Sujet: Let us live our best memories • Carl Mar 11 Déc - 22:19
Le froid, le vent glacial et les moufles. L'hiver commençait doucement à s'abattre sur Magnolia. Emily adorait la neige, tout ce qui était blanc et tout ça, mais uniquement quand elle était bien à l'intérieur avec un bon chocolat chaud entre les mains. C'était d'ailleurs ce qu'elle était en train de faire à l'instant même. La métisse s'était muni d'un bouquin et s'était installé au coin de la cheminée tout en levant les yeux de son livre, de temps à autre, pour observer l'extérieur. Lorsque la jeune femme lut un énième passage de son bouquin, des souvenirs lui apparurent dans la tête. C'était une simple petite bagarre de polochons qui lui rappela sa propre gueguerre avec son ancien petit ami, Carl. Ce dernier et la jeune Johnson étaient restés en très bons termes, c'était assez super de pouvoir rester en contact avec une personne qui vous connait sur le bout des doigts. Ni d'une ni deux, Mily posa son livre et attrapa son téléphone. Elle tenta d'appeler son ex-petit ami mais il ne répondit pas. Il n'avait pas changé, jamais à proximité de son téléphone. Emily sourit et décida à fermer définitivement ce livre pour se rendre au numéro quatorze: la maison des Spencer. La métisse avait passé pas mal de temps là-bas, il y a déjà ça quelques années. De bons souvenirs campaient dans cette maison.
Après avoir enfilé ses bottes, son bonnet, son écharpe ainsi que ses gants, Em parcourut une partie de la rue et se retrouva dans l'allée de chez Carl. La métisse se précipita à la porte, y sonna et attendit patiemment. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait plus vu Carl, elle espérait qu'il soit là !
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Mer 12 Déc - 1:54
••• Carl & Emily •••
Bien au chaud sous sa couette, Carl dormait. Il avait eu une soirée d'enfer la veille, sous entendu qu'il ne se lèverait aujourd'hui que dans l'après-midi, voir même le soir. A moitié nu dans son lit, le jeune Carl serra son oreiller dans son sommeil. Mais une sonnerie soudaine de téléphone lui fit sortir des bras de Morphée, qu'il trouvait d'ailleurs très confortables. La sonnerie du portable, qui n'était autre que le sien, continua de plus belle, tandis que Carl enfouissait sa tête sous l'oreiller. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure ? Heure qu'il ne savait d'ailleurs pas, mais le cerveau encore sous effet des tequilas de la veille ne lui faisait pas penser droit. Finalement la sonnerie s'arrêta, et Carl put sortir sa tête de l'oreiller en grognant. Qu'il faisait chaud sous cette couette ! A l'aide de son pied, et avec tout l'effort qu'il était capable de fournir vus ses loisirs de la veille, il jeta la couverture par-terre. Le jeune Spencer se mit donc sur le ventre jambes écartés et s'affala sur son oreiller. Il s'endormit presque aussitôt. Ce fut une deuxième sonnerie qui sortit le pauvre Carl de ses doux rêves. Mais cette fois, le cerveau embrumé de Carl comprit que ce n'était pas son téléphone, et que vu que c'était mardi (ultime effort de sa cervelle), personne ne serait à la maison. En poussant un grognement digne d'un animal, Carl se retourna et se frotta les yeux tout ensommeillés. Cette personne avait intérêt à avoir quelque chose d'important à lui dire. Et peu importe qui c'était, il descendrai en caleçon. En baillant de toute sa mâchoire, il descendit lentement l'escalier en se tenant au mur, sa gravité naturelle n'étant pas en grande forme. Il parvint néanmoins à la porte d'entrée, qu'il eut du mal à ouvrir à cause de ces foutues clés, pour découvrir son ex Emily, toute souriante. «Em's ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu pardonneras ma tenue, mais c'ta faute de m'avoir réveillé aussi. Et puis c'est pas comme si tu m'avais jamais vu à poil. Bref. Qu'est-ce qui t'amènes ? Entre !» dit-il d'une voix ensommeillée.Les yeux encore tout endormis, la marque du drap sur la joue et les cheveux en bataille, Carl referma la porte derrière Emily, espérant tout de même pouvoir aller se recoucher. D'un autre côté, il appréciait vraiment Emily, et il avait envie de passer du temps en sa compagnie. Tiraillé entre ces deux choix, il décida d'abord d'aller se faire un café pour s'éclaircir les pensées.
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Jeu 13 Déc - 23:02
La maison était vide, bien trop calme. Emily commençait à s’ennuyer et un passage de son livre lui fit un déclic et la transporta dans de beaux souvenirs en compagnie de Carl, son ex. Oui, qui pourrait croire que certaines relations finissent bien et qu’on se permet même de repenser au passé et aux plus beaux souvenirs ? Tout peu arriver ! Carl et Emily avait tout de suite accrochée, se mettant en couple peu de temps après leur rencontre. Ils avaient le même caractère, le même avis sur tout, c’était génial mais après un certain temps, tout ça se transforme en vieille routine et le couple se sépare pour rester amis. Quelle belle histoire ! La métisse était assez contente d’avoir pu rester en très bon terme avec son ex. Il fallait dire qu’ils avaient vécus beaucoup de belles choses ensemble. N’ayant plus vu Carl depuis un bon moment, la métisse décida d’affronter le froid et de marcher jusqu’à la maison des Spencer. Ce n’était pas très loin et en moins de deux minutes, Emily sonna à la porte. Pendant un long instant la jeune femme resta sur le pas de la porte à attendre que quelqu’un vienne ouvrir. Visiblement personne n’était là. Em fit la moue pour montrer à ... la porte (?) son mécontentement. Lorsque la jeune femme voulut faire demi-tour, le cliquetis du verrou retentit. Ce bruit illumina le visage de Mily et tomba sur un Carl en caleçon, complètement décoiffé. La jeune femme pouffa de rire, il n’avait définitivement pas changé.
« Carl ! Je t’ai…réveillé, désolée, vraiment ! Si tu veux, je repasse plus tard, hein.. ? »
Le jeune Spencer la fit tout de même entrer tout en lui demandant ce qu’elle faisait là et qu’elle devait le pardonner sur sa tenue. Ce n’est pas comme ci c’était la première fois qu’elle le voyait comme ça. Des gens qui ne les connaissent pas et qui rentreraient dans la pièce trouverait cette scène étrange. Un type en caleçon prend un café et une fille lui parle comme si tout ça était tout à fait normal et logique. Pour eux, ça l’était, en quelque sorte.
« Rien de spéciale, juste l’envie de te voir ! Tu as l’air complètement HS ! Encore désolée mais ça fait une éternité qu’on ne s’est plus vu ! Viens là, je vais te faire un big câlin pour me faire pardonner ! »
La métisse s'approcha de Carl et l'attrapa pour lui faire un câlin, elle le serra fort avant de lui déposer un baiser sur la joue puis relâcha l'étreinte. Elle fit un grand sourire et ne put s'empêcher de s'amuser à le voir dans un état pareil...
