Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:35

Quand Montaine avait précisé à Katarina - sur un ton anodin - qu'elle avait entrainement cet après-midi, l'estonienne avait sérieusement retenu l'information. Depuis quelques temps, elle s'était décidée à aller toucher deux mots à cette Erica, qui semblait vraiment jouer de la naïveté de leur amie commune. Si tant est que cette capitaine des pompon girls considère réellement Montaine comme une amie, et non pas comme un valet.

Postée à la sortie du gymnase, appuyée nonchalamment sur le mur, Katarina vérifiait sa boîte mail sur son smartphone, en attendant que la reine du lycée daigne ce montrer. Elle n'avait eu aucun bon écho d'elle. Cette fille était également une menace pour Sara. Ce genre de personnes détestables et si peu intéressantes, mais qui paradoxalement vous donnait tant envie de la jalouser. Katarina détestait cette trempe, mais ses amies n'étaient pas capables de passer outre. Honnêtement, elle venait sans texte préparé, ne sachant même pas ce qu'elle allait débiter. Erica ne l'écouterait certainement pas, elle devait donc la jouer finement. Mais elle avait plusieurs cordes à son arc et, surtout, n'était pas intimidée par une reine de pacotille dans son château en carton pâte. « Excuse moi, c'est bien toi Erica Daniels ? Je viens pour te parler de Montaine » Katarina avait vu - quelques minutes plus tôt - la principale intéressée quitter les vestiaires, seule. Ce n'était pas plus mal, elle n'approuverait certainement pas que Katarina vienne l'aider.


Dernière édition par Katarina Greene le Dim 14 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:14

Erica avait coaché les filles pendant trois bonnes heures cet après-midi, leurs niveaux n'étaient pas au top ces temps-çi et l'équipe avait besoin de bonnes séances de tortures pour être fin prête pour le match à venir. En milieu de saison, c'était inadmissible de ne pas atteindre la perfection, mais ce but ultime était à deux doigts d'arriver grâce au talent de chef dont était dotée Erica. La belle brune attendit que toute l'équipe se change en première, histoire que les filles fassent le sale boulot si Cody était encore planqué dans les vestiaires.

Une fois changée, Erica sortit du gymnase son Birkin Bag pendu au bras et son trench-coat Burberry noir, tout ses vêtements et accessoires, Erica ne se les achetait pas elle même. Non pas qu'elle n'avait pas les moyens, particulièrement, mais elle ne pouvait pas surtout. C'était Heatcliff O'Connel en général qui lui offrait quand ils allaient faire du shopping. Elle vit cette belle blonde arrivait tout droit d'Europe de l'est il y a six mois, adossée au mur telle une fille de joie. Typique de sa région d'origine probablement se dit Erica.

- Bonjour, dit-elle avec son plus beau sourire. Qu'est-ce que vous lui voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:33

Le sourire que Erica arborait transpirait l'hypocrisie. Si ça ne tenait qu'à Katarina, elle aurait déjà sorti les griffes tant le comportement de cette fille l'insupportait. Dans d'autres circonstances, si aucune de ses amies n'avaient été victime de l'ouragan Erica, peut-être aurait-elle pu la tolérer. Voire peut-être l'accepter, après tout Erica était un modèle de réussite féminine, à sa manière. Mais elle respectait tellement peu son entourage que, selon Katarina, elle ne méritait pas tout cet aura. L'amitié des autres ne se gagnait pas à coup d'ordres glaciaux et de supériorité affirmée. L'amitié est un échange, mais Erica prenait tout de tout le monde sans rien donner en retour.

