Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:52

Et tourne vers la droite, et tourne vers la gauche, Lily fait les 100 pas dans sa chambre. Elle n'a pas été aussi stressée depuis bien longtemps.

"- Bon !!!" Elle s'assoit sur son lit et ferme les yeux un instant. Elle les ré-ouvre et regarde sa monte. Elle murmure "Il est temps de me préparer..."

Lily se leva et alla dans la douche. 15 minutes après elle en sortit, déjà un peu plus détendue. Elle fila jusqu'à son armoire avec sa serviette enroulée autour de son corps. Choisir un vêtement n'était d'habitude vraiment pas un problème, elle prenait la première chose qui lui venait sous la main, et se moquait bien de ce que les autres pouvaient penser. Mais aujourd'hui c'était différent, aujourd'hui elle avait promis de faire un effort. Le problème était qu'elle n'avait absolument aucune idée de l'endroit où Heathcliff allait l'emmener... Elle n'avait pas envie de passer pour une plouc s'il l'amenait dans un endroit où il fallait bien s'habiller, ni de paraître trop guindée s'ils se retrouvaient au fast-food. Lily enfila plusieurs tenues qui a peine enlevées finissaient par terre au pied du lit. Elle fini par trouver un truc à peu près potable. Elle enfila une jupe avec des collants opaques, un haut qu'elle aimait beaucoup et des bottes avec quasiment pas de talons. C'était à la fois décontracté tout en étant plutôt bien habillé, ça passerait partout, et la quasi absence de talon prévoyait même une éventuelle sortie dans les bois (tout était possible, elle était parée à tout) !!

Lily rajouta un collier à sa tenue, se maquilla et se parfuma très légèrement. Elle regarda sa montre, il lui restait 10 bonnes minutes avant l'heure fixée par Heath. Elle ramassa le tas de vêtement qu'elle avait laissé par terre, et les balança sur le lit. Elle s'assit à côté. Elle avait une sensation bizarre, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus fait ça, se préparer pour sortir avec des amis. Elle se regarda dans le grand miroir en face duquel était son lit et se détailla de la tête au pied. Elle ne se reconnaissait pas, ce n'était pas elle derrière se maquillage (pourtant très léger) et cette tenue trop bien repassée.

Elle eue soudain envie de tout enlever, d'essuyer ce maquillage qui la rendait ridicule, de téléphoner pour tout annuler, pour dire qu'elle était malade, pour inventer une excuse comme elle avait si souvent fait pour éviter le monde extérieur. Mais elle ne le fit pas, elle resta là, assise face à ce miroir, à se regarder et à se demander ce qui allait se passer ce soir...

Heathcliff était le meilleur ami de son frère depuis toujours, donc elle le connaissait aussi depuis toujours, ils avaient grandis ensemble, jouant côte à côte. Elle avait des souvenirs inoubliables avec lui, elle se rappelait comment, lorsqu'elle était enfant, avec ses copines elle aimait aller embêter les "grands" Nate et Heath... Mais depuis l'accident de Tessa Lily évite tout le monde comme la peste, et Heath en fait partie. Il a beau continuer à voir son frère, elle ne fait que le croiser, le fuit quand il est là. ça aurait pu se passer autrement, mais Lily ne voulait pas s’embarrasser de plus de sentiments.

C'est Heathcliff qui avait repris contact avec elle, qui l'avait poussé à sortir de ses retranchements. ça faisait des semaines et des semaines qu'il insistait pour la faire sortir, et des semaines qu'elle inventait des excuses pour ne pas le voir. Ils étaient chaque fois au bord de la dispute, tant la jeune fille ne se laissait pas approcher. Mais il disait qu'il ne voulait que son bien, il lui reparlait de Tessa, essayait de lui faire comprendre que ce n'était pas la fin de tout et qu'elle pouvait encore être heureuse. Lily n'y croyait pas une seconde. Mais il avait tellement insisté qu'elle avait fini par lui dire oui. Elle avait accepté une sortie, pour voir ce qui pouvait bien se passer. Il ne lui avait pas dit où ils allaient aller, elle avait juste imposée que ce ne soit pas une boite. Elle se sentait vraiment trop mal dans ces endroits remplis de monde.

En pensant à ça, et à l'endroit ou pourrait bien l'amener Heathcliff Lily se sentie à nouveau un peu mal à l'aise. Tout ça pour une simple sortie avec un ami, elle n'imaginait pas ce que ça aurait pu être s'il s'agissait d'un rencard amoureux !!! Elle savait qu'Herth était avec Annie et il était clair que ça ne serait pour elle qu'une sortie entre amis mais ça ne l'empêcherait pas de se sentir mal à l'aise. (les garçons étaient bien loin de ses préoccupations. Ce n'était pas tout à fait vrai, mais elle tentait tellement de nier ses sentiments qu'elle arrivait à s'en persuader elle-même) Lily avait tellement peu l'habitude de sortir avec des amis, que ça lui paraissait une épreuve bien difficile.

"- Qu'est ce que tu fous habillée comme ça devant ton miroir? Vous allez juste chercher un cadeau hein, tu stresses ou quoi ??"

Lily sursauta et se tourna vers son frère.

"- Laisse moi Nate, je suis occupée là" dit elle en se levant et en repoussant son frère vers l'extérieur de la chambre.

Il maugéra quelque chose alors qu'elle lui fermait la porte au nez. Elle n'aimait pas mettre son frère à l'écart, mais elle n'avait absolument aucune envie d'avoir une discussion avec lui à ce moment là. Pour une raison assez obscure, Heathcliff n'avait pas voulu que Nate vienne avec eux, et il avait été lui raconter qu'il voulait voir seulement Lily, pour aller chercher un cadeau à Annie...

Si Lily n'avait en général aucun scrupule à mentir, elle détestait à avoir à le faire avec son frère. Déjà parce qu'il la connaissait tellement que c'était plutôt difficile de lui mentir sans qu'il ne s'en rende compte, mais aussi parce que c'était la seule personne à qui elle pouvait réellement se confier, à qui elle pouvait réellement faire confiance, et elle n'avait aucune envie de gâcher ça avec des mensonges ridicules. De toute façon c'était comme ça, elle ne pouvait pas mentir à son frère, et elle ne se voyait absolument pas lui dire qu'elle allait passer la soirée, sans lui, avec son meilleur ami. Elle le poussa donc hors de sa chambre, espérant qu'Heathcliff ne tarderait pas.

Elle écouta à travers la porte son frère s'éloigner de devant sa chambre et en fut rassurée. Elle ne savait que penser de l'absence de son frère. Elle était persuadée que si Heathcliff avait fait ça c'était pour avoir avoir plus d'emprise sur elle. Elle avait l'impression qu'il s'était donné une sorte de mission pour essayer de sortir Lily de cet état de dépression permanente. Il avait insisté pour qu'elle sorte ce soir, comme persuadé que c'est le contact humain qui la sauverait de ce trou noir dans lequel elle s'enfermait chaque jour un peu plus. Lily ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, mais elle n'avait plus rien à perdre.

Elle venait d'accepter le premier des défis: une sortie juste avec lui dans un lieu qu'elle ne connaissait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:02

J'avais enfin réussi ce que je voulais. Ca faisait un moment que Lily ne sortait plus dehors, pour s'amuser ou juste faire un tour alors j'ai tout fait pour qu'elle sorte, avec ou sans moi. Je sais que c'est dure de perdre un être cher, surtout une meilleure amie, et je sais que finalement, ça ne lui ferait pas de mal de sortir un peu. Mais elle n'a pas voulu m'écouter jusqu'à ce que l'on conclue un marché. Elle était enfin d'accord pour sortir avec moi, mais ne savait pas où pour l'instant. C'était la surprise. A vrai dire, quand on a eu cette conversation sur facebook, je n'avais aucune idée de l'endroit où je pourrais l'emmener. J'ai peur de la décevoir en plus, je veux qu'elle s'amuse aujourd'hui et faut donc que j'ai un peu d'organisation pour ce jour. Quelques jours après notre conversations sur le réseau social, j'ai enfin eu une bonne idée, qui m'est venue d'une conversation antérieure que j'avais eu avec elle. Je pense qu'elle va apprécier, elle qui a toujours voulu allé là-bas. Je ne lui ai rien dit jusqu'à maintenant, ce sera la surprise. J'ai préparé ma journée, mais pas en détails donc une fois sur place on verra ce qu'on fera.

Je me prépare tranquillement, sans me presser puisque je devais aller chercher Lily pour 10h00, parce que nous devions passé toute la journée ensemble mais pas qu'une matinée. Pour ce qui est de Nate, je lui ai dit que j'avais besoin d'Evans pour qu'elle m'aide à trouver un cadeau pour Annie. C'est bientôt la Saint Valentin. Il s'est d'ailleurs foutu de moi pendant un bon quart d'heure avant de comprendre que j'étais sérieux. Je ne m'y suis jamais pris deux mois à l'avance pour offrir un cadeau et je n'ai jamais demandé conseils à une fille jusqu'à maintenant. Il a certainement trouvé ça bizarre mais je m'en fiche. On a un peu parlé ensuite et c'est là que je lui ai dit que ça prendrait toute la journée parce que Lily ne sort pas beaucoup et si elle sort, autant qu'elle en profite jusqu'à tard le soir. Il était content d'apprendre que sa soeur avait accepté donc n'avait pas trouvé d'inconvénients à ce qu'on sorte. J'ai cru un moment qu'il allait s'incruster dans notre petite journée, parce qu'il n'arrêtait pas de me dire qu'il n'avait rien à faire, qu'il aimerait bien passer une journée avec Lily et moi etc. Bien entendu, je n'ai pas pu lui dire que je voulais sortir qu'avec Lily et je ne voulais pas de sa présence. Mais le destin a fait qu'il ait autre chose à faire en ce samedi. Heureusement, je n'aurais pas su lui dire de ne pas venir. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je ne veux sortir qu'avec Lily. Ca faisait quoi si son frère venait aussi ? Bizarrement, ça me dérangeait. Je sors avec Lily alors autant être que les deux, non ? Ca fait tellement longtemps qu'on ne passe pas de temps ensemble. Notre dernière conversation remonte à il y a plus d'un mois et sinon, c'est des conversations facebook qui ne mènent à rien. On ne partage rien, on ne s'amuse pas ensemble. On se confie seulement. Bon, j'avoue que c'est aussi important.

Une fois arrivé devant chez les Evans, je frappe à la porte mais je rentre directement sans qu'on m'ouvre. C'est ma deuxième maison alors je peux me le permettre. Et Lily m'avait dit qu'il n'y avait personne sauf son frère. J'ai apporté avec moi des croissants pour qu'on puisse déjeuner ensemble et boire le café. "Bravo mon pote, c'est la première fois depuis longtemps que je vois Lily se préparer." Je rigole légèrement. Ahh Nate, si tu savais ! Si je lui disais que j'allais passé toute la journée avec sa soeur sans acheter de cadeau à Annie, je ne sais pas comment il réagirait. Je ne vais rien faire de mal pourtant mais il trouverait ça bizarre qu'on sorte seulement les deux et vu qu'il est très protecteur, il se méfie de tout le monde. Évidemment pas de moi, puisque je suis comme son frère. "On va juste acheter un cadeau, pourquoi elle se prépare autant ?" "Justement mec, c'est ce que je lui ai dis." On en rigole un peu, sans être méchants tout en mangeant et en buvant le café que Nate avait fait. Lily arrive enfin, dix minutes après que je sois arrivé. On était en retard, fallait grouiller. Je termine mon café et je remercie Nate, je prends un dernier croissant que je tends à Lily en lui disant. "On n'a pas le temps Evans, t'es lente quand même." Si on ne se dépêchait pas, on allait rater l'avion. Oui, l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:40

Lily était prête. C'était l'heure mais elle n'osait pas descendre. Heathcliff était sans doute déjà arrivé, ou en tous cas n'allait pas tarder. Mais Lily restait enfermée dans sa chambre, se demandant encore si elle allait bien finir par y aller... Après tout elle pouvait s'échapper par la fenêtre, oui elle l'envisagea, même si sa chambre était à l'étage...

