a quelques moi mais elle ne pensait pas que ça continuait.
    Quant à Liam, ce n'était pas le mari de Diana ? Elena ne dit rien, mais ne pensait pas moins. Elle s'était toujours promis de ne jamais s'initier dans les couples mariés, aussi sexy que soit l'homme. Elle avait un minimum de moral quand même ! Mais pour combler cette frustration, Elena tapait dans les petits jeunes x) mdr

    « Oh tu me déçois là Loudi ! Et dire que je comptais sur toi pour vivre par procuration ! »

    Elena rigola, ah la grosse blague. Comme si elle avait besoin de vivre un peu de frisson par son amie. C'est vrai qu'avec Sara, la belle était moins libre et moins libertine, mais ça n'empêchait pas le reste. Mais elle essayait de se calmer un peu, pour Sara. Elle ne voulait pas qu'on trouve que sa mère soit une trainée, même si la réputation de mangeuse d'homme d'Elena était déjà fondée dès son arrivée. Enfin, ça lui arrivait aussi de s'amuser, mais rien de bien sérieux !

    « Il est très jaloux et n'accepte pas de me partager avec quelqu'un d'autres ! »

    Elena rigola encore une fois. C'était presque vrai, elle ne ramenait jamais d'homme chez elle, par rapport à Sara. Elle "souffrait" déjà de l'allure sulfureuse de sa mère, elle ne voulait pas qu'elle assiste au débats de sa douce maman à travers les closons minces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09

    Je souris à la jolie blonde lorsqu'elle me parle de vivre par procuration. Je suis sûr qu'elle a une vie sentimentale plu active que la même. Dans un sens ce n'est pas bien difficile mais bon Elena reste Elena, le fantasme de tous les jeune adolescent de Magnolia Cresent, la phobie de toutes les parfaites petite épouse du quartier...

    - La bonne blague! Vivre par procuration, c'est plutôt moi qui devrait le faire à mon avis! Regarde toi! Jeune femme blonde, sexy, pleine d'expérience... Le fantasme masculin par excellence!

    Il suffisait de regarder la jeune femme à ce moment même, cette petite robe la rendait fabuleuse, de toute manière elle était fabuleuse peu importe sa tenue. D'un autre côté avoir sa fille chez soi ne devait pas faciliter la vie de la jolie maman. Elle pourrait aller chez les hommes qui l'intéressent mais ça ne changerais rien, Sara n'est pas idiote, elle sait très bien que si sa mère découche ce n'est pas pour jouer au bingo dans un club de retraités.

    - Je le comprend, le pauvre lit doit de voir si peu souvent! Où passe-tu tes nuits alors?!

    Je me rappelle que la première fois où j'ai entendu une personne parler de Elena, c'était le jour de mon arrivée. Alicia King était venu nous accueillir, mon frère et moi, et nous avait briffée sur chacun de nos voisins. Une vrai commère celle-ci, mais il n'empêche qu'elle en connaissait un rayon sur les secrets de tout le monde. Dans tous les cas ses mots concernant Elena n'était pas élogieux, une croqueuse d'homme, une mère indigne, tout ce qui pourrait vous faire penser que Elena n'est pas une femme à fréquenter. Heureusement j'aime fréquenter les personnes non fréquentables, et de croqueuse d'homme j'ai seulement vu une femme normale qui profitait de la présence masculine de temps à autre sans excès. Et pour ce qui est d'une mère indigne, mis à part qu'elle ait eu Sara très tot, je ne vois qu'une mère prête à tout pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:22

    Elena continua à regarder la lingerie de la fameuse marque. Si Elena n'avait pas des revenus gigantesques, une bonne partie de son budget passait en sous-vêtements. Tiens, d'ailleurs Elena venait de voir un petit ensemble bien sympa, un soutien-gorge et un tanga blancs avec des motifs brodés au fil argent. Certes, ça n'avait rien à voir avec l'ensemble sexy rouge et noire de Loudi, mais Elena l'aimait bien. Elle chercha sa taille en écoutant London, tout en rigolant aux bétises qu'elle sortait.

