-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Can we just talk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Can we just talk?  Empty
MessageSujet: Can we just talk? Can we just talk?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:12

Can we just talk?  3140216330_1_6_ncdxztOD

Juliet... Juliet. Le prénom de la jeune femme le hantait, sans cesse. Ils s'étaient retrouvé tous les deux durant quelques jours, loin de Magnolia, loin de toutes ces histoires. La jeune femme avait perdu la mémoire et avait préféré oublié tous les malheurs qu'Adrian lui avait causé. Elle l'avait redécouvert tel qu'il était, à l'âge de 18 ans, persuadée que rien n'avait changé entre eux, que leur amour était celé à tout jamais. Adrian avait joué le jeu, tentant d'essuyer sa dette envers la jeune femme, en se comportant comme le garçon qu'elle avait autrefois jadis appris à aimer. Il n'avait fait aucun faux pas, mais retrouver la raison avait été plus fort. La jeune femme n'avait pas supporté, elle l'avait balayé de son chemin comme une vulgaire poussière. Autant dire qu'il s'y attendait, mais que de faire face à cette situation une nouvelle fois le mettait au plus mal de sa forme.

Dire qu'il venait noyer son chagrin dans un verre serait cliché, mais ce soir, il avait vraiment envie de se retrouver seul, pour méditer autour d'un verre, sans pour autant se saouler pour oublier. Il n'était pas en forme, et il n'avait pas besoin de le dire pour que l'on s'en rende compte. Pour autant, il ne désirait les conseils de personne. Il pouvait s'en sortir seul, il en était certain.

Il entra dans ce bar, la mine fatiguée. Il se dirigea lentement vers le comptoir où il commanda son traditionnel verre de whisky. Il remercia le serveur avant de porter délicatement ce doux breuvage à ses lèvres. Et tandis qu'il avalait une première gorgée, il se tourna vers le reste du bar, observant les clients. Son regard s'arrêta sur ce jeune homme, au fond du bar, assis à une table, seul. Il ne tarda pas à reconnaître son jeune frère. Que faisait-il là? Adrian n'avait pas eu l'habitude de croiser son frère seul dans un bar. Il est généralement suivit par sa bande de potes. C'était donc étrange. Et naturellement, le grand frère ne tarda pas à rejoindre le petit, pour le saluer. Il s'approcha de son frère, et s'assis en face de lui. Heathcliff ne daigna pas lever la tête. Qu'avait-il? "Salut bonhomme! Tu es venu seul ou tu attends quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we just talk?  Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk? Can we just talk?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:33

Je ne prends pas la peine de lever la tête, je reconnais la voix de cet homme qui est venu me déranger. Ce n'est nul autre que mon grand frère, qui a décidé tout comme moi de passer sa soirée au bar, seul. Ce n'est pas dans ses habitudes de fréquenter ce genre d'endroit en solitaire, surtout que ça va beaucoup mieux avec sa fiancée d'après ce que j'ai entendu. Je ne me mêle pas trop de ces histoires, parce que j'ai autre chose en tête, des problèmes personnels beaucoup plus important. Comme à mon habitude, je garde tout au plus profond de moi, en espérant m'en sortir seul, comme un grand. J'hausse les épaules en rapprochant mon verre à mes lèvres. Qu'il s'installe, je n'attends personne. "Ca fait du bien de temps en temps de se retrouver seul au bar." Bien que ce n'est pas dans mes habitudes.

La grossesse éventuelle de ma copine était une des raisons qui m'avaient poussé à venir ici, pour me saouler. Je dis "éventuelle", puisque je n'en suis pas sûr, même si Annie me l'a confirmé plusieurs fois. Elle ne serait pas capable de mentir sur un tel sujet, mais on ne sait jamais. La deuxième raison importante, voire même plus importante que la première, est le léger soucis que j'ai eu au bunker avec Heather il y a deux semaines. Elle a appris une terrible chose sur ma vie personnelle en fouillant dans mes affaires, et ça a tendance à me faire peur. J'ai l'impression de me noyer dans les problèmes, de ne jamais pouvoir m'en sortir. Bien entendu, je ne pense même plus aux problèmes habituels que j'ai, notamment de famille. Si je me suis isolé ce soir à cette table, cela veut dire que je ne veux passer la soirée avec personne, et encore moins mon frère. Mais comment lui dire que je ne veux pas de sa compagnie, sans être méchant, pour changer ? Je le laisse s'installer, je ne dis rien mais il doit comprendre que je n'avais pas besoin de lui ce soir. "Et toi ? Tu fais quoi ici tout seul ?" T'as une famille à t'occuper mec, va voir ailleurs si j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we just talk?  Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk? Can we just talk?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:52

