Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:38

« Oh oui j'adore le dressage ! Quand je fais de desserts, j'en fais toujours plein de petits, pour créer ensuite de jolies assiettes. C'est bien moins abouti que toi, mais j'ai quelques photos sur mon portable si tu veux voir ensuite. »

"Avec plaisir" Elle était curieuse de voir ce que le travail d'Andrew donnait dans le domaine qu'il maitrisait: la pâtisserie. Son dressage de viande n'était pas mal, mais elle savait que l'on ne se dépassait jamais mieux que lorsque l'aliment nous passionnait, et Andrew lui avait avoué préférer la pâtisserie, alors il devait être plus à l'aise face à une crème au beurre que face à un magret.

Ils passèrent enfin à la dégustation. Esperanza avait apprécié, et apparemment Andrew aussi était fier de lui.

« Dis donc, tu as raison que c'est bon ! Et le sucré salé, c'est vraiment excellent en fait ! »

"Haaaa" s'exclama Esperanza avec un grand sourire, contente d'avoir converti un réfractaire au sucré-salé. C'était une petite victoire pour elle qui adorait ce mélange.

« Désolé, il parait que je ne suis pas très beau à voir quand je mange, mais j'avais faim ! C'est du supplice quand même, de travailler avec toute cette nourriture autour de soi ! »

En fait c'était plutôt agréable de le voir dévorer comme ça. C'était toujours plaisant de regarder quelqu'un manger avec plaisir. Il avait l'air de vraiment aimer, il pouvait être fier de lui, et Espé était contente de l'avoir accompagné dans sa réalisation.

"C'est pour ça que normalement je mange toujours avant le service, comme ça je suis moins tentée" avoua-t-elle. "Mais je suis bien contente d'être arrivée à la bourre ce matin, ça valait le coup d'attendre."

Sans son retard la cuisinière n'aurait pas pu manger le plat d'Andrew, et ça aurait été vraiment dommage.

« Merci, pour les compliments, pour m'avoir appris et aidé. Franchement j'ai passé un super moment, c'était génial !! »

"De rien, c'est normal."
répondit-elle naturellement, ravie d'avoir pu aider un jeune. "ça te dis de goûter un dessert?" dit-elle en se levant, prête à aller chercher dans le frigo les desserts dont ils avaient parlé tout à l'heure.

"Au fait, prépare moi les photos de tes créations!" dit-elle en s'éloignant.

Elle revint avec un plateau rempli de petits desserts. Le café gourmand était le meilleur moyen pour qu'Andrew puisse goûter un peu à tout s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:46

Andrew nota dans un coin de sa tête de montrer les photos de ses desserts, un peu plus tard, à Esperanza. Il parcourut mentalement la galerie de son portable - l'aide d'un effort de mémoire monumental - afin de se souvenir quelles photos pourraient être montrées, lesquelles méritaient d'être cachées à jamais. Sachant que la plupart des photos contenues dans son portable étaient des photos de bouffe, il avait matière à exposer à la cuisinière quelques unes de ses réalisations. Il savait bien, que son obsession de "prendre en photo tout ce qu'il mange" serait utile un jour. (j'espère qu'elle le sera pour moi aussi un jour).

Ils mangèrent tranquillement, sans se presser, tout en discutant. Andrew posait un milliard de questions auxquelles la cuisinière répondait patiemment. Elle ne devait pas vivre de telles conversations tous les jours, et il était bien content que, grâce à lui, Esperanza réalise que son travail était génial. Dans ce quartier, tout le monde rêvait d'avocat, d'hommes d'affaire ... Mais personne ne réaliser que, sans un bon cuisinier, ils n'auraient rien à manger. D'un autre côté, l'espagnole était une femme simple, et ne devait probablement pas se formaliser. Il aurait vraiment aimé, avoir une mère qui pense à l'épanouissement dans un métier, avant d'en considérer l'aspect pécuniaire. Il soupira, mais ne voulant pas gâcher ce moment, il garda pour lui le fait que jamais, il ne pourrait suivre le chemin de la jeune femme.

