Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Démons de minuits | Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:06



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

Scarlett ne dormait toujours pas. Calée au fond de son lit, elle avait retrouvé l’inspiration pour écrire dans son journal. Elle serra son stylo entre ses deux lèvres, perdue dans ses pensées, avant de poser sur papier les derniers mots qui traversèrent son esprit. Soudain, elle entendit un bruit en bas. La jeune femme releva la tête ; sans doute un effet de son imagination. Elle était seule chez elle ce soir. Ses parents étaient partis un week-end ensemble pour tenter une nouvelle fois de recoller les morceaux, Eli dormait chez une amie et Carl était dieu sait à quelle soirée. Nouveau bruit. Scarlett posa son livre sur sa table de nuit et sortit de son lit. Peut-être son frère rentrait-il complètement mort de sa soirée et ne savait-il même plus où mettre ses pieds. C’était déjà même étonnant qu’il soit parvenu à rentrer, mais la jeune Spencer avait sûrement oublié de fermer la porte à clefs. La jeune femme alluma alors la lumière dans les escaliers et descendit dans le salon des Spencer. Puisqu’elle était éveillée, autant aider son frère à monter jusqu’à sa chambre. Une silhouette se promenait d’ailleurs dans le noir titubant entre la table et les autres meubles. « Carl, je ne sais pas si tu te rends compte du bruit de dingue que tu fais. ». Lui lança sa sœur pour essayer de lui faire remarquer sa présence. Scarlett se dirigea vers l’interrupteur et l’alluma. Mais lorsqu’elle se retourna, ce n’était pas son frère qui se promenait dans le salon illuminé. Le cœur de la jeune femme bondit dans sa poitrine. Magnolia était un quartier habituellement tranquille, mais depuis le meurtre de la malheureuse Alicia et de son tueur toujours pas retrouvé, les habitants ne se sentaient plus autant en sécurité. Scarlett n’était pas parano, cependant elle se demandait ce qu’un inconnu faisait dans son salon au bout milieu de la nuit en priant pour que ce ne soit qu’un mauvais rêve. « Que faites-vous ici ? » Demanda-t-elle sur le qui-vive. Le jeune homme qui se tenait devant elle n’avait pas l’air au mieux de sa forme ; les yeux vitreux et le teint livide, il se tenait à la table. Elle comprit qu’il avait bu. Il s’était sûrement trompé de maison. Et s’il était violent ? La jeune Spencer prit son courage à deux mains et s’avança de quelques pas avec prudence pour en avoir le cœur net. « Est-ce que tout va bien ? » Reprit-elle hésitante. En l’observant un peu plus, elle eut la vague impression de le connaître. Un nom se formula dans son esprit. Était-ce vraiment possible qu’après toutes ces années… ? « Maxim ?! ». S’exclama-t-elle alors d’une voix remplie d’étonnement. Ça, pour une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:04



Tard. Voilà le mot qui résumait parfaitement le moment de la journée actuelle. Maxim était de retour à Magnolia depuis un peu plus d'un mois maintenant et il avait rapidement retrouvé ses repaires, du moins grâce à ses connaissances ou ses amis qu'il avait retrouvé. Tout n'était pas parfait et il s'était rendu compte que des choses avaient changé principalement concernant Lou et sa relation avec Andrew, comment avait t-elle pu tomber si bas en se mettant en couple avec lui. Mais ce soir il n'avait vraiment pas tout ceci à l'esprit, il faut dire qu'il n'y avait plus grand chose dans sa tête vu la soirée qu'il venait de passer. L'alcool coulait dans son sang, dans une dose très importante, il était rare qu'il finisse dans un tel état mais ce soir il avait abusait.

Maxim avait bu plus que de raison et avait eu du mal à rejoindre le quartier sans trébucher plusieurs fois au milieu de la route ou en heurtant les barrières des maisons. Il avait finalement trouvé sa maison mais n'arrivait pas à insérer ses clés dans la serrure. « Roooo pourquoi tu t'ouvres pas ?? Petite petite petite !! Allez laisse moi entr... » Il ne termina pas sa phrase quand il se rendit compte qu’elle n'était pas verrouillée, un grand sourire crétin apparut sur son visage alors qu'il entrait dans la maison. « Oooohhhh »

Quelque chose de bizarre s'était passé depuis ce matin, sa sœur avait du faire des travaux, c'était la seule solution dans l'esprit défoncé de Maxim. Mais comment Natalie avait elle réussi à refaire toute la déco de la maison en si peu de temps ? « Ouch... mais pourquoi elle met une armoire devant les WC... Ah... y'a plus la porte derrière... » Il tentait de s'orienter entre les meubles mais l'alcool le faisait tituber fortement et il se cognait régulièrement à tous ce qu'il rencontrait, il allait probablement réveiller ses sœurs et recevoir un savon de la part de sa grande sœur qui lui dirait que ce n'était pas un exemple à donner à leur jeune sœur. Soudain il entendit une voix avant que la lumière ne l'agresse. Il tentait de voir laquelle de ses deux soeurs lui parlait mais il avait encore du mal à s'habituer à la lumière. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici avant de demander s'il allait bien avant de prononcer son prénom comme si elle le voyait pour la première fois.

« Bah oui c'est moi... C'est pas c'que tu crois hein !! J'ai rien bu !! C'était quelqu'un d'autre dans le bar et tu... » Il s'arrêta en se rendant compte que la jeune fille devant lui n'était aucune de ses deux sœurs, qu'est ce que c'était que ce bordel. « Qu'est-ce que... Qui... Hein ? T'es ma troisième sœur ? Mais tu dors dans quel chambre ? » Il ne reconnaissait pas du tout cette personne mais il n'avait pas les idées claires, il tituba et faillit tomber sur le sol se rattrapant de justesse à une chaise. Il parvint à se redresser mais ne se sentait pas très bien, il s'assit alors en soufflant fortement pour tenter de se reprendre.



Dernière édition par Maxim Daniels le Dim 30 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:28



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

La surprise de Scarlett fut de courte de durée. Elle n’eut pas vraiment le loisir de se demander ce que Maxim faisait chez elle, ni depuis combien de temps il était revenu à Magnolia; il était bien trop loin pour se rendre compte de quoique ce soit. Des retrouvailles n’étaient pas vraiment au programme du jour –en l’occurrence de la nuit. Elle ne s’était jamais imaginée le revoir dans de telles circonstances, c’était plutôt amusant quand on y songeait. Rassurée sur son identité, la jeune femme retrouva néanmoins son calme pour mieux gérer la situation. Maxim tituba devant elle, mais réussit à se rattraper et s’assit sur une chaise. Scarlett s’approcha un peu et tenta de lui faire comprendre qu’il s’était égaré en route. « Tu t’es trompé de maison. Il faut que tu me dises où tu habites pour que je puisse te ramener chez toi. ». La jeune Spencer se doutait qu’il ne devait pas habiter très loin d’ici, mais si elle ne connaissait pas l’adresse exacte, elle ne comptait pas s’aventurer dehors. De toute façon, elle oublia bien vite cette option. Maxim était à peine capable de la distinguer à ses sœurs, et encore moins en état de ressortir dehors ou de lui indiquer son adresse. « Tu as un téléphone ? » Demanda-t-elle alors. « Quelqu’un que je puisse contacter pour ne pas que tes proches s’inquiètent ? Une de tes sœurs par exemple ? ». Ajouta-t-elle. Scarlett s’imagina à la place de ses deux sœurs. Elle s’inquiéterait de ne pas le voir rentrer et voudraient certainement avoir de ses nouvelles… A moins qu’elles n’y soient habituées ? Si Maxim s’amusait toujours autant, cela ne devait pas être la première fois qu’il ne rentrait pas chez lui. N’ayant toujours pas de réponse, Scarlett prit la liberté de vérifier dans les poches de la veste de son invité surprise. C’était bien sa veine. Ou il n’avait pas de portable, ou il avait perdu le sien en route. Elle regarda de nouveau le jeune homme –ou plutôt l’ombre de lui-même. Il était dans un drôle d’état. « T’as pas raté ta soirée en tout cas. ». Sourit-elle. Elle n’allait pas le laisser planter là. Il avait l’air de ne pas se sentir très bien. Elle ne voyait plus qu’une solution. Le mettre sous la douche pour lui rendre les idées plus claires et lui prêter la chambre de son frère pour qu’il dorme jusqu’à ce qu’il retrouve ses esprits –ou du moins qu’il soit en état de tenir debout. Etape n°1 : monter les escaliers. Ce n’était pas gagné. « Allez, viens » Lui dit-elle alors. « Tu vas dormir ici et quand tu iras mieux tu rentreras. ». Elle attendit qu’il veuille bien la suivre et se mit à côté de lui au cas où il devrait s’appuyer à elle pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:07


La jeune fille qu'il croyait être une sœur dont il ignorait l'existence se mit à dire des choses sans queue ni tête, comment pouvait il s'être trompé de maison, elle délirait complètement de toute évidence elle avait du trop boire... Il habitait ici pourquoi voulait elle le ramener dans une autre demeure. Les Daniels avaient toujours habité au même endroit, du moins jusqu'à ce que ses parents vendent, d'ailleurs Maxim s'était toujours demandé qui les avait remplacé à l'époque. Elle se mit à lui parler d'un téléphone pour appeler ses sœurs, pourquoi est-ce qu'elle voulait s'appeler elle même ? La pauvre fille avait du péter un cable, Maxim voulait lui répondre mais aucun son ne sortait de sa bouche, son esprit et son corps ne semblaient plus s'accorder. Pourtant il avait les idées claires au plus profond de lui même mais les informations ne passaient plus jusqu'au cerveau et les ordres ne pouvaient donc pas être exécutés.

Il la sentit le fouiller, ses mains parcouraient toutes ses poches mais elle ne parvenait pas trouver son bonheur à la recherche de son téléphone, peine perdue puisqu'il l'avait laissé dans sa chambre en partant ce soir, il n'avait pas envie de recevoir un appel et d'y répondre dans un mauvais état comme ce soir, c'était une assurance de ne pas commettre d'impair. Mais c'était aussi le risque d'être dans la merde sans pouvoir prévenir personne. Elle finit par lui demander de la suivre pour aller dormir, Maxim ne comprenait rien à ce qui se passait mais se leva finalement en passant son bras autour du cou de la jeune femme et commença à avancer vers les escaliers.

