|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Some nights ◮ Harper Ven 31 Aoû - 16:56 | |
| Cody avait passé son après midi devant son ordi, -comme tout adolescent de son âge de nos jours- entre des conversations facebook et des vidéos de cul. Il ne savait plus où donner de la tête même si ses pornos étaient plus un bruit de fond en cette après midi. Il avait des trucs à régler avec des potes dont une sortie de prévu pour le soir même. Un cinoche entre potes pour voir le dernier Expendables. Ça avait tout l'air d'être un bon plan. Il quitta alors facebook une fois ceci réglé pour se consacrer tout entièrement à ses fantasmes. Il ne vit pas l'heure filé avec tout ça et devait se dépêcher s'il ne voulait pas rater la séance. Changeant de boxer, il chercha désespérément dans son bordel un jean propre et une chemise pas trop froissée. Il les enfila, éteignit son pc, se chaussa et quitta la maison 38. Direction : le cinéma. Ses potes étaient déjà devant à l'attendre, la nuit commençait à tomber. Ils entrèrent, payèrent le places puis s'installèrent tranquillement dans le fond. Il n'y avait jamais salle pleine à Magnolia ce qui était vraiment pratique. Les salles étaient d'ailleurs assez disproportionnées par rapport au nombre d'habitants. Mais au moins, ça laissait le choix. Cody jeta un œil vers une demoiselle de la rangée d'à côté, très mignonne. Mais celle ci était accompagnée, fuck. Le film débuta et, bien installé, c'était partit pour 2h de film.
Générique de fin, il n'avait pas trouvé le temps long, ça voulait dire que le film était pas mal du tout. Il déconna avec ses potes sur les scènes qui l'avait marqué et ils quittèrent le cinéma. Juste à côté il y avait un fast-food ils y entrèrent et après s'être bien pété le ventre, ils vagabondèrent dans les rues en repassant devant le cinéma, l’œil aiguisé de l'adolescent ne tarda pas à remarquer une silhouette bien familière. « Allez y, je vous rattraperai ! » fit-il à ses potes avant d'aller rejoindre la demoiselle. Que faisait-elle là seule à une heure pareille ? La curiosité du jeune Cody fut rapidement suscitée et ainsi il s'approcha d'elle discrètement afin de la surprendre. Une fois derrière elle, il prononça à son oreille. « Ce n'est pas une heure pour trainer seule ici Harper... Il marqua une petite pause avant de reprendre. A moins que..» Après avoir attirée son attention il la contourna pour être face à elle. « Tu me traquais et que pour le coup tu t'ai faite grillée... tu m'en vois désolé. » Il fit une petite mine déçu avant de venir lui déposer un petit bisou sur la joue. Il était étonné mais à la fois content de la voir ici. C'était une fille avec qui il s'entendait bien et avec qui il tentait un petit rapprochement que cette dernière refusait à chaque fois. Mais il ne perdait pas espoir, il avait confiance en son charme inné et à ses leçons de séduction inculquées par monsieur Thurman en personne.
Dernière édition par Cody Montgomery le Mar 4 Sep - 22:52, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Lun 3 Sep - 20:17 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
Il y avait des soirs comme celui là où il m'était impossible de fermer l'oeil. J'avais trop de choses sur la conscience, trop de problèmes à régler avec mon frère et ma soeur. Ces derniers temps, j'enchaînais les deux boulots pour pouvoir rapporter un peu d'argent en attendant que mes parents reviennent. Puis je devais m'occuper et faire quelque chose de mes journées. Ce soir, je devais être à 19h30 au cinéma pour le travail. J'avais enfilé mon tee-shirt noir et mon slim noir. Mes converses au pied, j'étais partie travailler. Je ne comptais pas rentrer à la maison direct après avoir terminé mon service, je n'étais pas décidée à dormir de si tôt. Je me sentais en pleine forme, et surtout prête à faire une grande ballade nocturne comme lorsque j'étais petite et que je prenais pour une aventurière.
Arrivée au cinéma, je posais mes affaires dans la loge et allais m'asseoir derrière le comptoir. Je commençais à distribuer les places pour les films en faisant attention à toujours me montrer aimable et souriante, comme l'avait demandé mon employeur. Puis je pris ma pose aux alentours de vingt et une heure. Je fermais le guichet et vérifiais qu'il y avait au moins un collègue pour prendre ma relève le temps de ma pause. J'adressais un sourire à Mélissa, une de mes collègues et me dirigeais vers les loges. J'attrapais mon sac et pris mon paquet de Philip Morris dans la poche de devant. Mon briquet dans ma poche, je sortis du cinéma et partais faire un tour. J'apportais une cigarette à ma bouche et l'allumais. Puis je m'arrêtais devant une supérette et fumais ma cigarette devant. Lorsqu'elle fut terminée, je la jetais au sol et l'écrasais avec mon pied, puis soufflant la dernière bouffée de fumée, j'entrais dans la supérette. Je me dirigeais vers les sandwichs et m'en achetais un au thon. Puis je le payais et sortis.
J'allais m'asseoir sur un banc et je mangeais mon sandwich tranquillement. Puis je me regardais ma montre. Il me restait dix minutes de pause. Tout juste de quoi terminer mon repas et revenir au cinéma. Lorsqu'il fut enfin terminé, je me levais, jetais l'emballage dans une poubelle et repartais vers le cinéma. Une fois arrivée, je reposais mes affaires dans la loge, puis je retournais derrière mon guichet. Pendant les deux heures qui suivirent je continuais de sourire aux gens et de leur distribuer leur billet, puis sur les coups de vingt trois heures, je fermais le guichet, et heureuse de terminer mon service allais récupérer mes affaires et me dirigeais vers la sortie. J'étais en train de m'allumer une autre cigarette lorsque j'entendis une voix derrière moi. « Ce n'est pas une heure pour trainer seule ici Harper... » . On me l'avait chuchoté à l'oreille. Cette voix, je la connaissais par coeur. Je souriais, et soupirais. Cody. « A moins que.. » . Ajouta-t-il après une longue pause. Il se positionna en face de moi de façon à pouvoir me voir. Je lui souriais et rigolais. Il allait encore me sortir quelque chose qui allait m'amuser sans aucun doute. « Tu me traquais et que pour le coup tu t'ai faite grillée... tu m'en vois désolé. » Il afficha une petite mine déçue et déposa un baiser sur ma joue. je me sentis rougir et je tournais la tête pour qu'il ne le remarque pas. Puis je lui répondis enfin : « Désolée de te décevoir, mais je viens de terminer mon service. Je ne t'ai pas vu entrer, c'est bizarre. » Je fronçais les sourcils surprise, puis je finis par me dire qu'il avait dû venir à la séance de 21h15, alors que je prenais ma pause. Je lui souriais, et me mis à le détailler dans le noir. |
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Mar 4 Sep - 23:45 | |
| C'était amusant la façon dont avait les filles à aimer Cody, personne n'avait vraiment une raison de le détester à vrai dire. Il s'était tout de suite bien entendu avec ses voisins, ses camarades de classe. Ce n'était pas un mauvais garçon dans le fond juste un branleur qui ne savait pas quoi faire de sa vie. Pas étonnant pour un garçon de 17 ans en même temps... malheureusement ils étaient nombreux dans son cas. A se demander dans quoi ils étaient bons et dans quoi ils se verraient plus tard alors qu'ils n'y connaissent strictement rien au monde du travail. On leur demandait bien trop tôt à ces ptits jeunes de faire des choix, bien souvent des choix qui ne veulent strictement rien dire mais c'était ainsi. Et notre cher Cody n'échappait pas à cette spirale, il était tout simplement perdu. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il avait plutôt la tchatch avec les filles, dommage que ça ne concrétise pas. Avec Harper il sentait que la seule chose qui pouvait bloquer entre eux c'était son âge. Mais bon, il fallait faire avec, et puis l'âge de nos jours ne voulaient rien. Peut-être que dans quelques années quand il aura 20 ans cela la dérangerait moins. En même temps il était toujours attirée par des filles plus âgée que lui, c'était fou ça. Et Harper lui plaisait bien. Comme beaucoup d'autres. La sentant un peu gênée par le bisou, il ne pu que se sentir gêné à son tour. Ce n'était pas grand chose pourtant pour lui, il était quelqu'un de très tactile surtout avec les filles. Mais pour elle, il pouvait comprendre que ça pouvait être gênant. Prenant connaissance de sa présence tardive le jeune homme répondit « Oui c'est étrange, d'où ma théorie de tout à l'heure... » il lui sourit et regarda la jeune femme avec plus d'attention. Toute vêtue de noir surement pour mieux se dissimiler, moui ça tenait la route. Il arrêta dans son délire et continua « Donc si ce que tu me dis est vrai tu t'apprêtais à rentrer chez toi ? Je peux t'accompagner, si tu veux ? » En fait c'était plus une question rhétorique qu'autre chose, c'était sûr qu'il la raccompagnerait et tant pis pour ses potes ! Il n'avait pas attendu sa réponse si ça se trouvait elle allait autre part et sa démarche serait tout de suite plus bête... Lui indiquant le chemin pour qu'elle suive le mouvement, le beau jeune homme entama la marche. Du coin de l’œil il la zieuta puis démarra la discussion pour éviter les blancs. « Tu travailles beaucoup en ce moment j'ai remarqué... » Il avait pu déjà la croiser dans un restau, et là elle lui annonçait qu'elle tafait au cinéma. Deux jobs donc. Il la trouvait courageuse, mais de ce qu'il avait pu entendre sur sa situation familiale c'était elle qui devait gérer la petite famille. D'ailleurs Cody se demandait toujours où était leur parents. |
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Mer 5 Sep - 15:36 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
Je n'avais jamais été douée en ce qui concernait les sentiments et l'amour. Dans ma vie, j'ai du sortir avec deux ou trois garçons, mais j'avais peur de m'engager, peur que l'on me fasse du mal et que ce soit justement l'amour qui me détruise. La vie est faite ainsi, et les problèmes que je peux avoir aujourd'hui, je ne peux les contourner, je dois foncer dedans pour avoir une chance de tout arranger. Or, en ce qui concerne l'amour, j'ai tellement peur de mal retomber que je ne songe même pas à essayer. Je ne dois pas chercher les problèmes, et je dois attendre qu'un homme vienne vers moi, un homme qui ne me fera pas souffrir. J'ai peut-être trop d'espoir, et je rêve sûrement beaucoup, mais c'est ainsi que je suis, et ce ne doit pas être un adolescent comme Cody qui me fasse oublier ce que je pense...
