Sujet: We're going to a party... ! To hell Sam 15 Jan - 19:35
Let's Have Fun Before The End
La maison des Hamilton est l’une des plus imposantes du quartier. Quoi de plus normal quand on a une famille aussi nombreuse ? Les invités ont mobilisé les lieux, sachez qu’au rez-de-chaussé vous trouverez un large salon, un bureau et une cuisine dont l'une des portes permet d'accéder au jardin. à l’étage, une large salle de bain et 5 chambres, celle des parents, celle que partagent Nora et Elin, celle d’Aaron, de Heather, et enfin une totalement vide qui appartenait à la défunte Tessa Hamilton… Un escalier permet de monter dans un large grenier et une petite fenêtre à monter sur le toit.
Actuellement, la fête bas son plein, tout le monde est occupé dans son coin, certains ont déjà consommé plus de boisson que de raison, les murs vibrent au son d’une musique poussé au maximum. Pendant que ceux la se déhanchent sur la piste, d'autre discutent dans le jardin avec une bouteille à la main, et vous, ou êtes vous ? En tout cas, profitez en, cela ne va pas durer...
Présent officiel à la fête en ce moment : Jay Black, Christian Livingstone, Nora Jane Hamilton, Jesse Gallagher, Naya Freeman, Zoë Kahn, Sara Van Wagner, Lou Huntington, Junie Fynes, Heather Hamilton, Cassandra Heaven, Heathcliff O'Conell, London Sheppard, Travis Nichols, Kennedy Smith, Clyde Ainsworth, Joy King, Elisabeth Spencer, Camilla Kahn et Jude Cole.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Sam 15 Jan - 20:05
Nora Jane se frayait un chemin à travers les corps pour le plupart inconnu que se déchaînaient dans son salon. La musique était assourdissante, un son qui l’angoissait profondément. Pourtant elle était la, elle était même l’organisatrice officielle de la soirée, mais la elle cherchait à se raccrocher à quelqu’un qu’elle connaissait.
Elin lui avait prêté une robe, à contre cœur certes. Elle se souvenait encore de son regard de cette dernière quand elle lui avait annoncé que cette fête aurait lieu. De toute évidence, cela n’avait pas convenu à sa jumelle qui avait pris un air pincé, elle ne lui avait rien dit, mais son petit regard de haut bien placé et son sourire en coin parlait pour elle. Le reste de la semaine avait été assez insupportable, sa moitié lançait des remarques qui se voulait discrète mais qui n’était pas assez subtile pour que Nora ne les reçoive pas personnellement. Elin souhait certainement que cette fête sois un désastre, malheureusement pour elle pour le moment elle battait son plein…
La jumelle discrète qui était à deux doigts d’étouffer continuait donc son parcours du combattant, n’hésitant bientôt plus à pousser plus ou moins brutalement ceux qui étaient sur son chemin. Mon dieu si eux s’amusait elle n’arrivait décidément pas à être tranquille. Même si elle avait pris soin de préparer la maison, elle ne s’attendait pas à se que ses invités mobilise la totalité des pièces, dieu sais se qu’il était en train de se passer dans la salle de bain ou dans le bureau, déjà que certains ne se gênait pas à mobiliser les canapés pour faire leurs affaires sans se soucier du regards des autres invités…
De toute évidence, tout les autres s’amusaient, elle était la seule profondément angoissée des lieux, forcément… Est se qu’elle serait toujours celle qui est incapable de se lâcher ? Ce rôle commençait à la fatiguer, sincèrement. S’engouffrant dans la cuisine, elle se saisis dune bouteille d’alcool, s’empara d’un verre et tacha de le remplir sans ménagement et le bu.. Plus ou moins cul sec. Elle l’aurait souhaité, mais elle manqua de s’étouffer après deux gorgés et posa sa main devant sa bouche tandis qu’elle sentait déjà ce goût assez inconnu dans sa gorge. Répétant l'entreprise en finissant cette fois son verre, elle sentait déjà une étrange chaleur la traverser tandis qu'elle se resservait. C’est la qu’elle l’aperçu, une personne qui se dirigeait droit vers elle, et sa première réaction fut de lancer assez grossièrement, en désignant la bouteille, gueulant à tout va pour couvrir le bruit.
- T’en veux aussi ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Sam 15 Jan - 21:02
La fête la plus attendue, la fête qui promettait quelque chose d'énorme. Même si c'était Clyde qui l'organisait, Joy était venue aussi pour Nora Jane. La King croisait les doigts pour ne pas tomber sur des gens indésirables. Enfin ça, c'était au début de la soirée à présent Joy était tellement jetée qu'elle alignait à peine trois pas de suite.
"N°11 :Le soit disant Jack a commis quelques crimes ici, par le passé, à coup de coupure de courant et de fenêtre cassée ..."
