-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

It's always a good time | Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:45

Nina & Elias


Payday ! La semaine de ouf qu'il avait eu au bar la semaine avait bien servi. Durant le temps des fêtes, il était habitué de bosser comme un malade et heureusement ! Sinon, pour les cadeaux, il était foutu. Enfin, il pouvait avoir autant d'argent qu'il voulait, mais bon, ce n'était pas la sienne. Donc, pour le moment, il était "riche" et se disait que c'était le bon moment pour aller faire du shopping Noël. Par contre, il ne pouvait pas le faire seul et avait besoin d'aide. En choix de présent, il était nul à chier ! L'an passé pour l'échange de cadeau, il avait acheté un simple porte-clés à Duncan. Enfin, ce n'était pas si grave, étant donné que les deux n'étaient personnellement pas proche du tout, mais ce serait le genre de Sheirman d'acheter ça pour une personne qu'il aime. Bah quoi ? Au moins il ne se cassait pas la tête à en trouver un. Mais cette année, il allait faire un effort et prendre des trucs bien. Il n'était quand même pas pour donner un porte-clés à Scarlett... Dans ces cas-là, il savait parfaitement qui appeler : Nina Van Valkenburg. Aller faire les magasins avec cette fille rendait le shopping facile et agréable. Même si parfois elle était dure, Elias s'en foutait. Elle était honnête et lui avait pas de gout alors fallait s'y faire ! En plus, il y avait le marché de Noël qui était tout proche, il pourrait y jeter un coup d'oeil, étant donné qu'Elias n'avait jamais mis les pieds dans un truc du genre.

Elias envoya donc un texto à son amie, mais n'eut aucune réponse après une heure. Alors, il décida d'aller directement chez elle. Il frappa à la porte de la maison numéro pendant au moins deux minutes lorsque la jeune femme lui ouvra la porte, encore en pyjama. Bon, il était que 9h30 et que c'était samedi. La jeune femme était sûrement couchée, voilà pourquoi elle ne répondait pas à son message. Bah tant pis, elle était debout là ! Elias la regarda de la tête au pied et afficha un sourire. « Et bah dis donc. Tu t'es fait belle pour moi, t'étais pas obligé. » plaisanta-t-il. « T'as pas reçu mon sms à ce que voit, mais c'est pas grave. J'ai des courses à faire, alors prepare toi ! ». Imposant, mais non ! Juste pressé.
fiche par century sex.


Dernière édition par Elias Sheirman le Dim 9 Déc - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:30


i'm gonna take you down to the market today,
cause that's where trouble starts,
you don't want nobody else.

Hier soir, Nina était sortie avec des amis dans Magnolia. Les examens arrivaient à grands pas, cela la stressait mais paradoxalement elle ne faisait pas que de travailler toute la journée non plus. Cela l'aurait angoissée plus qu'autre chose, à l'idée de ne pas être à la hauteur, alors autant s'accorder des moments de détente aussi ; elle en avait suffisamment fait depuis la rentrée. De ce fait la jeune femme était rentrée dans la nuit, très tardivement, alors que le jour commençait à se lever. Forcément elle était tombée comme une masse dans son lit et n'avait pas tardé à plonger dans le sommeil. Elle n'avait pas encore prévu un programme pour son week-end, mis à part une bonne grasse matinée en ce samedi matin pour rattraper ce manque de sommeil accumulé depuis qu'elle était à l'université. Bien qu'elle doute que ce soit suffisant. Quoi qu'il en soit, elle était désormais dans les bras de Morphée, dans un sommeil bien profond elle faisait de beaux rêves que rien n'aurait pu perturber. Rien sauf un Elias qui la harcèle dès le matin. Nina entendit son téléphone vibrer, elle ouvrit un oeil puis se retourna de l'autre côté de son lit, ignorant le message qu'elle avait reçu. De toute façon, si c'était urgent, la personne rappellerait.

Se rendormant tranquillement, elle ne se douta pas que la personne en question aurait plutôt l'idée de sonner en bas de chez elle. « Putain ! » lâcha-t-elle en se réveillant à nouveau, mais en sursaut cette fois. La jeune femme expira bruyamment puis alluma la lumière. Il faisait jour dehors mais il semblait être tôt. Une rapide consultation de son téléphone confirma ses pensées ; il était neuf heures. Nina se leva à contre-coeur en râlant ; la personne qui était en bas avait intérêt à avoir une bonne raison de la réveiller un samedi matin à cette heure-ci. Les cheveux encore en bataille comme un indien revenant de la guerre, Nina descendit les marches des escaliers, de très mauvaise humeur. Personne n'était fichu de répondre dans cette maison ? Une fois finalement en bas, la jeune femme, pas du tout réveillée, ouvrit la porte d'entrée. Elias. Il lui fit remarquer la tête d'enterrement qu'elle avait, et Nina voulait bien le croire. Elle devait en plus de ça sûrement avoir des restes d'alcool dans le sang en commémoration de sa soirée de la veille, vu le faible nombre d'heures qu'elles avait pu utiliser pour dormir. « Va te faire Elias. » râla-t-elle en le poussant gentiment. « T'as vu l'heure ? » lui demanda-t-elle en l'attirant à l'intérieur de la maison avant de refermer la porte brusquement derrière lui. Pas question que les voisins la voient ainsi accoutrée, en pyjama et pas maquillée, Elias osef mais pas les autres ; elle avait une réputation à tenir, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:50

Nina & Elias


Elias se tenait devant la porte de la maison numéro vingt-sept avec Nina qui avait plutôt la classe dans son pyjama Mulan, ou pas... Disons qu'elle aurait pu avoir un pyjama plus sexy. Bref, comme d'habitude, il se moqua. Avec la tête qu'elle avait, ce n'est pas comme s'il avait pu résister. Elle avait l'air d'avoir passé une nuit d'enfer en tout cas. Suite à son commentaire, la jeune femme le poussant gentiment en râlant d'aller se faire. « Avec plaisir ! » aurait-il voulu dire pour rigoler, mais se retint, ne voulant pas qu'elle se pose des questions sur son orientation sexuel. On ne sait jamais... La jeune femme entraîna le barman dans la maison en fermant la porte derrière lui et lui demanda s'il avait vu l'heure. « Non. » rétorqua-t-il pour ensuite jeter un coup d'oeil sur son Iphone. « Maintenant si ! Tu peux aller te changer maintenant ? » Ils pourraient rester là à discuter pendant des heures sur la raison pourquoi il était venu la déranger à neuf heure du matin, mais ils avaient des choses plus importantes à faire. Il n'avait pas envie d'arriver dans les magasins et que ça soit bondé de monde. Déjà qu'avec le Black Friday cela n'aidait pas. Les gens se ruaient dans les magasins afin de dénicher les plus beaux cadeaux à bas prix. C'est pourquoi il s'était levé tôt, pour ne pas avoir à se battre pour un simple cadeau. « Enfin si tu veux garder Mulan c'est ton choix. Qui sait ? Peut-être que Papa Noël te fera une place sur ses genoux. » Elias resta planter là, il n'allait pas bouger tant qu'elle n'était pas prête à partir. Il voulait absolument qu'elle vienne avec lui. Non il n'était pas désespéré. Il voulait juste être en compagnie de la jeune femme. Depuis qu'elle était à Philadelphie, ils se voyaient très rarement et leur moment shopping lui manquait. Enfin, pas le shopping, sa présence tout simplement...

