Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Happiness only real when shared. || Heather ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Happiness only real when shared. || Heather ♥ Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Happiness only real when shared. || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Happiness only real when shared. || Heather ♥ Happiness only real when shared. || Heather ♥ Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:18

Happiness only real when shared. || Heather ♥ Untitled2


« Joyeux anniversaire ma chérie ! » Sortant de ses pensées, Evane sourit à sa mère et la serra dans ses bras. « Merci maman ! » Ça sentait divinement bon. Comme chaque année, sa mère avait mis les petits plats dans les grands pour lui faire un vrai festin dès le petit-déjeuner. Evane était vraiment chanceuse de l'avoir comme mère. Elle n'aurait pas pu espérer mieux pour bien démarrer cette journée. La brune s'installa donc à table et commença à déguster ce qui se trouvait dans son assiette. Il ne fallait tout de même pas qu'elle traîne, elle avait cours aujourd'hui. Après avoir avalé tout ce qu'elle pouvait, la belle remercia une fois de plus la mama Damenez et fila à l'université. Le reste de la journée passa tranquillement. A la fin de son dernier cours, son professeur lui demanda de rester à la fin avec trois autres filles de sa classe. Evane se demanda ce qu'il pouvait bien leur vouloir, ne voyant pas ce qu'elle avait pu faire de mal. Au final, le professeur en question leur recommanda de passer une audition. Il donna à chacune des filles un papier avec le numéro et l'adresse où se faisait le casting. A cette annonce, la belle était ravie. Même s'il ne s'agissait que d'une publicité de rien du tout, c'était déjà ça. Sortant de la classe, la brune retrouva en vitesse Zoé à l'extérieur pour lui annoncer la nouvelle.

Les cours finis, Evane rentra chez elle. La Damenez vit sa cousine et en profita pour lui souhaiter un bon anniversaire. Bien que c'était son jour, c'était également celui de Rose. Elles discutèrent toutes les deux pendant un bon moment. Comme quoi la soirée qu'elles avaient fait entre cousines avait eu don de les rapprocher. Mais la conversation fut de courte durée. Evane reçu un coup de fil de Heather et décrocha aussitôt son téléphone. « Evane ? Vite j'ai besoin de toi, c'est urgent ! Je suis à la maison, viens me rejoindre ! » « Okay, mais.. » La ligne coupa. Elle fronça les sourcils, comprenant tout juste ce qu'il venait de se passer. La Damenez s'excusa auprès de Rose et se dirigea vers le hall d'entrée. Elle enfila ses chaussures et son manteau avant de partir en vitesse de chez elle. La brune n'aimait pas se genre de coup de fil. Il n'y avait en général rien de bon dans les urgences. Elle espérait qu'il n'était rien arrivé de grave à sa meilleure amie. N'habitant pas très loin de la maison dix-neuf, Evane se rendit là-bas à pieds. Elle tenta sur le chemin de rappeler Heather, mais pas de réponses. Non, non, elle n'était pas du tout en train de l’inquiéter davantage.. Elle marcha rapidement jusqu'à la demeure Hamilton et donna plusieurs coups de sonnette. Evane attendit quelques secondes que quelqu'un vienne lui ouvrir. Même si l'envie la prenait, elle n'allait pas entrer comme ça. Heureusement, la jolie Hamilton finit par ouvrir la porte. Cette dernière était toute rayonnante et affichait un grand sourire à Evane. Elle ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait. Il n'y a même pas cinq minutes, Heather l'appelait en panique et à présent elle lui faisait de grands sourires. « Heather, tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Happiness only real when shared. || Heather ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Happiness only real when shared. || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared. || Heather ♥ Happiness only real when shared. || Heather ♥ Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:22



