-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:36

Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew 81058530
Vendredi soir, 23H58. Matthew et Gabrielle couchés sur le sol froid de la patinoire, riants aux éclats.


3heures plus tôt

La semaine était finie, et pour une fois, Matthew n’avait rien contre le fait de sortir un peu de s’amuser. Justement, il s’avait qu’un ami dans le quartier organisait une soirée, pas mal de gens semblaient être invités et il savait qu’il y passerait un bon moment. Vers 21H, Matthew quitta finalement son domicile pour se rendre à la soirée dont la musique retentissait à plusieurs mètres dans la rue. Au fur et à mesure qu’il s’y approchait, il entendait des gens chanter sur des chansons, mêlant au chant les cris d’amusement. Il finit par arriver, salua quelques amis, alla poser sa veste et se dirigea vers la cuisine pour quelques rafraichissements. On était vendredi soir, il pouvait bien se détendre un peu.

1heure plus tôt

Alors que la soirée se passait plutôt bien, Matthew croisa Gabrielle, qu’il n’avait pas vue depuis un bon moment. Ils ne se connaissaient pas énormément mais s’étaient croisés de nombreuses fois au lycée, bien que Gabrielle soit plus âgée et depuis ils se sont toujours salués lorsqu’ils se croisaient etc. Ils commencèrent alors à discuter de banalités puis décidèrent de s’isoler dans une pièce moins bruyante, tout en prenant leur verre et une bouteille avec eux. Ils commencèrent alors à parler, de leur vie respective, des études, de leur futur, de leur vie personnelle aussi, tout cela en buvant tour à tour leur verre. Au fur et à mesure que les minutes passèrent, Gabrielle et Matthew rigolaient de plus en plus, même pour rien. Décrétant que finir la soirée ailleurs serait plus amusant, les deux énumérèrent une liste des lieux où ils pourraient aller quand une idée de génie traversa l’esprit de Matthew. L’entrainant par le bras, il prit sa veste dans laquelle se trouvait son trousseau de clé et les deux se retrouvèrent alors devant la patinoire. Entrer dans la patinoire fut un jeu d’enfant, le lycée avait un « partenariat » avec la patinoire de la ville et le coach avait donné à Matthew la clé de la patinoire au lieu de celle du gymnase quelques jours plus tôt, Matthew n’avait pas encore eu le temps d’aller la rendre. Et finalement, tant mieux.

Entrant discrètement dans la patinoire, les deux enfilèrent rapidement des chaussures et se rendirent très vite sur la glace, profitant d’être seuls sur la piste, sans enfants tombants partout autour d’eux. Ils s’amusèrent alors quelques minutes, se tirant l’un l’autre sur la glace, tantôt prenant de la vitesse, tantôt ralentissant, mais le mal de tête commença à se faire ressentir et Matthew glissa, entrainant Gabrielle dans sa chute. Allongés par terre, les deux riaient sans aucune véritable raison.

MATTHEW Pas mal comme fin de soirée, c’est original au moins.



Dernière édition par Matthew Hoskins le Dim 10 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:14

    Les examens étaient finis depuis une quinzaine de jours, et Gabrielle fut assez contente d’en voir le bout. Elle aimait beaucoup ce qu’elle faisait comme étude, elle était passionnée et intéressée mais Gaby avait toujours cette partie d’elle qui préférait faire des folies plutôt que de rentrer dans un rang bien aligné.

    La jeune Montgomery venait de rentrer au numéro trente-huit, après une longue après-midi en compagnie de Daniel, son jumeau. Quand ils avaient du temps libre, ils aimaient conquérir les moindres recoins du quartier. Magnolia était rempli de surprises et il y avait toujours de quoi passer le temps. La soirée venait de débuter quand Gaby se souvint qu’un ami organisait une grosse fête chez lui. Elle se dit que c’était un bon moyen pour enfin liquider tout le stress que lui avait procuré ses examens. Comme à chaque sortie, Gabrielle n’hésita pas à se faire belle, très belle même. Sexy, serait plus approprié. Ce soir, la jeune femme opta pour une robe rouge arrivant au-dessus du genou bien-sûr. Elle était belle et jeune alors pourquoi se camoufler sous des tenues infâmes, hein ?