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Ven 14 Déc - 20:25
••• Carl & Emily •••
L'histoire entre Emily et Carl datait un peu. Carl n'avait jamais calculé combien de temps ils étaient restés ensemble, et d'ailleurs c'était quelque chose qu'il ne faisait jamais, mais il savait que c'était une de ses relations qui avait le plus duré. Avec celle de Julia bien sûr. Mais alors qu'avec Julia ils avaient cassé à cause de trop de différences, avec Emily, c'était l'inverse. Ils se ressemblaient trop. Toujours d'accord sur les mêmes choses, toujours les mêmes goûts. Ca en devenait lassant. Mais ce n'est pas pour autant que les deux jeunes ont arrêté de se voir. Ils en avaient conclu -pacifiquement- qu'ils seraient beaucoup mieux en tant qu'amis, et c'était en effet le cas. De très bons amis. Dernièrement, ils avaient juste eu un peu plus de mal à se voir à cause des études et d'autres petites broutilles. Mais l'arrivée de Em's chez lui ne contrariait pas du tout Carl, même si elle l'avait réveillée. A moitié la tête dans le cul, Carl avait donc invité Emily à entrer malgré sa tenue. C'était une chose qui se faisait entre eux, puisque de toute façon ils connaissaient tout l'un de l'autre et n'avaient rien à cacher. «Mais nan, qu'est-ce que tu racontes, j'vais pas te renvoyer chez toi ! De toute façon il est..» Carl regarda sur l'horloge du salon. «...près de 15h, alors c'est une heure tout à fait correcte pour venir ! C'juste que ma soirée a été assez..mouvementée, disons. Comme d'hab. » Emily entra donc, un peu gênée, non pas de le voir en caleçon, étonnamment, mais de l'avoir réveillé. Comme à son habitude, grande fan de câlins, Emily s'approcha de Carl, et leva ses petits pieds pour lui faire un câlin. Le jeune endormi lui passa également les bras autour de sa taille, remarqua en passant la bonne odeur du parfum de la jeune femme, puis la souleva et la fit tourner. C'était un de leurs petits moments, car Emily adorait ce sentiment de voler dans les airs, souvenirs d'enfance. Chez Carl également, c'était plutôt quand il était petit qu'il se livrait à ce jeu, mais vu sa taille et sa force, il était capable de faire tourner Mily, légère comme une plume. Celle-ci cria de surprise, et quand Carl eut fait deux tours, il la fit redescendre sur ses pattes. Les deux affichèrent un grand sourire. «Ah tu t'y attendais pas à celle-là hein ? Ca faisait un bail !» dit-il en rigolant. Emily lui déposa un bisou sur la joue et Carl passa un bras autour de ses épaules. «Allez viens, j'vais me faire un café pour me réveiller un peu. T'en veux un aussi ? Ou un jus, du thé, 'fin, fais comme chez toi, tu connais déjà !» Il se dirigèrent alors vers la cuisine. Carl alla chercher la café en poudre, et l'inséra dans le filtre de la machine. Il se frotta les yeux une nouvelle fois. Dieu qu'il était fatigué. En plus de ça, il ne se rappelait presque plus de sa soirée. Etait-il avec Jay ou Cameron ? Les deux peut-être ? Bah, il les appelleraient. Plus tard. Pour l'instant, ils devaient dormir, et lui avait d'autres chats à fouetter, ceci dit, Emily. Il s'installa en face d'elle à la table de la cuisine, sa tasse fumante de café à la main. «Alors, qu'est-ce qui t'as fait penser à moi tout à coup ?» fit-il en souriant.
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Lun 17 Déc - 22:59
La chaleur à l’intérieur de la maison des Spencer était agréable. Emily enleva son manteau et se mit à l’aise. Elle était venue tellement de fois dans cette maison qu’elle en connaissait tous les recoins. La métisse était très contente de revoir Carl puisque ces derniers temps ce n’était pas évident de se croiser ou de passer du temps ensemble. Lui faisant des études de médecine et elle, de droit. Carl était tout de même indispensable au bonheur d’Emily. Il était un ami très proche et même s’ils s’étaient séparés, tout ceci venait d’un commun accord. Ils se ressemblaient tellement que vers la fin de leur relation, l’un et l’autre savait ce que l’autre pensait à propos de telle ou telle chose rien qu’en regardant son visage. Dans certaines situations, cela pouvait l’idéal dans un couple mais à la fin, c’est tout à fait lassant. A présent, ils s’entendent très bien en t’en qu’amis et ne cessent de ressortir leurs vieilles histoires. « Mais nan, qu'est-ce que tu racontes, j'vais pas te renvoyer chez toi ! De toute façon il est… près de 15h, alors c'est une heure tout à fait correcte pour venir ! C'juste que ma soirée a été assez..mouvementée, disons. Comme d'hab. »
Le jeune Spencer était encore sorti et avait visiblement terminé la soirée très tard ou tôt ce matin. Il n’avait définitivement pas changé. A l’occasion, il faudrait qu’Emily et Carl se refassent une petite soirée. La vieille époque peut parfois vous manquez atrocement. Mais le temps passe et l’amitié reste.
« Faudra qu’on se refasse une soirée un de ces quatre, t’en penses-quoi ? »
Après avoir suivi Carl dans la maison, Emily le serra dans ses bras pour s’excuser de l’avoir réveillé. A peine fut-elle dans les bras du jeune homme que ce dernier la souleva et la fit voler dans les airs. Emily laissa d’abord échapper un petit cri pour ensuite rigoler à grands éclats. Carl la reposa puis lui déposa un baiser sur la joue avant de la prendre par les épaules tout en lui proposant un petit café ou autre. Ils avancèrent jusque la cuisine, la jeune femme s’installa et accepta volontiers une dose de caféine. Carl vint s’asseoir en face d’elle et lui demanda ce qui avait fait qu’Emily avait tout à coup penser à lui. A cette image, la métisse sourit avant de commencer :
« J’étais en train de lire un bouquin, bien au chaud. Puis dans ce livre, il y avait un couple qui était en pleine de guerre de polochons ! Ca m’a rappelé ce jour où on a explosé deux coussins et cassé une lampe ! On était encore ensemble à ce moment là, tu te souviens ? Et je passe la suite dont tu souviens probablement !
Il fallait avouer que Carl et Emily avait vécu une belle histoire pour des ados. C’était rare les relations comme ça et surtout qui se terminent si bien. La métisse était assez satisfaite de pouvoir se remémorer des souvenirs d’avec un ex et ne pas être obligé de rajouter : « Ce connard a explosé mes coussins et ma lampe quoi ! » Bien au contraire, on était fière d’avoir démonté la moitié de la chambre. Emily se revoyait encore en train de rire à grands éclats avec Carl. La jeune femme but une longue gorgée de son café tout en repensant aux journées qu’elle avait pu passer dans cette maison…
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Jeu 20 Déc - 20:53
••• Carl & Emily •••
Au vu de sa tenue, Carl était presque sûr que son amie allait lui sortir une remarque coquine. Mais il n'en fut rien, et celle-ci fit plutôt allusion à une sortie de nuit qu'ils devraient faire un de ces quatre. C'est vrai que ça faisait vraiment longtemps qu'ils n'étaient pas sortis prendre un verre et s'amuser, juste entre eux deux. Ils avaient coutume de le faire quand ils sortaient ensemble. Ils passaient presque tous leurs temps libres ensembles, ce qui d'ailleurs a été un facteur de leur rupture. Mais ces moments-là étaient quand même inoubliables, et Carl se ferait un plaisir de revenir au bon vieux temps. «Ouaais, pas de soucis ! Un petit strip poker devant une bouteille de vodka ? Toujours dans mes ressources.» fit-il en rigolant. Carl avait en plus un « placard à bouteilles » où il rangeait toutes les bouteilles vides finies de soirée mémorables, et il mettait un post-it dedans pour se rappeler de l'occasion. Oui, c'était touchant comme chose. Seulement, il ne fallait pas lire les post-its de peur de découvrir quels étaient vraiment les histoires de ses soirées.. Ce placard était connu de sa famille, qui savait qu'il ne contenait que des bouteilles vides et du tout ne vérifiaient jamais si elles étaient toutes vraiment si vides que ça. Faut dire que Carl en avait amassé plus d'une depuis plusieurs années. Ils stockait donc entre les bouteilles vides des bouteilles pleines, et personne ne s'en apercevait.. ! Emily était d'ailleurs une des seules à savoir sa cachette.