Can we just talk?  3140216330_1_6_ncdxztOD

"Ca fait du bien de temps en temps de se retrouver seul au bar.". Oui peut être, mais ce qui était étrange, c'est que le plus jeune fils O'Conell n'aimait pas être seul. Adrian le connaissait bien, il savait qu'il ne supportait pas de se retrouver sans personne. Il n'était pas du genre à passer ses soirées en tête à tête avec un verre. Ce n'était pas son genre, vraiment pas. Et ça, Adrian en était convaincu, depuis toujours Heathcliff avait été tout son opposé. Il se faisait des amis, il sortait beaucoup, se saoulait le museau avec ses copains, et rentrait en catimini complètement ivre au numéro 8. Il y avait quelque chose d'étrange chez Heathcliff, depuis plusieurs mois. A croire que la famille O'Conell était maudite, que tous ses membres étaient condamnés. Adrian fronça les sourcils. "Euh oui... c'est juste que je ne t'ai jamais vu traîner dans un bar seul. Je me suis dit que Nate était dans le coin, mais visiblement, tu n'es pas accompagné."

Adrian hocha la tête et bu une nouvelle gorgée de son verre. Il observa son frère qui restait pourtant bien silencieux. Il était toujours comme ça le petit Heathcliff. Lorsqu'il avait un problème, il fallait lui tirer les vers du nez jusqu'à ce qu'il se confesse. Bien souvent, les discussions tournaient aux règlements de compte. Adrian ne savait pas vraiment à quoi s'attendre ce soir. A vrai dire, il évitait de trop réfléchir, jusqu'ici ça ne l'avait pas vraiment aidé. "Et toi ? Tu fais quoi ici tout seul ?". Adrian haussa les épaules. Il ne savait pas vraiment expliquer sa présence ici ce soir. Depuis plusieurs semaines, il était devenu cet espèce de fantôme, airant d'un endroit à l'autre. Il ne savait pas expliquer comment il s'était retrouvé ici, ni même pourquoi. Il ne se posait plus vraiment de question, il se sentait vide. "Je ne sais pas... seul ici ou chez moi, tu sais, c'est du pareil au même." répondit-il. "Si tu me disais plutôt ce qui te tracasse... Peut être que je pourrais t'aider, tu ne crois pas?" ajouta calmement l'aîné. Il pencha le regard, tentant de capter celui de son petit frère mais rien à faire, il l'évitait de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we just talk?  Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk? Can we just talk?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:13

"Et alors ? Ca fait quoi si je suis seul dans un bar ? Ne commence pas à me prendre la tête Adrian." Sur la défensive ? Oui. Je lève la tête pour regarder mon grand frère et lui faire comprendre que j'étais bien avant qu'il arrive et qu'il cherche midi à quatorze heures. Lui aussi n'était pas accompagné, mais ne veut pas m'expliquer pourquoi et se reconcentre sur moi. Evitant son regard du mieux que je peux, je ne souhaite pas lui raconter ma vie et les problèmes que j'ai en ce moment. "Je vais bien." Un premier mensonge qui ne passera sûrement pas, Adrian me connait si bien. "Prise de tête avec Annie, rien de grave." Deuxième mensonge qui ne passera sûrement pas non plus. Mon aîné sait que je ne suis pas dans cet état lorsqu'une dispute éclate avec ma copine. Je termine mon verre et fais signe au barman de m'en apporter encore un. Je ne sais pas à combien j'en suis mais j'ai bien décidé de boire ce soir. Saoul ? Je ne le suis pas, pas encore en tout cas.