« Oui c'est étrange, d'où ma théorie de tout à l'heure... » Je lui souriais et regardais mes pieds. Qu'est-ce que je pouvais me sentir mal en sa présence, il me faisait tellement d'effet, mais non, je devais résister. Il n'était même pas majeur. Puis ce n'était pas un gars dans son genre qui allait s'encombrer d'une fille comme moi. Puis je relevais la tête et lançais sèchement : « Ta théorie est fausse. » Cela m'énervais qu'il s'acharne sur moi, qu'il tente encore et toujours de m'avoir, alors que moi, je peinais à le repousser. D'un côté j'avais envie de me jeter sur lui et de l'embrasser sans me poser de questions, mais je n'étais pas ce genre de filles spontanées et irréfléchies. Ma réponse était excessive, je le savais, mais que pouvais-je bien répondre d'autre dans ma situation? « Donc si ce que tu me dis est vrai tu t'apprêtais à rentrer chez toi ? Je peux t'accompagner, si tu veux ? » . Ce n'était pas une bonne idée, mais je me laissais quand même aller. Je ne pouvais pas tout le temps agir au mieux, il fallait que je profite de ma jeunesse, tant qu'il en était encore temps. Alors j'hochais la tête et le suivis. Je n'étais pas le genre de fille à parler sans arrêt, à raconter ma vie et parler de la pluie et du beau temps. Non. J'étais plutôt le genre silencieuse, et à réfléchir dans ma tête et analyser toutes les situations. Je ne parlais que lorsque cela était nécessaire.
« Tu travailles beaucoup en ce moment j'ai remarqué... » Il était le premier à le souligner, et pourtant, tant de personnes le savait. Je haussais les épaules dans le noir, mes mains fourrés dans mes poches de jean. Tandis que nous marchions, j'ai relevé la tête vers lui et ai répondue après un long silence : « Oui. Tant que mes parents ne sont pas retour, je dois assurer et m'occuper de mon frère et ma soeur. Et puis ça m'occupe, je ne suis pas une grande dormeuse et je n'aime pas rester à rien faire. » Tu parles d'une vie toi. T'occuper de deux adolescents qui n'en ont rien à faire de toi, passer ton temps à bosser et te démener pendant que tes parents sont je ne sais où. Je voulais faire des études de justice, j'ai peut-être fait le mauvais choix en restant à Magnolia. Qui sait. |
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Jeu 6 Sep - 18:54 | |
| Cody était un garçon bien souvent maladroit avec les filles mais quand il avait quelque chose en tête, personne ne pouvait le lui faire renoncer. Personne à part peut-être Holly... elle avait toujours eu raison de lui et lui ne pouvait aller contre sa volonté. En l’occurrence, avec Harper il s'amusait avec une joie non dissimulée à la faire craquer. C'était un jeu pour lui, un jeu plutôt plaisant quand on voyait la petite bouille de la jeune femme. Il avait un peu craqué pour elle il fallait l'avouer, et le fait qu'elle soit aussi inaccessible rendait ce jeu encore plus excitant. Alors quand celle ci lui annonça assez sèchement que sa théorie était fausse, cela n’eut aucun effet sur lui et il continua de plus belle à lui faire la cour. Il n'avait pas envie d'être collant tel un boulet qu'on traine à ses pieds et pourtant il faisait tout pour pouvoir passer un peu de temps avec elle, quitte à ce qu'elle le prenne ainsi. En même temps si cela lui déplaisait vraiment, elle n'aurait pas les réactions qu'elle avait alors il en concluait que sa présence n'était pas si déplaisante que cela. Elle ne répondit pas mais entama la marche avec lui, ce qui signifiait : un point de plus pour notre cher Cody ! Elle était timide et lui était un grand bavard alors son instant avec l'adolescent ne risquait pas d'être de tout repos. Si elle comptait rentrer chez elle tranquillement c'était loupé. C'est alors qu'il enchaina sur le ou plutôt les travail que faisaient miss Albright, et celle ci lui expliqua qu'elle était obligée pour pouvoir subvenir aux besoin de ses frères et sœurs le temps que ses parents rentrent. Elle lui fit comprendre par la suite que cela était un bien pour un mal vu que ça lui permettait de s'occuper. Il l'écouta, toujours avec un mince sourire aux lèvres et la trouva très courageuse. Une question lui titillait l'anus, mais où étaient passés ses parents au juste ? « D'accord, mais tes parents sont où en fait ? Ils n'vous laissent pas vous débrouiller tout seuls quand même ? » Il posa cela comme une question anodine. Non parce que d'après ce qu'il avait compris c'était elle qui ramenait les sous à la maison alors toute cette histoire était chelou. Voyant qu'il la mettait mal à l'aise car clairement il y avait des trucs bien enfouies qu'elle n'avait pas envie de faire remonter à la surface, il essaya de détendre l'atmosphère. « Et puisque tu aimes tant t'occuper tu pourrai passer du temps avec moi aussi. » Il savait qu'il allait se faire complètement refouler mais c'était si tentant. Et puis elle était toute mignonne quand elle rougissait, même si à ces moments là il aimerai pouvoir s'introduire dans sa tête pour voir à quoi elle pensait. Il aimerai pouvoir s'introduire dans la tête de tellement de personnes en fait. Ça serait tellement fun. Mais enfin, le jeune homme avait jamais douté de son charme avec les filles et espérait que ça fonctionne aussi avec la belle Harper. De ce qu'il pouvait voir ça ne la laissait pas indifférente mais elle persistait tout de même à le rembarrer. D'un côté c'était marrant car ça lui donnait un défi de plus, mais d'un autre c'était assez frustrant. Il essayait toutes les cartes avec elle, toutes celles que son frère de substitution lui avait appris. Aucune n'avait réellement marcher jusqu'à présent mais comme on lui répétait souvent : tout vient à point à qui sait attendre.
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Ven 7 Sep - 18:29 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
Quand j'étais petite, j'étais toujours la première à fourrer mon nez là où ça ne me regardait pas. J'aimais entrer dans le monde des grands et me prendre pour une grande, je trouvais ça excitant et surtout valorisant, c'était bien plus intéressant que de traîner avec des enfants de mon âge qui passaient leur temps à se chamailler et à jouer aux poupées. Or, je n'avais jamais aimé qu'on vienne mettre le nez dans mes affaires, car tout de suite, j'avais l'impression d'être attaquée et à la portée de tout le monde. J'ai toujours agit en fonction des autres, pour que les gens autour de moi aient ce dont ils demandaient, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyens que de me protéger en ne rien racontant de ma vie. J'ai du apprendre à être courageuse et forte pour ne pas montrer tout ce que je pouvais ressentir à l'intérieur. Et maintenant, il m'arrive de ne plus rien ressentir parfois.
Mais il y avait des personnes comme Cody, avec lesquelles je me sentais menacée. Je n'étais plus la Harper si serviable et si courageuse que tout le monde connaissait, j'étais plus timide, et je me montrais étrange, à prendre tout au pied de la lettre et me vexer pour un rien. « D'accord, mais tes parents sont où en fait ? Ils n'vous laissent pas vous débrouiller tous seuls quand même ? » Même si j'avais du mal à l'avouer, cet ado de dix sept ans avait raison sur toute la ligne, il trouvait mes points faibles, il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Bizarrement, en sa présence, j'avais du mal à me montrer impassible. Je rougissais, bégayais, me perdais dans ce que je pouvais raconter. Me retrouver face à une telle situation me faisait perdre tous mes moyens, et c'est cela, qui m'énervais le plus. « Ils travaillent, et non. Je suis grande, je peux m’occuper de mon frère et ma sœur seule. » Répondais-je sèchement. Je me montrais souvent désagréable, mais je m’en fichais, après tout, moi, je ne lui posais pas de questions sur sa vie. Et pourtant j’en avais envie.
« Et puisque tu aimes tant t'occuper tu pourrai passer du temps avec moi aussi. » Je cru que mon cœur allait s’arrêter de battre. C’était tellement mignon que j’en oubliais tout le méprit que j’avais pu ressentir lorsqu’il avait essayé d’en savoir plus sur moi. Si je n’avais pas été quelqu’un d’aussi droit, je lui aurais sauté au cou et l’aurais embrassé. Mais non, il avait l’âge de mon frère et ce n’était pas correct de faire de telles choses, alors, essayant de reprendre mon sérieux, je bégayais maladroitement : « A mon avis, tu passerais plus de bon temps à traîner avec tes amis plutôt qu’avec une rabat-joie comme moi. » C’était triste à dire, mais pourtant c’était vrai. Je restais les yeux fixés vers le sol, à regarder mes pieds tandis que nous marchions. |
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Lun 10 Sep - 18:39 | |
| Parler de ses parents devait être l'idée la plus suicidaire que Cody avait pu avoir en compagnie de la jeune femme. C'était surement comme se tirer une balle dans le pied ou déclarer forfait. Malheureusement ça avait été plus fort que lui, un jour sa curiosité le perdrait. Et puis il avait envie d'en apprendre plus sur elle. Bizarrement, elle l'intriguait. Elle était cette fille à la fois réservée et ampli de valeurs, c'était rare de rencontrer une fille qui dégageait autant de charme et qui n'était pas un garage à sexe d'hommes. Les filles d'aujourd'hui se comportaient comme ces filles qu'il voyait dans les porno et après elles se plaignaient que les mecs n'en aient que pour leur joli petit cul, mais bien sûr. Enfin, il faisait une généralité bien grotesque mais quand même cette génération de fille soit disant "libre" faisait presque peur, ce n'était pas lui qui allait être mécontent de pouvoir mater de jolies jeunes filles mais bon un peu de fierté ferait pas de mal parfois... Quand tout était déballé, il n'y avait plus aucun intérêt à continuer la visite. Et s'il ne l'avait pas eu de relations sexuelles à Londres ce n'était pas parce qu’il ne le désirait pas, bien au contraire, mais tout simplement parce qu’il voulait trouver la bonne. Quoi qu'il en soit il avait enfin réussi à pécho ici, pas celle qu'il avait imaginer mais tant pis elle était tout de même très jolie. Ça s'était fait comme ça sous le coup de l'alcool. Il en avait pas été très fier, mais maintenant que c'était fait il le prenait plus sur le coup de la rigolade. Il regarda la jeune Harper lui répondre sèchement, oups il l'avait piqué au vif. Il aurait aimé lui dire que ce n'était pas son rôle à elle de porter autant de responsabilités sur ses petites épaules mais il se tu et préféra orienter la conversation vers quelque chose de plus cool. Il lui suggéra de passer du temps avec lui et cette dernière répliqua tant bien que mal. Il la sentait gênée, c'était peut-être un bon point. Sans plus attendre il répondit : « Oh ben non, je sais partager mon temps tu sais... Et puis je pense pas qu'tu sois une rabat-joie. » il usa d'un sourire réconfortant mais elle ne put le voir, occupée à regarder ses pieds. Il continua alors sur sa lancée « Tu te sous-estime. Je te trouve beaucoup de qualités, moi. » Et voilà, le séducteur était dans la place ! Il fallait pas le chauffer le petit Cody ! Il avait peut-être dix sept ans mais avec les filles il savait y faire. Il pouvait se montrer déconneur mais quand il était sincère c'était autre chose, par conséquent là il ne disait pas ça à la légère. Il détestait voir les filles tristes ou renfermées, et s'il le fallait il était prêt à lui raconter une blague nul rien que pour avoir la chance de lui décrocher un petit sourire !