Joy était à la recherche d'un énième vert mais, surtout, de petites pilules ou n'importe quoi d'autre. La jeune fille savait qu'elle pourrait en trouver auprès de Clyde mais il était hors de question qu'elle lui adresse la parole. Heureusement, elle aperçut au loin Nora, la petite Nora battrait-elle son professeur ? Evidemment Joy n'était pas très contente que la petite Hamilton fréquente Ainsworth mais bon, elle mit cette idée de côté. " T'en veux aussi?" gueula Nora à un type, Joy attrapa la bouteille à la volée et poussa le gars :
- Il en veut pas mais moi oui !
Puis la brunette s'accrocha à Nora Jane et commença à rire.
- Ma petite Nora.. Waouh, super cette fête !
Elle rigola encore et encore puis fit descendre l'alcool à flot dans sa gorge puis entraîna Nora sur la piste de danse. Joy se colla à Nora Jane et commença à danser tout en buvant, tout en criant, en rigolant. Joy aimait tellement être dans cet état: libre de toutes pensées, libre... Cela faisait bien longtemps que Joy ne l'avait plus, réellement, été. La petite King continua de se coller à Nora et vidant la bouteille sans hésiter...
Christian Livingstone
Back into brain jungle
Nombre de messages : 1854 Inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Sam 15 Jan - 21:08
L’air frai du dehors le frappa de plein fouet tandis qu’il faisait quelques pas hasardeux sur la petite terrasse du jardin des Hamilton. Sourire en coin satisfait peint sur les lèvres, Chirstian Livingstone s’accouda à la barrière avec un petit rire alors qu’il sortait le matériel nécessaire pour rouler le énième joint de la soirée. Ses cheveux étaient trempés, collé le long de son front, mais autant dire que son apparence actuelle n’était pas vraiment sa préoccupation première. Autant dire qu’il ne regrettait pas d’être venu ce soir, l’ambiance était au rendez vous, se qui était plus qu’étonnant quand on voyait une partie du mélange qui avait fait naitre cette soirée… Sérieusement, Clyde Ainsworth plus Nora Jane Hamilton ? Le diable et l’ange qui forment un pacte. Paradis plus enfer, combinaison explosif!
- Hé, ils devraient se marier, Clyde et Nora, si les gosses c’est des fêtes aussi cool moi j’suis preneur !
Lança t’il à une personne qui passait et qui du vite comprendre que l’adolescent n’était pas dans son état normal. Il ne prêta pas grande attention cependant à la réaction de l’autre et retourna dans sa tache du moment, à savoir rouler correctement se qui le ferait planer encore plus dans quelques minutes.
Chantonnant à voix basse un air de chanson dont il ne connaissait visiblement pas les paroles vu l’improvisation assez conséquente sur l’air, le garçon finit enfin par terminer son entreprise et porta le joint à sa bouche avant de l’allumer et d’en tirer une bouffé.
La nuit était décidément fraîche, mais il ne le ressentait pas vraiment. Se tournant dos à la barrière et posant ses coudes dessus, il jeta un coup d’œil à l’intérieur de la maison à travers la large fenêtre et secoua la tête avec un sourire en coin. - C’te bande de débaucher… !
Lança t’il cyniquement en prenant un air important, comme si lui sortait du lot. Dans un sens il n’était pas pour rouler des pèles à des inconnus et conclure dans les toilettes, mais franchement fumer des pétards et s’évader un peu ça… Il était preneur. Quelqu’un venait de s’installer prêt de lui, il n’avait pas vu qui s’était, n’avait pas encore pris la peine de regarder de qui il s’agissait mais il lui lança.
- Belle fête pas vrai mon pote ?
Jay Black
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Peter Mayfield
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Sam 15 Jan - 21:29
La fête. L'un des évènements qui faisait partie des meilleurs sur la liste de Jay. Le premier en liste étant bien sur de profiter des filles. Bien que cela serait plus qualifié de routine que d'évènement. Enfin bref, le jeune homme ne regrettait absolument pas d'être venu dans la maison des Hamilton, surtout si Clyde en était l'un de deux organisateurs. Au début cela l'avait étonné que Nora organise une soirée mais comme quoi les gens pouvaient s'améliorer.
La soirée était déjà bien entamé comme la plupart des invités présents. Jay ignorait combien de bouteilles il avait bu, quelles filles il avait embrassé et à vrai dire il s'en foutait. La seule chose qui le préoccupait était ce mal de crâne qui lui faisait mal comme si un marteau piqueur tentait de percer un trou dans son cerveau. Le chanteur avait donc décidé de sortir dehors pour prendre l'air, chemin qui s'était trouvé un peu dangereux à franchir. Ayant au passage fait tomber un vase pour se rattraper. Mais finalement il y était arrivé. Le jeune homme tituba jusqu'à la barrière de la terrasse n'ayant pas remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté de lui. Ce n'est que lorsque une voix parvint à ses oreilles que Jay tilta. Relevant la tête vers son voisin il reconnut Christian malgré ses cheveux mouillés qui lui cachait la moitié de sa vision et l'alcool rendait le tout un peu flou.
