|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:47 | |
| Ouais Est-ce que tu serais cap d'accompagner cette personne ? |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:48 | |
| Oui Est-ce que tu pourrais aller jusqu'à casser le moment quand le prêtre dit "si quelqu'un s'oppose.... qu'il se manifeste maintenant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:49 | |
| Han j'ai toujours rêvé de faire ça Est-ce que tu aurais honte si on le faisait à ton mariage ? |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:51 | |
| Je ferais genre, et après je ferais la même à la personne qui s'oppose ce jour-là en pire. Mais comme je ne compte pas me marier ça risque pas de m'arriver Est-ce que tu pourrais passer une nuit à dormir dans un cimetière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:52 | |
| Non, parce que ça fait peur xD Est-ce que tu serais capable de voler des chaussures pour ta meilleure amie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:54 | |
| Sav est cap directe, en Scar... (a) bon cap !
Est-ce que tu serais cap -pour un défi- de manger un insecte ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:55 | |
| plutôt mourir Tu pourrais te baigner à poil dans la fontaine de la ville ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 15:55 | |
| non mauvais perso Même question ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 17:14 | |
| Bon perso . Non xDDD Pourrais-tu faire le rôle de la chandelle entre un couple toute une soirée ? |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 19:23 | |
| Bien sûr & je provoque des éclats entre le couple par la même occasion, tellement amusant (a) (mode sav) Est-ce que tu pourrais jouer l'hypocrite envers quelqu'un si c'est par défi ? |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Interview de ... Lun 30 Déc - 22:50 | |
| Oui, bien sûr. Pourrais-tu sortir une journée déguisée de façon honteuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Jeu 2 Jan - 12:58 | |
| Pourquoi pas, histoire de changer Crains-tu de mourir comme la mère King ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Ven 3 Jan - 23:56 | |
| Pas spécialement, mais qui voudrait mourir comme ça...
Entre le coeur ou la raison, que choisirais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Sam 4 Jan - 2:20 | |
| Le coeur, évidemment Es-tu en amour présentement? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... Sam 4 Jan - 11:10 | |
| ...? j'imagine qu'en français ça veut dire es-tu en couple nop. même question (j'veux voir si y en a d'autres à avoir compris la question comme ça (a)) |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Interview de ... Dim 5 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de ... | |
| |
|
| |
|