    Quelques heures après son arrivée, Gabrielle tomba sur une connaissance : Matthew Hoskins. Ils se saluaient toujours bien à l’occasion mais n’avait pas plus approfondie que ça. Gaby le trouvait vraiment très mignon mais ce ne fut pas son but premier ce soir. Ils s’étaient installés dans une pièce un peu moins bruyante, et s’étaient munis d’une bouteille et de deux verres. Quoi de mieux pour une bonne soirée ? Gabrielle ayant déjà bien bu au début de la soirée, nous pouvions franchement dire qu’elle était très joyeuse ce soir. Un grand sourire était en permanence marqué sur son visage tandis que Matthew et elle continuèrent leur discussion. Bientôt, ils rirent pour un rien et conclurent que la soirée n’était pas aussi fun. Matthew et Gabrielle conclurent d’aller finir cette petite party ailleurs, beaucoup d’endroits leur vinrent à l’esprit mais ce fût le jeune Hoskins qui eut l’idée de géni : La patinoire. C’était l’endroit parfait, et sur le coup Gaby ne pensa pas du tout à la manière dont ils allaient y entrer puisqu’à cette heure tout était fermé, et ça depuis bien longtemps. Tel un magicien, Matthew sortit la clef de sa proche. Emerveillée, Gabrielle enfila ses patins pour enfin filer sur la glace. Le jeune homme et Gaby patinèrent dans tous les sens d’abord à toute vitesse ensuite au ralenti.

    Gabrielle ria à grands éclats, cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus patiné et elle adorait ce genre de fin de soirée. Qui plus est, elle était accompagné d’un charmant – dans tous les sens du terme- garçon et l’alcool continuait de couler dans ses veines même si les effets commencèrent à se dissiper. Matthew glissa et se retrouva au sol tout en attirant Gaby dans sa chute.
    « Pas mal comme fin de soirée, c’est original au moins. »

    Après un long fou rire, ils parvinrent à retrouver la parole. Gabrielle passait un véritable bon moment et elle aimait vraiment se retrouver dans des endroits publiques alors que c’était totalement interdit. C’était excitant, certes imprudent, mais excitant tout de même. Gaby glissa sa tête dans le creux des bras de Matthew. Elle se gelait sincèrement le crâne sur cette glace, et elle se sentait tellement bien qu’elle ne réfléchissait absolument pas à ses faits et gestes.

    « Je trouve que c’est une excellente fin de soirée ! Grâce à toi, j’ai pu remonter sur des patins ! Cela faisait des millénaires que je ne m’étais plus amusée comme ça…»



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

Etendus sur la glace froide, Gabrielle et Matthew regardaient le plafond en verre de la patinoire, laissant paraître les étoiles. Il fallait bien l’avouer, ce moment-là était digne d’une scène de film. Deux jeunes, assez séduisants, allongés là, éclairés par le reflet de la lune. C’était une belle soirée. Et cette dernière ne faisait que commencer. Après quelques minutes, Gabrielle mit sa tête dans le creux des bras de Matthew. A ce moment Matthew baissa les yeux et adressa un sourire à son amie. N’importe qui, assistant à cette scène, aurait sans doute cru voir un couple devant ses yeux.

MATTHEW Je ne te le fais pas dire, je n’étais pas venu ici depuis des années. Cette soirée est magique, tout comme toi.

Les yeux de Matthew croisèrent ceux de Gabrielle, c’était un de ses moments dans lesquels le monde s’arrêtait, les problèmes étaient oubliés et rien ne comptait plus que l’instant présent. Et cet instant il était partagé avec Gabrielle. Matthew n’avait jamais fit aussi troublé par la beauté de la jeune femme. Et là sans trop réfléchir et dans un mouvement réciproque, les deux amis, qui ne se connaissaient que brièvement il y a encore quelques heures, se rapprochèrent l’un de l’autre et s’échangèrent un baiser. Ce moment leur appartenait.

Passionné, délicat, soigné, ce baiser remplit toute ces promesses. L’alcool avait bien des effets mais n’affectait pas ce sens en tout cas. Relevant la tête, Matthew ressentit cet étrange sentiment que l’on ressent lorsqu’on ne sait pas comment agir. Devrait-il la câliner encore ? Notant que la jeune femme devait avoir sacrément froid sur cette glace, il se racla légèrement la gorge, rompant ce moment de silence intense qui s’était instauré.