Dans la cuisine, les deux ex commencèrent donc à boire leur café. Carl avait sorti deux grandes tasses, et ils étaient assis l'un en face de l'autre pour discuter. Qui passerait par là aurait pu croire qu'ils étaient ensembles, mais malgré cette proximité quasi suspecte, il n'y avait plus rien que de l'amitié entre les deux jeunes. Emily annonça alors à Carl la raison plus précise de sa visite. «J’étais en train de lire un bouquin, bien au chaud. Puis dans ce livre, il y avait un couple qui était en pleine de guerre de polochons ! Ca m’a rappelé ce jour où on a explosé deux coussins et cassé une lampe ! On était encore ensemble à ce moment là, tu te souviens ? Et je passe la suite dont tu souviens probablement ! » Ce dernier sourit. En effet, ce moment-là était inoubliable. Vers le début de leur relation, après presque deux-trois mois, les deux jeunes avaient passé la journée chez Carl, un jour où il était seul à la maison. Ils avaient fait..ce que des ados en couple dans une maison vide pourraient faire -bien sûr- mais surtout, ils avaient fait une bataille de polochons épique. Tranquillement en train de voir un film, Emily allongée sur les genoux de Carl, quand celui-ci avait reçu en pleine figure un des oreillers du lit. Il avait bien sûr riposté, et la bataille commença. Au bout d'un moment, les oreillers explosèrent et ils se crurent dans un film avec les plumes d'oie qui volaient autour d'eux. Tellement que sans le voir, Carl balança son oreiller en direction d'Emily qui l'esquiva, et qui atterrit sur sa lampe de chevet, la faisant tomber au sol et se brisant en morceaux. Mais malgré ça, cela n'arrêta pas les deux tourtereaux qui finirent dans les bras l'un de l'autre, essoufflés. Personne n'avait vraiment gagné, mais Em's avait eu un certain avantage en esquivant le polochon puisqu'elle avait du coup abattu un Carl sans défense. Le jeune Spencer regarda alors son amie métisse avec un sourire. «On remet ça ? Et cette fois je ne te laisserais pas gagner !» Aussitôt dit, aussitôt fait. Il posa sa tasse et courut vers le salon pour prendre le plus d'oreillers possible et laisser Emily en position faible. Il entendit la métisse courir derrière lui en rigolant. Ah, que c'était drôle de retomber en enfance.
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Jeu 27 Déc - 15:17
C’était toujours chouette de pouvoir se retrouver avec une personne qui avait énormément compté pour Emily. A présent, Carl et elle dégustait un café, l’un dans une tenue bien plus que décontractée et l’autre trouvant cela tout à fait normal. Il n’y avait pas de gêne entre eux, ils pouvaient tout faire et tout se dire, c’était ça, une réelle amitié. Par contre, quand Emily venait chez les Spencer, elle craignait toujours de voir Arsinoé, la maman de Carl. Auparavant, la métisse entretenait une relation plutôt familiale avec la mère Spencer mais depuis que DS avait révélé des tas de choses sur Emily, il semblait que Arsinoé n’était plus tout à fait d’accord de voir Mily traîner dans les parages et surtout, traîner avec Carl. Depuis cette annonce, Emily n’avait pas eu l’occasion de parler avec Arsinoé et cela l’attristait au plus haut point puisque elle l’avait toujours considérée comme une seconde maman à l’époque où elle était en couple avec Carl.
Carl accepta avec plaisir la proposition d’Em concernant une prochaine soirée, évidemment, il lui rappela fort bien qu’il était toujours présent pour un petit strip poker devant une bouteille de vodka. Emily connaissait trop bien Carl pour savoir qu’il aurait toujours bien une réserve d’alcool sous la main si l’occasion viendrait s’y prêter !
« Il ne vaut mieux pas commencer une partie tout de suite, je risquerai de gagner très très rapidement »
Emily fit un clin d’œil à son ex petit-ami pour ensuite boire une gorgée de son café. Ils étaient assis, comme au bon vieux temps, situation suspecte pour leur relation actuelle mais entre Carl et Emily, ce n’était que de l’amitié et ça ils en étaient certains. C’est sur que le petit ami actuel de la jeune femme n’apprécierait surement pas de voir Emily chez les Spencer, surtout avec un Spencer en caleçon ! L’amitié entre Mily & Carl avait souvent attiré des jaloux, cependant, les deux amis tentaient de faire tout pour paraître normaux mais c’était plus fort qu’eux, ils se retrouvaient souvent dans des situations bizarres.
Après une brève explication de sa venue, Emily retomba en enfance. Effectivement, Carl venait de lui proposer de remettre cette histoire de bataille de polochons. A son tour, elle posa sa tasse de café et courut après Carl pour se munir des deux coussins restants.
« Je ne te laisserai pas gagné, tu rêves ! »
La métisse explosa de rire et tenta de toucher Carl, pas de bol, il esquiva le coup et plutôt bien puisqu’il parvint à atteindre Emily de plein fouet. Finalement, Em parvint tout de même à frapper Carl mais en voulant esquiver un autre coup, la jeune femme vacilla et tomba sur le canapé tout attrapant Carl par le bras. Ils rigolèrent un long moment, la jeune femme essayant de récupérer un coussin mais son ami étant tombé sur elle, elle ne parvint pas à atteindre l’oreiller qui se trouvait maintenant au sol. Ils étaient comme deux gosses mais n’avaient pourtant encore rien cassé. La situation dans laquelle ils se trouvèrent ne fit pas tout de suite réagir Emily… Elle était tellement prise dans un fou rire qu’elle pensa plus à la bataille qu’elle allait sans doute perdre plutôt qu’à eux deux couchés sur le canapé, si quelqu’un entrait à ce moment là, bonjour les ragots…
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Ven 28 Déc - 20:42
••• Carl & Emily •••
«Il ne vaut mieux pas commencer une partie tout de suite, je risquerai de gagner très très rapidement» En effet. Au vu de sa tenue, il perdrait en deux coups. La pensée de jouer au strip poker avec elle le fit sourire et il imagina la partie entre les deux amis. Il imagina surtout ses parents rentrer alors que lui était nu, en face d'une Emily habillée -ou pas-. Déjà que la mère de Carl avait du mal à apprécier son amie, celui-ci était sûr que ça ferait sensation. Sans parler de la réaction du petit-ami d'Emily, Mike. Carl ne l'avait jamais rencontré, à sa grande surprise. Mais peut-être était-ce mieux ainsi, au vu de sa relation avec son ex. Carl n'avait pas besoin de plus d'ennemis dans sa vie.. Déjà qu'avec la sœur de Mike la relation était tendue, il n'avait pas envie de se mettre à dos toute la famille Huntington. Il reprit une gorgée de son café, se disant que de toute façon, sa rencontre avec Mike n'était pas sur le point d'arriver. Alors que Carl était déjà en train de se ruer sur les coussins, Emily le suivit rapidement en éclatant de rire. Genre elle ne le laissera pas gagner. Il allait gagner de toute façon ! La coquine tenta de lui envoyer le pauvre oreiller qu'il lui restait, mais elle rata son coup et Carl profita de l'occasion pour l'attaquer dans le dos. Ils continuèrent ainsi se chamaillant pendant un petit moment, puis tout à coup Emily tomba à la renverse, entraînant le jeune Spencer avec elle. Ils s'affalèrent l'un sur l'autre dans le canapés et se tordèrent de rire à en avoir mal aux joues et au ventre. Ah que ce jeu pouvait être drôle et épuisant à la fois. Em's se tortilla pour essayer de dégager son bras de sous Carl afin d'attraper un autre oreiller et gagner la partie, mais le jeune brun était fermement appuyé sur son bras, de telle sorte qu'elle ne bouvait plus bouger. «Alors... ? Quel est ton plan pour te sortir de là ?» se moqua Carl en jetant un coup d'oeil vers Emily. Il savait qu'elle était dans une impasse. Et il n'y avait qu'une chose qu'elle pouvait faire pour le faire se lever. Une seule. Et elle était loin de le trouver..