Dernière édition par Cody Montgomery le Jeu 20 Sep - 18:35, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Mer 19 Sep - 16:00 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
« Oh ben non, je sais partagé mon temps tu sais... Et puis je pense pas qu'tu sois une rabat-joie. » Je souriais malgré moi. Cody était vraiment adorable, et l'avait toujours été avec moi. J'en avais connu des garçons, mais rare étaient ceux qui m'avais réellement plu, ou dont j'avais gardé un bon souvenir. la plupart avait été des mecs égocentriques, avec qui j'avais traîné, j'étais sorti, ou que je connaissais juste de vue. De nombreuses fois, j'ai été bien trop naïve et je me suis laissée avoir, mais aujourd'hui, je ne vois plus les choses de la même façon. Je rejette souvent les gens qui m'approchent, et pourtant je ne devrais pas. Cody était le genre de garçon que je n'avais jamais jugé, il était simple, drôle, attentionné, et surtout honnête. C'est l’honnêteté qui avait manqué aux autres... « Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles... Je ne sors jamais, je rigole rarement, ça fait quelques temps que je ne me suis pas intéressée à ma situation amoureuse. Je suis l'ennui incarné. C'est parce que je suis si spéciale que tu penses cela, Cody. » Je me tournais vers lui et le regardais droit dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. Puis son regard me déstabilisa, et alors je détournais les yeux et attrapais dans une poche mon paquet de cigarette. J'en mis une à ma bouche et entrepris de chercher mon briquet.
« Tu te sous-estime. Je te trouve beaucoup de qualités, moi. » Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire. Tout en cherchant mon briquet, je m'amusais de ce qu'il venait de dire, en réfléchissant à ce que je pouvais bien lui répondre, et surtout, aux qualités qu'il pouvait trouver chez moi. « J'en ai sûrement, comme tout le monde, mais je suis incapable de les voir. » Finis-je par dire tristement. Je trouvais enfin mon briquet dans ma poche arrière, et je m'arrêtais un instant pour allumer ma cigarette. Cody s'arrêta lui aussi, et alors nous restâmes là, à parler dans le noir. Comme il ne pouvait pas me voir, je me mis à l'observer discrètement. J'avais envie de m'avancer vers lui et de le prendre dans mes bras, de sentir cette présence masculine et si rassurante m'encercler et me protéger. Mais non, je devais résister. Et tournant alors le regard, je me mis à observer les voitures rouler, et tout en soufflant ma fumée, je demandais : « Quelles qualités vois-tu chez moi? »
|
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Jeu 20 Sep - 19:15 | |
| Le jeune homme avait tenté de ramener la conversation dans quelque chose de plus gai que la famille Albright. Mais voilà que tout ses efforts retombèrent en un instant quand la jeune femme énuméra son quotidien. Malgré cela il sourit à cette description. Il y avait de quoi rire même mais il ne le fit pas car cela semblait être la triste réalité de Harper. « L'ennui incarné, vraiment ? Alors pourquoi à l'heure qu'il est je n'me suis pas encore effondré de sommeil ? » Elle s'était retournée d'elle même pour le regarder, si spéciale, oh que oui elle l'était. Et c'était surement cela qui avait poussé le jeune adolescent à vouloir creuser cette carapace. Elle finit par détourner le regard puis à se mettre une clope à la bouche. Cody enchaina en lui disant qu'elle se sous-estimait et qu'il lui trouvait beaucoup de qualités. Cela eu le don de la faire rire, et Cody aussi par la même occasion. « Tu vois que j'te fais rire ! » ajouta-il par la même occasion. Bon sa réplique n'avait pas pour but de la faire rire mais bon tant pis, si elle n'y croyait pas ou ne les voyait pas comme elle venait si bien de le dire. Elle trouva son briquet et put enfin allumer sa clope et stoppa donc la marche. Là dans le noir des idées valsèrent dans sa tête. Mais il n'oserait rien. Pas pour l'instant. Après quelques instant de silence elle lui demanda quelles qualités il voyait en elle. Sans vraiment se creuser la tête, sur le moment même il en avait deux-trois. Il sourit et tenta d'y aller crescendo « Ben déjà, t'arrives à me supporter c'est déjà pas mal. » Il pouvait parfois se montrer très agaçant, même si avec Harper il n'en éprouvait pas le besoin. Avec elle il était naturel, c'est à dire attachant et drôle. Il avait aussi gagner un peu en maturité à force de fréquenter Duncan, même si ce n'était encore ça. « Non plus sérieusement, je te trouve très courageuse comme fille. Tu m'a l'air assez susceptible aussi, ça a son côté mignon. Et puis pour finir, je te trouve très jolie. » Il arriva à dissimiler quelques traits de son visage dans la pénombre et pu alors remettre quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Bon si après ça elle n'avait pas encore compris qu'elle lui plaisait il ne verrait pas d'autre solution que de lui faire une dessin. Et valait mieux pas qu'il lui en fasse un, elle risquerait d'être très vite choquée. Sourire en coin, le jeune homme désirait la prendre dans ses bras, elle avait l'air de manquer d'amour. Et lui de l'amour il en avait à revendre. Surtout pour les filles. Il avait toujours été quelqu'un de très tactile, même avec ses amies, ce qui lui poserait surement problème à l'avenir si sa copine se veut d'être jalouse ou possessive. Mais tant pis il était comme ça, un gosse. Il attendit une réaction de sa part même si pour l'instant il pouvait deviner que tout cela l'avait gênée. En même temps c'est elle qui lui avait demandé, alors qu'elle assume maintenant. Bien sûr il allait éviter de lui dire qu'elle avait aussi de très jolies atouts, histoire de pas gâcher la scène là tout de suite, mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Ben oui c'était un mec après tout, et les mecs ça remarquaient ce genre de chose. Surtout Cody.
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Dim 23 Sep - 19:56 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
« L'ennui incarné, vraiment ? Alors pourquoi à l'heure qu'il est je n'me suis pas encore effondré de sommeil ? » Je ne pus m'empêcher de rire, à tel point que j'en crachais ma fumée de travers et manquais de m'étouffer. M'appuyant contre le mur le plus proche pour reprendre ma respiration, toujours morte de rire, je poussais de drôles de respirations car quelque chose restait coincé dans ma gorge. Je continuais de rire, écroulé de rire. Pourquoi je riais comme cela? Aucune idée, mais cela faisait un bien fou. J'avais l'impression que cela faisait des années que je n'avais pas rit autant, que je n'avais pas eut ces douleurs abdominales qui nous prennent lorsqu'on rit trop. J'étais bien trop sérieuse ces derniers temps... « Tu vois que j'te fais rire ! » Ah oui! Ça il pouvait le dire. Cela faisait bien longtemps que quelqu'un n'avait pas provoqué de rire aussi naturel chez moi. Je finis tout de même par me calmer et je tendais ma clope à Cody, comme pour lui proposer de tirer dessus. C'était mal de proposer de fumer à un miner, je m'en fichais, il n'avait pas douze ans, et à tout les coups, il avait déjà essayé de nombreuses fois. « Oui ça tu me fais rire! Et peut-être parce que tu n'as rien d'autre à faire après tout. » Certes, il m'avait bien fait rire, mais ce n'était pas pour autant que j'en avais oublié le sujet de notre conversation, et surtout mon point de vue sur la question.
Je m'approchais de lui, et m'asseyais sur des marches, près de lui. Je n'arrivais pas à me repérer. Nous devions être à une dizaine de minutes de nos maisons respectives, et je me sentis alors triste lorsque je me dis qu'il faudrait bien rentrer chez nous. J'avais envie de rester avec lui toute la nuit, à parler, rire, et fumer. Mais non, je ne devais pas penser comme ça, je ne devais pas apprécier autant sa compagnie, ce n'était pas normal. « Ben déjà, t'arrives à me supporter c'est déjà pas mal. ». Je riais de nouveau, mais jaune cette fois. Ce n'étais pas du tout compliqué de le supporter, au contraire, plus ça allait et plus j'appréciais sa compagnie, et c'était justement ça mon problème. Je tournais ma tête vers lui, et lui souriais, puis je me mis à réfléchir. S'il avait été plus vieux, ou si j'avais été plus jeune, serais-je sortie avec lui? J'en étais certaine. J'aurais été bien trop attirée par lui pour résister. Je soupirais alors, parce que je regrettais qu'il soit plus jeune, parce que je n'avais pas de chance, parce que j'étais désespérante à vouloir être une bonne fifille à ses parents et respecter les normes. « Non plus sérieusement, je te trouve très courageuse comme fille. Tu m'a l'air assez susceptible aussi, ça a son côté mignon. Et puis pour finir, je te trouve très jolie. » Je soupirais, cette fois d'agacement : il m'était apparemment impossible ce défaut si présent chez moi. Contrairement aux autres, Cody trouvait ce côté susceptible mignon, il était bien le seul le pauvre... Il me trouvait jolie. Maintenant c'était clair. Je ne pus m'empêcher de rougir, et je levais alors mes yeux vers sa bouche. J'étais prête à l'embrasser lorsque me revient en tête qu'il avait 17 ans. Je tapais alors du pied et criais énervée : « Putain! Mais putain! Mais putain! » Il ne devait sûrement pas comprendre ma réaction, mais tandis qu'il tentait (peut-être) de comprendre ma réaction, je m'énervais de plus en plus, à jurer et fulminer dans mon coin. Je me mis à me mordre la lèvre, et me répétais en tête "Je lui plais. Il a 17 ans. Je lui plais. Il a 17 ans." Puis au bout de quelques secondes je finis par me dire intérieurement "Ta gueule Harper!".
|
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Mer 3 Oct - 19:57 | |
| Le jeune Cody faisait tout pour la détendre, et cela fonctionnait plutôt bien. Il avait réussi à la faire rire, et rajouta que c'était peut-être parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. « Ou parce que j'ai envie de trainer avec toi... » il sourit et s'assied à ses côtés. Il accepta sa clope et tira dessus alors que la belle demanda quelles qualités il voyait en elle. Il fit gaffe de rester courtois, afin de ne pas casser son plan. En effet il la trouvait très agréable à regarder, et estimait cela dommage qu'elle se couvre de la sorte. Elle était habillée toute de noir, comme si qu'elle voulait se faire discrète et passer inaperçue. C'était son genre d'après ce qu'il avait compris mais tout de même. Il était habitué à en voir plus, alors que là... ça donnait une part de mystère. Tout était mystérieux chez elle de toute façon et c'est ça qui était excitant. Au fond d'elle il était persuadé que se cachait une fille plus... fun. Elle prenait juste trop son rôle de fille sage et responsable à cœur. Elle n'avait que 19 ans après tout, elle ne pouvait pas être aussi peu sociable, si ? En tout cas c'est ce que Cody chercherait à découvrir. Le jeune adolescent lui repassa sa clope après avoir tirer quelques lattes. Ses mots semblaient l'avoir rendu muette, en tout cas elle semblait gênée et posa son regard dans celui du jeune Montgomery. Puis sans qu'il s'y attende, elle se mit à agir d'une façon complètement folle. WTF ? Qu'est-ce qu'il lui prenait d'un coup ? A un moment il cru qu'elle s'était brûlé avec la clope mais non ce n'était pas ça. Il la regarda ruminer dans son coin et resta bouche bée. « Euh.. d'accord. J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?! » Demanda t-il d'un air interrogatif. Il essaya de comprend ce qu'elle disait ou faisait mais son comportement était vraiment étrange pour le coup. Il se rapprocha d'elle pour tenter d'en savoir plus, et passa sa main dans ses cheveux pour les ramener en arrière et dévoiler son beau visage. « Hello, Harper ?!! Tu veux que je te fasse un ptit massage pour te détendre ? » Qu'il était bête. Le comportement de la jeune l'avait étonné mais il ne put s'empêcher encore une fois de déconner, histoire de relativiser les choses qui devenaient un peu trop étranges à son gout. Sans attendre une réponse de sa part il posa ses mains sur ses épaules et les massa délicatement. « Tiens regardes, je suis bon à ça, et d'autres trucs aussi mais bon là n'est pas la question. Et puis quand tu seras calmée je voudrai bien que tu m'expliques d'où te viennes ses crises parce que... voilà quoi tu vois tu me perds... 'Fin je veux pas dire que c'était étrange mais un peu quand même...» Voilà, il ne savait plus ce qu'il disait, il débitait des mots sans queue ni tête dans le but de la faire réagir. Il n'y avait absolument aucune cohérence avec tout ça, ou alors il était trop bête pour faire quelconque rapprochement. Tout ce qu'il savait c'est qu'il lui avait dit qu'elle était jolie et que quelques minutes après elle se mettait à jurer dans le vent. Donc bon ce n'était pas le vent qu'il s'était pris qui l'avait marqué -non ça il avait l'habitude avec elle- mais plutôt la façon dont elle s'y était prise. Il essaya de plonger son regard dans le sien pour avoir quelques réponses, mais attendait surtout une explication. Enfin si elle voulait. C'était juste histoire qu'il se sente moins bête car clairement il semblerait qu'il ai loupé un épisode.
