Partagez

Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:08



Excuse moi, mais je crois que tu as
quelque chose qui m'appartient...

Les pas de William et de Gabrielle retentissaient sur le bitume de Magnolia Street, et venait troubler le calme de la rue. A une heure pareille, un dimanche matin, c'est sur qu'ils ne risquaient pas de croiser grand monde... Un ou deux chats, tout au plus, et encore, si celui çi n'avait pas mieux à faire.
En ce jour dominical, il était rare de voir les habitants de Magnolia sortir le bout de leur nez -ou même le coller contre leur fenêtre- avant au moins onze heure. Pourtant, les deux adolescents faisait exception à la règle : tout deux avait déjà commencé leur journée il y a une heure de ça. Pas par plaisir ou par choix, évidement. Mais William avait eut un entrainement de football matinal -le dernier avant la compétition qui les attendait mardi, et la jeune Montgomery était venue voler aux secours des nouvelles Cheerleaders qui n'étaient décidément pas au point en ce qui concernait cette fameuse rencontre. Même si cette dernière ne faisait désormais plus partie de l'équipe depuis qu'elle avait quitté le lycée cette année, elle restait attachée à son ancien poste, et venait parfois aider les nouvelles recrues, en cas de besoin.
Après leur besogne respective, c'est tout naturellement que William avait proposé à la jeune fille de faire le chemin du retour ensemble. Après tout, les occasions de passer du temps ensemble se faisaient rares depuis qu'elle était rentrée à l'université.

N°38, Magnolia Cresent. Ils y étaient. William salua Gabrielle, peut être un peu moins chaleureusement que s'il s'était agit d'un autre endroit. Mais ce n'était pas de sa faute : se sachant devant la demeure des Montgomery, William ne pouvait s’empêcher d'imaginer le jumeau de cette dernière, là, tout près, à l’affut, en train d'aiguiser son couteau. Bon non, là William exagérait peut être, mais pour le reste, c'était loin d'être si irréaliste que ça. Il se contenta donc d'un simple signe de la main, accompagné d'un sourire complice.
C'était sans connaitre Gabrielle. Bien déterminée à briser les interdits, la ledite Montgomery s'approcha de lui, se hissa sur la pointe des pieds, et déposa un baiser sur sa joue... Un peu plus rapproché de ses lèvres que l'aurait voulu la normale.
William n'était pas surpris. Ce genre d'actes était fréquents chez la jeune fille. Une fois de plus, elle cherchait à prouver à William qu'elle n'avait pas dit son dernier mot, et qu'elle pouvait être pleine de ressources pour obtenir ce qu'elle convoitait.
Mais a trop jouer avec le feu, n'allaient ils pas finir par se brûler les ailes ?

Alors que le jeune homme rebroussait chemin vers son petit cocon familial, il passa devant le n°14 de la rue. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite la paire d'yeux fixées sur lui.




Dernière édition par William Livingstone le Dim 13 Jan - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:52




••• Carl & William •••



Malgré sa soirée de la veille, Carl avait décidé de se faire une petit jogging le dimanche matin. Ca le réveillerait, et ainsi il pourrait se concentrer sur les révisions des exams de la semaine. Le voilà donc, en tenue de sport, les écouteurs dans les oreilles, parti pour un petit tour de la ville. A cette-heure ci il n'y avait personne, et Carl put prendre ses aises sur le trottoir. Il adorait l'air du petit matin, surtout quand il faisait bien froid. Courir dans le froid était pour lui beaucoup plus agréable que de courir au chaud. Enfin. Le jeune Spencer fit donc un petit tour du quartier et s'apprêtait à rentrer chez lui. Il était au bout de Magnolia Street et arrêta donc de courir, histoire de se reposer un peu. Il retira les écouteurs de ses oreilles, les roula autour de sa main et les rangea avec l'ipod dans sa poche droite. Alors qu'il relevait la tête, il aperçut quelqu'un qui s'approchait de chez lui, marchant tranquillement dans la rue. Carl n'y prêta d'abord pas attention, mais ce fut là qu'il réalisa. Ce visage lui était familier. Trop familier. Car il appartenait à William.

William Livingstone. Ils auraient pu être amis, se parler, ou aller boire un coup. Ils auraient pu. Sauf que Carl apprit quelquechose qu'il fut loin d'oublier. Il ne sut même plus qui le lui avait dit. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas le voir en peinture, et l'évitait en lui jetant des regards noirs à chaque fois qu'il le croisait. Carl avait en effet du que le Livingstone et Gabrielle se tournaient autour depuis un certain temps. Et quelqu'un qui tourne autour d'une de ses conquêtes actuelles, Carl ne le supporte pas. Le souci c'est que l'intéressé n'avait aucune idée que Carl était au courant ou que lui et Gaby étaient en relation secrète. Enfin bon, c'était une situation compliquée, mais le Spencer n'en avait cure, il le détestait, à point c'est tout.

Carl ne se rendit pas compte tout de suite qu'il avait les yeux rivés sur William. Il se reprit, comptant bien passer à côté de lui sans lui parler. C'est ce qu'il fit, sauf qu'il ne s'attendait pas à ce que ce dernier l'interpelle, lui souhaitant le bonjour.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:13

Excuse moi, mais je crois que tu as
quelque chose qui m'appartient...