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Dim 30 Déc - 22:22
Alalalalala, Carl et Emily étaient pire que deux gosses. Ils avaient abandonné la conversation et le café pour une bataille d’oreillers. Autrement dis, dans la maison des Spencer, il y aurait probablement des dégâts. Les deux jeunes amis s’envoyèrent des coussins dans tous les sens pendant un long moment, Emily prit soin de viser correctement, histoire de ne pas casser le mobilier d’Arsinoé. Déjà qu’elle ne l’appréciait guère, ce n’était pas la peine qu’elle la déteste encore plus.
« Avoue, tu t’es entraîné, c’est pas possible autrement ! »
La bataille de polochons dura un sacré moment mais Emily fut malheureusement dans une impasse. Plus d’oreillers à proximité et, Carl ne manqua pas l’occasion pour toucher la jeune Johnson. Maladroite comme toujours, la métisse vacilla et tomba dans le canapé attirant Carl dans sa chute. Ils rient pendant sacrément longtemps, Emily en avait mal au joues. Un fou rire partagé que les deux ex ne parvinrent qu’à stopper après un long moment. Affalés l’un sur l’autre, la partie était peut-être terminée pour Emily, cependant, cette dernière fit tout son possible pour récupérer un oreiller non loin mais Carl était bien plus fort qu’elle et ne lui laissait aucune chance. «Alors... ? Quel est ton plan pour te sortir de là ?»
La métisse fit la moue. Un plan, hm, elle n’en avait pas réellement. Que pourrait-elle faire pour que Carl la laisse gagner ? A l’époque, il suffisait de distraire le jeune homme par un baiser mais…cette époque était finie, non ? Et même si Carl était un ami et que cela ne signifierait rien pour eux, les proches du jeune Spencer ainsi que ceux de Mily finiraient par l’apprendre, comme tout dans ce quartier. Emily balaya ses pensées néfastes et continua de se tortiller pour récupérer un coussin. Elle dut se résigner. Tout sourire aux lèvres, elle dit :
« Je n’ai pas de plan mais je veux gagner ! Oh, tu me donnerais un indice sur un plan auquel tu penses ? Ou alors quelque chose que tu veux absolument et tu me libérerais ? Oui oui, je suis en train de t’acheter, mon petit. »
La jeune femme éclata de rire et resta sur ce canapé telle une prisonnière attendant une réponse importante…
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Dim 30 Déc - 23:12
••• Carl & Emily •••
Carl avait une nette avance sur la bataille. Il avait réussi à la toucher beaucoup plus de fois qu'elle. Il se sentait fier, tout à coup, fier d'avoir regagné son honneur en quelque sorte. Parce que perdre une partie de polochons contre une fille, c'est pas que c'est la honte, mais un peu quand même (a). Et Emily se rendait compte qu'il gagnait, et c'est pourquoi elle lui demanda s'il s'était entraîné. «Bien sûr, tous les matins avec mon lit, on s'fait une partie !» dit-il ironiquement. «Tu crois que j'ai besoin de m'entraîner pour gagner ? La dernière fois, je t'avais juste laisser gagner, c'est tout !» Ce n'était évidemment pas vrai, mais Carl savait que ça enragerais Emily d'entendre ça. C'était tellement drôle d'énerver une fille. Lorsqu'il furent tous les deux encastrés dans le canapé, la jeune fille coincé sous le poids de Carl -qui espérait tout de même ne pas l'étouffer-, Carl sut qu'il avait gagné. Mais Emily n'abandonnait pas, et lui demanda alors qu'est-ce qui fallait qu'elle fasse pour qu'il la sorte de là. Tiens, tiens. Intéressant tout ça. Si ce n'étaitpas le rêve de tous les garçons qu'une fille leur dise ça.. ! A l'époque, Carl aurait bien évidemment demandé un bisou -ou autre chose hein (a)- mais sa relation actuelle avec Emily ne lui permettait plus de lui demander. Mais il voulait quand même jouer un peu avec son amie, qui n'était pas susceptible et ne risquait pas de se vexer -ou tout du moins il l'espérait. Alors que son plan ne consistait pas du tout à quelque chose de relationnel, il fit un sourire malicieux et sut ce qu'il allait lui dire. «Mhm, ouais j'ai une petite idée.. Embrasses-moi.» Alors qu'Emily devait le regarder avec des yeux ronds -oui il lui tournait le dos-, le sourire de Carl s'agrandissait. Il sentait son ex derrière lui qui bougeait et devait se demander si c'était une blague. Il jeta un coup d'oeil à Emily, qui en effet le regardait, très choquée. Après un long moment de silence, Carl n'en put plus, et laissa son sourire partir et éclat de rire. Sans lâcher sa prise et laissant toujours la brunette coincée, il éclata d'un rire qui le fit pleurer. «Désolé.» fit-il après un moment. «J'avais tellement envie de voir ta tête. Et t'étais tellement drôle que j'ai pas pu m'en empêcher !» Carl essuya les larmes qui coulaient tellement il avait rit, puis respira un bon coup. «Bon, un vrai indice. Euum.. C'est une action que tu dois faire avec tes mains.» C'était le plus gros indice qu'il pouvait lui donner, mais avec la blague qu'il lui avai faire, elle en avait le droit. Le sourire de Carl resta longtemps figé sur ses lèvres. Ah, que c'était marrant d'embêter la petite Johnson.
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Jeu 3 Jan - 17:16
Rapidement la maison des Spencer prit un air chaotique. Effectivement, Emily et Carl se lançait des coussins à travers tout le salon et les cris ne cessèrent de s’élever dans la pièce. La jeune Johnson ne pouvait s’empêcher de rire à grands éclats et, très vite, elle se rendit compte qu’elle n’allait probablement pas gagner cette manche. La métisse demanda alors à son ex-petit ami s’il s’était entraîné récemment. Ce dernier lui répondit mort de rire qu’il s’entraînait tous les matins avec son lit et qu’il n’avait pas besoin de ça pour gagner car les parties précédentes, il avait tout bonnement laissé Emily prendre le dessus. La jeune femme prit un air faussement choqué et lui dit :
« Macho ! »
Ce fût trop tard pour Emily qui venait de tomber sur le canapé et qui était coincée en dessous de Carl. Elle allait probablement perdre mais c’était loin d’être dans sa nature d’abandonner, surtout dans des jeux aussi délirants que cela. Après un long fou rire, les deux amis se reprirent et Emily tenta d’acheter Carl pour qui la laisse gagner. Un sourire s’afficha sur le visage de son ex et quand il lui dit la chose qu’il voulait pour la libérer, Mily se dit qu’elle ferait mieux de filer à toute vitesse. Ses pensées s’embrouillèrent et son cœur manqua quelques battements. Car oui, effectivement, Carl venait demander à ce qu’elle l’embrasse. La jeune Johnson ne comprit pas et fut un peu mal à l’aise sur le coup parce que leur histoire était finie et qu’elle ne pouvait absolument pas faire ça, d’ailleurs pourquoi est-ce qui lui demanda ça ? C’était bizarre venant de lui… «J'avais tellement envie de voir ta tête. Et t'étais tellement drôle que j'ai pas pu m'en empêcher !» Emily fit les grands yeux et ensuite la moue pour finalement essayer de frapper Carl, ce n’était pas avec la force d’Em qu’il aurait mal. Ensuite, elle ne put s’empêcher de rire avec le jeune Spencer.