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Jeu 4 Oct - 19:31 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
En y repensant, c'était dingue à quel point j'avais changé en peu de temps. Avant, j'étais une enfant énergique, effrontée et parfois insupportable. Je fuguais, mentais pour donner un peu de piment à mon quotidien et cherchais toujours à en savoir plus. L'adolescence m'a changé, je me suis renfermée, en restant toujours la même Harper volontaire, courageuse et têtue, mais j'ai appris à me faire invisible, à passer inaperçue, alors que plus jeune, tout ce que je voulais, c'est emmener les gens dans mes histoires, rêver et faire rêver, et créer un monde qui ne serait qu'à moi et à quelques autres personnes de mon choix. Aujourd'hui, il m'arrivait de rêver encore, mais plus autant qu'avant, et j'avais toujours cette putain de raison qui revenait sans cesse pour me répéter que je ne pouvais plus rêver, car mes souhaits ne se réaliseront jamais. J'ai appris à penser ainsi lorsque j'ai commencé ainsi. Parfois, j'aimerai tellement revenir en arrière et revivre mon adolescence, sortir avec des tas de garçons, planter mes études, faire des soirées, boire, fumer, coucher facilement, chose qu'il m'ait arrivé de faire une ou deux fois. Il fallait que je profite, et que je laisse mes pulsions s'exprimer. Mais je devais être une grande soeur, donner le bon exemple à Alistair et Lynn, m'occuper d'eux comme devrait le faire mes parents. Je dois être responsable. « Ou parce que j'ai envie de trainer avec toi... » Je le regardais et souris. Il trouvait toujours ce qu'il fallait pour me toucher. Je tirais sur ma cigarette et soufflais la fumée lentement, puis je me tournais vers lui et répondis : « Tu es gentil. Pour être honnête, j'aime bien ta compagnie. » Je souriais de nouveau et baissais la tête. Comment avais-je pu sortir cela? Je me laissais aller, je transgressais mes règles. Ça n'allait plus. Et comme pour confirmer cette idée, je faillis l'embrasser, et je me mis alors dans un état qui le laissa perplexe. Je n'en revenais pas d'être aussi faible, de me laisser avoir de cette manière avec ses regards et ses mots gentils. Je résistais à tellement d'autres choses, pourquoi étais-je incapable de lui résister. J'essayais de me calmer, tandis que je l'entendais me parler. « Euh.. d'accord. J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?! » Je baissais les yeux et secouais la tête, pour lui répondre. J'étais incapable de parler, j'avais l'impression que si je tentais de lui parler, je débiterais sans réfléchir tout ce qui pouvait traverser mon esprit à cet instant précis. Alors je me mordais un peu plus la lèvre, pour me retenir de parler. « Hello, Harper ?!! Tu veux que je te fasse un ptit massage pour te détendre ? » Je ne répondais pas, et à la place, je me pétrifiais. Il tenait mon visage entre ses mains et avait remit quelques mèches en place en laissant glisser doucement ses doigts le long de mon visage. Je piquais un fard et baissais les yeux. Là j'aurais voulu lui répondre et lui dire que je n'avais pas besoin de son massage (ou plutôt que j'étais gênée qu'il m'en fasse un) mais quelque chose resta coincé dans ma gorge. Et je me contentais de respirer bruyamment. « Tiens regardes, je suis bon à ça, et d'autres trucs aussi mais bon là n'est pas la question. Et puis quand tu seras calmée je voudrai bien que tu m'expliques d'où te viennes ses crises parce que... voilà quoi tu vois tu me perds... 'Fin je veux pas dire que c'était étrange mais un peu quand même...» Ses mains massaient délicatement mes épaules et tandis qu'il me parlait, je fermais les yeux d'un air las. Il allait me trouver bizarre, il allait me prendre pour une folle. Je devais me rattraper. Mais je ne savais pas comment. Je dis tout doucement : « Oui, c'est vrai que tu est pas ma doué... Merci beaucoup Cody. » Son massage m'avait apaisé, je me sentais beaucoup mieux désormais, et j'avais comme oublié tous les problèmes qui trottaient dans ma tête quelques instants plus tôt. M'étais-je enfin décidée à profiter de l'instant présent? « Je suis désolée. Si je réagis comme ça, c'est parce que... Parce que je ne suis jamais mes envies... J'ai trop de pulsions Cody, et je me retiens sans cesse. J'ai peur des conséquences de mes actes...» Je soupirais. Et tout en grimaçant, j'attendais sa réponse.
|
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Dim 7 Oct - 19:03 | |
| Elle avait avoué aimé sa compagnie, elle qui le fuyait sans cesse et qui se créait des excuses pour ne pas lui faire face dans la rue. C'était une bataille de gagnée pour ce cher Cody, qui n'avait jamais lâché l'affaire quant à cette conquête. Il ne savait pas vraiment où il voulait en venir avec Harper mais ce qu'il désirait c'était de gagner la guerre, et non juste une bataille. Il voulait avoir l'occasion de flirter avec elle, qu'elle cède enfin à ses avances et qu'elle arrête ainsi de jouer la grande fille sage. C'était une sorte de défi qu'il s'était donné et il se pourrait bien qu'il ai gain de cause. Alors que le jeune homme déplaçait la longue et fine chevelure de Harper sur le côté, il commença à la masser tendrement pour la détendre. C'était une initiative assez idiote et osée mais c'était la première qui lui était venue à l'esprit. Une façon comme une autre d'essayer d'oublier la scène précédente et de redonner de la logique à tout cela. Il s'était improvisé masseur, et s'était même approprier des qualités qu'il ne se connaissait même pas jusqu'à à cette soirée. Mais apparemment cela fonctionnait bien puisque la brunette le remercia en le gratifiant même d'un compliment. « Pas de quoi, quand tu veux tu fais appel à moi. » en rajouta-il. Puis elle essaya de mettre des mots sur son comportement précédent et Cody s'arrêta un instant pour écouter la belle. Elle parlait de pulsions, de conséquences. Il essaya de remettre de l'ordre dans tout cela et parvint à comprendre plus ou moins où elle voulait en venir. Cependant ayant peur d'être à côté de la plaque il préféra demander « Tu parles de quoi au juste ? Non parce que si c'est mon sex appeal qui te mets dans cet état là, on peut toujours arranger les choses. » fit-il en tentant de se décoiffer, idiot je vous dis. Néanmoins, sans le savoir il avait touché dans le mile. Il était loin de savoir que la jeune Harper craquait véritablement pour lui. Pour lui elle était juste une de ses filles gênée de nature, pas très bavarde, et ayant mieux à faire que de trainer avec un jeune garçon de 17 ans. Il aimait l'embêter justement à cause de cela, avec des tentatives de drague qu'il croyait être foireuses pour parvenir à la déstabiliser. Il en conclut par son silence que c'était vraisemblablement en rapport avec cela, gêné de l'avoir mise dans cette posture il lui caressa le visage et lui dit : « Tu sais je n'attends rien de toi Harper... J'veux dire j'te force à rien, mais parfois il est bon de suivre ses envies. » Il essayait de se donner bonne conscience et en même temps de ne pas cacher ses désirs envers elle. Si elle avait peur des conséquences de ses actes, alors il valait mieux qu'elle ne s'y aventure pas. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle n'ai pas de regrets, ce n'était pas le but de tout cela. Car comme elle lui avait souvent mentionné : il avait l'âge de son petit frère. Il pouvait alors facilement comprendre que cela la mette dans une situation plutôt troublante. Enfin, maintenant qu'il était plus ou moins conscient qu'il lui plaisait. Cela changeait la donne et lui donnait encore plus envie d'aller au bout de ses convictions. Elle était si désirable, et ils avaient cette nuit là une ambiance propice à laisser court à leur envies inavouées. Il la regardait, elle évitait son regard, il prit entre sa main son doux visage qu'il tourna vers lui. « Tu as envies de quoi Harper ? » Là au moins c'était clair et net, elle ne pouvait y échapper. Il savait qu'il la mettait dans une tumultueuse situation en agissant ainsi mais c'était plus fort que lui, il avait envie de savoir ce qu'elle cachait dans sa petite tête où une tempête semblait s'être entremêlée. |
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Dim 7 Oct - 20:21 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
« Pas de quoi, quand tu veux tu fais appel à moi. » Au rythme où ça allait, je pense que la meilleure solution était de le prendre en tant qu'assistant à domicile. puis je soupirais tellement mon idée était stupide, et enfin, je roulais des yeux parce que j'étais pathétique et désespérante. J'avais envie de pleurer, et de balancer tout ce qui n'allait pas, mais c'était un moyen de plus de le faire fuir, et je n'avais aucune envie qu'il parte. J'aurais voulu rester toute la nuit ici avec lui, et ne jamais le quitter. Je me rendis alors compte de ce à quoi je pensais et je lâchais un long soupire : ça craignait. Aucun garçon auparavant ne m'avais autant troublé, car je ne m'étais jamais vraiment posée beaucoup de questions sur si je devais foncer on pas. Et l'âge ne m'avait jamais dérangée jusqu'à ce que je sois responsable d'Ali et Lynn. Depuis le départ de mes parents, j'avais l'impression d'être une femme de la quarantaine, seule avec ses deux enfants adolescents à gérer, deux boulots à cumuler et une vie sociale à se reconstruire après un divorce douloureux. Je devenais aigrie et sûrement déprimante, et je devais changer cela, je devais me reprendre en main. Qu'importe l'âge des gens, leurs études ou leur nom de famille. Je devrais pouvoir fréquenter les pires personnes du quartier comme les meilleurs sans avoir à me soucier de ce que peuvent penser ma famille. Car ma famille est la seule chose que j'ai, et je ne dois pas y créer des tensions par pulsions, par envie, par égoïsme.