« Pifouuu pourquoi ça tourne la maison... J'me sens pas très bien là... J'ai... pourquoi on prend pas l'as... L'ascenseur... » Lui demanda t-il en commençant l'ascension des escaliers aidé par la jeune femme, se tenant à la rambarde, son bras toujours autour de son cou, elle était plus petite que lui et bien plus mince, heureusement il parvenait à tenir debout de lui même, il fallait juste qu'elle le guide, sinon elle aurait eu beaucoup de mal à le maintenir sur ses épaules.

« Si t'es pas ma sœur t'es qui en fait... » Maintenant qu'il voyait mieux son visage en étant plus proche d'elle il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part mais ses souvenirs étaient très lointains. Pouvait il s'être réellement trompé de maison ? Dans son esprit cela semblait impossible et pourtant c'est ce qui était le plus logique, mais du coup il était entrain de passer pour un alcoolique et surtout il se tapait une honte phénoménale face à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, ou du moins dont il ne se souvenait pas.




Dernière édition par Maxim Daniels le Dim 30 Sep - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:49



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

L’ascension dans les escaliers ne fut pas aussi pénible que Scarlett l’avait imaginé. Maxim s’aida de la rambarde et parvint à se tenir debout tant bien que mal. S’il avait été un inconnu, la jeune femme n’aurait pas hésité à le mettre dehors ou à appeler un taxi. Mais même s’il ne se souvenait pas d’elle dans son ivresse, Scarlett ne pouvait pas le laisser retourner dans la rue se tromper à nouveau de maison et dieu sait sur qui tomber… Elle savait qu’il n’était pas de nature violente et avait donc décidé de le laisser dormir dans la chambre de son frère jusqu’à ce qu’il retrouve les idées claires. Cependant, il ne semblait pas du tout prêt à s’endormir. Scarlett crût même un instant qu’il allait lui faire un malaise dans l’escalier. Forcément, il avait sûrement l’impression de tanguer comme à bord d’un bateau sur ses jambes déséquilibrées. « Mais si, c’est ça l’ascenseur. ». Répondit-elle en souriant pour qu’il termine la montée. C’était plus amusant de rentrer dans le jeu de quelqu’un de saoul que d’essayer de le raisonner sur le monde réel. Dans un éclair de lucidité sans doute, il lui demanda alors qui elle était. Un souvenir, songea-t-elle un instant lui répondre, mais elle se ravisa. L’heure n’était pas aux devinettes. « Quelqu’un qui va s’occuper de toi. ». Rétorqua-t-elle simplement. Ses vêtements empestaient la cigarette et l’alcool. Hors de question qu’il dorme dans la chambre de son frère comme ça. Scarlett l’amena jusque dans la salle-de-bains. « Tu ferais bien de te mettre sous l’eau, ça te rafraîchira les idées. ». Dit-elle sans savoir s'il comprenait un piètre mot de ce qu'elle disait. Elle l’aida ensuite à enlever ses affaires –veste, jeans & t-shirt- et lui indiqua la douche. Elle espérait que le mal de tête du jeune homme passerait. Pour ne rien arranger, elle avait envie de rire à chacune des bêtises qu’il lui sortait – Maxim était drôle et sympathique avec un verre dans le nez. Elle déposa une serviette sur la baignoire, ramassa les affaires du jeune homme et sortit ensuite de la salle de bains. Elle espérait qu’il ne ferait pas de grosses bêtises, mais au pire elle était juste dans la pièce à côté. Scarlett mit les affaires de Maxim dans une machine et se rendit ensuite dans la chambre de Carl pour refaire rapidement le lit et amener des affaires propres à son invité surprise. Et si son frère rentrait ? A vrai dire, la jeune femme n’y avait pas vraiment pensé. La chambre d’amis était dans un état épouvantable –Thomas la prenant limite comme son bureau personnel. Carl la bouderait infiniment d’avoir prêté sa chambre, mais tant pis. Il n’aurait qu’à dormir avec elle. Elle sortit ensuite de la chambre de son frère, des vêtements à lui dans les bras. Elle s’apprêtait à frapper à la porte de la salle de bains, lorsqu’elle entendit un drôle de bruit à l’intérieur. « Maxim, ça va ? » Demanda-t-elle. « J’ai des affaires de rechange. ». Ajouta-t-elle. Avait-il fait des bêtises ? Entrer, pas entrer ? Elle s’était déjà occupée de son frère en pareille situation et était habituée à ses réactions -asperger d'eau sa soeur avec le pommeau de douche était son activité favorite-; mais elle ne savait pas du tout comment Maxim pouvait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:10


La jeune femme lui répondit qu'elle allait s'occuper de lui, il ne parvenait pas à retrouver suffisamment son esprit pour se rappeler d'elle. Peut-être qu'elle était une de ses anciennes amies du quartier avant qu'il ne déménage mais son retour était néanmoins récent et il n'avait pas pu retrouver tout le monde jusqu'à aujourd'hui. Elle le dirigea vers la salle de bain et lui retira sa veste et son tee-shirt sans qu'il ne puisse rien dire, se laissant faire il continuait de la regarder tandis qu'elle s'occupait également de son jean.. Il n'avait pas souvenir de qui elle était du fait que sa vision était légèrement troublé mais plus le temps passait en sa compagnie plus il avait l'impression de la reconnaitre même si son prénom n'arrivait pas jusqu'à son cerveau. Elle le laissa finalement seul dans la salle de bain seulement vêtu de son boxer. Il mit quelques temps à réagir, elle l'avait aidé à se déshabiller en peu vite, mais il commençait néanmoins à reprendre un peu le contrôle de son corps, il se glissa sous la douche et retira son boxer.

Il ouvrit le robinet pour commencer à faire couler l'eau sur son visage mais quel ne fut pas sa surprise quand les premiers jets étaient particulièrement froid, mais cette eau avait au moins pour effet de le réveiller encore un peu plus avant qu'il ne parvienne à réchauffer le courant. Il n'avait pas la force d'utiliser du produit et se contentait de laisser l'eau ruisseler sur son corps pour raviver ses sens et dégager son esprit engouffré dans l'alcool qu'il avait absorbé toute la soirée. Il n'avait pas pour habitude de se mettre à ce point dans le mal mais parfois les circonstances faisaient qu'il dérapait plus que de raison.

Il mit fin à sa douche au bout de quelques minutes et tenta de sortir mais glissa et trébucha contre le mur avant de parvenir à se rattraper au rideau de douche qui ralenti sa chute sans l'empêcher. Bien entendu l'ensemble céda sous son poids et tomba sur le sol avec lui. Ce geste eut néanmoins eu le mérite de lui faire se souvenir de cette jeune fille, Scarlett Spencer... Une de ses amies d'enfance du quartier avec qui il passait relativement de temps à l'époque. Il s'entendait très bien avec la fille des Spencer et elle faisait partie de celles qu'il avait regretté perdre de vu lors de son déménagement, il envisageait de reprendre contact avec elle lors de son retour mais n'avait pas pris le temps de le faire. Il eu soudain très honte de son comportement et de la situation, six ans après et il débarquait chez elle la nuit complètement ivre, il y avait bien mieux comme retrouvailles.

« Bordel de merde !! » Il n'avait pas pu s'empêcher de lâcher cet injure alors que la voix de la jeune femme résonnait derrière la porte et c'est sans trop réfléchir qu'il lui dit qu'elle pouvait entrer tandis qu'il se relevait pour faire face à la porte, mais il avait oublié un petit détail qui pouvait devenir gênant dans très peu de temps, il était entièrement nu... « Va s’y entre fais comme chez toi Scar... »

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:30



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

Scarlett frappa doucement à la porte, essayant de ne pas surprendre Maxim. Elle lui demanda si elle pouvait entrer pour déposer les affaires de son frère… Il n’allait quand même pas se promener tout nu dans la maison. Elle entendit soudain un bruit de l’autre côté, puis la voix du jeune homme l’inviter à entrer. Belle erreur. La jeune femme ouvrit la porte et aperçut le rideau de douche déchiré. « Que… » Mais elle arrêta sa phrase sous le coup de la surprise lorsqu’elle tomba sur Maxim… nu comme un ver. Elle avait déjà eu l’occasion de tomber sur son frère dans cette situation, mais cette fois, c’était totalement différent. Elle rougit légèrement avant de sourire de la situation et d’attraper la serviette qu’elle avait posé plus loin. Elle l’ouvrit et s’approcha de Maxim pour l’en entourer autour de la taille. « Ce n’est pas une tenue pour se promener dans la maison. ». Dit-elle en souriant de nouveau. Autant dire… pas de tenue (a) Pas que l’idée la dérangeait vraiment elle, il était plutôt bel homme, mais bon. N’importe quel membre de sa famille pouvait rentrer à tout moment et se demanderait pourquoi Scarlett invitait un inconnu dans la maison –Maxim n’y étant plus venu depuis six ans. Drôle de retrouvailles. Elle tenta de rester imperturbable, aussi proche de lui, et finit par s’éloigner de nouveau sinon elle en perdrait son sérieux. C’était plutôt cocasse comme situation. La jeune femme déposa les affaires de son frère à proximité pour qu’il puisse s’habiller. Après les drôles d’événements de la soirée, sa fatigue s’était totalement évanouie. Elle regarda le jeune homme qui semblait avoir récupéré un semblant d’esprit. Elle se rappela alors qu’il l’avait appelée par son prénom lorsqu’elle était entrée dans la salle de bains, détail qui lui avait échappé à cause de la surprise du moment. « Tu te souviens maintenant ? » Demanda-t-elle pour tester sa mémoire et surtout pour savoir où il en était avec son état d’ébriété. Quelques minutes plus tôt, il la confondait encore avec ses sœurs. Scarlett ramassa la tenture de douche et la plia en attendant sa réponse. Elle n’allait pas commencer à tout rattacher en plein milieu de la nuit et s’en occuperait plus tard. Pour le moment, elle était quand même contente de retrouver son ami malgré les circonstances particulières. Elle sortit de nouveau de la salle de bains et descendit se préparer un thé dans la cuisine et fit de même pour Maxim au cas où son invité surprise en voudrait. Elle les remonta et retourna dans sa chambre après avoir vérifié que tout se passait bien du côté de Maxim. Heureusement qu’elle n’était pas de ses filles qui fuient en courant à la moindre peccadille, il en fallait bien plus pour la traumatiser (a) Elle se demanda alors ce qui serait arrivé si elle était tombée sur un inconnu violent. Elle se promit de ne plus jamais oublier de fermer la porte à clef – quoique que cette rencontre nocturne n’était pas désagréable, elle retrouvait un vieil ami. Sa sœur ne voudrait jamais la croire, comme d’habitude.