« Elle m'a raconté comment tu la traitais parfois, franchement tu ne peux pas la laisser vivre sa vie un petit peu, au lieu de l'utiliser et de jouer de sa naïveté ? » Sara lui avait raconté qu'Erica menait une guerre avec une certaine Renata, que Katarina ne connaissait pas. Quand Montaine lui racontait qu'aujourd'hui elle avait fait ceci pour l'une, alors qu'hier elle avait fait cela pour l'autre, Katarina avait vite fait le calcul : Montaine était un vulgaire pantin perdue au milieu de la guerre que se livraient ces deux filles. Et la pauvre tomberait bien bas, quand la victoire serait déclarée, que ce soit par l'une ou par l'autre. Honnêtement, si elle avait décidé d'aller voir Erica plutôt que l'autre peste, c'est parce que cette dernière avait l'air moins dépravée que l'autre, si on en croyait les rumeurs de Dirty Secret. Alors, peut-être serait-elle plus raisonnable. Katarina restait concentrée, les yeux rivés sur Erica. Elle ne voulait pas fléchir, et montrer un signe de faiblesse que l'autre utiliserait à coup sûr. Sans le vouloir, elle s'était invité dans la bataille. Mais ses amies en valaient la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:55

Erica arqua un sourcil en écoutant Katarina lui faire des reproches par rapport à son -pseudo- mauvais comportement envers Montaine. Elle manquait pas d'air celle-la pensait Erica, pour qui elle se prenait au juste. Dire qu'Erica pensait que Montaine était son amie alors que pendant ce temps-là, Miss Branderson allait se plaindre à qui voulait l'entendre. La gentillesse d'Erica avait ses limites, elle l'avait épargné d'être la prostituée de service au lycée en lui accordant d'être son amie et voilà comment elle était remerciée ? La jeune fille hoca la tête de gauche à droite.

- Je rêve ... Pour qui tu te prends et de quoi tu te mêles ?

Erica n'était pas du genre à tutoyer les personnes plus âgées qu'elle, mais là en l'occurrence Miss Estonie en faisait autant et par pour lui dire de gentilles choses. Franchement, cette situation était ridicule.

- Mais... Tu n'as pas d'autre occupation ? Comme passer chez ton avocat pour être sûre que ton mari ne te renvoi pas dans ton pays miteux une fois qu'il aura trouver mieux.

Conseil de copines. Erica se doutait bien que cette arriviste devait certainement être heureuse d'avoir péché le gros lot pour financer son rêve américain. Elle ne devait pas se rendre conte que c'était une très mauvaise idée de venir l'agresser à la sortie de son entraînement, si elle tenait réellement à Montaine. Cette dernière avait une sale réputation dans le lycée et son entrée dans les Famous avait caché cette part d'ombre. Cette image de fille facile un petit peu ignorée des lycéens, c'était grâce à la manière naturelle dont Erica éblouissait les lycéens lorsqu'elles étaient ensemble. Ce serait dommage que cette tranquillité s'achève en même temps que leur amitié, tout ça à cause de Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:46

Au début quand j'ai lu ton rp, je me suis dit "mais mince, pourquoi elle dit ça à Andrew" Rolling Eyes je manque de sommeil on va dire Arrow

Bien évidemment, la réaction d'Erica ne fut pas celle escomptée. Et dire que, l'année prochaine, ces filles seraient à l'université. Elles étaient pourtant si immatures, toutes, et si obnubilées par leur réputation. Personne ne leur avait peut-être dit que, une fois dans les études supérieures, toute cette réputation si difficilement accumulée s'envolait en fumée. Là-bas, on se fiche de qui est populaire ou non. Si on va à la fac, c'est pour réussir ses études, pas pour savoir qui est le ou la plus connue. Même Sara aurait un choc, l'année prochaine. A croire qu'il régnait au lycée de Magnolia un micro climat qui perdurait cette ambiance malsaine. « Je me prends simplement pour une amie de Montaine, qui est parfois outrée par les récits anodins qu'elle tient parfois. Tu sais, l'année prochaine, à l'université, tu deviendras une fille lambda comme les autres. Tu ferais mieux de t'y habituer dès maintenant, de ne pas pouvoir donner des ordres à tout le monde. »

