Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:51

Deux ans pour s'en remettre




Voilà deux plus de deux ans qu'Alicia était morte, deux années qui avaient vu les trois membres de la famille King sombrer peu à peu dans la tristesse, le désarroi le plus total et une dépression sans fin... Et pourtant au fond d'eux ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit de se laisser aller de la sorte, de quitter tout ce qui leur tenait à cœur. C'est pensée était surtout présente dans l'esprit du père de la famille, Daren King, qui s'était réfugié dans son travail de Trader dans une grande banque de la ville voisine, il se donnait corps et âme à la tâche en oubliant son rôle de père, en s'éloignant de ses voisins, de ses amis et de tout ceux qui tentaient de l'aider à remonter la pente et à faire son deuil de sa femme. Cette femme qu'il avait tant aimé et avec qui il vivait sa vie depuis longtemps, il ne lui restait que des souvenirs mais aussi leurs deux enfants.

Daren était un père fier de sa progéniture, mais ces deux dernières années il les avait oublié, ne les croisant que la matin ou le soir, ne faisant plus aucune activité avec eux, les laissant se morfondre et vivre leur vie comme ils l'entendaient, il souffrait de cette situation mais ne faisait rien pour arranger les choses, sa fille s'envoyait en l'air avec tout le quartier... Elle picolait pour oublier et même si ces derniers temps elle s'était calmé il n'en demeurait pas moins qu'elle n'était pas du tout heureuse, et même si le retour de son meilleur ami dans le quartier avait eu l'avantage de lui donner un coup de fouet, elle restait relativement solitaire, préférant faire comme son père, s'enfermer le soir dans sa chambre sans ouvrir de dialogue avec le reste de sa famille.

Ce soir là il dinait seul avec sa fille, le silence s'était à nouveau installé entre eux, mis à part les civilités habituelles et les questions sans intérêt du genre "bien passée ta journée ?" avec comme seule réponse oui ou non... Des discussions de ce genre dans la maison King c'était tous les jours. Du moins si on pouvait réellement appeler ça une discussion. Il avait regardé Joy mangé sans rien dire pensant à tout ce qu'elle avait fait depuis la mort de sa mère, il s'en voulait terriblement de ne pas avoir fait son rôle de père mais ce décès, ou plutôt ce meurtre l'avait vraiment chamboulé, cette journée là du matin jusqu'à la découverte du corps de sa femme en bas des escaliers avait été particulièrement dur pour Daren qui avait alors appris de terribles choses...

Le repas s'était terminé et Joy avait filé aussitôt dans sa chambre, sans même adresser la parole à son père qui débarrassa la table complètement dépité, cette vie ne pouvait pas continuer ainsi, il devait se réveiller une bonne fois pour toute et reprendre les commandes en main, il n'allait pas passé le restant de ses jours à travailler, seul sans se préoccuper de ses enfants, il n'avait pas le droit vis à vis d'Alicia de se comporter de la sorte. Il termina de tout nettoyer et se dirigea vers la porte de sa fille pour frapper contre, il ignorait si elle avait fermé à clé mais ne rentrerait pas tant qu'elle ne l'y avait pas invité.

« Joy, j'aimerais te parler... » Pas de réponses. « Joy, s'il te plait laisse moi entrer, j'ai des choses importantes à te dire. » Il patienta quelques instants devant cette porte et ce silence, espérant que sa fille daigne le laisser pénétrer dans son antre, lieu dans lequel il n'avait pas mis les pieds depuis longtemps.



Dernière édition par Daren King le Dim 20 Oct - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:33

    La reprise des cours avaient aidé Joy à se vider la tête. Il fallait dire qu'elle n'avait pas beaucoup eu le temps de penser à autre chose qu'à ces études et c'était mieux ainsi. Complètement perdue, Joy ne sortait que très rarement et quand c'était le cas c'était pour retrouver Maxim, son meilleur ami, ou Heathcliff, son meilleur coup. Sinon, elle retrouvait rarement d'autres personnes. Joy avait un énorme trou dans le coeur qui ne voulait pas se fermer et ça depuis deux ans. La perte d'une mère était quelque chose de très difficile surtout quand on était âgé de 17 ans au moment des faits.

    La jeune brune avait la tête dans ces bouquins quand l'heure du repas fut arrivé. Joy n'avait pas trop envie de descendre mais son estomac grogna et elle fut donc obligé d'aller manger avec sa famille très...vivante. Quelle ironie. Cela faisait deux ans que les repas se faisaient dans le silence et quand des mots venaient à sortir ce fut pour dire : " Comment c'est passé ta journée ?" - "Tu veux encore de la salade ?"
    La famille King était un vrai désastre.

    Ce soir, le repas se passerait entre le père et la fille. Visiblement, Julian, le frère, avait décidé de ne pas rester enfermer dans cette maison à ambiance tendue. Il avait bien raison et, lui, il avait quelque part où aller au moins.
    Joy ne fit que manger quelques trucs et répondit pas hochement de tête quand son père lui avait posé pour une millième fois en deux ans la même question. La brunette termina son assiette et Joy remonta dans sa chambre. Il n'y avait définitivement plus rien à faire.

    Dans sa chambre, Joy s'installa sur son lit et prit le premier livre qu'elle trouva. Elle devait faire une petite pause dans ces études mais, il pleuvait dehors donc aller se promener n'était pas une option. Quelques instants plus tard, quelques coups retentirent contre sa porte. « Joy, j'aimerais te parler... »

    La jeune femme leva les yeux de son livre et fixa la porte. Etait-ce vraiment son père qui venait de lui parler ou avait-elle rêvé ? Elle se replongea dans son bouquin puis une nouvelle parole s'éleva à travers la porte. « Joy, s'il te plait laisse moi entrer, j'ai des choses importantes à te dire. »

    Que voulait-il lui dire ? Milles et une questions traversèrent l'esprit de Joy King. Qu'allait-il se passer ? Après quelques minutes, la brunette posa son livre et se leva. Avec une grande hésitation, elle ouvra la porte....

    « Il y a ..un problème? »

    Que se passait-il à l'instant ? Est-ce que quelque chose avait frappé Daren King pour qu'il vienne discuter avec sa chère fille ? Les jambes tremblantes, Joy, attendit avec inquiétude sur le pas de sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:05


La porte s'ouvrit enfin mais elle avait mis du temps, hésitait elle de peur qu'il lui fasse des reproches ? Ou bien ne voulait elle vraiment pas lui parler, à son tour Daren se posa des questions, il savait que sa fille pendant deux ans était allé d'homme en homme, que certains revenaient même souvent jusqu'à cette histoire avec Dean qui s'était d'ailleurs mal terminé même s'il n'avait pas eu les détails, il faut dire que Joy ne venait pas lui confier ses déboires sentimental, malheureusement même. Il aurait tant aimé gardé une forte complicité avec sa fille, il la considérait comme sa princesse et aujourd'hui ils n'avaient plus rien d'un père et sa fille, tout juste deux personnes qui vivaient sous le même toit... Pathétique... Désolant...

Elle lui demanda s'il y avait un problème, elle ne paraissait pas rassuré du tout mais restait debout devant lui, son regard levé vers le sien, il la regardait droit dans les yeux et des souvenirs lui revint en mémoire, de beaux souvenirs quand elle était petite, si jeune, belle et insouciante... Sa perle qui était à présent devenu une jeune femme que beaucoup d'hommes désiraient... Lui qui s'était promis d'être un bon père, de prendre soin d'elle et de la protéger des mâles qui roderaient sans nul doute autour d'elle, il avait échoué lamentablement et s'en voudrait toute sa vie pour ces deux dernières années, mais il était encore temps de réagir et de revenir dans la vie de Joy, il était loin le temps où comme presque toutes les petites filles elle parlait de se marier avec lui quand elle serait grande, aujourd'hui Joy faisait tout pour l'éviter.

« Je crois que l'on peut dire ça.. un problème. Je te dérange peut-être dans tes révisions mais je pense que ce que j'ai à te dire est plus important, tu permets ? » Il n'attendit même pas sa réponse tant elle paraissait tendue face à lui et entra dans sa chambre pour se diriger vers son lit sur lequel il s'assit, posant sa main à côté de lui pour lui faire comprendre qu'il voulait qu'elle le rejoigne. Il prit son livre entre ses mains et afficha un petit sourire avant de le poser sur la table basse de sa fille tandis qu'elle s'installait à côté de lui. Son regard se tourna vers elle.