HJ : Désolée du retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:28


Maxim se rendit très vite compte de son erreur de jugement quand elle entra et qu'il vit son regard se poser sur le bas de son corps, il était complètement nu cet idiot et n'avait pas pensé à se couvrir avant de l'inviter à entrer, il se sentit soudain encore plus mal à l'aise de se retrouver dans une telle situation avec Scarlett, il n'y avait jamais eu d’ambiguïté entre eux et voilà qu'il se trouvait sans vêtement devant elle, six ans après leur dernière discussion... Le temps passait tellement vite. Il était revenu par moment dans le quartier pour retrouver certaines personnes avec qui il avait gardé contact mais Scarlett et lui ne s'étaient vraiment pas revu depuis son déménagement, et voilà que leurs retrouvailles commençaient par un Maxim bourré et à présent entièrement nu... Il avait le don pour se retrouver dans des situations embarrassantes.

Elle prit une serviette et vint la passer elle même autour de sa taille, elle souriait même si elle venait de rougir, cette fille était vraiment gentille, elle l'avait toujours été d'ailleurs. Elle était attirante, il ne s'était pas caché de le lui dire quand ils étaient plus jeune, mais il ne s'était jamais rien passé entre eux. Il la regarda s'éloigner et en profita pour s'essuyer avec la serviette qu'elle avait soigneusement enrouler autour de sa taille.

« Oui... Désolé pour tout à l'heure et pour maintenant aussi en fait... Six ans sans se voir et je me comporte comme un parfait abruti... et ivrogne... » Oui il avait honte, pourtant Maxim n'était pas du genre à accorder de l'importance au regard et à l'avis des autres, il était égocentrique et orgueilleux certes et se considérait comme supérieur à beaucoup d'autres dans tous les domaines mais il détestait être associé à des comportements qui ne le caractérisait pas. Il entretenait son propre culte, un jeune homme apprécié et toujours classe sur lui, proche de ses amis. Ce soir c'était n'importe quoi et il craignait que Scarlett ait une mauvaise image de lui.

Elle le laissa se changer en plein tranquillement, il l'entendit remonter et sortir de la salle de bain pour rejoindre la chambre de la jeune femme, il resta dans l'encadrement de la porte, il sourit légèrement en la regardant, le corps appuyé contre le mur, il avait encore la tête qui tournait mais s'en accommodait plutôt bien pour le moment. Même s'il était content de retrouver Scarlett il n'avait pas envie de la déranger si elle préférait être seule, ils auraient l'occasion de se revoir dans des circonstances plus saines.

« Je ne vais peut-être pas te déranger plus longtemps Scar, j'ai déjà bien assez abusé de ton hospitalité... Et puis je me sens... mieux... » Il fut prit d'un vertige un peu plus important et dut se tenir au mur pour ne pas vaciller et tomber sur le sol, il s'était peut-être emballé, il avait bien trop bu pour qu'une douche soit suffisante à le requinquer.



PS : Pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:19



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

Scarlett était surprise de retrouver Maxim dans de telles circonstances, mais elle n’était nullement dérangée par cette irruption nocturne. Elle s’était déjà retrouvée dans des situations à s’occuper d’un ami ou d’une connaissance qui avait un peu trop forcé sur la boisson. Annie ou Bryan lui avaient déjà donné des occasions de le faire, comme ils l’avaient fait avec elle en retour. Elle comprenait qu’il avait l’impression qu’elle pensait en mal de lui – ils ne s’étaient pas revus depuis six ans et voilà qu’il débarquait d’une drôle de façon chez elle. Pourtant, la jeune femme ne le jugeait pas du tout. Elle aurait pu tout aussi bien être à sa place. Ces derniers mois, elle avait surtout appris à prendre la distance nécessaire dans chaque situation. Elle lui sourit de nouveau et le rassura rapidement. « Mais non, on a tous eu nos soirées. ». Dit-elle pour appuyer que c’était déjà arrivé à tout le monde de trop forcer sur la boisson, à elle aussi d’ailleurs. Elle connaissait cette sensation, celle où on est loin de se sentir fier et parfois où l’on regrette ce qui a été dit ou fait, parce qu’on se contrôlait beaucoup moins en état d’ébriété qu’en temps normal. Mais Maxim n’avait pas à s’en faire. Elle était quand même contente de le retrouver. Scarlett sortit ensuite de la salle de bains et se rendit quelques minutes plus tard dans sa chambre. Elle releva les yeux lorsque le jeune homme s’approcha dans l’encadrement de la porte. Il lui expliqua qu’il ne voulait pas la déranger plus longtemps et qu’il se sentait mieux. C’était ridicule… Il tenait à peine debout. C’était un miracle qu’elle ait pu le récupérer en partie conscient après sa douche qui avait au moins eu le mérite de rafraîchir ses pensées, mais visiblement pas assez. « C’est sûr que tu as l’air d’éclater de forme. ». Dit-elle en souriant. C’était ironique bien sûr. « Ne sois pas bête, tu ne vas pas partir comme ça. ». Proposa-t-elle. Elle se leva et se dirigea vers l’entrée de sa chambre dont elle ouvrit grand la porte pour l’inviter à entrer. « Et puis où est-ce que tu t’es mis en tête que ça me dérangeait ? Ça fait six ans qu’on ne s’est pas vu et ça me fait plutôt plaisir de te retrouver. J’trouve que c’est une façon plutôt originale d’annoncer son retour. ». Ajouta-t-elle en souriant sachant très bien au contraire qu’il voudrait oublier cette soirée. Valait mieux le prendre à la rigolade que de s’apitoyer toute la nuit non ? Cependant, elle voyait bien que ça n’allait pas. Il était blanc et il avait du mal à se tenir. Elle lui prit la main et le guida pour s’asseoir sur son lit. Elle s’installa à côté de lui et croisa ses jambes sous elle. « Ça va mieux ? » Demanda-t-elle en espérant que ses vertiges passeraient. Elle attrapa la tasse de thé chaud qu’elle avait préparé pour faire passer les maux de tête et lui glissa entre les mains. « Tiens. Bois ça, ça te fera du bien. ». Elle se cala un peu plus sur son lit et attendit quelques secondes qu’il retrouve ses esprits. « Je dois t’avouer que je n’aurais jamais cru te revoir dans de telles circonstances. ». Sourit-elle de nouveau. « Et puis, il a dû s’en passer des choses en six ans… ». Dit-elle comme façon subtile de lui demander de lui raconter ce qui était nouveau dans sa vie depuis cette période. Ils avaient bien grandi et changé. Et pourtant, elle était certaine qu’entre eux l’entente serait toujours aussi facile que lorsqu’ils étaient adolescents. Scarlett avait toujours été un peu réservée, surtout auparavant, et il avait été l’un des seuls à être capable de la faire sortir de sa coquille et de la dérider. Mais elle l’était beaucoup moins qu’avant, alors ce serait sûrement d’autant plus facile de recommencer une amitié qui, on pouvait le dire, s’était simplement interrompue par le départ du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:36


Elle jouait avec l’ironie à présent, se moquant gentiment de lui, il n'avait que ce qu'il méritait toute façon, un tel comportement était inacceptable et Maxim avait de la chance d'être tombé sur Scarlett et pas un autre membre de sa famille ou même chez un autre des voisins, sinon il en aurait entendu parlé très longtemps. Heureusement la jeune fille qui se trouvait en face de lui n'était pas du genre à balancer des informations sur ses amis, il pouvait avoir confiance en elle sans hésiter, d'ailleurs il se demandait pourquoi il n'avait pas gardé contact avec elle toute ses années... Il s'était toujours bien entendu avec elle malgré leurs différences de comportement, lui étant plutôt exubérant et elle réservée, cependant avec lui Scarlett se libérait quand ils étaient plus jeune et c'est cette spontanéité là qui plaisait fortement au blondinet.

Elle se leva pour venir l'attraper, il sourit à ses remarques ne sachant pas trop quoi faire d'autres vu l'état dans lequel il se trouvait. La quasi totalité de ses capacités étaient axé sur son objectif de ne pas tomber au sol lamentablement. Le guidant vers son lit il se laissa faire, il tentait de reprendre ses esprits sans trop bouger, prenant le temps de laisser son corps s'habituer à cette position moins difficile, elle était particulièrement attentionnée avec lui lui glissant une tasse entre les mains, du thé. Il n'avait pas bu beaucoup d'eau ce soir cela ne pouvait pas lui faire du mal. « Au moins je saurais pour la prochaine fois que c'est chez toi que je dois venir si je ne me sens pas très bien. » Dit il avec un petit sourire avant de porter la tasse à ses lèvres pour en boire une gorgée, c'était assez chaud mais son corps avait tellement absorbé d'alcool qu'il ressentait moins les effets de la chaleur... Quel crétin il faisait.