L'heure défilait et Lily fini par prendre son courage à deux mains. Elle sortit de sa chambre et descendit doucement l'escalier. Elle entendit des éclats de voix dans la cuisine, et s'approcha doucement pour entendre les garçons.

"Bravo mon pote, c'est la première fois depuis longtemps que je vois Lily se préparer."

Je vais le tuer pensa Lily ! Son frère parlait d'elle comme si elle s'était faite belle pour plaire à Heathcliff. "se préparer" bon, elle s'était habillé et elle avait mis un tout petit peu de maquillage, elle n'était pas non plus sur son 31, alors d'accord elle n'avait pas l'habitude de se "préparer", mais c'était pas la peine d'en faire tout un plat et de le préciser à son pote.

Lily allait entrer dans la cuisine, mais Heathcliff reprit la parole, alors elle resta tapie comme un indien à côté de l'entrée de la cuisine.
"On va juste acheter un cadeau, pourquoi elle se prépare autant ?" "Justement mec, c'est ce que je lui ai dis."

Bon, les garçons étaient en train de lui foutre la honte. Ils discutaient de son comportement, normal. Ok ils étaient meilleurs potes après tout, et c'était bien normal de discuter de tout ça, mais elle n'avait pas vraiment envie qu'ils commencent à interpréter ses gestes. Toujours est-il qu'elle ne leur en voulait pas, après tout elle n'aurait pas dû entendre ça, elle espérait juste qu'ils n'allaient pas aller plus loin.

Lily n'avait pas envie de les espionner, elle se sentit comme une voleuse. Elle aurait préféré ne pas entendre tout ça, mais elle n'osait pas entrer alors que les deux garçons parlaient d'elle. Elle ne savait pas trop quel était le bon moment pour se montrer. Elle aurait aimé que son frère se barre avant d'entrer, mais visiblement il n'en avait pas l'intention.

Les deux garçons laissèrent enfin un silence, Lily respira un grand coup et se dépêcha d'entrer avant que les garçons se remettent à parler d'elle. Du coup, à force d'attendre comme une conne derrière la porte, elle était en retard.

"On n'a pas le temps Evans, t'es lente quand même." dit Heath en lui tendant un croissant.

Il avait acheté le déjeuner, Lily trouva ça adorable. Il avait bien fait les choses. Bon, il fallait garder à l'esprit que c'était un grand séducteur et qu'il savait y faire pour laisser tomber les barrières des gens.

"Oui bon ben ça va, c'est pas comme s'il était 10h du matin... Je pense qu'on va avoir le temps de faire trois fois tous les magasins de la ville là."

C'est vrai, comment son frère avait pu gober une histoire pareil, une journée entière dans les magasins ça paraissait exagéré, d'accord le black friday était passé et il y avait beaucoup de monde en ces périodes de soldes, mais bon on était à Magnolia, pas à New York il n'y avait pas non plus des milliers de magasins à faire.

Lily ne voulait pas évoquer le fait qu'ils ailles chercher un cadeau devant son frère, vu que c'était un gros mensonge, mais elle ne put s'empêcher de lancer une petite pic à Heathcliff, c'était sortit tout seul. Après tout il le méritait bien, il venait de se moquer d'elle avec son frère, et puis surtout il devait très bien savoir qu'elle ne disait pas ça méchamment.

Elle le regarda et lui fit un sourire, pour lui montrer qu'elle rigolait, et comme une marque de leur complicité re-naissante. En parlait de son frère, depuis qu'elle était rentrée dans la cuisine elle n'avait pas osé le regarder dans les yeux. Elle évitait son regard au maximum, comme si il allait pouvoir lire dans ses yeux qu'elle lui cachait quelque chose. ça la mit mal à l'aise, mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle préférait l'éviter.

De toute façon c'était l'heure de partir et ça l'arrangeait bien ! Elle prit le croissant que Heathcliff lui tendait.

"Merci beaucoup" le remercia-t-elle.

Elle poussa un peu Heathcliff vers la sortie. "Allé, on y va."

Avant de quitter la maison elle se retourna enfin vers Nate. "Bisous frangin, passe une bonne journée."

"Toi aussi" lui répondit-il avec un clin d'oeil.

Lily se sentit mal de l'abandonner. Elle se demandait comment Heathcliff avait réussi à éloigner Nate, mais heureusement son frère avait eu une proposition de sortie et il aurait donc quelque chose à faire.

Elle quitta enfin la maison, avec Heat sur ses talons. Elle monta dans sa voiture. Une fois installée sur son siège et Heath à ses côté, elle se sentit enfin assez loin de son frère pour parler en toute sécurité.

"Alors, on va où ? J'ai le droit de savoir maintenant ou pas encore ?" demanda-t-elle.

Elle posait la question mais à vrai dire elle appréciait plutôt le mystère qui planait, elle n'avait pas forcément envie de se poser plus de questions que ça, et si Heath décidait de garder encore la surprise, ça ne serait pas plus mal.

Lily se sentait encore un peu gênée de se retrouver avec lui seule dans sa voiture, mais bizarrement elle se sentait aussi plutôt "bien", disons qu'elle essayait, pour une fois, de chasser ses mauvaises pensées, et pour l'instant elle n'y arrivait pas trop mal !!


Dernière édition par Lily Evans le Dim 9 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:20

Je déteste moi aussi mentir à mon meilleur pote mais je n'avais pas le choix. il allait trouver bizarre le fait que je sorte seul avec sa soeur alors c'est pour ça que j'ai inventé toute cette histoire de cadeau. Généralement, Nate sait si je mens ou non, mais cette fois il a gobé mon mensonge. Heureusement pour moi, je n'aurais pas pu sortir avec Lily aussi longtemps sinon. Après l'avoir salué, parlé un peu de Lily, la voilà qu'elle arrive, presque sur son 31. Elle est magnifique comme ça. Faut avouer qu'un peu de maquillage change une personne ! Je ne la quitte pas des yeux, jusqu'à ce que je me rende compte qu'on avait du retard alors je prends un croissant et je lui tends. On salue une dernière fois le frère Evans et on saute dans la voiture. Elle voulait à tout prix savoir où on allait et dommage pour elle, je ne comptais pas lui dire aussi tôt. "A la base, je voulais t'emmener à Paris." Dis-je tout simplement. Chose totalement fausse, cette destination ne m'a pas traversé l'esprit une seconde mais pourquoi pas se faire un weekend en France la prochaine fois ? SI il y aura une prochaine fois déjà. Je démarre la voiture et roule en direction de l'aéroport. "Après, j'ai pensé à Los Angeles." J'allais la rendre dingue. J'espère qu'elle ne regrette pas d'être montée dans cette voiture avec moi. Lily sortait toute une journée pour la première fois depuis longtemps alors autant profiter de cette journée comme il faut. Aller au centre ville de Magnolia, au resto, au bowling, au cinéma, au parc de Magnolia... Non, tout ça ne m’intéressait pas. Lors de notre dernière discussion chez les Evans, elle m'avait fait comprendre qu'elle aimerait bien aller à L.A et j'me suis dit que ça allait être une bonne idée d'y aller ensemble aujourd'hui. "Mais il n'y a pas de vols ce matin pour L.A alors j'ai du chercher autre chose." Malheureusement, le premier vol pour L.A était en début d'après-midi et ça ne servira à rien d'y aller puisqu'on allait passé pas mal de temps dans l'avion - à l'aller et au retour - et qu'on aura pas passé notre après-midi à s'amuser.

"J'espère que t'as tes papiers sur toi Evans." Dis-je en arrivant enfin à l'aéroport. Je ne sais pas si Lily a peur ou si elle a hâte de passer sa journée avec moi mais elle appréhende quand même notre destination. C'est normal mais qu'elle ne s'inquiète pas, je vais faire en sorte qu'elle s'amuse. J'espère être à la hauteur en tout cas. "Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu...comme ça." Dis-je en espérant ne pas la blesser. "T'es super belle." Elle était toute mignonne, bien habillée avec une bonne mine - le maquillage y est pour quelque chose j'imagine - avec son air timide. Elle devrait prendre beaucoup plus soin d'elle à l'avenir. Lily est belle au naturel de toute façon, mais lorsqu'elle se prépare, ça envoie du lourd ! Je n'ai même pas oublié mon appareil photo pour qu'on se prenne aujourd'hui, elle en gardera un bon souvenir je l'espère. On descend de la voiture et Lily a l'air impatiente. Elle aimerait savoir où l'on va, si ce n'est pas Paris ni Los Angeles. J'ai prévu une destination plus proche, histoire de ne pas tuer notre temps dans les trajets mais je ne dis rien. On entre à l'intérieur, regarde le panneau d'affichage avec tous les vols de la journée et le prochain est à 10h45 pour NEW-YORK. Le trajet dure une heure environ donc on allait pouvoir déjeuner là-bas. Ca allait être notre première activité ensemble d'ailleurs, et on verra pour le reste de la journée. J'avais pensé qu'on reviendra vers 19h00, en espérant qu'elle ne s'ennuie pas d'ici là et qu'elle ne me demande pas à rentrer plus tôt. Elle regarde elle-même le tableau d'affichages des vols et je lui dis. "On prend le prochain." Soit NY. Je reprends rapidement avec qu'elle ne puisse dire quelque chose. "Dis-moi si ça te va, mais dis-moi vite parce qu'on est en retard. On risque de rater l'avion."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:47

"A la base, je voulais t'emmener à Paris." Lily eu un petit rire. Elle trouva la blague d'heath' assez drôle: Paris, et pourquoi pas la lune aussi. "Après, j'ai pensé à Los Angeles." Elle n'y croyait toujours pas une seconde. "Mais il n'y a pas de vols ce matin pour L.A alors j'ai du chercher autre chose."

"- Ouiii je vois" dit-elle d'un ton ironique avec un petit sourire en coin, persuadée qu'Heathcliff était en train de blaguer.

Mais au lieu de tourner en direction de la ville, la voiture d'Heathcliff fila vers en direction de l'aéroport.

"- Ben... Où tu vas?" demanda Lily en ouvrant de gros yeux ronds.

Heath' lui avait bien dit qu'ils allaient à l'aéroport, mais Lily l'avait pris comme une boutade, elle ne comprenait donc pas où il allait. Sauf qu'ils étaient en train d'arriver à l'aéroport, et Lily ne savait plus quoi penser. Il lui demanda si elle avait pris ses papiers.

"Heu... oui." dit-elle d'un ton perplexe, se demandant ce qu'il était en train de se passer. Allaient-ils vraiment prendre l'avion? Elle ne pouvait toujours pas l'imaginer.

"Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu...comme ça.""T'es super belle." dit Heathcliff.
Lily sentit ses joues s'enflammer. Elle sentit de la chaleur monter jusqu'à la pointe de ses oreilles. Elle était rouge pivoine. Vu qu'elle ne parlait plus à personne, forcément, elle n'avait plus vraiment l'habitude des compliments. Déjà que les gens n'osaient plus lui parler, alors les compliments... A vrai dire ça ne lui déplut pas, mais c'était tellement... "bizarre". Elle se sentit forcément gênée. Elle tourna la tête du côté de la vitre pour essayer d'échapper au regard d'Heathcliff, même si elle n'y pouvait pas grand chose, ils étaient dans une voiture, elle ne pouvait pas s'enfuir.

"-Merci" dit-elle d'une petite voix timide.

Dans d'autres circonstances Lily aurait pu jeter Heathcliff, lui dire qu'elle n'avait pas besoin de ses compliments, et surtout qu'elle n'avait pas envie d'entendre les phrases toutes faites qu'il balançait à toutes les filles. Elle le considérait vraiment comme un séducteur invétéré, et elle n'aimait pas qu'il applique ses techniques sur elle. Elle n'aimait pas le Heathcliff "grand public", celui qui était sûr de lui et manipulateur, celui que toutes les filles suivaient en tirant la langue.

Mais aujourd'hui elle allait passer la journée avec lui et elle n'avait aucune envie qu'ils se disputent avant de partir. Et puis il avait l'air tellement sincère, s'en était troublant, elle ne pouvait pas remettre sa parole en doute.

Heat et Lily descendirent de la voiture. Lily était fébrile. Bon, là ça semble vraiment réel. S'ils étaient là c'est qu'ils allaient vraiment partir !! Mais pour aller où alors ? Lily était de plus en plus stressée, mais de plus en plus impatiente aussi. Elle voulait savoir !! Elle suivit Heath à l'intérieur de bâtiment. A peine arrivée son regard se posa sur le tableau d'affichage pour essayer de deviner leur destination.

"On prend le prochain."

Lily lit à haute voix la destination. "New York". Elle marque un petit temps d'arrêt.

Sérieusement, on va à New York ?!!! était en train de penser Lily, plus pour se convaincre elle-même que pour avoir une réponse qu'elle connaissait déjà. Elle était impressionnée. Depuis le début elle était persuadée qu'Heathcliff allait l'amener faire du bowling, ou au pire au cinéma. Mais à New York ? C'était vraiment un truc de fou. On peut dire qu'il ne faisait pas les choses à moitié. Il avait décidé de tout faire pour la sortir de sa dépression, et il avait l'air décidé d'aller jusqu'au bout de sa "mission".

Avant qu'elle ait pu parler Heathcliff reprit "Dis-moi si ça te va, mais dis-moi vite parce qu'on est en retard. On risque de rater l'avion."

Lily était surprise, mais elle n'hésita pas une seconde.

"Bien sûr qu'on y va."

Cela faisait mois, voire des années que Lily ne voulait qu'une chose: quitter Magnolia. Ce quartier qui était le seul qu'elle n'avait jamais connu, mais qui était aussi celui dans lequel elle ne se sentait plus à l'aise. Bien sûr Lily voulait dire partir vivre ailleurs, mais même une journée c'était déjà ça. Heathcliff était juste en train de lui donner ce qu'elle voulait depuis longtemps. Elle avait beau avoir un peu de mal à l'admettre, il était vraiment fort !! Elle avait beau le détester parfois, il fallait avouer qu'il savait aussi lire en elle, contrairement à pratiquement le reste de la terre. Elle comprenait la place qu'il avait dans la vie de son frère, et pourquoi il l'avait.

Heathcliff et Lily se mirent à courir dans les couloir de l'aéroport, ils passent les contrôles à toute allure, il s'agissait maintenant de ne pas rater le vol. La porte d'embarquement était située au bout d'un looooong couloir qui lui semblait interminable. Lily courait derrière Heatcliff, bousculant ce qui se trouvait sur son passage. Elle failli même renverser un enfant portant un sac en forme de citrouille.

"-Pardon." cria-t-elle en se retournant mais sans s'arrêter de courir.

Ils arrivèrent enfin devant l'hôtesse, juste avant la fermeture de la porte d'embarquement. Ils montèrent dans l'avion. Lily s'installa sur le siège que lui indiquait Heath'. Enfin posée, elle commençait tout juste à réaliser ce qui se passait. Elle était dans un avion pour New York... Elle se sentit bizarre, elle vivait une nouvelle expérience, elle se sentait comme les pèlerins découvrant une nouvelle terre. Lily avait déjà pris l'avion, mais ça faisait longtemps. Quant à NY elle l'avait déjà visité avec ses parents, mais elle était enfant et ne s'en rappelait plus vraiment, alors aujourd'hui c'était bien différent, elle allait redécouvrir cette ville tellement célèbre sous un nouvel angle !

L'avion n'allait pas tarder à décoller. Lily n'était pas rassurée du tout, elle appréhendait le vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:33

Elle me demande soudainement où je vais... Je viens de lui dire plusieurs fois qu'on allait à l'aéroport mais elle a pas dû me prendre au sérieux. Un sourire en coin, et je trace pour cette destination sans lui répondre. Elle n'a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive ! Tant mieux, cette sortie était une surprise et j'ai l'air d'avoir réussi mon coup. Tout ce qui m'importait maintenant, c'est qu'elle ne se fâche pas, qu'elle ne s'énerve pas pour rien, qu'elle ne fasse pas de crises et qu'elle ait ses papiers. Heureusement pour moi, tout va bien jusqu'à maintenant. On ne sait jamais avec Lily, je la reconnais de moins en moins depuis la mort de Tessa alors je ne sais pas d'avance comment elle va réagir. Si elle croit aussi que son frère va apprendre pour nous, qu'elle ne s'inquiète pas... Je gère. J'essaye en tout cas. Lorsque je la complimente, elle joue la timide. Je la trouve encore plus belle. Ca me fait plaisirs aussi qu'elle n'ait pas essayé de m'envoyer chier comme elle le fait à chaque fois parce qu'elle croit que ce ne sont que des paroles de Dom Juan. Ce qu'elle oublie, c'est que j'ai toujours été sincère avec elle. "Tu risques d'attirer beaucoup de mecs, je t'ai à l'oeil Evans. Pas de conneries." Dis-je en rigolant. je savais très bien que ce n'était pas son genre d'aller draguer des mecs, ni même de flirter parce qu'elle préférait tous les envoyer chier. Bizarrement, je faisais exception à la règle aujourd'hui. Elle n'a pas dit un mot de travers pour l'instant mais ça risque d'arriver. Faut avouer que je la cherche beaucoup aussi donc normal qu'elle réagisse.

New York. Oui c'est cet avion là qu'on prend petite Evans, tu ne te trompes pas. J'avais très envie d'aller à Los Angeles avec elle parce qu'on en avait parlé et elle m'avait dit qu'elle aimerait trop y aller. Donc j'ai de suite pensé à cette destination mais ce n'était pas possible pour aujourd'hui. Qui sait ? Peut-être que j'en ferais ma deuxième "mission". En espérant qu'il y en ait une...

Quand je lui demande si elle est partante, elle n'hésite pas une seconde pour me répondre qu'elle était d'accord et je ne pouvais cacher mon bonheur. Lui adressant un grand sourire, je lui dis. "Alors viens !" Je commence à courir pour arriver vers les contrôles et Lily me suivait de près. Il ne manquait plus qu'elle me perde. La porte d'embarquement était au loin et j'avais peur de perdre Lily en route, alors je lui tend la main pour qu'elle la prenne et on court ensemble jusqu'à la bonne femme qui contrôle rapidement le billet et c'est parti pour New York ! J'étais contente de m'y rendre avec Evans, on allait pouvoir s'amuser et rattraper le temps perdu. Arrivés dans l'avion, on cherche nos places et une fois trouvé, on s'installe côte à côte. Lily n'avait pas l'air rassuré. J'aurais aimé lui prendre la main, pour qu'elle se calme un peu mais je n'osais même pas. Qui aurait cru que j'allais un jour me retenir de faire quelque chose ? Avec Lily c'est différent. Je la respecte tellement que j'suis prêt à demander son accord pour lui prendre la main. Ca parait peut-être bête mais c'est comme ça. "Heureusement que t'as accepté, j'aurais eu l'air con avec mes deux billets qui ne serviront à rien." Dis-je comme pour la remercier. "T'es déjà allée à New York ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:44

"Tu risques d'attirer beaucoup de mecs, je t'ai à l'oeil Evans. Pas de conneries." Dit-il en rigolant.

"- Oui Nathanaël !". Répondit Lily ironiquement. Elle se moquait de lui parce qu'il se prenait pour son frère. Elle croyait entendre Nate, à essayer de la protéger des garçons. Ce qu'il ne savait pas c'est juste que pour l'instant le seul de qui il fallait se méfier c'était lui, c'était le plus proche d'elle, le seul envers qui elle aurait pu ressentir quelque chose...

"Alors viens !" Après avoir passé les contrôles Heathcliff tendit la main pour que Lily la prenne. Ils étaient pressés et elle n'eut pas le temps de réfléchir. Elle la saisi et ils commencèrent à courir ensemble. ça lui fit bizarre de tenir la main d'Heath, c'est comme s'ils étaient dans une sorte d'intimité dont bien sûr Lily n'avait pas l'habitude.

Ils étaient installés et l'avion commençait à avancer. Il n'allait pas tarder à décoller. Heathcliff prit la parole. "Heureusement que t'as accepté, j'aurais eu l'air con avec mes deux billets qui ne serviront à rien."

Lily rigola. Elle imaginait Heathcliff planté comme un con à l'aéroport avec ces deux billets. Et ça la fait sourire, même un peu rire. Surtout parce qu'elle savait que ça n'aurait pas été si improbable que ça !! Elle aurait tout à fait pu le planter là, et c'est vrai qu'il aurait eu l'air d'un con. C'était pas passé loin, il avait pris des risques ^^

L'avion décolla. "T'es déjà allée à New York ?"

Lily ne répondit pas de suite, l'avion secoua un peu trop. Elle s'appuya d'une main sur le siège de devant et elle mit l'autre sur son ventre. Heathcliff ne semble pas broncher, il devait avoir l'habitude. Lily regarda le sol s'éloigner, elle voyait les maisons rapetisser, puis presque disparaître. Elle avait déjà pris quelques fois l'avion, mais ce spectacle la fascinait toujours.

Une fois l'avion stabilité, Lily se sentit déjà un peu plus à l'aise. Elle se retourna vers Heathcliff pour enfin lui répondre.

"- Mes parents m'y ont amené il y a des années avec mon frère, mais j'étais assez petite, j'ai du mal à m'en souvenir."

"Tu sauras faire le guide?"demanda Lily comme pour lui retourner la question, savoir s'il connaissait bien New York.

Maintenant que l'avion avait décollé, ce qui préoccupait Lily n'était plus le vol en lui même, elle n'avait plus vraiment peur. Bizarrement elle se sentait plutôt en sécurité, pas tout à fait rassurée, mais suffisamment à l'aise pour ne pas penser tout le trajet à un possible crash.

Le problème était maintenant qu'il y avait une heure de trajet, qu'elle allait être bloquée tout ce temps avec Heath sans pouvoir s'enfuir, et qu'il allait falloir trouver des sujets de discussion. Lily n'était vraiment pas douée pour ça, et elle risquait d'être une mauvaise compagne de vol, mais en même temps c'est lui qui l'avait voulu, il l'avait amené à un lieu ou elle ne pouvait pas partir, il fallait qu'il assume ^^.

