Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Let's do the party time | Shannon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Let's do the party time | Shannon. Empty
MessageSujet: Let's do the party time | Shannon. Let's do the party time | Shannon. Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:58

Let's do the party time | Shannon. Tumblr_mmbfccaGo91rsvg5fo1_500

Les chansons qui passaient à la radio, franchement, c'était de la daube. D'abord les gens qui dirigeaient ça n'avaient aucun goût, ensuite ce n'étaient que des chansons débiles pour petites minettes en chaleur et en plus, on les oubliait difficilement. Génial, Julia allait avoir dans la tête une chanson qui parlait de princesse, d'amour et de bonheur éternel. Que des conneries. Agacée par le son, elle fit un effort et se leva de son lit pour éteindre la radio. Pour une fois, elle préférait le silence. Elle retourna à son occupation, celle de voir les nouveautés sur Facebook, oui Julia n'avait pas grand chose à faire en ce début de soirée. À vrai dire elle était rentrée du Gordon Coffee une heure auparavant, elle avait avalé un repas rapide qui ne lui donnait même pas envie mais elle s'était forcée, histoire de ne pas avoir faim à trois heures du matin. Elle avait à peine pris la peine de savoir si quelqu'un d'autre était à la maison; les repas de famille ? elle ne connaissait plus. D'ailleurs, elle hésitait pour son programme de la soirée ; soit elle restait dans sa chambre à regarder un film à la télé, mais il y avait des risques pour qu'elle s'ennuie avant la fin parce que pour ça aussi c'était souvent de la daube, ou encore, deuxième et meilleure option, elle sortait. Au hasard, sans savoir quelles boites étaient ouvertes ce soir ni qui s'y rendait. Elle aviserait. Des coups frappèrent à la porte, mais Julia ne bougea pas d'un pouce. Elle avait très bien entendu, mais elle n'était pas le majordome de la maison.

« La poooorte. Faut ouvriiiiir. »

En fait elle espérait que quelqu'un cèderait avant elle et irait voir qui s'inquiétait pour les Fitzgerald en ce soir de semaine, mais rien ne sembla s'agiter dans la maison, ce qui força Julia à crier pour prévenir les autres personnes présentes. Papa, Maman, petit frère, elle ne savait pas qui était là mais qui que ce soit il serait gentil de sa part de se désigner pour ouvrir la porte. Mais plus elle attendait, et plus les coups à la porte se succédaient, suivis de coups de sonnettes, laissés sans réponse. Décidément, la personne qui attendait sur le perron n'était pas prête de lâcher l'affaire. En soupirant, Julia finit par se lever et descendre, gardant au fond d'elle une phrase cassante pour virer celui qui venait la déranger. Elle ouvrit et, oh surprise, Shannon Hayworth se tenait devant elle, l'air impatient. C'est qu'il avait dû attendre avant qu'elle se décide à se bouger.

« Tiens donc, une tepu. Alors ma cocotte, le trottoir, c'est derrière toi, mais tu seras gentille quand tu retourneras bosser tu t'éloigneras un peu de chez moi, d'accord ? »

Julia n'avait pas oublié le coup de pute (c'est le cas de le dire) de Shannon sur Facebook. Bon, elle ne lui en voulait pas vraiment, d'ailleurs elle ne faisait jamais sérieusement la gueule au petit Hayworth, c'était toujours du fake parce qu'au fond elle aimait bien ses petites blagues gentillettes. Et puis elle aimait bien aussi faire semblant de bouder, juste pour voir la réaction de Shannon en direct. Mais pour le coup du commentaire « Tu t'es trompée d'endroit, t'es pas sur le trottoir là... », il était légitime qu'elle lui renvoie une insulte du même genre. De toute manière, pas besoin de se faire traiter de prostituée pour rappeler à Shannon à quel point il ressemblait lui-même à une pute. Eh oui, cette vanne-là, Julia la connaissait déjà bien avant qu'il n'ait l'idée de la sortir.