Quand il la remercia, il crut voir qu'elle aussi avait apprécié ce cours improvisé. Pourtant, Andrew n'était pas un élève des plus calmes, il l'avait harcelée de question tout au long. Ce qui n'avait apparemment pas gêné Esperanza. Mais même s'il se trompait sur le sujet, jamais elle ne l'aurait avouée. Elle était trop gentille. Alors bien sûr, il pensa à ses parents, qui n'avaient jamais été là. Pour ne pas déprimer, il chassa bien vite cette pensée, mais une bribe resta naturellement dans son esprit, de force. L'image de son enfance, seul, ne s'oubliait pas si facilement. « Bien sûr que je veux un dessert ! Je prends toujours un dessert, même si je n'ai plus faim ! » Et jamais il ne reprocherait à un dessert de l'avoir rendu malade. Il devait terminer son repas par du sucré. Sinon, ce serait comme escalader le Kilimandjaro, et rebrousser chemin dix mètres avant le sommet. Il sortit son téléphone portable, et commença à chercher la photo du café gourmand qu'il avait préparé pour sa soeur, quand elle avait décroché cette place pour un concours de danse. A peine Esperanza fut-elle à nouveau assise, qu'il lui planta le téléphone sous le nez. « Alors là tu vois, j'avais fait un fondant au chocolat, dans un ramequin, à côté tu as un brookie, c'est un mélange de brownie et cookie, un jour j'avais envie des deux, impossible de choisir ... Alors j'ai mélangé les deux recettes ! » raconta-t-il, pas peu fier. « Quand je fais des desserts très chocolatés, j'accompagne toujours d'une boule de glace vanille, ça rend le chocolat moins écœurant je trouve. Il y a également une tartelette aux fraises, car ma soeur me dit toujours de mettre au moins un dessert fruité, blablabla ! Et là c'est une verrine tiramisu coco melon, c'est parfait pour terminé car c'est frais et léger ! Et je mets toujours une petite tuile, aux noisettes, pistaches ou amande ça dépend. » Après son énumération, il laissa Esperanza regarder la photo quelques secondes, mais bien sûr le rendu n'était pas le même qu'avec la véritable assiette sous les yeux. Juliet lui avait acheté, une fois, des assiettes à la forme saugrenue, un peu ovale, qui permettait de disposer joliment les desserts à la queue leuleu, et Andrew s'amuser à mettre un coulis fruits rouges, qui slalomait entre les desserts. « Il est temps de goûter les tiens maintenant ! Tu me conseilles quoi pour commencer ? » Il finit par se laisser tenter par le forêt noire, dont Esperanza avait vanté les mérites un peu plus tôt. Pouvoir préparer autant de desserts, et n'avoir que ça à faire de la journée, bien sûr qu'il l'enviait.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:18

Pendant le repas, Andrew la mitraillait de question et Esperanza répondait patiemment, ravie de pouvoir partager sa connaissance.

Andrew la remercia, mais il n'avait pas à le faire, elle avait passé un très bon moment avec lui. Elle adorait voir des jeunes passionnés par la cuisine, et regrettait qu'Evane ne le soit pas aussi. Mais elle voyait sa fille passionnée par ce qu'elle avait choisi et c'était bien le plus important, même si les deux femmes ne partageaient pas forcément le même domaine de prédilection.

Esperanza enchaîna en proposant un dessert.

« Bien sûr que je veux un dessert ! Je prends toujours un dessert, même si je n'ai plus faim ! »

Esperanza sourit. Elle aussi adorait finir un repas par un dessert. Une gourmande ne pouvait pas se refaire, même si elle avait trop mangé, il n'y avait rien de plus agréable que de finir par ce petit gout sucré qui restait dans la bouche. Cette dernière impression qui sublimait le tout.

