Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Reproches et confessions [Maxouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

Reproches et confessions [Maxouu]  Tumblr_lcpv8q0dyQ1qaw1ouo1_500



La cadette des Daniels émergée dans son lit, on était dimanche et elle n'était pas sortie la veille. Une importante compétition de Cheerleading l'attendait l'après-midi, elle avait été formelle auprès de toute l'équipe: Pas de sorties ce samedi soir. Elle avait fit mine de prendre une tête un minimum désolée auprès d'elles, même si elle se doutait bien que toutes ne résisteraient pas longtemps à l'envie d'allée faire la fête. Ses relations avec Renata ne s'était pas arrangé, cette dernière était d'ailleurs punie et devait enfiler le costume de mascotte au prochain match du lycée. Le summum de la honte et un joli frein à sa course à la popularité, c'était certain. Elle n'avait pas très bien apprécié que cette dernière se vante d'avoir couché avec Maxou et elle avait décidé de lui donner une leçon. Mais Erica devait quand même mette les choses au clair avant avec son frère. Munis d'un t-shirt XXL de couleur noire unis qui lui servait de pyjama et d'une culotte Petit Bateau, Erica ouvra doucement la porte de chambre de son frère Maxim. Elle courut jusqu'à son lit et tout en prenant son élan sauta sur son frère, jusqu'à se retrouver à califourchon sur lui pour l'immobiliser pendant qu'elle lui mettait des gros coups d'oreillers.

- Réveille toi Maxim! criait Erica, en essayant de prendre un air sérieux même si la situation la faisait plutôt rire.

Erica aimait beaucoup son frère, ses besoins sexuels ne la regardait pas mais elle n'était pas contre quand il butinait Montaine, il faisait ce qu'il voulait. Et le jour, où Erica les avait présenté, elle espérait même que la facilité légendaire de Montaine serve un jour à son frère. Erica aimait s'imaginer comme la maquerelle de son amie Cheerio, mais Renata était son ennemie et Erica trouvait que ça avait tout l'air d'une trahison de la part de son frère.

- Es-tu tellement en chien que tu n'as pas pu te retenir de coucher avec ma pire ennemie, je croyais que toute l'utilité de Montaine était là : Accessible, belle et facile. énuméra Erica le plus sérieux du monde. Tu aurais du lui téléphoner au lieu de sauter sur cette catin de bas étages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:31

Reproches et confessions


Dimanche matin, il était parfois temps pour Maxim de se reposer après des soirées animées, agitées et qui donnaient envie de faire une bonne grasse matinée le lendemain matin. C’était exactement ce qu’il s’était passé pour le garçon qui avait passé la soirée avec ses amis, ils avaient bien bu et s’étaient bien amusés comme toujours mais même si le fils Daniels ne dormait pas énormément, il avait toujours besoin de se reposer un peu avec des semaines intenses comme les siennes. Il dormait tranquillement en cette belle matinée, au chaud sous ses draps et sa couette quand il fut sorti de sa rêverie par la voix de sa petite sœur qui lui criait de se réveiller avant de se prendre des coups d’oreillers en pleine poire, il détestait quand elle faisait ça, il ne parvenait pas à s’habituer à la lumière du jour, il la sentait à califourchon sur lui, il ne comprenait pas ce qui se passait pour le moment et tentait de cesser les coups qu’il recevait en lui retirant l’oreiller des mains.

Il planta son regard dans celui d’Erica et mit ses deux mains sur les hanches de sa sœur, cette position était très étrange vu la relation qui les liait mais tous les deux étaient très proche l’un de l’autre et ne se choquaient pas de certains rapprochements de ce genre qui pouvaient heurter la sensibilité de certains autres. Il n’y avait rien de mal ou de malsain dans ce qui était entrain de se passer mais les paroles qui suivirent étaient tout de même une agression assez violente, elle parlait encore une fois de son amie comme d’un morceau de viande et elle la présentait toujours comme une chose, une femme facile qui était à la disposition de son frère et cette pensée là ne plaisait pas du tout à Maxim qui appréciait la belle brunette qu’il trouvait très gentille, peut-être un peu trop d’ailleurs.

« Alors déjà on se calme Erica… Tu peux éviter de parler d’elle comme ça, je t’ai déjà dis d’arrêter de la considérer comme un jouet, elle t’apprécie sincèrement alors profites d’avoir une vraie amie !! » Dit-il en tentant de se redresser un peu pour se caler le dos contre ses oreillers et avoir ainsi le torse légèrement relevé face à sa sœur qui restait à califourchon sur son frère.

« Et que veux tu que je te dise… Elle m’a fait du rentre dedans, j’ai finis par céder et puis voilà, il n’y a pas de quoi en faire toute une histoire si ? » Il savait que c’était difficile à encaisser pour Erica, se taper sa meilleure ennemie n’était peut-être pas la meilleure solution mais ce qui est fait est fait et il ne pouvait pas revenir dessus, pourquoi cette garce de Renata ne s’était pas retenu de lui dire aussi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Erica restait bouche bée en écoutant son frère la disputait à cause de la façon dont elle parlait de Montaine. Bien sûr que Montaine était son amie, mais ce n'était pas parce qu'elle l'aimait qu'elle devait être hypocrite et se voiler la face sur ses moeurs légères. Au contraire, Erica était une véritable amie car dans le cas contraire Montaine se serait retrouvée avec un gros "Catin" tatoué sur le front de force plus d'une fois dans les couloirs du lycée. Erica avait juste décidé où se trouvait la place de sa copine et contrairement à Renata qui était réellement méchante avec Montaine, Erica elle ne faisait que mettre en avant sa passion pour les plaisirs charnels. Erica remis un coup de coussin sur la tête de Maxim en symbole de désaccord. C'était elle qui définissait l'utilité de ses amis, jusqu'à preuve du contraire et ce n'était pas son frère, aussi aimante était-elle envers lui, qui allait remettre ce fonctionnement en question.