Evane & Heather

Aujourd'hui était un jour très spécial pour la jeune Hamilton. Enfin pas vraiment pour elle mais plutôt pour sa meilleure amie, Evane Damenez. Elle fêtait ses vingt et un ans. Et c'était quelque chose que l'on devait fêter, c'était bien trop important dans une vie pour laisser passer ça. Ainsi, la brunette s'était arrangée pour avoir la maison pour elle seule. Elle avait envoyé ses parents en week-end ( prématurément ), NJ était partie chez ses grands-parents, Aaron avait décidé de filer chez Elias pour une soirée pleine de testostérone et elle n'avait même pas eu à demander à Elin de sortir. Ainsi, Heather était libre de faire à peu près tout ce qu'elle voulait. Bien entendu, elle n'était pas non plus du genre à organiser des supers fiestas mais elle avait quand même préparé un petit truc pour la jolie brune.
La jeune femme s'était donc levée de bonne humeur et avait commencé les préparatifs. Pour être certaine de ne rien oublier, elle avait rédigé une liste. Au moins, rien de serait mis de côté. Elle voulait que cette soirée soit inoubliable, mais dans le bon sens du terme, non pas comme les légendaires fêtes de MC. Heather s'était rapidement préparée et avait filé - avec sa liste - au magasin pour faire ses courses. Elle ne mit même pas une heure. Il était encore très tôt et personne ne venait faire ses achats en semaine de si bonne heure. Une fois chez elle, la brunette sortit pleins de petits bols transparents et déballa toutes ses courses. Elle les déposa sur la table pour avoir une vue d'ensemble. Lorsque cela fut fait, elle se mit en cuisine. Elle savait que le plat préféré de sa BF était la tortilla accompagné de tapas et d'une sangria. Elle n'était pas une cuisinière émérite, loin de là, mais son prof de cuisine, Andrew l'avait aidé et lui avait donné quelques conseils. Pour la sangria, elle n'avait pris aucun risque et l'avait acheté. Elle voulait éviter d'empoisonner Evane. Après avoir passé deux heures derrière les fourneaux, elle s'était attaquée à l'aménagement de son salon. Elle avait déplacé les canapés pour faire de la place et avait entreposé les tapas sur la table basse ainsi que la sangria et des verres. Elle avait accroché quelques guirlandes - celles de Noël à vrai dire - mais qui rendaient bien.
Lorsqu'elle regarda sa montre, elle affichait dix-sept heures trente. Il était temps pour elle d'aller se préparer. Elle avait sorti une jolie robe et avait pris le soin d'en acheter une pour sa BF. Elle était d'un rouge bordeaux splendide. Elle lui irait certainement comme un gant, avec, bien entendu la paire de chaussures qui allait. Ce serait l'un de ses cadeaux. Elle descendit à la cuisine et ouvrit les paquets de maltesers, qu'elle avait choisis spécialement pour elle, sachant pertinemment qu'elle en raffolait. Mais ce serait pour le dessert, tout comme le milkshake à la fraise qui allait avec. S'assurant que tout était prêt, elle posa son appareil en évidence pour immortaliser tout ça et se saisit de son téléphone portable. Elle composa le numéro de la jolie brune et prit une voix paniquée.

« Evane ? Vite j'ai besoin de toi, c'est urgent ! Je suis à la maison, viens me rejoindre ! »

Heather ne lui laissa pas le temps de répondre et raccrocha. Elle aurait juste le temps de se maquiller et d'enfiler sa paire d'escarpin. On frappa à la porte et elle sut immédiatement qui c'était. Elle devait être angoissée comme jamais. La jeune femme ouvrit la porte, un sourire éclatant aux lèvres.

« Heather, tout va bien ? »

La brunette éclata de rire et prit sa BF dans ses bras.

« Bon Anniversaire ma belle ! »

Elle ne lui laissa pas le temps de respirer qu'elle l'entraina à l'intérieur non sans avoir posé ses mains sur ses paupières pour la mener directement dans sa chambre. Elle la fit asseoir sur son lit et la libéra finalement. Elle attrapa la housse accrochée derrière elle et la lui tendit, toujours aussi souriante.