« T’es bête Carl ! J’ai dû faire une de ces têtes en plus, ahah, t’exagère. »
Les deux amis rigolèrent encore un moment avant que Carl ne se décide à donner un réel indice à Emily. Une action qu’elle devait faire avec ses mains ? Emi n’était pas très douée aux devinettes et ne vit rien à part le pousser mais elle n’était pas assez forte. A moins que peut-être… La métisse fit mine de réfléchir encore un petit peu puis décida tout de même d’essayer l’idée qu’elle venait d’avoir. Dans son souvenir, Carl était chatouilleux mais est-ce que ce genre de chose changeait avec le temps ?
« Hm… Carl, tu ne serais pas chatouilleux par hasard … ? »
Emily ne mit pas son idée à exécution tout de suite, déjà parce qu’elle était très bien mise sur le canapé et puis surtout car la situation était trop amusante pour réussir si facilement…
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Ven 4 Jan - 19:58
••• Carl & Emily •••
Carl espérait franchement que ses parents ne reviendrait pas avant le soir, car il avait tout le salon à ranger. Ils avaient couru partout dans la maison et quelques meubles s'étaient reversés -c'est qu'ils étaient sauvages ! Emily le traita alors de macho quand il lui dit qu'il l'avait laissé gagner. Cela lui valut un coup d'oreiller en plein dans la face.
Quand le blagueur annonca à son amie son action pour se sortir de là, il se retint de rire pendant un bon moment. Il s'était retourné et avait aperçu une Emily choquée comme il ne l'avait jamais vue. Il aurait adoré la prendre en photo tellement c'était drôle. Elle avait une expression semi-choquée, gênée et un regard interrogateur. Normal, en même temps. Ce n'était évidemment plus le genre de choses qu'ils faisaient, car en plus elle était avec Mike, et sa réaction était donc tout à fait naturelle. Il lui avoua alors la vérité et Mily fit la moue et essaya de le frapper tout en joignant son rire au sien. « T’es bête Carl ! J’ai dû faire une de ces têtes en plus, ahah, t’exagère.» Oui, il avait un peu exagéré, mais bon, si on ne pouvait plus rigoler ..! «J'te jure, je garderai ton expression toujours en mémoire ! T'étais très mignonne.» fit-il, taquin.
Il donna alors le vrai indice à son amie. Elle parut réfléchir un moment puis lui posa la question fatale. Et merde. Carl n'aurait jamais cru qu'elle devinerait aussi vite, même si l'indice était facile. Zut. Il mentit alors allègrement à la jeune brune, espérant qu'elle passerait à autre chose. «Moi ? Non non, plus du tout. Cherches encore !» Mais au fond de lui, il savait très bien qu'Emily savait quand il mentait, et n'hésiterait pas à mettre rapidement ses mains entre ses côtes.
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Mer 16 Jan - 17:21
Passer une après-midi comme au bon vieux temps en compagnie de Carl était une chose qu’Emily appréciait énormément. Ils se remémoraient des souvenirs tout en rejouant aux mêmes jeux qu’avant, lorsqu’ils étaient encore en couple. Cette relation avait beaucoup compté aux yeux de la jeune Johnson, et elle était assez heureuse de voir que Carl et elle avaient bien préservé leur amitié. Des tas de couple disent qu’ils resteront bons amis suite à leur séparation alors qu’au fond ils savent très bien qu’ils ne se parleraient plus jamais comme avant car c’est très difficile de continuer. Carl et Emily n’étaient pas de ceux là, loin de là. Justement, ils s’étaient séparés d’un commun accord car l’ennuie commençait à s’installer entre eux. Ce serait mentir de dire qu’Emily n’avait pas eu difficile après leur rupture. Pas parce qu’elle souffrait, loin de là, mais parce qu’elle savait qu’elle n’embrasserait plus Carl et bien encore. Et au fil du temps, la métisse s’était habituée à cela car après tout, s’ils n’étaient pas heureux ensemble, ce n’était pas la peine de rester en couple. Ils avaient toujours été plus des meilleurs amis qu’autre chose à la base, cependant, Mily craignait qu’un jour arrive où ils voudraient un peu trop se remémorer le bon vieux temps. Mais, c’était très rare que la jeune femme ne pense à ça. Leur amitié était tellement forte que peu de choses passaient par-dessus.
Carl avait toujours été blagueur et en avait donc profité pour faire une jolie farce à la jeune femme toujours coincée sous lui. Une solution pour s’en sortir ? Simple, embrasser Carl. Les pensées d’Emily s’étaient mises à virevolter dans tous les sens et son visage s’était quasi décomposée. Un soulagement lorsque Carl lui annonça qu’il blaguait. Dans le passé, Emi n’avait juste qu’à l’embrasser avec un baiser particulier et bam, il la laissait « s’échapper ». «J'te jure, je garderai ton expression toujours en mémoire ! T'étais très mignonne.»
« Ah ça t’amuse hein ! » lui dit-elle pour ensuite lui tirer la langue telle une enfant.
Ensuite, le jeune Spencer donna un indice à Mily sur la chose qu’elle devrait faire pour pouvoir sortir. Cela se faisait avec les mains. Tout de suite, Emily pensa à le chatouiller. «Moi ? Non non, plus du tout. Cherches encore !»
Emily fronça les sourcils puis observa Carl. Ce dernier avait quelque chose de particulier quand il manquait. C’était simple, il avait une sorte de petite fossette qui se logeait aux coins des lèvres et c’était la preuve qu’il mentait. Présentement, Emily comprit que Carl lui avait sortit un beau mensonge.
« Menteur… »
Ni d’une ni de deux, la métisse décida de chatouiller Carl. Combien de fois ne s’étaient-ils pas chatouiller au point d’avoir mal aux côtes tellement ils avaient ris. Carl commença donc à gigoter dans les sens mais ne laissa pas Emily s’en prendre à lui aussi facilement, ah ça non, car à son tour il commençait à la chatouiller. La partie n’était définitivement pas gagnée… Emily avait les larmes tellement elle riait mais peu à peu, elle réussit à chatouiller Carl qui était tordu de rire.
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Mer 23 Jan - 21:59
••• Carl & Emily •••
Comme prévu, la jeune Johnson le connaissait bien. Même si Carl annonça qu'il n'était pas chatouilleux, Emily devina que c'était faux, et commença à le chatouiller. Carl se mit alors à gigoter et e même donner plus de libertés à la brune, qui détacha son autre bras pour mettre son plan à exécution. Le Spencer explosa de rire avant de se retourner et d'arriver à faire des guilis aussi à Emily. Les deux s'amusaient comme des gamins à se tortiller sur le canapé en rigolant, et qui passait par là les auraient pris pour des fous.
Au bout d'un moment, Carl rigolait tellement qu'il avait mal aux joues, aux côtes et il n'arrivait plus à respirer. Entre deux rires, il réussi donc à placer quelques mots de trève. « aaah, Emily...arrête..ahaha...j'en peux plus, j'vais...ah j'arrive plus à repirer..ahahaha...stooop... » Puis il continua de rigoler et cria « Je me résigne je me résigne, t'as gagné ! » A ces mots, Emily stoppa enfin ses mouvements et ils purent enfin souffler. Carl s'allonga sur le canapé, Emily à ses côtés et soupira. « Haa, mon dieu. J'avais pas eu de fou rire comme ça depuis longtemps.. » Il regarda alors le brunette. « Ca fait du bien de retomber en enfance hein ? » Il haletait comme si il avait couru un marathon. Qui aurait cru qu'une partie de chatouilles serait si fatigante ! Surtout précédée d'une bataille de polochons..