Elle regarda par la fenêtre un petit moment sans parler, plongée dans le paysage et dans ses pensées.

"Il va falloir que je lui dise". dit-elle à Heathcliff mais sans le regarder, la tête toujours tournée par la fenêtre.

Elle repris avant qu'il puisse lui demander quoi que se soit. Cette fois elle se tourna vers lui et le regarda.

"A Nate. Je ne peux pas lui cacher un truc comme ça. Laisse moi lui dire s'il te plait. Je peux?"

Si Heathcliff lui demanderait elle était prête à garder le secret, mais ça allait être difficile pour elle, mentir à Nate sur un truc comme ça lui paraissait assez inconcevable. D'un autre côté elle se demandait bien comment son frère allait pouvoir prendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

Vu que Nate était mon meilleur ami, je tenais à Lily comme une petite soeur - ou presque. Donc je fais beaucoup attention à ses fréquentations même si ça l'agace parce qu'elle se sent assez grande pour prendre de bonnes décisions sans moi et pour décider elle même qui elle doit fréquenter ou non. Sauf que je ne peux m'empêcher d'être dans les parages, toujours présent pour faire attention aux personnes qui s'approchent trop d'elle. C'est un peu contradictoire ce que je veux pour elle : Parce que je souhaite qu'elle rencontre de nouvelles personnes pour s'ouvrir un peu plus au monde et pour qu'elle ait un peu plus confiance en elle. Mais d'un autre côté, j'ai peur qu'elle tombe sur de mauvaises personnes alors je fais super gaffe. L'avion décolle et Lily a l'air de stresser un peu mais qu'elle se rassure, je suis là et rien ne lui arrivera tant que je suis à ses côtés. "Faire le guide ? Je ne sais pas trop." Dis-je en rigolant légèrement. Je ne connais pas New York comme ma poche, même si c'est la porte à côté et que j'y suis allé plusieurs fois. "J'suis déjà venu ici lors de mon stage l'année dernière. Et maintenant que je travaille avec Adrian au cabinet, je m'occupe de certains clients qui habitent New York." Dis-je pour lui faire comprendre que je ne connais pas la ville plus qu'elle parce que je viens seulement pour le travail et je n'ai ni le temps de visiter, ni d'apprendre les lieux.

Puis Lily me parle de son frère. Elle voudrait lui dire qu'on est sorti tous les deux aujourd'hui mais j'ai peur de sa réaction. En fait, vu qu'il est très protecteur avec sa soeur, je me demande comment il va réagir quand il va apprendre qu'elle a osé sortir avec moi une journée complète très loin du quartier. Je n'y vois aucun inconvénient à ce qu'elle en parle pour être sérieux, mais j'ai peur pour elle. Je n'ai pas envie qu'elle se fasse interroger par son frère à chaque fois qu'elle sortira avec moi parce que Nate, je le connais. Si on sort tous les trois, il ne dira rien mais si sa soeur et son meilleur ami sorte ensemble, là il commencera à se poser des questions à mon avis parce que Lily ne sort pas avec n'importe qui. A vrai dire, elle ne sort pratiquement plus. "Il va réagir comment à ton avis ?" Demandais-je tout simplement. L'avion ne nous secouait pas beaucoup, heureusement parce que Lily aurait l'air encore plus stressée. "Parce que moi ça ne me dérange pas qu'il le sache, j'ai rien à cacher. Mais il va pas trouver ça bizarre qu'on sorte tous les deux en le laissant à la maison ?" Mon but était de faire changer Lily. Je voulais qu'elle devienne comme avant et la seule façon de la faire changer était qu'elle sorte un peu avec moi au début, pour s'ouvrir aux autres par la suite. Après quelques temps, une hôtesse de l'air prend la parole pour nous dire qu'on est bientôt arriver. Le temps est passé tellement vite avec Evans. On remet notre ceinture pour l’atterrissage, en espérant que ça se passe aussi bien qu'au décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:35

"Faire le guide ? Je ne sais pas trop." Dis-il en rigolant légèrement. "J'suis déjà venu ici lors de mon stage l'année dernière. Et maintenant que je travaille avec Adrian au cabinet, je m'occupe de certains clients qui habitent New York."

"- Ok, ben on verra bien." dit-elle en haussant les épaules. Elle n'avait pas vraiment peur du programme. Elle avait envie, pour une fois, de se lâcher, de ne pas se préoccuper. Elle était loin de Magnolia et se disait qu'elle devait laisser les soucis là bas.

Lorsqu'elle lui parla de Nate, Cliff lui demanda "Il va réagir comment à ton avis ?" Lily ne savait pas. Elle avait cette irrépressible envie de tout raconter à son frère, mais elle n'avait pas réfléchi à ça, à la façon dont il allait réagir...

Heathcliff était le meilleur ami de son frère, Nate lui faisait confiance plus qu'à n'importe qui, il lui aurait tout confié les yeux fermés. Tout... Sauf peut-être sa soeur !! Parce que Nate était très protecteur, et il n'aimerait pas voir Lily se faire embarquer par un garçon à New-York. Sans compter sur le fait qu'il connaissait mieux que quiconque le côté séducteur d'Heathcliff, il le voyait faire tomber les filles les unes après les autres, alors le laisser seul avec sa soeur... Et puis surtout, surtout, il ne comprendrait pas pourquoi il avait été évincé de cette sortie. Après tout c'est vrai, c'était son meilleur ami et sa soeur, pourquoi ne pouvait-il pas venir avec eux ? Ils n'arriveraient pas à justifier ça, il ne le comprendrait pas.

"Parce que moi ça ne me dérange pas qu'il le sache, j'ai rien à cacher. Mais il va pas trouver ça bizarre qu'on sorte tous les deux en le laissant à la maison ?"

Bien sûr qu'il allait trouver ça bizarre, parce C'ETAIT bizarre !! En vrai tous les deux ne faisaient absolument rien de mal, ils se voyaient juste en tant qu'amis, Heathcliff s'était fixé comme "mission" de faire sortir Lily de sa déprime, et il avait sorti les grands moyens, un voyage à New-York c'était voir les choses en grand. Ce n'était rien de plus, rien de plus qu'un ami qui essayait d'aider la soeur de son meilleur ami. Nate pourrait-il comprendre ça ? Si Heathcliff avait voulu être seul avec elle, Lily était persuadée que c'était pour qu'elle se lâche plus, pour pas qu'elle agisse sous le regard, un peu trop protecteur de son frère, c'était pour la sortir de son environnement, et si ça comprenait Magnolia ça comprenait aussi son entourage, et donc son frère. Nate aurait tout fait pour elle, mais ça... Est ce qu'il n'allait pas trouver ça bizarre?

"- Si... Sans doute". dit-elle d'une petite voix.

Mais elle n'avait pas envie de mentir à son frère. Elle en avait marre de mentir à tout le monde, elle en avait marre de cacher des choses, elle en avait marre de ne pas montrer qui elle était vraiment. De vivre dans son monde et de ne laisser personne y entrer. Elle savait qu'elle allait devoir faire des efforts si elle voulait cacher ça à son frère, et elle n'en avait pas envie. Et puis elle avait besoin de partager ça avec lui, de lui raconter ce qu'elle vivait. ça faisait des mois qu'elle n'avait plus rien d'intéressant à lui raconter...

"- Je ne sais pas" soupira-t-elle. "Je ne sais pas ce qu'il faut faire."

Après tout elle n'avait pas envie de se poser de questions maintenant. Elle ne voulait plus penser à Magnolia, à ce qu'elle aurait besoin de dire ou pas, à savoir si elle devait se justifier ou non. Elle voulait oublier tout ça.

"- Bon, on verra bien, on a largement le temps d'y penser."fini-t-elle par conclure, comme pour se convaincre elle-même que cette discussion était terminée et qu'elle ne devait plus y penser d'ici ce soir.

Le voyage continua plus calmement, sans stress et sans question qui lui prenait la tête. Juste l'avion, elle et Heathcliff. Plus de Magnolia. Puis l'hôtesse pris la parole, le voyage était déjà terminé. Lily boucle sa ceinture. L’atterrissage se passe en douceur, mais elle fut quand même contente et rassurée de sortir de l'appareil.

Ils marchent jusqu'au bâtiment principal, ils traversent encore toute une flopée de couloirs et de bâtiments, et ils sortent enfin de l'aéroport. Il fait plutôt beau, il fait froid mais le soleil est là, et bien couverts comme ils le sont ils n'auront pas froid. Ils montent dans la navette qui les conduisent de l'aéroport au centre ville.

Lily colle sa tête à la vitre, elle ne rate pas une miette du paysage qui s'étant devant ses yeux. Elle n'est pas encore dans New-York même qu'elle est déjà dépaysée. La navette fini par les déposer. Lily descend, et reste debout, à regarder tout ce qu'il y a autour d'elle. C'est tellement différent, tellement grand, tellement spectaculaire, tellement différent de Magnolia Cresent. Enfin, elle se sent comme une inconnue au milieu de tout le monde, et ce n'est pas désagréable.

Elle se tourne vers Heathcliff et lui sourit. Un sourire sincère. Un vrai sourire. Un de ceux dont elle avait oublié l'existence, mais qui en fait reviennent instinctivement dès lors que quelqu'un est là pour les provoquer.

Toute la journée ne se passerait peut-être pas aussi bien, mais c'était toujours ça de gagné. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:43

Franchement, je n'ai aucune idée de comment va réagir mon meilleur pote pour cette journée à New York. Je préfère donc garder ça secret, pour qu'on puisse s'amuser sans qu'une personne nous dérange. Même Annie ne le sait pas mais je lui en parlerais pour qu'elle ne se fasse pas de films et surtout parce que je ne veux pas qu'elle doute de ma fidélité et ma franchise. Lily quant à elle, ne savait pas s'il fallait en parler à Nate ou non. Elle ne sait plus rien, mais se rassure en disant qu'on a le temps d'y réfléchir. On atterrit tranquillement et sort du bâtiment. La plupart des personnes nous suivent, d'autres restent pour récupérer leur bagage. Une navette nous attendait pour nous emmener au centre ville. Une fois arrivé, j'ai compris en regardant Lily que j'lui avait offert un beau cadeau, une belle surprise. Elle avait un magnifique sourire jusqu'aux oreilles et des yeux qui pétillaient presque. J'étais content d'être ici avec elle, je sais que l'on va passé une bonne journée ensemble, en espérant qu'on ne se prenne pas trop la tête. "Alors ? Première réaction ?" Qu'est ce qu'elle en pense réellement ? J'aimerais qu'elle m'en dise plus. Et dire que toutes les personnes de Magnolia ne savent pas qu'on est ensemble, à New York en plus ! C'est génial de se sentir loin de tout et de tout le monde. Etre avec Lily me fait un bien fou ici, j'aurais voulu que Nate vienne aussi, on se serait bien amusé. Une prochaine fois peut-être.

