-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°9 : Table 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:56

tout le monde commence à arriver peu à peu, chacun cherche son nom sur les tables.



Sur cette table se trouvent :

Jules Robinson
Leonor Stone
Julia Fitzgerald
Zachary Dekker
Sean Richardon
Edmond Williams

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:14


Aujourd'hui, Jules avait un repas de prévu, un repas assez important en l'honneur de Thanksgiving. Quelques jours auparavant, elle avait reçu une invitation dans sa boite aux lettres indiquant qu'elle était conviée chez les Turner, le soir de Thanksgiving afin de célébrer comme il se devait l'arrivée des pèlerins en Amérique. La belle blonde avait tout de suite été enchantée de pouvoir retrouver ses amis et voisins autour d'un repas convivial.

Le jour du repas était enfin arrivée. Jules avait attendu le dit soir avec impatiente, elle espérait voir quelques un de ses amis comme Elias, Scar ou Heather qui lui avaient dis qu'ils seraient de la partie. Elle avait soigneusement choisi sa tenue, quelque chose de classe mais qui restait moderne et féminin. Elle portait une jolie robe crème qui lui arrivait mi cuisses et qui moulait son corps svelte. Elle mis une paire d'escarpins, pris sa pochette et fila en direction de l'adresse mise sur le carton d'invitation, il y avait écrit n°23, Turner. La blondinette allait donc se rendre chez les Turner. Elle avait hâte de découvrir de nouveaux voisins surtout qu'à la fin de l'invitation était mentionné le fait qu'il y avait une surprise ...

Une fois devant la dite maison, Jules se hâta d'y rentrer. Elle vit sur une petite pancarte accrochée à l'entrée que la surprise était les places. En effet, celles ci avaient été choisies par l'hôte. La blondinette avait encore plus hâte de découvrir sa place et ses voisins de table. Elle vit la liste et trouva son nom en dessous de ceux qui composaient la table n°4. Elle était contente de voir sean sur la même liste qu'elle. Elle s'aventura dans la salle de réception et regarda émerveillée la décoration qu'elle trouvait très jolie. Elle chercha sa table et la trouva enfin.

Elle admira la vaisselle et notamment les couverts en argent * dit donc ils ne font pas les choses à moitié ! * La juriste chercha son nom et le trouva enfin, elle remarqua qu'elle se trouvait à côté de Sean * heureux hasard * Elle prit place à sa table en attendant les autres convives ..




Dernière édition par Jules Robinson le Lun 26 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:01

Zachary n'aimait plus réellement Thanksgiving, du moins plus depuis le départ de son père. Il avait donc fait un effort énorme en acceptant de répondre à l'invitation qu'il avait reçu. Mais il était poli, c'était déjà ça. Il aurait normalement passé sa soirée au pub, à s'enfiler des bières, mais non. Il avait décidé de faire des efforts, côté vestimentaire, et avait donc enfilé le seul costume qui lui allait encore de sa garde robe, un costume bleu foncé, puis était passé chercher Julia chez elle. Il en avait profité pour être galant et romantique, lui avait offert une fleur (juste une hein, faut pas déconner non plus) et ils avaient marché ensemble jusqu'à chez leurs hotes. Au final, ça le rendait plutôt heureux de passer Thanksgiving avec des amis, sa copine et ses voisins. Il regarda Julia, malicieusement, avant d'entonner une chanson "Viens faire la moisson de mon cœur de mon cœur, de mon cœur" avant d'exploser de rire. Il avait cette vieille chanson dans la tête depuis des heures et n'en pouvait plus, il fallait que quelqu'un supporte ce fardeau avec lui. En entrant, ce qu'il remarqua en premier, avant même les autres personnes déjà présentes, c'était l'odeur de la purée de patates douces, des airelles et de la dinde, de tout ce qui faisait Thanksgiving en fait. Il en avait l'eau à la bouche, normal pour un morfale me direz vous. Saluant de la tête et d'un sourire les personnes déjà présentes, il prit Julia par la main avant de l'entrainer vers leur table, la quatrième pour être exact si il en croyait le panneau sur la porte d'entrée. Remarquant directement une petite blonde, il lui sourit d'emblée. "Salut... Jules, c'est ça? Joyeux Thanksgiving! Moi c'est Zach! Et... Je ne sais pas si tu connais Julia... En tout cas c'est ma copine, et euh... Ben voilà!". Très belle entrée en matière Zach, toute en finesse et en élégance. Il n'était vraiment pas fait pour les diners mondains, mais au moins il faisait un effort. Il tira la chaise de Julia pour qu'elle puisse s'asseoir, avant de lui aussi prendre place à la table... et de blêmir devant la quantité de couverts en argent qui se trouvaient devant lui. Examinant les différents couteaux et fourchettes, il songea à quel point cela pouvait être inutiles. Après tout, au moyen age, on se débrouillait sans couverts et tout allait très bien dans le meilleur des mondes. Mis à part la peste, le choléra, les guerres et les chasses aux sorcières, m'enfin. En attendant, il avait faim, et surtout soif! Mais les bouteilles semblaient pourtant être absentes de leur table. Parcourant la salle des yeux, il remarqua que quelques bouteilles de jus d'orange, de pêche de canneberge trônaient sur quelques tables, mais pas sur toutes. Haussant un sourcil, il se pencha vers Julia avant de lui murmurer. "Si tu fais bien attention, tu remarqueras qu'ils essaient de nous assoiffer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:36