Carl Spencer. C'était bien lui.
Autrefois, dans une époque pas si lointaine, les deux jeunes hommes avaient alignés ensemble plus de trois mots d'affilé dans une même phrase, et s'étaient peut être même échangé quelques sourires - si, si, je vous le jure !
Seulement cette belle époque semblait à présent révolue, et la seule chose que William recevait désormais de la part de ce dernier, c'était le plus souvent des regards noirs ou encore une attitude froide que William ne comprenait pas. Il avait beau se retourner la tête dans tout les sens, retracer son entière biographie, il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal, pour mériter un tel changement de comportement.
Ou alors, peut être que Carl était bipolaire, et que ses troubles neurologiques l’empêchaient d’exercer une vie sociable tout à fait normale, pensa William. Après tout, il ne fallait exclure aucune possibilité.
William observa Carl plus attentivement, dans l'espoir de trouver des indices d'un quelconque trouble psychique. Mais dés qu'il le vit, Carl détourna immédiatement le regard.
De plus en plus intrigué par ce comportement singulier, William fronça les sourcils. L'attitude du jeune homme restait un vrai mystère, mais un mystère sur lequel William comptait bien lever le voile. Feignant de ne pas avoir remarquer son étrange manège, le garçon inspira une bouffée d'air frais pour se redonner du courage, et lança d'un ton faussement enjoué :

« - Eh, Carl ! Alors, déjà debout ? Tu es tombé du lit ou quoi ? Alors, dis moi, comment tu vas ? Ca fait un moment qu'on ne s'était pas croisés tout les deux. »


Idiot, idiot, abruti. C'était quoi ce début de conversation ? Il ne manquait plus qu'une remarque sur la météo, et William remportait le super combo gagnant de la conversation la plus banale de l'année. Trop d'honneur, vraiment.
Cependant, ils allaient devoir se contenter de ça pour l'instant. Et puis, pour un type qui ne lui avait pas adressé la parole depuis au moins cinq générations, Carl n'allait tout de même pas trop faire son difficile, n'est ce pas ?



Dernière édition par William Livingstone le Jeu 14 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:38




••• Carl & William •••



Carl, qui avait donc essayé d'esquiver la rencontre avec William, fut obligé d'y renoncer. Certes, il ne l'aimait pas, mais ce n'était pas une raison pour être impoli non plus. Il se retourna donc vers William avec un sourire faux. « William. » Bizarrement, William parut content de le voir et lui parla comme s'il étaient potes. Ca énervait Carl ce genre de situation, où t'as pas envie de parler à la personne, mais qui elle fait tout en son possible pour te dire bonjour. « Bah, j'reviens de mon jogging là, tu vois pas ? »

Carl n'avait pas envie de rester là à parler de la pluie et du beau temps. Il voulait rentrer chez lui, prendre une douche et faire autre chose de sa journée que de parler au mec à qui Gaby tournait autour. Il essayait de couper court à la conversation mais William semblait décidé à y passer la nuit. « Alors, dis moi, comment tu vas ? Ca fait un moment qu'on ne s'était pas croisés tout les deux. » Carl passa sa main sur son front pour essuyer la sueur qui coulait, malgré le froid du matin. 'tain, comment répondre sans lui faire de la peine ? Fuck it, se dit Carl, de toute façon tant pis s'il le blessait, il avait qu'à pas fricoter avec Gabrielle.

« Mec, t'es aveugle ou quoi ? On a jamais été potes. Et maintenant j'rentres chez moi, Salut. » Carl tourna les talons de nouveau, afin de prendre le chemin de chez lui. Il savait que le pauvre Livingstone devait être perdu, mais comment Carl pourrait-il lui parler ? Car oui, il était trop jaloux pour ça. Et expliquer cela à Will signifierait lui avouer sa relation secrète avec Gaby, chose qui, en toute logique, devait rester secrète.

Mais William l'interpella de nouveau, et Car refit volte face. Quoi encore ?
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:29

Excuse moi, mais je crois que tu as
quelque chose qui m'appartient...


La réponse de Carl tomba, tranchante comme un couperet. Ouuuutch, dur à encaisser. Et incompréhensible surtout. De ses plus loin souvenirs, William ne se souvenait pas avoir fait un jour quelque chose que Carl aurait put lui reprocher. Il avait toujours été poli, bonjour-bonsoir-merci. Il n'avait jamais essayé de draguer ses soeurs, de pisser sur leur clôture, de foutre le feu à son casier. Alors oui, William était un peu perdu. Tandis que le benjamin Spencer lui tournait le dos, le Livingstone s'interrogeait.

« - Eh, Carl, attends ! »

Les mots étaient sortis de sa bouche avant même que William n'en est vraiment eut conscience. Oups. Déjà, l'intéressé avait fait volte face, et le fixait d'un oeil interrogateur. Trop tard pour reculer à présent. Après tout, ce n'était pas bien grave, Carl lui devait au moins quelques explications.

« - On peut savoir ce qui t'arrive ? Être de mauvaise humeur ne t'autorise pas à agresser les gens, tu sais. Alors c'est quoi cette fois ci ? Tu vas enfin te décider à cracher le morceau, ou tu vas continuer de m'éviter comme un parfait idiot ? »


William ne savait si ses mots allaient le faire réagir, mais en tout cas il l’espérait. Qu'importe que Carl pousse sa crise et se transforme en vilain petit Hulk, du moment où exprimerait une quelconque réaction. Après tout, cette situation ne pouvait pas durer éternellement. Alors, il avait plutôt bien fait, non ?