Nina fit donc le bon choix et monta se préparer. Pendant ce temps, Sheirman prit place sur le divan dans le salon à regarder les alentours. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cette maison. Des photos de famille étaient affichées un peu partout. Elias se redressa lorsqu'une tête familière attira son attention. Nina, Rose et Evane. Le regard du jeune homme se dirigea vers le énorme nez de Gertrude. Nah mais d'où elle sortait ça ! Les deux VV eux avaient un nez totalement normal et s'il se fiait aux autres photos, leur vieux aussi... Il entendit alors des bruits de pas derrière lui et se retourna rapidement pour voir de qui il s'agissait. Ce n'était que Nina qui était de retour. « T'as de la chance que ce truc soit pas génétique. » dit-il en pointant le nez de la petite Damenez. Il s'approcha de la jeune femme en l'analysant à nouveau. Beaucoup mieux ! « Allons-y ! »

Les deux marchèrent sur le trottoir en direction du marché de Noël. Elias en avait entendu parlé, mais n'y était pas encore allé. Apparemment, il y avait des manèges et quelques petits magasins. Cela semblait amusant... « Alors, c'est comment la vie à Philadelphie ? Magnolia ne te manque pas trop ? » demanda-t-il. Elias adorait les grandes villes, normal quand tu as été élevé. D'ailleurs, il aimerait bien retourner à Londres et continuer sa vie, mais certaines choses le retenaient. Magnolia était quand même un quartier assez sympa et après quatre ans il avait réussi à s'habituer ici. Mais disons que ce n'était pas comparable à Londres. Big Ben lui manquait !


fiche par century sex.


Dernière édition par Elias Sheirman le Dim 9 Déc - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

Elias avait un problème avec son pyjama Mulan ? Nina le trouvait super chouette et au moins il lui permettait de faire de beaux rêves. Mais visiblement il n'était pas au goût d'Elias, qui se moqua gentiment d'elle. Faut dire qu'il avait tellement de goût ; pour quelle raison l'appelait-il à chaque fois pour l'accompagner faire son shopping déjà ? Nina roula des yeux puis les plissa. « Quoi t'as un problème avec les chinois ? » lui fit-elle en tirant sur son t-shirt. La jeune femme se demanda quel était le personnage de dessin animé préféré d'Elias. Parce que oui elle l'avait déjà surpris en train d'en regarder un, qu'il ne nie pas. « T'es plutôt Shrek toi ? » Le vert allait plutôt bien au jeune Sheirman d'ailleurs. Tiens, Nina savait quoi lui acheter pour Noël. Mais pour l'instant, ce dernier insistait pour qu'elle monte s'habiller. Nina détestait qu'on lui donne des ordres, il manquait un petit quelque chose pour qu'elle s'exécute. « Et le mot magique ? » Faire tourner en bourique un grand garçon comme Elias la faisait beaucoup rire. Après que ce dernier eut enfin daigné émettre une formule de politesse, Nina fila en haut. « C'est bien parce que c'est toi. Et tu ne fais pas de bêtises en attendant ! » Oui la petite brune n'avait pas trop confiance, mais bon. Elle n'avait plus qu'à se dépêcher. Mais pas trop non plus, c'était elle la fille dans l'histoire.

Elle prit le temps de passer sous la douche, de se coiffer, s'habiller, maquiller et tout le reste, mais en mode accéléré comparé à d'habitude. Une fois fin prête, elle descendit à nouveau en bas. « J'ai fait vite t'es fier de moi j'espère. » Elias fit un commentaire à propos des photos de famille accrochées dans le salon, et plus particulièrement du nez d'Evane, sa cousine. Ce à quoi Nina répondit par une petite grimace voulant dire "gna gna, très drôle", puis ils purent enfin y aller.

Nina attrapa son sac, son manteau, et ils se retrouvèrent dehors. « Je savais pas que tu étais aussi matinal. » D'ordinaire, la jeune fille l'était également. Dormir toute la matinée était une perte de temps précieux selon elle, mais lorsqu'elle rentrait de soirée si tard dans la nuit évidemment elle faisait une exception. « Je te vois jamais quand je fais mon jogging le matin c'est bizarre. » Oui Nina avait pris cette bonne habitude que d'aller courir au saut du réveil. C'était une façon selon la jeune fille de bien commencer la journée et d'évacuer le stress. Mais bizarrement peu étaient les courageux comme elle à sortir de bon matin. Alors elle en profita pour titiller son compagnon de shopping. Ce dernier la questionna sur sa vie à Philly. Ah, Philly.. « Ecoute ça se passe bien, beaucoup de boulot mais plein de rencontres aussi, je regrette pas. Si Magnolia me manque ? Ben en fait, j'arrive à rentrer quasiment tous les week-end et puis ce n'est qu'à trente minutes d'ici donc je rentre quand je veux. Donc le changement n'est pas si énorme mais.. quand même. Tu pourras venir une fois si tu veux ! » ajouta-t-elle en souriant. « Et toi alors ? J'ai du louper pas mal de chapitres depuis notre dernière sortie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:59

Nina & Elias


Raciste ? Pas du tout. Elle aurait pu porter un t-shirt avec la tête de cendrillon, il se serait moqué quand même. Disons qu'il n'avait pas l'habitude de voir des jeunes de son âge porter des vêtements avec une princesse de Disney imprimé dessus. De toute façon, il s'en foutait de son pyjama. « Du tout. Grâce à eux, j'ai de jolies chaussures. » enchaîna-t-il en montrant ses souliers qui portaient la marque Nike. La jeune femme enchaîna ensuite sur quel était le personnage animé favori d'Elias. Son hypothèse : Shrek. Bien entendu, elle le savait tout simplement parce qu'elle était venue chez lui une fois, pendant que lui regardait ce film. Mais en même temps, qui n'aime pas Shrek. « Il est bien, mais je préfère l'Âne. Il est plus cool. » En fait, le personnage de Shrek le saoulait carrément, tandis que son meilleur ami l'Âne réussissait à nous faire rigoler. Ensuite, la jeune femme lui demanda le mot magique, afin qu'elle puisse aller se changer. Elias leva les yeux vers le ciel en riant. « S'il vous plait. » répondit-il sur un ton gamin et en affichant un faux sourire. Après avoir eu ce qu'elle voulait, elle lui demanda de ne pas faire de bêtise. Genre ! Bonjour la confiance ! « Merci. » Fallait quand même pas oublier le mot magique hein !

Le jeune homme s'installa sur le divan et entendit alors de l'eau couler à l'étage. Elle prenait sa douche ?? Au pire qu'elle prenne plus son temps tant qu'à y être ! Bref, elle venait c'était ça l'important. Donc, pour passer le temps, il regardait les photos et rigola en voyant le nez d'Evane. Il aurait pu rester des heures plantées là à admirer la plus grosse merveille du monde, mais Nina était de retour. Il répondit à la grimace de la jeune femme avec un sourire. Elle ne pouvait pas dire que c'était dommage de ne pas avoir le même nez que sa cousine. Sinon, bah qu'elle en demande un pour Noël.