Elle se contentait de faire une moue boudeuse en entendant son frère, qui n'essayait même pas de se défendre d'avoir couché avec cette pimbêche de Renata. Erica était hors d'elle, elle essayait par tous les moyens de se canaliser pour ne pas exploser de rage et faire de nombreux dégâts dans la chambre de son frère. Allô c'était Renata, cette idiote voulait lui voler sa vie de rêve et son frère -de rêve également-, bien sûr qu'on allait en faire tout une histoire. Erica n'était pas venue réveiller son frère à coup de coussins pour rien. Le jeu de cette garce ne pouvait pas être une évidence que pour elle-même, Erica n'était pas folle et une tête allait tombée.

- Encore, tu l'aurais asservi et jeter à la poubelle comme un vieux boxer sale, ta fornication aurait été utile dans ce contexte et je t'aurai même fait le plus gros câlin de ta vie, disait Erica en faisant une moue de petite fille triste et adaptant la voix innocente qui allait si bien avec, tout en descendant doucement son index le long du torse de son frère sur qui elle était toujours à califourchon. Mais tu m'as trahis Maxim! coupa sèchement la jeune Erica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:52


Comme à son habitude, Erica n’aimait pas la contradiction, elle le lui fit comprendre clairement en lui donnant un nouveau coup d’oreiller avant de se mettre à bouder comme une enfant ce qui avait tendance à faire sourire Maxim en temps normal, mais allez savoir pourquoi ce matin après ce réveil brutal il n’était pas vraiment d’humeur à rentrer dans son petit jeu de la princesse qui voulait tout et qui devait tout avoir. La réponse de sa petite sœur ne l’étonna même pas, seulement Maxim n’était pas ce genre de garçon qui s’envoyait en l’air dans le but de faire du mal à la fille en question, il était respectueux et loin d’être un connard qui copulait pour son simple plaisir, bien sur il y prenait plaisir mais sans arrières pensées néfastes prêt à manipuler ces jeunes femmes qui passaient dans son lit. Elle venait de changer de regard et d’attitude, descendant lentement son index sur son torse avant de lui balancer en pleine tête qu’il l’avait trahis… Elle abusait carrément de la langue française pour accabler son grand frère qui se mit à soupirer, ce mot était bien trop fort vu la situation, il n’avait fait que tirer son coup avec une fille qui n’attendait que ça. Bien sur il aurait du refuser et se rendre compte qu’une garce restait une garce mais ce n’était pas si grave à ses yeux dans le fond, il y avait surement bien d’autres filles qu’Erica ne pouvait pas voir en portrait dans le quartier et qui avaient elles aussi visiter le lit de Maxim, heureusement il ne tenait pas de listes pour l’annoncer à sa sœur.

« Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort Erica ? Je n’ai trahis personne à part moi-même okay ? Oui j’ai couché avec elle mais qu’est-ce que ça peut faire sérieux ? Tu t’en fous de ce qu’elle peut dire… C’est toi la reine du lycée oui ou non ??!! » Dit il en la fixant droit dans les yeux et en augmentant un peu le ton de sa voix, elle n’avait rien perdu, en revenant à Magnolia elle avait eu en tête une idée de vengeance, elle qui avait tant souffert dans son enfance, elle voulait prendre le dessus à présent, elle voulait diriger et leur montrer à tous qui elle était devenue. Parfois cette situation le mettait mal à l’aise, il aimait sa petite sœur mais regrettait de voir qu’à cause d’andrew principalement elle était devenue méchante avec les autres, elle qui était si gentille petite… Il garda ses mains sur les hanches de sa sœur et la fit basculer un peu sur le côté pour se dégager et la faire s’asseoir sur le lit à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:21


Bon ok, certainement qu'Erica exagérait un peu et avait du mal à garder en tête, une vérité vieille comme le monde. Mais dans ces circonstances, elle était un peu -comme souvent- aveuglée par sa rancoeur, et avait dû mal à se rappeler que les hommes quant à eux étaient souvent aveuglé par le sexe, depuis le début de l'humanité. C'était de notoriété public que le cerveau d'un garçon se trouvait entre ses testicules et son pénis. C'était totalement légitime que Maxim avait cédé à Renata, il était comme tous les autres hommes de la planète, faible quand il s'agissait de femme. Il ne voulait sûrement juste pas le reconnaître en voulant faire croire à Erica que ce n'était qu'une partie de jambes en l'air, mais ... Allô², c'était Renata. Elle n'était pas seulement en colère vis à vis de sa relation hyper tendue avec Ciccone, mais aussi en tant que soeur... Elle avait tellement peur que son grand-frère ait attrapé de vilaines MST en couchant avec cette sorcière, du moins c'est ce qu'elle voulait se persuader pour se prouver qu'elle n'était pas si égoïste que ça. Un sourire de satisfaction se dessinait sur ses lèvres, c'était tellement plaisant d'entendre son grand-frère lui rappeler qu'elle était la reine du lycée, mais se sourire se dissipa vite avant qu'elle revienne à la charge.

- Arrête d'être égoïste ! s'indigna Erica, ce qui était plutôt paradoxal. Tu sais que la syphilis fait des ravages en ce moment ? Cette saloperie veut me voler ma vie et elle a réussit à te voler à moi et je suis sûre que tu retournerais bêtement te décharger en elle si tu en avais l’occasion.

Erica avait les larmes aux yeux et ressentait une grosse boule de nerf dans son ventre, une grosse boule qui mangeait tout sur son passage. Voilà, ça la dévorait de l'intérieur et elle avait envie d'hurler à son frère qu'elle l'aimait mais que c'était un connard malgré tout, elle était en plein caprice. Elle aimait son frère, énormément et plus que n'importe qui, mais elle supportait pas que sa pire ennemie du moment l'ait mis dans son lit. Erica se fatiguait à comploter sur elle et faire en sorte de lui pourrir la vie, son frère en attendant la sautait tranquillement. Elle avait l'impression qu'il était dans son équipe et elle ne lâcherait pas le steak avant que Maxim se fasse pardonner comme il se devait. Elle commençait presque à en vouloir à Montaine d'avoir, elle aussi, couchée avec son frère, alors qu'elle s'en fichait éperdument auparavant mais cette histoire prenait des proportions hallucinantes dans sa tête.

