Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Joyeux noel et à ta santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux noel et à ta santé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:08

James finit par accepter de se joindre à lui en se relevant et en retirant ses vêtements les uns à la suite des autres pour se retrouver dans la même tenue de son voisin, celui-ci attendait sagement dans l’eau, se laissant allé de droite à gauche pour profiter de cette eau chauffée qui leur était réservée ce soir quand James se mit à crier en sautant dans l’eau avant de passer la tête sous l’eau pour s’approcher du fils Daniels et le tirer par les chevilles et le tirer dans les profondeurs du bassin, il n’avait pas mis bien longtemps a accepter sa proposition et venait de tenter de le couler, il finit par le lâcher avant de remonter à la surface tout comme Maxim qui se passa les mains sur le visage et dans les cheveux en observant son ami qui restait à la surface de l’eau en souriant. Cette soirée n’aurait jamais du se finir ici, il n’avait d’ailleurs même pas prévu de la passer avec son voisin mais celui-ci s’était imposé à lui et lui avait fait une proposition que Maxim était incapable de refuser. Et la soirée avait réservé son petit lot de surprise, entre deux verres une sincère discussion avait pu avoir lieu et James s’était laissé aller à quelques confessions face au questionnement de son ami. Tel un bon journaliste il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que James était attiré par les hommes et celui-ci pouvait enfin se laisser aller avec lui sans soucis d’être jugé ou regardé de travers.

« Petit con va !! Avoues qu’on est quand même bien mieux là qu’assis au bord de l’eau pour faire trempette, c’est finit le temps des Magicarpe James !! » Dit-il en souriant à sa propre blague qui était au final vraiment pourrie, mais les Pokémons avaient bercé son enfance et il ne pouvait s’empêcher d’y faire référence de temps à autre, surtout que vu la situation cette réplique était plutôt bien trouvé selon lui. Ah l’orgueil et la confiance en soi, elle pouvait nous amener à croire être le meilleur… Mais dans le cas de Maxim il pensait à juste titre que c’était réellement le cas, après tout il avait toujours agit ainsi et cela lui avait plutôt réussi, il n’y avait pas de honte à l’affirmer haut et fort, il savait ce qu’il faisait, il savait où il allait et le faisait avec classe et assurance, peu importe l’opinion et l’avis des autres, il s’en foutait. Rare étaient les personnes de qui l’avis comptait réellement et profondément à ses yeux, il pouvait les compter sur les doigts de la main sans problèmes.

« Merci d’être passé me voir ce soir James, c’est vraiment une excellente soirée… » Dit-il en s’approchant de lui doucement. « Je peux toujours compter sur toi pour m’amuser… » Rajouta t-il en souriant avant de poser sa main sur son épaule, restant un léger instant dans cette position juste avant d’appuyer sur celle-ci pour lui passer la tête sous l’eau à son tour, la vengeance est un plat qui se mange ultra chaud, pas de temps à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:26

James Ҩ Finnen

James lança un regard vainqueur à Maxim qui remontait à la surface, coulé quelques minutes plus tôt par celui-ci.

- Petit con va !! Avoues qu’on est quand même bien mieux là qu’assis au bord de l’eau pour faire trempette, c’est finit le temps des Magicarpe James !! S'écria son voisin en souriant.

James éclata de rire, levant les yeux au ciel, face à sa blague quelque peu bateau. L'époque où il avait été fan des Pokemons remontait quand même à quelques années. Mais d'une certaine façon c'était ce qu'il appréciait chez Maxim, il se prenait rarement la tête et n'avait pas peur de faire des choses idiotes.

- Merci d’être passé me voir ce soir James, c’est vraiment une excellente soirée… Reprit celui-ci en s’approchant de lui doucement. Je peux toujours compter sur toi pour m’amuser…

James trouvait aussi que c'était une excellente soirée. Au début, il voulait juste combler son ennui, mais il pouvait dire qu'il avait passé une soirée des plus surprenante.James n'eut pas plus de réaction que ça en sentant Maxim reprendre ses épaules jusqu'à ce qu'il finisse sous l'eau avant même de comprendre quoique ce soit. James tenta de se débattre lamentablement un moment, puis il revint à la surface.