Elle partie chercher les desserts qu'elle avait préparé. Même si elle adorait travailler sur des plats salés, qui offraient énormément de possibilités, il fallait avouer que cuisiner des desserts étaient bien agréable, surtout lorsque les effluves délicieuses commençaient à se répandre dans la pièce. Rien à faire, ça faisait toujours plus saliver que lorsque l'on faisait des brochettes ou de la morue. Disons qu'il était difficile pour des plats sains ou pauvres en calories de rivaliser avec les fumets des desserts pleins de crèmes et chocolats ou autres friandises. D'accord, la cuisine des desserts demandait encore plus de rigueur, un gramme était un gramme, un hectogramme équivalait à cent grammes et pas un de plus. De coup, elle avait parfois la sensation de pouvoir plus s'amuser, de pouvoir plus improviser lorsqu'elle faisait un plat salé, et pourtant, c'est encore le sucré qu'elle avait le plus de plaisir à manipuler.

Esperanza revint et à peine avait-elle déposé les desserts sur la table qu'Andrew lui enseigna ses photos.

« Alors là tu vois, j'avais fait un fondant au chocolat, dans un ramequin, à côté tu as un brookie, c'est un mélange de brownie et cookie, un jour j'avais envie des deux, impossible de choisir ... Alors j'ai mélangé les deux recettes ! » Il parlait vite, paraissait tout excité. Il lui expliqua sa manière de préparer les desserts, les accompagnements et la façon dont il les mariait.

"Dis-donc, tu fais les choses bien." dit-elle lorsque qu'il se tue. "Tu réfléchi à ce que tu fais, c'est bien pensé !" admit-elle en regardant la photo.

Il attaquèrent enfin le dessert, commençant par la forêt noire.

"Alors, quel est le verdict?" dit-elle en souriant. A présent les rôles étaient inversés, c'était à elle de savoir ce qu'Andrew pensait de sa cuisine.

Ils goûtèrent tous les desserts, les commentant les uns après les autres. Une fois tous dégustés, Esperanza commença a récupérer les plateaux.

"On va juste aller ranger tout ça, et je te libère." plaisanta-t-elle.

"Tu es venu comment ? Je peux te ramener en voiture si tu veux." pour elle ajouta en souriant "En tous cas, c'était bien sympa, n'hésite pas si un jour tu veux revenir, ou si tu as une question sur quoi que ce soit... Enfin... surtout sur des trucs de cuisine, parce que je ne saurais pas te répondre pour des trucs de plomberie." plaisanta-t-elle une nouvelle fois en déposant les assiettes.


Désolée pour l'absence !

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:16

Bien sûr, montrer ses photos à Esperanza ne le laissait pas indifférent. Après avoir admiré ses talents de cuisinière, il avait l'impression de passer devant un juge. Certes, elle avait déjà apprécié le plat qu'il avait préparé, mais les desserts, pour Andrew, c'était toujours particulier. Alors, quand il s'en tira avec un avis positif, son égo en fut revigorée.

Après les siens, il était temps de goûter les desserts de Esperanza. Il ne cacha pas son impatience, et vite il attaqua la dessert que lui tendait gentiment la cuisinière. Il passait vraiment là l'un des meilleurs moments de sa vie, bien loin de sa cuisine routinière. Même s'il n'était cuisinier que pour un jour, il appréciait la sensation, ce monde où il se sentait chez lui, ce monde qui était le sien ... Mais auquel il ne pourrait jamais appartenir. Ses parents avaient eu d'autres projets, plus grandioses, plus respectables. Car dire en société que son fils était cuisinier, ne serait pas suffisamment honorable pour briller. Mais qui étaient-ils, pour classer ainsi les emplois ? Esperanza était digne, et peu de gens pourraient l'égaler. Mais cuisinière ne sonnait pas assez doré pour plaire aux Davies. Malheureusement. Pour l'heure, il noyait sa déception dans le délice qu'était cette forêt noire. La crème était mousseuse et onctueuse, le chocolat n'était pas écœurant, une forêt noire réussie à la perfection. « C'est parfait, divin, exquis !!! » Avoua-t-il, avant de s'attaquer aux autres desserts disposés sur la table.