- Je n'ai plus qu'à allé me donner en offrande à Andrew et Christian. On verra ce que tu en penses... disait-elle à présent assise aux cotés de son frère, les bras croisés sous la poitrine et le regard dans le vide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:22


Maxim vit parfaitement le sourire d’Erica quand il la compara à la reine du lycée, l’orgueil était quelque chose de familial entre eux mais peut-être encore plus chez sa petite sœur qui n’avait en tête que sa vengeance sur son enfance catastrophique, du moins elle l’était à cause de certaines personnes néfastes qui n’avaient pas hésité à se moquer d’elle et de son poids un peu trop volumineux à l’époque, aujourd’hui elle avait bien changé et n’importe qui pouvait la trouver très jolie avec un corps bien proportionné. Cependant elle était têtue la petite et ne le lâcherait pas de si tôt avec cette histoire, si seulement il avait pu refuser… Ou faire en sorte que Renata se taise au lieu d’aller cracher au visage de sa petite sœur qu’elle s’était tapé son frère, les filles étaient vraiment méchantes quand elles voulaient faire du mal aux autres, il se demandait pourquoi Matthew continuait d’être attiré par la brunette, lui qui était un gentil garçon il méritait mieux qu’une garce qui se tapait tout se qui bougeait par pur intérêt, même pas par plaisir. Elle l’accusait maintenant d’être égoïste… Ce qu’il ne fallait pas entendre… Mentionnant certaines maladies transmissibles avant de parler du fait qu’il n’hésiterait pas à retourner vers elle si jamais elle lui en donnait la possibilité… Erica était bien loin du compte, il n’avait couché qu’une seule fois avec Renata et cela lui avait suffit, surtout qu’en ce moment il n’était vraiment pas enclin ni d’humeur à aller vers les autres filles puisqu’une seule occupait son esprit, mais ça c’était une autre histoire.

Il soupira en l’écoutant parler avant de lui lancer un regard noir quand elle parla des deux abrutis qui lui avaient pourri l’existence, il pouvait entendre beaucoup de chose de la bouche de sa petite sœur mais certainement pas ce genre de propos honteux et dégradants pour elle. Il savait qu’Erica plaisait à de nombreux garçons et que certains devaient se faire plaisir en passant des moments intimes avec elle… Cette pensée l’énervait déjà… Il refusait que sa sœur soit considérée comme un morceau de chair qu’on pouvait se taper quand on en avait envie.

« Non mais tu te rends compte de ce que tu dis là ? Tu commences à m’énerver sérieusement Erica, je t’interdis de faire quoi que ce soit avec eux et je t’interdis même d’en parler c’est compris ? Compares ce qui est comparable bordel, tu serais capable de te rabaisser à ce niveau ? Tu n’as pas d’estime de toi-même ? » Il enchainait les ordres et les questions en fixant sa jolie petite sœur qui boudait les bras croisés, il se passa la main dans les cheveux avant de secouer la tête de droite à gauche en soupirant, exaspéré par les paroles de sa sœur.

« Je n’en ai rien à faire de Renata et jamais je ne retournerais vers elle et tu devrais cesser de t’en occuper, elle n’a aucune chance de prendre ta place, sa réputation est déjà bien assez dégradée comme ça, tu ne vas pas t’abaisser à son niveau ? » Rajouta-t-il en plongeant à nouveau son regard dans celui d’Erica.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

Erica était assez satisfaite que son frère Maxim réponde à ses provocations. Bien sûr que non, elle ne se donnerait comme un vulgaire gibier à ces deux clowns, la seule idée de penser aux mains d'Andrew et Christian sur son corps lui donnait envie de s'étouffer avec le coussin de son frère. Maxim le savait très bien qu'Erica préférait se donner la mort plutôt que copuler avec les bourreaux de son enfance, mais qu'il l'ait crû si facilement prouvait bien qu'Erica n'avait absolument pas à rougir de son talent d'actrice. Erica était peu exaspéré que son frère lui parle avec un ton aussi moralisateur et commencer à se demander si elle n'aurait pas du taper moins fort avec l'oreiller. Elle trouvait qu'il avait un manque de volonté hallucinant à essayer de comprendre son problème. Elle se contenta d'arquer son sourcil et se pinçait les lèvres comme elle savait si bien le faire, en guise de réponse -neutre- à sa tirade. Elle leva les yeux au ciel à la suite de ses mots, c'était une évidence que Renata ne lui volerait pas sa place, avec ou sans réputation dégradée d'ailleurs. Mais Erica supportait mal les affronts et à défaut d'attendre que Dieu rende son verdict puis inflige une punition divine à Renata, elle préférait sans charger elle-même. Ce n'était pas la peur de se faire prendre son trône qui la poussait à agir aussi, mais bien au contraire son rôle de reine qui la contraignait de faire tomber les tête des petites effrontées, Maxim n'avait pas eu de cours d'histoire à la fac ou quoi.

- Bon écoute, passons .. Je vois que tu n'es pas du tout réceptif à mes problèmes, trancha Erica.

En temps normal, elle n'était pas du genre à battre en retraite mais elle ne tenait vraiment pas à se battre avec son propre sang. Elle s'efforçait de se convaincre intérieurement que son frère avait compris ses reproches, même si secrètement elle se doutait bien qu'il n'avait compris en aucuns cas la définition de ses principes qu'elle avait jugé bon de lui faire part. Elle se concentra assez rapidement pour passer à un autre sujet ne voulant pas dégrader ses relations fraternelles. Le sujet qu'elle trouvait le plus ennuyeux au monde lui vint à l'esprit. Un sujet inutile, bon à détendre l'atmosphère et dont elle ne prendrait même pas la peine de s'attarder sur la futur réponse.


- Quand est-ce tu contes te poser ?! Une maison comme celle-çi, un chien, une potiche et des mômes insupportables ne te tentent pas ? demanda en ironisant Erica, encore agacée par leur conversation précédente.

