Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:30

Il ne fallait pas oublier pour quoi elle était là : essayer de nouveaux sous-vêtements coquins ou non. Elena retira sa robe, et se regarda dans le miroir. A 32 ans, elle était encore pas mal. A la vue de son ventre plat, on aurait jamais pensé qu'Elena avait déjà eu un enfant. Mais elle avait travaillé dur pour être aussi belle à cet age. Elle enviait les filles comme London qui était belle sans rien faire. La vie était si injuste ! Même Sara, restait incroyablement mince alors qu'elle mangeait tout et n'importe quoi. Elena, elle, suivait un régime draconien pour pouvoir entrer dans les même vetements que sa fille.
    Elena essaya ses sous-vêtements, ce qui était une perte de temps aussi bien pour l'attente que pour cet effort, car vu le nombre de sous vetements qu'elle avait acheté dans cette boutique, elle connaissait sa taille depuis le temps. Et pour la question de est-ce qu'il allait bien sur elle, ils resteraient tellement peu de temps sur elle face à un homme que la question ne se posait pas.

« Sara ne me verrait pas avec quelqu'un de 21 ans. »

Elena leva les yeux aux ciels. Jay Black. Non vraiment, elle ne comprenait pas cette amitié entre Sara et lui. Comme si elle voulait délibérément lui faire du mal, car entre Jay et Elena ce n'était pas le grand amour. Enfin c'est elle qui avait décrété ça parce que Jay en réalité n'avait rien contre elle.

Mais assez parler d'elle ! Elle avait l'impression de monopoliser la conversation depuis le début et avait à peine entendu Loudi parler à part s'écrier que Nate était trop canon pour coucher avec une vieille comme Elena. Enfin elle l'a pas dit mais c'était sous-entendu.

« Et ton plan je-veux-liam-dans-mon-lit avance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:56

Elena n'avait pas tord, Sara ne voudrait sûrement pas avoir un père qui aurait l'âge d'être son grand frère, mais Jay n'est pas n'importe quel mec de 21 ans, elle le considère déjà presque comme son père, en un peu plus jeune c'est tout. Ils sont quasiment toujours ensembles! Par contre vu le ton qu'utilise Elena dès qu'il s'agit du jeune homme on dirait qu'elle a une petite dent contre lui...

- C'est moi ou tu ne le porte pas vraiment dans ton coeur?!

Je ne connais pas vraiment Jay Black, mais du peu que je l'ai vu il m'a semblé gentil, un peu dragueur sur les bords mais c'est presque normal, il fait partie d'un groupe et en plus c'est le chanteur, autant dire que ça fait partie de son quotidien d'être un séducteur...
    Lorsque Elena change de sujet au profit de mon plan "je-veux-liam-dans-mon-lit" mon sourire s'évanouit. Malheureusement j'ai l'impression que rien n'avance, je vais peut-être finir par le droguer pour pouvoir profiter de lui lol! Non mais sérieusement quel homme normalement constitué peut vouloir passer sa vie avec une bimbo inutile et surtout inintéressante qui le traite comme un objet plutôt que d'être avec moi?! Ca me dépasse!

- Rien de nouveau, il est toujours éperdument amoureux de sa Dianna! Même son nom est surfait! Comment est-ce qu'un mec comme lui peut être avec une nana aussi fausse?! Elle doit connaitre un secret sur lui et lui faire du chantage c'est pas possible!

Ok il m'arrivait d'être un brin prétentieuse, voir carrément narcissique mais soyons réaliste Dianna a l'air d'être presque aussi masculine que lui! On dirait presque un transsexuel raté avec son visage carré et ses faux seins!

- Et puis tu as bien regardé Dianna?! On dirait un homme! Ses épaules sont trois fois plus larges que les miennes!

Voilà la séance critique était ouverte, un de mes plus gros défaut?! Oui j'aime critiquer les gens que je n'aime pas mais c'est normal aussi il y a tellement de chose à dire à leur sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:41

Elena remit tous sur les ceintres, tout en continuant sa conversation. Mais son esprit était ailleurs. Allait-elle acheter tout ça ? Et pour qui ? La pauuuvre Elena était bien seule en ce moment. Personne pour l'accompagner dans sa vie, personne pour partager ses nuits, hum ... La vie est si injuste ! Sara a quelqu'un elle. Quelqu'un de bien, William Livingstone. Même si sa mère était complètement marteau, lui était un parfait petit ami pour sa fille, et Elena ne pouvait demander mieux pour sa Sara adoré. Pourquoi elle n'avait-elle pas de William Livingstone à elle, hein ?

« Hum .. disons que ce n'est pas l'entente cordiale »

A vrai dire, Jay n'avait rien contre Elena, c'était plutôt elle qui avait un problème avec lui. Depuis qu'elle avait couché avec lui, elle n'arrivait pas à le regarder en face et le fuyait. Oui comme une gamine, mais Elena n'a jamais été connue pour sa grande maturité. Et puis merde elle avait un peu trop bu ce jour là, jamais elle ne se taperait quelqu'un d'aussi proche dans le quartier, qu'elle croiserait à chaque coins de rue. Nate Evans est bien sur l'unique exception. Et Heathcliff O'Conell. Et Holden Turner. Bon okay mauvaise raison.

Elena tira le rideau et sortit de la cabine. Elle se mit à côté de celle de London, pour libérer la sienne, et continua sa conversation avec elle. La jolie brune y allait un peu fort quand même ! Elena pouvait comprendre que Diana plaise aux hommes, c'était une belle personne et malgré ses airs de folle, elle l'aimait bien. Lui faisait un peu peur parfois, certes, mais l'aimait bien.

« Roh quelle mauvaise langue ! »

Liam, Liam. Il avait le don de les rendre toutes folles ! Personnellement, Elena ne lui trouvait rien de particulier, physiquement. Ce n'était pas trop son type. Mais elle l'aimait beaucoup en tant qu'ami. Il était un des rares à avoir vu par dessus ses apparences et la voir comme une amie.

« Sache que Dianna est mon amie, et je n'accepterais pas d'entendre du mal d'elle. Et encore moins que tu touches à son fiancé ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena] - Page 2 Icon_minitime

Le shopping, le remède à tous les maux! [PV Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2