- Traaaaaitre ! Lança James, en crachotant de l'eau, vaguement surprit. C'est pas cool de prendre par les sentiments ! Dit-il, en lui lançant de l'eau pour approfondir ses mots.

James finit par prendre une bonne distance de Maxim, se relaxant doucement dans l'eau. Visiblement, Maxim était un adversaire redoutable et il fallait qu'il reste sur ses gardes. Si on lui aurait dit juste avant de sortir qu'il finirait dans une piscine avec Maxim Daniels au beau milieu de la nuit, sans doute qu'il ne l'aurait jamais cru.

James jeta un regard autour de lui, ayant entendu du mouvement autour de lui.Avec l'eau tiède, l'alcool était redescendu depuis un moment et il avait les idées de plus en plus clair.

fiche par century sex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:41

James était content, il n’était pas difficile d’en douter à le voir rire aux remarques de son voisin qui n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait haut et fort, même si certaines phrases méritaient de rester sous silence. Mais le journaliste n’était pas en reste et n’aimait pas la défaite facile, il avait donc tenté d’amadoué son ami en prononçant des vérités qui ne changeaient rien à la situation qui allait se produire mais il avait besoin de capter son attention pour le prendre en traitre et le couler sous l’eau, il tenta de se débattre mais il n’y parvint pas avant que Max ne le lâche pour lui laisser venir reprendre son souffle en l’accusant de traitrise ce qui fit apparaitre une tête faussement choqué sur le visage du garçon alors qu’il fermait les yeux pour éviter les jets d’eau de James.

« Moi un traitre ??!! Non franchement tu me fais de la peine Jamesounet… Et en plus tu t’éloignes de moi, quelle cruelle déception, tu me brises le cœur… » Dit-il en soupirant avant de se retourner pour s’éloigner à son tour avant de plonger sous l’eau pour repartir dans l’autre direction, l’avantage de cette petite baignade non autorisée était que les lumières étaient éteintes, ce qui empêcherait James de le voir se mouvoir sous l’eau, élément qui était le sien d’ailleurs, il adorait nager depuis qu’il était tout petit et s’était toujours senti à son aise dans cet espace où il avait l’impression de pouvoir tout faire, excepter une petite chose insignifiante… Respirer.

Il remonta à la surface lentement pour ne pas faire de bruit non loin de James qui regardait presque dans la position inverse et retourna sous l’eau pour s’approcher et lui attraper les deux pieds afin de l’attirer dans les profondeurs de la piscine, il remonta le premier à la surface avant de voir à nouveau James réapparaitre et cracher de l’eau alors que Maxim se marrait.

« Ah mon pauvre James, tu vois à force de vider les bouteilles de ton paternel tu finis par ne plus apprécier la saveur inexistante de l’eau au chlore… C’est vraiment un triste constat je trouve. » Dit-il en gardant un grand sourire alors qu’il se passait une main dans les cheveux pour les tirer en arrière.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:26

James Ҩ Finnen

Alors que Maxim venait de le prendre en traître, James laissa une assez bonne distance entre eux deux par simple précaution. Son voisin feigna d'avoir le coeur brisé de cette séparation volontairement mise, James leva les yeux aux ciel en rigolant.

- Je sais bien que ça t'attristes Max. Mais il le faut, notre relation est beaucoup dangereuse et cruelle, lança-t-il, la mine plutôt amusée.

Avant même de recevoir une réponse, son voisin avait plongé dans l'eau. Etant donné qu'ils étaient entrés en effraction, les illuminations de la piscine était totalement éteinte et il n'avait aucun moyen de voir à travers l'eau. James recula de quelques mètres, la mine peu assurée. Jetant des coups d'oeil autour de lui à la recherche du jeune homme, il se fit soudainement tiré par les pieds.