Hj : ahahah c'est la première fois que je fais un Rp sur mon iPhone et en plus dans le train, j'espère que je m'en suis pas trop mal sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:23


La jeune fille leva les yeux au ciel quand il eut fini de parler comme si ce qu’il disait n’était pas digne d’intérêt ou alors qu’il racontait des inepties sans queue ni tête. Elle préférait même passer à autre chose et oublier ce qui venait de se passer précisant même qu’il n’était pas réceptif à ses problèmes… Elle était vraiment de mauvaise foi, depuis toutes ces années il ne cessait de se préoccuper du bien être de sa petite sœur, la défendant quand elle était petite, que ce soit contre les deux garçons ou bien contre tous les autres. Il avait toujours veillé sur elle et c’était encore le cas aujourd’hui et il comprenait parfaitement qu’elle puisse ne pas apprécier savoir qu’il avait couché avec sa pire ennemie, quand il y réfléchissait il se trouvait lui aussi idiot et abruti d’avoir cédé à cette garce hors compétition qui battait bien des records, d’autant plus qu’elle n’avait que dix-sept ans, elle avait encore de longues années devant elle et pourtant sa réputation était déjà hors limite. Il soupira en l’écoutant parler avant de poser son regard ailleurs que sur elle. La suite de ses paroles surprirent Maxim qui ne s’attendait pas vraiment à entendre ça venant de sa bouche, surtout qu’en ce moment ce sujet était délicat pour le garçon qui pour la première fois de sa vie avait l’impression de ressentir réellement quelque chose pour une seule fille. Mais la manière qu’elle avait de présenter ça laissait bien deviner qu’elle ironisait et qu’elle se moquait de ce genre de comportement. Il tourna la tête vers elle en soupirant une nouvelle fois, il n’était pas certain que ce soit le moment de lui parler de Joy, quoi que cela lui permettrait de voir qu’il n’avait bien rien à faire de Renata et ses fesses.

« Et en quoi ma vie sentimentale t’intéresse maintenant ? En plus qu’est-ce que tu connais à l’amour Erica, je sais très bien que tu méprises ce genre de relation et que tu te moques bien de savoir si je suis en couple ou non. » Dit-il comme première réponse, lui non plus n’avait pas vraiment l’impression d’y connaître grand-chose en amour mais depuis le jour de l’an il voyait les choses différemment. Il dégagea son drap pour se lever de son lit, il portait un simple tee-shirt et son boxer comme d’habitude finalement. Il se dirigea vers la fenêtre pour tirer les rideaux avant de reprendre la parole pour terminer sa phrase.

« Et tu sais très bien que ce n’est… Pas mon genre non ? Tu connais mieux que les autres la réputation de ton grand frère. » Rajouta t-il avant de se tourner vers elle une nouvelle fois, dévisageant sa petite sœur toujours assise sur son lit les jambes croisées il s’approcha de son lit pour être plus proche de la jeune fille. Il n’avait pas spécialement l’habitude de cacher des choses à Erica mais vu comment elle lui en voulait ce matin il n’avait pas intérêt à lui donner de quoi le « battre », peut-être qu’elle chercherait à comprendre ou alors elle se moquerait de lui, de ses doutes et de ses sentiments pour sa meilleure amie, elle le comparerait sans doute à tous les hommes qui ne savaient pas penser autrement que par le sexe, mais ce n’était vraiment pas ça qu’il voulait avec Joy, pour une fois il était attiré par une fille pour ce qu’elle était et non pas pour passer une nuit avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:23

La jolie brune soupira en entendant son frère, qu'est-ce qu'il était agressif aujourd'hui. Erica avait pourtant capituler, bon pas d'une manière très pacifique non plus mais elle avait au moins le mérite d'avoir changer de sujet. Maxim n'avait pas peut être pas tord, Erica ne connaissait rien à l'amour. Quoiqu'elle avait été "amoureuse" d'Andrew Davies pendant toute son enfance, enfin ce n'était qu'un béguin de petite fille et surtout un véritable fiasco. Elle avait sa relation sexuelle avec Daniel aussi, elle lui avait donné sa virginité. C'était pas genre une preuve d'amour ça? Au-delà du manque qu'Erica éprouvait quand elle pensait au corps bien batit de Daniel, peut être qu'il y avait aussi des sentiments à son égard se disait-elle alors que son frère ouvrait les rideaux de sa chambre. Non, ça ne devait pas être le cas, Erica n'y connaissait rien en amour, son frère avait raison. La jolie brune mis sa main devant son visage pour se protéger du soleil qui faisait maintenant son apparition dans toute la chambre de Maxim.

- Tu es super aigri, Max! constata la jeune fille après avoir levé ses yeux au ciel. Je n'y connais peut être pas grand chose, mais ça te ferait sûrement pas de mal d'avoir une petite-amie !

Erica pensa très fort qu'elle non plus, ça ne lui ferait pas de mal. Elle allait pas se masturber toute sa vie en pensant à Daniel Montgomery et son atout masculin. Sa première fois ne devait pas rimer avec dernière fois. Erica passa sa main dans ses cheveux et les ébouriffa un peu, pensive. Oui elle connaissait bien la réputation de son frère, elle acquiesça avec un sourire amusée. Son frère et elle étaient totalement différents sur ce point -et sur beaucoup d'autres aussi-, lui avait beaucoup de conquête à son actif mais elle, elle n'en avait qu'une. Contrairement à tous les jeunes de ce quartier, Erica ne couchait pas, du moins pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:33