Julia avait cherché tous les arguments possibles pour ne pas aller à cette fête de Thanksgiving. Repas familiale le même soir ? Zach avait aussitôt deviné la supercherie et répliqué qu'elle détestait les repas de famille - ce qui était tellement vrai qu'elle avait du mal à croire qu'elle ait pu prétexter une chose pareille. Ça se passait chez les Turner ? Elle avait peu de chances de passer toute la soirée en compagnie d'Holden, pas de quoi s'inquiéter. Elle ne ferait aucun effort côté vestimentaire ? Zachary ne s'était pas gêné pour dire qu'elle n'oserait pas y aller en pyjama. Julia lui avait alors lancé un regard qui voulait dire "Tu veux qu'on parie ?" mais n'avait finalement pas tenté. Une autre fois, promis. Mais Zach avait trouvé le bon argument pour bouger Julia : il venait aussi. La jeune femme avait donc fini par accepter ; ça aurait été hypocrite de refuser alors qu'elle clamait dès qu'elle le pouvait qu'ils ne se voyaient pas assez. Elle ne disait pas non à une soirée en compagnie de Zach, elle disait non à une soirée dans la demeure des Turner. Les familles de richoux, très peu pour elle.

Zach vint la chercher le fameux soir et alors que Julia le serrait dans ses bras, elle remarqua son costume bleu. Elle ne s'était contentée que de vêtements de fête simples ; elle posa la fleur qu'il lui avait offerte dans un verre rempli d'eau en commentant « Wawh, tu t'es fait beau dis donc ! » Pour aller chez les Turner, franchement. Pourquoi pas aller chez les voisins en hélicoptère, tant qu'on y était. Ils se mirent en route, main dans la main et Julia ne put s'empêcher de sourire devant Zach qui chantait une comptine qu'elle ne connaissait pas. Ce gars était tellement convaincant et tellement tellement qu'elle aurait pu faire n'importe quoi pour lui. Ils arrivèrent devant la maison n°23 et, à l'annonce des placements de table, Julia répliqua aussitôt « Je te préviens, si on n'est pas ensemble, je pars direct. » Elle venait pour lui et seulement pour lui, il n'y avait donc aucun intérêt à rester plus longtemps dans cette baraque si elle n'était pas avec lui. Coup de chance pour Zach, ils étaient tout deux placés à la table numéro quatre. La Fitz' laissa son copain engager la discussion avec une certaine Jules, pendant qu'elle faisait vaguement le tour de la maison. Immense, pleine de décorations toutes plus extravagantes les unes que les autres ; bref, pas du tout le genre de Julia. Elle revint rapidement vers leur table et s'assit sur une chaise en observant Zach triturer les couverts en argent. En argent, quoi de plus normal. De son côté, elle aurait aussi bien pu manger avec des fourchettes en plastique que ça ne lui aurait posé aucun problème ! C'était surtout cette manière dont les Turner cherchaient à se mettre en valeur qui l'agaçait. Et dire que la grande-sœur avait eu une histoire avec Holden. Quoiqu'il en soit, ça n'avait pas duré. Zach remarqua qu'il manquait des boissons et Julia trouva là une excuse pour lui rappeler combien venir ici était une mauvaise idée. « Je t'avais bien dit qu'on aurait mieux fait de ne pas venir. » S'ils ne pouvaient même pas boire un petit coup... Elle se redressa et souleva les quatre autres petits cartons sur les assiettes ; Sean, Edmond, Jules et Leonor. Rien de bien concluant à ce que la soirée soit animée. « Cette famille est bizarre, cherche pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:37

Jules n'eut pas à attendre bien longtemps. En effet, les autres convives arrivèrent rapidement. Elle aperçut quelques têtes connues comme Scarlett ou encore Heather mais aussi Andrew accompagné de Lou *heureusement que je ne suis pas tombée sur leur table*. Elle soupira puis décida de regarder les noms présent sur sa table : Edmond - Leonor - Zach -Julia - Sean. La blondinette ne connaissait que Sean et avait vaguement entendu parler d'Edmond avec Elias.