« Tiens, c'est pour toi. Bon anniversaire encore . Ce n'est que le début de ta surprise ma chérie. »


Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Happiness only real when shared. || Heather ♥ Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Happiness only real when shared. || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared. || Heather ♥ Happiness only real when shared. || Heather ♥ Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:53

Happiness only real when shared. || Heather ♥ Untitled2


Sa meilleure amie avait parfois vraiment le don pour lui faire des frayeurs. Celle-ci était toujours imprévisible et Evane ne sait jamais à quoi s'attendre. Elle avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et c'était pour quoi, la brune s'était dépêché. Une fois rendue chez les Hamilton, elle sonna et attendit que quelqu'un daigne lui ouvrir la porte. Elle ne savait pas qui montrerait en premier le bout de son nez, mais la Damenez espérait que ça soit Heather. Elle était trop impatiente pour faire la conversation à l'un des membres de la famille. Elle savoir ce qu'il se passait avec sa meilleure amie. Tout ce qu'elle espérait, c'était que rien de grave ne lui soit arrivé. Et par chance, ce fut cette dernière qui ouvrit la porte. Avant même de la saluer ou de la prendre dans ses bras, Evane examina la jeune femme de la tête aux pieds et s'empressa de lui demander si elle allait bien. Heather était toute souriante et la Damenez ne comprenait plus grand chose à ce qu'il se passait. « Bon Anniversaire ma belle ! » Alors c'était donc ça.. Evane put à nouveau respirer. Elle secoua la tête, tellement elle pouvait être naïve par moment. Il fallait bien se douter que Heather ne la laisserait pas tranquille pour ce fameux jour. Et bizarrement, Evane l'avait oublié. Elle la prit dans ses bras et se mit à rire. « Merci Heather ! » Elle l'embrassa sur la joue. « Mon dieu tu m'as fait une de ces peurs ! » Evane se recula légèrement, mais sa meilleure amie l'entraîna sans attendre à l'intérieur. Elle avait toujours eu un malin plaisir à la surprendre et ce n'était pas pour déplaire l'espagnole. La Damenez se laissa donc guider, sans broncher. Sa BF la fit s'asseoir et la libéra enfin de ses mains. Elles se trouvaient dans sa chambre, Evane assit sur le lit. Pour le coup, elle attendait vraiment la suite avec impatience.

« Tiens, c'est pour toi. Bon anniversaire encore . Ce n'est que le début de ta surprise ma chérie. » Heather lui tendit la housse et l'espagnole la prit, curieuse de savoir ce qu'elle mijotait. Evane ouvrit la fermeture éclaire et sortit une magnifique robe rouge bordeaux. Elle était vraiment à tomber. Elle regarda la jeune femme avec un grand sourire avant d'aller l'embrasser tout en la prenant dans ses bras pour la remercier. « Oh merci, t'es un amour ! Elle est vraiment superbe, mais tu sais, il ne fallait pas ! » Elle l'embrassa une nouvelle fois. Evane était vraiment chanceuse d'avoir une personne comme Heather dans sa vie. Depuis qu'elles se connaissent, la brune se demande parfois comment serait sa vie si elle ne l'aurait pas rencontré. Nul, sans aucun doute. Elle lui apportait tellement de chose et bien entendu, Evane lui rendait toujours la pareille. « Je vais l'enfiler de suite ! » Evane sourit et se précipita vers la salle de bain pour se changer. Heather avait vraiment de bons goûts. Elle revint quelques minutes plus tard. « Alors, comment tu me trouves ? » Finit-elle par dire en riant. La jeune femme fit un tour sur elle-même. La soirée s'annonçait parfaite. Après son petit défilé, elle envoya quand même un message à sa mère, la prévenant qu'elle ne rentrerait pas de suite. Elle se reposa ensuite sur le lit et regarde avec un grand sourire sa BF. « Alors, c'est quoi le programme ? » Oui, Evane savait d'avance que si Heather lui avait offert une robe, ce n'était pas par hasard. Elle la connaissait par cœur sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Happiness only real when shared. || Heather ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Happiness only real when shared. || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared. || Heather ♥ Happiness only real when shared. || Heather ♥ Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:08