« Il est temps d'avoir une petite discussion chérie, cela fait trop longtemps que je ferme les yeux pour pouvoir supporter cette situation une minute de plus. Je voudrais d'abord m'excuser auprès de toi pour t'avoir délaissé de la sorte depuis la... mort de maman. » Il avait hésité un peu avant de finir sa phrase, sa main venant se poser sur celle de Joy. La comédie avait assez duré entre eux, les King devaient remettre les pieds sur terre. Il laissa ses yeux dans ceux de sa fille sans les quitter, caressant lentement sa main dans la sienne comme pour lui faire comprendre qu'il était sincère dans un premier temps et qu'il désirait la retrouver, ce genre de geste affectif n'avait plus eu lieu depuis très longtemps, probablement depuis la mort d'Alicia d'ailleurs... C'était comme un signe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:10

    Etre effrayée par son propre père, c'était tout de même un sentiment étrange. Cet homme à qui, petite, elle avait juré ne jamais quitter. Joy était bien loin de cette promesse enfantine. Tant de choses peuvent séparer le monde, les personnes qui s'aiment peuvent devenir des étrangers en une seule journée. La mort de la femme King avait été nul doute trop difficile pour Daren et Joy ainsi que Julian en réalité. La maman de Joy était celle qui tenait la famille scellée et qui n'avait peur de rien pour protéger son clan...
    Faire le deuil de quelqu'un n'est déjà pas un acte facile mais d'entendre des remarques désobligeantes sur quelqu'un qu'on aime et qui a disparu, c'est encore pire. Et même si vous arrivez à surmonter ces épreuves, cela ne sera pas suffisant car derrière vous se cachent deux autres membres de la famille. Bientôt, vous ne le reconnaîtrez même plus. Joy en souffrait abominablement et ce ne fut pas compliqué de perdre la tête. La jeune brune avait été trop fragile pour continuer son adolescence normalement.
    « Je crois que l'on peut dire ça.. un problème. Je te dérange peut-être dans tes révisions mais je pense que ce que j'ai à te dire est plus important, tu permets ? »

    La jeune femme fut un peu décontenancée. Elle ne comprenait pas de quoi son père parlait. Joy n'avait rien fait de mal depuis quelques temps. Peut-être avait-il eut des échos sur l'ancienne vie sexuelle de sa fille, qui avouons-le, est plus que mouvementée. Du moins, l'était. A présent, Joy ne voyait presque plus personne. Ses sentiments reprenaient toujours le dessus, c'est fou comme quelqu'un peut tout chambouler en vous...
    La jeune brunette hésita une seconde mais il semblait que son père soit déterminé à lui parler. Il fallait bien que cela arrive... Toujours un peu angoissée, Joy s'installa timidement aux côtés de son père.
    « Il est temps d'avoir une petite discussion chérie, cela fait trop longtemps que je ferme les yeux pour pouvoir supporter cette situation une minute de plus. Je voudrais d'abord m'excuser auprès de toi pour t'avoir délaissé de la sorte depuis la... mort de maman. »

    Le coeur de Joy se souleva. Ce fut bien trop d'un seul coup. Un silence de deux ans rompu par la tendresse de son père absent. Les yeux de Joy s'embrumèrent, des frissons parcoururent son corps.
    Son père s'excusait... Ne devait-elle pas en faire autant ? Dieu, qu'elle aurait voulu se jeter dans ces bras et lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur mais ce n'était pas encore possible. Il était toujours ce type étranger qui vivait et mangeait à l'occasion avec elle. " La mort de maman" Cette phrase hantait l'esprit de Joy depuis deux ans... C'était si difficile...

    « Je... »

    Joy ne savait pas par où commencer. C'était tellement difficile d'expliquer ce qu'elle éprouvait. Quand elle cligna des yeux, des larmes se mirent à couler sur ces joues. Joy tourna la tête pour éviter que son père soit lui aussi prit d'une crise de larmes. C'était déjà bien assez mélodramatique et difficile.

    « Elle me manque tellement... Je ne sais plus..Comm..comment être heureuse. Pa..Papa, j'ai mal. »

    La belle brunette en pleurs venait de parler à son père et cela la soulagea déjà d'un petit poids. Cependant, elle se sentait ridicule et honteuse. Notez tout de même que Joy n'en a quasiment jamais parlé à qui que ce soit. Des images des quatre membres King souriant lui revint à l'esprit bien que ce ne soit qu'éphémère...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:54


Les paroles de Daren eurent un effet qui était à la fois attendu et inattendu, bien sur il savait sa fille fragile mais ne pensait pas qu'elle craquerait aussi rapidement devant lui. Un immense sentiment de honte décuplé l'envahit, si elle pleurait déjà c'était vraiment qu'elle vivait dans un profond mal être qui la rongeait entièrement et Daren n'avait rien fait pour l'aider jusqu'à aujourd'hui... Un père indigne. Il remarqua les yeux brillants de sa fille et les larmes qui commencèrent à couler le long de ses joues, il avait l'impression que cet instant durait une éternité, voir la souffrance, la douleur dans son regard, par sa faute à lui, elle tourna la tête pour cacher son désespoir et prononça une phrase hésitante qui bouleversa Daren, il aurait eu envie de pleurer avec elle mais il n'y parvenait plus... La mort d'Alicia avait crée en lui une sorte de barrière contre les émotions, une barrière qu'il essayait de détruire ou de contourner depuis quelques temps, c'était cela qui l'empêchait d'ouvrir les yeux et de réagir pour venir en aide à ses enfants.

Il ne put résister plus longtemps face à cette situation et se rapprocha d'elle un peu plus en posant sa main contre sa tête pour venir la coller contre son torse, entourant son autre bras autour du corps de sa jeune fille. Il était intéressant de remarquer qu'en l'espace de cinq petites minutes ils avaient presque autant parler qu'un un mois entier... Mais surtout que pour la première fois depuis l'enterrement d'Alicia, Daren venait de prendre Joy dans ses bras, ce moment était important pour tous les deux, une fille retrouvant son père et un père renouant enfin avec celle qui comptait le plus à ses yeux et qu'il avait laissé se détruire à petit feu. Il la serra contre lui en déposant ses lèvres sur son front et sa tête pour l'embrasser, il l'encourageait à pleurer si elle en ressentait le besoin, il n'était jamais bon de laisser refouler ses sentiments au fond de soi, c'était la pire des choses à faire, et pourtant c'est exactement ce que les trois membres de la famille King avaient fait.

« Je sais ce que tu ressens mon cœur, ne retiens pas tes larmes, pleures si tu en as besoin ça va te faire du bien tu peux me croire, je suis avec toi maintenant, tu n'es plus toute seule. Je ne veux pas commettre deux fois la même erreur, je ne supporte pas de te voir triste et loin de tout, loin de moi... » Il la gardait contre lui en caressant lentement son dos et posant sa tête contre la sienne, il ne voulait plus la lâcher de peur de la perdre à nouveau. C'était idiot mais cela faisait plusieurs semaines qu'il craignait de ne pas réussir à retrouver Joy, de l'avoir perdu à jamais. Elle devait penser qu'il s'en foutait d'elle et que c'était pour cette raison qu'il ne se préoccupait plus d'elle, qu'il ne la choyait plus, qu'il ne lui parlait plus, qu'il vivait sa vie sans eux...

« Je t'aime Joy, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et je refuse de te laisser croire le contraire. » Daren avait besoin de lui dire lui aussi ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait, cette scène aurait pu paraitre pathétique et trop émouvante aux yeux de beaucoup de personnes mais elle reflétait pourtant une réalité perdue que la famille King désirait retrouver pour continuer de vivre comme les autres dans un monde où il leur manquerait toujours quelque chose mais dans lequel ils pouvaient s'en sortir ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

    C’était un moment assez difficile de se retrouver face à son père après deux ans. C’était dur de lui parler, de devoir lui répondre après deux ans de silence. Joy était complètement perdue et ne comprenait pas ce qui avait fait le déclic dans la tête de son cher père. La jeune brune s’en voulut d’autant se dévoiler devant son père mais Joy ne contrôlait plus ces émotions depuis déjà bien longtemps. Elle avait toujours l’impression d’être pathétique et cela la gênait énormément.
    Bientôt, Joy sentit la main de son père se poser sur sa tête et en même pas une seconde, la jeune King se retrouva blottit dans les bras de son père. C’était magnifique de voir que les deux King étaient encore capables de ça… C’était touchant et Joy se sentit pleine de tristesse mais en même temps elle était tellement heureuse de retrouver une partie de son père. Ce dernier n’avait plus eu de gestes affectifs envers Joy depuis la mort de sa maman. Elle était totalement effrayée et soulagée à la fois. Etre triste et heureuse en même temps, cela fait un effet assez bizarre. La brunette redouta le moment où elle allait commencer à pleurer comme une madeleine jusqu’à ne plus pouvoir s’arrêter. Joy en avait marre de pleurer pourtant c’était le meilleur moyen d’évacuer et elle s’était retenue pendant trop longtemps.
    « Je sais ce que tu ressens mon cœur, ne retiens pas tes larmes, pleures si tu en as besoin ça va te faire du bien tu peux me croire, je suis avec toi maintenant, tu n'es plus toute seule. Je ne veux pas commettre deux fois la même erreur, je ne supporte pas de te voir triste et loin de tout, loin de moi... »

    La brunette eut un pincement au cœur et dans un sanglot, elle serra son père un peu plus fort comme pour l’interdire de partir une nouvelle fois. Joy retrouverait-elle une stabilité ou non ? Est-ce que la situation s’améliorer pour mieux s’empirer ensuite ? Pleins de questions traversèrent l’esprit de la jeune King. C’était difficile de choisir quoi dire ou faire. Joy avait fait beaucoup d’erreurs depuis la mort d’Alicia mais elle espérait pouvoir redevenir un peu normal… Ces derniers mois, Joy ne faisait qu’étudier, c’était déjà ça mais au fond d’elle, son cœur était en miette.