MATTHEW Tu dois être gelée, allons dans les gradins.

Se levant en premier –ayant au préalable prié de ne pas retomber sur ses fesses, Matthew aida ensuite Gabrielle à se relever et les deux patinèrent jusqu’à la sortie menant aux gradins. Matthew attrapa sa veste et la posa autour des épaules de Gabrielle. Cette scène devait soit être un rêve soit être tout droit sorti d’un film se dit Matthew. *Un bon chocolat chaud ne serait pas de refus maintenant*. Retrouvant peu à peu ses esprits, et sentant les effets de l’alcool diminuer, il était sans doute temps d’apaiser quelque peu cette soirée.

MATTHEW Ton frère me tuerait s’il savait...

Bon pour apaiser la soirée c’est raté. L’évocation du frère jumeau de Gabrielle ne pouvait que mettre un froid. Matthew connaît un peu Daniel qui lui aussi est un passionné de football et ils ne s’entendaient pas si mal quand ils se voyaient. Il savait comment était Daniel vis-à-vis des hommes que pouvait fréquenter Gabrielle. Mais il savait aussi que Gabrielle n’était pas la plus sage des filles. Il ne comprenait pas toujours ce lien que Gabrielle et son frère partageait. Pourtant Gabrielle ne resterait pas célibataire toute sa vie, d’autant plus qu’elle est très courtisée par les hommes. Après tout, cette soirée pourrait parfaitement rester entre Gabrielle et Matthew, qu’est-ce qu’un baiser de nos jours ? Matthew n’était pas un de ces mecs qui prennent les filles puis les jettent tels des mouchoirs, il a toujours été vrai et respectueux, et tous ses amis le savent, même Daniel. Alors avoir embrassé Gabrielle - de la plus belle des manières au passage - ne pouvait concrètement pas être vu comme un acte si mauvais après tout ? Pour une fois qu’il s’était lâché, pourquoi le regretter ?


Dernière édition par Matthew Hoskins le Dim 10 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

    Des soirées de folies, Gabrielle en avait connu, certes mais ce soir était différent. Déjà parce que la jeune Montgomery décompressait totalement et mettait ses examens dans un coin très loin de sa tête, du coup, elle avait encore plus envie de s’amuser que d’habitude.
    Le contact était bien passé avec un ami, Matthew. Ils se connaissaient depuis quelques temps et n’avaient jamais entretenus une relation particulière, mais ce soir quelque chose les rapprocha : L’envie de folies. Gabrielle était toujours très vite impressionnée et Matthew réussit bien sûr à l’émerveiller lorsqu’il sortit la clef de la patinoire. Ils patinèrent pendant un long moment avant de se coucher sur le sol froid tout en regardant le plafond vitré où ils pouvaient apercevoir les étoiles. C’était une très jolie scène et Gaby se sentait très bien, très détendu et très joyeuse, c’était évident. L’alcool jouait beaucoup mais lorsqu’elle bascula sa tête aux creux des bras de Matthew, c’était un geste simple et sincère sans arrière-pensées.
    « Je ne te le fais pas dire, je n’étais pas venu ici depuis des années. Cette soirée est magique, tout comme toi. »

    Gabrielle ne put s’empêcher de sourire et sentit le rouge monter à ses joues. Matthew était différent de tous les gros lourds que Gaby avait le chic de rencontrer, lui semblait sincère et gentil. Inévitablement, leurs regards se croisèrent et Gaby sentit les battements de son cœur accélérer … Bientôt leurs lèvres se frôlèrent d’abord pour enfin s’entremêler. C’était un beau baiser, délicat, juste parfait sur le moment. La jeune Montgomery ne pensa à rien d’autre qu’à ce moment qu’elle échangeait avec Matthew.
    « Tu dois être gelée, allons dans les gradins. »

    Matthew se leva doucement, histoire de retrouver son équilibre puis aida Gaby à se lever. Ils patinèrent jusqu’à la sortie et se dirigèrent vers les gradins. Matthew passa son manteau sur les épaules de la jeune brune.

