Partagez

Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Empty
MessageSujet: Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

14h. Lily avait rendez-vous pour faire un travail de groupe avec Annie et Claire. Elle attendait devant une salle de cours encore vide et qui le resterait toute l'après-midi, et donc dans laquelle elles pourraient travailler tranquille. La prof avait eu la très mauvaise idée de les mettre toutes les trois ensemble. Lily n'aimait pas du tout les travaux de groupe, pour elle c'était une perte de temps qui lui demandait un gros effort de socialisation, c'était tellement mieux de travailler seule. Sans compter qu'elle n'avait aucune envie de travailler ni avec Annie qu'elle n'aimait pas vraiment, ni Claire à qui elle n'avait pas vraiment parlé depuis leur bagarre dans la maison abandonnée.... ça promettait.

Alors qu'elle regardait son téléphone pour savoir l'heure Lily vit qu'elle avait reçu un message. C'était Claire qui lui annonçait qu'elle allait être en retard, elle ne serait pas là avant 16h.

"Hé merde" murmura Lily, se rendant compte que ça voulait dire qu'elle allait se retrouver seule avec Annie en l'attendant.

Les deux filles ne se connaissaient pas beaucoup, mais Lily avait depuis longtemps des a priori plutôt négatifs envers elle. Lily était très amie avec Lou et Jay, et savait qu'ils étaient très loin de la porter dans son coeur. Elle n'aimait pas se laisser influencer mais dans ce cas là c'était plus fort qu'elle, leurs avis ne faisaient que confirmer ce sentiment négatif qu'elle avait depuis longtemps. Et depuis qu'Annie était en couple avec Heathcliff, Lily l'appréciait encore un peu moins, sans trop savoir pourquoi... Elle refusait juste d'avouer que c'était de la jalousie.

Lily appréhendait ce travail de groupe. Devoir rester seule avec les filles, être obligée de leur parler, devoir s'entendre pour ce qu'elles allaient faire, être d'accord pour pouvoir présenter un truc correct... Même avec des gens qu'elle appréciait c'était quelque chose avec lequel elle avait du mal, alors là...

Mais elle se dit que de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix, c'était une note importante pour le semestre, elle ne pouvait pas se permettre de foirer ce boulot. Elle n'avait aucune envie de redoubler et si pour ça il fallait faire des efforts pour s'entendre avec les filles alors elle ferait des efforts. Et puis peut-être qu'au fond Annie et elle allaient bien s'entendre, elle ne devait pas juger les gens sur des a priopri...

Lily réajusta la bandoulière de son sac sur son épaule et appuya son dos contre le mur. Annie n'allait sans doute pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Empty
MessageSujet: Re: Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:59

Aujourd'hui, le prof de littérature avait prévu de faire un travail de groupe et de les rendre demain sur un certain sujet. Sauf... que le groupe n'était pas fait par amitié ou autre, non non ! La blonde se retrouvait avec Lily et Claire. Lily, encore elle ne la connaissait pas mais bon... elle traînait un peu trop autour de son petit ami, ensuite il y 'avait Claire. Celle-la ! Annie pouvait pas la saquer et encore moins la voir en face d'elle avec son sourire hypocrite toujours à envoyer des vannes pourries et surtout envoyer chier les personnes par plaisir, ou bien, comme sur facebook venir chercher les personnes rien que pour les énerver et les chercher pour ensuite s'attirer les petites attentions. Bouffonne. Rien qu'à penser à c'te fille ça l'énervait ! En plus de ça, à cause de ce fichu travail de groupe, Annie ne pouvait pas passer l'après-midi avec Heathcliff. Puis dire qu'elle allait se taper sa soeur TOUT l'après midi, non, plutôt crever.
C'est donc avec dépit que la blondinette était repartie de chez elle en traînant des pieds pour aller à son école. Ruminant au passage tout ce qu'elle n'allait pas pouvoir dire en face de l'autre tepu d'O'Conell de Claire. Ouais, c'était peut être la soeur de son petit ami, mais elle ne faisait pas non plus d'effort de son côté, pour être aimable avec Annie. La blonde s'arrêta devant une armurerie et s'imagina acheter une hache comme les chevaliers là et l'emmener pour ce fameux devoir puis arriver devant Claire et lui faire : "Qu'on lui tranche la tête !" Mais bon...C'était juste impossible à réaliser comme rêve, puis son petit ami lui en voudrait malheureusement. Annie se jura de rester garce avec cette Claire mais de l'être moins avec Lily, histoire de vraiment la connaître pour ne pas la juger trop vite.

