Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Empty
MessageSujet: Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:02

Assise sur le tabouret du Gordon Coffee devant une tasse de café qui fumait encore tellement il était chaud, elle se remémorait la soirée qu'elle venait de passer et surtout, elle essayait de comprendre comment elle avait fait pour atterrir ici, la dernière chose dont elle se souvient, c'est qu'elle sortait d'un bar et qu'un homme l'a accosté, puis c'est allé très vite.

Elle ne savait pas à quoi elle ressemblait et très franchement, elle ne voulait pas le savoir non plus, vu comment elle s'était saoulée ce soir là, elle devait avoir une de ses têtes pas possible. En général, lorsqu'elle se mettait la tête à l'envers de cette façon, elle se contentait de finir la soirée dans le lit de quelqu'un et ça aurait pu se faire notamment mais l'homme qui semblait encore plus bourré qu'elle lui avait fait des propositions un peu trop malsaine à son goût.

Passant une main dans les cheveux, le regard dans le vide, elle but une gorgée de sa tasse et grimaça.

« Aargh. C'est dégueulasse ce truc. »

Elle prit l'un des essuie tout qui se trouvait sur la table et s'essuya la bouche avec avant de le poser devant elle.

Il lui fallut quelques secondes encore pour s'apercevoir qu'elle n'était pas seule et qu'une tête blonde l'observait, elle ne le connaissait pas mais il lui semblait que le jeune homme présent était également là lorsqu'elle était avec l'autre pervers.

Buvant encore une gorgée de son café, elle le regardait cette fois dans les yeux et attendait qu'il se lance, qu'il lui dise quelque chose, qu'il se présente même, mais trouvant le temps qui passait trop lentement à son goût, elle décida de se lancer.

« Eeeuuh... on s'connait ou bien... ? »

Oui, elle n'avait pas trouvé une meilleure approche mais après tout, elle avait seulement dit ça pour qu'elle puisse savoir qui était le blondinet en face d'elle et qu'elle puisse surtout rentrer chez elle rapidement, surtout qu'elle commençait à avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:52

Zain avait besoin de prendre l'air un peu. S'aérer les esprits. Il prit donc sa veste bleu foncé style grand-père, enfila ses converses et sorti sans dire à personne où il allait. Il avait bien vu sa mère lui jeter un bref coup d'oeil quand il passa la porte, mais cette fois-ci, il n'était pad vraiment d'humeur à discuter. Tout ce qu'il désirait était de se retrouver avec lui-même, avec ses propres songes. Il avait donc prit la direction de Gordon street, là où toutefois, il était certain de retrouver des gens et ne pas prendre de chance d'être seul au milieu de la nuit. Zain essayait d'être tout de même prudent dans ses faits et gestes, dans sa vie. Il ne désirait pas vraiment faire la manchette de la une des journaux pour avoir été tué par une bande de malfrat sans scrupule, dans une sombre ruelle de la ville!

Marchant parmi les gens, tête baissé et mains dans ses poches, il écoutait sa musique d'une oreille lorsqu'il entendit la voix d'une fille. Cette voix ne lui semblait pas du tout apprécier la situation. Fronçant alors des sourcils, il releva son regard vers la scène et vit un homme, tenant une damoiselle à son bras. Celle-ci essayait de s'en détacher mais elle était clairement trop saoule pour avoir la force nécessaire à cet effet. Il devait faire quelque chose! Prenant son courage à deux mains, il enleva son écouteur de son oreille et se dirigea vers eux. Rendu à leur hauteur, il prit la main de la fille en la tirant vers lui et dit d'une voix fortement assuré -ce qui l'étonna énormément, d'ailleurs- «Hey! Lâche-là! C'est ma copine. Dégage!» puis il poussa légèrement l'inconnue avec lui pour qu'elle le suive, tout en regardant par derrière voir si le mec le ne poursuivait pas au cul afin de le tabasser. Bordel ...Heureusement qu'il ne l'avait pas fait! Lui qui ne voulait justement avoir aucun ennuie, cette nuit!