    « Et toi alors ! Mannequin, la petite brunette piquante qui n'a pas froid au yeux ! »

    Même si Elena sortait le soir, elle évitait de découcher et rentrait toujours à la maison même s'il était tard. Déjà, elle n'aimait pas savoir sa fille seule à la maison en pleine nuit, et puis elle ne voulait pas que Sara se fasse des idées. Si elle avait quelque chose à faire, elle préférait le faire en fin d'après-midi et rentrer à la maison tranquille et satisfaite. Bon, c'était moins glamour que la nuit, mais au moins le risque de se faire attraper, lorsque le jeune homme n'habitait pas seul, était assez excitant.

    « Dans le lit de ton frère bien entendu ! »

    Elena rigola, elle savait bien qu'elle ne jeterait jamais son venin sur le demi-frère de London. Non, pas le frère de sa meilleure copine, elle avait une morale quand même, même si London disait qu'elle n'était pas contre. Mais Elena se sentirait toujours un peu génée et ne voulait pas ressentir ça avec London.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:49

    Elena me faisait rire, toujours à répondre à un compliment par un autre compliment. Une chose est sûr s'il y avait des défauts que l'on pouvait reprocher à la jolie blonde, la prétention n'en faisait pas parti. Je lui souris tout en continuant d'observer les bustier et autre porte jarretelle très sexy que malheureusement on ne peut porter que pour des occasion précise. Si je sors avec ce genre de sous vêtement dans un bar ça veut clairement dire je veux passer à la casserole! Et ce genre de démonstration de désespoir, très peu pour moi! Je ne dis pas que je ne possède aucun de ses sous vêtement sexy, j'ai même des sous vêtements qui se mangent c'est pour dire! Mais c'est plus parce que je les trouve magnifique que je les achète, car si je devais les acheter pour telle ou telle raison, je n'en aurais pas beaucoup lol!

    - Les hommes préfèrent les blondes c'est bien connu!

    Je souris une nouvelle fois à mon amie avant de lâcher un petit rire lorsqu'elle me parle de passer du temps dans le lit de mon frère. Comme si ça me gênait! En fait si ça me gênerait un peu, mais juste parce que je sait que Duncan aime trop les femmes et que du coup qu'il soit en couple ou non il aime draguer et faire son intéressant, je ne pense pas qu'il tromperait Elena mais il pourrait la faire souffrir sans le vouloir et je ne souhaite vraiment pas ça à mon amie. Après si elle veut passer du bon temps avec mon frère mais qu'elle le fasse!

    - Franchement tu me dirais que c'est la vérité que ça ne me choquerait pas plus que ça. e suis sûr que vous en mourrez d'envie tous les deux, et si ce n'est pas déjà fait, vous finirez bientôt dans le même lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:11

    Elena continua le tour du magasin, en cherchant un autre ensemble à se mettre sous la dent. Elles se sont bien trouvé, Loudi et Nena ! Toutes les deux aussi folles, et aussi folle de lingerie. Malheureusement, Elena devait se contrôler si elle ne voulait pas manger de la soupe pour le reste du mois ! Elena se demandait bien comment elle avait pu élevée si longtemps Sara vu comment elle était responsable ! Quelle chance que sa fille soit presque aussi responsable qu’elle !

    La jolie blonde regarda London, elle était si jolie et si jeune ! La maman regrettait un peu cette époque où elle n'a pas eu le temps de s'amuser, ce qu'elle fait désormais pour rattraper le temps perdue. Toutes ses amies avaient à peu près la vingtaine, et Elena trouvait qu'elle faisait tâche. Mais en même temps, à Magnolia Cresent, soit elle traînait avec des jeunes, soit avec des vieilles. Le choix était vite fait, surtout ce qu'Elena entendait dans son dos !