« Tu parles de quoi au juste ? Non parce que si c'est mon sex appeal qui te mets dans cet état là, on peut toujours arranger les choses. » Les choses devenaient vraiment sérieuses, nous étions entrés dans une conversation dans laquelle nous allions tous deux ressortir avec une vérité. Je riais légèrement, car malgré les tensions qui parcouraient mon corps, j'avais encore de la place pour rire et prendre les choses à la rigolade. Chose que j'avais souvent du mal à faire, trop susceptible pour prendre les mots comme ils sont. J'avais l'habitude de toujours tourner les choses pour créer une histoire, pour me véxer, pour que les gens se rendent compte qu'ils ont touché quelque chose en voulant parler d'autre chose, pour qu'ils ne recommencent pas. Mais avec Cody, j'avais du mal à agir ainsi, car je ne voulais pas qu'il voit mes faiblesses, mais malgré mes efforts, je lui montrais justement ce que je désirais lui cacher. J'étais si prévisible en sa présence. « Qui te dit que tu as du sex appeal? » Je lui lançais en riant. Là, je ne me reconnaissais plus, déjà garder mon calme dans de telles situations était quelque chose de compliqué, mais en plus taquiner les gens était quelque chose que je ne faisais plus. Je redevenais la Harper d'avant, qui rêvait d'être une aventurière gay, qui avait fumé un paquet de cigarette durant une fugue parce qu'elle s'ennuyait. Je souriais. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi... vivante. « Tu sais je n'attends rien de toi Harper... J'veux dire j'te force à rien, mais parfois il est bon de suivre ses envies. » Je cessais de sourire. Je ne savais pas comment interpréter cette phrase, m'étais-je trompé? Je ne l'avais jamais observé parler à d'autres filles, mais je savais ce qu'on pouvait dire de lui. J'avais peur d'être un jouet, une fille de plus qu'il drague pour s'amuser mais avec qui ça n'aboutira jamais rien. Je restais quelques instants silencieuse, tentant de former une phrase qui ne venait pas. Puis je finis par répondre : « Je ne veux pas de quelque chose de foireux tu comprends. Je ne veux pas céder et ne rien avoir après. Qu'un jour on oublie notre différence d'âge etc, et que le lendemain on ne soit que des inconnus, moi serveuse dans un putain de fast food de merde et toi encore étudiant au lycée... » Même si je lui avouais mon attirance clairement, j'étais fière et contente d'avoir enfin réussie à sortir ce qu'il m'attristait tant. Je me pinçais les lèvres et passais ma main dans mes cheveux, j'avais peur de sa réponse.
Ses mains desserrèrent leur étreinte et je les sentis se soulever. Je me tournais vers lui, curieuse de ce qu'il pouvait bien lui arriver. J'étais persuadée d'avoir dit quelque chose de mal, et j'étais en train de formuler quelques phrases pour le persuader de en pas partir lorsque je me rendis compte qu'il n'avait pas bougé, il se contentait juste de me regarder dans le noir, pensif. Je soupirais de soulagement et me mis à obsever la nuit. C'est alors que je sentis du mouvement près de moi et me regardais mon ami. Il s'approcha de moi, et attrapa mon visage, il me teind face à lui, m'obligeant à lui faire face, à le regarder. Je n'avais aucun moyen de m'échapper. « Tu as envies de quoi Harper ? » Je reteins ma respiration. Mon coeur s'accéléra dans ma poitrine et je restais pétrifiée. je ne savais plus quoi dire, je ne savais plus quoi répondre. J'aurais voulu pleurer et prier le ciel de ne pas me confronter à ça, j'aurai voulu ne jamais rencontrer Cody par hasard, et rentrer chez moi comme une pauvre femme seule, j'aurais voulu ne jamais le rencontrer, et j'aurais voulu avoir son âge, être dans sa classe, faire des conneries, flirter avec lui et être ce genre de petite peste à n'avoir aucune limite, aucun amour propre. Je touchais enfin le but, un but que je ne voulais pas atteindre, mais dont j'avais si envie depuis quelques temps. Je voulais le laisser venir, mais je n'eus pas la patience. Je lâchais son regard pour regarder ses lèvres, puis sans réfléchir, je m'avançais pour l'embrasser. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas embrassé de garçon, et j'avais l'impression de revivre mon premier baiser. Entre deux baisers, je repris ma respiration et passais un bras autour de son cou, puis je me mis à caresser sa nuque. Des larmes commencèrent à monter, des larmes de soulagement, de bonheur mais de tristesse en même temps. En une soirée s'était passée des choses qui ne m'étais pas arrivées depuis des années. J'avais l'impression d'être une autre personne. Je ne sais pas combien de tant nous restâmes ainsi, mais je finis par m'éloigner. Je ne le regardais pas tout de suite et me dépêchais de baisser la tête pour essuyer les quelques larmes que je n'avais pas réussis à contenir, puis je le regardais et lui souris timidement. Mes mains tremblaient, et tout en regardant la lumière des réverbères éclairer la route, je tentais de me calmer, en repensant à ce qui venait de se passer.
|
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Mar 9 Oct - 19:43 | |
| Oui on pouvait affirmer qu'il avait réussi. Réussi son pari personnelle, mais bien plus qu'il n'imaginait. Il n'aurait jamais pensé que cette soirée se passerait comme cela. Il s'était fait prendre à son propre jeu et maintenant se retrouvait dans une pâle position. Pour rire il avait mentionné son sex appeal et celle ci avait fini par rétorqué, au moins il ne l'avait pas rendu muette. Il sourit face à son petit pic. Du sex appeal ? Il ne savait pas vraiment s'il en avait mais en tout cas il avait un charme qui pouvait plaire aux nanas. Mais il ne s'en ventait pas bien au contraire, la preuve était qu'il était à ce jour célibataire et qu'on le croyait encore puceau. Tout pouvait pousser à croire qu'il était pas douer avec les filles et que son sex appeal était inexistant, ou alors c'est qu'il ne s'y prenait pas de la bonne manière. Il avait d'ailleurs tenter de corriger cela, entre autre grâce à Jay & Duncan. Depuis qu'il était à Magnolia le jeune homme avait beaucoup appris, néanmoins il restait toujours le même gamin qu'à son arrivée, le fameux pervers de service. Alors à cette petite taquinerie le jeune homme ne répondit que par un sourire, puis vint le moment où il essaya de la rassurer, sans pour autant prendre position. Tout ce qui était choix à faire, avenir, le jeune homme était complètement perdu. Cela se reflétait dans tout ce qu'il était entreprenait, déjà rien qu'à l'école. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pris une décision sérieuse. Tout était matière à passer à la rigolade alors quand Harpie lui dit ce qu'elle avait sur le cœur, il se retrouva piéger. Il avait appris à vivre au jour le jour sans se préoccuper du lendemain, carpe diem comme certains l'employaient si bien. Bien sûr, il avait déjà eu des relations amoureuses, mais jamais encore cela lui avait semblé aussi compliqué. Surement parce qu'il avait grandi depuis, et que quand on est jeune on réfléchis jamais vraiment à ce que l'on fait, on s'embrasse et puis c'est tout. On s'embrasse dans la cour de récréation, on flirt devant ses petits camarades et on s'en fout du reste. Pourquoi cela avait-il changé avec l'âge ? Pourquoi se compliquait-on la vie ? C'était si facile avant. Cody resta un long moment silencieux, il aimait bien Harper, à force de la vouloir il s'était quand même attaché. Mais allait-elle supporter de sortir avec un garçon ayant le même âge que son frère ? Allait-elle supporter son caractère de petit obsédé ? Pris d'un doute il lui demanda de quoi elle avait envie. Après un échange de regard, ce fut le moment où elle vint l'embrasser. Il ne s'y attendait pas mais fut agréablement surpris. Elle avait les lèvres toutes douces et toutes fines, alors celui ci essaya de faire perpétuer ce moment jusqu'à ce qu'elle ne se retire. Il la voyait essuyer ses joues et se détacher de lui, alors le jeune homme se rapprocha d'elle et essuya les quelques larmes qu'il lui restait. Il ne savait pas trop pourquoi elle pleurait mais cela lui donnait chaud au cœur. Ce qu'il détestait le plus c'était de voir une femme pleurer, triste, ou souffrir... Il s'en voudrai éternellement si un jour il était amené à en faire souffrir une. Alors oui de ce côté là il était indéniable qu'il était un garçon bien. Elle attendait surement qu'il la rassure, seulement il était meilleur en ânerie qu'en discussion sérieuse. « Pleures pas, t'auras tes jouets à la fin. » fit-il comme les parents qui tentaient de faire manger leur gosses trop omnibulés par la découverte de leur jouets Happy Meal. Tout en souriant, il l'enlaça. Oui il avait certes esquiver avec cette petite blagounette, mais il passait tellement un bon moment présentement qu'il n'avait pas envie de penser à après. Tout de même il lui murmura à l'oreille un « T'en fais pas. » qui aura -il l'espérait- l'effet d'un peu de réconfort. Il appuya ses mots par un petit bisous au coin de ses lèvres, et son regard se perdit dans le vide. |
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Mar 9 Oct - 20:35 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
Il y a quelques années, J'aurais été la première à tout savoir sur tout le monde. J'aimais les ragots et les potins, tout ce qui pouvait pimenter la vie de quelqu'un. Enfant, j'étais curieuse et j'aimais me mêler des affaires des grands, la vie d'enfant était pour moi, bien trop ennuyante pour que je m'intéresse à des gens de mon âge. On me trouvait spéciale, bizarre, et je n'ai jamais eus beaucoup d'amis à l'école. Je devais voir une copine par-ci par là, mais je n'ai jamais beaucoup aimée être entourée d'une petite bande de peste comme cela se faisait à l'époque. Je préférais m'asseoir sur un banc de la cour, ouvrir un bon livre, et profiter de mon temps libre pour faire ce que j'aimais le plus. La tranquillité a toujours été quelque chose d'important pour moi, j'avais besoin du silence, de la solitude pour réfléchir à ce que j'avais sur la conscience. Pour décider de ne pas faire d'études, il m'a fallu rester deux jours entiers enfermée dans ma chambre pour décider quoi faire. Mais de toute manière, je n'avais plus le choix. Mes parents avaient prit leur décision, ils devaient partir travailler à l'étranger, et Ali et Lynn ne voulaient pas quitter le quartier, et surtout, ils ne pouvaient pas se gérer tout seul. Pour le bonheur de ma famille, j'ai sacrifié ce que j'ai toujours désiré. Les études ont toujours été quelque chose de primordial chez moi, ainsi, je ne me suis jamais vraiment intéréssée aux garçons. J'ai du avoir un ou deux copains. Avec le premier, ça n'a duré que quelques semaines, et avec le second, cela a duré près d'un an. Au départ, j'étais heureuse, et me sentais aimée et entourée, tout allait bien. Et puis les choses ont commencé à se gâter, une routine s'est installé, et je n'ai pas supporté cette histoire sans actions, sans disputes, sans rebondissement. Mon copain était trop aimant, trop collant, trop parfait. Bien que les gens pensent que je veux incarner la perfection, j'en ai horreur, et c'est sûrement ce qui me différencie des autres.