Carl se leva alors du sofa et s'étira. « Et ben, à peine réveillé je fais déjà du sport intensif moi. J'ai bien envie d'aller me recoucher. » Il en avait très envie, mais il n'allait pas jeter Emily dehors, et de plus, il aimait trop passer du temps avec elle. Il bailla puis se tourna vers son amie. « J'crois que j'vais me refaire un café, t'en reveux un aussi ? Sinon je sens que j'vais pas tenir la journée.. » Carl rigola. Même s'il se couchait il serait encore plus crevé, donc autant essayer de rester éveillé.
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Mer 30 Jan - 20:23
Passer une journée avec son meilleur ami – qui était également son ex – Emily adorait cela, ils arrivaient toujours à se remémorer de bons vieux souvenirs, et grâce à cela, s’en créer des neufs.
Jouant à des tas de jeux, Emily se retrouva coincée en dessous Carl qui ne voulait pas la laisser gagner. Persévérante, la jeune Johnson ne laisserait pas son ami prendre le dessus, une nouvelle fois. Carl accepta de lui donner un indice qui aiderait à le faire succomber. Emily se souvint qu’il était chatouilleux, même si le jeune Spencer prétendait le contraire. Ses fossettes le trahirent dans son mensonge, c’était un truc que peu de personnes voyaient, mais Mily connaissait si bien Carl, que ce détail ne pouvait pas rester invisible à ses yeux. La métisse commença dont à chatouiller le jeune homme, qui évidemment éclata de rire, et qui n’hésita pas à s’y mettre à son tour. Les deux jeunes étaient complètement à bout de souffle, et ne cessèrent de rire et de se chatouiller qu’après un long moment. « Je me résigne je me résigne, t'as gagné ! »
La jeune Johnson ne put s’empêcher d’émettre un petit cri de victoire. « Aaaaaaah, la phrase que je voulais entendre. Ahahah Oui ça fait tellement de bien de retomber en enfance ! »
Ensuite, Carl lui dit qu’à peine lever, il faisait déjà du sport intensif. La jeune femme fit un mince sourire avant de se redresser dans le canapé. Elle remit ses cheveux en place, puis dit toute alarmée : « Tu veux que je parte ? On se reverra un autre jour, … »
Emily n’aimait pas s’imposer, surtout si Carl était vraiment fatigué, déjà qu’elle l’avait réveillé, elle n’allait pas non plus lui demander de rester éveillé. Ensuite, son ami lui reproposa un café.
« Si tu es certain que je ne t’ennuie pas, oui, on a jamais assez de caféine. Sinon, je m’en vais, et repose-toi, hein ? »
La métisse se leva du canapé, puis se recoiffa une énième fois tout en examinant Carl. Non elle n’était pas en train de la mater, oh tout de même, bien qu’elle avait complètement oublié que Carl avait de si beaux abdos (^^’), elle lui fit un mince sourire, observant sa mine fatiguée…
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Dim 3 Fév - 14:54
Let us live our best memories
Finalement, Emily avait encore gagné. Par abandon de Carl certes, mais tout de même. Mais il n'était pas mauvais joueur, et même si c'était la honte de perdre face à une fille -(a)-, avec Emily ce n'était pas pareil. Il savait que ce n'était pas du genre à lui rabacher pendant trois lustres qu'elle l'avait battue, et tant mieux. Mike, le copain d'Emily, avait bien de la chance de l'avoir, et Carl était désolé que ça n'ai pas marché plus entre eux deux. Ils avaient eu une belle histoire certes, mais ça avait été tellement intense qu'ils avaient comme brûlé deux années en deux mois. Ils étaient pourtant restés ensembles huit mois, en 2010. Carl avait l'impression que c'était il y a des années, mais en même temps sa relation avec Emily était telle qu'il avait l'impression ne jamais avoir cassé. D'ailleurs, c'était limite si on les croyait ensembles quand ils se balladaient ensembles dans la rue tellement ils ne taquinaient, câlinaient et parlaient. Mais non. Et au final, Carl était plutôt content de vivre ça comme ça. Et puis Emily était si géniale qu'il n'imaginait pas une vie sans elle.
Alors qu'il s'étirait après l'effort des batailles de polochons, Carl annonça qu'il aurait bien aimé de recoucher. Il ne réalisa pas le sous-entendu et l'impolitesse de sa phrase. C'était comme si il foutait Emily dehors quoi. Oups. La jeune Johnson s'alarma d'ailleurs à la suite des paroles du Spencer. « Tu veux que je parte ? On se reverra un autre jour, … » Carl se retourna alors vers elle et fit de grands yeux. « Ah non non non, pas du tout ! C'pas ce que je voulais dire ! Désolé, je pense souvent à voix haute... » Il lui proposa ensuite un café ce à quoi son amie répondit en hochant la tête, et répétant qu'elle pouvait toujours partir si il se sentait fatigué. « Rho, t'es bête, on a tellement pas souvent de moments ensembles, je vais pas écourter celui-là ! Au pire tu me servira d'oreiller ! » fit-il avec un clin d'oeil. Il partit alors vers la cuisine, incitant la brune à le suivre, et reprit les tasses de café froid, les vida puis re-prépara un café. Le pire c'est que Carl n'aimait pas particulièrement le café, mais bon, ça lui donnait assez de force pour ne pas s'endormir. Et puis surtout évacuer la dose d'alcool dans son système. En parlant de ça, il réalisa que sa tête tournait un peu, sûrement dû au fait qu'il s'était levé trop vite. Faire cela un lendemain de soirée, pas trop la chose à faire.
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Dim 10 Fév - 21:57
La jeune Johnson venait donc de gagner la partie, grâce à Carl qui avait abandonné. Ce genre de victoire importait peu à Emily, elle était plus là pour s’amuser qu’autre chose. La métisse passait toujours de bons moments avec Carl, elle était vraiment heureuse que leur relation ne se soit pas dégradée au fur et à mesure que le temps avance, et que leur séparation s’installe. C’est là qu’on peut reconnaître une réelle amitié.
Carl fit remarquer qu’il était fatigué, et qu’il avait bien envie d’aller se recoucher. Emily fut gênée d’avoir interrompu son sommeil, et de s’imposer chez lui sans prévenir, elle répondit donc qu’elle pouvait partir, et repasser une autre fois. Le jeune Spencer finit par la rassurer, en lui disant qu’il n’allait certainement pas écourté ce moment alors qu’ils éprouvaient déjà de la difficulté à passer un peu de temps ensemble, qui plus est, il se servirait d’elle comme oreiller. La métisse lui fit un grand sourire, puis le suivit dans la cuisine.
« Marché conclu ! Je serai ravie de te servie d’oreiller, je vois que je suis très utile ici ! »
Emily pouffa de rire, puis s’interrogea sur la nuit de Carl, il avait l’air totalement « mort ». Elle savait que les soirées avec le jeune Spencer pouvaient être très, très arrosées, et combien de fois ils s’étaient retrouvés dans cet état. Ils avaient flambés leurs années ensemble, tout était passé tellement vite, et tout avait été si intense, qu’Emily se dit qu’ils avaient eu beaucoup de chance de pouvoir rester amis.