Mais Erica rebondit de plus belle, avec un pique visant directement Katarina, et quelle attaque ! L'estonienne éclata de rire, tant ses paroles - qui se voulaient pourtant blessantes - n'avaient ni queue ni tête. « Tu es sérieuse ? Mon dieu je pensais que la reine du lycée avait plus de répartie que ça ! Tu ne connais même pas mon mari, ce que tu dis est donc tellement stupide. » Finalement, Erica était plus bête que ce que Katarina avait espéré, et lui faire entendre raison et faire appel à sa docilité n'était déjà plus qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:06

LOL Va faire une sieste ! Razz

On était dans la quatrième dimension, Erica ne savait toujours pas ce que cette trentenaire lui voulait. Ni même ce que Montaine lui racontait, de quoi elle se mêlait au juste. La jeune Daniels jugeait l'élan de Katarina d'une vulgarité outrageuse, à croire que sa vie de parvenue était si ennuyeuse qu'elle faisait la sortie des lycées. Elle leva les yeux au ciel, exaspérée par son interlocutrice. Elle croyait vraiment qu'Erica était le stéréotype de la reine du lycée telle qu'on la décrit dans les sitcoms américains ? Pitoyable. Erica était bien plus que ça, elle ne jubilait pas seulement de donner de simples ordres, elle jubilait surtout d'être la marionnettiste qui régissait la vie des lycéens. Tout ne se jouait pas à son uniforme et sa table à la cafétéria qui était attitrée à elle et sa bande, mais bien plus que ça.

- Je ne sais même pas ce que tu me reproches et ni pour quelle raison tu t'octroies ce droit d'ailleurs, lui balança Erica en hochant de la tête de droite à gauche, outrée par la situation ridicule qui était en train de se produire.

Bien sûr qu'elle était sérieuse, c'était flagrant. Erica n'était sûrement pas la seule à penser que Katarina était avec son mari par intérêt. Sérieux qui croyait-elle tromper à par son benêt d'époux simplement affolé par son corps de prostituée d'Europe de l'est.

- Très sérieuse ! Tout ce que je vois en face de moi, c'est une gitane qui a réussit avec son cul, enfin si on peut appeler ça une réussite... alors que je réussirais avec mon Q.I, dit Erica un sourire moqueur affiché sur les lèvres. Donc sur ce : Reste à ta place, et occupe toi de ce qui te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:30

Après quelques minutes seulement en compagnie de cette fille, Katarina n'en pouvait déjà plus. Erica se donnait des grands airs, qui ne lui allait même pas. Son attitude même était une blague, et l'Estonienne ne se serait même pas étonné si son interlocutrice avait fini par crier "poisson d'avril", en éclatant de rire. Mais l'intéressée était on ne peut plus sérieux. Elle ne jouait aucun rôle, cette arrogance et ce mépris des autres étaient deux traits de son comportement à part entière. Et elle trouvait ça normal. La blonde soupira, outrée. Elle se croyait si forte pas, au fond, il suffisait juste que les personnes comme Montaine et Sara arrêtent de lui montrer un quelconque intérêt. Que pourrait-elle leur faire, si tout le monde lui accordait enfin l'importance qu'elle méritait, et pas cette aura démesuré ? Mais la loi du lycée était parfois surprenante, et Katarina avait déjà essayé sans succès de raisonner Sara à ce sujet. Peine perdue. Elle devait donc regarder ses amies obéir au doigt et à l'oeil à cette petite reine de papier. « Quel droit ? Celui de te parler ? Désolée, je ne savais pas qu'il fallait demander une dérogation pour parler aux élèves de ce lycée » Car c'est tout ce qu'elle était, une élève de ce lycée, et rien de plus.