    « Merci… Et… Je passe vraiment une très bonne soirée avec toi. »

    Ne voulant pas que cet instant se finisse si rapidement, Gabrielle décida de se blottir dans les bras de Matthew. Après tout, ils avaient bien le droit de se tenir chaud, non ? « Ton frère me tuerait s’il savait... »
    Gabrielle fit la moue tout en repensant à Daniel. Son jumeau n’appréciait guère que des hommes courent après elle, mais ce qui ne savait pas, ne lui ferait aucun mal. Daniel ne connaissait pas le quart des relations que sa sœur pouvait entretenir car Gaby aimait avoir de nombreuses relations, et bien souvent tout cela se faisait dans le plus grand secret. Ce n’est pas que Gabrielle ait peur des représailles, loin de là, justement Daniel ne s’en prendrait pas à elle mais plutôt au gars qui avait osé toucher sa chère et tendre jumelle. D’ailleurs, Gabrielle n’acceptait pas que Daniel côtoient les meufs de Magnolia, mais elle n’était pas idiote, il était bien trop beau pour ne pas attirer les filles.
    Gabrielle prit la main de Matthew et entre-lassa ses doigts.

    « Ne t’inquiète pas pour Daniel. Ce qu’il ne sait pas, ne peut pas lui faire de tort. Tu regrettes… ? » S’inquiéta Gabrielle.

    Inexplicablement, la jeune Montgomery se sentait bien et n’avait aucune envie que cette soirée prenne fin. Pas qu’elle n’ait jamais vécu de moments comme celui-ci, non, ce n’était pas ça. Gabrielle se sentait parfaitement bien et n’avait pas envie de savoir pourquoi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:15

Le temps passait, et pourtant aucun des deux ne semblaient se préoccuper de l’horloge. La nuit avait beau passer, ils étaient là ensemble et rien d’autre n’occupait l’esprit de Matthew. Cette soirée était si inattendue et sortait de l’ordinaire pour Matthew. Même Gabrielle, plus habituée aux sorties que Matthew ne devaient pas passer toutes ses soirées comme celles-là. Lorsque Matthew évoqua le frère de Gabrielle, Daniel, il sentit que cette dernière se refroidit légèrement. Question à éviter sans doute. Pourtant Gabrielle entrelaça ses doigts avec ceux de Matthew qui se rendit compte qu’en rien ce moment n’avait été gâché au contraire, il n’y avait aucune gêne particulière entre les deux amis, ils profitèrent simplement du moment présent.

Matthew ne regrettait en aucun cas ce qu’il s’était passé ce soir, et bien qu’il ne savait pas comment continuerait cette soirée, il savait aussi que garder ces évènements secrets ne seraient pas de trop. Pour le moment en tout cas. Il ne mentirait pas à Daniel, non, il ne lui dira simplement pas tout, ce n’est pas mentir si le sujet n’est pas abordé après tout.

MATTHEW Je ne regrette rien du tout. J’espère que toi non plus... Et oui, gardons ça pour nous.

Matthew ne put s’empêcher de penser que ce moment, cette soirée, ce souvenir, serait le leur à eux seuls. Depuis qu’il connaissait Gabrielle, il avait toujours été curieux d’en connaître plus sur cette jeune femme si mystérieuse et à la fois entreprenante. Depuis plusieurs mois, il avait appris que l’apparence ne faisait pas tout d’une personne. Il avait connu cela avec Renata, qui au passage se trouve être une très bonne amie de Gabrielle, et qui est connue de tous comme étant une fille superficielle, se jouant des hommes et pourtant ils avaient passé de très bons moments ensemble, il avait pensé plusieurs fois à ce que pourrait être une relation avec elle mais forcé de constater que certains comportements resteraient décevants et vains, cette question s’était estompée, même si dès qu’il voyait la jeune femme il ressentait fortement un petit quelque chose.