Dernière édition par William Livingstone le Jeu 14 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:43




••• Carl & William •••



Carl aurait aimé sortir de chez lui, faire son jogging, et rentrer prendre une douche. Sans soucis. Mais voilà, un souci lui arrivait en pleine face, un gros même. Il avait tenté de repousser William, sans être particulièrement gentil d'ailleurs, mais celui-ci revenait à l'attaque. Carl s'immobilisa donc et fit volte face. Il aurait pu l'ignorer, mais finalement, c'était pas plus mal qu'ils se parlent, peut-être arrêterait-il de l'harceler comme ça. William commença à l'engueuler. « - On peut savoir ce qui t'arrive ? Être de mauvaise humeur ne t'autorise pas à agresser les gens, tu sais. Alors c'est quoi cette fois ci ? Tu vas enfin te décider à cracher le morceau, ou tu vas continuer de m'éviter comme un parfait idiot ? » Être de mauvaise humeur. Il était drôle. S'il savait au moins pourquoi il était si énervé contre lui, il fermerait sa –bouche. Carl fit quelques pas en direction de William. « Ce qui m'arrive ? C'est toi qui m'arrives, tu viens pourrir mon jogging avec ta face. J'te vois assez en sa compagnie, ça me suffit ! » Devant l'air étonné de William, Carl s'expliqua. « Oh, fais pas comme si tu savais pas de quoi je parlais. Reste en dehors de la vie de Gabrielle ! »

Oui, Carl était en quelque sorte jaloux. Il avait bien vu et entendu que les deux se tournaient autour et ça ne lui allait pas du tout. Même si lui et Gabrielle n'étaient pas dans un relation officielle, il ne supportait pas de voir William lui tourner autour comme si c'était un morceau de viande. Mais il oublia pendant un instant que sa relation avec elle était secrète et qu'il n'y avait aucun moyen pour que William le sache.. Tant pis, au mins il aura été prévenu.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:09

Excuse moi, mais je crois que tu as
quelque chose qui m'appartient...

Apparemment, William avait visé juste. A peine avait il fini sa phrase que Carl revenait à l'attaque. Et ce nouveau assaut promettait d'être au moins aussi corsé que le précédant. Il s'approcha de lui, un air menaçant sur le visage. Jusqu'ici, William arrivait à suivre. Ce qu'il ne comprit pas en revanche, ce fut lorsque le Spencer lui répondit une chose incompréhensible, à propos d'une certaine compagnie, ou un truc du genre.
Pardon ? Mais de quoi parlait il à la fin ? Le visage de William était emprunt d'une incompréhension totale. Carl dut le remarquer, puisqu'il ajouta qu'il ne voulait plus le voir s'approcher de Gabrielle. Loin de l'éclaircir, le Spencer venait de rajouter une nouvelle couche de mystère, ce dont William se serait bien passé. En plus de ça, il l'accusait de faire semblant de ne pas comprendre. Ah, ça, pas besoin de faire semblant, William était déjà parfaitement perdu. Et ce n'est pas les éclaircissements foireux que Carl lui fournissait qui allait l'aider. Exaspéré de ne pas le suivre, William fini par demander :

« - Mais de quoi tu parles, enfin ? Qu'est ce que Gabrielle vient faire là dedans ? »


Soudain, William comprit. Oooooh. Ainsi donc, Carl jouait les amoureux transi ? William imaginait déjà le Spencer, torturé, glisser des mots doux dans la boite aux lettres de la Montgomery. Mouais, bof, pas vraiment le genre non plus...
Cependant, il s'enquit :

« - Oh... Tu veux dire que... Tu es amoureux de Gabrielle, c'est ça ? Ecoute, sincèrement, je ne savais pas, mec... »

A présent, William avait la désagréable impression d'avoir mit les pieds dans le plat. Mais comment aurait il put le deviner, après tout ? Il faut dire que Carl n'avait pas vraiment le profil à jouer les Roméo transi...


Dernière édition par William Livingstone le Jeu 14 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35




••• Carl & William •••



Et voilà. Maintenant que Carl avait lâché le morceau, il devait s'expliquer. Au vu de l'expression de William, et de ces paroles. « - Mais de quoi tu parles, enfin ? Qu'est ce que Gabrielle vient faire là dedans ? » Carl se maudit d'avoir parlé, mais faut dire que le Livingstone l'avait cherché. C'était plus possible de faire du sport en paix dans cette ville ou quoi ? Mais le Spencer avait parlé sans réfléchir, animé par son envie d'en finir au plus vite de cette conversation, qui en fait, allait durer plus vite qu'il ne le pensait, et prendre un tout autre tournant. Car Carl venait d'avouer son penchant pour Gabrielle, chose qu'il aurait voulu, et devait, garder secret.

Alors que William le regardait, hébété, son expression changea soudainement. Comme s'il avait comprit quelque chose.. Carl le regarda d'un air incompris, s'attendant à ce que celui-ci s'excuse et parte. Mais en fait, nan, pas du tout. William prit une autre approche. «- Oh... Tu veux dire que... Tu es amoureux de Gabrielle, c'est ça ? Ecoute, sincèrement, je ne savais pas, mec... » C'est limite si Carl explosa de rire. En fait, il était tiraillé entre rigoler ou s'énerver. Au final, il pencha plutôt pour cette deuxième option. « Mais.. c'est pas que j'suis amoureux d'elle, je SORS avec elle, ducon ! » C'était pas tout à fait vrai, puisque Carl et Gaby n'avaient pas encore défini leur relation, mais bon, au moins William serait fixé. Carl s'imaginait déjà William en train de croire qu'il était le genre de mec à rester à fantasmer sur une fille dont il était amoureux, en lui glissant des petits mots doux. N'importe quoi. Si Carl aimait une fille, il y allait direct. Et dans ce cas, c'était plutôt Gabrielle qui était venue vers lui.. Enfin bref. Et il venait de cracher le morceau ce con. Dire qu'il avait promit à Gaby de garder sa langue..