Il tourna la tête vers son amie confortablement installée sur son lit et ne put qu'être d'accord avec ce qu'elle venait de dire, six ans... Il s'en était passé des choses c'est vrai mais il serait surement judicieux de ne pas faire un résumé total de la situation, certains points valaient mieux d'être passé sous silence, même s'il avait confiance en elle il préférait garder pour lui les démons qui le hantaient. Bien sur il avait plein d'autres choses à lui dire, sa vie à Chicago, les nouvelles rencontres qu'il y avait fait, son choix de carrière qui s'était calqué sur celui de sa grande sœur, et puis son retour à Magnolia début Août, certaines retrouvailles, d'autres nouvelles rencontres, elle connaissait sa réputation auprès des autres, son côté sur de lui, arrogant et égocentrique qui ne plaisait pas à tout le monde mais qui faisait de lui quelqu'un de populaire et d'aimer quand même. Scarlett savait qu'il n'était pas si arrogant que cela, il était orgueilleux c'est tout, mais où était le crime de se sentir bien dans sa peau ?

« J'aurais du venir te voir plus tôt Scar, mais je me suis un peu laissé emporté par les évènements, entre mon retour, les cours qui ont repris à l'Université... Enfin cela ne m'excuse en rien. Je suis content de te revoir aussi, bien que je me sente particulièrement honteux de la tournure des évènements ce soir... » Bourré, pathétique, à la limite du malaise et complètement nu, il avait tout cumulé ce soir avec son amie. « Mais tu as raison il s'en ai passé des choses en six ans pour toi aussi j'imagine et je compte bien tout savoir, mais comme tu le vois je n'ai pas trop changé, mis à part que je suis devenu bien trop beau pour donner satisfaction à toutes les jeunes femmes que je croise. » Il se mit à rire légèrement en la regardant, c'était pour plaisanter bien sur même s'il le pensait un peu, Scarlett le connaissait et ne serait surement pas surprise de l’entendre parler de lui de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:22



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

Scarlett sourit lorsque Maxim lui dit qu’il viendrait la prochaine fois qu’il ne se sentirait pas bien, ce qui ne posait absolument aucun problème à la jeune femme, à la condition qu’il ait la chance de tomber sur elle. « Je serais officiellement ton nouveau point de chute en fin de soirée. ». Répondit-elle en souriant de nouveau. « Pas sûre que tes sœurs ou tes copines apprécient. ». Ajouta-t-elle en riant. Maxim était déjà un dragueur quand ils étaient adolescents, il avait souvent essayé de l’aider à approcher des garçons d’ailleurs. Grâce à ses conseils, Scarlett s’en était amusée au début, mais avait pris de l’assurance en elle et s’était rapidement trouvé quelques amourettes anodines, même si rien n’avait jamais été sérieux avant… aujourd’hui. Et puis, le jeune homme était parti. Mais elle était à peu près sûre qu’il n’avait pas changé sur ce point-là à moins d’avoir trouvé la perle rare. Elle but une gorgée de son thé et lança la conversation sur les six dernières années écoulées. Maxim s’excusa en quelques sortes de ne pas être venu la voir plus tôt, dans d’autres circonstances, mais il avait été plutôt occupé depuis qu’il était revenu. « T’en fais pas pour ce soir, oublie ça. ». Répéta-t-elle une dernière fois en plongeant son regard dans le sien et en attrapant doucement sa main dans la sienne pour le rassurer une bonne fois pour toutes. « Daniels à l’université ? Tu t’es lancé dans le journalisme finalement ? ». Elle se souvenait de sa passion inégalée pour toujours tout savoir. Elle retira sa main et s’attacha les cheveux qui l’ennuyaient alors qu’il lui expliquait qu’il n’avait pas tant changé que ça et qu’il était juste devenu bien trop beau pour satisfaire toutes les femmes. Scarlett éclata de rire, elle avait vu juste. Il était toujours égal à lui-même sur ce plan-là. « Je vois que tu n’as toujours pas trouvé la bonne. Revenir ici doit être désespérant pour toi. Tu auras vite fait le tour des femmes de Magnolia. ». De celles qui en valaient la peine du moins et elles n’étaient pas légion. La jeune femme se souvenait à quel point ils rigolaient quelques années plus tôt sur lequel trouverait chaussure à son pied en premier et que l’autre aurait ensuite pour mission de trouver une âme sœur pour l’autre. A ce moment-là, ils étaient bien jeunes et encore insouciants de toutes ces histoires de cœur compliquées. « Et c’est vrai que tu as un petit quelque en plus qu'avant. ». Lâcha-t-elle pour le taquiner dans son égo et absolument sans aucune arrière-pensée. Il avait raison en un sens de ne pas s’attacher et de ne pas se rendre la vie impossible. Elle aurait voulu être capable de tant de détachement. Maxim aimait s’amuser certes, mais il était adorable avec tout le monde. N’aimant pas parler d’elle, elle poursuivit alors la conversation sur ce que lui avait fait. « Alors où est-ce que tu es parti pendant tout ce temps ? Faut le vouloir pour décider de revenir ici. ». Dit-elle de nouveau en souriant. Elle vida sa tasse et la déposa sur sa table de chevet tout en écoutant le jeune homme. Elle ne voulait pas être indiscrète à cause de sa curiosité, mais ça faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, qu’elle voulait rattraper tout ce qu’elle avait raté. Enfin, si Maxim était assez lucide pour le lui raconter avec suffisamment de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:20


Maxim continuait de sourire à ses remarques, il n'était pas convaincu que cela dérange ses sœurs, Natalie surtout serait ravi d'apprendre que quelqu'un d'autre pouvait s'occuper de lui quand il avait trop bu. Elle ne voulait pas prendre le rôle de la mère avec son frère et sa sœur mais il lui arrivait de réagir de la même manière pourtant. Elle transmettrait volontiers le flambeau à Scarlett mais ce n'était pas au programme, c'était rare qu'il se mette dans un tel état et il était hors de question qu'il se foute la honte à nouveau vis à vis de son amie. Elle était bien trop gentille avec lui pour qu'il ne lui fasse endurer d'autres soirées comme celle là, d'ailleurs elle ne lui en voulait pas et ne cessait de le répéter alors que lui s'excusait sans interruption depuis tout à l'heure. Il lui souriait, content de l'avoir retrouvé après tout ce temps loin de Magnolia.

Il fut quelque peu surpris de sentir sa main dans la sienne mais ce geste eut au moins le mérite de le conforter dans l'idée qu'elle était sincère avec lui, il la serra légèrement comme pour acquiescer cet état de fait. Elle sembla surprise de le voir à l'Université avant de lâcher sa main pour s'occuper de ses cheveux. Il enchaina sur les femmes et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire et de faire une remarque sur les filles du quartier, il en avait peut-être déjà fais le tour depuis son retour c'est vrai, mais il avait l'impression que ce retour aux sources n'allait pas être un coup d'épée dans l'eau.

« Nous verrons bien ce qu'il en est Scar, je ne perd pas espoir de trouver la perle rare. » Dit il avant de sourire à sa réplique sur son physique, il savait que c'était pour le provoquer et rien d'autre, il n'y avait jamais eu d’ambiguïté entre eux, même s'il lui arrivait à l'époque de s'amuser à lui voler des petits baisers, il était ce qu'il était et se comportait comme il l'avait toujours fait, provocateur jusqu'au bout des doigts. Elle vida sa tasse en lui demandant où il était allé, il prit une gorgée lui aussi mais n'avait pas encore terminé son thé, il leva le visage vers son amie.

« Et bien on est parti s'installer à Chicago, ca change complètement du quartier, à comparer c'est la vraie campagne ici, mais bon c'était une bonne expérience, et c'est là bas que j'ai réussi à me convaincre que le journalisme était fait pour moi, tu as tellement de faits divers sur lesquels travailler là bas que je me suis éclaté... Façon de parler bien sur, c'est jamais facile de faire des articles sur des meurtres ou autres... » Il ne voulait pas non plus qu'il aimait le malheur des autres car ca lui était bénéfique pour ses articles. Il termina sa tasse et la tendit à Scarlett qui était plus près de la table basse. Il allait mieux mais sa tête tournait encore un peu.

« Tu permets que je m'allonge un peu, ça tourne un peu trop là... » Dit il sans vraiment attendre sa réponse, il se laissa vaciller pour avoir le dos sur son lit, les pieds toujours collés au sol, ce n'était pas une position parfaite mais au moins sa tête pouvait se reposer, il tourna la tête vers Scarlett assise en tailleur juste à ses côtés et lui fit un sourire. « Parles moi un peu de toi Scar, mets moi à jour sur ta vie. » Il savait qu'elle n'aimait pas trop parler d'elle mais quand ils étaient plus jeunes il avait réussi à la rendre moins réservée et ils parlaient de presque tout, il voulait retrouver cette relation.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:01



