Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now || Juliet ♥ Dim 27 Jan - 18:33 | |
| N'ayant pas cours aujourd'hui, Evane en profita pour rester au lit ce matin-là. Les journées comme celle-là ce faisait rare, alors la jeune femme en profitait du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait passé sa soirée dans un bar accompagnée de sa meilleure amie Heather et il faut dire qu'elles avaient un peu trop exagérés sur la boisson. Du coup, le réveil fut assez pénible pour la jeune Damenez. Elle se leva avec mal de crâne si bien qu'elle préféra retourner dans son lit. Mais c'était sans compter sur Esperanza qui vint la réveiller. L'espagnole se remémora alors qu'elle avait prévu de faire les magasins avec sa mère. Mais bon, elle n'était pas du tout motivée. Ce fut après un long débat qu'Evane finit par se lever. Esperanza voulait sortir prendre un café et ensuite aller faire les boutiques avec elle. Voilà pourquoi elle attendait la brune pendant qu'elle était dans la salle de bain. Evane n'était motivé à rien faire, mais fila sous la douche pour ne plus entendre sa mère derrière la porte qui râlait après elle. La jeune femme y resta d'ailleurs longtemps, même un peu trop au goût de la mama qui ne se gêna pas pour lui faire la remarque une fois que'Evane en était sorti. Une fois prête, les deux Damenez sortirent de la maison pour aller au centre commercial du coin. Mais avant ça, la mère devait passé à son restaurant pour une demande de son patron. Le parc étant juste en face, Evane y fit un tour en l'attendant. Elle se rendit sur un banc qu'elle connaissait bien et s'y assit quelques instants. La belle devint nostalgique en repensant aux événements derniers dans ce parc, à cet endroit précis. « Ben qu'est-ce que tu fais ? » Evane leva les yeux vers Esperanza qui venait d'arriver. « Ça se voit pas ? » Sa mère secoua la tête en soupirant. « Allée lève tes fesses, je bosse moi après ! » L'espagnole soupira à son tour. « Rannh j'ai pas envie.. Au pire vas-y sans moi. » « T'es sûre ? » « Certaine. » Répondit cette dernière en hochant la tête. « Bon à plus tard alors. » Esperanza lui fit un léger signe de main avant de partir. Sa fille la regarda faire et fut soulagé d'y avoir échappé. Elle n'était pas vraiment d'humeur à faire du shopping aujourd'hui. Elle resta donc sur le banc, regardant ce qu'il se passait autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde ce matin. Son portable se mettant à vibrer, la belle y jeta un coup d'oeil. - Citation :
- « J'ai besoin de te parler. On peut se retrouver quelque part ? »
Evane y répondit aussitôt. C'était Juliet. Elle lui écrit qu'elles n'avaient qu'à se rejoindre au café d'ici dix minutes. Son amie lui confirma que cela lui convenait et donc la Damenez se mit de suite en chemin. Elle se demandait bien se qu'il pouvait se passer pour que Juliet lui envoi ce sms. Rien de bien grave, c'était ce que l'espagnole espérait en tout cas. Cela faisait un petit moment que les deux ne s'étaient pas revus et d'un côté, Evane était contente de la retrouver. Elles avaient fait connaissance lors d'un dîner chez les O'Conell, lorsqu'elle sortait encore avec Heathcliff. Elles s'étaient de suite bien entendu et avec le temps les deux brunes étaient devenus de bonnes amies. Bien que la Damenez ne soit plus avec le jeune avocat, ça ne les a pas empêché de se revoir à plusieurs occasions. Arrivée au café, elle chercha du regard si Juliet était déjà là. Et c'était le cas. Evane la rejoint, un sourire s'affichant sur son visage. Elle la prit dans ses bras avant de l'embrasser. « Je suis contente de te voir ! » Evane retira ensuite son manteau et vint s'asseoir en face de la jeune femme. « Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? » Un serveur arrivant, les deux commandèrent. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre comme genre de nouvelle, Evane resta silencieuse, voulant savoir ce qu'il se passait dans la vie de son amie.
|
|