Zain décida ensuite d'amener la damoiselle dans un petit café, le plus près possible afin qu'elle en boive un et retrouve peu à peu ses moyens. Il l'a fit alors s'asseoir sur une banquette, replaça consciencieusement ses vêtements pour qu'elle projette une image un peu plus digne d'elle et lui commanda un café, en s'en prenant un aussi. Il attendit que la jeune fille en prenne une gorgée, avant de sourire lorsqu'elle avoua son dégoût. D'un ton amusé, il lui dit «C'est du café ...Buvez ...Ça va vous faire du bien ...» puis il la regarda, observant ses faits et gestes en se demandant intérieurement ce qui avait bien pu la pousser à boire autant.

Il était parti dans ses songes quand la damoiselle émergea enfin, lui demandant qui il était. Enfin, si ils se connaissaient. D'un sourire rassurant, Zain lui dit alors «Je m'appelle Zain Richardson ...et non ...On ne se connait pas ...Enfin, pour le mec qui voulait retourner chez lui avec vous, nous sommes en couple ...» puis il rigola avant de s'arrêter en repensant à ses mots, rougit et ajouta «...mais ...mais j'ai dis ça que pour vous empêcher d'avoir des ennuies, uh ...Je ...je voulais simplement vous mener loin de cet idiot qui aurait probablement abusé de vous ...» puis il se mordit la lèvre, maintenant intimidé par la situation avant de pousser un peu plus la tasse vers elle du bout des doigts, comme si il lui demandait de finir sa tasse, subtilement. Il savait très bien que c'était un excellent moyen pour qu'elle retrouve un peu ses esprits ...et il espérait vivement qu'elle ne le pense pas pour un violeur ou autre, car tout ce qu'il avait voulu était réellement de la sortir du pétrin. Intrigué à savoir son nom, il lui demanda ensuite, timide «...et vous êtes ...?» avant de boire une gorgée de son propre café, les yeux rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:25

Elle était toujours au même point, elle était assise à une table avec une tasse de café devant elle et semblait totalement vide, elle ne savait pas si c'était l'effet de l'alcool qui était encore présent dans son organisme, mais elle avait un mal de tête et la gorgée de café qu'elle venait de prendre ne l'aidait en rien du tout.

Le jeune homme qui était en face d'elle avait commencé à parler mais elle était trop absorbé par le vêtement qu'il portait, c'était une espèce de gilet bleu qui ressemblait à celle de son grand-père qu'elle avait vu une fois sur une des rares photos de familles qu'il y avait à la maison des Hopper.

« Euh, bah... Moi c'est euh... »

Elle avait du mal à se souvenir de comment elle s'appelait et ça se comprenait, elle avait une de ses gueules de bois et n'était pas sûre que le café allait l'aider, au contraire. Elle avait lu quelque part une fois – ouais parce que ça lui arrive de lire, même si c'est très rare – que le meilleur moyen de désaouler une personne, c'est de plonger sa tête sous l'eau pendant cinq à dix secondes mais entre nous, elle ne savait pas si c'était vrai et ne voulait pas prendre le risque de tester cette méthode de peur de ne plus pouvoir se réveiller après.

Elle prit une gorgée de sa tasse encore une fois puisque que le Zain en question semblait insister pour qu'elle boive, puis, comme une sorte d'illumination, elle se souvint de son prénom.

« Moi c'est Amy. Amy Hopper. »

Elle se mise à rire toute seule comme une débile parce que mine de rien, elle venait de se faire la phrase qu'elle venait de dire, mais dans sa tête sur le même ton que James bond. Elle sentait le regard des gens qui se posaient sur elle mais elle n'en avait rien à faire, déjà parce qu'il n'y avait pas beaucoup de personne mais en plus parce qu'elle se fiche éperdument du regard que les autres peuvent avoir sur elle, de plus, avec la tête qu'elle devait avoir, elle devait déjà faire mauvaise impression donc quoi qu'elle fasse ça n'allait pas arranger ou empirer son cas.