Et bien ce sentiment sembler s’adapter à Gabrielle ce soir. Il ne trouvait aucune explication à cette sensation plaisante qu’il ressentait lorsqu’elle se blottissait contre lui, lorsqu’elle plongeait ses yeux dans les siens, lorsqu’elle lui prenait la main. Et après tout pourquoi chercher à comprendre ce qui ne semblait pas avoir de réponses. Pourtant Gabrielle avait de nombreux prétendants et Matthew soupçonnait même la possibilité qu’elle fréquente déjà quelqu’un, en secret sans doute. Comment se dernier réagirait s’il savait ce qu’il se passait ce soir ? Conscient de pouvoir de nouveau rompre ce moment d’intimité et de tendresse, Matthew se risqua à poser la question :

MATTHEW Tu vois quelqu’un en ce moment ?

Après avoir prononcé cette question, Matthew se demanda comment elle allait l’interpréter. Non il ne lui demandait pas implicitement d’être sa petite amie mais il voulait être sûr de n’avoir possiblement blessé aucun mec sérieusement par cette soirée. Bien qu’il apprécie chaque minute passée avec Gabrielle, il ne voulait pas être à l’origine d’une quelconque dispute. Et après tout, cette soirée semblait être placée sous le signe de la découverte et de la connaissance, les deux avaient appris à se connaître plus sérieusement tout au long de la soirée.


Dernière édition par Matthew Hoskins le Dim 10 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

    C’était une soirée plutôt agréable, Gabrielle n’allait pas s’en cacher. Elle aimait prendre un peu de liberté, et attraper de la folie par la même occasion. L’alcool l’avait sans doute aidée à oublier certains points, les points qui étaient censés lui interdire d’embrasser quelqu’un, et de passer la soirée avec cette même personne. Tout d’abord, Matthew lui rappela le premier repère : Daniel. Ce dernier n’était nul autre que le jumeau de Gabrielle, et qui interdisait que la jeune femme ne fricote avec n’importe quoi. Généralement, la jeune Montgomery se passait bien de son avis pour entreprendre quelque chose, c’était plus souvent après que Gaby s’inquiétait. Pas spécialement pour Dan, mais plutôt pour le garçon qui subirait la colère de son jumeau… Cependant, la jeune brune rassura Matthew en lui disant que Daniel ne pourrait pas avoir du tort à cause d’un fait dont il ignore l’existence.
    «Je ne regrette rien du tout. J’espère que toi non plus... Et oui, gardons ça pour nous.»

    Gabrielle fit un petit sourire, et fut rassurée que Matthew ne regrette pas de l’avoir embrassée ce soir. Le jeune Hoskins et Gaby n’étaient jamais sortis ensemble, ils ne s’étaient pas non plus liés d’une amitié bien spécifique, rien de tout ça, tout c’était joué ce soir, et c’était plutôt bien réussi.
    Après un long moment l’un contre l’autre, Matthew posa une autre question, qui rappela à Gabrielle son deuxième repère pour ne pas faire de bêtises. Matt venait juste de lui demander si elle ne voyait pas quelqu’un en ce moment… Ah. C’était plutôt délicat, à vrai dire. Comment Gaby allait-elle pouvoir répondre à cela. Elle était si bien dans les bras de Matthew qu’elle n’avait pas envie de briser cette sensation, mais en même temps, elle n’avait pas non plus envie de lui mentir. C’était un chouette type qui ne méritait pas qu’on joue avec lui, après tout, Gab n’était pas une traînée qui voulait se faire tout le monde, et ça, sans attachement, non.
    Gabrielle se mordilla les lèvres, tout en regardant Matthew. Elle hésitait beaucoup, de un parce qu’elle voyait quelqu’un en secret, et tout le monde connait la signification du mot secret, et de deux parce que leur soirée toucherait probablement à sa fin si Matt apprenait que Gabrielle avait quelqu’un dans sa vie, du moins, sa relation avec Carl Spencer ressemblait à ça, même si la jeune Montgomery avait la fâcheuse manie de ne pas vouloir croire à ce qu’elle pouvait ressentir envers Carl…

    « Je… Je ne vais pas te mentir Matt, mais oui, je vois quelqu’un pour l’instant. Personne n’est au courant, et je ne suis même pas certaine que ce soit une vraie relation…Sinon, je ne t’aurai pas embrassé. Je ne veux pas que tu crois que je joue avec toi ou quoi que ce soit. Est-ce que je peux me risquer à te retourner la question ? »

