Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

« Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:29

Non Andrew n'avait jamais été obèse, mais comme dans sa jeunesse il ramenait tout à l'apparence. Se reconstruire après les multiples humiliations dont Erica avait été victime avait été une rude épreuve. La Volonté et l'Ambition avait toujours été des traits de caractères innés chez elle, mais il avait fallut un choc pour les déclencher. Et malgré tout elle devait bien à Andrew ce qu'aujourd'hui, elle était devenue quand il avait piétiné son cœur innocent.

- Ne sois pas si superficiel, dit-elle bien consciente que d'eux deux c'était la plus superficielle et matérialiste. Tout n'est pas une question de poids, finit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Ce serait trop ridicule et pas "Erica" si elle lui disait que la seule motivation de son retour, c'était de se la raconter face à des campagnards qui avaient gâché son enfance.

- Tu sais, Chicago est une ville magnifique mais sous l'autorité parentale, c'est pas super. Je suis revenue avec ma soeur dans notre ancienne maison.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
« Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] - Page 2 379484andrew3

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

« Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:32

« D'accord d'accord, mais je t'assure je ne vois pas en quoi volonté et ambition pourraient m'aider. Mais je note, sait-on jamais, si je fais une overdose de mcdo un jour, je ferai appel à eux. » conclut-il, toujours en se moquant délibérément d'Erica.

Honnêtement, il trouvait toute cette conversation avec Erica bien trop prise de tête, compliquée, ennuyante. En gros, elle le barbait, et il se creusait en vain les méninges pour trouver une sortie de secours, s'échapper de cet enfer. Enfin, il crut apercevoir une opportunité.

« Ah okay, c'est vrai être avec sa soeur c'est cool, je connais » commenta-t-il sans grande utilité. « En parlant de maison, tu rentrais chez toi là peut-être ? Je ne voudrais pas t'occuper plus longtemps » les doigts croisés dans son dos, il priait pour que Erica saisisse l'occasion et arrête de l'enquiquiner avec ses potes volonté, ambition et autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:17

Pauvre Andrew se dit Erica, tellement arrogant et si peu d'avenir. C'était sur, même si sa morphologie de crevette se transformerait en cachalot, Andrew se complairait dans sa graisse. Erica regrettait presque déjà son retour à Magnolia, faut dire que comme première personne "connue", Andrew n'était pas l'idéal étant donné qu'il l'avait fait fuir mais bon, ce beau brun qui venait d'arriver en ville et avec qui elle avait échanger son numéro était vraiment craquant. Et rien que pour ça, Daniel Montgomery lui donner envie de rester.

- Non, je vais boire un café. Erica regarda sa montre. D'ailleurs, mon ami doit déjà m'attendre.

Techniquement personne ne l'attendait, mais après cette rencontre désastreuse Daniel allait bien pointer le bout de son nez au Café et réconforter Erica, de toute façon elle savait qu'elle ne l'avait pas laisser indifférent.

- Bonne continuation, dit-elle avant de regarder à nouveau Andrew de la tête au pied en haussant légèrement les sourcils tellement elle le méprisait, avant de lui adresser un sourire plus qu'hypocrite, politesse et formalité : la base.
FIN pour moi. :))
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
« Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] - Page 2 379484andrew3

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:24

Son stratagème ingénieux fonctionna, Erica n'y vit que du feu et tomba dans le panneau. Fier de lui, Andrew réprima cependant ses émotions, afin de ne pas crier victoire devant la jeune fille. Elle avait quand même l'air un peu moins bête que quand ils étaient petits.

« Je te souhaite un bon café alors, j'espère qu'on se reverra à l'occasion ! »

Ce qui était totalement faux, en fait. Andrew espérait croiser Erica le moins possible. Heureusement, pour l'instant, ils ne fréquentaient pas le même établissement scolaire, puisqu'elle était encore une petite. De même, ils n'avaient certainement pas les mêmes activités : Andrew était un rebelle du skatepark, Erica une petite peste du centre commercial. Restait les fêtes de voisinages, où il ne manquerait pas de la voir, elle et sa haine qu'elle lui vouait. Il se savait fautif, il n'avait pas été des plus gentils durant leur enfance. D'un autre côté, c'était grâce à lui, que la jeune fille s'était forgée un tel caractère et, plutôt que de le haïr, elle devrait plutôt le remercier. En y pensant bien, Erica était là où elle était aujourd'hui grâce à lui. Sans Andrew, elle serait encore une petite boulotte dont tout le monde se moque. Et c'est l'air fier de lui que Andrew finit par tracer sa route, loin de ce monstre qu'il avait créé.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

« Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1