Puis d'un coup, ça frappa Carl. Il faisait la gueule à quelqu'un pour une raison qu'il ne connaissait même pas. Pas étonnant qu'il cherche des réponses ! Mais comment il avait pu être aussi con ? Des fois, il ne pensait qu'à lui, et ne se mettait pas à la place de l'autre pour voir un peu comment ils prendraient la situation. Bref, William avait quand même des vues sur Gabrielle, et ça lui plaisait pas. Voyant que William restait figé avec une expression choquée sur le visage, Carl reprit. « Ca va, tu reprends tes émotions ou tu veux de l'aide ? Bon, t'as pas intérêt à dire ça à qui que ce soit, c'est clair ? » Puis une autre question vint se placer dans les idées de Carl. Pourquoi avait-il entendu que les deux se tournaient autour ? Est-ce que c'était elle qui le draguait ? Carl ne se rappellait pas d'avoir eu une conversation de ''pas d'autres mecs que moi'', mais il ne pensait pas qu'elle le ferait.. La situation devenait bizarre, c'était le bordel dans sa tête, et Carl en avait ras le bol de ce genre de situations, qui commençaient à s'accumuler beaucoup trop ces temps-ci..
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:59

Excuse moi, mais je crois que tu as
quelque chose qui m'appartient...


Au regard noir que Carl lui lança, William comprit qu'il avait fait fausse route. Le Spencer confirma aussitôt cette erreur, sans chercher à cacher son exaspération. Il fini par lâcher, une spectaculaire breaking news, aussi surprenant qu'innatendue : Gabrielle et lui formait un couple.
William écarquilla les yeux. Pardon ? Carl et Gabrielle ensemble ? Mais depuis quand ? Etait il en train de le faire marcher ? Il scruta le visage de son interlocuteur. Ses très fermés et sa mine rebutée ne laissait pas de place au doute : il ne plaisantait pas. William devait se rendre à l'évidence.
Mais alors, pourquoi la Montgomery ne lui avait encore rien dit ? Pire encore, pourquoi continuait elle à lui tourner autour ? Pourtant, il avait de son côté cessé ses avances depuis une certaine conversation avec le frère Montgomery. Ce dernier lui avait clairement exprimer son ressenti sur la relation qu'il entretenait alors avec Gabrielle, et se résumait à peu près ainsi : BAS LES PATTES. Par respect pour son ami, et co-équipier de football, William avait alors lâché l'affaire, un peu malgré lui. Mais ce désistement soudain n'avait pas été au gout de la belle Cheerleader, qui à présent n'hésitait pas à provoquer William pour tenter d'attiser en lui sa fougue d'antan. William devait reconnaître qu'elle savait comment s'y prendre, et qu'elle ne se reconnaissait pas facilement battue. Mais William tenait bon lui aussi de son côté. Et il avait de quoi tenir en effet : ne sortait il pas à présent avec la charmante Van Wagner ? Et la confiance que Nathan lui accordait n'était elle pas trop précieuse pour qu'il se permette de tout foutre en l'air ?
Quoiqu'il en soit, Carl devait ignorer cette situation, puisqu'il semblait en vouloir beaucoup plus à William qu'à Gabrielle. C'est d'ailleurs d'un ton assez sec qui lui demanda s'il allait réussir à se remettre de ses émotions. William tenta de dépasser la surprise des premiers instant et de retrouver une contenance. A présent qu'il savait, l'amertume reprenait le dessus. Il trouvait aberrant que Carl se permette de jouer à Roméo blessé dans son égo, sans même prendre la peine de considérer ses véritables responsabilités dans cette histoire. Et plus encore, il détestait être fuit ainsi comme la peste, alors qu'il ne savait même pas de quel crime on l'accusait. Sa réponse fusa aussitôt.

« - Alors, c'était donc ça que cachait ton comportement de parfait abruti ? Juste ça ? La prochaine fois que tu veux les drama, renseigne toi un peu mieux. Tu es en colère contre la mauvaise personne. »


Dernière édition par William Livingstone le Jeu 14 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:01

J'crois que t'as quelque chose qui m'appartient


Carl détestait avoir tort. Surtout que là, il avait tapé en plein dans le mille. Non seulement il avait agit comme un con sans vraiment penser au fond de la chose, mais il venait se révéler sa relation secrète avec Gabrielle. Dans le genre boulet, il faisait bien. Et cela lui arrivait un peu trop souvent en ce moment. Carl avait beau être intelligent, parfois son orgueil prenait le dessus et il agissait en parfait connard. Du coup, quand il s'en rendait compte, il avait l'air encore plus con, surtout si c'était une autre personne qui le lui faisait remarquer, comme en ce moment-même.
De plus, il réfléchissait à Gabrielle. Si tout ça n'était donc qu'un malentendu, pourquoi Carl avait-t-il l'impression que Gaby draguait ouvertement d'autres mecs ? Certes, ils n'avaient pas élaboré leur relation dans le détail, mais quand même. Elle ne pourrait que s'en vouloir à elle-même si leur relation venait à se faire découvrir. Il se promit d'en parler à la brune la prochaine fois qu'ils se verraient, afin de mettre les points sur les i.

