|
|
| look after you ∞ little bro. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: look after you ∞ little bro. Sam 20 Oct - 17:36 | |
| you've been quiet, there are things that you do not speak of, but if you stay gone a little longer, your keys won't work.
Le temps dehors était rayonnant aujourd'hui, mais ce n'était pas pour autant que le moral de l'ainée des Montgomery était au beau fixe. Malade, elle avait du rentrer chez elle en urgence du travail à cause d'une migraine qui l'empêchait de s'occuper des patients correctement ; après avoir réussi à s'arranger avec son boss pour rattraper ses heures un autre jour. A la maison de retraite où elle était employée, l'ambiance dans l'équipe était plutôt bonne. Son patron était quelqu'un d'exigeant mais qui savait reconnaître les efforts de ses employés et les féliciter lorsqu'il le fallait. Holly recevait en conséquent souvent des éloges de son supérieur. En effet, elle aimait son travail et se donnait à fond dans celui-ci. S'occuper du bien-être des autres, c'était son truc. Ça avait toujours été son truc. Après quelques négociations avec son patron donc, elle était rentrée chez elle le plus rapidement possible, tout en faisant bien attention à ne pas faire de malaise sur le chemin. Une fois rentrée, elle avait dormi tout l'après-midi pour récupérer. Heureusement toute sa famille était à l'école pour les plus jeunes et au travail pour les plus âgés ; elle était donc seule. Un peu de calme lui faisait beaucoup de bien, c'était chose rare dans cette maison. Se réveillant aux alentours de 16h, Holly, toute décoiffée et encore un peu dans les vapes, alla dans la cuisine se préparer un thé. Cody, Nathan et Gabrielle allaient bientôt rentrer. Elle les attendait calmement comme une maman qui a hâte de savoir comment s'est passée la journée de ses enfants. Le tic-tac de l'horloge qui surplombait la cuisine était sa seule compagnie dans cette grande maison bien vide. Jusqu'à ce que son téléphone se mette à sonner, la sortant brusquement de son état encore ensommeillé. C'était Katya Fitzgerald, une charmante voisine qui habitait en face de chez eux, qui l'appelait pour prendre de ses nouvelles. Entre autre.
Une heure plus tard, elle raccrocha. La jeune femme décida d'aller se poser devant la télévision pour se changer un peu les idées, bien que ce ne soit pas forcément la meilleure idée pour son mal de crâne. Peu de temps après, elle entendit la porte claquer. L'un des trois était rentré. Des pas se rapprochèrent vivement, il n'y avait que Cody pour marcher aussi énergiquement. « Tu as passé une bonne journée ? » lui demanda-t-elle lorsque celui-ci se montra dans l'encadrement de la porte. Holly laissa à son frère le temps de se poser, d'aller manger quelque chose éventuellement. Elle savait que ce n'était pas forcément agréable lorsqu'on rentrait le soir avec toutes les émotions de la journée et que quelqu'un nous posait un milliard de questions sur comment cela s'était passé. Alors après quelques mots échangés, elle le laissa faire sa vie et ce dernier monta dans sa chambre, sac sur le dos. Holly était quelque peu perturbée par la conversation qu'elle avait eu avec Katya une heure plus tôt. Tournant un peu en rond une quinzaine de minutes durant, la blonde se demanda si elle devait aller en parler à Cody maintenant ou si le moment était mal choisi. Elle décida finalement d'y aller maintenant, tant qu'ils n'étaient encore que deux à la maison. Et puis elle avait encore du temps devant elle avant de devoir préparer le dîner. La jeune femme monta les marches, puis une fois devant la chambre de Cody, elle poussa tout doucement sa porte, joignant l'acte à ses paroles : « Toc toc ? »
|
| | |
| Sujet: Re: look after you ∞ little bro. Ven 2 Nov - 1:05 | |
| Les cours. Toujours les cours. Qu'est-ce que ça pouvait être blasant. C'était la dernière semaine avant les vacances, et on pouvait déjà remarquer l'effervescence des élèves. Cody faisait bel et bien partie de ces élèves agités, en même temps avec Amy en voisine de table... on pouvait difficilement rester sage. Le prof de math en perdait la tête, un boucan pas possible se faisait dans la salle. Heureusement pour celui ci la sonnerie retentit, sauvé par le gang. Les élèves s'en allèrent précipitamment, la journée avait longue très longue.... Ils avaient débuté par un DST de français, la matière où Cody se débrouillait le mieux. En effet, il était particulièrement attentif à ce cours, se disant qu'un jour où l'autre il ferait la connaissance d'une jolie française et que pour une fois ses cours lui servirait à quelque chose. Ensuite, ils avaient passé deux heures d'anglais, une heure de bouffe, une heure de biochimie pour terminer par deux heures de maths appliqués. Deux heures de pure souffrance, le seul truc qu'il savait faire en math c'était compter le nombre d'espace disponible qu'il lui fallait faire pour pouvoir télécharger ses nouveaux pornos. Ouais le disque dur était plein à craquer, les temps étaient durs. Les maths c'était pas pour lui, d'ailleurs si un revolver trainait par là, il aurait certainement été d'une grande utilité. Le jeune homme marchait avec Amy, en direction du bus pour rentrer chez lui. Une fois arrivés au quartier il lui lança « Bon je passe chez toi ce soir, on se fait un film vite fait ? » il aimait trainer avec elle, cette fille était complètement tarée et extrêmement chaude. Deux points positifs. Mais ça restait une pote, enfin du moins maintenant il fallait que cela le reste vu qu'il commençait à fréquenter Harper. Car à vrai dire, c'était plus une bonne pote qu'une simple pote, ils avaient déjà été amené à faire quelques trucs ensemble sous le coup de l'alcool et autres. Maintenant que Cody n'était plus puceau, cela lui ouvrait pas mal de portes... C'était de l'expérience à prendre après tout, même si l'idée de se poser avec Harper lui avait remis les idées en place. C'était une fille bien, tout ce qu'il recherchait en fin de compte. C'était avec une fille comme elle qu'il s'était imaginé faire sa première fois d'ailleurs. Mais parfois on a pas tout le temps ce qu'on veut, on se fait des plans dans sa tête et tout peut très vite basculer. Il fit la bise à Amy après qu'elle ai acquiescer pour la soirée, et rentra chez lui.