Evane & Heather

Heather savait très bien que sa meilleure amie était en panique. Elle préféra la rassure toute de suite histoire qu'elle ne tourne pas de l’œil. Et elle tapa dans le mile. Heureusement, elle s'en remit rapidement. Elle la remercia et elles filèrent à l'étage . La brunette était impatiente de lui donner la première partie de son cadeau. Elle connaissait les goûts d'Evane, par conséquent, elle ne s'était certainement par tromper dans son choix. Enfin elle l'espérait en tout cas. Sa réaction fut sans appel et la jeune femme la prit dans ses bras. Elle ajouta qu'elle n'aurait pas dû. Heather fronça gentiment les sourcils, l'air amusé.

« Comment ça je n'aurais pas ? Evane tu es majeure aujourd'hui ! Impossible de ne pas fêter ça. Bon je t'ai préparé un petit quelque chose mais ne t'attends pas à voir débarquer le quartier. Surtout après ce qu'il s'est passé au Nouvel An. Cependant, nous avons la maison pour nous seule donc c'est parfait. »

Sa BF fila dans la salle de bain pour enfiler sa robe. La brunette sourit. Evane était vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour elle. Elle ne pourrait pas s'en passer tout simplement. Normalement, Cécilia aurait du être là ce soir, mais elle avait eu un empêchement. Cependant, cela ne devait pas gâcher la soirée. Elles auraient dix fois l'occasion de se rattraper. Elle fut sortit de ses pensées lorsqu'Evane sortit de la salle de bain. Elle était magnifique, il n'y avait pas à dire ! Sa BF reprit place sur le lit et lui demanda quel serait le programme. La jeune femme sourit et sortit un second paquet de son armoire.

« Tu es sublime ma chérie ! Mais attends, on va y venir. Mais vois-tu, on ne peut porter une telle robe sans chaussures assorties, ce n'est pas concevable. Tiens » lui dit-elle en lui tendant le paquet.

Heather tendit ensuite sa main Evane et elle l'entraina au rez-de-chaussé. Après tout, la soirée débutait ici. Elle se précipita vers la table basse laissant sa meilleure amie découvrir la décoration de son salon. Elle servit deux verres et en apporta un à la brunette. Cette fête en tête-à-tête serait vraiment sympa. En tout cas, elle savait qu'elles n'avaient pas à être quinze dans la maison pour s'éclater, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Happiness only real when shared. || Heather ♥ Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Happiness only real when shared. || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared. || Heather ♥ Happiness only real when shared. || Heather ♥ Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:04