    « Non merci ma Loudi mais c’est gentil de proposer quand même ! »

    Non, vraiment sans façon. Même si Duncan avait pris la beauté familiale, c’était tout d’abord immorale envers ses principes. Et puis, elle ne voyait pas du tout Duncan comme un éventuel amant mais comme un bon pote. Ils sortent souvent dans les bars ensemble et passent du bon temps mais en ami. Elle se foutait ouvertement de sa gueule lorsqu'il se faisait rembarrer, et lui de même lorsqu'Elena n'arrivait pas à conclure. Non, non jamais elle ne pourrait voir Duncan comme un éventuel coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:15

    - Et pourquoi pas?! Il te faut un homme dans ta vie alors autant en prendre un canon!

    Si j'avais discuté avec une autre personne que Elena je n'aurais probablement pas parlé de mon frère comme ça. Certaines vieilles commères auraient interprété ça comme de l'inceste ou je ne sais quoi et en une heure à peine tout le monde aurait pensé que je me tapais mon frère! Mon dieu rien que d'y penser j'en ai des frissons d'horreur!
    Déjà lorsque l'on est arrivé dans le quartier les gens pensaient que l'on était un couple, en même temps deux jeune gens de sexes différents, qui n'ont pas le même nom de famille et qui emménage ensemble ça pourrait faire penser à un couple. Mais ça n'empêche pas que de mon point de vu c'est dégoutant!
    Mais bon trêve de bavardage inutile, Nena est une jolie femme normalement constituée qui a besoin d'un homme pour égayer ses journées, ou au moins ses nuits alors qu'elle sen trouve un mon dieu et surtout qu'elle me raconte tout en détail!

    - A quand remonte le dernier homme avec qui tu t'es amusé?! Et surtout qui c'était?!

    Oui je n'y allais pas par quatre chemins, certaines femmes présentes dans la boutique se retournaient même après m'avoir entendu. Eh oh on est dans une boutique de sous vêtement, il faut bien les montrer à quelqu'un alors ça ne sert à rien de se la jouer prude en s'indignant pour si peu! Je me mis à plaisanter fortement pour gêner encore plus le personnes qui nous écoutaient pas très discrètement avant même de laisse à la jolie blonde le temps de répondre.

    - Oh non Nena! Ne me dit pas que toi aussi tu as été touchée par le virus de Magnolia Cresent, celui qui transforme les femme en mères de famille parfaite, cuisinière hors paire, et surtout en vieille commères ennuyantes à mourir?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:43

    Elena rigola, cette Loudi ne changerait jamais ! Ce n'était pas parce qu'elle était une nympho qu'Elena l'était aussi non mais ! Pour qui prenait-elle cette parfaite et charmante mère de famille qui faisait des macaronis au fromage suivit d'une tarte citron meringuée et qui lisait la bible avant de dormir ? (a) Non, non c'était vrai qu'Elena aimait s'amuser et avait trouvé une parfaite copine en London qui la comprenait parfaitement. Avec qui d'autres pourrait-elle acheter de la lingerie tous en parlant garçon ? Certainement pas Judith Livingstone qui trouvait qu'elle "pervertissait" sa famille. Pff

    Mais il était vrai que Magnolia Cresent était une ville à ragot, et c'est connu, les murs ont des oreilles. Elena prit encore un ensemble noir en dentelle, rien d'aussi extravagant que London !, et attira sa copine vers les cabines pour les commérages, ça serait plus discret. Elena n'avait pas envie qu'on en apprenne trop sur sa vie privée, surtout qu'elle avait une réputation de mauvaise mère et de mangeuse d'homme. Elle parla à voix basse, pas besoin que sa vie sexuelle soit entendue de toutes!, tous en attendant que les cabines se libèrent

    « C'était il y a deux semaine je crois. »

    Elena réfléchissait. Elle regarda autour d'elle, non ça allait il n'y avait pas de voisine trop proche, et surtout pas des amis de la mère du jeune homme, car oui c'était un jeune homme. Mais on ne sait jamais, Dirty Secret peut être tout près ! Elle se pencha vers l'oreille de London et lui chuchota un nom.