Et comme elle aurait voulu pouvoir la renverser de son trône. Mais les remarques comme celles-ci ne l'atteignaient même plus. Erica lui servait des répliques banales, comme elle avait déjà entendu bien des fois. Elle n'était pas plus intelligente que la moyenne, à juger Katarina sur ses origines. Elle ne faisait preuve d'aucune originalité, ne cherchait même pas à lui clouer le bec une fois pour toute. Débutante. « Ton QI ? Tout ce que tu as en face de toi, c'est une de tes voisines, blonde. C'est tout ce que tu peux "voir", en face de toi, comme tu le dis si bien. Après, tu peux effectivement tirer des conclusions hâtives à mon sujet, comme toutes les personnes de ce quartier. Toi qui te penses si bien que tout le monde, tu aurais pu chercher des insultes un peu plus réfléchies. Mais ton QI n'a pas l'air aussi développé que ton égo. » Elle soupira, dégoûtée que sa mission tombe ainsi à l'eau. Elle avait perdu patience, s'était éloignée de sa tactique première pour tomber dans son petit jeu. « Moi, je vois une lycéenne que je pensais plus futée que tout le monde, mais avec un brin de méchanceté et de cynisme que je ne m'expliquais pas. En fait, ton comportement et tes paroles me font comprendre que tu n'es qu'une fille banale et vulgaire. » débita-t-elle, d'une traite. Ça, c'était une réponse cohérente. Mais Erica ne saurait probablement pas en prendre de la graine. Ce dont elle avait envie, là tout de suite, c'était de courir chez Sara, et de l'aider à faire tomber cette reine en carton pâte. « Et pour finir, je ne comprends pas en quoi tu mérites ce titre de reine que tu t'octroies, mais j'ai compris ne t'inquiètes pas : c'est peine perdue de parler avec toi. » Sur ce, elle tourna les talons, prête à quitter les lieux, excédée de ne pas avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:17

Aie. Erica avait touché un point sensible dans le cœur de l’estonienne. La pauvre devait certainement en avoir marre que les gens de ce quartier puissent avoir autant de préjugés sur ses intentions. Pour Erica c'était une attaque comme une autre, elle ne savait pas tellement si profiter de l'argent d'un homme était une bonne ou mauvaise chose. De son point de vu assez "conservateur" -un paradoxe parmi tant d'autres chez la belle brune, c'était convenable pour une femme de faire un mariage d'argent. Même si, plus tard, elle se voyait politicienne ou PDG d'une multi-nationale, elle n'avait jamais exclut la possibilité d'épouser un homme riche. Au cas où, malgré de parfaits résultats scolaire, elle n'avait pas la chance d'avoir l'occasion de devenir aussi puissant qu'elle le souhaitait, ce serait toujours une solution. Quitte à pleurer à cause d'un homme, autant le faire dans une Lamborghini plutôt que dans une R5.

- Ecouter Madame, dit Erica avant que l'estonienne s'en aille. Je suis désolée, je suis un peu à cran en ce moment et je me sens attaquer pour la moindre chose.

Erica regardait la trentenaire, la bouche en coeur et voulait l'amadouer. Cette folle avait tellement peu de contenance et de gêne qu'il vallait mieux l'avoir dans sa poche, plutôt qu'à dos. Une fois bonne copine, tôt ou tard elle trouvera bien un moyen de s'occuper de son cas.

- Je n'aurai pas dû vous juger, vous vous inquiétez pour votre amie et c'est tout à votre honneur. Je ne traite pas mal Montaine du tout, au contraire je suis toujours là pour elle et je veille à ce que personne ne lui manque de respect malgré la réputation qui la précède... dit-Erica le plus sincèrement possible.

C'était vrai, du moins la partie sur Montaine. Erica avait toujours été présente pour Montaine, elle l'avait monter vers la lumière et plus personne osait l'insulter de traînée à présent. En tout cas jamais en face, toujours dans son dos. Ça la préserver, Montaine était une fille fragile en plus d'être une fille facile.