« Et euh... Pourquoi j'suis là... ? »

La situation n'était pas vraiment confortable et ressentait bien de la gêne venant du blondinet en face d'elle. Elle ne savait pas non plus ce qu'il lui voulait, mais ça ne devait pas changer de l'ordinaire, soit il avait fait ça parce qu'il avait pitié d'elle, soit parce qu'il voulait coucher avec elle, mais elle espérait que ce soit la deuxième option parce qu'elle commençait à en avoir marre du regard de pitié que les gens portaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:01

Zain; ou comment faire la conversation avec une fille saoule. Ça aurait dû être le titre de sa biographie, si il avait du faire un chapitre sur sa vie, en ce moment. Disons qu'il avait un don inné pour se mettre dans ce genre de situation sans trop de difficulté. Le truc avec lui, c'est qu'il détestait voir les autres dans le besoin. Il allait donc les aider ...et étrangement, cela finissait toujours autour d'un bon café chaud et fumant. Meilleur remède pour dé-saouler une personne.

La jeune blondinette, d'ailleurs, semblait complètement partie. Zain craignait qu'elle n'ait prit d'autre chose que de l'alcool, mais n'osait pas lui demander pour le moment. Non. Il devait d'abord connaître son prénom. C'était de base ...Chose que la mystérieuse saoulonne ne semblait pas savoir non plus, pour l'instant. Soupirant, le futur médecin lui fit un léger sourire et dit «Prenez votre temps ...Nous ne sommes pas pressés.» Il ne voulait surtout pas la brusquer. Dans son état, elle pourrait le prendre très mal et décider de fuir. De déguerpir loin de lui. Il décida donc de se présenter calmement tout en lui expliquant la situation, un peu maladroitement.

Prit par la timidité, il se mit donc à rougir et baissa les yeux jusqu'à ce que celle-ci ait une illumination soudaine et lui divulgue son nom. Amy, tient! Un prénom quand même facile à se souvenir, pourtant! Souriant pour son exploit, Zain la regarda ensuite rire d'elle même. Bon. Dans sa tête, ça semblait réellement marrant, disons! Il se mit alors à regarder autour de lui, tout en saluant de la tête les quelques clients qui se trouvaient dans la boutique, puis retourna son attention vers elle lorsqu'elle lui demandait ce qu'elle faisait ici. Ah! Une question! Elle avait du avoir la tête ailleurs, lorsqu'il lui expliqua la situation, un peu plus tôt. Cependant, cela ne l'embêta pas de lui redire «Un homme louche voulait repartir avec vous chez lui ...et pour vous empêcher d'y aller et de peut-être vous faire violer ou même, décapiter, j'ai fais semblant d'être votre copain! Nous sommes donc parti ensemble et ...nous voila ici!» Un large sourire se dessina ensuite sur le visage de Zain. Cette explication était nettement plus glorieuse et clair que la précédente! Tout compte fait, il avait été ravi de pouvoir se reprendre, sur ce coup!

Afin de la rassurer d'avantage, le châtain décida d'enlever sa veste et la tendre à la damoiselle, en disant «Prenez-là ...Je n'aimerais pas que vous attrapiez froid ...Puis elle est douce, vous allez voir!» puis gentiment, lui demanda «Faites-vous souvent la fête, comme ça?» Son timbre de voix avait réellement été curieux. Très loin du reproche, même! Ce n'était qu'à titre d'information, tout simplement! Afin qu'elle ne le prenne pas mal, juste au cas il ajouta «C'est juste pour savoir, vous savez ...Avec mes études, je n'ai pas trop le temps de sortir et m'amuser comme vous ...» puis un léger rire presque triste se faufila d'entre ses lèvres en disant «Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j'ai au le tournis pour avoir trop bu!» puis il la regarda, l'air taquin dans ses yeux en espérant qu'elle ne le trouve pas un peu trop louche, ni trop con. Au fond, ça lui faisait même du bien de faire la conversation avec une pure inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:29

Lorsqu'il expliqua pourquoi est-ce qu'elle se trouvait là, elle ne put s'empêcher de sourire, quoi qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi elle souriait. C'était assez rare de trouver ce genre de personnes, qui sont prêt à venir aider les gens quand ils sont dans la merde comme l'était Amy, mais en tout cas, elle lui devait une fière chandelle.

