-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Reproches et confessions [Maxouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Reproches et confessions [Maxouu]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:57

La réponse d’Erica était à la fois surprenante mais attendue par Maxim, elle le connaissait bien et ses questions et ses doutes étaient légitimes mais malheureusement elle ne savait pas tout, c’était bien là le problème de cette future ou pas relation. Il était seul témoin et acteur de ses gestes et lui seul voyait la situation dans son ensemble. Erica voulait savoir s’il n’avait pas peur que leur amitié soit gâché et il pensait la même chose, il avait toujours été proche de la fille King, depuis son plus jeune âge et une amitié aussi sincère que celle-ci ne se trouvait pas à tous les coins de rues. Mais tout de même les paroles de sa petite sœur étaient assez difficiles à entendre, elle n’avait donc aucune confiance en Maxim et sa capacité à pouvoir aimer une fille. Il la regarda alors droit dans les yeux mais ne savait pas quoi répondre, elle précisa qu’il ne devait pas le prendre mal et que c’était juste un conseil avant de venir lui mordiller doucement le lobe de l’oreille. Encore une fois ils se retrouvaient être vraiment très proche l’un de l’autre, il passa son bras autour de l’épaule d’Erica et la rapprocha de lui pour qu’elle vienne coller sa tête au creux de son cou, il n’aimait pas ce qu’elle venait de dire mais il savait qu’elle lui parlait avec sincérité et qu’elle devait sans doute penser ce qu’elle disait, mais elle ne le voyait que comme un frère, son grand frère adoré dont elle avait une image bien précise. Elle savait qu’il aimait les femmes et trouvait même normal de lui arranger des coups avec ses amies… Comme si Maxim était digne de se taper ses amies et qu’elles devaient servir à ça comme Montaine, mais le garçon ne voyait pas les choses de la même manière, peut-être qu’il passait beaucoup de temps à s’envoyer en l’air avec des filles mais il ne les considérait pas comme de la viande fraiche.

« Je sais bien Erica… Et oui bien sur que j’ai peur de foutre en l’air notre amitié mais tu sais que tu as un jugement très dur sur moi… C’est différent avec Joy, pour la première fois de ma vie je ressens quelque chose de réel et de sincère. Les autres filles ne m’intéressent plus je n’arrête pas de penser à elle en permanence depuis qu’on s’est embrassé et j’ai envie de l’avoir avec moi, pour moi… » Dit-il en gardant sa petite sœur contre lui, il en avait parlé avec Scarlett il y a quelques jours et elle lui avait conseillé de tenter sa chance, qu’il était idiot de passer à côté de cette chance. Il remonta la main sur le visage de la jeune fille et fit glisser ses mains sur sa joue et dans ses cheveux, il trouvait normal de s’occuper les mains pendant qu’il parlait et démontrait une nouvelle fois son affection pour sa petite sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:10

Avoir cette fille "avec lui et pour lui" ?! Erica secoua doucement la tête de gauche à droite en haussa les sourcils stupéfaite par ce que son frère venait de dire. Où était passé le chaud-lapin de Magnolia ?

- Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon frère ?

Erica sourit un peu amusé, bien qu'elle était toujours effrayé suite à la découverte de ce coté sentimental dont son frère s'était bien gardé de lui montrer. Quand elle lui avait demandé si la vie banlieusarde dans une petite maison, avec de la marmaille et un chien ne le tentait pas: Elle plaisantait. Mais elle avait à présent l’impression que l'image que son frère lui renvoyé à l'instant se rapprochait bien de cette triste banalité. Ce Maxim n'était pas le Maxim qu'Erica aimait s'imaginer, celui qui n'hésitait pas à se vider dans Montaine par défaut grâce à sa petite soeur presque maquerelle . Mais si il en était ainsi, tant pis pour elle et ses envie de Sex Intentions. Erica fermait les yeux au contact de la main de son frère qui la caressait inlassablement des cheveux aux visages et se blottissait comme un petit chat en son creux.

- Comme tu l'entends ... Ce sont tes sentiments, fonce ! conclut Erica. Mais j'espère pour elle, qu'elle en sera digne ... dit-elle avant de laisser paraître un sourire mi angélique, mi diabolique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:24

Erica ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait dans l’esprit de son frère, elle secouait la tête de droite à gauche et fit mine de ne pas avoir Maxim en face d’elle, elle sourit légèrement ce qui fit sourire très légèrement le garçon à son tour, il est vrai qu’il ne se reconnaissait plus lui-même mais au final n’était-ce pas ce qu’il voulait réellement ? Si, c’est exactement ce qu’il attendait depuis toutes ces années… Il était un séducteur, un homme à femme qui collectionnait les conquêtes et qui ne s’en cachait plus vraiment au final. Mais tout le monde finissait un jour ou l’autre par changer et c’était son tour, c’était à lui de changer et de devenir quelqu’un de stable. Cela ne changerait par contre rien à sa façon d’être, il voyait bien dans le regard de sa petite sœur qu’elle semblait trop surprise par ce qu’il venait de lui apprendre, elle se laissa caresser le visage blottit dans les bras de son frère et finit par lui dire de foncer si c’est ce qu’il ressentait pour elle avant de faire une petite remarque étrange et à la fois tellement normale venant de la part d’Erica, pourtant la jeune fille semblait apprécier Joy, elle ne lui avait jamais rien trouvé de mauvais ou alors n’en avait jamais parlé à son grand frère, quoi qu’il en soit Maxim était sur de lui et ne voyait pas d’autre issu à cette situation ridicule, il devait assumer ce qu’il pensait et ressentait et puis c’est tout, certes il avait le risque de perdre sa meilleure amie pour de bon mais il avait aussi la chance de peut-être gagner l’amour de sa vie.