« Dure soirée ? »
La métisse était un peu curieuse, mais l’état de Carl valait détour de s’y intéresser, et qui sait, de peut-être se remémorer quelques souvenirs de leur époque…
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Sam 16 Fév - 23:45
Décidément, cela faisait deux fois que la Johnson s'excusait d'être passé déranger Carl. Certes, mais lui voulait profiter un peu de son amie et ex, qu'il ne voyait vraiment pas souvent. Lui non plus n'avait pas envie de l'éjecter de la maison, ce n'était pas vraiment poli. Il alla donc dans la cuisine pour se servir un autre café en bâillant. Emily confirma la fait qu'elle lui servirait d'oreiller. Ah, tant mieux, un oreiller tout chaud c'était super pour dormir. Il s'étira de nouveau, pendant qu'Emily lui parlait de sa soirée. « Mhm, c'était pas mal ouais. Hier c'était soirée shots, tu comprends pourquoi je suis dans cet état là je suppose.. » fit-il avec un sourire. Il faisait évidemment référence à une des soirées qu'ils avaient passé ensemble, où Carl avait faire boire à Em' son premier shot. Elle avait alors changé mais radicalement, dansant en sous-vêtements sur la table en chantant du LMFAO. Carl avait tellement rigolé ce soir là, d'autant plus qu'il avait bu. Ils avaient fait les fous toute la nuit. Ils étaient prêts d'ailleurs à passer la nuit ensemble mais Emily avait mal digéré les shots, la première fois c'est normal t'sais, et ce qui était arrivé arriva. Carl l'avait alors aidé à sortir l'alcool de son système, mais du coup elle s'était endormi comme une masse après, et le Spencer se moquait gentiment d'elle à chaque fois qu'ils en reparlaient. Faut dire qu'elle avait battu les records, et même Carl n'avait jamais exposé son corps en slip sur une table. Ah si, une fois tiens.. M'enfin, c'était une autre histoire..
Il servit alors le café chaud dans les deux tasses. « Tu veux un truc à manger avec ? J'vais me faire des sandwich au beurre de cacahuète là, j'ai la dalle. » Il se retourna alors pour prendre du pain et le beurre de cacahuète avec un couteau et commença à tartiner. C'était son goûter préféré depuis tout petit, et c'était bizarre qu'il ne prenne d'ailleurs pas de poids en ne faisant pas de sport en mangeant ça H24. Enfin, tant mieux. Il décida ensuite, une fois ceci terminé, de demander un peu des nouvelles d'Emily, puisque ça faisait tout de même longtemps qu'il ne savait pas les news. « Et toi au fait, ça va ? Les cours, la famille tout ça ? T'es encore avec Mike non ? » Ce qui était bien entre eux deux, c'est que même en étant ex ils arrivaient sans soucis à parler de leurs relations amoureuses actuelles, sans risque de gêne ou jalousie. C'était un de leurs points forts de leur amitié, ils pouvaient parler de tout sans aucun problème, et même se voir à poil ne les dérangeraient pas. Mais bon, ils évitent de le faire quand même, il vaut mieux ne pas s'attirer les foudres d'un certain Huntington..
Invité
Invité
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Jeu 4 Avr - 22:49
Passer du temps avec Carl avait été un très bon choix pour Emily aujourd’hui. Les deux amis et ex ne s’étaient plus vu depuis un sacré bout de temps, et malgré tout, cela manquait à la jeune Johnson. Les meilleurs délires, elle les partageait avec Carl alors, le fait de ne plus beaucoup le voir, cela lui faisait de la peine. Plus d’un aurait été choqué de savoir qu’ils étaient ex, et qu’ils n’éprouvaient plus rien l’un pour l’autre. Combien de fois, on ne leur avait pas fait la remarque au début de leur séparation. Soit leurs amis pensaient que c’était une blague, soit ils ne s’apercevaient pas que le couple avait rompu. Emily était heureuse de voir que leur complicité n’avait en rien changé, et elle avait besoin de s’amuser sans se soucier de ce que les gens pensaient alors Carl était sans doute la personne la mieux placée avec qui faire les 400 coups.
Son ex avait sans doute une dure soirée, Carl était du genre à sortir beaucoup, et Emily avait énormément suivi le mouvement lorsqu’ils étaient encore ensemble. Tiens, Carl avait une soirée shots. Il rajouta évidement le « tu comprends pourquoi je suis dans cet état là ». Emi leva les yeux au ciel, et sourit. Evidement, qu’elle voyait tout à fait de quoi son ami lui parlait. La première soirée shot de la métisse s’était passée en compagnie de Carl, et elle avait dansé sur la table, en sous-vêtements parait-il… Ce n’était pas le pire dans cette histoire, Spencer et Johnson étaient prêt à passer la nuit ensemble, quand l’estomac d’Emily décida de se réveiller…et voilà. C’était affreusement gênant, surtout qu’elle s’était endormie comme un gros bébé après cela. Embarrassant, certes, mais une super soirée tout de même.
« Oh oui… je comprends, oui oui… D’ailleurs, ça fait vraiment un bail que je n’ai plus fait ça. Si un jour tu refais une soirée comme celle-là, penses à moi. » Dit-elle un sourire aux lèvres.
Ensuite, Carl proposa un truc à manger à Emily. Cette dernière refusa poliment, et regarda Carl se préparer son fameux sandwich au beurre de cacahuètes. Du plus loin qu’elle se souvienne, il avait toujours adoré ça. C’était simple, à chaque fois qu’Em passait la soirée chez les Spencer, Carl faisait ces sandwichs là. « Et toi au fait, ça va ? Les cours, la famille tout ça ? T'es encore avec Mike non ? »
« Oh moi, oui oui ça va plutôt bien. Les cours, tu sais, ça roule. Tu te rends compte, j’ai bientôt fini. Dans quelques mois, je serai diplômée… C’est incroyable, non ? Oui, oui, je suis toujours avec Mike. Je dois t’avouer, que plus d’une fois, j’ai cru que ça ne tiendrait pas, que j’étais pas assez forte et tout… puis, depuis un certain temps, tout est positif… Tu crois que c’est normal ? » dit-elle en rigolant.
Emily savait très bien que Carl ne trouverait pas bizarre qu’elle se confie un petit peu sur sa relation. C’était un truc entre eux, ils pouvaient tout se dire. D’ailleurs, elle se demanda si Carl avait une petite copine ?
« Et toi ? De ton côté ? Les cours … ? La famille … ? bon allez, j’avoue, je veux savoir si tu as enfin trouvé la bonne personne ou s’il te faut encore plusieurs filles pour te satisfaire ? » se moqua-t-elle.
La métisse lui fit un grand sourire. Ce sourire qui veut dire « tu sais que je te taquine, mec ». Emily but une gorgée de café tout en regardant Carl retomber en enfance lorsqu’il eut terminé son sandwich. Car oui, le beurre de cacahuète refaisait tombé en enfance…du moins c’est ce que Emily ressentait, car cela éveillait toujours des souvenirs chez elle.
HJ : Désolée pour le temps de réponse ♥
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Mer 10 Avr - 22:42
« Ahah, tu peux compter sur moi ! » fit-il en rigolant. Il n'avait pas besoin d'une soirée pour penser à la Johnson, mais il était vrai que les shots emmenaient à présent ses pensées direct vers Emily. Et oui, difficile de faire oublier aux autres ce qu'on a fait en soirée. Et pour Carl encore plus, surtout qu'il avait une dose de soirée plutôt considérable. Certains s'initiaient à la philatélie, d'autres s'occupaient à tondre les pelouses. Carl lui, sortait. Autant dire qu'il avait donc pas mal de choses compromettantes de faites, dont certaines inconnues même de lui. Et il ne savait pas pourquoi, pas seulement avec lui, mais tous les jeunes bourrés avaient pour coutume de se déshabiller quand ils étaient bien faits. Non, n'y avait-il que lui et Emily pour faire ça ? (a) Bref, au moins ils s'amusaient énormément quand ils étaient ensembles, et même sans avoir bu, ce qui les rendait encore plus proches.