"Tu veux commencer par quoi ? Je te préviens, je ne fais pas toutes les boutiques avec toi mais je ferais des efforts." Dis-je en rigolant. C'est moi qui l'ai emmené ici alors j'accepte de faire les boutiques de filles avec elle mais faut pas qu'elle abuse de moi. Je déteste voir toutes ces nanas sauter sur les vêtements comme si c'était de l'or. C'est fou comme elles aiment dépenser pour des vêtements qu'elles ont déjà dans leur armoire. Lily ne fait peut-être pas parti de cette catégorie mais ça reste une fille et j'sais qu'elle a cette envie de faire les boutiques du centre ville. Je comprends alors j'accepte d'en faire quelque unes avec elle. "Mais avant, on peut aller boire un verre si tu veux." Je l'embarque avec moi dans un café et une fois assis, je sors mon appareil photo. "Tiens, je l'ai pris pour toi. Si jamais tu veux prendre des photos, fais toi plaisir !" Dis-je en posant l'appareil sur la table. J'ai pensé à tout ? Oui, en quelque sorte. Je voulais faire de cette journée un souvenir inoubliable pour Lily. Autant pour elle que pour moi, et j'crois que pour l'instant j'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:43

"Alors ? Première réaction ?" C'es graaaand" dit-elle comme une enfant de quatre ans devant une crème glacée géante. Puis elle se ressaisi "C'est... impressionnant" dit elle avec un petit sourire en coin.

"Tu veux commencer par quoi ? Je te préviens, je ne fais pas toutes les boutiques avec toi mais je ferais des efforts." "Et moi qui rêvait de faire toutes les boutiques de New-york" dit-elle d'un air explicitement faussement déçue. Elle n'était pas du genre à passer des heures et des heures dans les boutiques, et même s'il fallait avouer qu'à NY c'était plutôt tentant et qu'elle avait envie de découvrir toutes ces petites boutiques tellement classes avec un choix qu'elle ne verrait jamais près de Magnolia, ça lui disait encore moins avec un garçon... Essayer des habits devant Heathcliff, elle n'oserait pas... D'un autre côté elle ne se serait pas cru capable de le suivre à NY si elle avait su, alors pourquoi pas. "T’inquiète, quoi qu'on fasse ça sera cool... Après tout on n'est pas à Magnola." ajouta-t-elle comme si tous ses problèmes venait de, et uniquement de, Magnolia.

"Mais avant, on peut aller boire un verre si tu veux." dit Heath en l'emmenant dans un café. Ils s'installèrent à une petite table, et Lily commanda simplement un café. C'est alors qu'Heathcliff sorti son appareil photo qu'il posa sur la table. "Tiens, je l'ai pris pour toi. Si jamais tu veux prendre des photos, fais toi plaisir !"

"Han" s'exclama Lily de surprise. Elle était ravie de voir qu'il avait pris son appareil. Elle n'avait pas pris le sien, mais évidemment, puisqu'elle ne pouvait imaginer qu'ils allaient partir dans une ville à une heure d'avion de Magnolia. Lily aimait beaucoup faire des photos, c'était un moyen d'expression comme un autre, et elle aimait les possibilités et les émotions qui pouvaient dégager les photos. Pour son anniversaire, en octobre dernier, on lui avait offert un magnifique appareil reflex, et depuis elle s'entraînait à prendre des photos dès qu'elle le pouvait.

"Merci". Elle se saisit de l'appareil sans traîner. Elle l'observa un instant, histoire de voir où étaient les différents boutons et un peu comment il fonctionnait. Elle l'alluma et leva les yeux vers Cliff. Puis elle leva l'appareil et visa Hearth. Elle appuya sur le déclencheur et son portrait apparue sur l'écran qu'elle avait devant elle.

"Va-y pose, pose." dit Lily en souriant. Elle voulait qu'il fasse sa star devant l'appareil photo. Elle avait l'impression d'être 5 ans en arrière, quand elle était gamine et qu'ils avaient des délires tous les deux.
[...]

Le garçon apporta le café de Lily et la boisson d'Heathcliff. Lily redevint sérieuse. Elle se pencha sur son café et resta silencieuse un petit moment, perdue dans ses pensées.

"Heathcliff..." dit-elle d'un ton hésitant. "Pourquoi tu m'as amenée ici?" Elle connaissait la version officielle, il voulait la faire sortir pour oublier ses idées noires. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi il faisait tout ça. Lily et Heath avaient toujours été amis, mais ça n'était pas non plus les meilleurs amis du monde, au contraire, et Heath n'avait absolument aucune obligation envers elle, alors elle ne comprenait pas pourquoi il s'était donné ce rôle. Et puis il n'était pas connu pour être la personne la plus sympa ou protectrice du monde, loin de là. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui le motivait, surtout qu'il ne s'était pas contenté de l'emmener boire un verre, il avait choisi de le faire à New york... Lily avait pensé au départ que s'il avait décidé de la faire sortir c'était pour la maîtriser, encore une manœuvre du grand manipulateur qu'il était... Mais elle avait abandonné cette idée il y a longtemps maintenant, se disant que finalement c'était un type pas si mal, son frère avait raison de lui faire confiance.


Dernière édition par Lily Evans le Mer 23 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:39

"Pas toutes, mais t'en feras quelques unes si tu veux." Dis-je en souriant. Je n'aurais ni la force ni le courage de faire toutes les boutiques, bien que ça parait impossible, avec Lily. Je ne voulais pas passer ma journée à entrer et sortir, suivant Evans, lui portant ses affaires. Je n'étais pas venu pour ça de toute façon. Mais quelques boutiques, oui, si elle veut. Elle est d'accord, tant qu'on est pas à Magnolia. Je savais que j'avais raison de la sortir de la ville. Elle avait les yeux grands ouverts quand je lui parlais de mon départ à L.A, comme si elle en rêvait. Alors comme première mission, j'ai pensé que New York était la destination idéale. On va s'installer pour boire un verre et intelligent comme je suis, je ne fais pas les choses à moitié : Je n'ai pas oublié d'emmener avec moi l'appareil photo. C'est celui de ma soeur, mais Lily va en prendre soin et va rapporter pleins de souvenirs de cette grande ville. Elle a l'air vraiment heureuse, je n'avais pas vu ce sourire sur ses lèvres depuis un très long moment déjà. Elle me demande de poser et je le fais, histoire de l'amuser. Jouant les mannequins devant l'appareil photo, j'en rigole quelques secondes après. Ca me rappelle ma première séance photo avec Jersey, lors d'un casting. Elle m'avait embarqué dans son domaine, je ne m'y connaissais pas du tout mais au final, on s'est amusé et je n'hésiterai pas pour une deuxième séance photo avec elle. "Fais attention, c'est celui de Clairou. Prends des photos de tout ce que tu veux, mais je veux quelques clichés de nous deux aussi !" On ne devra pas les montrer à quelqu'un évidemment, parce que ni Nate ni Annie n'est au courant. Personne.

Une fois les boissons devant nous, Lily me demande pourquoi je fais tout ça. Je soupire. J'en ai marre qu'on réagisse ainsi à chaque fois. J'ai envie de faire des efforts, changer pour les personnes à qui je tiens, ne plus être le grand méchant loup. Mais j'crois qu'il faut que j'arrête, ça ne me va pas du tout, ça choque beaucoup de monde ! Je garde ces pensées pour moi et j'lui adresse un sourire en répondant. "Je fais ce que je veux, non ?" Je prends une gorgée de mon café et je reprends la parole avant que Lily n'ait répondu. "Et toi ? Pourquoi tu as accepté de m'accompagner ?" Et bim, retournement de situation... Elle a toujours dit qu'elle avait confiance en moi, mais j'en ai toujours douté. Et puis, elle ne prend jamais de risque normalement. Et surtout, elle n'ose rien cacher à son frère parce qu'elle ne sait pas lui mentir. Alors pourquoi a t-elle accepter de venir à New York avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:21

"Pas toutes, mais t'en feras quelques unes si tu veux." Dis-il en souriant. Lily lui sourit en retour, même si elle n'était pas certaine encore d'accepter de se rendre dans les boutiques, ou du moins d'oser le faire.

Puis Heath joua les mannequins devant l'objectif et en rigola. Lily était contente de le voir se prêter au jeu. Il posait et elle le trouvait beau. Très beau même. "Fais attention, c'est celui de Clairou. Prends des photos de tout ce que tu veux, mais je veux quelques clichés de nous deux aussi !"

"Okay" dit-elle, montrant qu'elle se prendrait elle aussi au jeu des photos. Elle n'était pas du genre à taper des poses devant l'appareil. La duck face et les doigts en 'V', très peu pour elle. En général elle préférait se faire discrète que de s'afficher sur les photos. Mais elle avait envie de garder des souvenirs de cette journée. Rare moment d’accalmie dans son mal être quotidien. De cette journée, des lieux, mais aussi d'elle et Heath. Par contre il ne faudra pas déconner. C'était l'appareil à Claire, il faudra supprimer toutes les photos avant de lui rendre et aussi bien cacher les photos, comme si ce qu'ils faisaient était mal ou interdit, alors qu'au fond c'était bien loin d'être le cas...

Lily lui demanda pourquoi il l'avait amené ici. Il soupira. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle se dit que la question devait le décevoir, comme si elle le soupçonnait encore de la manipuler ou ce genre de truc. Comme si elle pensait encore que c'était un connard et que tout ce qui faisait d'elle ne cadrait pas avec ce qu'il était. Ce n'était pas ce qu'elle pensait (pas cette fois ci en tous cas) mais peut-être que c'est ce qu'il percevait dans ses questions.

Puis finalement il sourit "Je fais ce que je veux, non ?" dit-il en prenant une gorgée de café. Elle baisse la tête vers son café et en bu aussi une gorgée. Elle allait lui répondre un oui timide, mais avant qu'elle n'ait répondu il reprit la parole "Et toi ? Pourquoi tu as accepté de m'accompagner ?" C'est vrai ça, pourquoi elle avait accepté ? Et au fond qu'est ce qu'elle faisait, elle, à 1h d'avion de Magnolia avec un mec de qui elle n'était pas si proche que ça, et en l'ayant caché à tout le monde ?

"Ben... Je ne sais pas." dit-elle d'un air un peu décontenancé, un peu prise au piège par la question. Même elle ne savait pas au fond pourquoi elle avait accepté de le suivre dans un truc aussi fou.

Puis elle le revit devant l'aéroport avec ses billets d'avion dans la main. Elle ne pu empêcher un petit sourire en coin de se former sur son visage.

"Tu étais là, devant l'aéroport, avec tes billets d'avion..." dit elle en souriant au souvenir de la situation. Comment aurait-elle pu lui dire non? Pour une fois elle avait écouté ce qu'elle avait envie de faire, et elle l'avait suivi sans vraiment réfléchir. Sans doute que si il lui avait proposé quelques jours, voire quelques heures avant de partir elle ne l'aurait pas suivi, mais c'était arrivé si soudainement... Elle l'avait regardé, et n'avait pas pu lui dire non. Elle avait eut envie de le suivre, irrésistiblement! C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas lui résister. Mais comment pouvait-elle justifier cela ? "J'avais juste envie de te suivre..." Elle ne dit rien.

"En tous cas... euh..." commença-t-elle hésitante. "Merci." Les remerciements ce n'était vraiment pas son truc. Mais il fallait bien qu'elle passe par là. Il l'avait quand même invité à New York, c'était la moindre des choses, et ils étaient ensemble depuis ce matin et elle ne l'avait pas encore remercié. C'était dit maladroitement, mais elle n'avait pas envie de s'épancher là dessus, comme une sorte de fierté mal placée (car elle qui avait refusé pendant des semaines une sortie avec lui, il fallait avouer qu'il l'avait plutôt bien joué), mais voilà au moins qui était fait.