Elle en profita pour saluer Holden Turner, qui organisait le repas. La juriste ne l'avait pas vu en entrant. Puis elle fut interpeller par un jeune homme :

"Salut... Jules, c'est ça? Joyeux Thanksgiving! Moi c'est Zach! Et... Je ne sais pas si tu connais Julia... En tout cas c'est ma copine, et euh... Ben voilà!".

- Coucou ! Oui c'est bien ça ! Oh c'est gentil, Joyeux Thanksgiving à vous deux également. Je suis ravie de vous rencontrez tous les deux. Je trouve le principe sympa, ça permet de parler à des voisins qu'on ne connait pas plus que ça, surtout que je ne suis pas là depuis longtemps.

La blondinette leur fit son plus beau sourire. Elle voulait faire bonne impression auprès des voisins qui ne la connaissait pas encore et les deux premiers convives de sa table avaient l'air cool. Puis la belle blonde reprit sa place. Pour le moment, elle avait une chaise vide à ses côtés mais elle serait rapidement remplacée par Sean Richardson. La jeune femme l'avait déjà rencontré lors d'une de ses fêtes et elle l'avait croisé quelques fois à l'université. Elle avait hâte de plus le connaitre et de pouvoir lui parler dans de meilleurs conditions que celles de sa fête. Le jeune homme avait l'air gentil et était plutôt beau gosse, il n'en fallait pas plus pour la blondinette pour avoir envie de le connaître un peu plus. Et pour en rajouter un peu, Jules savait que son amie Scarlett était une amie de longue date du jeune Richardson et avait très envie qu'ils se mettent tous les deux ensemble.

En regardant la décoration, les menus alléchants, etc. Jules pensa que les Turner c'étaient vraiment donné du mal et qu'ils avaient les petits plats dans les grands comme on dit. Elle ne put s'empecher de penser à son dernier Thanksgiving, elle l'avait passé à Londres. Enfin vu le peu de souvenirs qu'il lui restait de cette soirée, il lui serait difficile de comparer avec celle de ce soir. Mais une chose était sur pour la jeune Robinson, ce soir ne serait pas la reproduction de l'année dernière. En effet, elle espérait ne pas finir bourrée au point de ne pas se souvenir de ce qu'elle avait fait. Elle voulait garder de bons souvenirs de ce soir. C'est pourquoi, elle ne s'autoriserait que un ou deux verres d'alcool.

Jules sortie de ses pensées et regarda autour d'elle, cherchant du regard l'entrée afin de surveiller les nouveaux arrivants. Elle ne voulait pas louper l'arrivée de Sean mais aussi celle de Leonor et d'Edmond. La blondinette tourna donc son regard en direction de la porte d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:13

Intrigue n°9 : Table 4 Tumblr_mdwbcl2SYz1qdrt81o1_250
C'était la première fois, la première fois qu'Evey et moi serions séparées pour Thanksgiving. Ayant obtenus un contrat en Corée, elle n'a donc pas pu rentrer en temps voulus pour Thanksgiving. Je vivais plutôt mal cette période de fête généralement, cette année cela risquait d'être encore pire, puisque j'allais me retrouvé complètement seule, sans maman, ni père, ni Evey... Heureusement, qu'ici à Magnolia, les gens avaient une coutume assez spéciale: ils se réunissaient tous au numéro 23 pour passer une soirée tous ensemble. Je trouvais personnellement cela étrange que ce petit quartier tien absolument a ce que chacun de ses habitants passent le plus de temps ensemble, enfin, si cela me permettait de ne pas etre seule chez moi à me morfondre et a tourner en rond.
Je n'étais pas partis travailler en cette journée de Thanksgiving, j'avais passée la journée a essayer de préparer une tarte à la citrouille pour amener à cette fameuse soirée. Je regardais l'heure, il commençais a faire tard, et je n'étais toujours pas prête. Je partis donc dans la salle de bain...J'en ressortis une heures et une bonnes dizaines plus tard, habillée, coiffée et maquillé: un regard dans mon miroir. Je suis sûr que si il avait la capacité de parler, il dirait sans doute: FABULEUSE.
Je redescendis au premier, pour vérifier que ma tarte était potable, après avoir goûter un petit bout, je jugeai qu'il valait mieux la laisser là.
Une fois devant la maison, je n'osais pas rentrer dans cette maison, pas parce que c'était la première fois, mais seulement parce qu’elle me rappelait tout les bons moments que je passe ici avec Holden, malheureusement, ce soir, nous ne ferions rien. Je poussais la porte d'entrée, et vis qu'il y avait déjà une tonne de mes chers voisins, tous à la recherche de leurs tables. Je passais devant X tables, mais aucune n'était la mienne. J'eus enfin trouvé la table qui m'était destinée, il y avait déjà des gens installé d'ailleurs: Jules, Zachary et Julia. Je regardais les deux autres noms: Sean et... Edmond.
Je me tournais vers les personnes déjà présentes. Elles avaient l'air en pleine conversation, et si je ne voulais pas me retrouver seule toute la soirée. " Ça fait longtemps, que vous faites Thanksgiving avec toutes les personne du quartier?" Je me retournais vers les places toujours inoccupés de Sean et d'Edmond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:12