Erica commença par soupirer quand il lui parla de son incapacité à comprendre ce qu’était l’amour, mis à part cette connerie d’attirance pour cet idiot d’Andrew elle n’avait jamais eu d’attirance réelle pour un garçon, bien sur Maxim ne savait malheureusement pas tout sur la vie de sa petite sœur et jolie comme elle était, c’était d’une évidence qu’elle avait déjà eu des garçons dans sa vie… Mais il n’avait vraiment pas envie d’y penser. Elle se protégea les yeux du soleil quand il tira les rideaux de sa chambre avant de lui déclarer qu’elle le trouvait super aigri, c’était un peu fort d’entendre ça de la part d’une jeune femme qui venait de le réveiller avec violence pour l’accuser d’avoir couché avec Renata. Mais la deuxième remarque d’Erica resta un petit moment dans l’esprit du garçon, pourquoi disait-elle ça ? Il soupira à son tour en souriant légèrement de façon amer avant de se retourner pour s’approcher de son bureau et prendre son téléphone pour vérifier s’il n’avait pas de messages, il n’en attendait pas spécialement mais il espérait quand même recevoir des nouvelles de Joy… Tout était devenu tendu entre eux depuis le premier jour de l’année et même s’ils continuaient de se voir et de discuter il y avait un malaise entre eux, il ne cessait de penser à elle mais plus seulement comme sa meilleure amie, il rêvait de pouvoir l’embrasser à nouveau et de sentir son corps collé contre le sien… Mais c’était compliqué, il craignait d’être aveuglé par la forte amitié qu’il entretenait avec elle et n’était pas encore certain de ce qu’il pouvait bien ressentir.

« Je te rappelle que c’est toi qui es venu me réveiller en m’agressant… Princesse Erica !! » Dit-il en se penchant sur son propre lit pour rapprocher son visage de celui de sa petite sœur avant de déposer ses lèvres sur sa joue comme pour s’excuser de sa réponse peut-être un peu trop directe, il n’aimait pas être en mauvais terme avec elle. Il se laissa tomber sur le lit pour s’asseoir à nouveau dessus et se retrouver proche de la jeune fille.

« Pourquoi est-ce que tu dis ça ? En quoi une petite amie me ferait pas de mal, tu penses que ma vie actuelle n’est pas assez bien comme ça ? Pourtant c’est bien toi qui a toujours tout fait pour que je me rapproche de Montaine. » Répondit-il en cherchant à comprendre ce que sa petite sœur adorée voulait dire, bien sur il pouvait lui parler de Joy, de ce qu’il s’était passé mais sans réellement savoir pourquoi il n’était pas certain de pouvoir en discuter avec Erica ce matin bien qu’elle fasse partie de celles qui pourraient avoir une petite idée de ce qu’il pouvait ressentir à ce moment précis de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:22

Erica se leva du lit de son frère et s'approcha de la fenêtre. Maxim ne pouvait pas imaginer à quel point, elle avait été genre super vexée, de savoir qu'il avait couché avec Renata. Son agressivité matinale était totalement légitime de son coté. Il était torturé, Erica avait simplement suggéré que le fait que Maxim puisse avoir une petite amie ne lui ferait pas de mal dans le sens où il serait plus détendu. Et dans le sens également où il n'aurait pas copuler avec n'importe qui. Erica haussa les épaules et émis une petite moue innocente, voulant laisser planer le doute sur sa réponse. C'était beaucoup plus amusant de laisser des questions sans réponses plutôt que s'étaler sur la vie sentimentale -et compliquée- de son cher grand frère.

- Je trouvais Montaine utile là où elle devait être... commença Erica. Dans un lit, en gros. Je te rassure, je ne voulais pas en faire ma belle-soeur.

Erica n'était pas trop sûre en fin de conte d'avoir réellement compris le reproche de son frère, mais elle espèrait que sa réponse le contenterait, elle n'était plus d'humeur à faire la guerre pour aujourd'hui. Puis pour dire la vérité, ces explications l'avaient assez saoulé, elle ne s'attendait pas à ce que son frère dédramatise tant la chose et imaginait plus d'excuses. Elle s'approcha de son frère et lui déposa un baiser sur les commissures.

- Je vais retourner me coucher, ta mauvaise foi m'a épuisé... lacha Erica avec un petit sourire en coin avant de reprendre une image plus sérieuse. J'aimerais juste que la prochaine fois, tu évites de pactiser avec l'ennemi car je serai prête à m'envoyer en l'air avec la ville entière si ça se repassait, je suppose que tout comme moi : tu ne veux pas que ta soeur ait une réputation de traînée.

Erica tourna les talons et sortit de la chambre de son frère, pour retourner dans la sienne, histoire de prolonger un peu sa grasse matinée après avoir gâché celle de son frère, qui en avait certainement plus besoin qu'elle après sa soirée d'hier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:21


Erica finit par se lever du lit de son frère et s’approcha de la fenêtre pour lui tourner le dos, il avait comme l’impression qu’elle était vexée par les paroles de son grand frère, elle ne se priva pas pour parler à nouveau de Montaine en expliquant qu’elle la trouvait à sa place près de lui… Décidemment elle semblait avoir une drôle d’estime pour la jolie brunette qui était très gentille, peut-être trop c’est certain. Ils avaient couché ensemble et c’est la fille elle-même qui avait tout fait pour se retrouver ici dans cette chambre avec lui mais elle avait semblé regretter juste après qu’ils eut terminé, craignant que sa relation avec le fils Daniels ne change trop mais il avait réussi à la calmer quelque peu pour lui prouver que s’envoyer en l’air une fois ne changerait pas leur amitié pour autant. Elle s’approcha de lui et déposa ses lèvres au coin des lèvres de Maxim avant de préciser qu’elle allait se recoucher épuisée par sa mauvaise foi… Rajoutant une couche sur sa relation purement sexuelle avec Renata en mentionnant quelque chose qui ne plaisait pas du tout au garçon et qui n’avait pas envie d’avoir cette image en tête tant elle le dégoutait. Lui tournant le dos elle sortit de sa chambre sans un mot de plus, laissant le journaliste un peu désemparé finalement… Il s’assit sur son propre lit en passant ses mains dans ses cheveux pour les tirer en arrière en soupirant.