Dehors la température était assez fraîche. Pas trop chaud, mais pas trop froid non plus. Elias avait seulement enfilé sa veste de cuire, pour ne pas changer, mais le vent lui donnait quelques frissons. Se procurer un nouveau manteau d'Hiver était sur la liste de shopping d'aujourd'hui. Nina engagea alors la discussion sur le fait qu'elle ne savait pas qu'Elias était quelqu'un de matinal. Ça lui arrivait parfois... « Je pourrais dire la meme chose pour toi. » Vu sa tête se matin, il avait du mal à croire qu'elle était matinale comme fille. Lui aussi joggait. Deux fois par semaine, il se levait tôt pour son jogging ou sinon il se levait habituellement vers les onze heures du mat. Normal quand on se couche à deux heure du mat après avoir bossé au bar. « Ah parce que tu fais du jogging ? » Il ne disait pas cela pour se moquer au contraire. C'était une question comme les autres. Et puis, elle répondit à sa question sur comment était la vie a Philly en ajoutant qu'il pourrait venir la voir s'il voulait. « J'y ai jamais été là-bas alors ça me ferait plaisir d'y aller. » Le jeune home n'était pas du genre a voyager au max, il restait pour la plupart du temps ici, à bosser. La jeune femme retourna alors la question. « Pas grand choses. J'me suis battu avec Adrian et j'me suis prit une raclée, mais t'étais à la soirée alors tu sais. » Bien sûr, il y avait autre chose qui s'était produit dans sa vie, mais il n'avait pas trop envie d'en parler. Enfin, il aimait pas emmerder les gens avec ses histoires de coeur. Surtout que c'était compliqué pour le moment et qu'il ne savait pas trop comment l'expliquer aux gens. Donc, il préférait garder ça pour lui, jusqu'à ce que tout s'arrange et qu'il puisse dire sans avoir une grosse explication de la mort tandis que ça pouvait être aussi simple !

Finalement arrivée à leur destination, Elias admirait les décorations. Peu importe qui avait organisé cela s'était donné à fond et pour être honnête, c'était pas si mal. On pourrait quasiment se croire au Pôle Nord. C'était sa première fois dans un marché du genre. Faut croire qu'il avait manqué une grosse étape de sa vie. Elias scruta les environs lorsqu'un homme vêtu en lutin s'approcha de lui avec des chapeaux et serre-tête à vendre. Le barman demanda alors le prix pour chacun. Cinq dollars, pas si pire. Enfin, c'était pas donné pour un chapeau qui avait sûrement été fait dans une usine de merde, mais bon... Sheirman sortit son porte-feuille pour y retirer dix dollars et le donner au vendeur. Il se prit alors un chapeau de Père Noël et l'enfila. « T'es plutôt type mère noël, renne ou lutin ? » demanda-t-il à la Nina. Il n'allait quand même pas s'acheter des trucs et ne pas en faire profiter la jeune femme. Il l'avait quasiment forcé à venir alors il ne fallait pas qu'elle regrette d'être venu non plus.

fiche par century sex.


Dernière édition par Elias Sheirman le Dim 9 Déc - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:52

Elias lui affirma qu'il préférait l'âne dans le film. Mh, Nina n'était pas convaincue, elle restait persuadée que le monstre vert était le modèle de Sheirman en vrai. Et ce n'était pas des paroles en l'air, elle l'avait déjà vu à l'oeuvre, en train de se mater un dessin animé tranquille chez lui. C'était un homme sensible en fait. Bref, chez elle tout le monde dormait encore, pourtant ce n'était pas suffisant pour l'empêcher de faire du bruit. Sèche-cheveux, sac qui tombe par terre, chaussures qui claquent sur le sol, elle devait sûrement, involontairement mais consciemment, avoir réveillé toute la maison. Nina leur dirait que c'était la faute d'Elias d'être venue la tirer du lit aussi tôt ! Une fois fin prête, ils partirent. « On va où déjà ? » Habituellement, les deux amis se rendaient ensemble au centre commercial, Nina le conseillait par rapport aux fringues ; ouais, elle était sa styliste attitrée à Magnolia. Mais ils eurent ensemble l'idée de passer par le Marché de Noël avant ça. En effet, le quartier avait mis en place un marché d'hiver comme on pouvait en trouver dans pas mal de grandes villes. Nina adorait cette magie qui se dégageait des fêtes de fin d'année, de Noël surtout ; parce qu'on sait tous que le Nouvel An c'est fait pour se prendre une mine. La ville était éclairée par des guirlandes lumineuses, les maisons aussi, certains jouaient encore mieux le jeu en installant des décorations originales dans leur jardin, mais aussi à l'intérieur des maisonnées. Puis il y avait toujours des guignols dans la rue pour se déguiser en Père Noël. Cela la faisait bien rire honnêtement.

Sur le chemin, Elias et Nina discutèrent. Ce dernier lui rétorqua qu'il pensait la même chose pour elle ; selon lui elle était une grande flemmarde qui ne se levait pas le matin ? « Détrompe-toi je suis la première levée à la maison d'habitude. C'est juste que j'ai fait la fête hier soir. » expliqua-t-elle en essayant de remettre ses souvenirs de la soirée en ordre dans sa tête. Puis elle afficha un air choqué et ajouta : « Tu me connais trop mal en fait ! » Il ne la crut pas lorsqu'elle expliqua faire du jogging régulièrement. « Mais oui, un corps de rêve ça se travaille Elias. » fit-elle en tapant sur une de ses cuisses. Qu'est-ce qu'il croyait ! « D'ailleurs la prochaine fois tu viendras avec moi tiens, ça te fera du bien. » Autrement dit demain matin, quoi. Il prit de ses nouvelles, lui demanda comment sa vie était maintenant à Philadelphie. Après lui avoir raconté un peu, la jeune femme lui demanda en retour des siennes. Elle devait sûrement avoir loupé plein de choses depuis son "déménagement", même s'il fallait l'avouer, elle n'était jamais bien loin du quartier. Et puis elle avait ses copines qui l'informaient de tout. Elias lui expliqua qu'il s'était battu avec Adrian, ajoutant qu'elle était à la soirée et donc était déjà au courant de cet incident. « Attends, quelle soirée ? Halloween ? » Elle ne voyait que ça. La jeune fille eut un petit rire nerveux. Elle avait en effet plus été présente physiquement que mentalement. Dès le début de la soirée, elle ne s'était pas sentie super bien, un peu en feu comme Amy, et pour tout dire le lendemain il avait été bien dur pour elle de remettre en ordre tout ce qu'il s'était déroulé la veille. Alors oui elle se rappelait qu'il y avait eu une baston en bas, qu'Amy avait fait la rencontre d'une jolie plante verte et aussi qu'elle avait déchiré ses collants et avait été aux toilettes de la maison inhabitée. Le reste, trou noir. En fait, elle n'avait jamais su qui avaient été les deux protagonistes de la baston. Jusqu'à maintenant. « Alors c'est toi qui t'es tapé dessus, avec Adrian ? Mais pourquoi t'as fait ça ? » Cela fit bizarre à Nina, elle ignorait qu'Elias était quelqu'un de violent :o

Le trajet jusqu'au marché de Noël dura peu de temps, on parle on parle et on ne voit pas le temps passer. L'ambiance de Noël était bel et bien présente, les organisateurs s'étaient donnés à fond, ce qui faisait plaisir à voir. Bientôt, un lutin s'approcha d'eux et fit sa pub (en mode Adrian) pour les objets qu'il vendait. Elias ne perdit pas de temps pour s'acheter un bonnet de père noël, qu'il enfila. « T'es trop sexy comme ça. » commenta-t-elle en pouffant. Apparemment, il voulait lui offrir un truc aussi. Le vendeur lutin avait l'air heureux, en même temps Elias était un bon client, à ne pas louper. « Mh, vas-y, Mère Noël comme ça on sera assortis ensemble. » Nina en avait déjà un chez elle, mais bon sur le coup c'était drôle. Le lutin repartit, voilà il avait fait son chiffre d'affaire de la soirée grâce à Elias. S'avançant dans les allées de stands, Nina se posa une question. « Tu veux faire des cadeaux à qui cette année ? » Après tout ils n'avaient pas tous les mêmes amis communs, elle avait besoin de savoir quels seraient les destinataires de ses cadeaux si elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:52