    « Avec Nathanael Evans, mais chut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:46

    Nous nous avançons vers les cabines d'essayage les bras chargés de jolie sous-vêtements en dentelle pour moi et un peu moins chargé pour Elena mais bon la jolie blonde se faisait quand même un petit plaisir il ne faut pas croire.

    Je souris à Elena lorsqu'elle me dit que sa dernière relation datait d'il y a deux semaines. Finalement la jeune maman s'entretenait mieux que je ne le croyais... Pourtant ça ne doit pas être facile avec une adolescente à la maison, moi qui me plaint déjà d'avoir mon frère qui vit avec moi, si c'était ma fille je ne sais pas si j'arriverais à concilier ma vie de famille à ma vie amoureuse, ou du moins ma vie sexuelle.

    Je fus d'autant plus surprise lorsque mon amie me donna l'identité de sa proie. Nathanael Evans?! Et bah la jeune femme ne s'embête pas, c'est un des plus beau garçon du quartier, un peu plus jeune que moi certes mais ça n'enlève rien à sa beauté. J'ouvre de grands yeux montrant mon etonnement à mon amie tout en lui chuchotant avide d'en savoir plus:

    - LE Nathanael Evans?! J'en reviens pas! C'était comment?! Raconte moi tout! Je ne savais même pas que tu le connaissais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:51

    Elena avait toujours peur qu'on les entende, même si elles chuchotaient. Ils y avaient des femmes devant et derrière elle, qui auraient très bien pu être DS et balancer cette info via le site. Elle qui voulait être discrète ! Qu'est-ce que deux jeunes femmes pouvaient bien parler de Nate Evans, un jeune homme tout juste sorti de l'adolescence. Mais sexy tout de même. Elena ne souhaitait pas que tout le magasin sache qu'elle s'était tapé un ado, quelle image elle aurait après ça ! Même si Nate avait du en parler à quelques uns de ses potes pour se vanter, mais bon ça n'avait pas encore remonté à ses oreilles.

    « Parce que toi tu le connais ! Je savais pas, je te l'aurais jamais dit sinon, qu'est-ce que tu dois penser de moi maintenant ! »

    Elena s'était que London soit si surprise. Après tout, il n'était pas beaucoup plus jeune qu'Holden. Mais est-ce qu'elle savait pour lui d'ailleurs ? Elena eut un doute, mais ce n'était pas le sujet pour le moment. LE Nathanael Evans comme elle le disait. A croire qu'il avait une réputation le petit ! Elena rigola, elle voulait casser le mythe. C'était bien pour ça qu'elle n'avait couché qu'une seule fois avec lui ! Non, plus sérieusement, c'était bien, mais Elena voulait savoir si elle arriverait à faire croire ça à Loudi.

    « C'était un très mauvais coup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:18

    Elena avait l'air surprise de ma réaction, elle ne s'attendait pas à ce que je sache de qui il s'agit apparemment. Je suis peut-être nouvelle mais je me suis renseignée sur les beaux garçons du quartier depuis longtemps, et Nathanaël Evans est bien dans le top 5! Malheureusement je ne le connais pas plus que ça, et je n'ai pas eu la chance de le connaitre aussi intimement que ma très chère amie.

    - Non je ne le connais pas vraiment mais je ne serais pas contre le fait de l'avoir dans mon lit. C'est un vrai sex symbol ce mec!

    Je chuchotais toujours, en générale ça ne me dérange pas que les gens entendent mes conversations. Surtout lorsqu'il s'agit de conversation comme celle que nous avons actuellement. J'aime choquer toutes les gentilles mères de famille qui constitue Magnolia Cresent mais j'avais cru comprendre que ce n'était pas le cas de Elena. C'est sûrement du au fait qu'elle ait Sara, que les gens pensent que c'est une blonde sulfureuse qui a tous les mecs qu'elle veut c'est une chose, que Sara apprenne que ses voisins voient sa mère de cette façon s'en est une autre. C'est le problème des responsabilité, on ne peut plus se permettre de se foutre de ce que pensent les gens...
    Lorsque la jeune femme me dit que le beau Nathanaël est en réalité nul au lit je m'étouffe à moitié avec ma salive.