« - Alors, c'était donc ça que cachait ton comportement de parfait abruti ? Juste ça ? La prochaine fois que tu veux les drama, renseigne toi un peu mieux. Tu es en colère contre la mauvaise personne. ». William répondit au tac-au-tac aux paroles de Carl, et ce dernier se rendit compte qu'il s'enfonçait de plus en plus dans son embrouille. Il soupira et porta sa main au front en fermant les yeux. Maintenant c'était trop tard pour reculer, et il n'avait pas intérêt à rester dans de mauvaises relations avec William puisque ce dernier n'hésiterait sans doute pas à placarder sur tous les murs la relation entre Carl et Gabrielle. Il décida donc d'aborder la chose différemment, espérant que le jeune Livingstone ne serait pas trop rancunier. Le Spencer s'assit par terre sur le bord du trottoir. « Mec..T'as raison, j'aurais pas du. Mais ça me rend fou cette histoire de relation secrète, tout ça à cause de son frère, qui ne tolère pas que sa sœur ait des relations. » Il avait accompagné ses paroles de gestes de la main qui faisaient des guillemets imaginaires. « Bref, j'dis ça, mais tu pourrais pas comprendre. » Carl n'avait pas prononçé ces dernières paroles d'un air méchant, seulement un peu attristé de ne pas pouvoir critiquer le frère de Gaby avec quelqu'un qui était dans la même situation que lui. Cependant il ne savait pas que justement, William avait eu une entrevue avec Daniel.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Carl Spencer le Ven 1 Fév - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:37

Excuse moi, mais je crois que tu as
quelque chose qui m'appartient...

Alors que William s'attendait à une réponse plus vive de la part du Spencer, celui ci sembla soudainement se calmer. Il ferma les yeux, et s'assit lentement à même le sol. Où étaient les cris, les tapements de pieds contre le trottoir, et les crises de jalousie pleines de testostérones auquel William s'attendait à recevoir ? A la place, Carl s'était radouci. La tension environnante était retombé d'un seul coup, à la manière d'un soufflet. Déstabilisé, et ne sachant pas quelle attitude adopter, le jeune Livingstone restait tout con, à l'observer, les bras ballants. Mais ce n'était rien, comparé à la surprise qui le saisi lorsqu'il entendit Carl reconnaître ses tords. Mais où était donc le terrible guerrier qui lui faisait face il y avait à peine quelques minutes ? C'était à n'en plus rien comprendre. Cependant, William appréciait que Carl réussisse à mettre son orgueil de côté, et ce pour proférer ce qui ressemblait vaguement à un début d'excuse. Ce n'était pas le moment de jouer les fines bouche. Ignorant son esprit rancunier, il prit place à côté de lui, s'asseyant sur le rebords du trottoir. Il l'observait du coin de l'oeil, gardant tout de même une certaine méfiance à son égard. A prêt tout, il venait tout de même de lui démontrer qu'il avait sa place dans le grand prix international de la bipolarité.
Cependant, Carl resta sage. Il fit part à William des problèmes qu'il rencontrait avec Daniel, le jumeau de Gabrielle, qui montait la garde autour de sa soeur comme un pitbull enragé. William esquissa un drôle de rictus lorsque le Spencer insinua qu'il ne pouvait pas comprendre cette situation. Une fois de plus, il s'était trop hâté dans ses réflexions, et en avait tiré les mauvaises conclusions.

« - Détrompe toi. Moi aussi j'ai du affronter le grand vilain dragon qui protégeait la princesse. Et c'était peut être même pire, parce qu'on était tout les deux dans la même équipe de foot. Il me tenait à l'oeil. »

Une grimace presque machinale apparue sur son visage à l'évocation de ce souvenir peu agréable.

« - Enfin. Au final, il n'est pas si terrible que ça... Je veux dire, il te laisse la vie sauve si tu renonce à Gabrielle... »

William observa Carl en coin, tout en continuant sa phrase. Il était curieux de savoir ce qui se passait réellement dans la tête du jeune homme, et espérait y trouver une quelconque réaction à interpréter.

« - ...mais ça, je crois deviner que tu n'en avais pas vraiment l'attention, n'est ce pas ? »


Dernière édition par William Livingstone le Mar 9 Avr - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:37

J'crois que t'as quelque chose qui m'appartient


Ce que pensait William n'était pas très dur à deviner. Le mec -en l'occurence Carl-qui à un instant paraît super confiant et fort s'écroule en morceau l'instant d'après, limite s'apitoyant sur son sort, cela pouvait ressembler à de la folie, de la bipolarité, ou que sais-je. Mais Carl ne le voyait pas ainsi. Il trouvait que ses crises alternés étaient une force car elles désarmaient d'adversaire à un point inimaginable. Evidemment, Carl ne pouvait pas le faire à tout le monde, puisque ceux qui le connaissaient bien savaient que ce n'était qu'un acte. Mais avec William, ce pauvre ado de 17 ans, son jeu marcherait à coup sûr et il repartirait gagnant pour sûr. D'ailleurs, justement, ce dernier resta interdit au vu de la réaction de Carl et il s'assit à ses côtés. Tiens, se dit Carl, une étape de gagnée. Le Livingstone aurait pu le laisser là et partir raconter tout à ses petits amis, mais il faut croire qu'il possédait un côté sentimental. Faut dire que Carl jouait le jeu à merveille. De plus, c'était le meilleur moyen de récolter des informations !