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

Scarlett écouta Maxim lui parler de son retour à Magnolia. Elle n’était pas étonnée qu’il parle en premier lieu de son sujet favori – les femmes. Elle se demandait quand il trouverait enfin la bonne. Pas ici visiblement ou alors faudrait vraiment avoir la chance de son côté. « Puisses-tu la trouver un jour. ». Dit-elle. Elle sourit en s’imaginant qu’il était du genre à se laisser tenter par plusieurs femmes jusqu’à trouver la bonne – un peu comme faire ses courses au supermarché jusqu’à trouver la marque adéquate. Pas très glorieuse pensée. Scarlett termina son thé et écouta ensuite Maxim lui résumer brièvement ces dernières années. Sa famille et lui étaient partis s’installer à Chicago, ville occupée en terme d’actualité, où il avait commencé le journalisme. « Chicago ! La vie doit être à cent mille à l’heure là-bas ! Ça doit être fascinant tous les articles sur lesquels tu travailles, les affaires et tout. Quand tu seras dans un meilleur jour, tu me raconteras comment ça fonctionne ? Si tu dois aller sur le terrain ou voyager à la pêche aux infos et tout ça ? » Dit-elle sincèrement intéressée par cette partie-là de sa vie. Ce n’était sûrement pas facile de travailler sur des infos de meurtres ou autres. Elle eut alors une lueur d’idée dans sa tête. « En parlant de meurtre, il y en a toujours un d’irrésolu à Magnolia. Ça pourrait être un bon projet pour toi ? » Lança-t-elle soudainement. Maxim était un peu à l’ouest, mais il comprendrait sûrement à quelle affaire elle faisait référence. Elle ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas faire des recherches, quoiqu’elle regretta avoir formulé cette idée. Le meurtrier d’Alicia courrait toujours dans la nature, et dieu sait si Maxim pouvait se mettre en danger en commençant à poser des questions partout, juste pour un article. Avec un peu de chance, il oublierait même qu’elle le lui avait proposé le lendemain. Tout à coup, le jeune homme se sentit mal à nouveau et s’allongea à côté d’elle. La jeune femme le regarda de nouveau, d’une voix un peu plus inquiète. « Ça ne passe toujours pas ? » Demanda-t-elle. Elle lui aurait bien filé un cachet pour ses maux de tête, mais ça ne ferait que l’empirer avec le mélange alcool/médicament. Elle se tourna vers lui et mit un de ses oreillers sous la tête du jeune homme. « C’est mieux comme ça ? ». Nouveau sourire. Elle resta assise et continua de discuter pour éviter qu’il ne se concentre sur la migraine. « Moi ? Il ne s’est pas passé grand-chose. Je suis restée ici à Magnolia. Mes parents tiennent toujours la morgue, alors on est toujours la famille bizarre du quartier. Et puis, j’ai entamé les études que je voulais, en littérature et ça se passe très bien, j’aurais terminé cette année si tout va bien. ». Résuma-t-elle brièvement sans entrer dans les détails. Ils auraient l’occasion de le faire à une autre reprise, quand Maxim serait plus lucide. Peut-être voulait-il arrêter de parler et s’endormir ? Elle ne tarderait pas à rejoindre les bras de Morphée elle aussi. La nuit était déjà bien avancée et elle n’avait toujours pas fermé l’œil de la nuit. Et aussi contente elle était de le retrouver, son cerveau n’était pas aussi nocturne qu’elle l’aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:11


Scarlett semblait fasciné par la vie à Chicago, elle lui demanda d'ailleurs de lui détailler sa façon de procéder dans un tel lieu, mais gentille comme elle était, elle précisait qu'elle pourrait attendre un meilleur jour pour le faire, quand il aurait moins d'alcool dans le sang et qu'il serait plus apte à avoir une longue discussion sans interruption à tout bout de champ par des maux de tête. Elle enchaina d'ailleurs avec un autre meurtre, celui d'Alicia... Il y avait pensé déjà, pour plusieurs raisons, premièrement que cette affaire serait déterminante pour sa carrière s'il parvenait à faire de bons articles, mais aussi parce que s'il parvenait à trouver des pistes menant au meurtrier, il aiderait la famille King à s'en sortir mentalement. Mais il s'était promis de ne pas trop s'y intéressé par respect pour sa meilleure amie, Joy. Il la savait très mal au point et ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie avec ses investigations. Maxim savait qu'il y avait des risques à fourrer son nez là où certains préférait que le silence fasse la loi, mais ce n'était pas une raison suffisante pour l'empêcher de poursuivre ses recherches.

Mais il n'eut pas le temps de répondre tout de suite état pris d'un violent mal de tête, elle fit glisser un de ses oreillers sous sa tête en souriant. Lui même afficha un léger sourire en l'écoutant parler de l'activité principale de sa famille, c'est vrai que ce n'était pas commun, mais il en fallait bien de toute façon.

« Ceux qui vous trouvent bizarre sont bien content de voir ta famille s'occuper de ce travail. Et pour revenir rapidement sur Alicia, je me suis promis à moi même de ne pas m'y intéresser de trop près à cause de Joy... » Dit il pour lui faire comprendre ses raisons, Scarlett savait que Joy était sa meilleure amie depuis qu'ils étaient vraiment tout petit et cela n'avait pas changé même avec son déménagement.

« Enfin bon... Je suis désolé de te tenir éveillé aussi tardivement Scar, tu dois surement avoir envie de dormir vu l'heure qu'il est. » Il attrapa une des mains de la jeune fille assise à côté de lui et lui sourit avant de porter celle ci à ses lèvres pour y déposer un petit baiser, une sorte de remerciement pour ce qu'elle avait fait, mais également pour lui montrer qu'il était heureux de l'avoir retrouvé et que malgré ces six années il était toujours son ami, celui qui l'incitait à se libérer avec les autres, surtout les hommes. Mais il ne savait plus rien de la vie de son amie aujourd'hui et ignorait où elle en était dans ses relations sentimentales. Il tenta de se redresser mais fut pris d'un nouveau vertige qui le força à coller son dos contre le lit pour éviter que cela continue.

« J'en tiens une bonne ce soir bon sang... » Il avait besoin de repos pour laisser le temps à son organisme d'évacuer cet alcool qui lui obscurcissait les sens, il tourna la tête vers son amie en souriant légèrement, il ne pouvait pas faire grand chose tout seul et serait bien tenté de ne plus bouger, mais il ne pouvait pas s'imposer de la sorte sur ce lit qui n'était pas le sien, surtout que sa propriétaire était présente elle aussi, elle aurait surement un bon conseil à lui donner.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:24



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

Scarlett n’avait pas oublié que la meilleure amie de Maxim était Joy King. Il avait donc des scrupules à creuser l’affaire Alicia par rapport à elle. La famille Spencer avait plus ou moins été touchée par son décès également. Les parents de la jeune femme nouaient des liens étroits avec des King et elle-même était la filleule de Daren. Elle l’avait vu changé en un homme joyeux, qui avait la joie de vivre, en une personne plus sombre et plus retirée de la vie de Magnolia. Il avait beaucoup changé depuis la perte de sa femme, tout comme les enfants King. « Oui, ça se comprend. C’est un sujet sensible pour eux. Mais le pire… c’est sûrement de ne pas connaître la vérité. ». Scarlett imaginait si sa famille avait vécu un drame semblable, elle aurait eu des envies meurtrières contre la personne qui aurait touché à l’un de ses proches. Alors si chercher des indices comportait des risques, en trouver valait tout autant la peine. Maxim s’excusa alors de la tenir éveillée si longtemps. La jeune femme n’en avait cure, c’était juste physiquement qu’elle commençait à fatiguer, mais elle ne lui en voulait absolument pas. Il lui prit alors la main et la porta à ses lèvres. Scarlett sourit à son tour ; elle aussi était contente de le retrouver après autant de temps, ça lui manquait leurs délires d’adolescents, et même s’ils avaient grandi, elle était certaine qu’ils pourraient recommencer à bien déconner comme avant. Il se redressa alors visiblement toujours parcouru de vertiges. « Je crois que tu ferais bien de te reposer. ». Dit-elle. Ils étaient restés éveillé assez longtemps, le meilleur moyen de faire passer la migraine était sans doute de dormir. Il tourna de nouveau sa tête vers elle en souriant. « Viens, je vais t’aider à descendre à la cave. Un cercueil confortable t’y attend. Le froid te rendra les idées plus claires. ». Ajouta-t-elle affichant une expression tout à fait sérieuse sur le visage. Elle se leva et vint l’aider à se mettre debout aussi. Elle ne put alors retenir son rire plus longtemps et tira les couvertures de son lit avant de l’aider à se rasseoir. « Je plaisante bien sûr. Tu peux rester ici, ça vaut mieux. Il y a même un sachet sur la table de chevet, tu sais… au cas où ça n’irait pas. ». Valait mieux ne pas le bouger de là, et puis c’était au cas où son corps refoulerait l’alcool ingurgité au milieu de la nuit ou pire si son frère se décidait quand même à rentrer, valait aussi mieux qu’il n’y ait personne dans sa chambre à lui. Scarlett fit de nouveau le tour du lit et se glissa sous sa couverture. Elle grelottait légèrement, malgré le chauffage, mais elle était fatiguée. « Ça ira ? » Demanda-t-elle pour la énième fois. Elle attendit qu’il s’installe sous les couvertures, faisant fi de ses vaines protestations quant à rester ici. Une fois tombés d’accord, elle approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue. « Bonne nuit. ». Murmura-t-elle. Puis, elle éteignit sa lampe de chevet sans pour autant arriver à sombrer dans les bras de Morphée tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:16


Scarlett sourit lorsqu'il embrassa sa main et lui sortit alors qu'il devrait se reposer, elle le regardait en ayant pris un air très sérieux, faisant disparaitre le sourire de ses lèvres pour lui dire qu'un cercueil l'attendait à la cave... Il eut un petit doute un court instant avant qu'elle ne l'aide à se relever en se mettant à rire. Il retrouva son sourire. « Très drôle Scar... » Il la regarda tirer la couverture de son lit pour l'aider à se rasseoir en lui précisant qu'il valait mieux qu'il reste avec elle, il se positionna correctement dans le lit de son amie, remettant en place l'oreiller qu'elle lui avait gentiment glisser sous la tête plus tôt tout à l'heure et la regarda faire le tour du lit pour se glisser à son tour sous la couette, il ne voulait pas s'imposer mais elle ne lui laissait pas tellement le choix en fait, et même si il était étrange pour lui de se retrouver dans le lit de Scarlett il devait bien admettre qu'il était heureux de voir que ces six années n'avaient presque rien changé entre eux, retrouvant leurs petites habitudes.

Elle s'approcha de lui pour déposer ses douces lèvres sur sa joue et lui souhaiter bonne nuit, il eut envie de la prendre dans ses bras mais se ravisa, elle pourrait mal interpréter ce geste, après tout Maxim restait Maxim, le séducteur de ces dames qui ne se retrouvait jamais dans le lit de celles ci par pur hasard, sauf que ce soir c'était différent et il n'était pas là pour s'envoyer en l'air avec Scarlett, il était là car son amie l'y avait invité et tentait du mieux qu'elle pouvait de prendre soin de lui en l'aidant à se reposer. « Merci Scar, bonne nuit. » Elle priva le jeune homme de lumière mais se n'était pas plus mal, il avait un léger sourire sur le visage et tourna la tête en direction de Scar même s'il ne la voyait pas beaucoup, ses yeux ne s'étant pas encore habitués à la pénombre.