A la fin, il se sentait vraiment plein. Il avait légèrement trop mangé, mais on ne pouvait l'en blâmer. Bien sûr, il aida sa nouvelle amie à tout débarasser convenablement. « Je suis venu en bus, donc j'accepte la proposition ! Et je retiens pour les conseils » ajouta-t-il en riant de la remarque sur la plomberie. De toute façon, dans ce genre de cas, il ne réparait jamais tout seul, trop risqué. « C'est vraiment gentil de m'avoir accepté et de m'avoir montré tout ça. Ça me désole encore plus de ne pas pouvoir poursuivre dans cette voix. » avoua-t-il, avant de suivre Esperanza en dehors de restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:54

« C'est parfait, divin, exquis !!! » Andrew semblait conquis. Encore une fois il s'emballait sur les capacités d'Esperanza. Elle aurait pu le deviner étant donné qu'il s'extasiait depuis le début sur tout ce qu'elle faisait. Elle le remercia en souriant.

Ils rangèrent tout ce qu'ils avaient utilisés, puis elle lui proposa de le ramener. « Je suis venu en bus, donc j'accepte la proposition ! Et je retiens pour les conseils » Esperanza était prête à aider Andrew dès qu'il en aurait besoin, et elle penserait, à peine rentré chez elle, à lui envoyer les fiches dont elle lui avait parlé.

« C'est vraiment gentil de m'avoir accepté et de m'avoir montré tout ça. Ça me désole encore plus de ne pas pouvoir poursuivre dans cette voix. »

"Ah? Pourquoi est ce que tu ne pourrais pas poursuivre dans cette voix ?" dit Esperanza d'un air étonné.

Au dîner de Thanksgiving, Andrew avait bien dit faire des études bien loin du domaine de la cuisine, mais si elle savait que c'était une passion elle pensait qu'il souhaiter continuer à cuisiner en amateur tout en travaillant dans un autre domaine. Or, ce qu'il semblait dire aujourd'hui n'allait pas du tout dans ce sens. Il paraissait être en train de dire que ce qu'il voulait c'était évoluer dans ce monde, mais qu'ils ne le "pouvait" pas. ça mit la puce à l'oreille à Esperanza qui se demandait pour quelle raison ce ne serait pas possible.

Esperanza avait toujours été extrêmement autonome. Elle avait quitté très jeune sa famille pour vivre la vie qu'elle voulait. Alors elle avait beaucoup galéré, n'avait pas toujours eu les moyens financiers lui permettant de vivre correctement, et avait été obligé d'exercer des métiers pas toujours agréables et bien loin du domaine qui était le sien, mais jamais au grand jamais elle ne s'était imposée de barrières. Lorsque quelque chose ne lui plaisait plus elle changeait tout simplement de travail, quitte à devoir changer de ville. Voire de pays. Espéranza avait déménagé des dizaines de fois dans plus de trois pays différents.

Bref, elle avait eu une vie plutôt chaotique, mais était persuadée que les individus devaient faire ce qu'ils aimaient avant toute chose. Elle regrettait parfois de n'avoir pas poursuivi ses études, mais jamais d'avoir choisi la voix qu'elle sentait dans ses tripes.

Elle avait toujours soutenue Evane qui se lançait dans le théâtre, parce qu'elle voyait briller dans ses yeux la passion qui avait été la sienne autrefois.

Elle démarra la voiture et se mit en route en direction de Magnolia Street. Ils seraient arrivés en moins de 15 minutes. L'avantage de travailler en heures décalées était, entre autre, qu'elle ne rencontrait jamais d'embouteillages.