Il passa le pied de la porte, et fut surpris d'entendre la télé du salon. Habituellement il était toujours le premier à rentrer à cette heure ci. Il marcha vivement vers le salon pour s’apercevoir que c'était Holly. Elle lui demanda s'il avait passé une bonne journée. Il répondit mollement « Mouais. T'es pas au taf ?» Il lâcha son sac avant de se diriger vers la cuisine pour se préparer une tartine au nutella. Une fois ceci fait et après avoir entendu la réponse de sa sœur, il récupéra son sac et monta dans sa chambre la tartine entre ses lèvres. Une fois dans sa chambre il alluma l'ordinateur directement, jetant son sac sur le sol et se posant sur sa chaise de bureau. Il mangea sa tartine en attendant que le pc s'allume. Cette dernière fut rapidement ingurgitée, le jeune homme bougea la souris pour se rendre sur facebook. Après avoir liker quelques photos, et commenter certaines, il retira ses chaussures pour se mettre à l'aise. Il entendit les marches des escaliers, et resta en suspens pour voir si Holly allait se diriger vers sa chambre. En effet, il vit sa petite frimousse dans l'encadrement alors qu'elle poussait tout doucement la porte du jeune Montgomery. « Oui ? » il se demandait bien ce qu'elle venait faire, et directement pensa à lui demander. « T'as besoin d'aide pour un truc ? » Ouais habituellement c'était toujours à lui qu'elle demandait qu'on elle avait besoin d'un coup de main, ils étaient beaucoup plus proches que elle/Nathan ou Gaby. Et Cody était incapable de lui refuser quoi que soit, malgré sa flemme extrême. C'était sa grande sœur, et il l'adorait. Il ferait n'importe quoi pour elle.
|
| | |
| Sujet: Re: look after you ∞ little bro. Dim 25 Nov - 23:34 | |
| Cody semblait blasé de sa journée ; Holly en conclut qu'elle avait bien fait de ne pas trop l'ennuyer avec d'éventuelles questions. Il restait un adolescent comme les autres : ennuyé par l'école et toutes les obligations que celles-ci engendraient. Holly le comprenait d'un côté mais surveillait ce qu'il faisait malgré tout. La méthode de parent sévère qui interdit à ses enfants de sortir tant qu'il n'a pas fait tous ses devoirs de la semaine, très peu pour elle. Elle lui faisait confiance, malgré son attitude immature quelques fois, sa grande sœur savait qu'il avait conscience du rôle que l'école jouait pour son avenir. Il lui demanda à son tour si elle n'était pas au travail. En effet cela pouvait sembler étonnant. « Non je ne me sentais pas bien, mon patron m'a donné mon après-midi. Ça va mieux là. » lui expliqua-t-elle avec un petit clin d'oeil rassurant. Holly était loin d'être une chochotte, et il lui en fallait beaucoup pour abandonner ou se plaindre. Mais cette fois elle n'avait pu en demander trop à elle-même ; dix minutes de plus debout et elle se serait écroulée. Maintenant elle se sentait reposée, seulement un nouveau problème était venu s'ajouter à sa liste : l'appel de Katya. Un peu perturbée, Holly s'était accordé comme toujours un petit temps de réflexion, avant de finalement se décider à monter en parler directement avec Cody sans plus attendre. Elle jeta un coup d'oeil à la télé ; dans cette émission des amateurs apprenaient à faire la cuisine, et notamment de la dinde aux airelles apparemment. Passionnant. Après avoir levé les yeux au ciel, elle éteignit le poste et prit les escaliers. Cela lui donna une idée de recette même si cela n'avait rien à voir, ce soir, ce serait poulet rôti aux patates douces. Les jumeaux seraient contents. Une fois sur le pas de la porte, elle frappa doucement, refusant d'entrer brusquement dans son espace personnel. Une fois autorisée à le rejoindre, elle poussa un peu plus la porte. Cody lui demanda si elle avait besoin d'aide pour quelque chose, en effet le plus jeune des Montgomery était souvent le plus réceptif dans ces cas-là, voilà pourquoi Holly se tournait généralement vers lui. Mais ce n'était cette fois pas la raison de sa venue ici. « Non pas pour l'instant, je te remercie. » L'ainée de la famille fit quelques pas en sa direction avant de s'asseoir tout doucement sur son lit. « Viens voir. » chuchota-t-elle en tapotant sur la place