« Il y a longtemps que l'on ne s'est pas retrouvé dans le même lit toi et moi, je suis vraiment content de voir que rien n'a changé entre nous ma Scar... » Il se pencha à son tour vers elle, rapprochant son corps du sien et l'embrassa à son tour sur la joue avant de chercher la main de la jeune fille sous la couette, mais celle ci partit un peu trop loin et effleura la cuisse de son amie. « Pardon Scarlett. » Il finit par trouver cette fameuse main qu'il serra dans la sienne.

« Tu m'as manqué pendant ces six années, j'aurais vraiment du reprendre contact avec toi plus tôt. » Il continuait de parler alors qu'elle voulait sans doute dormir mais comme souvent quand il avait bu il allait avoir du mal à trouver le sommeil, il avait la tête toujours tourné vers son amie et commençait à distinguer son visage dans le noir, sa main toujours bien dans la sienne il n'avait pas l'intention de la lâcher tout de suite. Et pourtant il aurait du le faire et la laisser dormir en paix au lieu de continuer de parler pour répéter les mêmes choses inlassablement.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:30



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

La fatigue avait gagné Scarlett en quelques minutes. Elle n’était pas du tout embêtée par la présence de Maxim, et ça ne l’ennuyait pas de s’occuper de lui, mais la lumière commençait à agresser ses yeux. Elle remonta la couverture sur elle –frileuse comme elle était- et éteignit la lumière en souhaitant bonne nuit à son invité surprise. Maxim et Scarlett rigoleraient sûrement bien de leurs retrouvailles ; la mauvaise maison, l’escalade titubante dans les escaliers, l’épisode de la salle de bains et leurs discussions étranges avant de dormir. Il lui souhaita bonne nuit aussi et la jeune femme se retourna dans sa direction pour ne pas faire celle qui lui tourne le dos malgré la pénombre. Elle n’arriva cependant pas à fermer les paupières tout de suite. Maxim non plus de toute évidence, puisqu’il reprit la conversation. Ils ne s’étaient plus retrouvés depuis longtemps dans le même lit (s’y étaient-ils retrouvés une fois auparavant ? Sûrement au cours d’un délire d’adolescent), ni même retrouvés tout court. « Je ne vois pas pourquoi quelque chose aurait changé, on ne s’était pas quitté fâchés. » Murmura-t-elle en guise de réponse. Elle ne lui en avait même pas voulu d’être parti et de ne pas avoir gardé contact après. Il avait une autre vie là-bas et devait se préoccuper des gens qui étaient avec lui avant tout. Elle le sentit alors se rapprocher d’elle et sa main glisser le long de son corps. Il faisait quoi là ? Elle sentit ses doigts effleurer sa cuisse, puis des excuses. Ouf elle avait eu peur ! Enfin, il avait l’excuse d’être bourré, alors elle lui aurait simplement dit de faire attention, mais elle n’eut pas à le faire… La main du jeune homme rejoignit la sienne et la serra comme pour confirmer ses mots. « Tu m’as manqué aussi. ». Souffla-t-elle sans savoir s’il se souviendrait de tout ce qu’il était en train de dire en ce moment. Sans doute pas, mais elle savait qu’il le pensait, alors ça ne changerait rien du tout. Elle le laissait continuer de parler parce qu’elle savait qu’il avait besoin d’être écouté pour pouvoir s’endormir. « Et puis, je n’avais plus personne pour m’amuser aux dépens des garçons comme on le faisait. ». Dit-elle en souriant. Maxim l’avait toujours un peu charriée et aidée sur la psychologie masculine lorsqu’ils étaient adolescents. Scarlett avait gagné en confiance grâce à lui ; elle avait pu parler de tout et de rien avec lui pour décrypter ce qu’elle pouvait faire ou non et ainsi de suite. Bien sûr, la jeune femme avait toujours eu des amis garçons, mais ce n’était pas pareil. Max n’avait pas peur de la choquer ou de dire ce qu’il pensait devant elle, absolument tout. Déstabilisée au début, elle avait appris à s’y faire et même à bien aimer son franc-parler. Elle serra alors un peu plus sa main s’empêchant de toutes ses forces de partir dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:00


Scarlett avait raison, ils ne s'étaient pas quitté en mauvais terme mais six ans c'était long, ils pouvaient avoir changé tous les deux, s'être fait de nouveaux amis et ne pensaient plus l'un à l'autre. Pourtant même s'il n'avait jamais repris contact avec Scarlett, il ne l'avait jamais oublié, mais sa vie à Chicago l'avait bien occupé c'est vrai, pour preuve la seule personne avec qui il avait réussi à garder contact c'était sa meilleure amie Joy, ce qui était presque normal en fait, c'est elle qui était le plus proche de Maxim dans ce quartier et cela depuis leurs plus jeune âge au temps où ils étaient à l'école ou qu'ils trainaient ensemble dans le quartier. Mais Scarlett était sa deuxième amie la plus fidèle et la plus importante à Magnolia... Il s'en voulait quand même de ne pas avoir pris de ses nouvelles.

Il ne voyait pas son visage et les expressions qu'elle pouvait avoir mais il se doutait qu'elle avait du craindre qu'il ne s'emporte quand il avait touché sa cuisse, c'est pour cela qu'il s'était excusé aussitôt. Même s'il trouvait Scarlett très jolie, mignonne et qu'il ne s'était jamais privé pour le lui dire, il ne tenterait jamais rien avec elle tout simplement pour préserver leur amitié. Maxim n'était pas obligé de coucher avec toutes ses amies après tout, peut-être qu'il aimait trop le plaisir charnel et qu'il avait du mal à s'en passer trop longtemps mais ce n'était pas une raison pour ne pas réussir à se tenir en compagnie de ses amies comme Scarlett, c'était là toute la beauté de leur relation, ils pouvaient dormir dans le même lit sans aucune ambiguïté dans leurs esprits.

Il sourit en écoutant ce qu'elle lui répondit à propos des garçons, il la sentit serrer un peu plus sa main à son tour et cela continuait de le rassurer.

« Ah oui, on va avoir du temps à rattraper alors tu as du t'ennuyer sans moi !! La prochaine fois il faudra qu'on prenne le temps d'en parler un peu plus en détail, tu sais très bien que ta vie sentimentale m'a toujours intéressé Scar... » Dit il en souriant même si elle ne pouvait pas le voir, il l'avait conseillé quand ils étaient plus jeune sur les garçons et l'avait incité à se montrer moins récalcitrante à aller vers eux, en gros il était son conseiller conjuguale même s'il ne lui avait jamais connu de petits amis. Sans compter les baisers volés qu'ils s'étaient échangés, ça c'était surtout le caractère de Maxim qui prenait le dessus, mais son amie avait toujours su comment il était et qu'il n'agissait pas contre elle, il était un peu foufou à l'époque mais elle semblait apprécier ce trait de caractère chez lui.

« Mais j'avoue ce n'est pas le bon moment pour en parler, il se fait tard et tu as envie de dormir et je devrais tenter de faire de même. » Dit il alors pour lui faire comprendre qu'il n'attendait pas qu'elle lui dévoile ce qui s'était passé dans sa vie sentimentale là tout de suite, il attendrait le lendemain, si jamais elle n'avait rien de prévu il lui demanderait de passer la journée avec lui pour rattraper ces six ans éloignés l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:57



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

Maxim avait l’air d’avoir retrouvé une partie de ses esprits, dans les paroles et les pensées qu’ils formulaient. Il commençait à bien se souvenir de comment était leur amitié auparavant. Scarlett se rendait compte que leur lien ne semblait pas avoir changé malgré les années qui avaient passé. Elle n’était plus tout à fait comme avant, peut-être moins réservée. Mais elle s’entendrait toujours bien avec Maxim. Elle ne cautionnait peut-être pas tous ses actes… courir après les femmes juste pour son plaisir charnel et les jeter après par exemple. Mais c’était sûrement le genre de fille à accepter ces conditions-là aussi alors pourquoi se priverait-il dans le fond ? Par contre, il avait toujours été un bon ami présent et sur qui compter dans les bons comme les mauvais moments – du moins avant qu’il parte, mais maintenant qu’il était revenu, tout semblait parti pour redevenir comme avant. C’était dingue le nombre de garçons qui n’étaient pas pour s’engager dans des relations sérieuses, mais qui pouvaient se montrer d’excellents amis. Scarlett préférait de loin avoir ce genre de lien avec le jeune homme, parce que l’absence de toute ambiguïté entre eux ne faisait qu’augmenter cette complicité amicale. Ils étaient proches, peut-être même bien plus que plusieurs des filles qu’il avait pu fréquenter. N’était-ce pas l’un des meilleurs côté de leur amitié ? Pouvoir tout se dire sans avoir peur de la réaction de l’autre ; sans devoir surveiller leurs actes ou changer qui ils étaient… parce que malgré leurs différences, Scarlett appréciait Maxim pour ce qu’il était. Il savait parfois la pousser dans ses derniers retranchements, parce qu’il aimait bien la titiller et la taquiner, et ça marchait tellement bien que ça finissait parfois par énerver la jeune fille, mais au final elle en rigolait aussi, parce que ça en devenait attachant.

Elle sortit de ses pensées lorsqu’il affirma alors qu’elle avait dû s’ennuyer sans lui. Par certains côtés, oui. Mais sa vie sentimentale n’était pas restée à l’état désertique depuis qu’il était parti. Elle avait bien fait quelques rencontres, mais restait toujours aussi distante et incertaine quant à certains choix qu’elle devait faire. Alors elle préférait ne rien faire. Scarlett avait cédé à ses sentiments et s’était attachée plus que de raisons à deux personnes qui le savaient aussi. Elle n’arrivait pas à s’engager dans une histoire plus que l’autre, cependant elle n’avait nullement l’envie d’en parler cette nuit. « C’est vrai que ce n’était pas pareil sans toi, mais tu sais, il n’y a pas tant à rattraper que ça. ». Dit-elle songeuse, sachant très bien qu’il la presserait sans aucun doute de questions le lendemain. Elle ne s’était pas mise en couple, mais elle n’était pas restée fermée à l’idée de s’amuser de temps en temps. Enfin pas trop non plus. Elle savait que sa vie sentimentale intéressait plusieurs de ses amis, encore étonnés de la voir célibataire. Mais s’ils la connaissaient aussi bien que Maxim, alors ils ne devraient même pas se poser la question. Elle n’avait jamais été faite pour ça, du moins jusqu’à récemment. Elle serra un peu plus la main du jeune homme et se rapprocha légèrement. Maxim admit que ce n’était pas le meilleur moment de parler ; vu l’heure tardive. Elle sourit de nouveau dans le noir. Elle n’allait pas le contredire, ne tenant plus vraiment éveillée. « Bonne nuit Max. » Souffla-t-elle avant de fermer ses paupières et de sombrer dans un sommeil profond.