[Désolée pour le retard What a Face , j'avais complètement zappé ! (ça fait une semaine que je me plains de ne plus avoir de RP avec Espé lol) ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:43

Il en avait probablement trop dit. Déjà, Andrew était gêné, mal à l'aise. Bien sûr, il cherchait de l'aide pour se sortir de cette impasse. Bien sûr, Esperanza aurait pu être cette aide. Ou pas. Il n'acceptait pas être bloqué, alors qu'il devait simplement accepter que, pour une fois, il n'agirait pas comme bon lui semblait. Il n'arrêterait pas ses études pour faire des cupcakes à longueur de journée. Il reprendrait la boîte de papa à la con. Et se plaindre à Esperanza qui n'y pouvait rien était un comportement fort puéril.

« Oh, c'est compliqué ... » maugréa-t-il en montant dans la voiture.

Et finalement, il déballa tout. « Mes parents ne veulent pas, il faut que je me lance dans le commerce, comme ça quand j'aurais mon diplôme, je reprendrai la boîte de mon père, alors que je n'en ai aucune envie, c'est pas mon délire c'est barbant et rasoir la gestion, la bourse et tout le tralala. Mes parents sont jamais chez moi, je les vois à peine, mais ils ne veulent pas me laisser faire ce que je veux. » Voilà, petit bébé Andrew avait fait sa colère, mais Esperanza n'aurait aucune solution à apporter. Est-ce qu'il se sentait mieux ? Pas du tout. Ça ne l'avançait à rien. « J'habite au numéro 10 » lança-t-il, pour information.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:43

Andrew, le petit trublion, celui qui depuis qu'elle l'avait rencontré n'avait cessé de faire l andouille, qu'elle prenait depuis comme quelqu'un de bien dans ses baskets se révélait tout à coup beaucoup plus dramatique. Le silence gênant, cette façon dont il avait débité son texte, la déception qu il avait dans la voix... Espéranza découvrait un nouvel Andrew. Envolé le gamin joyeux, les yeux brillants, l'excitation de toute la journée. Il y avait donc des secrets et des problèmes dans toutes les familles...

Espe regrettait presque d avoir posé cette question. Sa rencontre avec Andrew s'était passée merveilleusement bien jusqu'ici. L adolescent avait gardé le sourire tout le long, et voilà qu elle flanchait sur la dernière ligne droite. Qu'ils allaient se quitter sur une note négative.

Maintenant, il fallait aussi que la mère de famille lui réponde. Mais que pouvait elle bien dire sur cette histoire qui n appartenait qu'à eux. Elle aurait eu envie de lui dire de faire ce que lui avait envie. Que l'important était de travailler dans un domaine qui nous plaisait, qu'il était impossible de se lever tous les matins pour faire quelque chose que l'on aimait pas. C'est ce qu elle aurait dit à sa fille. Mais elle comprenait que pour lui la problématique était bien différente, et qu'elle ne pouvait pas lui tenir ce discours sans lui faire plus de mal.

"Ce n est pas parce que tu ne te lances pas là dedans de suite que tu ne le feras jamais."

Elle ne voyait pas ça comme le pire obstacle qui soit. S'il avait voulu être aviateur avec une mauvaise vue oui ça aurait été plus compliqué; Mais la pression des parents, un jour où l autre on s'en détache. Ça paraît parfois dur à croire, voire insurmontable à un certain moment de sa vie. Et pourtant. Elle pensait donc que la solution n'était pas forcément dans l'opposition, mais plutôt dans le contournement de la chose. Elle avait longtemps choisi l'opposition et ça ne s'était pas bien passé avec ses parents. Avec le recul elle ne regrettait rien, mais pensait qu'il aurait pu y avoir un chemin plus doux, pour elle comme pour eux.