Ça y est! On y était. La fameuse journée de la Thanksgiving. Que de souvenirs. Que de beaux souvenirs devrais-je plutôt dire. C’est vrai que cette journée m’en rappelle énormément et cela me rend nostalgique. Quand j’y repense, je réalise que des journées comme celle-ci sont importantes. Ce n’est pas juste une journée ou l’on mange un repas, mais plutôt une occasion pour se rappeler tout d’abord pourquoi cette fête a été instaurée. C’est notre histoire après tout et il faut honorer les personnes qui ont eu le courage d’avoir des convictions et surtout d’y croire afin que nous puissions profiter des privilèges que nous avons aujourd’hui. Ensuite, c’est une excellente occasion pour se retrouver en famille, pour se parler, avoir du plaisir ensemble, et profiter de tous ces petits moments que l’on a la chance de partager avec les gens que l’on aime probablement le plus au monde car on ne sait jamais quand on peut les perdre et la vie est courte, trop courte malheureusement. Je revois encore Collins qui était tellement mignonne. Je me souviens qu’elle raffolait par-dessus tous des patates douces qu’elle engloutissait avec sa petite bouche. Elle en mettait partout aussi et c’était très drôle de la voir faire. Elle ne voulait rien savoir de tout le reste et particulièrement des airelles et des canneberges. À croire qu’elle n’aimait pas le rouge. Pour ce qui est de mes parents, ils étaient si beaux ensemble. Ils semblaient si heureux ensemble et avaient l’air d’être toujours amoureux l’un de l’autre comme s’ils venaient juste de se rencontrer. Ils avaient de l’amour à revendre et nous n’en avons pas manqué non plus moi et Colins. Je les admirent tellement. Plus tard, j’aimerais vraiment leurs ressembler. Je voudrais pouvoir trouver la bonne personne avec qui partager tous mes bons moments comme mauvais de ma vie, avoir des enfants merveilleux et les voir grandir. J’espère de tout mon cœur pouvoir passer toute ma vie avec une seule et même personne. De nos jours, il y a tellement de divorce que ce n’en est presque décourageant. Mon père me disait toujours cette phrase à propos du divorce et elle me faisait bien rigoler : « Une femme qui vote une loi en faveur du divorce est semblable à une dinde qui voterait pour Thanksgiving ». Bon, je suis peut-être vieux jeux, mais je m’assume et c’est comme cela que j’ai été éduqué. Finalement, tout ce que je demande c’est tout simplement d’être heureux avec la personne que j’aime.

Cette année, j’avais été convié pour le repas chez les Turner et tant qu’à d’être seul à la maison loin de mes parents et Collins alors je me suis dit pourquoi pas après tout et cela va me donner l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Je me préparai donc en mettant mon plus bel habit que j’avais. J’adore m’habiller chic et voir les autres de même également. Tout juste après avoir terminé de me préparer Elias cognat à ma porte pour savoir si j’étais prêt à y aller. Je lui fis signe que oui et allai souhaiter une bonne soirée à Ben avant de quitter la demeure.