Elle ouvrit les yeux la premières regardant son visage d’ange. Il semblait dormir paisiblement, plongé dans son monde inconscient. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes lorsqu’elle se rendit compte d’un léger tressaillement parcourant ses yeux. Il n’allait pas tarder à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:42


Pendant qu'il parlait il sentit la main de Scarlett serrer un peu plus la sienne et se rapprocher de lui, elle le gratifia d'un nouveau bonne nuit et il ne l'entendit plus, se doutant qu'elle était fatiguée et qu'elle allait rapidement s'endormir.

« Bonne Nuit Scar... » Dit il dans un murmure avant de fermer les yeux sans toute fois lâcher la main de son amie, il finirait bien par se séparer pendant la nuit, tout ce qu'il espérait c'est qu'ils ne se réveilleraient pas l'un sur l'autre, qu'elle se retrouve dans ses bras ne le dérangerait pas puisqu'il n'y aurait jamais rien entre eux et il ne suffirait jamais de le répéter, leur amitié était bien plus importante qu'une aventure d'un soir qui pourrait risqué d'entacher leur amitié, dans l'esprit de Maxim il savait que cela ne changerait rien mais il connaissait bien la jeune fille, et il savait que ce n'était pas son genre de fonctionner comme lui le faisait avec les femmes. Mais il se mit à penser aux parents de Scarlett qui pourraient faire irruption au petit matin dans la chambre de leur fille pour y découvrir Maxim dans son lit... Cette pensée le fit sourire mais lui posait quelques petits problèmes, ne voulant pas passé pour ce qu'il n'était pas avec Scarlett auprès de ses parents.

Il finit par s'endormir enfin... Son rêve ressemblait plus à un remake de la soirée qu'il venait de vivre version Star Wars qu'à un rêve inédit, il ne comprit pas tout quand il se réveilla enfin mais oublia vite tout ceci en apercevant quelqu'un à côté de lui qui semblait le regarder, il afficha un petit sourire quand il comprit qui était cette jolie jeune fille mais resta allongé, tournant juste la tête vers elle en ouvrant les yeux péniblement, agressé par la lumière qui filtrait par la fenêtre.

« Bonjour toi... Bien dormis ? » Il remarqua en parlant qu'il avait la bouche pâteuse, il tenta de se relever légèrement mais se laissa tomber rapidement sur son oreiller en posant sa main sur sa tête. « Ah... Voilà le mal de crane qui fait son apparition... Ça m'apprendra à me prendre une caisse comme celle d'hier... J'ai du mal à me souvenir complètement de ce que j'ai fais en arrivant chez toi, j'espère que je n'ai rien cassé ou que je ne me suis pas mal comporté avec toi ? » Il voulait s'assurer que tout c'était bien passé, il se souvenait d'une ascension dans les escaliers, et assez bien de ce qui s'était passé après sa douche, se remémorant parfaitement la discussion qu'il avait eu avec son amie dans sa chambre jusqu'à ce qu'ils s'endorment.

Il la regardait avec un petit sourire timide, craignant un peu sa réponse, il devait avoir une sale tête ce matin... Heureusement que c'était elle qui était avec lui, il pouvait se permettre de passer pour un con avec elle pour la simple et bonne raison qu'elle ne le jugerait pas et qu'elle pourrait au pire se foutre de lui mais toujours dans la bonne humeur, six ans mais toujours cette entente parfaite entre eux, il se massa lentement le crane en attendant qu'elle lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:48



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

Maxim cligna plusieurs fois des paupières avant d’ouvrir les yeux. Lorsqu’il se réveilla, il arbora cette expression de surprise de retrouver une fille à côté de lui. Scarlett répondit à son sourire lorsqu’il la reconnut ; cependant, il devait sûrement avoir une de ces migraines monstrueuses, conséquence du lendemain de la veille, et elle n’osa pas prendre la parole tout de suite. Il brisa le silence le premier et la salua avant de confirmer ses pensées. Il avait un mal de tête carabiné, mais se souvenait néanmoins globalement de la soirée. « Bonjour. » Souffla-t-elle à voix basse. « Oui, j’ai bien dormi. Et toi? T’avais l’air de faire des rêves bizarres avant de te réveiller. ». Dit-elle pour le taquiner en sachant très bien que ce n’était pas une joie pour lui de se réveiller ce matin. « Ce n’est pas tous les jours que j’ai une visite nocturne, mais t’en fais pas, tu as été sage comme une image. ». Ajouta-t-elle pour le rassurer devant les questions qu’il se posait. Maxim et sage dans une même phrase = louche. Mais c’était pourtant vrai. Il ne se souvenait apparemment pas de tout, mais vu l’état dans lequel il était, c’était déjà miraculeux qu’ils aient pu tenir une conversation plus ou moins correcte. La douche froide lui avait peut-être remis les idées en place. Il en était ressorti beaucoup mieux après ça, avec ses vertiges certes, mais plus lucide. « Et puis, j’ai l’habitude avec mon frère. ». Poursuivit-elle. Elle ne voulait pas dire par là que son frère aimait rentrer en état d’ébriété et qu’elle devait s’occuper de lui à chaque occasion, loin de là. Carl était quelqu’un de tout à fait responsable ; disons juste que c’était déjà arrivé qu’il rentre en plein milieu de la nuit, fasse un boucan pas possible avant de daigner aller dormir. Et en général, quand il était dans cet état, il se trompait de chambre et venait toujours dans celle de Scarlett qui avoisinait la sienne. En parlant de la famille, Scarlett se demanda où était ses parents. Elle n’entendait pas de bruit dans la maison alors ils étaient sûrement encore en train de dormir. Quant à son frère et sa sœur, dieu seul sait où ils étaient. « Tu veux quelque chose pour la migraine ? » Proposa-t-elle alors en se levant et en attendant sa réponse. Et de l’eau sûrement aussi. Les lendemains de veille après avoir trop bu, les gens ont souvent la bouche pâteuse et une horrible envie de boire indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20


Elle se mit rapidement à le chercher en parlant de ses rêves qui semblaient très animés, un léger sourire apparut sur son visage, dès le réveil elle s'amusait à le taquiner. Elle finit par le rassurer par rapport à ce qui avait pu ce soirée la veille, une bonne chose alors, il avait peur d'être passer pour un gros con avec son amie, heureusement il avait retrouvé Scarlett et tout semblait être comme avant. Elle finit par lui demander s'il voulait quelque chose pour son mal de tête tandis qu'elle se levait, quittant son lit dans lequel Maxim restait allongé pour le moment en regardant la jeune fille marcher dans sa chambre, il se redressa un peu pour se mettre en position assise avec l'oreiller derrière lui pour le maintenir bien droit, passant sa main sur son visage pour tenter de se réveiller en plein.

« Je veux bien quelque chose si tu as oui, quand à mes rêves je ne m'en souviens pas mais si tu es au courant de certaines choses c'est que tu as du resté un moment à me regarder dormir non ? » Il voulait la provoquer un peu à son tour, même si c'était le cas cela ne le dérangeait vraiment pas et au contraire trouvait cela très mignon et particulièrement appréciable, c'était rare qu'une fille se réveille à ses côtés et le regarde dormir, la plupart des femmes qui passaient la nuit avec lui filaient le lendemain et ne s'éternisaient pas pour un petit déjeuner romantique, surtout quand c'était Maxim qui allait dans leur lit... bref.

« C'est quel heure par contre ? Ta famille a du rentré non, je n'ai pas envie qu'ils s'imaginent des choses en me voyant dans ton lit à ton réveil, il y a longtemps que je n'ai pas vu ta mère ou ta sœur d'ailleurs, cela me ferait plaisir de les revoir. » Dit il en souriant, repensant à Elisabeth, cette jeune femme de deux ans de plus que lui pour qui il avait le béguin quand il était plus jeune et qui le repoussait en mettant en avant le fait qu'il était trop jeune, les choses avaient changé, il s'était passé plus ou moins la même chose avec Jersey lors de son retour début Août et Maxim avait finalement obtenu plus qu'il n'aurait pu attendre de la part de l'ancienne babysitteur d'Erica. Quand à la mère Spencer, même s'ils ne discutaient pas trop ensemble elle s'était toujours bien entendu avec le fils Daniels, après tout comment aurait elle pu détester un des plus proches amis de sa fille, il savait qu'elle ne se ferait pas de mauvaises idées si elle faisait irruption maintenant dans cette chambre, mais mieux vaux prévenir que guérir.

Il repoussa les draps légèrement en continuant de regarder son amie debout dans la chambre qui s'apprêtait à lui répondre à sortir pour voir un peu ce qui se passait dans cette maison bien silencieuse. Maxim attendrait encore avant de se lever en plein pour s'habiller, son pantalon était à présent par terre à côté du lit, il n'avait que son boxer et son tee shirt sur le corps mais sentait qu'il ne pouvait pas se redresser tout seul sans avoir la tête qui tourne, il n'était pas pressé de toute façon et espérait que Scarlett n'avait rien de prévu non plus pour prendre son temps et surtout reprendre leur discussion avec l'esprit reposé, bien que malade dans le cas de Maxim.