Mais avec Cody, c'était différent. Je m'étonnais d'éprouver des sentiments pour lui, alors qu'en fait, ce n'était pas une surprise. Au lycée, j'avais toujours aimé les garçons arrogant, pervers et souvent infidèle, parce qu'ils promettaient de l'action et assuraient une histoire mouvementée. Mais pourtant, je n'avais jamais désirée sortir avec eux, car je savais qu'ils me feraient du mal. J'avais toujours eut cet esprit contradictoire, j'avais toujours voulu deux choses totalement opposées. J'étais compliquée comme fille, et ça les gens ne le remarquaient pas tout de suite.
Il ne répondit rien, et j'en conclus que j'avais dit ce qu'il ne fallait pas. J'avais tout foiré, mais qu'importe, je devais profiter de l'instant présent, arrêter de penser au lendemain, et vivre, vivre comme je vivais plus jeune, lorsque je me prenais pour une détective privée. On s'embrassa, et je me mis à pleurer. Je n'avais jamais pleuré devant quelqu'un, j'étais bien trop fière pour cela, mais les circonstances faisaient que je ne pouvais me contenir. Ce soir, j'avais enfreint un nombre considérable de mes propres règles, et désormais, il n'y en avait plus. C'est comme ça tout avait changé en quelques instants. « Pleures pas, t'auras tes jouets à la fin. » Je souriais et riais légèrement en reniflant doucement. Même dans de telles situations, il arrivait à me faire rire. « Ca me fait penser que ça fait très longtemps que je n'ai pas joué... » Je séchais mes larmes et tentais de retrouver le sourire. Je ne savais pas où cette soirée allait nous mener, mais je devais en profiter un maximum, car je n'avais jamais été aussi bien depuis quelques temps. Il me prit dans ses bras et j'enfouis mon visage dans son cou : « T'en fais pas. ». Pour lui répondre, j'hochais la tête. Je n'avais plus envie de parler, je voulais juste profiter de cet instant. Il déposa un bisou sur le coin de mes lèvres et ses yeux se perdirent dans le vide. A cet instant, j'aurai voulu lire en lui comme dans un livre ouvert, et tout savoir de lui, de sa vie, de ses sentiments. Je le regardais et demandais d'une petite voix : « A quoi penses-tu? »
|
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Jeu 11 Oct - 0:26 | |
| Du coup avec tout cela les amis de Cody pouvaient toujours l'attendre... Il n'avait pas imaginé qu'elle se laisserai enquiquiner aussi longtemps. De toute façon leur soirée était terminée, à l'heure qu'il est ils étaient surement en train de vagabonder comme des âmes perdues. Lui, était en charmante compagnie, il avait tout gagner et tout compris pourtant il n'avait pas Free. Tout cela s'était passé tellement vite, en une soirée tout avait basculé. Voyant les larmes de sa belle, il ne put s'empêcher de venir la réconforter en mettant son bras autour d'elle après avoir essuyé ses mignonnes petites pommettes. Et comme à son habitude il ne restait jamais très sérieux, il fit une blagounette mais ne s'attendait pas à ce que la jeune femme lui réplique ça. Elle rentrait dans son jeu, finalement elle était plus drôle que ce qu'elle laissait paraitre. En souriant il lui dit « Si tu veux on peux jouer à Barbie et Ken tous les deux... » Ben ouais il ne perdait pas le nord, et puis autant tenter sa chance. Ça serait mentir que de dire qu'il n'y avait jamais pensé... Dans ses rêves il se passait des trucs de fifou des fois, il y avait même une fois où il avait rêvé d'elle, ou d'une fille qui lui ressemblait plutôt car ce n'était pas tout à fait elle en fait. Elle avait une sorte d'accent exotique qui avait le don de le titillait le phallus. Enfin bref, il ne s'était pas passé grand chose dans ce rêve au final, c'était regrettable. Mais ce n'était que partie remise, avec un peu de chance celui se réaliserait. Sortant son téléphone le jeune anglais répondit à un message d'un de ses potes et rangea son téléphone. Il n'avait pas remarqué qu'il était aussi tard. Ses parents avaient l'habitude mais tout de même il ne faudrait pas trop qu'il traine, même s'il n'avait pas cours le lendemain. Il resserra son étreinte auprès de la jeune Harper, avant que son regard ne se perde dans l'horizon. Elle lui demanda à quoi il pensait, à vrai dire il ne pensait pas à grand chose. Juste qu'il était bien là, et que cela faisait depuis Londres qu'il n'avait pas flirter avec une fille tard comme ça, dans un endroit aussi calme, en tête à tête. Les bars de Magnolia étaient cool mais bon, c'était plus de l'agitation qu'autre chose, mélangé à l'alcool. Il n'était jamais très sobre quand il y avait aborder des filles, du coup payes tes trous de mémoire le lendemain matin. Là c'était tout autre chose, il apprenait vraiment à connaitre Harper et il n'avait pas juste envie de la sauter. Et puis il se souviendrait de tout ce qui c'était passé, car ce jour était à marquer dans son calendrier. Le jour où il avait réussi à faire craquer la mystérieuse Harper... « Je pense qu'on est bien là tu ne trouves pas ? Bon y'a plus confortable c'est sûr. » il marqua sa phrase d'un sourire comme il savait si bien les faire, avant de venir embrasser la jeune femme. Cette envie de renouer contact avec elle l'avait longuement titillé et elle ne semblait pas contre un échange de salives. Le jeune homme l'embrassa tendrement, passant sa main dans ses cheveux pour la poser contre sa nuque et intensifier le baiser.
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Ven 12 Oct - 21:04 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
Je ne m'étais jamais intéréssée aux relations que mon frère pouvait avoir avec les filles. En réalité, j'étais persuadée qu'aucune fille ne pouvait s'intéresser à lui, il était grossier, immature et obsédé par le cul. Au lycée, je devais avoir un ou deux amis comme ça, je m'amusais avec eux, mais ce n'étaient pas de supers amis, car ils étaient bien trop stupides pour attirer mon attention. J'imaginais bien Balt et Ali être ces deux boulets de service, à vouloir toujours faire les intéressants mais se rendant de plus en plus con à force de faire des conneries. Quant à Lynn, je l'imaginais essayer de se rendre dans les couloirs du lycée, rougir lorsqu'un garçon posait les yeux sur elle et essayer de se faufiler pour que l'on ne la voit plus. Le comportement type d'un adolescente de quinze ans réservée. J'avais eut cette période là, qui m'étais un peu restée tout de même, car j'aimais prendre les choses en main et ne pas tourner autour du pot. Et eux? Que pouvaient-ils bien penser de moi? L'idée que je flirte avec un garçon de leur lycée leur avait-il effleuré l'esprit? Comment réagiraient-ils s'ils le savaient? Et mes parents... Ils seraient sûrement déçus de mon comportement. Mais qu'importe d'eux, ils nous avaient abandonnés pour aller bosser à l'étranger.
Je me sentais bien dans les bras de Cody, tout me paraissait naturel, et pourtant, j'avais eut du mal à me laisser aller. Il fit une blague à laquelle je répliquais, et je me surpris à me montrer ouverte à quelques plaisenteries dans un moment que je pourrais qualifier de "grave". « Si tu veux on peux jouer à Barbie et Ken tous les deux... » Je soupirais. Il allait me rendre folle! Je tournais les yeux vers lui et lui adressais un regard empli de pitié, mais il ne le vit pas, occupé à regarder ailleurs. Je me rapprochais un peu plus vers lui, de sorte que nos jambes se touchent, et me mis à réfléchir. Comment devais-je réagir à une telle situation? J'étais loin d'être le genre de fille à se laisser traîner dans un lit dès le premier baiser, ou à se faire attraper dans un coin, faire ses affaires vite fait bien fait et repartir comme si de rien n'était. Cody était-il vraiment du genre à se contenter de cela? Je me tournais vers lui et répondis : « Je veux pas dire, mais jouer Barbie c'est pas vraiment une manière de se valoriser... C'est un peu une insulte. Encore tu m'aurais dit Mr. et Mrs Smith ça aurait été plus tentant. Révises tes classiques mon Coco si tu veux "jouer" avec une nana! » Je riais, et me mordais la lèvre, fière d'avoir trouvé un moyen d'embêter Cody. Je me posais alors une question : m'étais-je déjà arrivée de fantasmer sur un garçon? Et la réponse me parvint rapidement : lorsque j'avais quatorze ans, j'avais rêvé d'avoir couché avec un copain de classe, et cela m'avait choqué. J'eus envie de rire, mais je me retins. Il allait me croire vraiment folle...
« Je pense qu'on est bien là tu ne trouves pas ? Bon y'a plus confortable c'est sûr. » Je souriais, mais d'un grand sourire. Il m'était vraiment rare de sourrir ainsi, mais là il m'étais incapable de le contenir. Puis je n'eus pas le temps de répondre qu'il s'était penché vers moi pour m'embrasser. Je souriais de nouveau, et me laissais embrasser. Sa main vint se poser sur ma nuque et il m'approcha un peu plus de lui. Je me collais à lui et posais ma main sur sa joue que je caressais tout en l'embrassant. Puis après un long baiser, je finis par répondre : « Oui, on est vraiment très bien ici. D'autres endroits plus confortables? Je ne vois pas de quoi tu parles... » Dis-je d'un air bête, pour qu'il chasse cette idée de sa tête. J'avais peu d'espoir que cela marche, mais ça ne coûtait rien d'essayer après tout.
|
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Ven 19 Oct - 15:16 | |
| Il commençait à se faire tard et Holly n'allait surement pas tarder à s'inquiéter et à l’appeler. Oui Holly, sa grande sœur. A défaut d'avoir une mère qui savait ce que le mot responsabilité représentait, il avait Holly qui prenait soin des jeunes Montgomery. Même si c'était chiant de l'avoir sur le dos parfois, il ne la remplacerait pour rien au monde, son amour pour elle était indestructible. Gaby pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait sur son compte il ne changerait jamais sa façon de la voir. Il avait toujours été très proche d'elle et de Nathan, alors qu'avec la cheerleader cela n'avait jamais été possible. Il la trouvait insupportable et tellement superficielle comme fille, c'est à peine s'il se rendait compte que c'était quand même sa sœur. Non, pour Cody c'était juste une fille comme ça qui se pavanait dans la maison. N'empêche qu'elle lui servait d'excuse pour aller mater les entrainements de cheer, elle servait au moins à ça. Il n'avait pas envie de rentrer, il était bien là avec Harpie dans ses bras. Il continuait donc à faire la discussion pour ne pas avoir à penser à la fin. Il mentionna Barbie et Ken en un jeu de mot rempli de sous-entendus. Oh que oui qu'il en avait envie, surtout depuis qu'il avait pu gouter aux douces lèvres de la jeune brunette. Il avait envie d'en découvrir un peu plus mais ce sera pour une prochaine fois, peut-être. Harper répliqua et c'était comme si qu'elle l'avait assommé à coup de livres. Elle avait de la répartie il aimait ça, surtout qu'elle ne se gênait pas pour le taquiner, ce qui lui faisait d'autant plus rire. Avec elle, il y allait avec des pincettes sachant sa susceptibilité, du moins pour le moment. Il n'avait pas envie de toucher une corde sensible et la voir faire la gueule. Même si elle ne boudait pas très longtemps, soit. Mais elle était dans son quart d'heure bonne humeur, il n'avait pas envie de tout gâcher avec une boutade. Cependant il n'allait pas se laisser faire, il n'en avait pas fini avec le sujet, et voulait voir sa réaction. Savoir si elle était plus ou moins coquine, car avec lui elle allait en avoir des allusions sexuelles. Un grand obsédé comme lui n'allait pas s'arrêter en un jour, il n'avait même pas envie de changer ses manières d'ailleurs. Il aimait ça, chercher les filles, et les contempler alors être en couple allait se révéler être un énorme défi pour lui, surtout s'il fallait qu'il oublie certains de ses penchants.