Happiness only real when shared. || Heather ♥ Untitled2


Evane était vraiment gâtée. Sur ce coup, sa meilleure amie a fait fort. Elle n'aurait jamais pensée que ce jour serait aussi parfait. La brune était enfin majeure. Plus besoin de faire de fausse carte d'identité pour acheter de l'alcool ou sortir dans des endroits ou les mineurs étaient de suite rejetés. Elle pouvait enfin faire ça légalement aujourd'hui. Heather avait tout prévu et la Damenez se demandait comme celle-ci avait fait pour tenir sa langue et ne rien lui dire. Elles ne se cachaient pratiquement rien en général. D'ailleurs, Evane avait du mal à garder tout pour elle lorsqu'elle était auprès de la jeune femme. Cette dernière avait apparemment tout planifié pour cette soirée. Evane attendait la suite avec impatience. Elle se demandait vraiment ce qu'elle lui avait concocté. Il n'y aurait pas foule, et c'était tant mieux. Depuis l'histoire du premier de l'an, elle n'avait plus envie de faire des soirées avec tout le quartier. La disparition de Naya, lui donnait encore la chaire de poule. Il se passait vraiment des choses étranges dans ce quartier.. Et personne ne pouvait dire le contraire. « C'est parfait. » Elle n'aurait pas pu espérer mieux. Une soirée entre filles, c'était ça qu'il lui fallait. Il n'y avait pas meilleur pour démarrer ces vingt-et-un ans. Evane enfila la robe offerte et revint quelques minutes plus tard. Elle aimait ces moments entre filles. « Tu es sublime ma chérie ! Mais attends, on va y venir. Mais vois-tu, on ne peut porter une telle robe sans chaussures assorties, ce n'est pas concevable. Tiens » Elle n'en croyait pas ses yeux. Heather avait fait la totale. La brune prit les chaussures et les remplaça par ses bottes qui à vrai dire, n'allait pas avec sa nouvelle tenue. Elle avait l'impression de rêver. Ses yeux briller, tels une gamine le matin de noël. Evane se leva pour marcher avec sa nouvelle paire et sauta dans les bras de sa BF. « Merci mille fois ! Tu me gâtes trop là ! » Elle se mit à rire et l'embrassa une fois de plus. Si Heather continuait, elle allait la faire pleurer.

La Damenez se laissa ensuite entraîner par sa meilleure amie. Celle-ci la guida jusqu'en bas. Arrivées dans le salon, Evane regardait partout autour d'elle. Heather avait vraiment mis parquet. Elle avait assurée niveau déco. Evane jeta un coup d'oeil sur la table basse et remarqua des plats qui lui mettait déjà l'eau à la bouche. Des tapas et une tortilla. Des plats typiques que l'espagnole aimait par dessus. Cela lui rappelait son pays d'origine qu'elle aimait tant et puis c'était tellement bon. Heather revint vers elle avec deux verres à la main. Evane lui en prit un. De la sangria. La jeune Hamilton la connaissait par cœur. Elle lui sourit en prenant le verre, puis le leva. « Je porte un toast à la meilleure des amies que je puisse avoir ! Et.. A mon anniversaire aussi ! » Elle rit une fois de plus et trinqua avec Heather avant de porter le verre à ses lèvres. La sangria était parfaite. « C'est toi qui la fait ? » Demanda-t-elle curieuse. Si c'était le cas, elle lui demanderait assurément la recette. Elle s'approcha ensuite de la table basse et piqua une tapas. « Mmh Heather c'est délicieux ! » Elle finit sa bouchée avant de tout engloutir. Sa meilleure amie c'était surpassé sur ce coup là et Evane lui en était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Happiness only real when shared. || Heather ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Happiness only real when shared. || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared. || Heather ♥ Happiness only real when shared. || Heather ♥ Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:06