    - Je te crois pas il est bien trop canon pour être nul au lit, c'est toi qui doit être frigide c'est la seule solution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:30

    Elena sourit, il était bien connu ce cher Nate ! Déjà à son arrivée, elle avait entendu parlé de lui et le trouvait mignon, à ses 16 ans, mais plus il grandissait, plus il devenait canon. Jusqu'à aujourd'hui où il ne pouvait pas faire mieux, c'est juste THE beau gosse. Elena voyait bien les jeunes filles baver devant lui, ça la faisait bien rire. Et dire que London en faisait partie !

    « T'as qu'à le mettre dans ton lit si tu le trouve si canon ! »

    D'ailleurs, ça étonnait Elena que ce ne soit pas encore le cas. Une belle fille comme London mettait toujours le grappin sur les beaux jeunes hommes du quartier dès leur arrivée et la jolie demoiselle s'était juste contenter de Julian King. Elena haussa les épaules, ouais il était beau mais un peu vide ce garçon. Et jeune aussi. En tout cas, il n'avait pas capté assez son attention pour qu'elle le "garde".

    « Frigide ? Moi, jamais. Justement ça se trouve sa beauté cache quelque chose. »

    Elena rigola et regarda derrière elle, pour voir si on ne l'écoutait pas. Dans un café, Elena aurait raconté son histoire sans s'en soucier, il y avait trop de bruit pour qu'on l'épie, mais dans ce magasin, les discutions étaient plus calmes. Frigide ? Elena ? Loudi la connaissait bien mal. Mais il est vrai que Nate avait été tout à fait satisfaisait. Il est vrai que la vue du très beau Nathanael Evans était déjà organisme, le reste n'était plus très difficile. A croire que sa réputation était déjà faite et bien solide.

    « Non je rigole, c'était le pied. Mais bon je vais pas recommencer. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:20

    Le mettre dans mon lit oui pourquoi pas, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Je ne le connaissais pas et on ne peut pas dire qu'on se croisait souvent. Et puis il n'est pas comme les garçons qui viennent tout de suite te draguer et auxquels je prend un plaisir fou à envoyer balader. Là il n'y a rien de drôle, pas de fille qui lui court après, du moins que je sache, et pas de petit jeu de drague entre nous. Autant dire qu'il est canon mais pas intéressant à mes yeux.

    - Bah s'il est nul au lit ça vaut même pas le coup que j'essaie lol!

    Elena n'était clairement pas frigide j'en étais sûr, ou du moins il valait mieux qu'elle ne le soit pas, une belle femme comme elle ça aurait été un sacré gâchi pour tous les hommes du quartier. Mais bon je ne pense pas que quelqu'un puisse penser cela de la jolie blonde elle représente trop le fantasme masculin par excellence pour qu'une telle chose soit possible. Nous nous approchions petit à petit des cabines, c'est fou comme les gens peuvent mettre du temps à essayer des sous vêtement. T'es canon ou tu ressemble à un boudin avec, c'est aussi simple que ça pas besoin de tergiverser pendant des heures.
    Elena continu de plaisanter sur la non expérience du jeune Nathanaël. Dans un sens il pouvait très bien être puceau avant d'avoir rencontré Elena, je ne sais pas trop quel âge il a mais il me semble qu'il est plus jeune que moi. Bon je ne dis pas que ça ne casserais pas le mythe du beau goss, ni même que ça ne serais pas un grand gâchi mais c'est possible même si j'en doute fortement.

    - Tu me rassure là! Si c'était un pas doué ça aurait brisé tous mes espoirs lol!

    Ce qui m'étonne plus c'est que la jolie blonde ne veut pas remettre sa avec le jeune homme. Pourtant s'il était satisfaisant, qu'est-ce qui la retient?! Ok s'engager dans une relation avec quelqu'un d'aussi jeune n'est pas forcement une bonne idée. Mais il est peut-être mature pour son âge, et si ce n'est pas le cas rien ne l'empêche de s'amuser de temps à autre avec lui si?!