    « Je pensais m’en remettre..ap..après deux..ans, jjj..je pensais pouvoir..y parvenir mais..elle me manque tt..tellement papa. Je sais que c’est hon..teux que je n’y arrive pas..pourtant j’ai tout essayé… Je n’ai pas perdu que maman ce jour là… Je t’ai perdu toi ..et Julian…. »

    C’était une vérité qui faisait mal, c’était certain mais Joy n’avait pas perdu une personne mais trois. Toute leur famille avait volé en éclats et aucun d’eux n’avaient su quoi faire, personne n’avait été préparé à ça. Ils avaient été forcés de vivre avec ça et certaines images et ça, jusqu’au restant de leur vie. Rien de tout ça n’était censé arriver mais pourtant, c’était là, c’était présent et bien ancrée dans la tête de chacun. Le pire dans tout ça, c’est qu’aucun des membres de la famille n’avaient osé aller parler à un autre avant aujourd’hui. Joy n’en avait pas eu la force les premiers mois, ensuite, elle était dans les bras de multiples hommes pour ne pas y penser et, finalement, la peur s’était installée en elle la faisant complètement renoncer à trouver une situation de remède. Pour Joy, son papa et son frère ne l’aimait plus, surtout après toutes les erreurs qu’elle avait pu commettre…
    « Je t'aime Joy, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et je refuse de te laisser croire le contraire. »

    Les larmes revinrent à la charge. Joy avait tellement eu besoin de cela, elle avait tellement besoin d’affection, c’était triste mais réel. Elle avait besoin de quelqu’un de sa famille. On n’efface pas un membre de la famille King en quelques mois, on a besoin d’eux. Besoin de son père, de son frère…et de sa mère.
    Après un certain temps, après avoir apprécié les paroles de son papa, Joy réagit comme elle put :

    « Papa…tu me manques. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:29


Il sentait l'étreinte de sa fille devenir de plus en plus fort, lui qui n'était pas habitué à pleurer se sentit soudainement envahit par l'envie de la rejoindre mais il voulait se contenir, certes il lui conseillait de se lâcher mais il avait l'impression qu'il devait réussir à garder la tête haute pour lui montrer qu'il assurait à présent et qu'il était suffisamment fort pour la prendre sur ses épaules jusqu'au bout de ce long et douloureux chemin qu'était le deuil d'un membre de la famille. Elle prit la parole pour lui expliquer encore une fois ce qu'elle ressentait et il se sentait de plus en plus coupable. Bien sur il l'était mais sa culpabilité ne faisait qu'augmenter au fil des secondes et au rythme des paroles de Joy, ils avaient tous perdu en 2010, leur vie de famille, leur bonheur...

Il l'entendait sangloter dans ses bras alors qu'il ne la lâchait plus, la gardant bien contre lui pour qu'elle se sente à l'abri, c'est ce qu'il lui avait appris quand elle était petite, quand elle allait mal il fallait qu'elle se réfugie là où elle serait en sécurité, au seul endroit au monde où il y aurait suffisamment d'amour pour elle pour la protéger, la rassurer... Il faisait référence à ses bras, il l'avait habitué à cela pour lui donner un repère dans la vie, un repère qui était censé toujours lui faire prendre conscience que quoi qu'il arrive il resterait toujours quelqu'un qui avait foi en elle et qui l'aimait de tout son cœur, mais il avait brisé tout ceci il y a deux ans... Comme un con, lamentable et incapable d'assumer, d'assurer son rôle. Il se dégoutait.

Les derniers mots de sa fille eurent pour effet de lui briser le cœur... Cela pouvait paraitre anodin et normal au vu de la situation mais cela ne l'était pas pour Daren, il vivait avec elle, était présent à ses côtés en permanence dans cette maison et elle venait de lui dire qu'il lui manquait... Où était la logique dans tout ça ? Il n'y en avait pas si on prenait l'ensemble d'un regard extérieur, mais Daren avait conscience que malgré tout, la logique était de mise au vu de son comportement avec elle. Il prit la tête de sa fille entre ses mains, les posant sur ses joues et essuyant ses larmes avec ses pouces, il planta son regard dans le sien, il sentait malheureusement que lui aussi avait les yeux légèrement humides, ceux de sa fille étaient déjà rouge et brillant...

« Je ne pourrais jamais corriger mes erreurs du passé Joy, mais je peux te faire une promesse, celle de ne plus jamais t'abandonner comme je l'ai fais, tu es ma petite fille, la plus belle et la plus douce qu'un père puisse souhaiter avoir et je ne veux pas que tu foutes ta vie en l'air à cause de moi.. » Il laissa paraitre un léger sourire sur son visage et l'embrassa sur le front avant de déposer ses lèvres sur sa joue pour un nouveau bisou chaleureux, il ne savait pas quoi lui dire de plus, il avait déjà l'impression de se répéter, mais il sentait qu'elle en avait besoin, de le sentir proche d'elle et à l'écoute, d'entendre ses paroles.

« Je ne peux pas te demander de me pardonner mon cœur mais je ne te donnerais plus de raisons de m'en vouloir. » Il continuait d'essuyer ses larmes avec ses pouces, son regard plongé dans celui de sa fille et un léger sourire timide sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:40

    Cette journée resterai probablement gravée dans la mémoire de Joy à vie. Quoi de plus beau que des retrouvailles avec un père absent pendant deux ans ? Tant de choses à rattraper, à se raconter, des souvenirs à créer. C’était le moment de reprendre la famille King en main. Il fallait prouver à ce quartier de tarés que les King ne finiront pas mal. (Bien que Joy ne soit pas réellement le modèle pour penser une telle chose).
    Blottie dans les bras de son père, Joy ne cessa de sourire et de pleurer de joie. Était-ce pour de bon ? Est-ce que les membres de la famille King allaient enfin se décider à passer le cap de la douleur ? De s’entre aider ? A plusieurs, ce sera sans doute plus simple. La vérité était que Joy ne voulait absolument pas penser à quoi que ce soit, elle voulait vivre le moment présent et que tout ça ne se termine jamais. Joy avait envie de rire, d’exploser de joie, de crier sur tous les toits qu’elle avait retrouvé son papa et que son malheur diminuerait peut-être…
    « Je ne pourrais jamais corriger mes erreurs du passé Joy, mais je peux te faire une promesse, celle de ne plus jamais t'abandonner comme je l'ai fais, tu es ma petite fille, la plus belle et la plus douce qu'un père puisse souhaiter avoir et je ne veux pas que tu foutes ta vie en l'air à cause de moi.. »

    Si son père imaginait les erreurs énormes que Joy avait pu commettre, la considérait-il toujours comme sa petite fille, la plus belle et la plus douce ? La brunette eut un doute mais ne voulait pas gâcher ce moment. Elle avait tout le temps pour les disputes entre un père et une fille, et ce n’était pas maintenant. Pour le moment, elle sourit et ces beaux yeux bleus ne firent que briller.

    « On va y arriver papa. Il nous fallait juste la force de parvenir à mettre nos mauvais souvenirs de côté. »

    La jeune femme fut heureuse et sentit qu’à présent, elle pouvait tenter de grandir comme toute personne normale. Joy prendrait des décisions mais pas toute seule. A présent, elle avait son père chéri.
    « Je ne peux pas te demander de me pardonner mon cœur mais je ne te donnerais plus de raisons de m'en vouloir. »

    Joy regarda son père avec admiration. L’admiration d’avoir eut le courage de venir, de parler à sa fille. La jeune King n’avait plus envie d’en vouloir à son père, elle avait juste envie de le rendre fière.

    « On est tous fautifs, Papa. Tout ira bien, je le sens. Merci pour cette journée, pour ce moment. C’était ça dont j’avais besoin. »

    La brunette serra un long moment son père dans ces bras puis releva la tête et fit un grand sourire pour enfin sécher ses larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:45


Les rumeurs qui avaient pu arriver aux oreilles de Daren sur sa fille n'avaient vraiment rien de très glorieux, au contraire tout ce qu'il avait pu entendre lui avait fait beaucoup de mal et il s'en sentait responsable... Il était même convaincu d'être le seul fautif, son comportement fuyant après la mort d'Alicia avait laissé Joy seule dans sa tristesse, elle n'avait que dix-sept ans à l'époque, elle se retrouvait sans famille, un frère distant, un père absent et une mère décédée... Elle avait du chercher un moyen de se réfugier derrière quelque chose qu'elle pensait être idéal pour se protéger mais elle s'était menti à elle même. Quel père serait content d'apprendre que sa fille, celle qui importait le plus à ses yeux était devenue une "fille facile" qui attirait les mâles du quartier ? Certains n'hésitant pas à revenir et profiter de sa faiblesse, sa tristesse... Cela le répugnait et il n'avait rien fait, il s'en voulait de n'avoir pas agit plus tôt, dès les premières rumeurs, peut-être avait il voulu se convaincre lui même que c'était faux...