Nina & Elias


Miss VV ne semblait pas totalement convaincu du choix de personnage favori d'Elias. Bah quoi ? Il n'avait pas l'air d'un type qui aime les Ânes marrants ? Apparement non. Il avait plutôt l'air d'être du genre à kiffer les gros monstres verts qui bouffent des larves et qui se fabrique des bougies avec de la cire d'oreilles. Et ben ! Elle le connaissait mal... Suite à leur passionnante discussion sur Disney et qu'elle prenne ensuite le temps de se préparer, Nina était finalement prête à décoller. Elias fut étonné du temps qu'elle prit pour se refaire une beauté. À peine quinze minutes et la jeune femme était tout de même ravissante. Surtout qu'elle avait même eu le temps de prendre sa douche entre temps. En même temps, il ne lui demandait pas des conseils de mode pour rien. Elle savait comment s'y prendre la petite. « Marché de Noël. On passera au centre commercial après si t'en as envie. » Habituellement, le centre commercial était leur lieu de rencontre principale, mais aujourd'hui Elias avait envie de faire différent et d'aller visiter le marché. Cela semblait interressant et amusant, alors pourquoi pas ?

Durant leur trajet, le duo discutait un peu de tout. Apparement, la jeune femme était matinale. Et bien, avec la tête qu'elle avait ce matin, c'était dur à croire. Mais bon, elle lui expliqua qu'elle avait été à une fête. Ah la la ! Même pas majeure et déjà sur le party ! Ça lui rappelait le temps où lui aussi faisait la fête avec ses potes du lycée. Et qu'il rentrait en douce vers trois heures du mat pour se réveiller à midi le lendemain. Ah le bon vieux temps ! Ça lui manquait... Aucune responsabilité, aucun soucis, aucun problème... Enfin, quelques problèmes, maisp as des gros. Elias pouffa de rire lorsqu'elle fit allusion qu'elle avait un corps de rêve. Il fit mine d'admirer sa silhouette et posa ensuite une main sur l'épaule de la jeune femme. « Va falloir travailler plus fort apparemment... » lui souffla-t-il pour rigoler bien sûr. Malgré sa petite taille, elle n'était pas si mal. Pas trop grosse, pas trop mince. On pouvait même dire qu'elle avait un corps "parfait" et même mignon. « Pardon ? Ça me ferais du bien ? » Elle insinuait quoi là ? Que lui n'avait pas un corps de rêve ? Si seulement elle voyait tout ce qui se trouvait sous ses vêtements. Elle changerait d'avis. « Entre toi et moi, j'suis sûr que j'suis en meilleure forme. Pour te le prouver, j'accepte avec plaisir ton invitation pour le jogging. » La discussion dériva vers leur vie, leur problème, bref ce qui se passait de nouveau. De son côté, la cheerleaders avait emménagé à philadelphie pour ses études et apparemment, elle s'y plaisait bien. Ce n'était pas si loin de Magnolia alors, elle ne pouvait pas vraiment s'ennuyer des gens ici. Du côté d'Elias, il s'était passé quelques trucs, mais rien vraiment qu'il avait envie de discuter pour l'instant. « Oui, Halloween. Soirée de merde ! » Effectivement, cette soirée pouvait apparaître dans celles à oublier. Premièrement, il s'était fait planter par Adrian publiquement. Et deuxièmement, son attitude avait fait en sorte que Scarlett lui en veuille. « Alcool, drogue, haine... Tout ça ne fait pas bon mélange. Pas pour moi en tout cas. » ajouta-t-il en haussant les épaules. Toutes la soirée, il avait essayé de garder le contrôle, mais il n'avait pas tenu le coup... Drogue de merde ! « D'ailleurs, t'étais où pendant la soirée ? Je t'ai vu en arrivant, mais après ça... Disparue ! » Peut-être que c'était la drogue qui lui avait fait manquer des bouts, mais il ne se rappelait plus vraiment avoir vu la jeune femme. Avait-elle été drogué elle aussi ? Peut-être que la soirée c'était mal terminé pour elle. Qui sait ?

Le marché de Noël était déjà bien remplis. Les gens circulaient, le sourire au visage avec leur famille. Comme c'était mignon... ou pas ! Mais c'était bientôt Noël et l'amour flottait dans l'air, donc il devait s'y faire, parce que cela allait durer jusqu'à début janvier. Afin de se mettre dans l'ambiance du temps des fêtes, Elias fit son premier achat auprès d'un vendeur déguisé en lutin. Le barman se choisit un chapeau de Père Noël et la jeune femme ne pu s'empêcher de se moquer, à son tour. « J'suis toujours sexy, Nina ! » Malgré la moquerie, il proposa quand même à Nina de s'en prendre un entre les trois choix. Tout comme lui, elle prit le chapeau rouge. Lui qui croyait qu'elle aurait pris celui de lutin. Petite comme elle est, le rôle lui allait plutôt bien ! Bref, les deux pouvaient jouer au couple Noël pour la journée. « Bonne idée. Et puis lorsqu'on sera de retour à la maison, tu me pourras me préparé à bouffer aussi. » plaisanta-t-il. Enfin, si elle acceptait, il n'allait pas l'empêcher non plus. Cela faisait un bon moment qu'une jolie demoiselle ne lui ai fait à diner. Circulant tranquillement entre les stands, Nina lui demanda à qui il voulait offrir des cadeaux. Ouh la ! La liste était longue... Bien entendu, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de personnes sur sa liste, il ne pouvait pas se permettre d'acheter des cadeaux bg à tous. « Hum... Y'a Scarlett, bien sûr. Edmond et Benji. Shelby j'vais lui acheter un dvd de fitness, parce que j'en ai marre de voir son gros cul se trimballer dans la maison. » Oui, il était sérieux pour le dvd. Il savait très bien qu'en achetant un truc du genre, la jeune femme allait pas aimer alors pourquoi manqué une occasion de la faire chier ? « J'étais rendu à qui ? Ah oui, Shelby ! Jay, Aaron et Jules. Bien sûr, toi aussi t'auras un p'tit quelque chose, parce que sans toi je ne sais pas ce que je ferais. Cependant, j'vais l'acheter quand tu ne seras pas là. » C'était quand même un cadeau et il ne voulait pas que la jeune femme voit la surprise. Sinon ça brisait totalement l'effet de surprise. « Et toi, tu vas m'offrir un cadeau aussi. Étant donné que je suis de si bonne compagnie et que je le mérite. » enchaîna-t-il affichant un gros sourire qui laissant voir toutes ses dents. Il rigolait bien sûr. S'il n'était pas sur la liste des gens à qui elle allait offrir un cadeau, il s'en moquait. Il n'allait pas s'enfermer dans sa chambre à écouter du Adèle et à pleurer sa vie ! Il ne s'appelait pas Shelby...

Le barman regardait les objets qui se tenaient dans les stands et réfléchissait à un cadeau pour Scarlett. Il ne voulait pas lui offrir un truc trop gros pour faire genre l'argent achète l'amour, mais ne voulait pas lui prendre un truc de merde non plus. « Commençons par Scarlett. J'ai envie de lui offrir un cadeau qui dit "Je t'aime" mais pas trop. J'voudrais pas qu'elle pense que j'essaie de l'impressionner ou un truc du genre. Alors, tu me conseils quoi ? » En fait, acheter des cadeaux c'était compliqué ! Pourquoi ça ne pouvait pas être simple ? S'il le pouvait il emmènerait la jeune Spencer au centre commercial et lui demanderais de se choisir un truc. Par contre, un cadeau c'est censé être une surprise. La journée allait être longue pour trouver des idées... Heureusement que Nina était là !