« Elle fait partie de ceux qui me connaissent le mieux, je suis certain qu’il ne peut pas en être autrement Erica… Mais j’ai vraiment l’impression que cela te choque que je puisse tomber amoureux ? Tu crois toi aussi que je n’en suis pas capable ? Car c’est un peu ce que je redoute au final, de ne pas être à la hauteur et de la rendre trop malheureuse comme tu l’as si bien dis tout à l’heure… » Dit-il pour avoir l’avis de sa petite sœur, elle le connaissait elle aussi très bien même si elle ignorait certains détails de sa vie et de ce qui pouvait se passer dans son crane. Mais ce qui se passait avec Joy était vraiment différent de tout ce qu’il avait vécu et pour la première fois de sa vie, il n’y avait qu’elle qui comptait à ses yeux et dans ses pensées…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:00

Bien sûr qu'Erica ne croyait pas capable son frère de tomber amoureux. Elle avait jamais envisagé ça pour lui, dans l'instant présent du moins. La belle brune aimait contrôlait les gens qu'elle aimait et y compris ceux qu'elle n'aimait pas. Elle espérait juste que Joy n'entrerait pas dans le cercle très prisé de ses ennemies. Erica avait foi dans le pouvoir que les femmes exerçaient sur les hommes, elle s'en servait toujours. Mais elle serait incapable de rivaliser avec Joy sur ce terrain, car Joy King pouvait offrir quelque chose à Maxim qu'Erica ne pourrait jamais.

- Je sais pas ... dit-elle. N'oublie pas qu'elle est quasi orpheline, donc plus fragile.

Erica se mit l'index sur sa tempe, non pas pour laisser sous entendre que Joy était folle mais pour que son frère réfléchisse un peu avant de faire n'importe quoi. Erica n'était pas charitable, que Joy souffre ou non, elle s'en fichait. Mais les King étaient à plaindre depuis qu'on avait retrouvé la mère avec le cerveau en bouilli. Ce qui était assez gênant comme situation c'était vrai. Erica ne voulait pas que son frère soit montré du doigt par tout le voisinage en passant pour le salaud de l'histoire, une fois qu'il aura brisé le coeur de LaPauvrePetiteJoyKing. Car oui, Erica en était persuadée son frère se lassera vite de sa compagnie.

- Je viens de te dire de "foncer", mais réfléchis-y avant, disait Erica en avançant vers la porte de la chambre de Maxim. J'ai un concours cet après-midi, je dois allé me préparer, lui dit-elle avant de lui envoyer un baiser et s'en allait en direction de sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:02

Erica était devenue hésitante suite aux paroles de son grand frère, lui rappelant qu’elle était plus fragile que les autres. Il en avait bien conscience mais il savait aussi qu’il était le seul qui réussissait à lui redonner le sourire, elle ne fréquentait plus ses amis, elle ne les voyait plus du tout et s’enfermait régulièrement chez elle dans ses bouquins depuis plusieurs mois maintenant, s’accordant seulement quelques rares répits en sa compagnie. Il faisait son maximum depuis son retour pour passer le plus de temps avec elle et l’emmener avec lui sur le bon chemin mais aujourd’hui un nouveau problème s’offrait à lui, devait il réellement accepter ce qu’il pensait ressentir et rejoindre Joy pour le lui avouer. Elle lui demanda alors de foncer mais de réfléchir à ce qu’il s’apprêtait à faire, pour lui il n’y avait pas d’autres solutions mais Erica avait surement raison, elle était plus fragile que les autres et le moindre problème risquait de la détruire encore plus, il fallait donc qu’il soit sur de ce qu’il ressentait pour ne pas commettre cette irréparable erreur avec Joy.

« On verra bien, merci petite sœur et encore une fois désolé de t’avoir parlé comme ça tout à l’heure. Bonne chance pour ton concours… » Dit-il en lui souriant alors qu’elle s’éloignait pour le laisser seul avec ses pensées. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire ni aujourd’hui, ni demain vis-à-vis d’elle mais que pouvait il faire de plus, elle était la seule à occuper ses pensées, pour la première fois de sa vie une seule et unique fille avait réussie à canaliser son attention, cela ne pouvait pas être le fruit du hasard.

Il se leva finalement à son tour et partit se perdre dans son placard pour trouver comment s’habiller aujourd’hui, il fallait qu’il sorte faire un tour, l’air frais lui ferait du bien et lui changerait sans doute un peu les idées. En tout cas il était content d’avoir eu cette petite discussion avec Erica, au moins les choses étaient arrangé vis-à-vis de Renata et ils allaient pouvoir repartir comme avant… Il aimait trop sa petite sœur pour pouvoir accepter de lui faire du mal… Il faudrait d’ailleurs qu’il lui reparle de Matthew un jour ou l’autre.

Terminé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reproches et confessions [Maxouu] Reproches et confessions [Maxouu]  - Page 2 Icon_minitime

Reproches et confessions [Maxouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1