Peu importe, s'il voulait réussir à changer l'avenir il devait oublier le passé, du moins le mettre de côté pour se concentrer sur autre chose, sur la seule chose qui comptait encore à ses yeux, ses enfants. Il aurait pu lui en parler il y a longtemps, il aurait pu le faire là maintenant et il pourrait sans doute le faire dans un futur proche, mais en avait il vraiment envie ? Pas vraiment... C'était déjà trop douloureux pour lui d'y penser alors il ne voulait surtout pas en parler, se contentant de savourer ce moment avec Joy, son magnifique sourire, ses beaux yeux bleues malgré ce côté rouge suite à ses larmes, il l'écouta lui parler des mauvais souvenirs, c'est vrai que c'est ce qu'il avait fait, il n'oubliait pas Alicia, il ne l'oublierait jamais mais il avait eu besoin de ne plus y penser pour se consacrer au plus important.

Il vit dans son regard quelque chose qu'il n'avait plus vu depuis très longtemps, depuis trop longtemps pour être plus précis... Son visage était emplit de bonheur et il en était la cause, elle lui avoua même et le remercia pour ce qu'il venait de faire, il lui fit un beau sourire après l'avoir serré dans ses bras alors qu'elle séchait ses larmes, pleurer lui avait fait du bien et il espérait que ce n'était pas que temporaire, il voulait vraiment renouer le contact avec elle, partager à nouveau tout ce qu'il partageait avec elle dans le passé, cette relation fusionnelle qu'il entretenait avec sa princesse, il avait vraiment envie de la retrouver, de sentir qu'elle l'aimait réellement. Il prit sa tête entre ses mains et déposa ses lèvres contre son front avant de les poser contre sa joue pour l'embrasser.

« Ne me remercie pas Joy, j'aurais du venir te voir depuis bien longtemps déjà... Mais tu as raison, ensemble on peut revenir sur le devant de la scène, les King n'abandonnent jamais. » Cette phrase était réelle quand Alicia était encore en vie, il fallait qu'elle le redevienne aujourd'hui, il savait que cela pouvait être "facile" avec Joy, ils avaient toujours été très proche tous les deux, mais ils allaient devoir intégrer Julian à leur joli duo, il allait avoir besoin de se sentir entouré par sa famille, mais c'était une autre histoire, pour l'instant il voulait savourer ce moment avec sa fille.

Il se leva du lit en tenant Joy par les mains pour la redresser elle aussi en souriant, il n'avait pas envie de quitter cette chambre pour la laisser retourner à ses bouquins, ils avaient beaucoup à rattraper et il y avait tant de choses dont il voulait parler avec elle, ses études, ses amis, son histoire avec Dean, ses envies, ses craintes, il voulait à nouveau qu'elle lui dise tout pour qu'il puisse l'aider en retour, et puis il avait besoin de lui expliquer pourquoi ou plutôt comment il avait réussi à reprendre le dessus sur sa vie depuis quelques temps, mais comment lui expliquer que c'était grâce à une autre femme que sa mère...

« Tu accepterais de boire un thé ou ce que tu veux avec ton père devant la cheminée ? Je n'ai pas envie de rester seul ce soir... » Il l'embrassa à nouveau sur la joue avant de passer sa main dans ses cheveux pour les caresser lentement et les faire passer derrière son oreille dévoiler son visage souriant, il aimait ce qu'il voyait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:19

    C’était très agréable de se retrouver dans les bras de son papa et de ne plus devoir penser à quoi que ce soit. Ne plus devoir imaginer quoi dire, se forcer à faire la conversation ? Cette situation était-elle belle et bien finie pour la famille King ? Joy l’espérait de tout son cœur, elle espérait réellement pouvoir retrouver le contrôle. Parfois deux années pouvaient passer à une vitesse folle mais dans le cas de Joy, c’était loin d’être le cas. Les journées avaient été tirées en longueur, c’était horrible mais à présent, Joy était prête à tout faire pour que la situation s’améliore. Son père lui donnait l’impression d’être réellement prêt…

    Son papa lui rappela une phrase importante « Les King n’abandonnent jamais ». Ces mots avaient retentit tellement de fois lorsqu’un simple petit problème se mettait en travers de leur famille. La maman de Joy était toujours là pour leur rappeler qu’ils étaient forts et que personne ne pourrait les séparer. Ce qu’Alicia avait hormis de dire, c’était qu’elle était la personne qui faisait tenir cette famille… A la pensée de sa mère toute souriante, Joy ne put retenir une nouvelle vague de larmes. Décidemment, aujourd’hui, elle aura pleuré en suffisance.

    Après un moment attendrissant entre un père et sa fille, Joy pensa qu’un membre de la famille manquait toujours à l’appel, Julian. Le grand frère de Joy lui manquait énormément mais c’était différent. La jeune femme ne parvenait pas à imaginer pouvoir reparler avec son frère aussi facilement qu’elle l’avait fait avec son père. Julian lui manquait énormément mais Joy savait que la tâche ne serait pas simple pour que le clan King soit de nouveau soudé…
    « Tu accepterais de boire un thé ou ce que tu veux avec ton père devant la cheminée ? Je n'ai pas envie de rester seul ce soir... »
    Joy se leva et acquiesça. Passer une soirée avec son papa, cela avait été impensable ces deux dernières années alors Joy n’allait certainement pas manquer ça. Ce serait idiot.

    « Oui, ça me tenterait vraiment. Mais tu sais ce dont j’ai vraiment envie ? Ce chocolat chaud que tu faisais avant… Est-ce que tu m’en ferais un aujourd’hui ? »

    La jeune femme fit un grand sourire avant de se lever. Ils quittèrent la chambre de Joy pour se diriger vers le rez-de-chaussée.

    « Je pense qu’on a plein de choses à se dire, papa…»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:09


Joy finit par se lever à son tour avec un grand sourire sur le visage en acceptant sa proposition avant de préciser que ce dont elle avait envie c'était un chocolat chaud, celui qu'il lui préparait presque tous les jours, dès qu'il en avait l'occasion. Il lui fit un beau sourire et passa son bras autour de sa taille pour l'approcher de lui et l'embrasser sur la joue. Il était vraiment très heureux de ce qui venait de se passer, finalement cela n'avait pas été si difficile que ça de renouer le dialogue avec Joy... Du moins pour ce soir, car il ne fallait pas que ce rapprochement soudain après plus de deux ans de vide soit un coup d'épée dans l'eau. Il désirait retrouver sa famille, et aider ses enfants à rebondir enfin pour profiter de leur vie comme ils le devaient. Elle avait raison, ils avaient plein de choses à se dire, mais il ne saurait pas par où commencer, ce qu'il savait c'est qu'il était heureux de pouvoir passer cette soirée avec elle.

« Maintenant que je t'ai à nouveau près de moi je n'ai pas l'intention de te quitter Joy, et quitte à reprendre les bonnes habitudes c'est toi qui a raison, je vais te faire ton chocolat préféré. » Dit il pendant qu'ils descendaient les escaliers de la maison pour se retrouver rapidement dans la cuisine, il lâcha sa fille pour se mettre à ouvrir certains placards et sortir un bol et une tasse, il s'occupa de préparer leurs deux boissons de la soirée en faisant chauffer le tout comme il avait l'habitude de le faire avant de se tourner vers Joy qui attendait contre la table, il était vraiment très heureux de la voir sourire en sa présence. Les seules fois où il la voyait avec ce sourire c'est quand elle était avec son meilleur ami, ce soir c'est lui qui créait cet effet sur sa princesse.

« Il y a longtemps que j'attendais ce moment Joy, te voir sourire, t'avoir avec moi, j'aurais du réagir bien plus tôt... Mais il faut que je cesse de me répéter, ce qui est fait ne peut pas être changé... J'ai envie de rattraper tout ce temps perdu, avant tu n'hésitais pas à te confier à moi sur presque tout, j'aimerais que l'on retrouve cette complicité, je sais que tu t'en sors très bien au niveau des cours mais tu es presque toute le temps enfermé dans ta chambre maintenant, comment ça se passe avec tes amis ? » Il la regardait avec un léger sourire sur le visage, il ignorait si elle fréquentait encore beaucoup de monde, après tout le seul qu'il avait l'habitude de voir trainer ici c'était Maxim, mais elle devait sans doute voir les autres dehors ? Du moins il espérait que c'était le cas, mais depuis plusieurs mois sa seule occupation était de s'enfermer à l'étage pour travailler ou lire.

Il se tourna un instant en attendant qu'elle lui réponde pour continuer de préparer son café à lui et le chocolat spécial qu'il avait tant de fois préparé dans le passé pour celle qu'il considérait comme la plus belle de ses réussites. Alicia s'amusait d'ailleurs souvent à lui dire qu'il avait tendance à donner plus d'amour à leur fille qu'à sa propre femme, cette pensée le fit sourire légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:29

    Une telle conversation, Joy n’aurait jamais pensé que ce jour arriverai à nouveau, surtout de la part de son père. Après des litres de larmes, des tonnes d’excuses, des explications et des étreintes, le père et la fille King décidèrent de descendre et de continuer la soirée ensemble comme au bon vieux temps.

    Son père lui apporta le fameux chocolat dont il avait la spécialité, et dont Joy rêvait de retrouver le goût. Etant petite, la brunette s’installait à côté de son père et regardait son père s’agiter afin d’exaucer les souhaits de son fils et de sa fille. Dire qu’à cette époque, la jeune Joy n’avait pas d’autres soucis que de trouver la recette secrète de son papa. Elle avait beau y mettre tous les ingrédients que son papa mettait dans sa version, rien n’avait le même goût, vous savez ce goût tendre et amer à la fois ; l’amour.