Comment je vais annoncer à toute la famille que je vais à mon tour être père alors que je ne veux pas de cet enfant. J'ai bien vu la réaction de mon père lorsqu'Adrian a annoncé que Juliet est enceinte lors de ce repas de famille. Il a très mal réagi alors que mon frère est son fils préféré. Si j'annonce une telle nouvelle, il serait capable de me renier. Ce n'est pas ce qui me dérange, de toute façon je ne fais pas parti de cette famille de dingue. Ma seule famille est Adrian et Josh maintenant. Clairou a complètement coupé les ponts avec tout le monde, elle est devenue dépressive du jour au lendemain, n'a pas réussi son école et du coup, elle se renferme sur elle-même. J'ai assez fait d'efforts pour l'approcher mais elle m'a envoyé chier à chaque fois, alors je laisse faire. Quant à Eliza et Joey, le couple de faux-cul parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we just talk?  Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk? Can we just talk?  Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:40

Can we just talk?  3140216330_1_6_ncdxztOD

"Et alors ? Ca fait quoi si je suis seul dans un bar ? Ne commence pas à me prendre la tête Adrian." Sur la défensive? Oh, c'était bien pire! Heathcliff l'envoyait tout simplement sur les roses. Adrian ne savait pas vraiment comment prendre cette réponse. Il fronça les sourcils, leva les yeux au ciel et bu une gorgée de son verre. Il s'enfonça dans son siège en soupirant. "Rien... rien, c'est juste que ça m'étonne ! Détend ton string O'Conell!" lança t'il. Il tenta ensuite de faire parler son frère, en l'encourageant à se confier, mais ce dernier était peu réceptif. Adrian devrait pourtant savoir qu'il était inutile d'insister avec Heathcliff. Son petit frère était un vrai têtu, et quand il ne voulait pas parler, il ne fallait pas l'inciter davantage. "Je vais bien.". Adrian se mis à rire, vraiment cette réponse ne collait pas du tout avec la tête qu'Heathcliff tirait. "Bien sûr, c'est aussi crédible que si je disais vouloir changer de sexe!" déclara t'il le sourire aux lèvres. Mais petit Heath' n'avait pas envie d'être amusé. Quoi? Il voulait vraiment être seul? C'est une blague non?

Le jeune O'Conell ne tarda pas à reprendre: "Prise de tête avec Annie, rien de grave.". Rien de grave? Vraiment? Il arrive un moment où il faudrait peut être qu'Heathcliff s'interroge sur sa vie sentimentale. Ce n'était pas la première fois qu'il se plaignait d'Annie. Non, c'était certainement la dix ou quinzième fois. "Ca devient grave dans la mesure où c'est répétitif... Ecoute, je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, et je sais que je ne suis pas la meilleure personne pour te conseiller, mais as-tu vraiment l'intention de passer ta vie avec une fille qui visiblement te prend la tête 9 jour sur 7? Je sais pas hein! Moi je te dis ça, t'en fais ce que tu veux... Peut-être qu'Annie n'est pas la fille qu'il te faut..." déclara Adrian avec toute son honnêteté. Il passa sa main sur sa nuque, attendant une réaction de la part d'Heathcliff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we just talk?  Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk? Can we just talk?  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:15

"Laisse moi tranquille." Repris-je lorsque je l'entends rire. Non, je ne vais pas bien mais ce n'est pas dans mes habitudes de le montrer. Sauf qu'Adrian me connait tellement par coeur qu'il sait que ça ne va pas, quoi que je puisse lui dire. "Je ne sais plus ce que je dois faire avec Annie." Dis-je tout simplement pour lui répondre. Pour Adrian, il faut que je quitte ma copine parce que ça ne va plus entre nous et depuis un bon bout de temps. Sauf que c'est impossible maintenant, puisqu'elle est enceinte et qu'elle compte garder cet enfant si j'ai bien compris. Je compte aller lui parler sérieusement pour qu'elle change d'avis mais ce n'est pas gagné, elle qui aime les bébés. D'ailleurs, elle n'arrêtait pas de m'en parler ces derniers temps. C'est vrai que ce n'est pas tout rose avec Annie et que je me plains souvent. "Laisse tomber Adrian, laisse tomber." Mon frère veut me conseiller au niveau sentimental alors que lui-même est perdu dans sa relation avec Juliet. D'ailleurs, je me demande où est ce qu'il en est. "Ca se passe comment avec Juliet ?" Lui demandais-je en reprenant une gorgée de ma boisson. Je ne veux pas qu'on parle de moi, je ne veux pas me plaindre une fois de plus auprès de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we just talk?  Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk? Can we just talk?  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:21

Can we just talk?  3140216330_1_6_ncdxztOD

Contre toute attente, Heathcliff changea de sujet. Adrian leva les yeux au ciel. Comment ça se passe avec Juliet? Parfaitement bien, aucun doute la dessus, tout le monde le sait! Adrian évita cette conversation, pour revenir sur le sujet principal: Heathcliff, dans un bar, presque saoul, seul, et désoeuvré : Acte premier.