    La jeune Montgomery n’aurait pas pu être plus claire que ça. Elle n’avait pas révélé l’identité du garçon qu’elle voyait, elle avait été sincère, et pour une fois, Gaby était plutôt fière d’avoir agi d’une telle manière. L’honnêteté ne prime-t-elle pas sur tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:54

Matthew attendit la réponse de Gabrielle et vit bien qu’elle hésitait à lui révéler la vérité. C’était compréhensible. Ils venaient de s’embrasser et passait un bon moment, répondre qu’elle avait quelqu’un créerait forcément une distance et toute cette excitation de la découverte l’un de l’autre et du plaisir qu’ils avaient ressenti à travers cette soirée s’atténueraient. Pourtant cette hésitation trahissait aussi Gabrielle, il était évident que la réponse allait être oui et la jeune femme semblait finalement être sincère envers Matthew quand elle lui confirma ce qu’il pensait. Elle voyait bel et bien quelqu’un, de manière secrète manifestement, ce qui était assez logique ceci dit.

Elle tenait à justifier ce baiser, ce qui était révélateur de sa personnalité. Si certains pouvaient penser que Gabrielle était une fille superficielle, le fait qu’elle tienne à dire à Matthew qu’elle ne l’aurait pas embrassé si elle avait eu une relation plus… officielle montre bien qu’elle le respecte, lui et cet autre homme. Gabrielle lui retourna alors la question, voyait-il quelqu’un ? Non, pas vraiment.

MATTHEW Tu peux oui.

Il avait été très proche de Renata ces derniers mois, un jeu s’était créé entre les deux qui étaient pourtant les deux opposés. Il avait dû être un des seuls qui avaient sût lui résister et c’est ce qui rendait leur relation intéressante. Mais cette relation avait été animée de beaucoup de hauts et de bas notamment lorsqu’il avait appris qu’elle s’était dans un premier temps servi de lui pour sa réputation. Ils se reparlaient peu à peu mais Renata trouvait toujours un moyen ou un autre pour décevoir Matthew. Sa vie sentimentale avait donc été très plate même si il avait eu l’occasion d’aller plus loin avec des filles, occasions qu’il n’avait pas saisi car toujours dans l’optique de quelque chose de sérieux. Pourtant cette soirée lui avait appris qu’il était parfois bon d’oublier le sérieux au profit de l’amusement.

MATTHEW Non je ne vois personne, ces derniers mois ont été un peu compliqués mais il n’y a rien.

Cette conversation avait quelque peu refroidi l’atmosphère même si Matthew était content que Gabrielle avait été sincère et cela prouvait qu’elle faisait confiance à Matthew, même s’ils ne connaissaient réellement depuis très peu de temps (ou même d’heures). Mais même si l’ambiance était moins « romantique » qu’au début, un climat de confiance et d’amitié s’était instauré et les deux ne semblaient pas ressentir de gêne ce qui ne pouvait être que positif pour la suite. En effet, s’ils s’étaient amusés quelques minutes plus tôt, il était clair que ce n’était pas ce genre de relation qu’ils cherchaient et Matthew ne voulait pas que « leur moment » ne soit source de gêne entre eux, mais au contraire s’être rapproché dès le début les avait rendu plus décontractés l’un envers l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:28

    Gabrielle passait un bon moment en compagnie de Matthew. Leur soirée était plutôt agréable, mais quelques questions vinrent remettre les idées en place chez la jeune Montgomery. Était-ce bien ce qu’elle était en train de faire ? Pouvait-elle se permettre de flirter avec un tas de mec alors qu’elle entretenait une relation, certes officieuse, avec quelqu’un d’autre ? Gabrielle n’en avait aucune idée, et à vrai dire, ce n’était pas son souci principal. Effectivement, la jeune femme préféra se concentrer sur la soirée qu’elle passait avec Matthew, ainsi que s’assurer qu’il ne pensait pas qu’elle avait joué avec ses pieds. Le jeune homme était différent, et n’avait pas du tout d’être le genre de mecs à se taper tout ce qui bougeait, il était sincère ou très bonne acteur, au choix.