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:43

Alors qu'ils étaient en chemin, Elias lui fit remarquer qu'à son goût elle ne travaillait pas assez niveau jogging. Et c'était lui qui disait ça ? Bref, de toute façon elle verrait bien, puisqu'ils avaient désormais rendez-vous le lendemain pour voir qui serait le meilleur à la course. Nina décida de lui mettre un petit coup de pression. « D'accord on se voit demain à 6h, rendez-vous devant chez moi. » Bien sûr elle n'allait pas courir si tôt, c'était histoire de voir sa réaction. C'était lui-même qui affirmait être matinal après tout. Pari tenu. La jeune femme avait l'habitude, elle pouvait tenir super longtemps. Quant à Elias elle ignorait si c'était des belles paroles ou s'il pratiquait également en dehors de la salle de muscu. La jeune femme demanda à Elias de tendre son bras pour mieux se rendre compte. « Mouais, ya pas beaucoup de muscles là-dedans. » Bien entendu c'était faux, juste histoire de l'embêter un peu plus. Nina et lui en vinrent à aborder le sujet de la fameuse fête d'Halloween organisée par le comité des fêtes de Magnolia quelques semaines plus tôt. Un désastre, comme à l'accoutumée. Pouvait-on réellement s'en étonner ? Néanmoins la petite brune n'avait pas pu réellement prendre la température de tous les dégâts causés lors de la soirée puisqu'elle l'avait passée en majeure partie à l'étage avec Amy. Weird. Lorsqu'elles étaient redescendues en bas, les trois-quart des invités avaient pris la poudre d'escampette. Tellement frustrant alors que la soirée avait seulement commencé. Et malgré son état pitoyable, un détail n'avait pu échapper à Nina. Elias s'était battu avec Adrian. Son ami lui expliqua en partie les raisons de ce débordement, alcool, drogue et haine. What ? Une nouvelle fois, elle n'avait pas tout suivi. Elias se droguait, ah bon. Nina ne réussit pas à en savoir plus mais visiblement c'était un sujet délicat, pas à aborder pour faire ses courses de Noël. Sheirminator lui demanda quand même où elle était passée durant la soirée. « Ben.. En fait je suis arrivée avec Amy, on a un peu bu et dansé et après j'ai pas tout compris la suite. » fit-elle en haussant les épaules.

La plupart des personnes se baladaient en famille au marché de Noël. Chose qui n'était pas passée par la tête de Nina. De toute façon, elle ne pouvait pas acheter leurs cadeaux en leur présence, c'était ridicule. Alors avec Elias, c'était tout aussi bien au final. Dans tous les cas, Nina se dit qu'elle avait encore largement le temps pour s'occuper des cadeaux de ses proches avant Noël, pourquoi se presser. Elias, en revanche, avait décidé de s'y prendre plus ou moins à l'avance, ce qui était appréciable. Mais les magasins étaient toujours bondés de monde en décembre, alors Nina craignait vraiment le pire pour tout à l'heure, lorsqu'ils iraient au centre commercial. Au moins, ici au marché, ils pouvaient respirer l'air pur (ou pas) de l'extérieur. Les deux amis étaient désormais vêtus d'un bonnet de père et mère noël qui leur allaient à ravir. Elias ne doutait pas de sa sexytude en tout cas. Puisque Nina était déguisée en femme du père noël, autrement dit d'Elias lui-même, ce dernier lui affirma qu'ainsi elle pourrait lui faire à manger en rentrant. Quel macho ! La jeune femme lui donna un petit coup dans le bras avec son poing fermé, ce qui eut pour effet ... rien du tout. De toute façon, vu les deux gabarits différents, Nina avait beau mettre toutes ses forces elle n'arriverait pas à faire mal à Elias. Un Hulk en puissance un peu. Décidément, tous les monstres verts s'apparentaient bien au jeune homme. « Enfin, je voudrais pas t'énerver hein. J'ai peur de me prendre une beigne moi. » le taquina-t-elle en référence à la baston d'Halloween évoquée quelques minutes plus tôt. Enfin, elle rigolait mais espérait qu'Elias n'ait consommé ni drogue ni alcool avant de venir, sinon elle était mal.

Il était temps de parler des choses sérieuses, de leur venue ici. Les cadeaux de Noël. Souvent Nina trouvait de bonnes idées pour les fêtes, mais d'autres années c'était le trou noir. Reste à espérer que ce ne soit pas le cas pour aujourd'hui. Elias lui énuméra la liste des personnes à qui il souhaitait faire plaisir cette année. Nina l'écouta patiemment. Ses colocataires bien sûr - avec une allusion peu valorisante à Shelby, qui était également l'amie de Nina - puis trois autres amis à lui, dont certains communs avec Nina. Pour Jules par exemple, la jeune femme connaissait ses goûts par coeur et elle n'aurait normalement aucun problème à trouver ce qui lui ferait plaisir. Mais Nina tiqua sur le premier nom prononcé par Elias. « Scarlett ? » Bien sûr, la petite brune avait lu le dernier article de Dirty Secret, les évoquant. Mais ils n'en avaient jamais parlé ensemble. Peut-être pour la simple et bonne raison qu'Elias savait que Nina ne portait pas Scarlett dans son coeur. « Qu'est-ce que tu lui trouves exactement ? » Mais l'étonnement de la jeune femme ne prit pas tout de suite fin, puisqu'Elias lui expliqua même qu'il souhaitait lui offrir "un cadeau qui dit je t'aime". Décidément elle en avait loupé des choses, loin de Magnolia. Si on dit que les opposés s'attirent, Scarlett et lui illustraient bien cette drôle de métaphore. Une chose que Nina ne comprendrait jamais. Mais bon, elle respectait. « Bref, elle aime quel genre de choses ? Parce que je ne la connais pas.. du tout, moi. » Et elle n'avait pas envie de la connaitre. Mais pour le cadeau d'Elias, elle allait faire l'effort de faire semblant de s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:18