Elle fini son café et déposa de l'argent dans la coupelle de l'addition. Elle espérait bien qu'Heath n'allait rien dire, ce n'était pas gagné du tout mais elle comptait bien payer les additions aujourd'hui, il avait quand même acheté les billets. Elle regarda l'heure, le temps était passé vite.

"Je pense qu'on devrait y aller" elle avait envie de faire pleins de trucs, et même si ce café était bien sympathique, elle avait envie de voir autre chose de NY. "Qu'est ce qu'on pourrait faire maintenant?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:36

Je n'attendais que ça : Des souvenirs de la belle Evans. Quand j'y pense, nos photos datent d'il y a quelques années déjà, avant la mort de Tessa. On sortait tout le temps ensemble, avec le grand frère aussi, et j'ai encore beaucoup de photos de nous trois ensemble. Mais depuis la mort de sa meilleure amie, Lily a changé et on a coupé les ponts. On ne se parlait même plus jusqu'à hier. J'suis fier de moi quand même, j'ai réussi à la sortir et je continuerai jusqu'à ce qu'elle sorte par elle-même avec d'autres personnes. Les photos, j'allais les garder très précieusement sans les montrer à qui que ce soit. Lily se posait encore beaucoup de questions, parce qu'elle trouve bizarre le fait que j'sois aussi gentil ? Parce que je fais de mon mieux pour la sortir de son trou ? Lorsque j'suis méchant, on me le reproche. Lorsque j'suis gentil, on se pose des questions. J'me perds moi ! J'ai préféré ne pas y répondre correctement et lui retourner la question pour savoir pourquoi elle avait accepté de "fuguer" avec moi. Elle me répond qu'elle même ne sait pas, tout est arrivé si vite, c'est vrai. "Ca veut dire que si je t'en avais parlé hier, tu aurais hésité ?" J'en suis même sûr à 100%. Elle aurait refusé même, parce qu'elle n'aime pas cacher quelque chose à son frère, elle croit mal faire alors que c'est juste une sortie spéciale entre amis. Elle me remercie maladroitement et ça me fait sourire. Ca me fait plaisirs de sortir avec Evans, moi qui faisait tout pour l'avoir rien que pour moi, j'ai enfin réussi mon coup !

Lily termine son café et je fais pareil quelques secondes plus tard. Elle dépose quelques pièces pour payer nos boissons mais c'est hors de question ! C'est moi qui l'ai invité alors tout sera à mes frais. Je fronce les sourcils et lui dit. "Reprends ça Evans." On ne va pas se battre pour payer deux cafés quand même ? Je paye moi-même les boissons et me lève comme Lily pour sortir d'ici. Le temps passait vite à ses côtés et on n'avait pas encore profité de notre journée. Elle me demande ce qu'on fait et j'avoue que je n'ai rien organisé, rien préparé. C'est elle qui décide, elle qui prend les choses en main maintenant. "Cette journée, c'est la tienne." C'est la nôtre... Je n'ai pas osé le dire. "Je suis tout à toi." Dis-je en lui adressant un sourire et je reprends rapidement lorsqu'elle me lance un regard bizarre. "Façon de parler Lily." J'en ris légèrement et m'avance vers elle pour lui prendre l'appareil photo qu'elle avait dans la main. Je regarde autour de moi et vois un groupe de filles juste à côté de nous. "Excusez moi, une de vous peut nous prendre en photo ?" Une rousse m'adresse un sourire et s'avance vers moi pour prendre l'appareil photo. Je m'approche de Lily, bien que je reste gêné parce que je n'ai jamais été aussi proche d'elle. Je passe tout de même ma main sur son épaule et collé à elle, j'adresse un grand sourire avant d'entendre le clic de l'appareil photo. "Vous formez un beau couple." "Merci pour la photo." Dis-je en récupérant l'appareil de Clairou. Beau couple, elle a dit ? J'espère que Lily ne l'a pas entendu, elle va encore mal le prendre et regretter d'avoir acceptée cette sortie. Ou pas.

Je vais aller à New York en avril, j'vais trop penser à toi et à ce tp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

"Ca veut dire que si je t'en avais parlé hier, tu aurais hésité ?"Lily détourna les yeux. Bien sûr qu'elle aurait hésité. Elle aurait même refusé. Comme elle faisait depuis des mois au fond. Heathcliff avait tellement insisté... Elle avait refusé chacune de ses propositions les unes après les autres. Il avait essayé pendant des semaines avant qu'elle finisse par céder et lui accorde une journée. Elle avait refusé un simple café, un bowling ou une toute petite promenade, alors ce n'était sûrement pas pour accepter un voyage à New York.

"Oui, j'aurais sans doute "hésité"" dit elle avec toute petite voix, insistant bien sur le "hésité" pour lui faire comprendre que ça allait plus loin que juste hésiter et qu'elle ne l'aurait pas suivi. Mais elle savait pertinemment qu'il le savait, et que sa question était plus rhétorique qu'autre chose, alors à quoi bon lui mentir...

"mais tu as bien fait de me f..." elle retint ses paroles et se rattrapa rapidement "de m'entraîner sans rien me dire." Elle avait failli dire "forcer" mais c'était un terme trop négatif, et puis surtout Heath ne l'avait pas forcé, il l'avait pressée, certes, mais pas forcée, elle aurait pu faire demi tour sur ce terminal et le laisser avec ses billets dans la main. Rien ne l'en empêchait.

Lily trouvait légitime de payer les boissons, mais Heathcliff lui adressa un regard sévère "Reprends ça Evans." dit il d'un ton autoritaire. Elle s'y attendait, ça ne la surpris même pas. Elle savait qu'il était inutile d'insister, que quoi qu'elle fasse il refuserait de la laisser payer, et que même si ça se terminait par une dispute il aurait le dernier mot. Lily était têtue et ne lâchait pas facilement quand elle avait quelque chose en tête, mais Heathcliff pouvait se montrer encore plus redoutable, surtout sur un thème comme celui ci, alors elle ne dit rien et repris son argent. Elle n'était pas une grande défenseure de la cause féminine, et si elle n'aimait pas la galanterie c'était plus pour le sentiment de contrôle que pensait avoir l'homme qui l'exerçait que pour une quelconque égalité. Elle laissa donc Heath payer, se disant qu'elle ferait une nouvelle tentative lors du repas de midi. Elle le suivi à l'extérieur.

Lily lui demanda ce qu'ils pouvaient faire maintenant, mais il n'avait pas d'idée. "Cette journée, c'est la tienne." cette simple phrase fit bizarre à Lily, cette journée c'était la sienne, quelqu'un avait tout mit en oeuvre pour elle, pour lui faire plaisir, elle n'en avait tellement pas l'habitude. En temps normal personne ne faisait attention à elle, jamais même elle ne passait toute une journée avec une personne, encore moins autre part que dans Magnolia, et sans autre raison que pour prendre du temps pour eux. C'était agréable à vrai dire, mais ça faisait bizarre... Moins quand même que s'il avait dit "c'est notre journée". Puis il ajouta "Je suis tout à toi".

Lily se demanda si elle avait bien entendu. C'était une phrase comme une autre peut-être, une simple façon de parler. Mais "je suis tout à toi" pouvait signifier tellement de trucs... Elle le regarda d'un air traduisant bien sa confusion. Il dû le remarquer parce qu'il se reprit immédiatement "Façon de parler Lily." Ok ça la rassurait... Ou la décevait peut-être... qu'importe, c"était mieux ainsi tentait elle de se persuader, voulant faire taire certaines pensées qui avaient ces temps ci un peu trop tendance à montrer le bout de leur nez.

Il lui prit l'appareil des mains pour aller demander à une fille de venir les prendre en photo. Elle accepta en souriant. Heathcliff s'approche de Lily. Elle se sentit de suite incroyablement gênée. Il passa sa main sur son épaule, il était collée à elle... Elle faisait tout pour paraître naturelle, mais elle se sentait tellement gauche. Elle sentait son coeur battre tellement fort qu'elle avait l'impression qu'Heathcliff pouvait l'entendre aussi. C'était tellement ridicule... Pourtant ce n'était rien du tout, il était juste à côté d'elle pour prendre une photo... Mais elle avait tellement peu l'habitude des rapprochements avec la gente masculine, notamment avec lui, que ça la rendait fébrile. Elle fit tout pour le cacher et sourit en posant pour la photo.

Heathcliff s'avança pour récupérer l'appareil. "Vous formez un beau couple." La jeune fille avait prononcé cette phrase avec un grand sourire. Lily s'attendait à ce que Heathcliff la reprenne, lui explique qu'ils n'étaient pas ensemble... Mais il se contenta de la remercier, et la jeune fille s'éloigna, croyant encore avoir photographié un couple.

Lily parcourt les quelques pas qui la séparaient de Heathcliff, mais la phrase de celle qui avait pris la photo la laissait encore songeuse et la proximité qu'elle avait eue avec lui l'avait plongée dans un drôle d'état. Peut-être aurait-elle mieux fait de crever l’abcès, lui demander pourquoi il n'avait rien répondu, ou tout simplement lui dire qu'elle avait entendu.. Mais elle préférait comme d'habitude tenter de cacher les choses. Elle se sentait gênée, elle avait l'impression qu'il allait pouvoir lire en elle des choses qu'elle n'avait pas envie de laisser paraître et ça lui faisait peur.

"On... On va à Time square ??" proposa-t-elle timidement.

Ce quartier l'avait toujours fasciné, il était tellement impressionnant comparé aux petites rues bien ordonnées de Magnolia... Elle avait envie d'aller se frotter à la folie des rues gigantesques et particulièrement typiques de cette Amérique démesurée représentée par Time Square.


Hj: Haaaaan tu pars à NY "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] 776082901 le rêve Very Happy C'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:21

Oui bon, je sais que Lily n'aurait pas été d'accord pour sortir aussi loin avec moi. Elle me l'avait fait comprendre sur facebook, lors de nos conversations et qu'on parlait de soirée en boite ou quelque chose dans le genre. Elle n'avait même pas accepté une soirée avec moi ! Alors il est tout à fait normal qu'elle me refuse New York. J'ai bien fait de ne pas le lui dire dans ce cas. Elle se reprend en m'expliquant que j'avais bien fait de ne rien lui dire. Elle ne pouvait à présent plus faire marche arrière. Une fois sorti du café, je lui fait comprendre que c'est SA journée et je suis à sa disposition, on peut faire tout ce qu'elle souhaite faire, j'ai presque pas mon mot à dire. J'ai envie qu'elle passe une bonne journée, qu'elle ne l'oublie jamais et qu'elle rentre ce soir en n'ayant aucun regret. J'ai envie de me rapprocher d'elle, qu'on soit de bons amis, qu'on soit des confidents. J'ai envie de beaucoup de choses en ce moment même mais je garde tout en moi, de peur de trop en vouloir.

Mais avant de se décider, c'est l'heure de la photo ! Je demande à une fille de nous prendre en photo tous les deux... Photo qui restera caché dans nos ordinateurs respectifs, qui sera supprimé ensuite de cet appareil et qui ne sera vu par personne. Ca me fait bizarre de passer de tels moments avec Evans, la fille super froide qui m'envoyait balader à chaque fois que je parlais. Elle ne se rend pas compte qu'elle fait en sorte d'éloigner les personnes d'elle, comme si elle voulait se protéger du monde extérieur. Mais elle sait très bien que je ne lui veux aucun mal et que nous avons partagé beaucoup de choses ensemble. Ca ne devrait que nous rapprocher. Mais non, Lily en décide autrement. Je reprends mon appareil photo après que la jeune fille nous ait pris pour un couple. Je ne dis rien et regarde Lily qui ne semble pas avoir entendu. Elle me demande ensuite si on peut aller à Times Square.