Véritablement, attaquer un Daniels dans l'eau était une très mauvaise idée. James n'avait jamais été un mauvais nageur mais son voisin semblait avoir une aisance supérieur qu'il ne possédait pas et qu'il le désavantageait. Le jeune Fitzgerald remonta vers la surface, crachotant à nouveau de l'eau, la mine boudeuse.

- Ah mon pauvre James, tu vois à force de vider les bouteilles de ton paternel tu finis par ne plus apprécier la saveur inexistante de l’eau au chlore… C’est vraiment un triste constat je trouve, remarqua celui-ci.
James lui tira la langue de façon très puérile.

- Je préfère largement l'alcool de mon paternel, y'a pas de doute là-dessus ! Ria-t-il.

James jeta un regard autour de lui.

- Tu ne penses pas qu'il serait temps de rentrer ? Il va commencer à faire jours et j'ai pas trop tellement l'intention qu'on nous prenne sur le fait ! Lança-t-il, avant qu'il se ne face couler à nouveau.

D'un accord commun, ils sortirent tout deux de l'eau. Aussitôt, ils rencontrèrent un problème majeur : Ils n'avaient pas de serviette de bain. Profitant de leur dernière bière, pour papoter un peu, ils prirent le temps d'attendre un peu pour se sécher naturellement. Après un certain nombre d'acrobatie à travers une fenêtre, ils arrivèrent tout deux sur la rue.

fiche par century sex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:29

Maxim ne pouvait que sourire et rire aux propos qu’il avait avec le garçon, effectivement cette relation était devenue dangereuse, du moins pour le jeune homme qui avait du mal à lutter face à la perfidie de Max sous l’eau. Il le plongea à nouveau contre sa volonté sous l’eau avant d’assister souriant à un James qui lui tirait la langue avant de rajouter qu’il préférait largement et sans aucune hésitation l’alcool de son père. Bizarrement cette annonce n’étonna pas le journaliste qui avait bien compris que descendre les bouteilles d’Henri était devenue une belle habitude chez le garçon. Maxim continua de nager autour de lui avant qu’il ne lui propose de rentrer pour éviter de se faire prendre, il est vrai que la nuit était déjà bien avancée et que le jour ne tarderait sans doute pas à se lever, il ignorait à quelle heure les équipe de nettoyage investissaient les lieux mais mieux valait qu’ils aient déguerpis avant leur arrivée.

Ils sortirent de l’eau mais Maxim se mit à rire quand il se rendit compte qu’ils n’avaient rien pour se sécher, ils prirent donc leur temps en discutant pour sécher de manière naturelle avant de s’habiller rapidement malgré que leur boxer soit encore bien imbibé d’eau, peu importe toute façon cela ne changerait pas grand-chose. Ils laissèrent là leur bouteille vide avec un petit mot pour remercier les propriétaires pour cette petite baignade de nuit avant de s’extirper à l’extérieur du bâtiment en passant à nouveau par la fenêtre. S’éloignant des lieux du « crime » en riant pour se diriger vers leur quartier où leurs deux maisons les attendaient tous les deux après cette belle nuit totalement improvisée. Ils s’arrêtèrent devant la maison des Fitzgerald et Max se tourna vers lui en souriant.

« Merci pour cette soirée James, je suis content que tu ais pensé à moi pour te changer les idées, j’espère que ça va s’arranger mais n’oublie pas ce que je t’ai dis surtout !! » Dit-il en l’attrapant par les épaules, plongeant son regard dans le sien. « Non ne répond rien surtout, contente toi de penser et à partir de demain tu agis dans ton ses et pas celui des autres. » Rajouta t-il en souriant avant de le lâcher pour lui tourner le dos et s’éloigner en direction de sa propre maison, « Bonne Nuit Jamesounet !! » Dit-il en levant la main en l’air avant de remonter son allée pour franchir sa porte la tête bien pleine après cette soirée imprévue mais pleine de nouveautés.

Terminé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! - Page 2 Icon_minitime

Joyeux noel et à ta santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2