Nina & Elias


La jeune femme lui donna alors rendez-vous à six heures du mat, demain. Elle voulait prouver qu'elle était capable de se lever tôt la petite. Et bien, lui aussi pouvait le faire. Enfin... Ce soir, il allait se coucher à 21h pour être cap de se réveiller le lendemain matin et de ne pas passer tout droit. Nina ne manquerait pas la chance de se moquer, s'il ne se présentait pas au rendez-vous. Pour l'honneur, il accepta le rendez-vous. Espérons seulement qu'il réussisse à se coucher tôt, parce qu'habituellement, lorsqu'il se donne une certaine heure pour aller au lit et bien, il se couchait encore plus tard... Nina demanda le bras d'Elias pour analyser ses muscles. Bien entendu, encore une fois, elle se devait de se moquer. Faut croire que c'était leur truc a eu. Se moquer chacun leur tour. « Pffff... Je t'emmerde. » La phrase du jour. C'était la réponse qu'il donnait toujours aux moqueries auxquelles il ne savait pas quoi répondre. Il savait bien qu'elle disait cela pour rire et qu'il avait assez de muscles dans le corps. Par contre, il se devait d'avoir le dernier mot. C'était comme une sorte de relexe. Les deux discutèrent ensuite de la soirée d'Halloween qu'il y avait eu il y a cinq semaines. La soirée qui avait tourné à la catastrophe. Tout ça parce qu'un con avait décidé de mettre de la drogue dans l'alcool. Très très drôle... Bref, Elias lui avait décidé de se trouver un coupable et avait eu Adrian comme cible. Mauvais choix... Elias l'avait provoqué, mais l'aîné O'Conell avait rétorqué avec un peu plus de force. Le barman n'avait même pas eu le temps de réagir qu'il était déjà sur le sol à se faire taper comme un malade. Disons que derrière l'avocat se cachait une rage qui était préférable qu'elle reste caché. Cependant, Nina ne semblait pas être au courant pour la drogue. Faut croire qu'elle devait vraiment être out. « T'as pas compris la suite ? Dis-moi pas que t'as fini au lit avec ta copine ? » rigola-t-il. Là elle aurait des raisons de ne pas comprendre. Mais bon, Nina ne semblait pas être une fille qui se laissait autant aller lorsqu'elle était sous l'effet de substances chimiques. « Je rigole hein... Disons que c'est un peu normal que t'ai pas trop compris. La drogue peut causer cet effet. » Si elle savait pas pour la drogue, bah maintenant elle allait le savoir... Fallait bien que quelqu'un lui dise un jour aussi.

Heureusement, le marché de Noël était tout prêt et ils en avaient pas long à marcher. Pas que ça lui dérangeait de Marché, mais bon... Aujourd'hui, il devait se préoccuper des cadeaux, pas de faire sa promenade du jour ! Pour les présents, il s'y prenait peut-être un peu trop tôt, mais en même temps, s'il le faisait à la dernière minute, les meilleurs trucs allaient peut-être être tous vendus. Et puis, les magasins allaient être plus bondé que maintenant. Donc, pour éviter tout ça, il devait s'y prendre d'avance. Son premier achat : Chapeau de Noël. Comme tous les autres personnes ici présente, il devait se mettre dans l'esprit de Noël. Les deux s'achetèrent des chapeaux assortis de Papa et Maman Noël. En tant que couple, il fit une petite blague. Étant la femme, elle se devait de lui faire la bouffe, non ? Il échappa un rire lorsque la jeune femme lui mit un coup sur le bras. Bien entendu, ça n'avait pas du tout fait mal. « C'est tout ce que t'as ? » rétorqua-t-il en arquant le sourcil. La jeune était petite et malgré sa forme physique, n'était sûrement pas en mesure de blesser le jeune homme. À moins qu'elle ait une subite poussée d'adrénaline ou qu'elle ait bu la potion magique des gaulois. La cheerleaders fit un commentaire tout en faisant allusion à la fête d'Halloween. Mais c'est qu'elle était drôle la petite Van Valkenburg. Il s'est battu une fois et elle crois qu'il va taper tout le monde maintenant... Ah bah oui ! « Fais gaffe à tes fesses, alors ! » ajouta-t-il sur un ton sérieux. Pas crédible, mais bon. Ce n'était pas son but non plus !

Maintenant, parlons cadeaux ! La vraie raison de leur petite sortie. Elias était nul dans ce domaine et Nina était là pour l'aider. Ne voulant pas donner des trucs de merde aux gens, elle allait le conseiller. Devant les stands, la jeune femme lui demanda à qui il voulait offrir des trucs. Bien entendu, il y avait Scarlett. Il venait de réaliser les mots qu'il avait prononcé devant la jeune femme. En gros, il venait tout juste de lui dire qu'il aimait la jeune Spencer. Une chose qu'il n'avait dit qu'à Scar, Jules et ses colocs. Mais en même temps, s'il voulait que la jeune femme l'aide. Elle devait être au courant de leur relation afin de savoir qu'elle genre de cadeau lui prendre. Cependant, la jeune femme semblait avoir retenue que ce nom. Bah quoi ? Y'avait un problème avec le fait qu'il veuille lui offrir un cadeau. Pourtant, les deux s'étaient "affichés" au party d'Halloween. « J'suis pas trop du genre à parler de mes sentiments. Déjà que t'es une des seules personnes à qui je dis que j'aime Scarlett. Contente-toi de ça pour le moment... » répondit-il. Bien entendu, la question était simple à répondre. Scarlett était douce, amusante, ravissante et ce qu'il aimait le plus chez elle était la façon dont elle réussissait toujours à le déstabiliser. C'était même la seule qui pouvait le faire... Bref, Nina l'interrompit dans ses pensées pour lui demander ce que la jeune femme aimait, parce qu'apparemment, elle ne la connaissait pas. « Ah bon ? Pourtant, je croyais que vous étiez potes. Enfin, vous alliez au même lycée, non ? » Bon peut-être qu'elles n'étaient pas super pote, mais elle devait quand même savoir des trucs sur la brunette. Hum... En y pensant bien, Elias ne savait pas trop non plus ce que la jeune femme aimait ! Enfin, elle aimait écrire et tout, mais à part ça... Disons qu'elle était plutôt discrète comme fille. « Huuum... Elle aime bien l'écriture. Mais bon, j'vais quand même pas lui offrir un cahier ! » C'était à ses moments que le jeune homme bloquait côté cadeau. Il ne savait pas jamais quoi acheter, parce qu'en fait il ne connaissait pas les goûts des gens. « J'suis trop con ! » s'exclama-t-il. « J'aime une fille, mais j'suis même pas fichu de savoir ce qu'elle aime ! » En ce moment, il avait envie de se coller une baffe à lui-même ! Il avait beau réfléchir et réfléchir rien ne lui venait à l'esprit. Par contre, le but d'un cadeau c'était l'intention derrière. Le pourquoi qu'on lui donne le cadeau, non ? Donc, peut-être qu'au lieu de lui donner un truc qu'elle aime - enfin, bien entendu, il devait quand même lui acheter un truc bien -, il pourrait lui offrir quelque chose qui aurait une valeur sentimentale à ses yeux.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:41

Elias sembla accepter sa proposition d'aller faire un jogging ensemble le lendemain matin. Cela amusa Nina, qui ne se lèverait certainement pas si tôt. Six heures du matin, et puis quoi encore. Mais mis à part un "je t'emmerde" sonnant plus comme un mot gentil qu'autre chose, ce dernier ne râla pas. La jeune femme l'imaginait déjà l'attendre de pied ferme en bas de chez elle pendant qu'elle serait dans son lit bien chaudement, portable éteint bien entendu. Peut-être ferait-elle une action de grâce et lui dirait-elle ce soir qu'elle avait changé l'horaire, mais pas sûr, tout dépendrait de son humeur du moment. Pari relevé en tout cas. Nina n'ajouta rien, et ils purent continuer leur chemin tranquillement. Quand vint sur le tapis la soirée d'Halloween. Nina avait subi un sacré trou noir le lendemain matin en se réveillant. Seule la présence d'Amy à ses côtés l'avait fait se rappeler qu'elle était à une soirée la veille. Quelle histoire. D'ailleurs, Elias saisit l'occasion de se moquer d'elle à nouveau, puisque c'était leur truc à eux. Pour toute réponse Nina le poussa gentiment, une nouvelle fois. Cependant Elias ne s'arrêta pas là, puisqu'il lui soutint que la drogue pouvait avoir des effets secondaires assez déplaisants, ceci expliquant cela. Sans blague. Attendez ... wtf ? « Attends pourquoi tu parles de drogue Elias ? T'es malade je m'appelle pas Joy King moi. » fit-elle, exaspérée, faisant signe à Elias de la regarder de la tête aux pieds. Non elle n'était pas une droguée. Pour qui la prenait-il encore ? Pour l'une des leurs ?