Le Spencer commença donc à déblaterer sur le fait du frère de Gabrielle qui le faisait un peu chier. Il ajouta, non sans hasard, que William ne pourrait pas le comprendre. Il se doutait que ça allait de le faire réagir, et ça n'a pas loupé. « Détrompe toi. Moi aussi j'ai du affronter le grand vilain dragon qui protégeait la princesse. Et c'était peut être même pire, parce qu'on était tout les deux dans la même équipe de foot. Il me tenait à l'oeil. » Carl fit un petit sourire. Ah la belle métaphore. Il continua son jeu, qui l'amusait d'ailleurs drôlement. « Han. Sérieux ? Et beh, faut former un Club. » Il plia les jambes et posa ses bras dessus alors que William continuait dans son délire de métaphore de Disney. « Enfin. Au final, il n'est pas si terrible que ça... Je veux dire, il te laisse la vie sauve si tu renonce à Gabrielle... »
Carl émit un petit rire. « Ha ! » Il allait rajouter que ce n'était pas un truc qu'il risquait de faire, mais son voisin lut dans ses pensées. « ...mais ça, je crois deviner que tu n'en avais pas vraiment l'attention, n'est ce pas ? »
Il tourna alors la tête et esquissa un sourire. « Ca alors, pile dans le mille l'ami. S'il croit qu'on doit tous obéir à ses ordres, il va pas aller loin le coco. » Si l'on continuait dans la parodie Disney, Carl était plutôt le magicien dans l'histoire. Un peu à la Rumplestilskin. Et William le beau chevalier à la chevelure dorée qui se fait cramer par le dragon -oups, dommage. La fin du Disney de Carl n'avait pas le même but que la normale.. Bref, l'étudiant poussa un long soupir, fatigué. Faut dire qu'il avait pas mal couru quand même.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:02

Excuse moi, mais je crois que tu as
quelque chose qui m'appartient...

William semblait avoir tapé dans le mille. Le sujet "Daniel" semblait avoir retenu toute l'attention de son interlocuteur, qui l'écoutait à présent avec attention. De temps en temps, il l'interrompait pour confirmer ses dires. Il alla même jusqu'à plaisanter en parlant de monter un club avec lui. "Les (ex-potentiels) amants maudits de la Montgomery", voilà qui sonnait plutôt bien. Cependant, ce soudain élan de solidarité masculine laissait William dubitatif. Décidément, le cas Spencer aurait surement beaucoup intéressé les spécialistes en psychologie. Menfin. Tant que Carl avait abandonné ses attitudes de mâle dominant, William n'avait rien à redire.
Cependant, il savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire de sitôt. Et c'était tant mieux pour lui, le Livingstone ne comptait pas fourrer son nez dans de nouvelles complications. Que Carl garde sa princesse s'il le voulait, il n'avait pas l'intention de bouger le moindre petit doigt. Il confirma d'ailleurs sa pensée.

« - Grand bien te fasse. Moi, j'ai déjà lâché l'affaire depuis un moment. Gabrielle est mignonne, c'est vrai... Mais c'est fini les conneries, j'ai une copine à présent. Sara Van Wagner, son nom te dit peut être quelque chose ? Enfin bref. Les choses semblent être plutôt bien parties cette fois ci. J'ai pas envie de gâcher ça. Gabrielle, c'est de l'histoire ancienne. Moi, c'est le présent qui m'intéresse. »


Il marqua la fin de sa tirade d'un court silence pensif, durant lequel seul le chant des mésanges du quartier vinrent troubler le calme de la rue déserte. Mais William interrompit rapidement ce petit interlude en posant la question qui lui trottait en tête depuis déjà quelques secondes.

« - Mais au fait... Tu as dit que ta relation était secrète. Qu'est ce qui vous empêche de vous afficher ensemble, au juste ? »


Au fond, sa discussion avec Carl, c'était ni plus ni moins qu'une affaire de puzzle incomplet. Chaque élément était une nouvelle pièce qui venait s'ajouter au précédentes, et venait retracer l'histoire des prétendants de la Montgomery. Tout ce qu'ils leur restait à espérer, c'était eux qui avaient toutes les pièces en mains...


Dernière édition par William Livingstone le Jeu 14 Mar - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:46

J'crois que t'as quelque chose qui m'appartient


Carl était content. Son petit stratégème marchait à merveille. Le Livingstone ne parut pas se douter de ce que Carl avait derrière la tête et c'était parfait ainsi. Faut dire que Carl en avait aussi marre de se mettre tout le monde à dos, et ça lui faisait du bien aussi parfois d'avoir une conversation normale avec quelqu'un. Même si elle était trafiquée, bien sûr (a). Quoi qu'il en soit, ce William n'avait pas l'air d'être l'adversaire qu'il croyait. Il était même plutôt cool, au fond. Même s'il devait garder une once de doute quant au changement d'expression de Carl, celui-ci sut qu'ils pourraient discuter normalement, et même peut-être glaner des informations ça et là.

Carl s'exclama alors que Daniel n'avait pas à lui donner d'ordres, surtout quant à sa vie amoureuse. Il n'avait jamais rencontré le mec, mais si jamais il croisait sa route, il saurait de quel vois il se chauffe. William approuva alors les dires du Spencer, précisant par la même occasion que Gabrielle et lui c'était de l'histoire ancienne. Tant mieux. Puis il dit aussi qu'il sortait à présent avec une dénommée Sara. Carl secoua la tête. « Non non, ça me dit rien. » Ce n'était pas comme si Carl connaissait tous les lycéens de toute façon. Mai c'était bien s'il avait trouvé quelqu'un, peut-être qe Gabrielle arrêterait de le draguer comme Carl l'avait vue faire. Maintenant qu'il savait que William n'avait rien eu à faire, ou tout du moins il n'avait pas commencé l'affaire, le Spencer devait avoir une conversation avec Gabrielle. Et vite.

Un silence s'interposa entre les deux garçons, qui commençaient à ne plus avoir grand chose à se dire. Mais William s'agitait, comme s'il voulait dire quelque chose. Il finit par le cracher, demandant à Carl ce qui le retenait de dévoiler sa relation avec Gaby. Carl poussa un long soupir. C'était une bonne question. « Écoutes, si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait longtemps que ce serait fait. Mais je le fait pour elle, elle tient à ce que son frère ne soit pas au courant. » Il s'abstint de parler de son flirt avec Renata, la BFF de Gaby. William en savait déjà assez comme ça. « Du coup, moi je m'en fous, tant qu'on passe du bon temps ensemble.. » Ok, oui, il y avait eu une petite allusion dans la phrase. Mais William devait bien se douter que Carl et Gabrielle ne passaient pas leurs journées à parler ou échanger des mots d'amour.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:31

Excuse moi, mais je crois que tu as
quelque chose qui m'appartient...