« Ah..bah... Merci ? »

Elle dit le dernier mot avec une pointe d'interrogation car elle attendait la suite, en général, lorsque les garçons faisaient quelque chose pour Amy, ils attendaient toujours quelque chose en retour et ce n'était jamais de l'argent, de toute façon, elle n'en avait jamais alors bon, elle faisait comme elle pouvait et payait en nature...

Elle fût surprise lorsque Zain lui offrit son gilet, celui qui ressemblait plus à un déguisement qu'autre chose. Il l'enleva pour le donner à Amy qui le prit dans ses mains avant de le mettre, elle ne savait pas si elle devait le porter ou pas, il semblait louche et avait insisté sur le fait qu'il soit doux, est-ce qu'il était gay pour s'attarder sur ce genre de détail ? Y avait des chances vu qu'il n'avait encore fait aucune avance, mais ça, c'était pour le moment.

Elle ne répondit pas pendant un moment, déjà parce qu'elle avait du mal à mettre toutes ses idées en place, mais en plus parce qu'elle attendait la suite, ce mec était trop louche et suspicieux pour qu'il soit sincère, ou alors c'est un sain.

Quand il lui dit qu'il faisait de la médecine et qu'il n'avait pas le temps de s'amuser, la jeune Hopper comprit tout de suite, en fait il l'avait sauvé pour l'avoir pour elle, bien sûr, c'était évident. En plus, il lui offrait son gilet pour tenter de la rassurer parce qu'ils étaient tous les deux en public mais dans quelques instants, il allait sûrement reprendre son gilet et lui enlever tous ses vêtements par la même occasion.

« Bon, ok, ça commence à devenir bizarre tout ça. Pourquoi tu me dis pas tout de suite ce que tu veux ? J'ai pas d'argent donc forcément, va falloir qu'on fasse autrement, on va dans les toilettes à l'arrière si tu veux, qu'on en finisse. »

Elle posa le gilet sur la table et se leva par la même occasion, attendant que le blondinet en fasse de même, quitte à ce qu'ils aillent baiser, qu'ils le fassent tout de suite, ce sera au moins une chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:57

Zain était heureux de voir que la jeune femme semblait peu à peu reprendre ses esprits. Il avait eu peur pour elle, disons. Selon lui, elle devait avoir de sérieux problèmes pour boire autant. Surtout à son âge! Elle semblait si jeune, encore! C'était peut-être son esprit scientifique qui le faisait penser ainsi, mais jamais il vit une bonne raison dans sa vie pour boire à ce point Bien sur, une bière ou deux, une fois de temps en temps, ok ...mais elle, elle avait clairement bu plus qu'une bière. S'était assez inquiétant ...

Néanmoins, il lui sourit lorsqu'elle le remercia, et remarqua par la même occasion sa pointe de questionnement, dans sa voix. Rigolant légèrement, il baissa son regard en disant «Ne vous inquiétez pas ...C'est tout naturel pour moi!» puis, d'un geste gentil, il lui donna sa veste pour qu'elle la mette autour de ses épaules, question qu'elle n'attrape pas froid. Il voulait seulement que son bien, après tout. La protéger, quoi! Après avoir risqué de repartir avec un inconnu, c'était normal pour lui de vouloir en prendre soin ainsi!

Cependant, lorsque celle-ci se releva en croyant qu'il désirait son corps ou autre, le coeur de Zain s'arrêta un moment. Le regard figé sur elle, son expression avait passé de rassurante à paniquée. Comment pouvait-elle croire ça? Regardant autour de lui, nerveusement, il hocha non de la tête avant de se relever, déposer deux mains sur les épaules de la jeune femme et replacer convenablement la veste sur elle. D'une voix sécurisante il lui dit alors «Je ne suis pas ce genre de mec, Amy ...Crois-moi ...» Il avait décidé de passer du vous au tu, seulement pour avoir l'air moins distant. Plus familier, quoi. Il lui fit reprendre place, par la suite et s'assied en face d'elle, le coeur toujours battant par le stress qu'elle venait de lui procurer. Comment avait-elle pu le prendre pour un gros pervers? Lui!