Oui il regrettait la façon dont il avait répondu à Erica, il détestait s’emporter contre elle et être en froid avec sa petite sœur. Il savait qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur très longtemps mais cela ne l’empêchait pas de se sentir mal à l’aise en sa compagnie à présent. Oui depuis quelques temps il était agacé, énervé et en colère, en colère contre lui-même, toute cette histoire avec Joy le perturbait jour après jour, lui qui était habitué à papillonner de droite à gauche il se retrouvait avec une unique fille dans ses pensées sans pouvoir y avoir accès, un sentiment très désagréable dans sa tête. Il se leva et sortit à son tour pour se diriger vers la chambre d’Erica, toujours plongée dans le noir elle avait retrouvé sa place sous sa couette, il poussa la porte entre-ouverte et vint s’asseoir sur le rebord du lit sans lui demander son avis.

« Excuses moi princesse, je n’aurais pas du te parler sur ce ton, tu as parfaitement raison je t’ai trahis et je te promets que je ne retournerais pas vers elle… » C’était la vérité, de toute façon plus aucune fille ne l’intéressait en ce moment, même ses amies les plus sexy comme l’aînée des Cleavers ou celle des Livingstone n’avaient plus la même saveur à ses yeux, alors Renata pouvait toujours attendre…

« J’ai un peu la tête ailleurs ces derniers temps et cela me perturbe un peu trop, et j’ai tendance à me montrer plus agressif.» Rajouta t-il en cherchant à attraper la main de sa jeune sœur, il n’y voyait pas très clair à cause du noir et tâtonnait un peu sur le lit jusqu’à ce qu’il la trouve. Le contact physique, encore et toujours la marque de fabrique du beau garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:48

Un tour sur la gauche, puis un autre également sur la droite, Erica essayait de se rendormir comme elle le pouvait après avoir passé quelques minutes à discuter avec son frère. Son Maxim l'avait un petit peu énervé, ce qui devait sûrement être la cause de sa peine pour retourner dans les bras de Morphée. Elle ne voyait qu'une seule solution... Non, en faite elle n'en voyait pas. C'était pas réellement crucial de se rendormir, mais Erica avait sa compétition dans quelques heures et elle tenait vraiment à ce que son équipe rafle la coupe et atteigne la première place. Peut être que son frère qui rentrait à l'instant dans sa chambre, alors qu'elle se tournait toujours dans tous les sens, allait l'aider à s'endormir en lui faisant des excuses. Ou à moins, qu'il revenait à la charge pour non pas l'empêchait de dormir, mais de l'énerver au point qu'elle perde définitivement sa compétition. Mais quand elle entendit son frère lui faire des excuses, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se redressa et caressa avec le dos des doigts la nuque de son frère.

- Merci Maxim, dit Erica.

Un peu agressif, c'était un euphémisme. Erira s'en était bien rendue conte, elle n'était pas vraiment surprise par ce que lui disait son frère.

- Qu'est-ce qui se passe? s'inquiéta Erica. Tu as des problèmes, parle moi .

Elle ne comprenait pas ce que son frère avait en ce moment, il l'avait agressé pour quelque chose dont lui seul était coupable et il s'obstinait à faire des secrets. En temps normal, ils se racontaient tout, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:31


Il avait un peu de mal à distinguer sa sœur dans le noir mais sa vision s’habituait petit à petit surtout grâce aux interstices des volets d’Erica et il put apercevoir son beau sourire se dessiner sur son visage avant qu’elle ne vienne caresser délicatement sa nuque avec ses doigts. Erica n’était pas sans savoir que son grand frère aimait le contact physique en toutes circonstances et pas seulement avec les femmes avec lesquelles il couchait. C’était en permanence un besoin primordial chez lui, il passait son temps à garder Joy sans ses bras, prendre ses mains dans les siennes, lui faire des bisous sur la joue… Il faisait la même chose en légèrement moins intense avec Scarlett et bien sur avec Erica il en abusait fortement. Mais c’est ainsi qu’il avait été élevé par sa mère et sa grande sœur, lui le petit garçon, le petit prince attendu par les femmes de la maison, il avait été choyé dans son enfance et été élevé au rythme des câlins de leur mère et de Natalie. Elle le remercia avant de lui demander ce qui se passait, son comportement était bien différent comparé à tout à l’heure où elle s’était montré agressive et boudeuse à souhait, cette fois ci elle venait de comprendre que quelque chose tracassait le journaliste, lui qui avait l’habitude de garder le sourire en toute circonstance et de prendre la vie comme elle venait, il était rare de le voir dans un tel état, agressif, nerveux et en colère, en colère contre lui-même mais il fallait bien rejeter la faute sur quelqu’un et tous ceux qui passaient par là en subissait une légère couche… Heureusement il avait encore son esprit alerte pour se rendre compte de ses erreurs.

« C’est compliqué, j’ai fais quelque chose que je n’aurais jamais du faire et maintenant je regrette sans vraiment le regretter finalement… » Dit il en se passant la main dans les cheveux, sa phrase était vague, très vague et Erica n’était pas plus avancée, il soupira et se tourna pour s’allonger à côté de sa petite sœur sur les couvertures, son regard perdu sur le plafond, il sentait bien qu’elle attendait qu’il en dise plus et après tout pourquoi lui cacher ça ? Ils avaient l’habitude de presque tout se dire…

« J’ai embrassé Joy le jour de l’an et je crois que j’ai des sentiments pour elle… » Dit il simplement pour résumer rapidement la situation, il n’entrait pas dans les détails mais cette déclaration suffisait à faire comprendre à Erica le problème. Il avait embrassé sa meilleure amie et pensait ressentir quelque chose pour elle, lui qui n’avait jamais eu de petite amie tout simplement car il n’avait jamais éprouvé de l’amour pour une fille unique, voilà que 2013 remettait tout en question vis-à-vis de sa relation jusque là complètement platonique avec Joy King.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:56

hj: Désolé du retard. Embarassed

Erica écoutait son frère exposer son problème, c'était tout Maxim de tourner au tour du pot et faire des mystères pensait-elle. Elle attendait la suite de ses mots et songeait que la prolongation de son sommeil allait certainement être annulée. Elle hocha la tête pour exprimer toute sa compassion à son frère et lui faire comprendre que si il avait des problèmes, elle pouvait l'aider. Ce n'était pas très grave si elle ne dormait pas, elle savait qu'elle excellerait dans compétition comme dans toutes les choses qu'elle entreprenait. Mais c'était psychologique. Elle écoutait toujours très attentivement son grand frère adoré, quand il en arriva au but.

