| Sujet: Dirty babe You see these shackles, baby I'm your slave ♪ Sam 30 Nov - 21:19 | |
| Je sortais de chez moi. Les idées plus ou moins claires. Je venais de quitter Scarlett et nous en étions arrivé à la conclusion que je devais agir. La situation n'avait déjà que trop durée, et, puisque je sais ce dont j'avais réellement besoin à présent, je n'avais plus qu'à agir en conséquence. Le tout était de savoir maintenant comment j'allais m'y prendre.
Je traversais les quelques mètres qui me séparai encore du n°24. Nous avions toujours vécu si près l'un de l'autre. Mais même si elle correspondait tout à fait au critère de ma mère pour la nouvelle madame Turner, j'aimais Jay, plus que tout plus que le temps que la séparation, que les mers et les milliers de kilomètres qui avait pu nous m'en séparer. Je devais le lui dire ce soir. Je devais la ramener à la raison lui faire signer ce foutu papier et l'amener à Jay. Lui prouver que je n'avais qu'une parole et qu'il n'y avait de la place que pour lui à présent.
Je sortais mon téléphone pour envoyer un sms à Savannah, il était bien trop tard pour sonner et je ne tenais pas à alerter toute la famille de ma venue.
- Citation :
- Je suis en bas, je t'attend
Je ne savais pas s'il valait mieux que je la traîne de force dans quelconque club histoire de rester dans l'intimité ou s'il était plus raisonnable de rester chez elle. Cependant il risquait d'y avoir des complications alors mieux valait sortir... |
|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Dirty babe You see these shackles, baby I'm your slave ♪ Lun 2 Déc - 9:26 | |
|
Savannah se demandait ce que Holden lui voulait. Il lui avait plus ou moins laissé entendre qu’il devait la voir. C’était la première fois que les deux jeunes gens se recroiseraient depuis son départ à l’étranger. La jeune femme avait accepté de le rencontrer le soir-même, même si elle se demandait ce qui l’attendait, une discussion était effectivement de mise entre eux. Certaines choses ne pouvaient pas se régler par téléphone. Elle passa donc le début de la soirée chez elle en compagnie de ses frères, pas vraiment concentrée devant le film qu’ils avaient choisi de regarder pour tuer le temps. Savannah avait en effet plus ou moins deviné quel serait l’objet de cette conversation et se posait des questions quant aux intentions de l’héritier. Au bout d’une heure, elle reçut tout à coup un message sur son téléphone. Holden préférait l’attendre à l’extérieur. La jolie blonde en déduit donc qu’il s’agissait bien du sujet fâcheux entre eux, puisqu’il ne voulait sûrement pas croiser des membres de sa famille. La jeune femme pianota sur son clavier pour lui signaler qu’elle sortirait dans deux minutes. - Citation :
- J’arrive.
Elle salua ses frangins rapidement et enfila un manteau chaud. La température était fraîche en ces mois d’hiver qui approchaient. Savannah sortit ensuite à l’extérieur de la maison et rejoignit Holden. « Salut. » L’accosta-t-elle brièvement, sans autre préambule... pas besoin de faux-semblants ce soir. De la buée froide sortait de ses lèvres démontrant la fraîcheur qui régnait, la jeune femme acceptait volontiers de discuter avec lui, mais pas dehors. « Tu nous emmènes où ? » Demanda-t-elle ensuite en serrant un peu plus son manteau. Cette simple phrase montrait que Savannah consentait à lui emboîter le pas.
|
|