libre à côté d'elle. Cela permit en même temps à la jeune femme de réfléchir à la façon dont elle allait pouvoir aborder le sujet. Sujet délicat, mais Holly se sentait obligée d'en parler. « Bon. Euh, voilà, j'ai lu l'article. » La jeune femme ommit de préciser qu'elle ne l'avait pas lu directement, mais que c'était Katya qui l'avait prévenue, étant donné que les deux blondes s'entendaient bien et que la petite Fitzgerald était bien au courant que Holly ne lisait généralement pas le ramassis de bêtises qu'écrivait Dirty Secret sur le net. Or cela concernait cette fois sa famille, et en particulier le petit dernier. Normal que Holly s'inquiète. Elle trouvait ça tout simplement dégueulasse que cette Dirty déballe l'intimité des gens au vu de tous. Surtout lorsque cela touchait des sujets aussi personnels, privés. N'ayant pas encore eu le courage d'aller lire vraiment l'article de ses propres yeux, Holly allait se baser sur les dires de Katya pour sonder Cody.
|
| | |
| Sujet: Re: look after you ∞ little bro. Mar 15 Jan - 3:02 | |
| Ce n'était pas coutumier de savoir Holly malade, pourtant ce n'était pas faute d'en fréquenter. Cody n'avait jamais mit les pieds sur son lieu de travail d'ailleurs, la bave et les peaux pendantes très peu pour lui. Alors quand elle lui dit qu'elle avait pris son aprèm parce qu'elle ne se sentait pas très bien, il fut assez inquiet. Mais heureusement qu'elle le rassura en lui disant qu'elle allait mieux. « Ah bon ? Reposes toi surtout. » Sur ces mots il lui fit une petite bise sur son front avant de monter les escaliers avec une nonchalance qui n'appartenait qu'à lui. Il avait juste envie de poser son cul devant l'ordi et de geeker, histoire de digérer cette journée de cours. Et c'est ce qu'il fit. Une fois posé devant son pc il se mit à manger son gouter, les pieds posés sur son bureaux et facebook en page d'accueil. Il entendit alors des bruits de pas jusqu'à sa porte, c'est là qu'il posa son attention sur l’entrebâillement et pu apercevoir sa sœur ainée. Il l'invita à rentrer et lui proposa son aide, s'imaginant que c'était la raison de sa venue. Étonnement ce ne fit pas le cas, alors le jeune homme se redressa correctement sur sa chaise et l'écouta avec plus d'attention. Il ingurgita sa dernière bouchée quand la jeune femme l'invita à s’assoir à ses côtés. Tel un enfant il s'exécuta et se posa sur son lit. Sa curiosité était suscitée à son paroxysme, pour le moment il n'avait pas trop idée de ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. En fait, il se demandait surtout si ça avait un rapport avec le fait qu'elle était malade aujourd'hui. Il commençait à se faire des scéna dans sa tête, et des trucs pas forcément bons. Paumé, il attendit une réaction de cette dernière qui ne tarda pas à arriver. Il s'agissait donc de ça, de l'article. Eurk. Elle était la seule personne pour qui il ne voulait pas que l'histoire se sache. Ils avaient beau se confier sur pleins de choses, mais là c'était beaucoup trop intime pour en parler ouvertement. Même si au point où il en était, une de plus une de moins. Sauf que au fond de lui ça le faisait littéralement chier, parce que Holly ce n'était pas n'importe qui à ses yeux et qu'il craignait qu'elle ne le voit autrement. Surtout que DS n'y était pas aller avec le dos de la cuillère et l'avait carrément salie de ses mots. « Tu lis ça toi maintenant ? » c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit à cet instant et puis il n'avait pas envie d'aborder le sujet d'entrée de jeu. Il cherchait par tout les moyens de se sortir de cet embaras alors il pensa directement au fait que Holly n'était pas du tout du genre à aller sur ce genre de site. Mais surtout comment se faisait-il qu'elle l'ai lu au moment où comme par hasard DS le mentionnait dedans ? Ne sachant plus trop où se mettre ni comment réagir face à ses révélations, Cody demanda timidement « Et donc ? » Il n'osait même plus affronter son regard, elle devait tellement avoir honte de lui. |
| | |
| Sujet: Re: look after you ∞ little bro. | |
| |
| | | | look after you ∞ little bro. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|