- Tu n'as pas peur de gâcher votre amitié ? coupa Erica. Je veux dire, tu sais bien que tu n'es pas fait pour être en couple, qu'en l’occurrence là ça relève probablement du caprice et que tu rendras Joy malheureuse.

Okay, je l'accorde : comme "Tue l'ambiance", on ne fait pas mieux. Mais Erica voulait être sincère avec son frère comme elle l'avait toujours été, comme dix minutes avant, comme d'habitude quoi. Maxim n'avait jamais eut de copines, il était volage et sa pseudo-trahison, qu'Erica lui reprochait il y a un instant, en était la preuve. Joy devait être une fille sensible, Erica ne la connaissait pas trop mais elle la voyait malgré tout souvent. Et puis, tout le monde savait que sa mère avait été assassinée, ça ne pouvait que la rendre hyper-sensible un truc comme ça ou alors complètement garce au choix. Erica était persuadée, qu'une fois lassé de son petit jeu d'amoureux benêt, son frère briserait le coeur de Joy.

- Ne le prends pas mal, ça a tout l'air d'une attaque, mais je te promets que c'est juste un conseil de soeur, lui souffla Erica à l'oreille avant de lui en mordiller le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:57


La réponse d’Erica était à la fois surprenante mais attendue par Maxim, elle le connaissait bien et ses questions et ses doutes étaient légitimes mais malheureusement elle ne savait pas tout, c’était bien là le problème de cette future ou pas relation. Il était seul témoin et acteur de ses gestes et lui seul voyait la situation dans son ensemble. Erica voulait savoir s’il n’avait pas peur que leur amitié soit gâché et il pensait la même chose, il avait toujours été proche de la fille King, depuis son plus jeune âge et une amitié aussi sincère que celle-ci ne se trouvait pas à tous les coins de rues. Mais tout de même les paroles de sa petite sœur étaient assez difficiles à entendre, elle n’avait donc aucune confiance en Maxim et sa capacité à pouvoir aimer une fille. Il la regarda alors droit dans les yeux mais ne savait pas quoi répondre, elle précisa qu’il ne devait pas le prendre mal et que c’était juste un conseil avant de venir lui mordiller doucement le lobe de l’oreille. Encore une fois ils se retrouvaient être vraiment très proche l’un de l’autre, il passa son bras autour de l’épaule d’Erica et la rapprocha de lui pour qu’elle vienne coller sa tête au creux de son cou, il n’aimait pas ce qu’elle venait de dire mais il savait qu’elle lui parlait avec sincérité et qu’elle devait sans doute penser ce qu’elle disait, mais elle ne le voyait que comme un frère, son grand frère adoré dont elle avait une image bien précise. Elle savait qu’il aimait les femmes et trouvait même normal de lui arranger des coups avec ses amies… Comme si Maxim était digne de se taper ses amies et qu’elles devaient servir à ça comme Montaine, mais le garçon ne voyait pas les choses de la même manière, peut-être qu’il passait beaucoup de temps à s’envoyer en l’air avec des filles mais il ne les considérait pas comme de la viande fraiche.

« Je sais bien Erica… Et oui bien sur que j’ai peur de foutre en l’air notre amitié mais tu sais que tu as un jugement très dur sur moi… C’est différent avec Joy, pour la première fois de ma vie je ressens quelque chose de réel et de sincère. Les autres filles ne m’intéressent plus je n’arrête pas de penser à elle en permanence depuis qu’on s’est embrassé et j’ai envie de l’avoir avec moi, pour moi… » Dit-il en gardant sa petite sœur contre lui, il en avait parlé avec Scarlett il y a quelques jours et elle lui avait conseillé de tenter sa chance, qu’il était idiot de passer à côté de cette chance. Il remonta la main sur le visage de la jeune fille et fit glisser ses mains sur sa joue et dans ses cheveux, il trouvait normal de s’occuper les mains pendant qu’il parlait et démontrait une nouvelle fois son affection pour sa petite sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:10

Avoir cette fille "avec lui et pour lui" ?! Erica secoua doucement la tête de gauche à droite en haussa les sourcils stupéfaite par ce que son frère venait de dire. Où était passé le chaud-lapin de Magnolia ?

- Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon frère ?

Erica sourit un peu amusé, bien qu'elle était toujours effrayé suite à la découverte de ce coté sentimental dont son frère s'était bien gardé de lui montrer. Quand elle lui avait demandé si la vie banlieusarde dans une petite maison, avec de la marmaille et un chien ne le tentait pas: Elle plaisantait. Mais elle avait à présent l’impression que l'image que son frère lui renvoyé à l'instant se rapprochait bien de cette triste banalité. Ce Maxim n'était pas le Maxim qu'Erica aimait s'imaginer, celui qui n'hésitait pas à se vider dans Montaine par défaut grâce à sa petite soeur presque maquerelle . Mais si il en était ainsi, tant pis pour elle et ses envie de Sex Intentions. Erica fermait les yeux au contact de la main de son frère qui la caressait inlassablement des cheveux aux visages et se blottissait comme un petit chat en son creux.