« Mr. et Mrs Smith ? Ça risque d'être plus violent, mais okay pas de problème j'aime bien quand c'est sauvage ! » fit-il accompagné d'un clin d’œil. En réalité il n'avait qu'une piètre expérience du sexe, même si avec Annie la nympho il avait déjà pu expérimenter quelques trucs. Mais voilà, la route était encore longue et il comptait bien profiter des plaisirs que lui offrait la vie pour être à la hauteur, un jour. Vint le moment où elle lui demanda à quoi il pensait, le regard perdu dans le vide. Il lui répondit en reportant son attention sur la belle avant de venir l'embrasser timidement au début puis plus passionnément ensuite. Ils s'embrassèrent ainsi durant un long moment, Cody y prenant déjà goût. Puis quand ils décollèrent leur lèvres l'une de l'autre, Harper acquiesça puis fit mine de ne pas savoir de quoi il parlait. Il sourit et vint l'embrasser tendrement, posant une de ses mains sur l'une des cuisses de la jeune femme qu'il caressa doucement. Il n'avait pas envie de précipiter les choses, mais après tout autant en profitant avant qu'elle ne change d'avis sur eux deux. Son téléphone se mit soudainement à vibrer, il soupira en se décollant un peu pour attraper son portable dans sa poche. Il consulta le message et regarda Harper d'un air déçu. « C'est ma sœur... » Elle allait bien comprendre ce que cela sous entendait même si c'était certainement plus courant de dire "c'est ma mère" mais dans son cas c'était tout bonnement impossible. Le jour où celle ci s'en fera de savoir où il est, il irait en cours tout nu, pari tenu. |
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Sam 20 Oct - 16:08 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
Dans le noir, j'observais Cody. J'essayais de distinguer toutes ses émotions, de me demander à quoi il pouvait penser. Je voulais profiter de ces instants à ses côtés, que j'avais peur de ne jamais revivre. On riait, on se taquinait, et j'aurai voulu que ce moment ne se termine jamais, mais je sentais, au fil des minutes qui s'écoulaient, que le moment où nous devrions nous quitter approchait à grands pas. Il y avait tant de choses que je ne connaissais pas chez Cody, mais pourtant, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours, que tout avait été toujours naturel et simple avec lui. Et pourtant, la simplicité n'était pas vraiment ce qui pouvait qualifier notre "relation". Je savais que Cody était particulièrement intéressée par le sexe, j'avais le même à la maison, mais je n'avais jamais eut peur de cela, peur qu'il veuille aller plus loin, peur d'être confrontée à ça. J'étais une fille timide, mais je n'avais jamais considérée le sexe comme quelque chose de mauvais. « Mr. et Mrs Smith ? Ça risque d'être plus violent, mais okay pas de problème j'aime bien quand c'est sauvage ! » Je riais légèrement et secouais la tête en souriant. Il était tellement grave... Je me sentais heureuse, de bonne humeur, et j'avais l'impression d'être capable d'encaisser de nombreuses choses d'un coup sans que cela atteigne mon moral. Comment était-ce possible que quelqu'un ai autant d'influence sur mes émotions? « T'aime bien quand c'est sauvage? Dommage, parce que moi j'aime bien la douceur, j'aime bien des choses comme ça tu vois... » Tout en disant cela, je m'étais approchée de Cody, et avais approché mon visage du sien. J'avais posé mes lèvres sur les siennes, et avais finis par l'embrasser dans le cou, tout en caressant sa nuque du bout de mes doigts. Puis, pour terminer ma démonstration, je me collais à lui et l'embrassais de nouveau, tendrement. Et je finis par m'éloigner, à contre coeur, sans rien dire.
Je m'ouvrais de plus en plus à Cody, lui laissant voir des parties de moi que la plupart des gens ne connaissaient pas, sauf peut-être Adrian, puisqu'il me connaissait par coeur. Je parvins à le faire oublier son idée et nous ne prononçâmes plus un mot, pendant quelques minutes, puis Cody revint vers moi et m'embrassa de nouveau. Je fermais les yeux et tentais de profiter de ce baiser. J'avais l'impression que désormais, je ne pourrais plus me passer de ses lèvres. Et lorsque je me fis cette réflexion là, je passais un bras sur ses épaules, pour l'attirer un peu plus à moi. Je sentis alors sa main se poser sur ma cuisse, et je me crispais. Mais je finis par me détendre, et continuais de profiter de ce moment. Sa main sur ma cuisse me donnait le rouge aux joues, mais je m'en fichais, je me sentais bien là. Le portable de Cody vibra alors, et je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine : ce n'était pas bon signe. Il consulta ses messages, et je le vis afficher une mine déçue. Je tournais alors le regard, soudain refroidit. « C'est ma sœur... » Je levais les yeux vers lui, et souriais tristement. Nous savions tous les deux ce que cela signifiait. Je me levais alors, et m'avançais vers la route, puis je me mis à observer la route, la nuit, la lumière des réverbères dans un long silence. J'avais l'impression d'être désormais seule, mais je savais que Cody se trouvait non loin de là, toujours assis. Puis je me tournais vers lui, et tentant de briser ce lourd silence, je lançais : « Vivement que tu sois grand et indépendant mon petit. » Je souriais légèrement, et me tournais de nouveau, lui donnant dos. Et je continuais d'observer la nuit.
|
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Lun 29 Oct - 15:56 | |
| Alors que le jeune adolescent rebondissait sur Brangelina, la belle Harper trouva enfin le moyen de lui faire fermer son clapet en lui occultant une charmante leçon de la douceur qu'elle disait préférer. Sa démonstration était tout à fait émoustillante, puisque pendant un court instant elle avait posé ses lèvres sur son cou tout en caressant sa nuque. Ce contact lui laissa échapper un frisson, avant que leurs lèvres ne se rencontrent pour un énième baiser. Si c'était possible de s'abonner aux baisers d'Harper il souscrirait tout de suite. Elle avait cette douceur en elle allié à un léger côté sauvage qui s'unissaient parfaitement. Elle se décala ensuite, le laissant ainsi en suspens. Le jeune homme sourit, passa une main dans ses fins cheveux bruns qu'il caressa doucement. Ils restèrent ainsi pendant quelques instants sans dire mot, mais ils pensaient surement tous les deux aux mêmes choses. Bon en plus accentué pour Cody, soit. Il avait des idées plein la tête, heureusement qu'elle ne pouvait lire dans son esprit. Même si Harper ne semblait pas être la fille si coincée que tout le monde pensait. Enfin du peu qu'il avait vu, il pouvait clairement affirmer qu'elle cachait bien son jeu. Peu après ses quelques réflexions, il revint auprès d'elle pour l'embrasser de nouveau. Il aimait cette sensation, celle d'avoir une fille dans ses bras, une fille qu'il avait longtemps chercher à faire craquer. On pouvait dire qu'il avait réussi son pari, et bien plus encore. Tout en l'embrassant il posa une main délicatement sur une de ses jambes qu'il se mit à caresser. Il la sentait se détendre peu à peu, puis elle le serra un peu plus contre elle.
Vint le moment où le téléphone de Cody se mit à vibrer. Il se détacha d'elle à contre cœur pour consulter son message. C'était Holly. Il en fit rapidement part à Harper qui se leva et se mit dos à lui. Il mit un peu de temps à réaliser, il était tellement bien ici. Il resta assis ainsi quelques instants, quand la brunette se tourna légèrement vers lui pour lui lancer une remarque. Il sourit et répondit simplement « J'te le fais pas dire ! » C'était le rêve de tout adolescent, devenir indépendant. Il y avait déjà pensé plusieurs fois, il avait hâte d'avoir ses 21 ans et en même temps aimait sa vie de lycéen. Il ne savait pas ce qu'il serait à 21 ans et ça lui faisait un peu peur. Il appréhendait un peu de faire les mauvais choix. Il y avait un peu réfléchi et ne se trouvait bon dans rien... qu'allait-il devenir au juste ? Il remettait toujours tout à demain, et au final passait surement à côté de pleins d'occasions. Le jeune homme la regardait, elle était belle sous la lumière du réverbère. Il se leva, posa ses mains sur ses fines hanches et lui déposa un baiser sur le cou. Il lui prit la main pour débuter la marche. Ils avaient encore un peu de route, mais tôt ou tard il faudra bien qu'ils se quittent. Qu'adviendra t-il d'eux demain ? |
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Mar 30 Oct - 15:25 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
Quand j'étais petite, je regardais souvent des films fantastiques ou de sciences fictions, je voulais avoir des pouvoirs et avoir la possibilité de changer le monde. Je n'aimais pas les films de Barbie et toutes ces gourdes blondes qui ne comprennent jamais rien du premier coup et que toutes les petites filles adulent. Lorsque j'avais neuf ans, je voulais voler, et partir faire le tour du monde grâce à mes supers pouvoirs. A treize ans, je voulais être invisible, pour pouvoir suivre plus beau garçon du lycée pour qui j'avais le béguin sans jamais qu'il me voit. Et maintenant, à dix-neuf ans, je ne désirais plus qu'une chose, c'était de pouvoir arrêter le temps. De profiter de chaque instant sans me soucier du lendemain. Je regardais mon ami dans l'espoir de garder son visage encré dans ma mémoire jusqu'au moment où je pourrais le revoir. Mais dès que je tournais les yeux, j'en oubliais chaque trait un à un, et je me trouvais alors obligé de reposer mon attention sur lui. Nous embrasser devint rapidement un besoin, et je finis par me lever pour m'éloigner un peu de lui. Autant commencer maintenant à me réhabituer à son absence. Je regardais la rue, et essayais de distinguer une ombre, mais aucune de reconnaissable ne me parvint. « J'te le fais pas dire ! » Je réalisais alors que malgré mon indépendance, je n'étais pas encore majeur, et je me tournais brusquement vers Cody pour le regarder. Je le détaillais quelques secondes et reportais mon attention sur la nuit noire. Peut-être que finalement mes arguments étaient mal fondés, je n'étais pas beaucoup plus vieille que lui, je ne pouvais pas prendre l'âge comme un problème. Il n'y avait rien d'illégal, rien de problématique. Le problème venait juste de moi, de ma connerie.