[…]

Rendu à la demeure des Turner, je remarquai immédiatement à quel point c’était joli. Tout était parfait et même trop. Enfin je continuai d’avancer dans leur demeure pour trouver la table qui m’était assigné. Au fur et à mesure que j’avançais je commençai à m’imaginer que les Turner seraient présent couverts en argent comme ceux sur leurs tables à tel point qu’ils avaient l’air d’être à l’aise financièrement. C’est bien qu’ils en profitent, mais il faut faire attention à mon avis car la démesure en fleurissant produit l’épi de la folie, et la récolte est une moisson de larmes. J’avais passé déjà les deux premières tables et je n’étais toujours pas parmi elles. Les tables commençaient tout de même à se remplir petit à petit et je remarquai également qu’il n’y avait pas de bière. Elias sera déçu me dis-je avec un sourire en coin, mais c’est vrai qu’il fera probablement attention même s’il vient qu’à en avoir car Scarlett est tout de même présente. Passé la troisième table je vis enfin mon nom sur la quatrième. Il y avait déjà quatre personnes qui s’y trouvaient. Je regardai ensuite le nom de celui qui n’était pas encore arrivé. C’était celui de Sean. Parmi ceux à notre table, il n’y avait que Leonor que je connaissais bien. Je me dirigeai donc vers elle et lui dit en l’embrassant sur les joues:

« Salut, comment vas-tu ma belle? »

Je pris place ensuite et salua les autres en me présentant :

« Bonjour, moi c’est Edmond. C’est un plaisir de faire votre rencontre. »

En regardant un peu plus, je remarquai du coin de l’œil qu’il y avait quelques visages qui m’étais très familier présent à la table deux dont : Scarlett, Annie, Heatcliff et… Evane qui était toujours aussi ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:58

    Thanksgiving cette fête sacrée et typiquement américaine de la moisson, le seul jour ou tout le monde partageait ou nous étions tous réussi en famille ou nous remerçions Dieu blablabla. Cette année j'étais convié cher les Turner la famille plutôt bourgeoise de Magnolia et qui étais d'ailleurs les voisins d'en face. J'étais un peu en retard du fait que je retapais ma Chevrolet le moteur s'emballait par moment enfin bref, remarquant enfin l'heure tardive je me suis dépêcher de monter à l'étage pour prendre une douche et mettre un costume bleue foncé. Je suis ensuite sorti de cher moi, le temps était plutôt nuageux aujourd'hui et il faisait pas très beau, mais pas le temps de rêvasser. J'ai traverser la route mon carton d'invitation en mains, toquer deux fois à la porte et je suis entrer à l'intérieur de la maison. Il y régnait une douce de patates douces et de dinde l'eau me monta vite à la bouche. J'entrais et cherchais ensuite ma place il y avait un écriteau marqué le nom des personnes alors ainsi c'était ça la fameuse surprise ? Je vis par la suite que j'étais à la table numéro 4 composé de : Edmond Julia Zachary et.. Jules. A ce dernier nom un large sourire s'étala sur mon visage que ce soit le destin ou autre chose nous sommes réunis aujourd'hui. Je me suis dirigé vers la dites table numéro 4. Tout le monde était déjà assis il ne restait plus qu'une chaise à côté de Jules, je pris sa main et déposa un baiser dessus " Bonjour mademoiselle " dis-je avec un petit sourire en coin puis tout en m'asseyant je repris la parole. " Bonjour tout le monde je m'appelle Sean Richardson. " Je regardais la table elle était très bien dressée, d'innombrables couverts en argent * Si je me souviens bien dans les films il faut commencer par ceux qui partent vers l'extérieur songeais-je *. Je tournais un peu la tête pour voir qui était présent il y avait Scar et Savannah. Je remarquais aussi qu'il n'y avait aucune boisson à table ce qui ne me dérangeait pas pour le moment je n'avais pas très soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:46


L'arrivée de la seule brune de la table ne se fit pas tarder et Jules la trouva vraiment très jolie. Les rumeurs sur sa beauté n'étaient donc pas fausses loin de là. Elle la trouvait vraiment divine dans sa petite robe. Celle ci les salua et la blondinette répondit à son bonjour. Malgré les discussions internes, Leonor décida d'entamer une conversation commune en posant une question :

"Ça fait longtemps, que vous faites Thanksgiving avec toutes les personne du quartier ?"


La juriste aurait voulu lui répondre mais elle fut coupée par l'entrée d'edmond, le colocataire d'Elias. Elle le trouva tout de suite sympathique et remarqua la tête de Leonor lorsque celui ci débarqua dans la salle. *il y a quelque chose là dessous, c'est moi qui vous l'dit ! En plus il lui dit "ma belle", il se trame un truc ou je ne m'appelle pas Jules Robinson !* Mais elle fut coupée de ses pensées et de ses suspicions par le beau brun qui prit la parole :

« Bonjour, moi c’est Edmond. C’est un plaisir de faire votre rencontre. »

Elle le salua d'un sourire. Puis se reconcentra sur le dernier convive, celui qui n'était pas encore arrivé : Sean. Jules était un peu triste et ce fit à l'idée qu'il n'avait pas pu venir, un empêchement peut être. Elle dut se résoudre à ne pas le voir de la soirée ce qui mine de rien l'attristait car oui elle aimait bien Sean mais non , malgré l'insistance de son amie Scarlett, elle ne sortirait pas avec le beau blond .. du moins par pour l'instant ! Parce qu'il y avait aussi Benjamin l'autre colocataire d'Elias et elle ne voulait pas décevoir son meilleur ami.