Enfin arriver devant l'université, Annie rajusta son sac à bandouillère et entra dans l'enceinte de l'école. La McCormick chercha la salle où était censé se retrouver les trois filles. Au passage, elle tomba sur Scarlett qui faisait également un devoir, Annie prit au moins 10 minutes de son temps pour faire patienter les autres mais surtout pour placer une après-midi : meilleures amies pour parler d'un peu de tout et du temps perdu ! Annie lui fit un gros câlin puis alla dans cette fameuse salle. Prenant son magnifique faux sourire, elle entra dans la salle et quand elle aperçut la tignasse rousse de Lily, un petit sourire sincère s'installa sur son visage. "Salut Lily ! Je suis désolée d'être en retard, je suis tombée sur Scarlett. O'Conell est pas encore là ?!" Jamais à l'heure c'te fille de toute façon... Annie leva les yeux au ciel avant d'aller s'asseoir à un bureau puis sortit ses affaires. Plus vite elles commenceraient, plus vite Annie pourrait rentrer chez elle et passer du temps avec son Heathcliff. "Tu sais quand est-ce-qu'elle va arriver ?" Pas question pour la blonde d'employer son prénom, ça se sentait sûrement que de toute façon Annie ne pouvait pas la sentir. Bref ! Cette après-midi allait être vraiment ... nulle.


PS : J'ai pas relu, y'a sûrement des fautes et j'en suis désolée :$ et encore désolée pour l'attente ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Empty
MessageSujet: Re: Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:14

Lily vit arriver Annie au loin. Elle respira un grand coup. ça n'allait pas être facile, les deux filles ne s'étaient jamais vraiment entendues... Ou plus exactement ne s'étaient jamais vraiment parlées. Le dernier article de DS n'allait en rien faciliter leurs relations. C'était sûr qu'Annie l'avait lu, et le fait que Lily et Heath soient partis à New York ensemble sans le dire à personne ne risquait pas de faciliter les choses. Peut-être Annie allait-elle lui reprocher ? Mais après tout ils n'avaient rien fait de mal, donc il n'y avait pas de problèmes, si Lily le vivait comme un secret à cacher au fond il n'y avait aucune raison de le leur reprocher, elle tentait donc de se convaincre qu'elle n'avait pas à se mettre mal pour ça. Bon, par contre cette pute de DS avait aussi balancé que Claire avait embrassé Lily, et ça ça allait être beaucoup plus délicat, surtout quand la O'conell allait se pointer. Lily priait pour que le sujet ne soit pas abordé, surtout que le pire n'était pas tellement le baiser, mais plutôt tout ce qu'il s'était dit à côté ce jour là. Il ne fallait pas que ça se dise, encore moins devant Annie. Lily se sentait trop en danger, en sursis, comme si ses secrets n'étaient plus protégés dans cette délicate situation où elle se retrouvait à travailler avec Claire et Annie.

"Salut." répondit Lily à Annie. Elle ne souriait pas, ce n'était pas contre elle, mais Lily n'avait pas le sourire facile, elle était froide en général et ne connaissait pas vraiment Annie, elle n'avait rien à perdre alors pourquoi se forcer à sourire. Elle se forçait quand même à ne pas faire la gueule. Disons qu'elle avait un ton neutre.

"Je suis désolée d'être en retard, je suis tombée sur Scarlett." Lily haussait les épaules. Ce n'était pas grave, elle n'avais que quelques minutes de retard, elle n'était quand même pas aussi formelle, de toute façon elle n'avait aucune envie de bosser, alors elle aurait même pu arriver une heure en retard ça lui aurait bien été égal.

"O'Conell est pas encore là ?!" "Nan, elle m'a tel elle va être bien en retard. J'crois qu'on devrait pas l'attendre elle nous rejoindra"

"Tu sais quand est-ce-qu'elle va arriver ?" "J'sais pas, d'ici deux heure environ, peut-être moins. On s'en fou on commence." De toute façon Annie était déjà assise en en train de déballer ses affaires. Lily s'assit en face d'elle et sortie aussi tout son bardas.

"Je te dis de suite je pense qu'il ne faut pas se faire chier, on va à l'essentiel". Lily se mit immédiatement à entrer dans le vif du sujet du devoir. Elle n'avait aucune envie que la discussion dérive sur un sujet délicat, de peur qu'Annie lui fasse des réflexions, alors elle la lança rapidement sur le boulot.

"J'ai trouvé pleins de documents sur internet et il n'y a pas dix mille plans possibles, on en choisi un, on rédige vite fait nos parties et puis terminé." Elle ne voulait pas s'attarder et elle supposait qu'Annie avait la même volonté qu'elle. De toute façon le travail était à rendre pour demain, elles avaient repoussé la séance jusqu'au plus tard possible, donc maintenant il n'y avait plus d'échappatoire, ils se devaient d'être efficaces... Encore que ça risquait de partir en sucette quand Claire pointerait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Empty
MessageSujet: Re: Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée de travail ~ Esperanza and Lynn
» Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible...
» Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett
» Parfois, j'aimerais qu'on m'annonce que je suis adopté | Loulou ♥
» Après le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-