En étalant son beurre de cacahuète, Emily parla de ses cours et de Mike, comme le lui avait demandé le Spencer. Carl s'arrêta soudainement de tartiner, le couteau levé. « Diplômée ? Déjà ? » Carl n'avait pas vu le temps passer. Pourtant Emily n'avait-elle pas le même âge que lui, ou un an de plus ? Les études de droit étaient sûrement plus courtes que celles de médecine, d'ailleurs. Mais même, la voir déjà diplômée lui ferait un choc. Le choc de voir que leur période d'adolescence était finie et qu'elle rentrait dans le monde des adultes.. « Toujours dans le droit ? Tu comptes faire quoi après ? » demanda-t-il alors, curieux. Peut-être qu'ils en avaient déjà parlé, peut-être pas. Sa mémoire lui jouait des tours récemment. Mais il était content de voir qu'elle avait choisi le droit et qu'elle réussissait. Bon, si elle avait décidé d'entrer dans le monde pipole, Carl n'aurait pas été déçu non plus, mais un bon métier d'avocat par exemple, cela permettait une vie stable. Et ce n'était pas donné à tout le monde. Emily avait ensuite parlé de Mike et sa vie plutôt en bonne voie, s'interrogeant sur la normalité de la chose. Le Spencer fit un sourire. « Je suppose. Tu dois arriver à l'âge où tout se calme, sûrement. Non pas que tu sois vieille hein ! » rigola-t-il. Mais sa pensée n'était pas si fausse. Il était persuadé qu'en grandissant, on prenait de la maturité -ce n'était pas une nouvelle- mais surtout on recherchait une certaine stabilité, que ce soit dans la vie amoureuse ou celle des études. Bien sûr, il y avait toujours des exceptions où des adultes se prenaient encore pour des gamins, mais Carl espérait que sa vie le mènerait vers quelque chose de positif, tout comme Emily.
Fermant les yeux pour avaler sa dernière bouchée de tartine, se remémorant toute son enfance, son amie lui renvoya la balle en lui posant des questions sur sa vie. Le Spencer lécha le peu de beurre de cacahuète qui était tombé sur son doigt avant de répondre. « Ahaha ouais, la famille et les cours, la routine aussi. Et côté filles..(a) Bon, tu me connais. » fit-il simplement en esquissant un sourire malicieux. Il assumait le fait de sortir en soirée et de se faire des filles, de toute façon la moitié du quartier le savait chaud lapin. Ce n'était pas pour autant qu'il ne les respectaient pas ou qu'il n'avait pas eu de relations sérieuses, Emily en étant la preuve.
Invité
Invité
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Dim 23 Juin - 12:13
La jeune Johnson aimait se retrouver en compagnie de Carl. Ils avaient partagé beaucoup de choses ensemble, et ils trouvaient toujours le moyen de s’amuser dans n’importe quelle circonstance. Emily se remémora les soirées shots avec Carl, comment les oublier celles-là ? La métisse ne put s’empêcher de sourire en repensant à cette période. A présent, Emi était un peu plus calme qu’avant, mais n’était pas la dernière pour participer à des soirées. Les années continuaient de défiler, c’était assez fou de voir que tout pouvait changer du jour au lendemain.
« Arf, je suis super nostalgique de cette période ! »
Où était donc passée la Johnson qui dansait sur les tables à moitié nue ? Pas qu’elle ressente le besoin de montrer son corps à tout le monde, loin de là, mais Emily se demandait comment tout avait pu changer en si peu de temps…
« Oui, oui diplômée. Wow, j’en reviens pas que tout soit déjà terminé. Le temps s’écoule à une vitesse… ça fout un peu les jetons quand on y pense. »
Ensuite, Emily se confia sur la relation qu’elle entretenait avec Mike. Tout le monde n’avait pas la chance de pouvoir partager ses impressions sur son couple avec un ex-petit ami, mais Carl était tout à fait différent, c’était un de ces plus proche ami. Il sourit en lui disant qu’elle avait peut-être atteint l’âge de la maturité. Cela faisait une sensation bizarre de devoir admettre qu’on entrait dans une période différente de la vie, qu’on avait franchi le cap des conneries et qu’on était prêt à se prendre en main… « Et tu crois qu’on s’y fait un jour ? » Carl n’avait qu’un an de moins qu’elle alors peut-être avait-il lui aussi cette impression ? Ou peut-être pas, puisque celui-ci lui confia que les filles s’étaient toujours la même chose qu’avant. Emily ne put s’empêcher de sourire. Le Spencer était connu pour être un coureur de jupon, mais la jeune Johnson savait très bien qu’il était plus que ça. Il savait être sérieux dans une relation, et Em était persuadée qu’il finirait par trouver la bonne, et que cette fille serait chanceuse d’avoir Carl comme petit ami…
« Eh, tu as bien raison, profite !!!! »
La métisse reçut un texto de la part de Mike qui lui proposait de la rejoindre au Gordon Coffee. Emily regarda l'heure et se rendit compte qu'elle avait squatté chez les Spencer un bon moment.
« Bon Spencer, tu sais que je t'adore mais je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Faut que je rejoigne Mike d'ici un quart d'heure. » dit-elle en souriant.
La jeune Johnson rassembla ces affaires, et serra Carl dans ces bras.
« N'oublie pas, il faut qu'on se refasse une soirée shot. »
Spoiler:
Désolée pour le temps exagéré de réponse. ♥
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Let us live our best memories • Carl Dim 30 Juin - 20:31
Carl hocha la tête. Le temps passait vite. Emily, déjà diplômée ? Arh, ça faisait un coup de vieux quand même. Mais il était content pour elle, elle avait bossé et le méritait. Elle parla ensuite de Mike, et demanda si on s'y faisait, de franchir le cap où l'on se prend en main. Carl lui fit un petit sourire en haussant les épaules. « Aucune idée. » Et si on s'y faisait, ce n'était sûrement pas lui qui allait le garantir. On parlait de Carl Spencer, après tout. Lui et es filles, les sorties, c'était normal. Et même s'il prenait en main sa vie étudiante, sa vie personnelle était un peu bordélique. Il le fit bien remarquer à Emily, qui de toute façon était bien au courant, comme tout le quartier d'ailleurs. Elle lui dit de profiter, et son sourire s'agrandit, en un accord silencieux. Il ne fallait pas lui demander deux fois !
La Johnson regarda ensuite sa montre puis déclara qu'elle devait y aller, rendez-vous avec Mike dans un quart d'heure. « Ok ouais, vas-y, ne fais pas attendre le prince charmant. » la taquina-t-il. Mike semblait cool, aussi Carl se dit qu'il faudrait qu'il le rencontre, un de ces quatre. Mais c'était le frère de Lou, et eux deux ne se parlaient plus trop. Enfin, ils s'étaient réconciliés, mais ce n'était pas pour autant qu'ils allaient revenir à leur relation passée. Bien dommage, d'ailleurs. Bref, il serra son amie dans ses bras, avant de 'entendre parler de la soirée shots. « Quand tu veux ! » fit-il avec son habituel sourire malicieux. Emily prit ses affaires et se dirigea vers la porte d'entrée, qui claqua derrière elle. Le Spencer sourit, puis se rassit sur sa chaise en soupirant. Puis il s'étira, et décida de retourner se coucher. Voir Emily avait été super, mais il avait encore besoin de dormir. Pour une fois que personne à la maison ne le réveillait..