    - Pourquoi tu ne recommencerais pas?! Les mecs doués se font rare maintenant tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:51

    Elena haussa les épaules, certes Nate était plus que canon, doublé d'un bon coup, mais Elena ne se voyait pas recommencer, même si le jeune homme en mourrait d'envie. C'était sympa mais ça s'arrêtait là. Sur le coup, ça n'avait pas déranger Elena de coucher avec le jeune Evans , loin de là. Mais en y repensait, cette situation n'était-elle pas bizarre ? Il avait presque l'âge de Sara. Et puis il était le meilleur pote de son ex - Holden Turner - ce n'était pas très moral quand même. D'ailleurs, était-il au courant ? De son coté, elle ne l'avait dit qu'à London, mais ne savait pas si il ne s'était pas vanté un peu plus auprès de ses copains.

    « Disons qu'il m'a été utile durant un passage à vide. Je me vois pas recommencer, et puis merde imagine la tête de Katlina si elle l'apprenait ! »

    Déjà que Katlina ne la portait pas dans son coeur ! Les mères traditionnelles du quartier avaient toutes un peu de mal avec la très jeune maman Van Wagner, dont l'attitude était plus celle d'une adolescente qu'une mère de famille.
    De plus, Elena n'avait pas trop aimé le fait qu'il la présente comme un trophée. Il lui avait courru après pendant un mois, elle n'était qu'un défi. Si ce n'était qu'un jeu, autant jouer ! Après s'être amusée comme il faut, Elena avait laché le jeune homme, après qu'il l'eut satisfaite. Elle préférait que ce soit elle qui mette fin en premier à leur aventure plutôt que lui, un peu d'honneur quand même. Mais bon, Nate n'avait pas du apprécier de se faire rembarrer comme ça vu la façon dont il la regardait lorsqu'ils se croisaient ou comment il changeait de trottoir à la vue de ma blonde Van Wagner.

    « Bah enfin ! On aura passé plus de temps à faire la queue que dans la cabine ! »

    Deux cabines se libérèrent, Elena et London s'y rendirent. Elles avaient l'avantage d'être coté à coté et donc pouvoir continuer leur discution. Du moins seulement si elle remplaçait Nathanael Evans par il, Elena ne tenait pas ce qu'on sache qui avait été son dernier amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:11

    Katlina Evans était de loin la voisine qui m'effrayait le plus. Elle avait l'air si parfaite, toujours tirée à quatre épingles, gentille avec ses voisins, une reine de la cuisine, autrement dit une femme qui ne peut pas être humaine c'est impossible. Je l'imagine bien en alienne venu d'une planète lointaine peuplée de petite rousse au brushing parfait, elle serait là pour tous nous robotiser. On porterais des perruques rousses, je me demande si ça m'irait bien le roux... Je finissais par quitter mon délire débile pour me concentrer à nouveau sur Elena.

    - Je te rappelle qu'elle n'a que deux expressions de visage.

    Je me met alors à lui faire un grand sourire de bienvenue les mains en avant comme si je portais un plateau de cookies, puis change d'expression pour un regard compatissant la tête légèrement penchée une main sur l'épaule de mon amie. Oui voilà à quoi se résumait Katlina Evans un robot à qui on a appris deux expression faciale. Comment croire qu'une femme pareille ait pu avoir des enfants comme les siens, et surtout comment a-t-elle pu attraper un mari comme le sien?! Mr Evans, le fantasme de toutes les femme de moins de 25 ans qui désire se taper un père de famille. Qui a dit que j'en faisais parti?! Bon ok je plaide coupable, mais c'est ma faute à moi si les mâles de la famille Evans sont particulièrement canon?! La jolie blonde me sort de mes pensées coquines lorsque deux cabines se libèrent enfin. Elle avait tout à fait raison lorsqu'elle disait qu'on avait passé plus de temps à attendre qu'à essayer, comment les femmes peuvent-elle prendre si longtemps dans une cabine?! Nous y entrons, côte à côte, une chance et je retire mon chemisier.