Dernière édition par Julia Fitzgerald le Sam 15 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do the party time | Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Let's do the party time | Shannon. Let's do the party time | Shannon. Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:28



Let's do the party time

Shannon regardait l'enfant en face de lui, il jouait tranquillement, sans se préoccuper de la présence du jeune homme. Combien de temps ne s'étaient-ils pas vu tous les deux ? C'était devenu rare qu'ils se retrouvent ensemble, à parler un peu, à s'amuser. Shane était même devenu nostalgique quand on évoquait le sujet de son petit frère. Il aurait aimé lui offrir une meilleure vie que celle-ci, il aurait aimé être bien plus responsable pour ne pas avoir à lui faire subir les familles d'accueils et foyers d'hébergements. Le jeune Hayworth s'en voulait énormément, et il n'était même pas sûr que pouvoir se le pardonner un jour. Caressant la tête de l'enfant, il eu un sourire triste, il n'avait pas envie de le quitter, mais il commençait à se faire de plus en plus tard. Il avait passé quatre heures à le regarder sans forcément parler, à jouer avec lui de temps à autres, ce n'était pas une vie pour eux. Shane avait hâte de pouvoir à nouveau vivre chez ses parents, avec son petit frère, et essayer de vivre normalement.

La soirée était passée, il avait dit au revoir à son petit frère, puis il était partit, essayant de ne pas faire marche arrière, comme toutes les fois où il voyait l'enfant. Shannon avait décidé de sortir un peu ce soir, histoire de se changer les idées, et quoi de mieux que d'appeler Julia Fitzgerald ? Elle faisait partit de ses potes les plus proches, du moins si on pouvait clarifier la jeune femme comme cela. Alors Shane était rentré chez lui, après quelques échanges éclair sur facebook, il avait fini par se préparer pour sortir. Une douche était de rigueur, et il finirait pas s'habiller un peu plus tard. L'eau coulant sur son dos, il avait placé ses mains contre les carreaux glacés de la douche. Il réfléchissait à ce qu'il s'était passé ces derniers temps dans sa petite vie, et essayait de faire le vide pour ne rien laisser paraître à Julia. Leur relation était sympathique, ils se contentaient seulement de faire la fête, sans se confier à l'un ou à l'autre. C'était agréable de ne pas avoir à parlé de ses problèmes, ou du moins de ne pas tomber sur quelqu'un qui essai de te faire cracher le morceau quand tu as une gueule d'enterrement.

Shane était à présent devant la maison des Fitzgerald, il se garait dans l'allée et sortit de son véhicule. Il portait un tee-shirt blanc avec une veste de costard noire, et une très légère écharpe bleue turquoise. Il portait également un jean taille basse, noir délavé avec une paire d'adidas assortie à sa petite écharpe. Il savait pertinemment que Julia se ficherait de lui, et de sa tenue, trouvant ça très gay. D'un coté, ça serait le prix à payer pour ce qu'il lui avait dit sur facebook. Shannon remontait l'allée d'un pas assuré, il avait hâte de sortir, ne pouvant plus rester en place. Arrivé en face de la porte, il donnait de grand coups secs pour se faire entendre. Il savait que Julia ne se lèverait pas de suite, et qu'il allait attendre un bon moment. « La poooorte. Faut ouvriiiiir. » La voilà qui réclamait à ce que quelqu'un d'autre daigne ouvrir, mais il n'y avait personne, pas même la voiture de ses parents. Shane accentuait ses coups sur la porte, puis commençait à tâter la sonnette pour montrer son impatience. Il n'était pas prêt à laisser tomber, et se battrait pour qu'elle lui réponde enfin.