Le regard baissé de timidité, il lui dit ensuite «Je ne voulais pas te sembler louche, tu sais ...Je ...Enfin... Je respecte trop la femme pour songer une seconde à la prendre comme un objet ...» puis il mordit sa lèvre doucement, gêné avant de relever son regard vers elle et lui dire «Est-ce que je peux faire quoique ce soit pour te prouver mes bonnes intentions, envers toi ...?» Ses pommettes avaient prit des couleurs rouges éclatantes, tant elle l'avait perturbé au plus haut point. Lui qui voulait simplement lui venir en aide! Maintenant il se retrouvait coincé comme une sardine, ne sachant que faire d'autre. Il craignait de bouger maintenant, de peur qu'elle croit qu'il désirait la violer!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:12

S'étant levée d'un bout, elle se retrouvait à présent debout attendant la réaction de Zain qui n'allait pas tarder à réagir. Le pauvre, lorsqu'il comprit à quel point la jeune adolescente était sérieuse, son visage changea de couleur d'un coup, rendant ses joues rose un peu comme Porcinet, le pote de Winnie.

Elle ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer et sa tête commençait à lui faire un peu mal, elle venait en plus de ça de mettre le blondinet mal à l'aise, le pauvre, elle commençait à lui faire de la peine. Peut-être que sa première impression était bonne, enfin « première impression » hein, quoi qu'il en soit, il ne semblait pas vouloir profiter de la situation.

« Euh... »

Soit c'était une farce, soit ses neurones étaient tellement imbibés d'alcool que le peu de raison qui lui restait était en train de bouillir, sous peine d'exploser comme un volcan.

Elle redressa le gilet que Zain s'efforçait à faire tenir en place, alors qu'elle avait elle même du mal à comprendre ce qui se passait, même le café qui était censé l'aider à retrouver ses esprits ne semblait pas lui être vraiment utile pour le coup.

Elle se rassit à son tour et au lieu de regarder la personne en face d'elle, fixa le vide, elle plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite. Elle commençait à se sentir mal d'avoir mit mal à l'aise Zain qui semblait ne pas chercher grand chose en fin de compte, bon bah au moins il saura qu'il faut pas aborder les filles comme Amy comme ça alors qu'elles ont rien demandé.

« J'crois que, enfin, j'croyais que... voilà quoi, histoire de cul, de boules et tout. Enfin bref, désolée si je t'ai mis mal à l'aise. »

Elle essaya de lui faire un sourire pour essayer de le rassurer lui cette fois-ci, mais ce n'était pas avec un sourire qu'elle allait rattraper ce qu'elle venait de faire. C'était étrange mais Amy qui à son habitude se foutait de tout ce qui se passait autour d'elle et qui avait pour but principal dans sa vie de choquer les gens, pensait y être allé peut-être un peu fort et du coup, elle s'en voulait.

Se levant pour aller se placer à côté du blondinet, elle se posa juste à côté, sur le siège de libre, déjà ça réduisait un peu l'espace et ça pourrait peut-être le rassurer, sauf si il allait prendre la fuite parce que la jeune brune lui faisait peur.

« J'suis encore désolée. »

Elle fixait à présent la tasse qu'elle avait entre les mains et ne dit plus un mot, elle ne savait pas quoi dire de toute façon, elle avait assez merdé pour la soirée, qu'elle aille se saouler c'est une chose, mais en plus elle s'était mise dans la merde et la personne qui était venue la « sauver » prenait peur à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A coffee, what else? || Zain
» I kinda need my bestfriend right now - Amber
» So what we get drunk... ∞ Max
» You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick]
» Hope I give you hell || Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-