    - Au fait qu'est-ce que tu veux dire par un passage à vide?!

    Je n'avais pas pour habitude de passer par quatre chemin lorsque je voulais savoir quelque chose et Elena le savais très bien. Elle était maintenant presque habitué à mon franc parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:24

    Elena éclata de rire, à la vision de London imitant Katlina et ça se rapprochait d'une étonnante vérité. Cette femme était un robot avec ses cookies parfait et sa maison digne des maisons dans les catalogues de décoration, où rien ne dépassait. Elena ne pourrait jamais vivre dans une maison de ce genre. Elle était déjà mal à l'aise lorsqu'elle devait franchir son jardin, avec ses plantes si parfaitement plantée et en bon état, contrairement à la plante verte dans le salon qui mourrait à petit feu.

    « Elle en aura une troisième lorsqu'elle découvrira que je me suis tapée son fils adoré. »

    Enfin, si elle avait la chance de sortir vivante pour voir son expression ! Elle espérait qu'elle n'irait pas la voir avec un plat empoisonné. C'était décidé, elle n'accepterait plus rien que des Evans, même si elle pourrait d'envie d'avoir un des muffins que la mère de famille préparait si bien ! Ou alors elle la tuerait tout simplement avec un couteau, ou une balle dans le coeur. Elena hésitait encore, mais la théorie de l'empoisonnement était plus plausible. C'était propre et fait en une fois. Oui, c'était bien son genre !

    « Enfin je vais pas te faire un dessin ! Tu vois quoi. »

    Enfin, elle espérait car elle se voyait mal dire à sa copine qu'elle n'avait couché avec Nate que parce qu'elle n'avait pas baisé depuis des semaines, et qu'il avait un corps parfait. Et puis, le fait qu'il soit si jeune flattait son égo. Nate Evans qui pouvait avoir n'importe qui, insistait pour avoir Elena Van Wagner. Quel fantasme !

    « Et mis à part Katlina, je pense pas que Sara le prenne très bien. »

    En effet, pas sure que sa fille de 16 ans voit qu'un très bon oeil la liaison de sa mère avec un jeune homme de 19 ans du quartier. Déjà qu'après Holden on la regardait d'un mauvas oeil, avec Nate ça serait pire si ça venait à se savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:58

    J'écoutais mon amie à travers la fine paroi qui séparait nos cabines d'essayage mais j'étais plutôt déçu par la réponse. Moi qui aime le croustillant, le bon potin je me contenteras aujourd'hui d'imaginer ce qu'à pu vivre Elena, peine de coeur, manque de temps, déprime, le choix était vaste et mon imagination trop débordante pour que je trouve la vérité de moi-même. De toute manière je ne voulais pas insister sur le sujet, même si je m'entend vraiment très bien avec Elena je suis loin d'être sa confidente, je ne sais d'ailleurs rien sur le père de Sara, peut-être qu'elle ne veut pas s'investir dans une relation à cause de lui...

    J'enfilais tour à tour mes choix de sous vêtements, les prenant quasiement tous, l'avantage c'est que tout me va, enfin c'est surtout que j'aime tellement les sous vêtements que peu importe que ça m'aille ou non il faut que j'achète. Lorsque Elena se met à me parler de Sara un sourire apparait sur mon visage, elle sous estime sa fille, cette dernière en sait bien plus qu'elle ne le pense et elle n'attend que ça que sa mère se trouve un nouveau petit ami. Bon ok peut-être pas Nathanael Evans car il a presque le même âge qu'elle mais n'importe quel autre homme ferais l'affaire...

    - A mon avis Sara te verrait bien avec Jay Black. C'est cool un papa musicien et puis il est loin d'être repoussant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. [Joy&Julian&Daren] ♥
» « L'alcool est le meilleur remède à un coeur brisé... Ou pas. » [Julia]
» Shopping de noël ! [Lou]
» Shopping party - Tara
» Shopping en solitaire... ou pas - Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-