"Non Heathcliff! Tu passes ton temps à me dire de laisser tomber. Mais pour une fois accepte d'entendre que je puisse avoir raison. C'est vrai, regarde toi... On dirait un vieux soulard qui vient noyer son chagrin dans l'alcool. Tu vaux mieux que ça crois moi... Tu n'en es pas là encore. Si les choses ne se passent pas bien avec Annie, tu sais ce qu'il te reste à faire. Je veux bien que tu sois attaché à elle, que tu sois amoureux... Bien qu'entre nous je n'ai jamais cru une seconde à votre histoire; mais voilà, je suis ton frère, il faut bien que quelqu'un te dise les chose franchement non? Au final, Davies a passé son temps à dire les mêmes choses à Juliet me concernant, elle ne l'a pas écouté... regarde où ça nous a mené. Peut-être que si elle m'avait quitté plus tôt, j'aurai tenté de me rattraper bien avant, je n'aurais pas fait ce que je lui ai fait... peut être que j'aurais pu la retenir, peut être que ça n'aurait pas été aussi définitif qu'aujourd'hui. Je ne veux pas que ça t'arrive. Et je ne veux pas te voir là..." déclara Adrian. "Laisse tomber" lui disait Heathcliff. Mais Adrian avait laissé tomber beaucoup trop de chose ces derniers temps. Il ne pouvait imaginer une seconde laisser son petit frère seul avec ses soucis. S'il ne l'aidait pas, qui le ferait? Joey? Blague. Annie? Blague. Son pote Nate? Si seulement ce dernier se montrait plus présent en ville. Et il était clair qu'Heathcliff n'aurait pas le soutient de sa petite soeur chérie. Non Claire était bien trop occupée à tenter de s'ouvrir les veines ou se jeter du toit de la maison familiale pour remarquer ses proches. Au final, il n'y avait plus que les frères O'Conell pour s'épauler. Et si par malheur il arrivait quelque chose à Heathcliff, Adrian le vivrait très mal. Alors, bien veillant, il cherchait à le protéger à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we just talk?  Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk? Can we just talk?  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:54

Apparemment, Adrian n'avait pas l'intention de laisser tomber. Je soupire et porte mon verre à mes lèvres pour le vider d'une traite. Je l'écoute me raconter des conneries sur ma relation avec Annie. Je l'écoute sans comprendre où il veut en venir. A vrai dire, je ne comprends qu'un mot sur deux. Je n'ai pas la tête à ça, si je suis ici ce soir, ce n'est certainement pas pour parler de ma copine et de la relation que j'entretiens avec. C'est compliqué alors autant mettre ça de côté pour ce soir au moins. Mais Adrian continue et continue, en comparant cette relation à la sienne avec Juliet. Je ne retiens qu'une chose de son monologue : il n'a jamais cru en cette histoire. Je le savais déjà mais il ne me l'a jamais clairement dit. "Ferme-là Adrian." Dis-je très calmement. Je gardais mon sang froid, bien qu'il ait réussi à me casser la tête avec ce sujet. Lui dire qu'Annie est enceinte ? Hors de question, pas maintenant, pas ici, pas ce soir. Pas comme ça. Il faut avant tout que je trouve une solution à cette grossesse non désirée et que j'en parle après. J'en parlerais seulement à mon frère d'ailleurs, parce que lui seul s'inquiète pour moi. Il y a Evane aussi, mais elle est déjà au courant pour le bébé vu que c'est elle qui a emmené ma copine à l'hosto suite à un malaise. "Parlons d'autre chose, de Logan, de la famille, du boulot, du beau temps mais pas d'elle, je t'en supplie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Can we just talk?  Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk? Can we just talk?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Can we just talk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We need to talk || PV Joy
» Let's talk about... - Mitchichou
» We need to talk - Dean
» Don't talk me about freedom
» We need to talk | Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-