    Ensuite, Joy réfléchit à ce qu’elle pourrait répondre à la question de son père. Il avait envie de savoir comment ça se passait avec ses amis. Si la jeune femme avait pu en rire, elle l’aurait sans doute fait et de vive voix. Tout allait bien en cours, elle discutait avec des gens de sa classe, mais Joy ne considérait pas ces personnes comme étant ses amis. La jeune femme hésitait à répondre à son père, elle n’avait pas envie qu’il s’inquiète, mais lui mentir ne servirait à rien non plus, surtout après autant de temps sans lui avoir parlé.

    « Je traîne avec Maxim, mais avec les cours, je n’ai pas eu le temps de me consacrer à…autre chose. »

    La jeune King n’avait pas envie de se soucier d’autre chose ou de quelqu’un d’autre en vérité. Joy avait peur de ne plus parvenir à redevenir cette ado épanouie, pleine de vie qu’elle avait été avant la mort de sa maman. Le problème avec Joy était qu’elle ne trouvait pas le juste milieu, tout était toujours dans l’extrême, trop intense pour être positif. Son père ne devait pas tout savoir à propos des nombreuses relations que Joy avait pu avoir, mais se confier comme avant n’était-il pas risqué, voir même impossible ?

    « Je suis vraiment contente qu’on puisse partager quelques instants, comme avant. »

    Joy fit un sourire puis but une gorgée du chocolat chaud si divin que lui avait préparé son père. Le liquide coula tout au long de sa gorge, et Joy se remémora des tas de souvenirs rien qu’avec ce goût si unique..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:16


Daren était vraiment heureux, au fond de lui il avait attendu ce moment depuis le début de son errance dans la douleur et la tristesse. Et voilà qu’il venait de récupérer une partie de son âme, un fragment de son être, sa fille, sa princesse adorée qu’il chérissait plus que tout au monde. Il avait toujours voulu avoir un fils qui le représenterait, qui porterait son nom par la suite et donnerait à des petits enfants qui porteraient eux aussi ce nom si précieux de « King ». Mais quand Alicia avait donné naissance à Joy, il avait vraiment été comblé, le choix des rois comme on l’appelait, la fille et le fils, l’égalité parfaite et pourtant il avait toujours été plus proche de Joy, peut-être parce que c’est comme ça que cela fonctionnait, le père et la fille, la mère et le fils, en tout cas c’est ainsi que fonctionnait la famille King, du moins jusqu’à ce jour maudit qui resterait à tout jamais gravé dans leur mémoire jusqu’à leur propre fin à eux. Il était content de pouvoir préparer son chocolat préféré à la brunette qui finit par répondre à sa question avec un petit moment d’hésitation et sa réponse ne le surprit même pas.

Elle mentionna Maxim Daniels, forcément, mais apparemment il semblait être le seul qu’elle fréquentait et voyait, heureusement qu’il était revenu dans le quartier sinon elle passerait toutes ses journées seule dans sa chambre loin des autres. Il était content qu’elle se concentre sur ses études, surtout après ses frasques de l’année précédente où des rumeurs blessantes étaient arrivé jusqu’à ses oreilles, c’était d’ailleurs à ce moment qu’il avait fait réellement la connaissance de Rebecca Ainsworth, la mère d’un jeune garçon qui entretenait une relation étrange avec sa fille, heureusement elle s’était calmée et il y avait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu avec un garçon excepté son meilleur ami. Il se demanda s’il devait lui parler de Rebecca dès ce soir… Non cela pouvait sans doute attendre, après tout il ne savait pas vraiment ce qu’il en était avec elle, il pensait éprouver une certaine attirance pour la mère célibataire mais la priorité c’était de retrouver ses enfants et cela semblait bien partie avec la plus jeune.

Il ne put qu’approuver ses paroles et était ravi de la voir sourire de la sorte en appréciant le chocolat chaud qu’elle se mit à boire. Ils étaient bien dans ce divan, au chaud l’un près de l’autre comme avant, au temps où tout était permis et où tout semblait agréable dans cette maison.

« Moi aussi Joy, j’avais peur d’avoir perdu ma petite princesse mais je vois qu’elle est toujours bien là et qu’elle aussi attendait ce moment avec impatience. » Il tendit la main et caressa la joue de sa fille, elle avait quelques ressemblances physiques avec sa mère mais rien de bien flagrant, mais il les connaissait tellement bien toutes les deux qu’il pouvait voir ce que d’autres ne verraient jamais. « On va remonter la pente ensemble toi et moi et je vais tout faire pour aider ton frère à remonter à la surface, mais tu vas devoir m’aider à le faire, cela risque d’être plus compliqué de lui faire entendre raison. » Joy n’ignorait pas que son frère entretenait une relation plus compliquée avec son frère contrairement à elle qui pouvait tout obtenir de Daren si elle le lui demandait, Julian n’avait pas eu les mêmes privilèges qu’elle dans le passé, mais aujourd’hui ça allait changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:34

    Depuis le temps que Joy espérait renouer avec son père… Inconsciemment, certes. Il ne fallait pas oublier que la jeune King avait d’abord prétendu ne rien ressentir à l’égard de cette famille défectueuse. Comme une idiote, elle avait été trop vulnérable, et s’était jetée dans la première solution venue, en couchant avec la moitié du quartier, Joy n’avait plus de temps de penser à ses problèmes. En buvant, elle oubliait tout simplement que l’enfer l’attendait à la maison. Les cris n’étaient même pas présents pour éveiller la demeure des King. Tout ce qui restait était ce silence lourd qui pesait sur chacun des membres endeuillés de la famille.

    Joy était heureuse de pouvoir sentir renaître cette ancienne complicité qu’elle avait autrefois avec son père. Ce dernier lui demanda comment cela se passait avec ses amis, ah si seulement son père savait… Rien n’allait plus comme avant. Joy avait été une fille pleine de joie de vivre avant le décès de sa mère, mais à présent, la jeune King inspirait toujours le mystère et l’inquiétude, ce qui avouons le, n’attirait pas toujours les gens de la ville. La jeune femme désirait renouer avec ses amis d’enfance, même si pour l’instant son meilleur ami lui suffisait largement.
    « Moi aussi Joy, j’avais peur d’avoir perdu ma petite princesse mais je vois qu’elle est toujours bien là et qu’elle aussi attendait ce moment avec impatience. »

    La brunette acquiesça et sourit à nouveau. Cela faisait tellement du bien de sourire, et de discuter tout simplement avec son père. Alicia serait probablement contente de les voir comme ça, elle n’avait jamais aimé les conflits familiaux. Le père King lui précisa qu’ils allaient remonter la pente tous les deux, et qu’il faudrait aider Julian à suivre le même chemin. Ce ne serait sans doute pas simple, Joy n’avait plus aucun contact avec son frère. Parfois, la brunette se demandait s’il vivait toujours sous le même toit qu’elle.

    « Je t’aiderai même si… je doute que ce soit simple. Julian semble très différent depuis... Je ne sais pas du tout comment on pourrait agir envers lui. J’ai l’impression qu’une conversation ne suffira pas. Je voudrai tellement…que tout soit comme…comme avant. »

    Même si Joy se sentait plus sereine, elle serait toujours l’enfant vulnérable qui avait perdu sa mère, elle le savait au fond d’elle. Joy désirait vraiment retrouver la famille King telle qu’elle était auparavant, évidemment, ce ne serait plus jamais comme autrefois, mais fuir les problèmes ne serviraient à rien à présent…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:46


Daren était content de pouvoir encore faire sourire sa fille, cette simple relation lui avait manqué, chaque jour il se levait en se demandant pourquoi il n’allait pas vers elle, pourquoi il ne tentait pas de l’aider et de l’empêcher de commettre ces actes répugnants avec les garçons qui peuplaient le quartier… Il en était conscient, les rumeurs venaient jusqu’à lui mais il avait trop mal pour oser réagir, il avait honte de son propre comportement et le nom de la famille King avait fini par être Sali et déshonoré avec le temps, aucun des trois membres restant n’arrivait à redonner fière allure à ce nom si illustre, son propre père aurait du mal à accepter cette situation, heureusement qu’il vivait loin d’ici, loin de tout ce bordel sans nom dont il était le seul responsable. Elle prit la parole pour parler de Julian et ne savait pas du tout comment se comporter avec lui, elle voulait que tout soit comme avant mais c’était impossible, il posa sa tasse sur la table basse devant lui et prit sa fille dans ses bras en posant une nouvelle fois ses lèvres sur sa tête, ce simple geste suffisait à la rassurer par le passé mais aujourd’hui il allait falloir bien plus que ça pour surmonter cette douloureuse épreuve. Il voulait oublier le passer, du moins le ranger pour se consacrer au présent et ainsi voir un avenir meilleur se profiler pour chacun d’eux. Il avait cet objectif en tête et rien ne viendrait l’arrêter.