    Après une courte hésitation, Gabrielle retourna la question sur le fait d’avoir quelqu’un dans sa vie pour le moment. Matthew répondit qu’il n’avait personne pour l’instant même si ces derniers mois avaient été un peu compliqués. La jeune Montgomery était curieuse, mais pas au point d’être indiscrète, donc elle préféra laisser échapper sa question dans son esprit. Un silence un peu gênant s’était installé à la suite de ces questions-réponses. La brunette avait vraiment apprécié le moment échangé avec Matt, et si elle avait dû recommencer, elle l’aurait fait, mais à présent, l’atmosphère se transforma en quelque chose d’un peu plus amicale, et moins ambiguë.

    « Ce n’est pas toujours évident ce genre de chose… »

    Gabrielle parlait toujours des relations que chacun pouvait entretenir. Matthew avait en l’occurrence vécu une histoire compliquée, quant à Gaby, elle ne savait même pas si elle en entretenait réellement une… Ah les relations, rien d’évident… Heureusement, dans la vie, il y a les moments fous comme ceux-ci…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:38

La conversation commençait à tourner en rond entre les deux et ni Matthew ni Gabrielle ne semblait disposé à se confier l’un à l’autre en premier. Matthew savait que Gabrielle et Renata se connaissaient et étaient même assez proches. Il se dit que puisque cette soirée semblait tourner dans une atmosphère amicale, autant faire le premier pas avec Gabrielle et lui montré qu’il savait qu’il pouvait se confier à elle.

MATTHEW Tu connais bien Renata non ? C’est elle la fille avec qui ce fut compliqué. Je ne sais pas trop quoi en penser, on était assez proches et puis j’ai découvert qu’elle m’avait utilisé et maintenant je ne sais pas trop quoi penser, elle semble sincère avec moi mais je n’arrive plus à savoir si c’est un jeu pour elle ou non.

C’était assez étrange de parler de la fille avec qui il avait failli sortir, avec une fille qu’il venait d’embrasser et qui est en plus la petite sœur d’un de ses meilleurs potes. Cela faisait d’ailleurs longtemps que Matthew n’avait pas parlé à Daniel, ils ne s’étaient pas beaucoup vus ces derniers jours et il n’avait pas trouvé le temps de lui raconter ce qu’il se passait pour lui en ce moment. Cela faisait des années que Daniel et Matthew étaient amis, ils ont fait leur scolarité ensemble et passer cette soirée avec la petite sœur de Daniel semblait soudainement être très étrange. Mais bon, après tout il était normal que Gabrielle et Matthew apprennent à se connaître après toutes ces fois où ils s’étaient croisés et s’étaient simplement souri.

MATTHEW Je suppose que pour toi non plus ce n’est pas simple. Tu as déjà été dans une relation sérieuse toi ?

Aussi loin qu’il se souvenait, Matthew ne se rappelait pas que la petite sœur de Daniel eut été en couple longtemps, du moins qu’elle eut été impliquée dans une longue relation amoureuse. Ceci dit le jeune homme n’était pas très bien placé de ce côté-là non plus puisqu’à part quelques amourettes au collège, ses seules relations s’étaient limitées à quelques soirées (parfois trop arrosées). Le problème avec Matthew était qu’il ne profitait parfois pas assez de sa jeunesse puisqu’il faisait constamment un blocage au niveau des relations sentimentales, il ne voulait pas se lancer dans une relation s’il n’était pas certain que cette relation ne durerait pas quelques jours seulement. S’il livrait son cœur à une fille, il ne voulait pas être déçu et le regretter. Et pourtant il savait qu’il était impossible de savoir à 18 ans si une personne sera la femme de sa vie. Cependant il essayait de plus en plus de se livrer et de profiter de sa fin d’adolescence, tout en envisageant même de se laisser porter dans une relation amoureuse sans pour autant penser au lendemain. Mais pour l’instant rien de concret n’était arrivé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:40

    La virée à la patinoire entre Matthew et Gabrielle prenait un tout autre tournant. Ils s’étaient d’abord embrassé, mais à présent, Matt et Gaby commençait à se confier l’un l’autre sur leurs différentes histoires passées. C’était assez bizarre, mais c’était sympa de pouvoir raconter quelque chose sans que personne ne juge. Le pauvre Matthew était tombé dans les filets de Renata, la meilleure amie de Gabrielle. La jeune Ciccone était loin d’être un ange, mais peut-être éprouvait-elle quelque chose pour le jeune Hoskins ?