"Comme tu veux ! J'aurais préféré y aller le soir, c'est beaucoup plus beau. Mais j'imagine que tu ne comptes pas rester ici jusqu'au coucher du soleil." Dis-je en connaissant déjà la réponse.

J'en demande peut-être trop, je sais pas. Mais si ça ne tenait qu'à moi, je serais resté à NY tout le weekend. On serait allé dans un grand hôtel avec deux lits SEPARES, vu que mademoiselle ne voudra certainement pas dormir avec moi. On se serait éclaté le lendemain aussi et on aurait pu dire qu'on a passé un excellent weekend. Mais j'en demande vraiment trop, je sais. Lily fait des efforts aujourd'hui, je ne dois pas lui en demander beaucoup plus. Times Square. L'endroit qui me fait rêver. Là où beaucoup de grands films ont tourné, là où les plus importants gratte-ciels se trouvent, là où des centaines de milliers de personnes passent chaque jour.

"On y va ?" Demandais-je à Lily qui avait l'air aussi rêveuse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

"Comme tu veux ! J'aurais préféré y aller le soir, c'est beaucoup plus beau. Mais j'imagine que tu ne comptes pas rester ici jusqu'au coucher du soleil."

Lily le regarda d'un air surpris. "Ben tu voulais rester jusqu'à quelle heure?"

C'était le début de l'après-midi, elle réalisa soudainement qu'ils restait encore pas mal de temps jusqu'au soir. Pas mal de temps à être seule avec Heathcliff, sans aucun moyen de s'échapper ! Et si ça se passait mal? Et si soudain ils se disputaient? Et si... Elle eu peur d'un coup. Elle se sentit un peu mal.Elle regarda autour d'elle dans l'espoir de trouver une échappatoire. L'envie de semer Heath dans New York lui traversa l'esprit un instant. Ce serait tellement facile de le perdre ici... Puis elle posa les yeux sur lui et elle s'apaisa. En fait non, elle n'avait pas du tout envie de le quitter.

Au fond sans doute avait-elle envie de prolonger cette journée elle aussi, encore et encore... Mais sa part de "Lily" en elle l'aurait fait quitter Heathcliff vite fait et bien fait. Elle fit un rapide calcul et se rendit compte que Mrs Hyde risquait de reprendre le dessus si elle tirait trop sur la corde, et en conclue donc que rester jusqu'au soir était acceptable, mais qu'il n'était pas question de rester jusqu'à la nuit, et encore moins plus longtemps. Sans compter qu'en rentrant il faudrait se justifier, non pas à ses parents, qui avaient l'air de ne plus vraiment attendre quelque chose d'elle, mais à son frère, qui risquerait de penser que rentrer à pas d'heure pour un simple cadeau était un peu exagéré. S'il découvrait le pot-aux-roses elle était finie.

Il la tira de sa rêverie. "On y va ?" Il semblait avoir abandonné l'idée de rester la nuit ici et c'était tant mieux. Enfin.. Oui se convint-elle sans trop savoir où elle en était... Il y avait visiblement certaines choses qui ne changeaient pas de Magnolia.

"Oui". Et elle souria à la perspective de connaitre Times square. C'était quand même dingue, elle vivait à une heure de New York et ne l'avait jamais vraiment visité, depuis bien longtemps du moins. Pourtant rien ne l'en empêchait. Elle était étudiante et on ne pouvait pas dire qu'elle était débordée par les révisions, elle avait largement le temps de voyager. Elle en avait aussi les moyens, sa famille était aisée et avait ouvert pour elle un compte aujourd'hui bien rempli. Avec le temps et l'argent qu'elle avait elle avait même la possibilité d'aller bien plus loin que New York. Et pourtant, elle n'avait quasiment jamais bougé. Autrefois ça avait été l'un de ses projets de vie. Avec Tessa elles avaient projetées de visiter tellement de pays... Mais à l'époque elles étaient trop jeunes, et depuis qu'elle en avait l'âge elle en avait perdue le goût.

Oui. Elle revenait dans la réalité. Et elle le suivit.

Ils s'engoufrèrent dans le métro New Yorkais. Lily fut un peu surprise par le chaos qui y régnait, mais elle ne tarda pas à comprendre le fonctionnement de tout ça y s'y repéra relativement bien. De toute façon elle n'en avait pas vraiment besoin vu qu'Heathcliff avait visiblement encore plus de facilité qu'elle et la guida directement vers la ligne adéquate. Lily aimait se sentir anonyme dans la foule, mais là il y avait quand même un peu trop de monde pour elle. Les gens la bousculaient et elle se sentait agressée de tous les côtés. Elle vivait mal cette intrusion dans son espace vital par ces gens aux expressions fermées.

"Quelle horreur" commenta-t-elle à Heathcliff alors qu'ils se retrouvèrent dans une ligne bondée.

Le trajet fut finalement rapide, et pour se libérer de cette cohue ils suivirent les centaines de personnes qui se déversaient de cette bouche de métro. Ils se retrouvèrent sur Time square. Lily ne réalisant pas de suite, trop prise dans la foule. Puis alors que les gens se dispersaient d'un côté ou de l'autre, courant presque, Lily et Heath purent enfin s'arrêter. Elle leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:29

"J'imagine que tu ne veux pas passer toute la nuit avec moi." Dis-je en la regardant dans les yeux. Je reprends rapidement avec que Lily ne se fasse de film. "J'dis ça parce que Times Square est bien meilleur le soir. Mais c'est toi qui voit." Je savais bien qu'elle ne voudrait pas passer autant de temps avec moi. Toute la journée, d'accord. Toute une nuit ? J'en demande certainement trop.

Je dois me contenter de ce que j'ai. J'ai quand même réussi à sortir Lily de sa grotte pour la journée, je ne dois pas abuser, elle risque de ne plus vouloir sortir avec moi. D'ailleurs, j'me demande bien comment va être notre relation après cette journée. Quand je vais lui demander de sortir avec moi, elle risque sûrement de refuser à tous les coups maintenant qu'elle sait de quoi je suis capable et ce que "sortir" signifie pour moi. Je ne pense pas qu'on passera de longues journées ensemble comme aujourd'hui, Nate risque de se poser des questions. Ca passe une fois mais ça ne se reproduira pas à mon avis. Lily veut se balader sur Times Square, on se dirige donc vers un des métros qui nous y emmenait rapidement. Lily n'avait as l'habitude d'être entourée comme dans cette ligne où tout le monde se collait presque. Je n'aimais pas ça non plus, je préfère de loin le taxi. Instinctivement, je lui prends la main, comme pour la rassurer que tout va bien, nous allons bientôt sortir. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris et ce qui parait plus bizarre, c'est que Lily ne dit rien. C'est la deuxième fois que ma main s'empare de la sienne aujourd'hui et j'ai peur que Lily se pose des questions. Il faudrait peut-être que je m'en pose aussi, puisque ma main va chercher la sienne sans que je puisse me contrôler.

"Approche... Viens là."
Dis-je en lui faisant un signe de la tête.

Je n'aime pas quand les gens sont trop proches d'elle, et peuvent même faire semblant de la coller ou la bousculer seulement pour son corps. On en voit partout des mecs qui bousculent des filles parce que c'est une technique de vol, ou d'autres qui les collent. Je préfère que Lily soit très proche de moi plutôt qu'elle touche un autre. Quelques minutes plus tard, on sort du métro tout comme le reste de la foule Je garde toujours la main de Lily dans la mienne, comme si c'était normal qu'on se tienne la main aujourd'hui. Une fois descendu, on était entouré par moins de monde et je décide enfin de la laisser. Elle s'arrête juste devant moi, regardant autour d'elle, levant la tête au ciel. Ses yeux brillaient, sa bouche grande ouverte, elle était heureuse. Et je l'étais aussi. J'avais l'impression d'emmener un enfant dans un parc d'attraction. Je regarde Lily, fier de moi-même, le grand sourire aux lèvres. Je sors l'appareil photo de ma sacoche.

"Par ici Lily !" Dis-je pour attirer son attention. J'approche l'appareil photo de mon oeil droit. "A trois, tu dis "cheese" !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:13

"J'imagine que tu ne veux pas passer toute la nuit avec moi." Lily sentie ses joues s'empourprer sans qu'elle ne puisse le contrôler. "J'dis ça parce que Times Square est bien meilleur le soir. Mais c'est toi qui voit."

"Heu... Je... Je pense qu'il vaudrait mieux rentrer pas trop tard, mon... frère va se poser des questions." bafouilla-t-elle en baissant les yeux.

Elle ne mentait pas, c'était réellement l'une des raisons, mais disons juste que ce n'était pas la seule. Elle avait peur tout simplement, elle ne voulait que se protéger, ne pas s'attacher aux gens, jamais, ne pas prendre de risques pour ne pas souffrir, et donc fuir les relations sociales, qui plus est lorsqu'elles étaient trop "intimes" et pour Lily se retrouver seule avec quelqu'un, d'autant plus à New York, était déjà assez intime. Mais jamais elle n'avouerait tout cela.

Ils s’engouffrèrent dans un métro. Il y avait du monde et Lily ne se sentait pas tout à fait à l'aise. Heathcliff lui prit la main. Elle ne dit rien. Bizarrement ce rapprochement - contrairement à d'habitude - ne l'agressa pas, au contraire, il la rassura. Lily ne broncha pas et il continua en prenant la parole.

"Approche... Viens là." Dis-il en lui faisant un signe de la tête.

Elle le regarda un instant dans les yeux et se rapprocha de lui. Elle obéit sans rechigner. Comme si c'était normal, comme si elle aussi avait envie de ça. Puis elle posa sa tête contre son torse. Si on lui avait dit quelques heures au paravent qu'elle allait se retrouver main dans la main avec Heath dans le métro New-Yorkais elle ne l'aurait pas cru. Elle n'aurait pas cru que ça aurait été possible, ni surtout qu'elle se serait laissé embarquer dans toute cette histoire. Mais elle était là, tout contre lui, et elle était incroyablement bien. C'était bizarre cette sensation, mais elle était enfin sereine... Son coeur frappant dans sa poitrine.

Le métro s'arrêta à Time square, ils sortirent au milieu de la foule, Heath tenait toujours la main de Lily dans la sienne. Aujourd'hui était un jour particulier. Puis le monde se dissipa, Heath lâcha sa main, et Lily leva les yeux, impressionnée par tout ce qu'elle voyait.

Heathcliff semblait heureux aussi, il avait un grand sourire accroché aux lèvres. Peut-être au fond n'était-il heureux que de la voir elle si bien. Il faut dire que c'était assez rare, il avait réalisé un bel exploit. Il sorti une nouvelle fois l'appareil photo de sa sacoche.

"Par ici Lily !" Alors qu'elle redescendit sur terre et regarda Heath, elle le vit fixer l'appareil sur elle. "A trois, tu dis "cheese" !"Lily sourit franchement. Heath compta jsuqu'à trois.

"Cheeeeeeeese" dit-elle, se prêtant au jeu, un grand sourire sur le visage.

"Hey, on va manger Heath ?? J'ai faim" dit-elle en riant un peu, à peine la photo prise.

L'après-midi était déjà bien avancée, et elle n'avait rien avalé depuis le petit déj que lui avait apporté Heathcliff.