Fascinant cas que celui de Carl Spencer. Une vraie girouette, si changeante et si imprévisible que le jeune Livingstone peinait à la suivre. En réalité, il était presque sur que même avec l'aide des meilleurs neurologues du pays, les voix du bulbe rachidien du Spencer resteraient impénétrables. Un vrai mystère. Si on avait demandé à William de faire un rapprochement entre Carl et un élément naturel, c'est à un ciel d'été qu'il aurait pensé en premier. Tantôt doux et agréable, et puis tout à coup agité par l'orage intérieur qui faisait rage dans le coeur du garçon. Le calme avant la tempête. Et justement, la seule mention de Daniel avait sut réveiller les foudres de Carl, qui déversait sa colère à la manière d'un Zeus contrarié. Éclairs, vacarme, tremblements, nul ne savait à quoi s'attendre avant que la sentence ne s'abatte réellement. Et face à ce maître de la foudre, il y avait fort à parier que le petit mortel Daniel ne mettrait pas longtemps avant de se brûler les ailes.
Mais déjà l'ouragan Spencer s’apaisait, et un bout de ciel bleu revenait pointer le bout de son nez : le gentil Carl était de retour. Il lui dit poliment qu'il ne connaissait pas sa chère et tendre. William s'apprêtait à ouvrir la bouche pour lui donner plus de détails sur la charmante jeune fille en question, mais il se ravisa au dernier moment et haussa les épaules dans un geste vague. Après tout, à quoi bon ? Carl devait se foutre des tourments de son coeur comme de sa première chaussette, et William les imaginait mal lancés en plein conversation à propos de la gente féminine. Après tout, ils avaient déjà frôlé de très prés le bain de sang, inutile d'en rajouter. Et avec la chance de William, il n'était pas exclu que Carl lui annonce que Sara était sa soeur, sa mère, sa seconde maîtresse illégitime, juste avant de lui sauter à la gorge. Non vraiment, William n'y tenait pas.
A la place, la conversation dériva sur le mystère qui planait autour du pseudo couple Carlbrielle (Garl sonnait décidément trop mal), et le principal intéressé avoua qu'elle était à l'origine de ce secret. William ne comprenait que trop bien ce que le jeune Spencer s'évertuait à lui décrire, pour l'avoir vécu lui même. En revanche, il continuait de s'interroger sur les raisons qui poussait Gabrielle a la chasse au Livingstone alors que ses draps étaient encore imprégnés du parfum du jeune Carl. Il se demanda comment aurait tourné les choses si au lieu de finir avec la fidèle Sara, il avait cédé aux charmes de la fougueuse Gabrielle. Les places auraient elles étaient inversées ? Serait ce Carl qui aurait occupé cette place délicate et ambiguë qu'il avait actuellement ? Et serait ce William qui aurait fini par lui tomber dessus un beau matin pour tirer les choses au clair ? Il ne le saurait jamais. En revanche, et pour la première fois depuis le début de la conversation, William s'imagina à la place de Carl. Il se rendit compte que sa position n'avait rien d'enviable, au contraire, et se surpris lui même à être prit de sympathie pour le garçon.
Emporté dans cet élan d’empathie, William ne réagit même pas au sous entendu érotique qui se cachait derrière les mots du Spencer. BAM, même pas mal d'abord ! Il n'avait pas menti : pour lui, peut importait les bras dans lequel Gabrielle allait se réfugier, ceux de Sara, eux, lui seraient toujours ouverts.

« - Ouais, je comprends ce que tu veux dire, acquiesça t-il doucement. En tout cas, tu semble bien déterminé à obtenir ce que tu veux, je trouve ça plutôt honorable. Tu dois vraiment tenir à elle, pas vrai ? »

C'était un réflexe qui l'avait poussé à poser cette question rhétorique. A vrai dire, William laissait ses mots s'extirper hors de sa bouche avant de laisser son cerveau exercer sa censure et son droit de véto. Advienne ce qu'il pourra. Et puis, il devait admettre qu'une part de lui même était curieuse de voir jusqu'au cette conversation allait les mener. Avec un début de journée aussi imprévisible, il fallait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:06

Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Tumblr_ly5ru1hgfo1r0yn5jo5_500


Si Carl tenait vraiment à Gabrielle ? Il s'arrêta de parler pour réfléchir. En fait il ne savait pas vraiment. Ils en étaient qu'au début de leur relation -enfin, soi-disant relation-, et Carl n'avait pas vraiment réfléchi au fait de si c'était du sérieux ou pas. Oui, le Spencer faisait peut-être les choses à l'envers, mais jusqu'ici, ça lui avait plutôt bien réussi, côté relations féminines. De toute façon, tout ça le rendait confus. William le perturbait un peu, avec ses questions étranges -et pourtant normales- qui remettaient en cause les sentiments de Carl. Qu'est-ce qu'il en savait, s'il était amoureux ou quoi ? Pour l'instant, il appréciait beaucoup Gabrielle, mais son flirt avec Renata prouvait qu'il ne considérait pas encore tout ça sérieux. Et puis Gabrielle apparemment pas non plus puisqu'elle jouait encore à la drague avec William. « Sûrement ouais. » répondit-il finalement. Il n'était pas non plus du genre à étaler ses sentiments, surtout à quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment.