- Donc à nouveau : Pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:17

Les excuses d'Erica sonnaient bien sûr fausses, aux oreilles de Katarina. Pourtant, l'Estonienne les écouta sans broncher, jusqu'au bout. En réalité, elle décryptait les mots employés par Erica, le sens caché de ses phrases, pour déceler un plan machiavélique habilement dissimulée. Elle était peut-être l'amie de Montaine, mais elle n'était pas née de la dernière pluie. Le revirement d'Erica était la mise en scène la moins crédible au monde, même pas digne d'un vulgaire navet d'Hollywoood. Katarina aurait pu se vexer, que Erica la pense si naïve. Mais elle préférait profiter de ce changement brusque de situation, elle n'était pas maso, et ces fausses excuses pourraient toujours resservir, à l'occasion.

« Ce ... Ce n'est pas grave, je comprends, chacun ses problèmes. » Elle marqua une pause, se retenant de poursuivre. Elle aurait pu épiloguer longuement sur la série de réaction démesurée et si pathétique qu'avait eu Erica, mais il valait mieux laisser la tempête là où elle était, plutôt que la relancer. « Empêcher les gens de se moquer d'elle est peut-être une bonne idée. Mais dans l'intérêt de Montaine, ce qu'il faudrait, c'est d'abord lui apprendre à se respecter elle même, plutôt qu'à se laisser aller ainsi. » Une formule bien polie pour dire que Montaine craquait pour le premier mec venu, et qu'elle était incapable de voir quand on lui mentait. Même si Montaine sortait avec ce garçon depuis quelques temps, elle n'en restait pas moins incroyablement naïve. Et même si le règne de Erica ne durerait certainement pas, nombreuses seront les personnes comme la Daniels qui se succéderont, dans la vie de Montaine, et qui l'utiliseront sans état d'âme. « Ce garçon, avec qui elle est, il est bien ? » Katarina le connaissait peu, et Erica serait donc plus à même de l'en informer, puisque désormais celle-ci s'était calmée, et ne considérait plus la paysanne comme une débile qui montrait ses fesses pour réussir. En apparence du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:21

Se respecter elle-même ? Et pour qui ? Certes, Erica avait parfois honte de Montaine et de ses casseroles, mais elle ne se voyait pas la transformer en bonne soeur pour le plaisir de simples beaufs qui ne lui arrivaient pas à la cheville. Erica s'avança lentement vers le banc qui se trouvait derrière les deux jeunes femmes et s'assit avec élégance, le dos bien droit et ses anglaises qui caressaient sa poitrine.

- Rien ne sert de renier sa nature, commença la belle brune. Si Montaine se plaît à s'adonner aux plaisirs charnels, il est inutile de la frustrer en faisant d'elle une autre personne.

C'était beaucoup plus logique pour Erica d'inciter Montaine à cacher cette facette aux yeux des mauvaises langues et se racheter une pseudo virginité plutôt que de changer totalement sa façon d'être. Montaine pourrait bien faire des partouzes avec des labradors, Erica s'en ficherait si tel serait son plaisir et du moment que ça ne se sache pas.

- Zayn ? questionna Erica en affichant une moue innocente. Oui, enfin il est quelconque mais de toute façon ils ne sont pas mariés. Montaine est mon amie et si je vois que ce garçon n'est pas sincère, je ferai tout pour l'en éloigner, répondit-elle sèchement.

Qu'elle était chiante cette femme, elle se prenait pour sa mère ou quoi. Katarina essayait probablement de se donner une image plus sérieuse en voulant jouer à la maman couveuse avec une gamine qui malgré tout ne pourrait même pas être sa fille. De quoi clouer le bec aux gens qui la penseraient frivole et attirée par l'argent de son mari. Mais ce qui était sûr, Montaine était la propriété d'Erica et pas celle de la trentenaire. C'était à elle de s'occuper de la vie de Montaine, comme elle savait si bien le faire et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:29