Une fois arrivés au marché de Noël, ils s'achetèrent chacun un bonnet de Noël, ils étaient super classes comme ça, il fallait le dire. A cause de son comportement de macho invétéré, Nina dut le secouer un peu en le poussant cependant ses forces étant ridicules comparées à Elias, ses efforts semblèrent vains. La jeune femme se recula et fit mine de bouder, roulant des yeux à s'en donner mal au crâne. « Purée mes séances de sport ne servent à rien ! A quoi bon se fatiguer.. » râla-t-elle, la tête haute. Mais elle ne put jouer la comédie bien longtemps et retrouva son joli sourire quelques instants plus tard. Elias la faisait trop rire pour garder une telle expression de toute façon.

Marchant à travers les allées, Nina semblait émerveillée par la moindre petite chose se trouvant sur les étalages. Son esprit enfantin ne s'envolait jamais vraiment. La jeune femme demanda à qui son ami souhaitait offrir des cadeaux cette année, et Elias lui énuméra tous les prénoms lui venant en tête. Première cible, Scarlett. Nina était sceptique. Malgré leurs photos dégoulinantes de bonheur qu'ils postaient sur Facebook, elle peinait à croire que cette fille puisse rendre Elias heureuse. Du coup, la petite brune s'empressa de lui demander ce qu'il lui trouvait, tout simplement. Elle avait besoin d'en avoir le coeur net. En tout cas elle ne pourrait deviner toute seule. Nina eut alors droit à une révélation : Elias aimait Scarlett, vraiment. Il précisa même qu'elle était l'une des seules ayant le droit au privliège de cette information. Tout d'abord, la jeune femme se sentit touchée. Même s'il jouait au gros dur ou bien au rigolo de service, Elias avait un côté sensible, et cette pensée la fit sourire. Elle ne formula pas cette idée à haute voix, car elle savait combien chaque garçon détestait se faire entendre dire qu'il était sensible. « C'est mignon. » déclara-t-elle simplement. Et sa phrase n'était pas ironique ni moqueuse. Certes Scarlett n'était pas la femme que Nina lui aurait conseillé, mais s'il était heureux ainsi après tout. « Vous avez pas officialisé ça sur Facebook ? » l'interrogea-t-elle cependant. Il ne lui semblait pas avoir eu vent de l'information. Elias ne parut pas réellement être au courant que Nina et Scarlett ne s'appréciaient pas. « C'est pas parce qu'on va au lycée ensemble qu'on s'apprécie Elias. » Nina s'arrêta là, ne voulant pas être désobligeante à l'égard de Scarlett devant son ami. Cependant, elle accepta de l'aider à choisir son cadeau, se persuadant intérieurement qu'elle était une fille parmi d'autres. Elias sembla désemparé, ne connaissant pas les goûts de sa bien-aimée. Arborant une expression neutre, Nina eut une idée. « Tu peux toujours lui acheter un extincteur pour qu'elle éteigne le feu que t'as aux fesses quand tu la vois. » Ou bien un coffret Justin Bieber pour qu'elle se rappelle de lui dès qu'elle le voit, comme l'aurait suggéré cette chère Amy Hopper. Tout en continuant à marcher, elle réfléchit à d'autres idées un peu plus sérieuses. « Non, pas un cahier non. Mais un livre ça peut être bien, comme elle est toujours avec son journal là.. Enfin, elle aime lire, j'veux dire. Ou alors un parfum, une jolie fringue, un bijou, c'est une fille, toutes les filles aiment ça ! Je peux t'aider à choisir, tu peux pas te tromper avec ça. Ou sinon tu te la joues lover et tu lui fais une soirée romantique avec dîner aux chandelles et tout ça, ça peut être pas mal comme surprise. Mais bon, j'suis pas sûre que t'assures pour ce genre de truc.. » ajouta-t-elle pour le taquiner. Il avait l'embarras du choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:39

Nina & Elias


Apparemment, aujourd'hui c'était la journée, on bouscule Elias pour Nina. En effet, la jeune femme le poussa gentiment une nouvelle fois. Par contre, elle semblait choqué lorsqu'il mentionna la drogue présente durant la soirée. Elle n'était donc vraiment pas au courant. La pauvre! Le barman pouffa de rire. Elle croyait croyais qu'il l'a traitait de droguer. Ah la la! Fallait tout expliquer aux jeunes de nos jours. Pourtant c'était simple à comprendre. Enfin, si elle était out durant la soirée, normal qu'elle n'ait pas compris la partie où les gens discutaient de la situation. Sheirman aurait bien pu rire lorsqu'elle mentionna qu'elle ne s'appela pas Joy King. Cependant, il ne connaissait pas vraiment la jeune femme. Il savait que c'était la fille d'Alicia et qu'elle était lesbienne, bi ou je-ne-sais-quoi. Mais c'était tout... Il s'en foutait un peu aussi! « Je te traite pas de droguée non plus, calme toi! Par contre, y'a quelqu'un qui a mis de la drogue dans les boissons à la fête. » expliqua-t-il. C'était préférable qu'elle soit au courant de toute façon. Fallait bien que quelqu'un lui dise un jour ou l'autre...

Les deux jeunes gens circulaient paisiblement dans le marché de Noël avec leur nouveau bonnet sur la tête. Ils avaient la classe, sisi! Une petite blague par ici et la jeune femme frappa doucement le jeune homme, mais bon... Le résultat ne fut pas grand. Elle tapait comme une fillette de 12 ans. « Dit celle qui croit avoir un corps de rêve. » Depuis le début, la jeune femme parlait de son fameux corps, mais en fait, la jeune femme était faible. En tout cas, sa cousine, elle, pouvait faire des dommages avec ses coups. En même temps, avec Evane s'était venu droit du cœur. La discussion tourna plus sérieuse lorsque le prénom de Scarlett sortit. Il avoua éprouver des sentiments pour cette dernière et ajouta qu'il voulait lui trouver un cadeau à la fois bien et à la fois chou. Elias souria timidement – et oui, ça lui arrive parfois - lorsqu'elle lui fit part que c'était mignon. Officialisé sur Facebook. Comme si c'était la grande étape d'un couple. Bref, non il ne l'avait pas fait pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas encore un couple. Sheirman n'avait pas vraiment posé la question à la jeune femme, par peur de la brusqué. Il ne voulait pas être trop imposant non plus. « On est pas en ensemble... » En fait, il ne savait pas trop ce qui se passait en ce moment. Pourquoi la question n'avait-elle pas été posé? Scarlett attendait-elle qu'il fasse les premiers pas? Ou peut-être que c'était en lien avec le mec qui était avec elle à Thanksgiving. Parce que oui, Elias a pu remarquer que les deux semblaient proches, mais n'avait pas encore demander à la jeune femme. Cependant, ça le tracassait un peu, alors il allait devoir lui poser la question un jour. Nina ajouta aussi que même si les deux jeunes filles avaient fréquenté le même lycée, il ne se connaissait pas. « Bah quoi? On ne sait jamais. » À son lycée, tout le monde se connaissait. Bon, ils se connaissaient mais pouvait aussi ne pas s'aimer, mais cela n'est qu'un détail. La jeune femme proposa donc le premier cadeau, qui était en fait un blague. Ha ha ha! Très drôle. Le barman fit mine de rire. « Un peu de sérieux, s'il vous plaît! » Bon, il n'était jamais sérieux alors il n'avait pas à dire à Nina de l'être, mais là il avait besoin d'aide et ça l'embêtait de ne pas trouver d'idée. Miss VV enchaîna alors avec pleins d'idée. Elias afficha un sourire en écoutant la dernière phrase qu'elle prononça. Peut-être qu'elle avait raison, mais s'il faisait un effort, il pouvait bien réussir à faire un truc bien, non? « Tu serais étonnée miss, de savoir que j'ai un côté romantique. » ou pas. L'idée était pas mal du tout. Mais bon, il lui achètera quand même un cadeau. Bon voilà, le problème était réglé! Pour le cadeau, il avait encore un mois pour y réfléchir, alors ça va! « Et toi? Qui sera l'heureux élu à qui tu vas offrir un cadeau. » Nina ne parlait pas vraiment de ses sentiments. En tout cas, il ne l'a jamais vraiment entendu parlé de ça. Elle semblait préférer écouter les autres au lieu d'en parler.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:35