La juriste tripotait ses couverts hors de prix, regardait son portable, envoyait des sms afin de s'occuper jusqu'à le début du dîner et surtout histoire de vérifier que Sean ne lui avait pas envoyé de textos ou essayer de l'appeler pour la prévenir d'un quelconque retard. Jules commença même un développer un intérêt prononcé pour la nappe de la table, admirant les moindres détails de la broderie de celle ci, *sûrement du fait main*. C'est fou ce qu'on peut faire quand on s'embête. Puis enfin, après un énième regard vers l'entrée, elle vit son ami Sean. Tout de suite, son visage s'illumina et elle fit son plus beau sourire. Elle vit marcher en sa direction. Puis il s'arrêta à sa hauteur et fit quelque chose de certes vieux jeu mais que la belle blonde apprécia. Il lui prit sa main et y déposa un doux baiser. Il l'agrémenta d'un "Bonjour mademoiselle" ce qui fit rougir Jules. Elle lui indiqua la chaise à côté d'elle restée libre pour le jeune Richardson. Il prit enfin place à côté de la blondinette.

Elle put enfin lui faire un câlin et lui dire bonjour :

- Seaaaan ! Dit donc tu t'es fait désiré dit moi ? J'ai même cru que tu ne viendrais pas ! Mais je suis super contente que tu sois là !!!


Jules le serra à nouveau dans ses bras puis s'arrêta en voyant les têtes des autres convives *Bon c'est peut etre pas le truc le plus convenable jules ! mais t'en pis !*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:17

Zachary sourit à tous les nouveaux arrivants avant de réfléchir à la question de Leonor. « Moi personnellement je l'ai toujours fêté au pub. Après je sais pas pour les autres. ». Humant l'odeur de la dinde grillée, il sautilla sur sa chaise en gargouillant du ventre. Il avait faim, plus que ça même, et les effluves parvenant de la cuisine le faisaient saliver. Remarquant des morceaux de pain dans une petite panière, il en prit un, avant de l'engloutir. Il n'avait pas mangé depuis la veille pour garder de la place pour le repas de Thanksgiving. Se tournant vers Julia, il lui sourit avant de regarder les autres qui l'observaient d'un air plutôt... Dépité. Déglutissant lentement, il leur lança un sourire gêné avant de prendre la main de Julia et de jouer avec ses doigts, machinalement. Levant les yeux vers elle, il murmura « J'ai vraiment l'air d'un con ou c'est qu'une impression ? ». Jetant des regards discrets à toutes les personnes à sa table, il soupira. Heureusement qu'il était avec sa copine, et pas juste tout seul avec des gens qu'il ne connaissait pas l'entourant. Il se sentait toujours aussi mal en face d'inconnus, qu'ils aient son age ou pas, il était toujours timide au premier abord, et avait du mal à prendre la parole comme ça. Et faisait toujours quelque chose n'allant pas du tout avec les bonnes manières pour bien passer pour un blaireau. Au moins il n'était pas seul dans la tourmente, sachant parfaitement que Julia utiliserait comme lui le couteau à poisson pour tartiner son pain de beurre. Ou peut être qu'elle savait comment bien se comporter, et à ce moment là elle pourrait lui servir d'antisèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:40