Devenir une meilleure personne, respectée et reconnue, n'avait rien de frustrant. Katarina n'avait pas une seconde sous entendu que Montaine devait entrer dans les ordres, mais cette Erica ne semblait considérer que les extrèmes, à chaque fois. Rien d'étonnant, venant d'une fille si peu réaliste ou raisonnable. La blonde l'avait finalement compris : elle n'obtiendrait rien de cette lycéenne, qu'elle soupçonnait même de préférer Montaine ainsi. Leur amie commune était dépendante d'Erica, de ses faux conseils, de sa protection de glace. Et elle n'agissait pas du tout dans son intérêt. Erica ne servait que le sien, et bernait Montaine avec des paroles mielleuses. S'en était trop pour Katarina, elle n'obtiendrait rien de cette fille, mais ne s'avouait pas vaincue.

« Qu'importe, alors ... » Elle coupa court à cette discussion qui désormais l'agaçait. Elle aurait tellement donné pour faire tomber cette fille de ce trône qu'elle ne méritait même pas. Et en se moquant d'elle ouvertement tout à l'heure, Erica n'avait fait que encourager cette hantise.

« Montaine a de la chance de t'avoir en fait, alors. Je ne l'aurais pas cru » toutes deux étaient hypocrites au possible, et il n'y avait probablement rien à retenir de cette conversation. A part peut-être une chose : Katarina ne laisserait pas cette fille sévir. Elle pouvait très bien ne pas s'en préoccuper, d'ici quelques mois elle aurait disparu du lycée. Peut-être même qu'elle terminerait son règne en beauté. Mais ses amies ne pouvaient pas continuer à dépendre d'une peste de la sorte. « Bon après-midi, à bientôt peut-être » annonça-t-elle sans prévenir, en guise de départ. Après un bref sourire crispé, elle tourna donc définitivement les talons, pour s'éloigner de cet oiseau de mauvais augure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:31

Oui, Montaine avait de la chance de l'avoir. Erica le pensait très sincèrement, sa relation avec Montaine était bizzare. Elle pouvait tout mettre en oeuvre pour que son frère l'utilise comme un vulgaire vide-couille, mais d'un autre coté rentrer dans une rage folle si quelqu'un lui manquait de respect. En faite Montaine était un peu comme le bébé d'Erica, Erica l'aimait sincèrement mais c'était plus fort qu'elle, elle était toujours obligé de faire en sorte que les autres servent ses intérêts. Comme pour rattraper le manque d'intérêt qu'elle avait subit durant son enfance, quand personne la regardait si ce n'est pour se moquer d'elle. Erica savait aimer, mais ne savait pas le montrer.

- Aucun doute là-dessus, dit Erica en fusillant son interlocutrice du regard.

Katarina était vraiment mal élevée, après tout cette femme osait débarquer à la sortie de l'entraînement d'Erica pour l'agresser. C'était quand même bizzar pour une femme qui avait passer la trentaine, pour une fois Erica n’exagérait même pas quand elle pensait avoir été agressé. Car Katarina n'avait pas été très cordiale, c'est comme si elle était retombé en enfance et ce n'était pas convenable aux yeux de la belle Daniels de faire ce genre de scène tout en s'infiltrant dans la vie des lycéennes, quand on faisait partit de la haute société de la ville.

- J'espère, avec plaisir, mentit Erica quand Katarina lui dit qu'elle partit.

Erica regarda l’estonienne partir en pensant à ce qu'il venait de se passer. Elle pouffa légèrement de rire en constatant le ridicule de cette intervention. C'était sûr Montaine n'avait pas besoin de Katarina dans sa vie, ni pour prendre sa défense ou quoi que ce soit, d'autant plus qu'elle avait déjà Erica pour ça.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Love is all you need » Tara & Katarina [Terminé]
» « Je vous trouve très beau » Aaron & Katarina [Terminé]
» « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé]
» Je suis petite mais je le vaux bien — Elisabeth S.
» On mange ensemble? | Ft. Erica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-