Je sentis alors du mouvement derrière moi et les mains de Cody se posèrent sur mes hanches. Il me déposa un baiser dans le cou et m'attrapa la main. Et nous commençâmes à marcher. Le moment de nous quitter approchait... Mais heureusement, nos maisons étaient côte à côte, c'était un gain de temps. Tandis que nous marchions, je lui caressais la main de mon pouce, et je levais la tête vers lui. Je le détaillais de nouveau et m'arrêtais deux secondes pour lui déposer un baiser sur sa joue. « Je pense que tu t'en doute, mais j'ai vraiment apprécié ce moment... » Je lui souriais et levais la tête. Nous dépassions déjà le cinéma. Il nous restait tout de même du chemin avant d'arriver au quartier.
|
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Dim 18 Nov - 1:51 | |
| Cody n'avait pas imaginé une seule seconde que les choses se passeraient de cette manière là. Il avait longtemps espérer que la jeune Harper craque, plus par défi que par réel intention. C'était son kiffe ça, de draguer les nanas, se prendre des vents, mais réitérer encore et encore. C'était garçon qui ne se prenait pas au sérieux et qui avait honte de rien. Un adolescent tout à fait normal en soit. Cependant, le fait qu'il ai réussi son coup le rendait fier, qui plus est avec une jolie fille comme Harper. Son frère Nathan pourra être fier de lui, tout comme Curtis ou encore Duncan. Tous ces modèles sur qui il avait beaucoup pris exemple pour devenir un parfait séducteur. Bon le résultat était assez médiocre mais tout de même on ne pouvait pas lui enlever le fait qu'il était moins boulet qu'à son arrivée à Magnolia. Il se rappelait la fois où il avait vu Lou Huntington, près de chez elle à ramasser ses courses dans sa voiture. Il n'avait pas pu s'empêcher de mater son postérieur pendant qu'elle se baissait et de lancer une remarque sur ce dernier. Bien sur connaissant le caractère de celle ci ça n'était pas passé et le jeune anglais avait bien failli se prendre une baffe. Ce genre de choses par exemple, il ne les faisait plus. Non maintenant le jeune homme se contentait de liker les photos profils c'était beaucoup plus subtil. Et au moins sur fb il ne risquait pas de se prendre des baffes.
Rangeant son téléphone dans sa poche, le jeune homme l'air pensif, il se releva enfin pour rejoindre sa belle. Il ne voulait plus la lâcher, ça y est. Lui déposant un baiser sur le cou, il finit par lui prendre la main pour entamer la marche. Entrelaçant ses doigts dans les siens, il lui caressa également la main de son pouce. Ils avaient de la chance il ne faisait pas si froid que cela en cette soirée, même si quelque part ça aurait été l'occasion pour lui de la réchauffer par des câlins. Mais bon ils n'avaient pas besoin du froid hivernal pour s'en faire non plus. Même si du coup maintenant qu'ils avaient commencé à flirter il se posait quelques questions sur ce qu'il allait en devenir de cette relation. Il se les posait et en même temps n'avait pas envie d'y penser. Tout ce dont il voulait c'était que cela ne s'arrête pas, et ça semblait réciproque alors est-ce que les mots étaient nécessaires ? En tout cas la jeune femme interrompit sa réflexion en lui disant qu'elle avait passé un bon moment. Il sourit instinctivement avant de répondre « Ben ouais je m'en doute, attends t'as pas affaire à n'importe qui aussi. » C'était une blague bien évidement, Cody était loin d'être prétentieux, même s'il savait qu'il plaisait aux filles. Généralement c'était son accent qui les faisait craquer. Reprenant son sérieux et tout en continuant de marcher il dit « Non sérieusement, j'ai passé un très bon moment aussi. Et... j'espère en passer d'autres comme ceux là. » Voilà c'était dit. Il voulait la revoir, c'était évident. Pas dans le sens de la vie de tous les jours, car forcément étant voisins ils étaient habitués à se voir tous les jours. Mais là il avait envie d'un vrai truc, un rencard. |
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Lun 26 Nov - 19:43 | |
| Cody Montgomery& Harper Albright Some nights
Dans l'instant présent, tout allait bien. J'étais heureuse aux côtés de mon ami Cody, et je ne pouvais m'attendre à mieux. Il faisait doux, et pas un bruit dans les rues, nous étions tranquilles, et surtout, je me sentais en sécurité en compagnie de Cody. Je ne voulais pas penser aux évènements qui allaient suivre cette soirée, pourtant, sa présence à mes côtés et ses doigts qui caressaient ma main ne pouvaient m'empêcher d'y penser. Cela faisait quelques temps qu'il cherchait à me faire craquer, et maintenant que j'avais cédé, le jeu allait-il continuer éternellement, allait-il déboucher sur une véritable relation ou allions-nous retourner chez nous comme si rien ne s'était passé? Honnêtement, je n'avais pas envie que les choses s'arrêtent maintenant, nous avions passé un tellement bon moment ensembles que ne m'imaginai pas vivre ensuite sans lui. En quelques minutes, les choses avaient changées, et je savais que désormais, rien ne pouvait être comme avant.
Nous avions entamé la marche, main dans la main, afin de retrouver chacun nos propres vies. J’aurai voulu rentrer chez moi à reculons et ne jamais retrouver ma maison, mon frère et ma sœur. J’aurai voulu prendre la main de Cody et m’échapper avec lui, parcourir le monde, faire des trucs fous comme j’aimais en faire plus jeune. Comme j’avais fait d’ailleurs à mes treize ans quand je m’étais enfuie avec les cartouches de cigarettes de mon père – que j’avais fini par fumer pour essayer – afin de les vendre et de pouvoir parcourir le pays comme une âme solitaire à la façon de Jack Kerouac. Mais c’était impossible. Cody était encore au lycée, avait des études, des parents, des amis, et moi j’avais mes deux petits donc je devais m’occuper. Je ne me sentais pas autorisée à prendre des décisions sur des coups de folie de cette façon, je n’avais pas le droit. Je m’étais engagée à m’occuper de Lynn et Ali, et je devais aller jusqu’au bout de cette chose, qu’ils grandissent, mûrissent et aient une vraie vie de famille avec un bon travail. Pas comme moi. Je devais reprendre le flambeau que mes parents avaient honteusement laissé tombé, désormais, je n’avais plus une vie qui dépendait de moi, mais trois. Même si le temps était désormais compté, je ne pouvais m’empêcher de me perdre dans mes pensées. Malgré tout, Cody m’en fit sortir et je ris. « Ben ouais je m'en doute, attends t'as pas affaire à n'importe qui aussi. » Je le poussais légèrement en lui donnant un coup de hanche et lui souriais. Regardant droit devant moi, je m’imagine mère célibataire, et je me demande si j’aurai été capable de flirter avec un plus jeune que moi. Puis me rendant compte que je me bourre le crâne de conneries, je réplique : « Toi non plus tu n’as pas à faire n’importe qui ! Je rigole… Mais je peux t’assurer que pour l’instant tu ne sais rien de moi… » C’est vrai ! Qui dans ce quartier appart Adrian me connaissait réellement ? Qui m’avait vu péter les plombs pour un rien, insulter des mecs en étant enragée, se battre contre son corps pour les autres ? Personne à Magnolia ne connaissait la véritable Harper, seul Cody en avait eut un avant goût ce soir. Je souriais. Je n’avais rien à voir avec la Harper qui avait été surprise de le retrouver devant le cinéma et celle de maintenant. Entre temps, je m’étais décoincé, j’avais pris confiance. Ouais, je me sentais bien. « Non sérieusement, j'ai passé un très bon moment aussi. Et... j'espère en passer d'autres comme ceux là. » Je le regardais. Avais-je bien compris. Je souriais et l’embrassais de nouveau. Je n’avais pas pu m’en empêcher, j’avais été comme prise d’une pulsion. Me détachant de lui, je me raclais la gorge, réajustais mes vêtements et ajoutais : « Désolée! Sinon, au cas où tu n’aurais pas compris, j’aimerai aussi te revoir…. Je riais nerveusement. Il allait falloir que j’apprenne à contrôler mes émotions…
|
|
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper Dim 2 Déc - 23:07 | |
| En un instant, Harper avait réussit à lui faire oublier toutes les autres filles qui trainaient souvent nues dans sa tête. Ses rêveries cochonnes avaient disparues parce qu'il s'était focalisé le temps d'une soirée sur une seule personne, elle. Il savait bien que le lendemain cela ne l'empêcherait pas de se mater des pornos et autres, mais il aurait cependant quelqu'un de plus auquel penser. En bien. Car Harper était une fille bien. Et quoi qu'elle puisse penser d'elle même, il savait qu'avec lui elle serait une toute autre personne. La preuve était qu'au fil de la soirée elle s'était un peu plus ouverte à lui. Il ne l'avait jamais encore vu de cette façon là et il espérait en découvrir un peu plus sur celle ci qui, disons le clairement, était un délicieux mystère. C'est ce côté petite fille sage et responsable qu'il avait aimé tout d'abord, mais comme on dit généralement il ne faut pas se fier aux apparences. Il ne doutait pas de sa maturité qui était quelque chose qui la caractérisait particulièrement, mais il était infiniment persuadé qu'elle n'était pas si sage qu'elle le faisait croire. De toute façon avec Cody, le mot sage était prohibé. Entre elle et lui quelque chose de spécial s'était passé, et oui on pouvait dire qu'une certaine complicité s'était tout naturellement installée. Pendant que les jeunes gens marchaient, la discussion continuait son fil. Pour rire Cody se vanta légèrement et Harper rentra également dans son jeu en ajoutant qu'il ne savait rien d'elle pour l'instant. Il sourit et dit « C'est juste une question de temps ça... tant que t'es pas une serial killer tout me va. » Il rigolait mais scrutait sa réaction, sait-on jamais. C'est vrai que dans le fond il ne savait pas grand chose d'elle mais c'est ce qui était excitant aussi. S'il était avec une nana où il connaissait toute sa vie de A à Z, il n'y aurait pas ce petit truc en plus qui le pousserai à la revoir. Tout le monde a ses petits secrets, Harper aussi semblait en cacher un bien lourd, mais c'est ce qui donnait de l'intérêt aux gens aussi. Curieux comme il était, il savait qu'à la longue il découvrirait ce qu'elle cache.
Il finit par orienter la conversation vers quelque chose de légèrement plus sérieux en lui disant qu'en gros il avait envie qu'ils se revoient. Ben oui, ils avaient passé un super moment tous les deux, la logique était qu'il avait envie de remettre ça. Harper vint l'embrasser fougueusement en guise en réponse, chose qui ne le dérangeait certainement pas. Il n'aurait pas pu avoir meilleure réponse d'ailleurs. Il prolongea ce baiser en maintenant sa nuque pour ne pas qu'elle le délaisse trop vite. Après cet échange de salive, elle mit des mots sur tout cela en lui faisant partager à son tour son ressenti. Souriant il déposa un rapide bisous sur ses lèvres et repris sa main dans la sienne pour qu'ils continuent leur route. Ils passaient un si bon moment qu'on voyait bien la démotivation dans la marche qui se faisait limite à reculons. Ils atteignaient bientôt le quartier, l'avantage c'est qu'ils habitaient juste à côté, alors pour se revoir ça n'allait pas être le truc le plus difficile à faire. Pour revenir à la rigolade du début, Cody proposa un petit jeu pour leur derniers instants ensemble, qui permettrai d'en apprendre en peu plus sur l'autre. « On fait un jeu ? C'est simple, je dis un mot au hasard et tu dis à quoi ça te fais penser. Si t'as des anecdotes et tout, c'est encore mieux. Bon alors je commence : VOITURE. » Pour un mec ce n'était pas si étonnant que ça. Au début il avait pensé à quelque chose d'autre mais ce mot là n'était pas du tout approprié, et elle l'aurait surement pris pour un gros pervers obsédé. |
| | |
| Sujet: Re: Some nights ◮ Harper | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|