La porte s'ouvrit, et Julia était derrière, eh bien, il n'était pas trop tôt pour qu'elle daigne bouger son cul pour ouvrir au jeune Hayworth appuyé contre l'encadrement de la porte. « Tiens donc, une tepu. Alors ma cocotte, le trottoir, c'est derrière toi, mais tu seras gentille quand tu retourneras bosser tu t'éloigneras un peu de chez moi, d'accord ? » Il rigolait à ses paroles. Alors comme ça, elle lui en voulait toujours ? Offrant un grand sourire à Julia, il lui répondit amusé. « Je t'ai déjà dit que j'aurais plus de succès que toi sur le trottoir. Alors je préfère te laisser la place ! Mais là n'est pas la question Fitzgerald, prépares toi, on sort ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's do the party time | Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Let's do the party time | Shannon. Let's do the party time | Shannon. Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:00

Mais c'est qu'il s'était fait beau, le petit Shannon ? Et en plus de ça, il voulait l'emmener en voiture ! Julia regarda d'un mauvais œil la caisse garée à la place de celle de ses parents. S'il voulait tant sortir, ne pouvait-il pas laisser la voiture là ? Histoire d'embêter un peu le patriarche de la famille et, elle en était sûre, il ne manquerait pas une si bonne occasion de péter une durite. Jugeant ensuite les fringues de Hayworth, Julia finit par s'autoriser un petit sourire. Trois possibilités, soit il voulait vraiment être au top pour jouer les prostituées, soit il était gay et à ce moment-là ça ne faisait aucun doute, soit il était paré pour draguer ce soir. En toute franchise, toutes ces options étaient possibles. Peut-être qu'il voulait faire les trois en même temps...draguer un homme, prouver par la même occasion qu'il était gay, et se faire payer pour sauter l'homme. Julia n'avait jamais douté que Shannon était une pute, jamais ! Quant au fait qu'il soit gay, ça faisait un petit moment qu'elle se posait la question... comme quoi, il suffit d'être patient et la réponse vous tombe du ciel. Ou plutôt se pointe devant vous, fringuer d'une veste de costard et d'une écharpe bleu joliment nouée autour du cou. Ceci dit il aurait quand même pu la choisir rose.

« Ah oui ? Mais tu vois, je suis pas de service ce soir, alors... va te trouver quelqu'un d'autre. »

Lui faisant son plus beau sourire, elle empoigna le battant de la porte et la lui claqua au nez. Lui qui était appuyé contre l'encadrement, il avait dû la sentir passer. S'adossant ensuite au mur, elle compta mentalement les secondes qui s'écoulaient en faisant bien attention de ne manquer aucun bruit venant du dehors, au cas où il partirait. Mais rien, silence; il était encore là. Elle soupira, d'un autre côté s'il était vraiment parti ça lui en aurait fait une belle jambe, elle qui ne savait pas quoi faire de sa soirée. Or Shannon était là pour s'occuper, elle et comme lui, et avec lui elle pouvait être sûre qu'elle ne s’ennuierait pas. Du moins elle osait l'espérer. À pas de loups elle enfila ses chaussures, hésita à emporter une veste, n'en prit finalement pas, comme à son habitude. La main sur la poignée de la porte, elle finit par l'ouvrir, sortir, refermer derrière elle et regarder Shannon le plus normalement du monde, comme si elle n'avait pas manqué de lui arracher son nez quelques secondes plus tôt.

« Bon alors, tu viens ou tu campes ici ? »

Elle se dirigea vers la petite voiture du garçon et, sans lui demander son avis, s'installa sur le siège passager. En fin de compte, elle avait la flemme de marcher, et puis il exista milles et une façon de faire chier Henry, alors qu'importe si la voiture stationnait ici ou non. Et comme tout gay qui se respecte, l'intérieur était impeccable (vive les clichés). Venant d'un fêtard comme Shannon, on aurait pu penser que son automobile – comme sa maison d'ailleurs – était infestée par les cannettes et les bouteilles d'alcool, les restes de fast-food et même pourquoi pas des sous-vêtements, mais...non. Enfin peut-être que c'était le cas de la maison, Julia n'y était jamais entrée et avec Amy Hopper et son frère là-dedans c'était fort probable..(a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Let's do the party time | Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Let's do the party time | Shannon. Let's do the party time | Shannon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's do the party time | Shannon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're going to a party... ! To hell
» Une goutte de trop - bbq party
» Because we know how to party♣Holden
» « We like to sleep all day and party all night »
» Shopping party - Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-