- Comme tu l'entends ... Ce sont tes sentiments, fonce ! conclut Erica. Mais j'espère pour elle, qu'elle en sera digne ... dit-elle avant de laisser paraître un sourire mi angélique, mi diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:24


Erica ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait dans l’esprit de son frère, elle secouait la tête de droite à gauche et fit mine de ne pas avoir Maxim en face d’elle, elle sourit légèrement ce qui fit sourire très légèrement le garçon à son tour, il est vrai qu’il ne se reconnaissait plus lui-même mais au final n’était-ce pas ce qu’il voulait réellement ? Si, c’est exactement ce qu’il attendait depuis toutes ces années… Il était un séducteur, un homme à femme qui collectionnait les conquêtes et qui ne s’en cachait plus vraiment au final. Mais tout le monde finissait un jour ou l’autre par changer et c’était son tour, c’était à lui de changer et de devenir quelqu’un de stable. Cela ne changerait par contre rien à sa façon d’être, il voyait bien dans le regard de sa petite sœur qu’elle semblait trop surprise par ce qu’il venait de lui apprendre, elle se laissa caresser le visage blottit dans les bras de son frère et finit par lui dire de foncer si c’est ce qu’il ressentait pour elle avant de faire une petite remarque étrange et à la fois tellement normale venant de la part d’Erica, pourtant la jeune fille semblait apprécier Joy, elle ne lui avait jamais rien trouvé de mauvais ou alors n’en avait jamais parlé à son grand frère, quoi qu’il en soit Maxim était sur de lui et ne voyait pas d’autre issu à cette situation ridicule, il devait assumer ce qu’il pensait et ressentait et puis c’est tout, certes il avait le risque de perdre sa meilleure amie pour de bon mais il avait aussi la chance de peut-être gagner l’amour de sa vie.

« Elle fait partie de ceux qui me connaissent le mieux, je suis certain qu’il ne peut pas en être autrement Erica… Mais j’ai vraiment l’impression que cela te choque que je puisse tomber amoureux ? Tu crois toi aussi que je n’en suis pas capable ? Car c’est un peu ce que je redoute au final, de ne pas être à la hauteur et de la rendre trop malheureuse comme tu l’as si bien dis tout à l’heure… » Dit-il pour avoir l’avis de sa petite sœur, elle le connaissait elle aussi très bien même si elle ignorait certains détails de sa vie et de ce qui pouvait se passer dans son crane. Mais ce qui se passait avec Joy était vraiment différent de tout ce qu’il avait vécu et pour la première fois de sa vie, il n’y avait qu’elle qui comptait à ses yeux et dans ses pensées…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:00

Bien sûr qu'Erica ne croyait pas capable son frère de tomber amoureux. Elle avait jamais envisagé ça pour lui, dans l'instant présent du moins. La belle brune aimait contrôlait les gens qu'elle aimait et y compris ceux qu'elle n'aimait pas. Elle espérait juste que Joy n'entrerait pas dans le cercle très prisé de ses ennemies. Erica avait foi dans le pouvoir que les femmes exerçaient sur les hommes, elle s'en servait toujours. Mais elle serait incapable de rivaliser avec Joy sur ce terrain, car Joy King pouvait offrir quelque chose à Maxim qu'Erica ne pourrait jamais.

- Je sais pas ... dit-elle. N'oublie pas qu'elle est quasi orpheline, donc plus fragile.

Erica se mit l'index sur sa tempe, non pas pour laisser sous entendre que Joy était folle mais pour que son frère réfléchisse un peu avant de faire n'importe quoi. Erica n'était pas charitable, que Joy souffre ou non, elle s'en fichait. Mais les King étaient à plaindre depuis qu'on avait retrouvé la mère avec le cerveau en bouilli. Ce qui était assez gênant comme situation c'était vrai. Erica ne voulait pas que son frère soit montré du doigt par tout le voisinage en passant pour le salaud de l'histoire, une fois qu'il aura brisé le coeur de LaPauvrePetiteJoyKing. Car oui, Erica en était persuadée son frère se lassera vite de sa compagnie.

- Je viens de te dire de "foncer", mais réfléchis-y avant, disait Erica en avançant vers la porte de la chambre de Maxim. J'ai un concours cet après-midi, je dois allé me préparer, lui dit-elle avant de lui envoyer un baiser et s'en allait en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:02


Erica était devenue hésitante suite aux paroles de son grand frère, lui rappelant qu’elle était plus fragile que les autres. Il en avait bien conscience mais il savait aussi qu’il était le seul qui réussissait à lui redonner le sourire, elle ne fréquentait plus ses amis, elle ne les voyait plus du tout et s’enfermait régulièrement chez elle dans ses bouquins depuis plusieurs mois maintenant, s’accordant seulement quelques rares répits en sa compagnie. Il faisait son maximum depuis son retour pour passer le plus de temps avec elle et l’emmener avec lui sur le bon chemin mais aujourd’hui un nouveau problème s’offrait à lui, devait il réellement accepter ce qu’il pensait ressentir et rejoindre Joy pour le lui avouer. Elle lui demanda alors de foncer mais de réfléchir à ce qu’il s’apprêtait à faire, pour lui il n’y avait pas d’autres solutions mais Erica avait surement raison, elle était plus fragile que les autres et le moindre problème risquait de la détruire encore plus, il fallait donc qu’il soit sur de ce qu’il ressentait pour ne pas commettre cette irréparable erreur avec Joy.

« On verra bien, merci petite sœur et encore une fois désolé de t’avoir parlé comme ça tout à l’heure. Bonne chance pour ton concours… » Dit-il en lui souriant alors qu’elle s’éloignait pour le laisser seul avec ses pensées. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire ni aujourd’hui, ni demain vis-à-vis d’elle mais que pouvait il faire de plus, elle était la seule à occuper ses pensées, pour la première fois de sa vie une seule et unique fille avait réussie à canaliser son attention, cela ne pouvait pas être le fruit du hasard.

Il se leva finalement à son tour et partit se perdre dans son placard pour trouver comment s’habiller aujourd’hui, il fallait qu’il sorte faire un tour, l’air frais lui ferait du bien et lui changerait sans doute un peu les idées. En tout cas il était content d’avoir eu cette petite discussion avec Erica, au moins les choses étaient arrangé vis-à-vis de Renata et ils allaient pouvoir repartir comme avant… Il aimait trop sa petite sœur pour pouvoir accepter de lui faire du mal… Il faudrait d’ailleurs qu’il lui reparle de Matthew un jour ou l’autre.



Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Reproches et confessions [Maxouu]  Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reproches et confessions [Maxouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confessions à l'aveugle. [Aaron]
» Générosité et autres confessions. — Gaelle
» Confessions d'un ex-solitaire - |Wyatt & Leona [Terminé]
» Great day to make some confessions ♦ Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-