    « Oui, oui je la connais. Oh tu sais, parfois on imagine quelque chose, et puis c’est tout le contraire qui se passe. Elle t’a peut-être manipulé, mais au fond d’elle, qui sait … il y a peut-être autre chose. »

    La jeune Montgomery disait ça, mais n’était pas du tout certaine de ce que Renata pouvait ressentir à l’égare de Matthew, mais ce dernier était un type vraiment sympathique, et si Gaby s’en était rendue compte alors sa meilleure amie avait du le voir aussi. Ensuite, Matt demanda à Gabrielle si elle avait déjà eu une relation sérieuse.

    « Non non, ce n’est pas simple… Non je n’ai jamais eu de relation sérieuse, du coup, je ne sais pas à quoi m’en tenir. »

    Gabrielle ne savait pas par quoi commencer, et ne se confiait que très rarement. Puis sa relation avec Carl était sensée être secrète, du coup, Gaby ne pouvait pas non plus s’étaler sur le sujet, surtout que Matthew était un ami de Daniel…


HJ : Sorry pour le temps et la qualité de réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:10

Alors que la soirée avait débuté d’une manière assez particulière, cette sur une note plus douce et calme qu’elle continuait. Leur petit moment d’égarement était passé et la conversation avançait sur un autre terrain, les deux étaient de construire les bases de leur nouvelle amitié en essayant de se connaître un peu mieux et c’est dans ce climat calme et chaleureux que Gabrielle et Matthew commencèrent à se confier l’un à l’autre.

C’est d’abord sur Renata que la conversation se concentra. Elle avait fait beaucoup de mal à Matthew lorsqu’il avait été révélé qu’elle n’avait pas du tout été sincère avec lui et même pire, qu’elle s’était servi de lui. Et il s’avérait que Renata était la meilleure amie de Gabrielle, il était donc évident que cette dernière allait prendre sa défense en disant à Matthew que peut-être ne s’était-elle pas moquée de lui autant qu’il le pensait.

MATTHEW Peut-être mais avec tout ça c’est assez difficile pour moi de lui refaire confiance tu comprends et pour moi la confiance c’est un peu la base de l’amitié. Je ne sais pas trop comment ça va évoluer si on redeviendra amis ou pas mais il est clair que ça a un peu tout gâché comme tu peux l’imaginer.

Lorsque Matthew interrogea Gabrielle à propos de ses relations de couple, il remarqua qu’elle semblait assez gênée, sans doute pas habituée à se confier à propos de sa vie personnelle, encore moins à quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis une soirée et qui faisait parti des amis de son frère Daniel. Elle laissa seulement échapper que pour elle c’était assez compliquée et que non, elle n’avait jamais vraiment eu de relation sérieuse, ce qui rendait les choses encore plus difficiles pour elle.

MATTHEW Je ne veux pas te forcer à te confier si tu ne le veux pas ne t’inquiètes pas. Mais sache que tu peux avoir confiance en moi, je ne suis pas du genre à aller raconter à d’autres ce que les gens me disent. Je comprends que ça soit compliqué, je n’ai jamais vraiment eu de relation sérieuse non plus d’ailleurs, toute ma vie de lycéen ne s’est résumé qu’à des petits flirts pas vraiment sérieux.

C’était assez étrange de se dire que durant les dix-huit premières années de sa vie, ces années où n’importe qui est censé expérimenter le plus de chose, vivre de belles histoires de lycéen, trouver un amour de jeunesse etc. ne s’étaient pas déroulé de la sorte pour Matthew. Quelques petites amourettes sans avenir de collégien et quelques flirts et jeux ambigües de lycéen, voilà à quoi se résumaient les histoires d’amour de Matthew qui était pourtant plus déterminé que jamais à vivre une belle histoire d’amour comme il le voyait de plus en plus avec ses amis qui étaient en couple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time To Catch Up ♦ Nathanaël & Matthew
» ♦ Say me, Say me ♦ [abandonné]
» All the things we said | Gaëlle
» Set, hut, hut ! / Matthew
» Things are looking up, oh finally ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-