|
|
Auteur | Message |
---|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Interview de ... Sam 28 Déc - 18:02 | |
| ISAAC Ton secret te fait-il te sentir coupable? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Dim 29 Déc - 10:38 | |
| oui.
parles-tu de ton secret dans tes rp? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Dim 29 Déc - 14:15 | |
| Sometimes
Soupçonnes-tu l'un de tes proches d'enquêter sur toi? |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 1:38 | |
| Pas spécialement, mais il y en a peut-être
Quels sont tes prochains projets dans le quartier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 1:39 | |
| Refaire ma réputation Qu'est ce que tu crains de DS ? |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 1:51 | |
| Comme tout le monde, qu'elle révèle des choses
Si tu pouvais faire trois voeux, lesquels seraient-ils ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 1:52 | |
| Revenir en arrière, niquer DS, trouver le tueur
Et toi, lesquels ça seraient ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 1:59 | |
| La même chose (à peu près)
Qui verrais-tu en charmant voisin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 2:01 | |
| Sean Quel voisin ne voudrais-tu pas à côté de toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 2:13 | |
| Jorgen, il fait peur ! xD De quoi as-tu envie en ce moment ? (rien d'ambigu là dedans hein) |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 2:16 | |
| Oula si tu savais . De framboises ! Ton plus gros fantasme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 2:19 | |
| Là tout de suite ?! Il paraît que j'suis bi d'après certains, alors pourquoi pas une femme ? sorsLe tien ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 2:21 | |
| Me taper Sean & Heathcliff en même temps ? Ce que tu n'as pas du tout envie de faire quand tu couches avec ton/ta partenaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 2:22 | |
| L'étoile de mer J'ai envie de dire même question, elles sont recherchées dis donc xD |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 2:24 | |
| Tu m'as achevée là xDDDDD Remonter mon genou au mauvaise endroit avec la précipitation . Est-ce que tu serais capable de sauter d'un toit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 2:27 | |
| ah oui ce serait pas pratique xD ça dépend, si j'ai de bonnes raisons, parce qu'un chien enragé me poursuit par exemple xD Serais-tu capable de mentir pour protéger ceux que tu aimes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 2:29 | |
| Toujours ! Pourrais-tu mourir pour l'homme de ta vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 2:30 | |
| Question difficile xD. Si c'est l'homme de la vie, sûrement Est-ce que tu pourrais changer de couleur de cheveux à vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 2:34 | |
| Ouais, un coup j'fais Raiponce, un coup j'fais Rebelle ! Pourrais-tu te couper les cheveux court ? |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 11:43 | |
| Oui, j'aimerais bien
Pourrais-tu faire l'amour avec n'importe qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:08 | |
| Non
As-tu des vues sur un de tes voisins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:24 | |
| Oh ouais ! Est-ce que tu as dans une relation compliquéeeeeeeeeeee ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:41 | |
| Plus ou moins
Est-ce que tu pourrais danser la macarena tout(e) seul(e) au milieu de la rue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:42 | |
| A fond les ballons ouais ! Est-ce que ma meilleure amie m'accompagnerait à faire ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:45 | |
| Plutôt deux fois qu'une Est-ce que tu serais cap de t'incruster à un mariage où on t'a pas invité ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... | |
| |
|
| |
|