Evane & Heather

Heather était contente. Evane semblait très satisfaite par ses cadeaux. Mais ce n'était que le début, si elle savait ... Elle n'allait jamais s'en remettre. La brunette se saisit de la boîte que la jeune Hamilton lui tendait et enfila les chaussures. Elle regarda l'ensemble, si on peut dire, et sourit. Sa meilleure amie était juste sublime comme ça ! De toute manière, tout allait à Evane alors ce n'était pas très compliqué de trouver quelque pour elle ♥. Elle la serra dans ses bras et la jeune femme lui rendit son étreinte. Après cela, elle l'entraina avec elle au rez-de-chaussé. Là où la magie allait opérer. Elle lui laissa le temps d'assimiler tout ça et revint avec deux verres. La jolie brunette porta un toast à Heather et à son anniversaire, accessoirement. Elle se mit à rire. « Merci ! A toi, à ton anniversaire et à cette soirée qui promet d'être mémorable. » Elle la complimenta sur sa cuisine. Heather sourit. « La sangria, je l'ai acheté. Je ne voulais pas t'empoisonner. Mais le reste oui en effet. Andrew m'a donné des conseils. Après tout, c'est mon professeur de cuisine attitré. Mais je suis heureuse que ça te plaise. » Elle gouta finalement à ce qu'elle avait préparé. D'habitude, elle craquait toujours mais aujourd'hui, elle avait un effort et s'était retenue pour ne pas toucher à sa préparation.
La brunette laissa sa meilleure amie seule, quelques instants et se dirigea vers le meuble derrière elle. C'est là qu'elle avait caché sa plus grande surprise, son plus gros cadeau pour Evane. Elle y pensait depuis plusieurs mois déjà, bien avant les fêtes de Noël. Elle s'y était prise à l'avance sachant pertinemment qu'elle n'aurait pu lui offrir cela si elle ne l'avait pas fait. Elle avait beaucoup économisé, à vrai dire, elle avait mis de côté le moindre dollar pour ça. Elle avait tout calculé à la perfection pour faire le plus d'économie et ne pas dépenser inutilement. Elle avait également sorti du liquide pour ses cadeaux de Noël, pour être certaine qu'elle pourrait aussi faire plaisir à sa famille pour les fêtes. Heather retourna vers Evane et la fit asseoir sur le canapé. Elle fit de même et lui tendit une enveloppe. A l'intérieur se trouvait une simple note : Toi + Moi = NY.
Tous les papiers nécessaires se trouvaient en lieu sûr dans sa chambre . Les billets d'avion, la réservation d'un petit appartement situé à Brooklyn, quartier qu'elle affectionnait particulièrement - bien que n'y étant jamais allée - ainsi que son passeport. Elle savait que la belle Evane en avait un également puisqu'elle était espagnole et que pour venir aux USA, c'était pour ainsi dire obligatoire.
Son message était clair mais aurait certainement plus d'impact que si elle lui avait donné toute la paperasse.



Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Happiness only real when shared. || Heather ♥ Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Happiness only real when shared. || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared. || Heather ♥ Happiness only real when shared. || Heather ♥ Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:12

Happiness only real when shared. || Heather ♥ Untitled2


Les chaussures enfilées, les deux amies regagnèrent le salon où le reste de la soirée devait se passer. Evane était vraiment impatiente de connaître la suite. Heather c'était apparemment donnée beaucoup de mal pour que son anniversaire soit fêté dignement. Rien ne manquait à l'appel. La jeune Hamilton avait sorti le grand jeu et avait préparé par conséquent les plats préférés de son amie. Joliment vêtue, la Damenez ne manqua pas de commencer à déguster ce qui s'offrait à elle. Après tout, c'était fait pour. (a) Elle complimenta sans tarder sa meilleure amie. Celle-ci avait vraiment gérée. Même si Heather lui avoua que la sangria ne venait pas d'elle, Evane n'y prêta pas attention. C'était l'intention qui comptait après tout. Surtout qu'elle-même ne savait pas la faire, bien que ça ne soit pas sorcier. Quant à la nourriture, elle ne demandait qu'à en reprendre. C'était tellement bon.. Tant pis pour les kilos en trop,elle pouvait bien faire un excès ce soir. Sachant en plus que c'était son amie qui avait tout fait spécialement pour l'occasion. Elle lui précisa qu'Andrew lui avait donné quelques conseils. Il était vrai qu'elle prenait des cours avec le garçon. « Ah oui exact ! Il faudrait que je pense à lui demander des cours moi aussi. » En effet, ça ne lui ferait pas de mal. Bien qu'Heather n'était pas une bonne cuisinière à la base, Evane était pire. Elle cramait le moindre plat qu'elle tentait de faire. C'était une vraie catastrophe. Même ses pâtes étaient immangeable.. Les deux amies étaient plus connues pour se commander des pizzas lorsqu'elles se voyaient plutôt que de se mettre au fourneau.