Les autres convives arrivaient peu à peu et en jetant un coup d’œil aux autres tables, la Fitz vit que Julian était là. Il recommençait à sortir, cool, elle espérait juste que ça ne dégénère pas comme cela s'était déjà produit deux ans auparavant. Pour la peine, elle essaierait de garder un œil sur lui, juste au cas où. Depuis le ball d'Halloween, où ce n'était pas Julian qui s'était mis à déconner mais plutôt Zach, en vomissant - sûrement à cause des drogues ajoutées aux boissons dont Julia avait appris l'existence grâce à l'article de DS, elle avait aussitôt arrêté de soupçonner Zach de s'être soulé la gueule avant de venir à la maison inhabitée -, les ex-amants s'étaient réconciliés et Julia devait avouer que c'était beaucoup mieux ainsi. Même si elle recommençait à s'inquiéter pour lui. Elle se concentra sur sa propre table, pensant que Julian était assez grand pour se gérer lui même, d'autant plus que Lou était avec lui. Une fille était arrivée à la table et discutait déjà avec Zach et Jules, demandant depuis combien de temps on fêtait Thanksgiving entre voisins. Décidant de ne pas déballer sa vie à une inconnue qui devait débarquer de pétaouchnok, Julia suivit la réponse de Zach, en toute simplicité. « Pareil. » Quitte à passer pour n'importe qui, autant dire la vérité. Les grandes fêtes de famille ou entre amis passées autour d'une table, tranquillement, sagement, non merci. D'ailleurs, cette fête chez les Turner ne faisait que commencer et déjà Julia trouvait que l'on s'ennuyait. Le fameux Edmond arriva, suivit de peu par Sean. Que de monde que Julia ne côtoyait pas habituellement. Et à première vue, Zach aussi commençait à s'embêter, lui qui avait pourtant lancé l'idée de venir. Puisqu'il s'approchait d'elle pour lui murmurer à l'oreille, Julia en fit de même. C'était toujours amusant de chuchoter des tas de choses à quelqu'un sans que les autres aux alentours n'entendent... « Désolée mais... t'as vraiment l'air d'un con. Mais si tu veux je peux toujours t'occuper pendant de looongues minutes en t'embrassant looonguement ? » Haussant les sourcils pour le faire craquer, Julia resta deux secondes dans cette position avant de revenir s'adosser au dossier de sa chaise, enlevant ses mains de l'emprise de Zach. « Rêve pas, je plaisantais. » Une autre fois, là ils n'étaient pas tout seuls - même si honnêtement, Julia s'en fichait largement d'avoir un public - et puis elle commençait à avoir sérieusement faim elle aussi.


Dernière édition par Julia Fitzgerald le Sam 29 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:45

Intrigue n°9 : Table 4 Tumblr_mdwbcl2SYz1qdrt81o1_250
Je me sentais mal à l'aise, je regardais trois de les 3 convives déjà présent à notre table, , et je pensais immédiatement dans ma tête: *Comment osent-il me faire l'affront de ne pas me répondre, je ne me suis jamais sentie aussi humiliée*. Je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi, enlever cette foutu robe trop petite pour moi - vous savez ce que l'on dit, faut souffrir pour être FABULEUSE-, me mettre en pyjama, prendre un pot de glace et téléphonais à Evey. D'ailleurs, je me demandais ce qu'elle pouvait faire a Séoul, loin de sa petite sœur qu'elle aime tant.
Je regardais la montre, que ma offert ma soeur avant de m'annoncer que j'aillais me retrouvée toute seule comme une délaissée de la vie, sans amies ni famille. Je relevais les yeux et un large sourire apparut sur mon visage, la raison de ce sourire était simple: Edmond venait de faire son entrée chez les Turner. *Je t'aurais, ce soir même* pensais-je tout en le fixant des yeux.
Il arrivait à proximité de la table et vit son nom, il vint s'installait tout naturellement à côté de moi, tout en me faisant la bise il ajouta: '' « Salut, comment vas-tu ma belle? » Mon sourire déjà présent s'agrandit, je sentais le rouge me montait aux joues. '' Hey! Edmond! Très bien, même si en ce moment je suis un peu trop seule a mon goût et toi?" Même si je n'aillais pas du tout bien, je lui ai dis le contraire, je ne voulais pas qu'il me plaigne.
A peine Ed avait il prit place à mes côtés que le dernier convive arrivât, dernier convive, avec qui j'eus aussi des rapport plutôt intime, celui-ci ajouta: ''" Bonjour tout le monde je m'appelle Sean Richardson. "
Je le regardais d'un air amusé, et pris la décision de faire comme si il n'était pas assis à la même table que moi pour me coupais des autres je me tournais vers Edmond: ''Je suis contente que tu sois toi aussi a cette table, sans vouloir être méchante, toutes ces personnes ne m'inspire pas." Chuchotais-je à son oreille tout en jetant un léger coup d'oeil au autres personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

Les conversations vont de bons trains, les habitants font connaissances entre eux autour d'une bonne dinde et de l'alcool. Tout d'un coup une musique angoissante démarre faisant taire tout le monde. La musique se fait moins forte alors que la voix d'un petit garçon s'élève par dessus où l'on peut ressentir sa peur et sa non-assurance.