"Un parent veut toujours ce qu il y a de mieux pour leur enfant." la société était ainsi faite. Un grand patron avait réussi sa vie et un cuisinier non. Que le grand patron soit malheureux et le cuisinier heureux importait peu. "On peut vivre 1000 vies en une. Je suis bien placée pour le savoir. Alors ne pense pas que tu ne pourras pas faire ce que tu veux un jour." Espe avait eu des dizaines de boulots et déménagé tout autant de fois. Elle avait eu l'impression d'avoir vécue plusieurs vies. Son adolescence, et la pression de ses parents, lui semblait à des années lumières.

"Tu as de la chance d être passionné de cuisine, t'as besoin que d'un saladier et de farine ça peut se faire de partout. Imagine tu aurais aimé la montgolfière" dit elle pour plaisanter un peu.

"Bon, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec cette histoire, mais je te le redis n hésite pas à me contacter dès que tu as une question, et si tu veux venir en cuisine de nouveau où quoi." si Andrew, à côté de ses études, souhaitait faire ce qu il aimait réellement alors elle l'aiderait. Il existait des cours du soirs, s'il devait passer par une structure et faire un stage elle l'accueillait. Il pouvait faire deux carrières parallèlement.

"Et puis si tu as besoin de l'aide d'un adulte pour autre chose, c'est pareil." Espéranza ne cessait de le dire, elle adorait la jeunesse et aimait l'aidait dès que possible. Lorsque Jesse venait la voir, c était un vrai plaisir pour elle. Que ce soit pour raconter sa mauvaise journée ou juste pour lui demander comment on faisait tourner un lave linge. Alors si Andrew ne voyait pas beaucoup ses parents, et qu'il avait une question sur comment laver son t-shirt préféré...

Elle espérait juste ne pas avoir fait une boulette en abordant ce sujet, et ne pas avoir fait fuir le jeune homme en lui disant ce qu'elle pensait. C'était toujours délicat, alors elle ne voulait pas avoir dégradé cette si bonne première impression qu'ils avaient eu lors de cette super journée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:12

Il appréhendait la réponse de Esperanza. Toujours perdu, ne sachant si cet aveu était une bonne ou mauvaise idée. Finalement, cette femme eut le mérite de le surprendre. Elle évoqua une perspective que jamais Andrew n'avait envisagé : il pouvait mener mille et une aventures, dans sa vie. Alors oui, peut-être commencerait-il par reprendre cette boîte si détestée, mais après ? Il pouvait très bien tout quitter, s'il avait les moyens de se lancer dans son rêve. Il devait juste voir plus loin que son impatience légendaire. Il ne serait pas cuisiner demain, ne signifiait pas qu'il ne cuisinerait jamais. « Je ... Je n'avais jamais vu ça comme ça. » Sa vie prenait déjà des perspectives insoupçonnées, devant ses yeux ébahis et émerveillés. De nouveaux rêves se construisaient, dans les cendres de ses anciens songes abandonnés, tués avant d'avoir volé. « Tu as raison, je dois juste être patient, et y croire encore ... Merci » dit-il, non sans rire de sa blague sur la montgolfière.

Esperanza avait beau être une maman, elle ne ressemblait en rien à la sienne. Dans sa coolitude légendaire, il aurait pu croire que traîner avec une madame, c'était la honte. Mais Esperanza gagnait vraiment à être connu. « Merci beaucoup, vraiment pour tout. Je ne manquerais pas de te contacter, pour tout et n'importe quoi alors ! » répondit-il, sincèrement, tout en sortant de la voiture, déjà arrivée devant chez lui. Et dans un dernier signe de main, il remonta l'allée jusque sa maison, puis disparut derrière la porte, bien content de cette journée.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les meilleures blagues sont les plus courtes. [Evane / Esperanza][TERMINE]
» La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew [Terminé]
» « Let's light up the world » Elisabeth & Andrew [Terminé]
» « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé]
» Fais moi peur... (with Jersey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-