Pendant qu'Heather partit au bout de la pièce, l'espagnole en profita pour déguster une nouvelle tapas. Lorsque sa meilleure amie revint, elle la fit s'asseoir dans le canapé. Elle s'installa ensuite à ses côtés, une enveloppe à la main. Evane la regarda intriguée, loin de s'imaginer ce qui pouvait l'attendre. Sans tarder, la belle Hamilton lui tendit ce qu'elle avait entre ses mains. Evane la prit, sans comprendre ce qui se tramait. Elle pensait qu'à l'intérieur se trouvait une jolie petite carte d'anniversaire. La brune ouvrit donc son 'courrier' et en sortit un bout de papier. Toi + Moi = NY. La Damenez resta bloquée sur ces simples mots, se demandant si elle comprenait parfaitement ce que cela signifiait. En tout cas, elle espérait que ça ne soit pas une blague. Evane releva les yeux vers son amie. Elle était bouche bée, tentant de réaliser ce qu'elle venait de faire pour elle. « T'es sérieuse là ?! » Evane contempla une nouvelle fois la note. « Oh mon dieu, oh mon dieu ! » Ses yeux se levèrent une fois de plus sur sa meilleure amie et elle sauta de joie dans ses bras. C'était le plus beau cadeau qu'on ait pu lui faire de toute sa vie. Elle en avait les larmes aux yeux. L'espagnole se détacha d'Heather, un énorme sourire attaché à ses lèvres. « Mais t'es folle ! C'est beaucoup trop Heather ! » Elles allaient donc s'envoler pour New-York. « Merci en tout cas.. » Elle se retenait de pleurer. « Et.. C'est pour quand ? » Voilà que maintenant, trop de questions se posaient dans sa tête. Elle n'arrivait pas à concevoir que d'ici peu de temps elles partiraient. Des vacances. Rien que toutes les deux, en amoureuse. (a) La brune avait à présent hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Happiness only real when shared. || Heather ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Happiness only real when shared. || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared. || Heather ♥ Happiness only real when shared. || Heather ♥ Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:25



Evane & Heather

La brunette se demandait comment sa meilleure amie allait réagir. Après toi, c'était un beau cadeau mais elle pouvait également se sentir mise au pied du mur. Elle la laissa prendre le temps d'assimiler la chose, de bien comprendre tout ce que cela impliquait et signifiait pour la jeune femme. Evane la regarda, bouche-bée, plus que surprise, et lui demanda si elle était sérieuse. Elle ne l'avait jamais autant été. De plus, elle aussi souhaitait faire ce voyage et avec qui d'autre le partager qu'Evane ? Pour elle, c'était un choix évident. La brunette laissa alors éclater sa joie et la serra dans ses bras . Décidément, elles n'arrêtaient pas de se faire des câlins depuis le début de la soirée. Finalement, elle lui posa la fameuse question du départ. Heather sourit et attrapa de quoi manger avant de lui répondre « Je suis vraiment heureuse de faire ce voyage avec toi ! J'y ai réfléchi longtemps avant de tout entreprendre. » La jeune femme but une gorgée de sa sangria et reprit « C'est prévu pour fin février. Cependant, le date des billets est changeable. Alors je t'explique ma belle, mais attends moi une seconde, je reviens . » La brunette lui colla un baiser sur la joue et alla à l'étage pour prendre les papiers et lui montra également la location de la chambre qu'elle avait trouvé. Heather fila à l'étage et attrapa la grande enveloppe marron avant de retourner auprès de la belle espagnole. Elle prit place à côté d'elle et l'ouvrit. Elle exposa les photos devant elle « Alors en fait, j'ai essayé de faire le plus d'économie possible. Pour ça, j'ai évité les hôtels qui proposaient des prix exorbitants . Mais j'ai trouvé autre chose. Je nous aies loué une chambre dans un petit appartement à Brooklyn. Je me suis dis que ce serait plus sympa de vivre comme on était de vraies new-yorkaises le temps de deux semaines. Je me suis renseignée pour les transports en commun. Enfin, j'ai tout repéré pour faire le plus d'économie et pour qu'on puisse se faire plaisir. Voilà ma belle » La jeune femme termina son verre et continua de picorer les tapas et la tortilla. Elle espérait juste que rien ne se mettrait entre elles et leur voyage.



Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Happiness only real when shared. || Heather ♥ Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Happiness only real when shared. || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared. || Heather ♥ Happiness only real when shared. || Heather ♥ Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:39

Happiness only real when shared. || Heather ♥ Untitled2


New-York, New-York.. Si Evane s'y était attendu. Heather lui avait fait une magnifique surprise. Si bien qu'elle avait l'impression de nager en plein rêve. Elle tentait de réaliser tout ce qu'il venait de ce passer. Sa meilleure amie venait de lui offrir le plus beau des cadeaux. Evane ne savait pas combien de temps elles y resteraient, mais peu importe, elle allait y retourner. L'espagnole avait eu l'occasion d'y aller pour un brève stage sur les planches de Broadway. Une belle opportunité qui ne se présentait pas tous les jours. Elle avait pu ainsi travailler pour une semaine dans ce monde, son monde. L'art du spectacle. La jeune femme y avait fait de belles rencontres et même si elle n'avait servi qu'à apporter les cafés, Evane y retournerait sans hésiter. Mais là il n'était pas question de travaille. Non, les deux allaient se prendre des vacances bien mérités dans la grande pomme. Heather partit quelques instants, tenant en haleine son amie. Elle était impatiente. Evane voulait en savoir plus sur son cadeau d'anniversaire. Déjà, la date lui convenait. Cela lui laissait le temps pour tout préparer et se faire un peu plus d'argents. En attendant le retour de sa bf, la Damenez se resservit un verre tout en piochant à nouveau dans les plats à tapas et tortilla. Elle grignotait tranquillement jusqu'au retour de la jeune Hamilton.

Cette dernière avait géré comme à son habitude. Elle lui expliqua tout en détaille si bien qu'Evane avait l'impression d'être dans une agence de voyage. Heather avait un plan en béton. Ce n'était pas un voyage décidé sur un coup de tête. Elle n'avait pas juste acheté les billets d'avion et hop elles verraient comment se débrouiller une fois sur place. Elle leur avait déjà trouvé un logement dans Brooklyn. Heather avait eu raison, cela leur reviendrait moins chez qu'un hôtel luxueux à Manhattan et puis elles auraient la sensation d'y vivre vraiment. Le plus dur serait sûrement de rentrer à Magnolia une fois le séjour terminé. Evane avait déjà hâte d'y être. Et puis ça ne lui ferait pas de mal de changer un peu d'air. Elle commençait à en avoir grandement besoin même. « C'est super ! J'arrive pas à croire que tu ais fait tout ça en douce. En tout cas, c'est une très belle surprise ! » La brune ne savait vraiment pas comment la remercier pour tout ce qu'Heather faisait pour elle. « Et ça me va pour fin février ! » Au moins ça lui laisserait assez de temps pour réaliser tout ce qu'il se passait. Il fallait fêter ça ! Evane se leva du canapé et partit allumer la stéréo. La musique raisonnant dans toute la maison, elle commença à se trémousser au rythme de la chanson qui passait. La Damenez prit les mains de sa meilleure amie et l'entraîna avec elle. C'était définitivement l'un de ses meilleures anniversaires.


SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Happiness only real when shared. || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared. || Heather ♥ Happiness only real when shared. || Heather ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Happiness only real when shared. || Heather ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You're a little late, I'm already torn. || Heather ♥
» Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥
» Pain and loss, they define us as happiness or love
» Hey toi ! ▬ Heather
» Real bad news ▬ Leonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-