- Bonsoir à tous mes petits chéris ! Avouez que je vous ai manqué non ? Et je ne pouvais pas ne pas faire de cadeaux pour Thanksgiving alors que c'est une occasion de faire la paix n'est ce pas ?
Enfin c'est ce que doivent penser les 6 menteurs assis parmi vous, les 2 fous qui devraient consulter, les 4 témoins peut être qui ont vu les 3 meurtriers et le criminel....Ne parlons même pas du complice !
Attention aussi à ceux qui ont quelques choses à cacher...ils sont 7 petits cachottiers !
Happy Thansgiving mes chéris ! Et comme dirait ma nouvelle amie : Je sais que vous m'aimez !


L'enfant se tut et la musique repart plus fort pour la laisser se terminer sur un cri.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:41

La table était finalement complète et tous étais assis discutant entre eux. On pouvait facilement constater que tous commençais à s’impatienter que la nourriture arrive. Pour ma part, je commençais également à avoir faim, mais malgré tout je ne le laisse pas paraitre et j’attends patiemment. Entre temps, Leo me répondit :

"Hey! Edmond! Très bien, même si en ce moment je suis un peu trop seule a mon goût et toi?"

"Moi je vais bien et maintenant je suis la alors je vais pouvoir te tenir compagnie. J’espère que cela te sera suffisant!" Lui dis-je avec un léger sourire.

Cela était quand même une coïncidence car en vérité moi aussi je me sentais un peu seul en ce jour loin de ma famille et sans compagne à mes côté. De toute façon, j’aime mieux ne pas y penser avant que je ne déprime à cause de cela.

''Je suis contente que tu sois toi aussi a cette table, sans vouloir être méchante, toutes ces personnes ne m'inspire pas."

"Moi aussi je suis heureux que tu sois ici avec moi car en fait je ne connais pas vraiment les autres à part Jules. La soirée va certainement être plus agréable avec toi, mais je suis certain que les autres sont agréable aussi il suffirait simplement d’apprendre à les connaitre davantage."

À peine après avoir fini ma phrase, une musique angoissante commença et l’on entendit la voix d’un jeune garçon. Il se mit à dire certaines choses sur les gens ici présent. Cela ressemblait encore une fois à un coup de DS. Décidément, elle ne lâchera pas le morceau, entêté à se mêler de la vie des autres.

Après cette interruption, le repas commença à être servi et enfin j’allais pouvoir me remplir la panse. L’odeur qui s’en dégageais étais tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:39

Être assis au bar et boire quelques verres pour fêter Thanksgiving, ou même rester dans la maison Fitzgerald, ce n'était pas plus mal qu'être entouré d'une majorité de personnes inconnues, sans même un apéritif à se mettre sous la dent. D'ailleurs, mise à part Zach et Jules, les autres invités de la table 4 ne semblaient pas décidés à discuter tous ensemble, mais plutôt à continuer leurs messes basses les uns avec les autres. Tant mieux, Julia était du même avis ! Se mélanger avec d'autres personnes que les proches qu'elle appréciait, très peu pour elle. La prochaine fois, ce serait à Zach de suivre Julia et non l'inverse. Lui aussi semblait plus gêné qu'autre chose, attendant la nourriture avec impatience, quitte à se jeter sur le pain dès que celui-ci fit son apparition. La faible musique de fond s'arrêta alors et Julia pensa que les plats arrivaient enfin, ou que quelqu'un allait annoncer quelque chose. La Fitzgerald avait vu juste sur l'idée, mais ce n'était pas vraiment le genre de déclaration à laquelle elle s'attendait. Elle reconnut aussitôt de qui venaient les mots du garçon qui les prononçaient. « Mes petits chéris » qui d'autre que Dirty Secret pouvait affubler les gens du quartier d'un surnom pareil ? Pour ne pas changer, l'anonyme se lança dans des déclarations, comme si quelqu'un allait se lancer dans son petit jeu de devinettes. Elle finit par se taire, pensant encore et toujours, un peu aveugle sur les bords, qu'elle était appréciée. La musique angoissante qui avait été lancée au début du discours continua quelques secondes avant de se terminer sur un grand cri. Le silence s'était fait dans la salle ; de toute évidence, cette intervention n'était pas prévue. Comme pour passer à autre chose, les plats arrivèrent, venus combler la faim des convives et Julia lança, sur le ton de la plaisanterie, pas du tout inquiète par ce qu'elle venait d'entendre.

« Je sais pas vous, mais moi j'aimerais bien savoir où ce gars a trouver l'alcool ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue n°9 : Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 4 Intrigue n°9 : Table 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°9 : Table 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue n°9 : Table 1
» Intrigue n°9 : Table 2
» Intrigue n°9 : Table 3
» Intrigue n°9 : Table 5
» Intrigue n°9 : Table 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-