Bon, ça c'était fait. Maintenant que dire au Livingstone ? Rien dire semblait une bonne idée, car cela mènerait au départ du Spencer, ce qu'il désirait plus que tout. Déblatérer sa vie personnelle avec William n'était pas une de ses choses favorites, et même s'il s'était amusé, bon, il fallait y mettre un terme, sans pour autant se quitter en mauvais termes. Et puis il était fatigué, il avait faim, il avait froid. La combinaison des trois F qu'il ne fallait pas rencontrer chez le Spencer au risque d'une mauvaise surprise. Il n'avait pourtant pas eu le temps de faire beaucoup de sport, mais il en avait fait assez pour être essoufflé, transpirer, et du coup sécher et ressentir un froid intense dans son dos. Breef. « En fait, tu faisais quoi toi dehors, ce matin ? » demanda Carl à William, se disant que c'était une petite question auquel il répondrait sûrement vite, et ils pourraient retourner à leurs vies respectives. A moins que..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:49

Excuse moi, mais je crois que tu as
quelque chose qui m'appartient...

En posant cette question inattendue, William s'était étonné lui même. Pour qui se prenait il après tout ? Pour le courrier du coeur ? Et pourquoi n'allait il pas aider Carl et Gabrielle à se déshabiller et à se mettre en pyjama le soir venu avant d'aller les border, pendant qu'il y était ? Franchement, en conseiller conjugal, on avait déjà vu mieux placé. Pourtant, ça avait été plus fort que lui. La question lui avait brûlée les lèvres, et le seul remède à cette inflammation avait été de se libérer de son fardeau. C'était désormais chose faite. Pourtant, ça ne lui avait rien apporté. De la jalousie ? Pourquoi faire ? William n'avait jamais considéré que la jeune femme lui avait un jour appartenu. Elle était charmante, certes, séduisante, surement, mais elle l'était tout autant avec d'autres hommes. Et Carl était le premier à en faire les frais.
De son côté, ce dernier aussi avait paru décontenancé. Parler de Gabrielle qui faisait des galipettes en petite nuisette, okay, mais en revanche, parler de roses et de fleures bleues, ça, moyen. Il marmonna une réponse approximative, avant de ramener la conversation à un autre sujet.

« - Euh. Je revenais d'un entrainement de foot. On a un match très bientôt, tu comprends, répondit le garçon en désignant son sac d'entrainement. »

Il ne jugea pas bon de lui retourner la question. La réponse était déjà évidente, inutile de passer pour un abruti en plus d'un ex potentiel rival. Sur ce dernier point au moins, William espérait avoir été assez clair.

« - Ecoute... T'as pas de soucis à avoir. Je n'ébruiterais pas ta relation avec Gabrielle. Sois tranquille, j'ai mieux à faire. »

Puis il demanda, avec un sourire en coin :

« - Sans rancune ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:32

Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Tumblr_ly5ru1hgfo1r0yn5jo5_500


Carl haussa un sourcil. William était-il en train de se vanter d'avoir un match ? Montrant au Spencer qu'il était plus fort que lui ? La blague. S'il y avait une autre chose que le Spencer n'acceptait pas, c'était que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il était inférieur. Carl Spencer, inférieur à William Livingstone ? Mais pour qui se prenait-il ? Le fait d'être joueur de foot et de bientôt jouer un match acclamé par une dizaines de cheerleaders n'était pas montrer sa supériorité. Quoique Carl ne refuserait pas ce genre d'accueil. Bref, il se retint de rire en entendant le Livingstone raconter son histoire d'entraînement, comme s'il faisait forcément quelque chose de mieux que Carl. Ce dernier fut tenter de recommencer ses répliques agressives mais se rappela son petit manège et fit un sourire en coin. Quoi de mieux de sympathiser avec l'adversaire pour le faire tomber ? Comme s'il lisait dans ses pensées, William déclara alors que Carl n'avait aucun soucis à se faire par rapport à Gabrielle. Oh que c'était mignon, le petit brun n'allait rien dire. Le petit jeu de Carl avait marché après tout, il tenait le Livingstone à ses pieds. Un autre sourire malin fendit son visage tandis qu'il se leva pour repartir, ne voyant pas l'utilité de continuer la conversation. « Sans rancune. » répéta-t-il. Il ne le remercia pas de son geste, après tout, c'était normal d'obéir aux personnes plus âgées que soi (a). « Et bon match. » fit-il sarcastiquement, en tournant les talons.

Il sorti son ipod et ses écouteurs de sa poche, et les remit dans ses oreilles avant de recommencer à trottiner. Vite fait il se retourna, et aperçut William qui lui aussi avait tourné les talons pour rentrer chez lui. Carl resta un moment à le regarder, en se disant que c'était tout de même dommage qu'il se soit passé cela avec Gabrielle. Les deux garçons auraient pu passer du bon temps ensemble, Carl ayant remarqué que le Livingstone avait un caractère bien trempé et amusant. Mais le Spencer avait aussi capté que Will était espiègle, et le Spencer n'aimait pas ce genre de personne rusées qui pouvaient dire des choses et penser tout autre. Que lui le fasse c'était une chose, qu'on lui fasse c'en était une autre. Il n'aimait pas qu'on se joue de lui. Mais au moins, il savait que le Livingstone ne dirait rien, et c'était le plus important pour lui. La manière dont il l'avait abordé ou quoi, s'il avait été connard ou pas, peut importait. Maintenant, il avait des choses à dire à la jeune Montgomery...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./
» Et si on mettait tout sur la table, tu ne crois pas ?
» Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ]
» La souffrance de notre rupture était au final bien peu de chose... [Carl/Lily]
» Shopping is just an excuse to see you | Maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-