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:34



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

Scarlett était réveillée depuis un petit moment déjà. Elle ne dormait jamais très longtemps. Elle regarda Maxim pendant quelques minutes, n’osant pas le réveiller en sortant du lit, mais heureusement il ne mit pas longtemps à ouvrir les yeux. Elle le taquina alors sur les rêves qu’il avait semblé faire en dormant, mais il n’avait pas l’air de s’en souvenir. En même temps, avec la migraine qu’il devait supporter, ce n’était pas étonnant. Scarlett proposa donc d’aller lui chercher de quoi calmer le mal de tête. Proposition qu’il accepta tout en la taquinant à son tour sur le fait qu’elle avait dû le regarder dormir. « Oui, d’ailleurs c’était très intéressant. ». Dit-elle en souriant sans en être gênée le moins du monde. Il n’y avait absolument aucune arrière-pensée à cela. Il lui demanda ensuite quelle heure il était et s’inquiéta de la présence de sa famille. « Il doit être neuf heures quelque chose comme ça. » Répondit la jeune femme sans vraiment avoir regardé. « Je pense qu’Eli serait contente de te revoir aussi, mais à cette heure-ci, faut pas trop lui en demander. ». Ajouta-t-elle en souriant. Après une sortie, l’aînée Spencer était la reine des grasses matinées et avait besoin d’un nombre minimum d’heures de sommeil. En fait, Scarlett pensait que sa sœur n’était sûrement même pas rentrée tout court, par contre ses parents devaient sûrement être là. Quand elle dirait à Elisabeth que Maxim était revenu, elle serait sûrement très ravie de l’apprendre. La jeune Spencer savait qu’il y avait toujours un petit quelque chose entre eux, rien de sérieux, mais elle n’était pas dupe. « Et puis, ne t’en fais pas, ils ne vont rien s'imaginer du tout. ». Ils savaient très bien comment elle était. En d’autres termes, c’était peut-être elle qui faisait le moins de folies dans cette maison entre son frère et sa soeur. Dormir avec un ami n’était certainement pas la pire situation que les parents Spencer avaient déjà vue de leurs enfants, alors ils ne seraient pas autrement surpris. Elle sortit ensuite de la chambre pour aller chercher un cachet et un verre d’eau pour la migraine de Maxim. Le jeune homme semblait en bien meilleure forme que la veille. Elle revint et tendit le tout à Maxim. Elle ouvrit les tentures de sa chambre pour laisser le soleil entrer. Elle se doutait bien que son ami voudrait reprendre la conversation là où ils l’avaient laissée quand il se sentirait mieux. « Au fait, tu sais que tu parles en dormant. ». Dit-elle d’une voix énigmatique. Le regard interrogateur de Maxim se posa sur elle. « Le nom de Ginnie est revenu une ou deux fois. ». Ajouta-t-elle en souriant. Elle avait dû touché au but car l’expression de son visage changea. Elle était d’autant plus intriguée, qu’il n’y avait pas cinquante Ginnie à Magnolia. Et s’il parlait bien de Ginerva, qui était aussi une amie de Scarlett, elle se demandait ce qu’il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:42


La jeune fille répondit à Maxim, il était encore tôt pour un lendemain de cuite avant de parler de sa soeur, elle pensait qu'Eli serait contente de le revoir, il n'en était pas convaincu totalement, après tout il y a quelques années elle l'avait repoussé plusieurs fois quand il avait tenté des approches vers l'ainé des Spencer, mais il est vrai que le temps avait passé et qu'il avait changé, il était devenu un beau jeune homme et n'avait finalement que deux ans de moins qu'elle, tout était possible dans son esprit, mais il avait hâte de pouvoir discuter avec elle. Scarlett le rassura un peu en parlant de sa famille, ce n'était pas bien grave s'ils s'imaginaient des choses, cela passerait avec le temps si c'était le cas.

Elle revint avec un verre avant d'ouvrir ses rideaux pour laisser le soleil entrer, un petit choc de plus pour les pauvres rétines de Maxim, il commença à boire son verre alors qu'elle lui disait qu'il parlait pendant qu'il dormait mais eut du mal à avaler sa gorgée et faillit s'étouffer quand il entendit la suite de sa phrase... Se pouvait il qu'il parle réellement pendant son sommeil ? Surement quand il était bourré alors car aucune de ses conquêtes ou de ses amis ne lui avaient fait cette remarque jusqu'à aujourd'hui. Ginny était dans son esprit c'est vrai, et cela depuis sa dernière discussion avec elle où il l'avait obligé à tout avouer sans se douter des conséquences que cet aveu aurait sur lui...

« Ah oui ? C'est étrange ça... C'est dingue ce que l'on peut faire comme chose inhabituel lorsqu'on est bourré... » Pourquoi ne lui parlait il pas de sa voisine ? Il n'en avait pas la moindre idée mais se sentit tout de suite mal à l'aise, il n'aimait pas cacher des choses à ses amies les plus proches comme Joy ou Scarlett... A l'époque il parlait avec elle librement de tout ce qui le travaillait, pourquoi devrait il en être autrement aujourd'hui surtout si il espérait qu'elle en fasse de même.

« Enfin ce n'est peut-être pas anodin si j'ai prononcé son nom... Il s'est passé quelque chose l'autre jour et je n'arrête pas d'y penser, mais je ne sais pas encore pourquoi je réagis aussi bizarrement... Tu le gardes pour toi ? Elle m'a avoué qu'elle était fortement attiré par moi depuis très longtemps... » Bien sur c'était résumé de façon grossière, car c'était plus complexe, elle l'évitait, rougissait en sa présence et faisait tout pour ne pas croiser son regard, il lui plaisait énormément et il n'avait rien vu, mais maintenant qu'il savait et surtout qu'il savait qu'elle pensait que rien n'était possible entre eux même s'il lui avait dit le contraire l'autre jour, il avait du mal à sortir Ginny de son esprit et il avait peur d'être entrain de tomber amoureux...

Il n'y avait peut-être que lui qui pouvait comprendre pourquoi il craignait de tomber amoureux, il s'en sentait incapable de toute façon, il ne savait pas ce que ce mot signifiait au sens propre de l'amour entre deux personnes, il aimait ses amies, sa famille, ses sœurs, et il aimait ce qu'il faisait de sa vie avec les autres femmes, mais l'amour d'une seule fille, il s'en sentait tout simplement incapable. Bien sur au fond de lui il espérait que cela puisse changer un jour mais avait fait une croix là dessus, sauf que sa discussion avec sa voisine avait tout remis en doute. Il finit son verre en laissant son regard posé sur Scarlett, attendant qu'elle réagisse à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Démons de minuits | Maxim Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:32



Démons de minuits | Maxim Tumblr_lu5ljsauks1qa7xeio1_500

❝ Démons de minuits.❞

Scarlett n’avait pas voulu mettre Maxim mal à l’aise en abordant le sujet de Ginnie. Elle était juste intriguée qu’il ait prononcé le prénom de son amie. Elle appréciait beaucoup le jeune homme, mais elle connaissait aussi la jolie rousse, alors elle espérait qu’il ne se passait rien de bizarre entre eux… du moins, qu’il ne la considérait pas comme sa nouvelle « proie ». Enfin, elle n’aimait pas tellement utiliser ce mot. Maxim avait toujours eu beaucoup de respect pour les filles et ne couchait qu’avec celles qui étaient d’accord avec ses principes : une nuit rien de plus. Cependant, Scarlett avait peur que Ginnie ne s’embarque dans un navire dont elle ne savait rien de la direction. Se pourrait-il qu’il se passe quelque chose entre ces deux-là ? Plutôt que de ruminer toute seule la question et de s’imaginer maints scénarios inutiles, la jeune Spencer avait préféré abordé le sujet directement avec lui. N’était-ce pas la meilleure façon de retrouver leur complicité passée, celle où ils se disaient presque tout ? Maxim eut l’air surpris d’entendre qu’il parlait pendant son sommeil. On faisait tous des choses étranges quand on avait bu. Il lui expliqua alors qu’il avait peut-être prononcé son nom pour une raison particulière. Quelques jours plus tôt, Ginnie –oui oui cette Ginnie !- avait avoué son attirance pour Daniels. Scarlett n’en revenait pas. La jeune Wainwright avait toujours été si timide quand il s’agissait de garçons. Elle avait fait un grand pas en avant ! Toutefois, Scarlett se garderait bien d’en parler avec elle, car Maxim lui faisait déjà promettre de ne pas en parler. Il ne savait pas comment prendre cette histoire… Mais la jeune femme avait très bien compris à son attitude qu’il ne s’y était pas attendu, et surtout qu’il n’y était pas resté indifférent. « T’es sérieux ? » Rétorqua-t-elle en souriant. « Ne me dis pas que… ». Poursuivit-elle à la fois étonnée et contente de voir la tournure des événements. Scarlett revint alors s’asseoir en face de lui, prit son visage entre ses mains et fit mine de se concentrer dans son regard. « Mais si, ton petit cœur fait boum boum ! T’as des étoiles plein les yeux ! » Dit-elle en le taquinant, sans toutefois se moquer de lui. Elle tournait juste la situation un peu à la dérision, lui qui au grand jamais n’avait été… amoureux. Du moins, pas à sa connaissance, et encore moins à Magnolia. Elle ne voulait pas paraître trop sérieuse en lui rabâchant de faire attention et toutes ces choses-là. Maxim était assez responsable pour en avoir conscience. Elle laissa retomber ses mains et le regarda de nouveau. « Ginnie est une fille adorable en plus. ». Le jeune homme avait sûrement compris entretemps qu’elle et Scarlett se connaissaient. C’était une façon implicite de lui dire de faire attention à elle. « Et ne t’en fais pas, je serais motus et bouche cousue. ». Ajouta-t-elle pour le rassurer. Elle trouvait ça tellement bien qu’elle n’arrivait pas à cacher son contentement pour lui. Maxim… (presque) amoureux. Comme quoi, certaines choses avaient quand même changé, et elle était bien placée pour reconnaître ce regard qu’il avait quand il parlait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Démons de minuits | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Démons de minuits | Maxim Démons de minuits | Maxim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuits | Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I can't drown my demons, they know how to swim [Clyde - Harper]
» If you only knew... Maxim <3 [terminé]
» I'm sexy and I know it - w/Maxim
» Shopping is just an excuse to see you | Maxim
» Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-