« Je me doute que cela ne sera pas si simple avec Julian… Je n’arrive pas à comprendre ses réactions, j’ai l’impression que quelque chose m’échappe mais je ne parviens pas à mettre la main dessus… » Répondit-il alors en songeant à son héritier, il est vrai qu’il soit normal que la perte de sa mère l’ait bouleversé fortement, ils étaient très proche, à l’image de Joy et son père, cependant il y avait dans son comportement quelque chose d’étrange face à la mort d’Alicia, comme si Daren ne savait pas tout, comme s’il avait loupé un épisode et n’en avait pas eu le résumé avant de se lancer dans l’épisode suivant… Il ignorait si Joy pouvait l’aide à ce sujet mais quoi qu’il en soit tant qu’il ne parviendrait pas à comprendre le mal être qui rongeait son enfant, il ne pourrait pas l’aider à cent pour cent, contrairement à Joy qui semblait encaisser la mort de sa mère de manière « naturelle ».

C’était compliqué à expliquer, il ne parvenait pas spécialement à trouver les mots pour se comprendre lui-même. Il porta sa main sur le visage de Joy et lui caressa lentement en souriant, elle était si belle… Elle lui rappelait Alicia par moment, elles avaient les mêmes expressions sur le visage, surtout dans les bons moments, ce sourire si expressif qui lui faisait chaud au cœur… Il aurait tant voulu qu’elle puisse s’appuyer sur lui mais elle n’avait sans doute jamais osé venir le voir pour se confier, de peur de sa réaction. Tout s’était brisé en ce jour de Mai.

« Mais on va y arriver j’en suis sur, nous sommes les King, jamais nous n’abandonnons un des notre en route… » Dit-il en souriant pour rassurer sa petite princesse. Cette phrase était bien souvent prononcée par le Grand-Père King quand ils étaient plus jeunes et Joy devait sans doute se rappeler à quel point il était fier de ce nom et de sa famille…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:47

    Se réconcilier avec son papa chéri : CHECK. La plus jeune des King avait finalement réussi à de nouveau adresser la parole à son père qui avait été absent pendant quelques années suite au décès d’Alicia. Joy avait énormément souffert de cette situation avec son père. Ils avaient toujours été très proches et très complices avant la catastrophe, du coup, lorsque la famille King avait tout simplement décidée d’exploser, et de s’ignorer mutuellement, Joy n’avait pas supporté cet énorme vide à l’intérieur d’elle car le jour du décès de sa mère, Joy avait également perdu son père et son frère.

    Ils avaient finalement réussi à aligner plus trois mots, et entretenaient une vraie conversation depuis plus d’une heure. Wow assez épatant, mais Joy se sentait libérée d’un énorme poids. Son père aborda finalement le sujet « Julian ». Ce dernier ne parlait ni à son père, ni à sa sœur, il fallait donc remédier à cela. Il avait l’air constamment absent, sans vie, et parfois, Joy avait encore plus mal au cœur pour son frère… Julian avait toujours été très proche de leur mère, alors évidement, il devait énormément souffrir, mais sa sœur n’avait rien pu faire pour lui …
    « Je me doute que cela ne sera pas si simple avec Julian… Je n’arrive pas à comprendre ses réactions, j’ai l’impression que quelque chose m’échappe mais je ne parviens pas à mettre la main dessus… »

    « Hm… Il était très proche de maman, alors du coup… Chacun refoule sa souffrance comme il le peut… »

    Généralement, on ne choisit pas la meilleure méthode pour aborder la souffrance. Joy n’avait fait qu’enchaîner les sorties, avait bu plus que de raison et avait couché avec plus de la moitié du quartier. A cette époque, Joy s’était pensée forte et pensait avoir bien gérer la souffrance puis… elle était tombée amoureuse, et avait fini par se dire que sa méthode n’avait pas fonctionnée. Joy était heureuse, mais malheureuse en même temps car elle n’avait fait que fuir la réalité. A présent, la jeune femme grandissait peu à peu, et gérait réellement sa souffrance. Première preuve : Elle s’était réconciliée avec son père.
    « Mais on va y arriver j’en suis sur, nous sommes les King, jamais nous n’abandonnons un des notre en route… »

    Cette phrase fit sourire Joy, les King avaient toujours été des gens très fiers de leur famille, de leur origine, et tout ça provenait de son grand-père qui lui répétait sans cesse de ne jamais oublier qui elle était…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:54


Joy confirma ce que Daren savait déjà, autant Joy était plus proche de son père, autant Julian entretenait le même genre de relation avec sa mère dans le passé, il avait donc été atteint encore un peu plus par la mort d’Alicia… Bien sur Daren avait perdu sa femme, Joy sa mère, mais Julian avait perdu bien plus qu’une mère, elle était celle qui l’aidait à avancer dans la vie et qui était toujours là pour lui expliquer ce qu’il ne comprenait pas, notamment le comportement de son père avec lui, seulement elle n’était plus là pour le faire et Daren n’avait pas su la remplacer, s’enfonçant dans la tristesse et le désespoir d’avoir perdu la femme de sa vie… Il était d’accord avec elle, chacun refoulait comme il le pouvait et aucun des trois n’avait agit de la bonne façon mais il n’avait pas envie d’y penser, cela lui faisait trop mal de savoir que sa princesse s’était fourvoyé ou bien que son fils avait complètement sombré, il voulait passer outre tout ceci et réussir à renouer avec eux pour les tirer vers le haut comme lui avait suggéré Rebecca quelques jours plus tôt. Cette femme était bien plus qu’une amie pour le père King, elle l’aidait à remonter à la surface et y parvenait. L’encourageant à créer le dialogue avec ses enfants.

Joy le gratifia d’un beau sourire quand il fit une réflexion digne de son grand-père, il est vrai que les King était une famille très fière et très respectée et cela depuis de nombreuses générations à présent. Il garda sa fille dans ses bras contre lui et décida de prendre tous les risques dès ce soir, il savait qu’il était plus facile d’aborder ce sujet avec elle qu’avec Julian. Autant lui en parler tout de suite, après tout il savait très bien ce qu’il en était pour lui dans son esprit alors il valait mieux ne rien cacher à Joy.

« Je vais essayer de lui parler prochainement, je pensais aller le chercher à l’université un de ces soirs, on verra bien ce qu’il en ressort… » Dit-il dans un premier temps avant de reprendre la parole un peu hésitant. « Joy… Il y a quelque chose dont j’aimerais te parler et je ne sais pas trop comment m’y prendre en fait… » Dit-il en se passant la main dans les cheveux avec un sourire gêné, c’était délicat à annoncer, pour différentes raisons, la première était qu’elle pouvait mal le prendre vis-à-vis d’Alicia et deuxième car Rebecca n’était pas n’importe qui… Elle était la mère de Clyde, un garçon qui avait eu une aventure avec Joy dans le passé, mais il n’avait pas envie d’attendre et de lui cacher ça alors qu’il était certain de ce qu’il ressentait au fil des jours.

« Je n’ai pas réussi à remonter la pente tout seul, j’ai été fortement aidé par quelqu’un, une amie sur qui je peux compter et qui s’évertue à me faire retrouver le sourire. » Il ignorait si Joy avait connaissance du fait qu’il s’était fortement rapproché de Rebecca depuis presque un an, quand les deux parents célibataires étaient intervenus entre leurs enfants pour faire cesser ces relations désastreuses qu’ils ne cautionnaient pas, du moins Rebecca s’occupait de son fils contrairement à Daren de sa fille, mais il n’avait pu faire autre chose que de l’écouter et d’agir avec elle, depuis ils s’étaient revus régulièrement jusqu’à devenir de bons amis et se voyaient souvent, elle était d’ailleurs la seule avec qui il pouvait avoir une conversation, elle parvenait même à lui changer les idées et le faire sourire… Mais à force de la fréquenter il s’était rapproché d’elle et ne la voyait plus seulement comme une amie… Après tout il restait un homme malgré le drame d’avoir perdu son épouse et sa vie était loin d’être finie… « Je pense que je ressens quelque chose pour cette femme et je voulais t’en parler Joy… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:59

    Deux années de vide complet, deux années cela pouvait être long quand on avait personne d’autres autour de soi que le vide intersidéral. Aujourd’hui, le silence venait d’être rompu. Joy avait enfin son père à ses côtés. Après autant de temps, la jeune femme avait pensé qu’il serait d’autant plus difficile de discuter, mais se fût loin d’être le cas. Le lien qui unissait papa King et Joy était toujours présent. Un poids en moins sur les épaules de Joy, cela faisait du bien de ne plus être dans cette atmosphère lourde et sans pitié.

    Après de longues heures à discuter au coin du feu, Joy et son père vinrent à parler du troisième membre de la famille qui manquait toujours à l’appel : Julian. Celui-ci était très renfermé sur lui-même, autant que Joy l’avait été. Mais, pour que les King puissent relever la tête, ils avaient besoin d’être au complet, même si membre de la famille ne serait plus jamais à leurs côtés. Le père King proposa à Joy qu’un soir il irait chercher Julian à l’université. La petite dernière accepta, elle espérait que la famille pourrait un jour reprendre leur vie mais, malheureusement, cela serait beaucoup plus difficile que prévu.