"Regarde" dit-elle en désignant un stand de hot-dog de l'autre côté de la rue. "c'est trop typique !! On test ?" Il y avait beau y avoir de supers restos à NY elle la voyait plutôt comme la ville de la junk fodd, et elle avait envie de tester ces fameux hot-dogs !! Ce n'était pas très classe mais au moins c'était rapide, ça leur permettrait de profiter de leur journée, et pas de passer la plupart du temps à table, chose qu'ils pouvaient faire à Magnolia.

Lily s'élança pour traverser la rue. Elle n'avait pas l'habitude des grandes agglomérations, des voitures, de la foule... Elle traversait les rues de Magnolia sans même regarder où elle allait.

Elle était sur le passage piéton, à peine avancée, pas vraiment engagée, qu'un taxi passa à vive allure, manquant de la renverser de peu. A 5 centimètres près ils avaient frôlé la cata.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:26

Désolée pour le retard. Et puis, j'ai accéleré les choses. Vu que le sujet date.. J'espère que ça ne te dérange pas I love you

Son frère va se poser des questions si on ne rentre pas ce soir, c'est sûr. Je suis supposée emmener Lily chez elle ce soir et pas passé la nuit avec elle. Il m'en voudra s'il apprend cette histoire de New York, c'est pour ça que Lily a intérêt à rester discrète. Le métro nous attendait, Lily voulait se promener sur Times Square. Aller à New York sans passer par là était impossible. Dans le métro, j'étais super proche de la jeune Evans et je me suis senti bizarre. Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui demander de s'approcher de moi et connaissant Lily, elle n'aurais pas accepté. Elle m'a donc surprise en s'approchant de moi, posant sa tête sur mon torse et gardant ma main dans la sienne. Ca m'a agréablement surpris. Une fois arrivé, on descend avec toute la foule qui se dispatch un peu partout. Je sors rapidement l'appareil photo pour que Lily se souvienne de ce moment toute sa vie, ou presque. Se pretant au jeu, elle m'adresse un grand sourire et j'appuie sur le bouton. Lily m'a l'air différente aujourd'hui, elle a l'air tellement heureuse et très proche de moi. Elle m'avait toujours l'air froide et distante mais aujourd'hui était un jour spécial.

"Tu veux manger quoi ?" Demandais-je en regardant autour de moi mais Lily semblait déjà avoir sa propre idée.

Le stand de hot-dog lui donnait envie et je ne pouvais pas refuser. J'me suis promis de ne rien lui refuser aujourd'hui à New York, j'me suis promis de la rendre heureux, rien qu'un jour vu qu'elle ne me laisse pas entrer dans sa vie les autres jours. J'lui adresse un grand sourire qui voulait dire que j'étais d'accord pour manger ça avec elle, bien que j'aurais préféré aller dans un des restaurants du coin. Je range mon appareil photo et c'est à ce moment que je vois la jeune Evans au bord de la rue, s'apprêtant à traverser. Je m'approche rapidement d'elle en me demandant ce qu'elle fait. Elle allait se faire écraser. Je la tire vers moi de justesse, le taxi nous avait frôlé.

"J'crois que tu vas devoir garder ta main dans la tienne.. Ca n'a pas l'air de te déranger finalement." Dis-je sur le ton de l'humour en faisant référence à tout à l'heure dans le métro, où elle n'a pas ronchonner quand j'ai pris sa main.

***

Le temps passe très vite quand on s'amuse, il se faisait déjà tard et notre avion nous attendait. Après Times Square et nos hot-dogs, la visite de Broadway et un peu de shopping, c'est tout ce qu'on a pu faire et c'est déjà pas mal. On a pris pas mal de photos pour que ça reste graver pour toujours et j'aurais voulu passer ma nuit avec la jeune Evans mais ça n'est pas possible. Je ne lui ai pas proposé à nouveau parce que je ne pense pas qu'elle acceptera. La journée se terminait plutôt bien, on ne s'est même pas pris la tête de toute la journée. A l'aéroport, assis dans un café, je regarde autour de moi en pensant à cette magnifique journée. Tout avait été parfait, j'avais rendu Lily heureuse et c'était mon principal objectif. Quitter la ville nous avait fait du bien à tous les deux. Il fallait juste que personne ne soit au courant de cette escapade.

"Retour à la réalité. New York est tout près de notre petit quartier mais c'est tellement différent." Dis-je en me rendant compte qu'il ne faut pas rester à Magnolia toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:43

Au moment où Lily s'approcha pour traverser Heathcliff la tira vers l'arrière et un taxi la frôla. Elle soupira de soulagement, elle l'avait échappé bel.

"J'crois que tu vas devoir garder ta main dans la tienne.. Ca n'a pas l'air de te déranger finalement."

Les joues de Lily s’enflammèrent instantanément. Elle devint rouge écarlate, ne sachant plus où se mettre. Il n'avait rien dit tout à l'heure dans le métro, mais avait donc remarqué qu'elle n'avait pas bronché... Elle commençait à stresser. "Il doit se faire des films, penser que je le kiff, il doit croire des choses qui ne sont pas vraies, c'est bon c'est mort il croit que je veux sortir avec lui..." En fait c'est plutôt elle qui se faisait des films en s'emballant sur ce qu'il allait hypothétiquement croire.

"Il y avait du monde... je... C'est parce qu'il y avait trop de monde." tenta-t-elle de se justifier.


***

Il était à présent l'heure de rentrer. Lily avait beau dire le contraire, il fallait bien l'avouer, cette journée avait été fort plaisante. Elle ressentait une sensation assez étrange, qu'elle n'avait pas ressentie depuis bien longtemps, et qui devait s'apparenter plus ou moins à du bien-être. Alors bien sûr elle ne s'était pas totalement lâchée, n'avait pas réussi à être complètement naturelle avec Heathcliff ni à être à l'aise comme n'importe qui dans tous les lieux qu'ils avaient fait, mais son comportement, et plus encore son ressenti, avait été bien différents de ceux qu'elle arborait généralement à Magnolia.

De plus elle ne s'était pas disputée une seule fois avec Heath, et vu la rareté de la chose, c'était plutôt à souligner. Il faut dire qu'il avait fait les choses en grand. Elle qui pensait passer la journée dans le centre commercial de Magnolia s'était retrouvée en plein New-York. Il avait réussi à ne pas l'énerver toute une journée entière. Peut-être arriverait-ils à s'entendre encore lorsqu'ils reviendraient à Magnolia ? Il n'y avait rien de moins sûr, mais sait-on jamais...

"Retour à la réalité. New York est tout près de notre petit quartier mais c'est tellement différent."

Lily hocha la tête, approuvant silencieusement les paroles d'Heathciff. Il avait raison, c'était tellement différent... Et entre les deux villes il n'y avait pas photo. Peut-être un jour Lily regretterait-elle la "tranquillité" de Magnolia, ses belles maisons et ses habitants qui se connaissent tous. Peut-être un jour aimera-t-elle revenir dans la ville qui l'avait vu naître et grandir. Mais pour l'instant elle n'avait qu'une envie, la fuir. Loin de l'apaiser elle l'angoissait.

D'ailleurs, en ce qui concerne Magnolia, elle allait à présent devoir l'affronter, elle et ses habitants, sa mère, son père, la copine d'Heath, et surtout Nathanaël Evans !! Elle avait tellement de choses à lui raconter... Mais elle devrait tout garder pour elle.

"Donc on est d'accord on ne dit rien à personne ?" s'assura-t-elle. Il ne manquait plus qu'elle n'en parle pas à son frère pour qu'Heathcliff le fasse.

***

Lily était dans l'avion, à côté de Heathcliff, mais bien plus détendue qu'à l'aller. Elle n'avait pas peur. Le trajet était silencieux, mais pas un silence gêné ou le malaise se sentait de loin, non, un silence ou chacun rêve de la belle journée qu'ils ont passé.

Lily tourne sa tête vers Heathcliff et le regarde dans les yeux un instant. "Heath?" Elle se rendait compte pour la première fois qu'il est plutôt agréable à regarder... "Merci." Elle ne trouvait aucune critique à faire pour aujourd'hui, épatée de ce qu'il avait réussi à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:13

Désolée pour l'attente ma Lily I love you On le termine ? (:

L'heure de rentrer. Franchement, j'en avais aucune envie. J'ai passé une très belle journée en sa compagnie et j'aurais aimé passer la nuit avec, tranquillement sur Times Square ou autre part. Rien de plus. On aurait pris deux chambres séparées à l'hôtel parce que je pense que ça la gênerait de dormir avec moi et ça ne m'aurait pas dérangé. On ne s'était pas disputé de la journée. On s'est un peu cherché mais rien d'important.

"Non, on ne dit rien à personne." Personnellement, je craignais seulement Annie. Et aussi son grand frère, qui risque de se poser des tas de questions s'il l'apprend un jour.

***

Dans l'avion, Lily me remercie et j'lui adresse un sourire en retour. La regardant dans les yeux pendant quelques secondes, elle tourne la tête rapidement, d'un air gênée. Lily est une fille très mignonne et j'aurais aimé qu'elle ne soit pas la soeur à Nate. Bizarrement oui, j'aurais voulu qu'elle soit une simple voisine sans grand frère qui s'avère être mon meilleur ami. Je sens que je vais cogiter toute la soirée à cause de cette magnifique journée. J'ai l'air d'apprécier Lily de plus en plus et je ne crois pas que ce soit bon pour moi. J'ai déjà assez de problèmes avec les filles en ce moment, je n'en veux pas plus. Aussi, je ne veux pas blesser Lily, c'est une fille tellement géniale qu'elle ne mérite pas de trainer avec un con comme moi. Pourtant, elle a l'air de m'apprécier mais reste toujours mystérieuse et distante de temps en temps. J'suis peut-être trop curieux et c'est pour ça que j'ai envie de passer de plus en plus de temps avec Evans pour percer sa carapace et la connaitre réellement.

Le temps passe vite et on arrive enfin sur terre. Lily est restée silencieuse tout au long du voyage, elle m'a l'air fatiguée. On monte dans un taxi et on rejoint le quartier, qui m'a vraiment pas manqué le temps d'une journée. J'aurais aimé rester sur New York encore une soirée, voire même le lendemain. Mais c'était quasi-impossible avec la jeune Evans. On arrive devant chez elle après quelques minutes de trajet, je paye le taxi et on descend pour avancer jusqu'à sa porte.


"Merci à toi Lily. D'avoir acceptée ma proposition."
Dis-je tout fier de moi.

J'avais réussi la première étape : La faire sortir loin du quartier. Je ne baisserais pas les bras et j'essayerais, peut-être en vain, de la faire sortir à nouveau. Autre part. Et même en boite de nuit, pourquoi pas. A ce même moment, la porte s'ouvre et laisse place à Nate. D'un air naturel, je le salue chaleureusement et lui dit que tout s'est bien passé. Je lui raconte qu'on est juste sorti dans le coin. Il gobe mon mensonge et j'espère qu'il ne questionnera pas sa petite soeur. J'arrive facilement à dissimuler la vérité, ce qui n'est pas le cas de Lily. D'autant plus qu'elle déteste cacher des choses à son grand frère. Je les salue une dernière fois et je m'en vais, rejoignant ma demeure à pied, pas loin de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Car j'étais sur la route toute la sainte journée ☼ Lily & Heathcliff
» Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily]
» C'est pas vrai, j'suis pas bourrée !
» Un élève qu’il a un vrai talent ~ Alistair and Lawrence
» Surprise ! | Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-