Il n'y avait rien à faire, Nina avait beau pousser Elias ou bien même lui donner des faux petits coups de poings dans le bras, ce dernier ne bougeait pas d'un poil. Malgré tout Nina le soupçonnait de contracter ses muscles et de se forcer à rester immobile : elle avait quand même des forces wesh ! La petite brune était sportive, d'accord elle était toute petite et toute mince, mais quand même. Cette pensée la fit sourire, puis elle abandonna, puisque de toute façon Elias ne semblait pas décidé à la laisser gagner la guerre des muscles aujourd'hui. Alors autant changer de sujet. La soirée d'Halloween organisée par le comité des fêtes semblait être le thème suivant de leur conversation. Nina ne savait pas si elle souhaitait se remémorer toutes les conneries qu'elle avait fait ce soir-là ou non. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait passé une bonne partie de la soirée en compagnie d'Amy, ou peut-être même plutôt la soirée tout entière, et qu'elles étaient montées à un moment donné à l'étage. Contrairement à d'habitude, elle se rappelait progressivement des nouvelles choses au fur et à mesure, là c'était l'inverse plus les jours passaient moins elle se souvenait de tout ce qu'il s'était passé. En revanche elle était persuadée qu'elle n'avait pas imaginé la baston seulement dans ses rêveries puisqu'Elias lui avait donné confirmation qu'il s'était effectivement battu avec Adrian. C'était franchement pas malin de sa part, pensa la jeune femme. Ou comment se faire remarquer en moins de deux. Et dieu sait à quel point le moindre écart de conduite pouvait se montrer lourd de conséquences dans ce quartier où les apparences étaient le maitre mot. D'ailleurs la vipère qu'était Dirty Secret devait sans doute en avoir parlé dans son article post-Halloween mais Nina ne s'en rappelait plus, n'ayant pas vu ses initiales elle ne l'avait lu que rapidement. Ce qu'elle se promit de corriger ce soir même, d'ailleurs. Les potins, elle adorait ça. C'est alors qu'Elias lui apprit une chose surprenante. Quelqu'un avait mis de la drogue dans les boissons. « Putain.. » lâcha-t-elle sans se contrôler. Tout s'expliquait donc. Enfin. Si la jeune femme et Amy avaient été si perchées après avoir bu quelques verres seulement, c'était bien parce qu'elles avaient ingéré des substances illicites. La petite brune pria intérieurement pour que ses parents ne lisent jamais le dernier article.

Elias lui rétorqua une remarque un peu agaçante. D'accord elle n'arrivait pas à le bouger, mais ce n'avait aucun rapport avec la beauté de son corps, Nina en restait convaincue. « C'est parce que là j'étais gentille, mais je peux taper plus fort si tu veux. » répliqua-t-elle sur le ton de la rigolade, mais de façon à ce qu'Elias ait quand même peur un peu. (a) Oui elle avait des ressources cachées, il ne fallait pas croire. Le jeune Sheirman en vint à se confier à Nina à propos des sentiments qu'il éprouvait pour Scarlett, ce qui était une première quelque part. Depuis qu'elle le connaissait, c'est-à-dire deux ans maintenant, la jeune femme avait toujours vu Elias évoluer au bras de femmes différentes, pour ne pas dire une nouvelle tous les soirs. (a) Il avait toujours été un grand dragueur, alors le voir s'expliquer sur des sentiments permettait à Nina de voir son ami d'une façon nouvelle, différente, touchante. Cela décrocha un petit sourire à la jeune femme. Mais curieuse de nature, elle voulut en savoir un peu plus sur leur relation à tous les deux. Nina ignorait que Scarlett et Elias étaient ensemble, de plus sur Facebook elle n'en avait pas entendu parler non plus, c'est pourquoi elle demanda confirmation. Mais Elias lui répondit à la négative, non ils n'étaient pas ensemble. « Bah vous êtes quoi alors ? » Oui Nina dans sa tête avait des idées assez marquées, elle concevait difficilement le fait que deux personnes puissent s'aimer, vivre comme un couple mais ne pas en être un. A cette idée la petite brune ne put s'empêcher de penser à Lolo. Qu'avaient-ils été depuis tout ce temps ? Pas grand-chose officiellement. C'était d'ailleurs une pensée douloureuse sur laquelle elle n'avait pas tellement envie de s'épancher. Alors elle partit dans un long discours pour expliquer à Elias quel cadeau il pourrait offrir à sa bien-aimée, terminant par une idée de repas romantique. Au moins, c'était la garantie de passer une bonne soirée. Mais Nina n'était pas certaine qu'Elias assure pour ce genre de choses, pour toutes les raisons citées précédemment. Elias était un homme à femmes et elle le voyait difficilement autrement. Ce dernier lui rétorqua l'inverse. « Depuis quand ? » s'esclaffa-t-elle en riant, avant de se reprendre. Il semblait sérieux. « Je demande à voir alors mon cher. » précisa-t-elle sur un ton de défi. « Si tu fais cette idée que je t'ai donnée, je veux que tu prennes tout en photo et tu m'envoies avant. » Oui, elle était très curieuse de voir à quoi pouvait ressembler une soirée romantique dans l'esprit d'Elias Sheirman. Ce dernier lui posa la question en retour. Evidemment il n'était pas au courant de ce qu'il se tramait entre son ancien professeur et elle, Nina n'en avait parlé qu'à ses meilleurs amis et sa cousine Evane. Ah, il y avait aussi Naya qui était au courant, elle le lui avait dit à l'époque où cette tepu portait encore l'étiquette de meilleure amie du monde entier dans l'esprit de Nina. Mais les amitiés se défaisaient bien vite, étonnant que la Freeman n'aie pas encore alerté tout le quartier de cette relation secrète, qui n'en était d'ailleurs plus une. Cette pensée serra le coeur de Nina à nouveau. Que répondre à Elias. Tout d'abord elle haussa les épaules d'un air désinvolte. Son dernier petit ami officiel avait été Jeremy Asshole Huntington, ce qui commençait à dater, elle avait bien rencontré d'autres personnes entre temps mais rien de sérieux. Et puis, le retour du professeur avait tout chamboulé. « Personne. » répondit-elle de la voix la plus neutre possible. Il n'y avait rien à ajouter de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







It's always a good time | Nina Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time | Nina It's always a good time | Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's always a good time | Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia Lawford - Sometimes being a good mother gets in the way of being a good person.
» Good Morning Good Morning [Benji & Shelby]
» Good Girls Gone Bad | Eli :)
» it's a new dawn it's a new day it's a new life for me and i'm feeling good / Lily
» Good morning Sister ! { Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-