    Ensuite, Papa King reprit la parole, une parole un peu hésitante ce qui alerta directement Joy qui avait l’impression de ne jamais être à l’abri d’une catastrophe. Il commença par lui avouer qu’une amie l’avait beaucoup aidé à remonter la pente. Ah, bon, bah oui pourquoi pas. Chacun avait sa propre méthode. Joy avait beaucoup aidé par son meilleur ami, alors son père avait bien le droit d’avoir une alliée, non ? Si ce n’avait été que ça, pourquoi pas. Mais non, le père King en rajouta un peu disant peut-être avoir des sentiments pour cette femme. OHOHOH, c’était qui d’abord cette meuf ? La jeune King sentit monter la colère en elle. Joy ne comprenait pas pourquoi mais son esprit refusait d’accepter la nouvelle. Elle tenta de garder son calme pour ne pas gâcher ce moment magique qu’ils avaient partagé. Après tout, ce n’était qu’une femme, ce n’était rien…Si ? Cependant, Joy se leva brusquement et toisa son père du regard.

    « Je suis heureux que cette femme ait pu t’aider ..Mais, je veux savoir qui s’est ? »

    La nouvelle avait un peu de mal à descendre mais son père méritait le bonheur, après tout ce qui lui était arrivé. Mais il avait passé une femme avant le reste de sa famille…Arf. Tous les points positifs que Joy pouvait trouver étaient controversés par du négatif. Joy décida de regard ailleurs qu’en direction de son père, c’était préférable…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:42


Daren avait mit du temps pour aller à la rencontre de sa fille mais finalement il était parvenu à passer un cap ce soir et il était aux anges d’avoir pu retrouver sa princesse… Il pensait réellement l’avoir perdu, avoir perdu la clé qui menait à son cœur et son amour fusionnel qui existait entre eux depuis qu’elle était toute petite. Confortablement installé dans le canapé face au feu brulant de la cheminée ils pouvaient discuter de tout et de rien et profiter ensemble de ces retrouvailles qui semblaient presque irréelles au vu des presque trois dernières années, elle accepta son idée concernant Julian, il était normal qu’ils tentent de prendre soin de lui aussi même si cela risquait d’être plus difficile, après tout c’était Alicia qui était le plus proche de lui et Daren avait bien conscience qu’il lui manquait quelque chose pour parvenir à comprendre son enfant, peut-être que la présence de Joy à ses côtés lui apporterait suffisamment pour avoir les informations nécessaires pour nouer un contact plus fort avec son fils, seul l’avenir le lui dirait.

Cependant le père King avait autre chose en tête, il avait besoin d’en parler dès ce soir à sa fille, il ne voulait pas la tenir plus longtemps éloigné de sa vie, de ce qui l’avait amené à rebondir, à faire le deuil de son épouse, du moins à le faire petit à petit car il était bien conscient qu’il n’oublierait jamais Alicia, elle resterait pour toujours la mère de ses enfants et rien ne viendrait bouleverser cet équilibre instable depuis sa mort. Il débuta doucement en lui parlant d’une amie qui l’avait aidé, il savait qu’elle comprendrait, après tout Maxim était très présent pour elle, peut-être bien plus que Rebecca pour lui mais ce n’était pas comparable, le fils Daniels connaissait Joy depuis presque toujours et les deux jeunes gens avaient toujours été proche l’un de l’autre. Il ne savait pas comment réagirait Joy à la suite de ses propos mais il avait un petit doute à ce sujet… Il la sentit se défaire de lui et se lever en le regardant droit dans les yeux, on sentait parfaitement l’amertume dans la voix de sa fille qui voulait connaitre son nom… Il craignait un peu ce moment car elle aurait du mal à accepter qu’il puisse s’agir de la mère de Clyde, un garçon avec qui elle avait eu une aventure il y a de longs mois maintenant.

« Je ne voulais pas te le dire justement de peur que tu réagisses comme ça Joy, mais je n’ai pas envie de te cacher des choses, pas à toi… » Dit-il en se levant à son tour pour s’approcher de sa fille et poser ses mains sur ses épaules pour les caresser doucement. « Je veux d’abord que tu saches que je ne compte pas oublier ta mère, j’ai toujours de l’amour pour elle et elle restera toujours dans mon cœur… Mais le temps passe et je reste humain Joy. » Rajouta t-il doucement sans la forcer à se retourner pour supporter son regard. Il pensait qu’elle savait déjà de qui il parlait puisqu’elle venait régulièrement chez eux pour voir Daren depuis plusieurs mois maintenant. « C’est Rebecca… » Finit-il par dire à la jolie brunette, espérant qu’elle accepte ses sentiments naissants, il n’en était pas convaincu pour le moment mais dans le fond il savait que plus le temps passait plus il ressentait le besoin de se rapprocher de la mère Ainsworth.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:42



    Les années s’écoulent et les sentiments stagnent. C’était difficile de retrouver une personne après deux longues années d’absence. On ne sait pas sur quel tableau jouer, on  ne sait pas comment agir, et quand on croit atteindre le but, nous revoilà rejeté à la case départ. Tout était confus dans l’esprit de Joy. La minute d’avant, le père et la fille parlaient de tout mettre en œuvre pour récupérer une stabilité au sein de la famille tandis que la minute suivante, tout s’écroulait dans la tête de la plus jeune des King.
     
    Le père de Joy venait tout juste d’annoncer qu’il avait une nouvelle femme dans sa vie. Joy n’avait pas envie de jouer à l’enfant pourri qui n’acceptait pas que son père refasse sa vie, loin de là, mais ce fût plus fort qu’elle. Joy avait l’impression que son père avait juste renoué avec elle pour lui annoncer la nouvelle et pour soulager sa conscience… Sympa la famille King.
    Il lui confia qu’il n’avait pas envie de lui cacher quoi que ce soit, qu’il n’oublierait jamais Alicia mais qu’après tout, il restait humain. Joy savait que tout ça était vrai, elle était assez mature pour se rendre compte que son père avait besoin d’autre chose pour avancer dans sa vie, mais Joy n’était pas au bout de ses surprises. Lorsqu’elle entendit le nom de la femme en question, elle aurait voulu hurler mais elle préféra rester impassible. Joy toisa son père du regard.
     
    «  Rebecca… On parle bien de Rebecca Ainsworth, pas vrai ? Dis-moi qu’il existe une autre Rebecca avec qui tu flirtes, s’il te plait ?  »
     

    Cette femme était peut-être gentille et tout ce que son père voulait mais ça n’allait pas être possible pour Joy. Elle était mature jusqu’à un certain point, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Cette Rebecca n’était nulle autre que la mère de Clyde – ex relation compliquée de Joy. Les réunions de famille risqueraient d’être pimentées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:49



La réaction de sa fille ne se fit pas tellement attendre… Quand elle entendit le nom de Rebecca sortir de sa bouche elle le fixa avec intensité, elle ne laissait rien paraitre sur son visage mais il sentait bien qu’elle bouillonnait, lui faisant se demander s’il n’en avait pas parlé trop tôt… Non mieux valait mettre les choses au clair tout de suite, il n’attendait pas vraiment sa permission puisqu’il ne commandait pas ses sentiments, mais il voulait qu’elle comprenne et qu’elle accepte ses choix et son besoin de revenir dans le monde réel, d’oublier son ex femme sans vraiment le faire, tout ceci était paradoxal. Alicia et Rebecca étaient loin d’être de bonnes amies de son vivant et la mère Ainsworth s’était retrouvée sur le chemin de Daren par la faute de Joy, du temps où elle entretenait une relation plus qu’étrange avec son fils… Les parents avaient du intervenir avant que la situation ne s’arrange plus ou moins d’elle-même. Mais depuis cette histoire il y a un an les deux adultes s’étaient liés d’amitié et elle était la seule avec qui il pouvait passer du temps, du bon temps… Grâce à elle il était redevenu peu à peu le Daren d’avant et s’était même ouvert aux autres comme avec Esperanza… Il regarda sa jeune fille dans les yeux en se levant du canapé pour s’approcher d’elle.

« Il n’existe pas d’autre Rebecca non… Ecoutes moi Joy, cela fait presque un an que je la vois régulièrement, elle m’a aidé à aller mieux, il n’y a que depuis quelques temps que je me rends compte de certaines choses… » Dit-il sans savoir comment lui expliquer qu’une attirance avait vu le jour en lui vis-à-vis de la jolie quarantenaire. « Je sais que c’est compliqué pour toi puisqu’elle est la mère de Clyde mais tout ceci est du passé, cette histoire est loin derrière toi maintenant et je ne flirte pas avec elle, mais je suis attiré par elle c’est tout. » Il ne voulait pas trop rentrer dans les détails tout simplement parce qu’il se sentait gêner de devoir parler de ça avec sa propre fille, la discussion aurait plus de logique dans le sens inverse… Tout ceci était vraiment compliqué, il posa sa main sur l’épaule de Joy en terminant sa phrase, il allait surement lui falloir du temps pour accepter mais il espérait sincèrement qu’elle comprenne rapidement et qu’elle accepte tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:15

    Cette histoire de nouvelle relation déplaisait de plus en plus à Joy. Son père n’aurait pas tout simplement pu choisir une femme que sa fille ne connaissait pas. En fait tout le monde sauf Rebecca Ainsworth ? Son père décevait énormément Joy, sur le coup. « Comment j’ai pu croire que tu voulais vraiment qu’on se reparle ? En fait, tu voulais juste avoir bonne conscience avant de ramener Ainsworth ici, c’est ça ?

    La jeune King était mature jusqu’à un certain point, mais elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se passait dans la vie de son père. Joy ne savait pas sur quel tableau le King jouait. Elle était très en colère, et n’arrivait plus à réfléchir. Bientôt, ces yeux s’embrumèrent, et lorsqu’elle entendit son père mentionner l’histoire de Clyde, elle ne put retenir ses larmes et sa colère plus longtemps !

    « Tu ne sais rien, Papa ! RIEN. Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé dans ma vie depuis deux ans, tu ne sais pas comment j’ai souffert. Comment je me suis battue en prenant des milliers de mauvaises décisions… Pourquoi Ainsworth ? Pourquoi ? »

    Joy recula d’un pas lorsque son père posa une main sur son épaule. Elle le toisa du regard une dernière fois avant de faire volte-face et d’avancer vers l’étage. La brune s’en voulait déjà d’avoir réagit d’une telle manière mais elle avait l’impression que son père ne faisait que la manipuler…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:43



Joy ne l’acceptait vraiment pas, elle qui semblait être redevenue sa princesse le temps d’une soirée, voilà qu’elle se transformait en jeune fille incontrôlable qui refusait d’entendre raison, elle se mit à l’accuser de vouloir se donner bonne conscience et que c’était uniquement pour ça qu’il était venu lui parler… Comment pouvait-elle oser penser ça de lui après tout ce qu’ils avaient pu se dire plus tôt dans la soirée. « C’est vraiment ce que tu penses de moi ? Que je me sers de toi, de ton malheur ? De NOTRE malheur pour satisfaire mon égo personnel  et me donner bonne conscience ? Je voulais être honnête avec toi, je voulais te retrouver pour t’aider, pour que notre famille ressemble enfin à quelque chose et que l’on arrête de vivre dans le passé à nous morfondre en permanence !! » Dit-il en élevant légèrement la voix pour suivre le ton employé par sa fille. Elle s’emporta à nouveau en disant qu’il ne savait rien sur elle, rien sur sa vie, qu’elle n’avait eu de cesse que de prendre de mauvaises décisions avant de lui demander encore une fois pourquoi elle… Joy recula quand il s’approcha et tourna les talons pour se diriger vers l’escalier qui la mènerait à sa chambre où elle s’y enfermerait sans doute mais il était hors de question de la laisser partir.

« Joy écoutes moi !! » Dit-il en la rattrapant pour lui prendre le bras sans trop serrer afin qu’elle se retourne et le regarde, il voulait qu’elle affronte son regard. « Arrêtes de me demander pourquoi… Je t’ai expliqué qu’elle m’avait aidé quand j’avais déjà touché le fond, elle m’a aidé à remonter à la surface, elle m’a encouragé à revenir pour moi et pour vous surtout… Deux ans que l’on est déconnecté du monde tous les trois, deux ans que tous les voisins parlent dans notre dos, deux ans que l’on ne se parle plus… A tel point que l’on n’a jamais évoqué la mort de votre mère, pas une seule fois on en a parlé, je suis votre père et j’ai l’impression d’être devenu un inconnu pour vous !! Alors tu veux savoir pourquoi Rebecca ? Parce qu’elle a été la seule à venir réellement vers moi contrairement à tous les autres dans le quartier et que sans elle je n’aurais pas eu le courage d’affronter mon comportement pitoyable avec ton frère et toi… Je peux à nouveau me regarder dans un miroir sans avoir trop honte de voir ce que je suis devenu depuis que j’ai perdu ma femme… Voilà pourquoi elle !! » Dit-il en essayant de rester calme mais ses mots étaient appuyés, il était à bout, il savait que ses retrouvailles avec sa fille ne seraient pas facile mais il en avait marre de devoir lutter en permanence pour prouver qu’il était revenu et qu’il était sincère dans ses paroles… Son regard ne quittait pas celui de Joy, attendant sa réaction il sentait son estomac se nouer, sa vie rêvée n’existait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:09



    Chez les King rien ne pouvait se passer facilement et simplement non. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Je demande le père et la fille. Ils ont mis deux longues années avant de pouvoir se reparler, retrouver cette complicité, se confier, partager, et une fois que l’affaire était presque régler, le père expose ces nouveaux sentiments, et la fille explose de rage. Ils ont dû battre un record sur le nombre de désaccord qu’ils ont pu partager en si peu de temps.

    Joy ne put s’empêcher de répliquer qu’elle ne pouvait pas croire que son père lui avait reparlé juste pour avoir bonne conscience avant de ramener sa nouvelle petite amie à la maison. La jeune King regretta aussitôt ces paroles. Son père n’était pas comme ça et elle le savait, elle avait juste du mal à encaisser toutes les nouvelles. Pourquoi prendre la décision de reparler avec sa fille, et ensuite lui annoncer qu’il sortait avec Ainsworth. Ce n’était pas facile pour Joy, car Rebecca n’était nulle autre que la mère de Clyde, un ex…Relation très compliquée.

    Ensuite, le père King ordonna à sa fille de l’écouter. Elle fit volte-face et regarda son père dans les yeux. Il lui expliqua tout un tas de choses sur ce qu’il avait pu ressentir, et l’aide qu’elle avait pu lui apporter. Joy savait qu’il méritait d’être à nouveau heureux, mais c’était tellement difficile d’accepter qu’il lui reparle pour lui annoncer sa nouvelle conquête.

    « OK, OK. J’ai compris. Je ne veux plus parler de ça avec toi aujourd’hui… Je suis contente pour toi, vraiment, mais il va me falloir du temps pour digérer la nouvelle. Et si tu trouves que je suis dure, attend de voir la réaction de Julian. Parce qu’il n’acceptera JAMAIS qu’une nouvelle femme partage ta vie, et au fond, je le comprends, mais on ne peut t’empêcher d’être heureux. Il va nous falloir du temps avant de redevenir la parfaite petite famille que nous étions… »

    Le débit de parole de Joy était redevenu un peu plus calme, et sincère. C’était difficile d’imaginer son père avec une autre femme qu’Alicia. Mais Joy aimait son père, et Joy avait eu la chance d’avoir Maxim pour l’aider, et son père avait eu Rebecca… Elle ne pouvait pas lui en vouloir, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:36



Tout allait si bien entre Daren et sa fille depuis qu’il avait passé le seuil de sa porte pour s’expliquer avec sa princesse, ils s’étaient enfin parlé et retrouvé et tout semblait s’être arrangé mais tout bascula une nouvelle fois quand le père de famille décida d’être franc et sincère avec sa fille. La réplique de celle-ci fut rapide et brutale. Elle se mit aussitôt à le juger en le prenant pour celui qu’il n’était pas et qu’il ne serait jamais. Il reprit la parole pour tenter de lui expliquer les raisons qui le poussait à se rapprocher de Rebecca, pour lui aussi c’était difficile à vivre, il n’y avait toujours eu qu’Alicia près de lui jusqu’à présent et voilà que les cartes du jeu étaient modifiées pour de bon. Mais il ne pouvait pas diriger ses sentiments et ses émotions, il était attiré par elle et ferait en sorte de lui montrer pour que quelque chose se passe, il était presque persuadé que tout ceci était réciproque chez la mère célibataire.

Joy lui répondit alors de façon moins virulente en rajoutant qu’elle ne voulait néanmoins plus en parler pour le moment et qu’elle était tout de même contente pour lui. Elle se mit alors à parler de Julian et de sa réaction quand il apprendrait la nouvelle, il savait qu’elle serait plus compliquée que celle de Joy mais ses enfants n’avaient pas le droit de l’empêcher de refaire sa vie avec une autre, du moins de rafistoler la sienne pour s’y raccrocher et vivre lui aussi son existence entouré de gens qu’il aime. Les paroles de Joy étaient contradictoires, elle ne voulait pas d’une nouvelle femme dans la vie de son père et pourtant admettait qu’il était normal pour lui de chercher le bonheur… Rien ne serait plus jamais facile, il le savait très bien et cela depuis la mort de son épouse…

« Merci de ta compréhension Joy… Je ne t’imposerais jamais sa présence et de toute façon il ne s’est encore rien passé entre elle et moi, mais quand tu voudras en parler tu sais que je serais là pour le faire… » Rajouta t-il pour clarifier une dernière fois les choses, la soirée se poursuivit entre les deux membres de la famille King sur un ton plus calme, ils avaient encore énormément à se dire. Mais à présent Daren allait devoir patienter pour que ses enfants prennent le temps d’accepter tout ce qui se passait, il tentait de retrouver sa famille et il ferait tout pour y parvenir même si rien ne serait facile à présent… Il parlait à nouveau avec Joy et celle-ci avait surement compris que son père était sur le point de redevenir le roi qu’il était ce qui ferait d’elle la princesse King à nouveau…


Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est temps d'oublier - |Daren & Julian| [Terminé]
» un moment pour nous deux [with Junie]
» Un week-end que pour nous deux [Natalia VV]
» Nouvelle approche, nouveau drame ? - |Daren & Julian| [Terminé]
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-