- Ah ouais ouais...carrément !
Une grimace de douleur s'afficha sur ses lèvres lorsqu'un énième coup le frappa dans sa tête. Bon sang qu'est ce qu'il avait bu pour que ce truc apparaisse ? Il aurait du regarder les étiquettes sur les bouteilles.
Dernière édition par Jay Black le Sam 15 Jan - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Sam 15 Jan - 21:58
Alors que Jesse s’approchait de l’ôte de la maison, cherchant à trouver des verres pour lui et Naya, le garçon se fit bousculer par cet animal de foire qu’était Joy King. L’adolescente était dans le même état que la première fois qu’il avait fais sa connaissance : complètement ivre et bien décidé à attirer les regards sur elle, la jeune fille s’était saisis de la convoité bouteille et avait fait le choix de la vider seule. Soit… L’étudiant poussa un profond soupire en relevant un sourcil et tacha de trouver une autre source vu que celle-ci était en train de couler dans la gorge de la jeune King.
Jesse n’était pas du genre à se mettre dans des états pas possible, il aimait bien boire, bien faire la fête, pas de doute, mais de la à pousser la chose à l’extrême, non… Trouvant enfin se qu’il voulait, il remplis deux verres et tacha de traverser le salon non sans jeter un coup d’œil à Joy, déchaîné, en train de se frotter à Nora Jane tout en continuant d’engloutir le fond de sa bouteille. Et bien, on lui avait signalé que la petite Hamilton était une prude mais apparemment elle n’était pas si sage. Deux jolies filles se trémoussé comme ça, ça devait excité les pauvres pervers hétéro du coin qui fantasmais sur les relations entre deux femmes…
Naya et lui venaient de s’installer dans un coin de la pièce, sur un canapé qu’on avait poussé contre le mur, quelques minutes de répit avant de se remettre à l’attaque. Jesse s’y installa en tendant un verre à sa charmante amie et pris place à ses côtés en passant son bras autour de ses épaules avant de trinquer son verre avec le sien.
- A la tienne ma belle.
Et sur ces bonnes paroles, il en but quelques gorgé tout en gardant un œil sur la piste. Il fallait qu’ils se trouvent quelqu’un ce soir, et son regard se baladait déjà vers les nombreuses possibilités qui s’offraient à eux, mais vant tout de chose, il fallait quand même s’informer des choix de sa meilleure amie. Tournant la tête vers elle il continua.
- Tu as des plans pour ce soir toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Sam 15 Jan - 22:48
Clyde avait parfois du mal à en revenir. Il titubait de personnes en personnes, d’activités en activité comme s’il changeait à chaque fois de monde. Les effets fulgurant du cannabis lui était déjà monté au cerveau depuis un certain temps, don cil était facile pour lui de se glisser dans l’ambiance de la fête qui était assez bonne. Quoi de plus normal quand il s’agissait de sa fête, et de celle de Nora bien sur.
D’ailleurs en parlant de rousse, il cherchait cette dernière du regard. La voyant en compagnie de Joy, il soupira puis détourna la tête, cherchant quelqu’un d’autre pour faire partager son ivresse. Mais quelques secondes plus tard à peine, il se dirigeait vers Nora et Joy. « Héééé les filles ! Et moi alors ? On ne me sert pas ? »
Il les prit toute deux autour de la taille comme si de rien n’était. Il ne fit pas attention à la timidité de Nora, et encore moins au fait que Joy et lui était en froid. Il était tout aussi repoussant que d’habitude, hormis le fait que ce soir il avait un regard de braise, tout droit adressé à Joy. Seulement, il détourna vite la tête des yeux de sa futur ex, pour admirer la nouvelle tenue de Nora.
« Waw, on remarque mieux que tu as des seins dans cette tenue. »
Puis il rit d’un rire presque forcé, sur un ton hautain insupportable. Il libéra sa main gauche de la taille de Nora, pour pouvoir prendre une bouteille de vodka, puis se rapprocha de l’oreille de Joy, lui murmura tendrement qu’il l’attendrait toute la nuit. Immédiatement après, il partit, aussi furtivement qu’il était venue. Une bouteille à la main il parcouru tout le rez-de-chaussée, bousculant pas mal de personnes sur son passage, ayant pour seul objectif, de rejoindre son pote Jay.
Il l’aperçue, au loin, en compagnie de… Mmh… Comment il s’appelait déjà ? Ethan ? Christophe ? Non, Christian. Clyde ne le connaissait peu. A vrai dire, si les deux jeunes hommes se connaissaient, c’était surement du au bouche à oreille. Enfin, qu’importe, ce soir rien ne comptait hormis le seul mot d’ordre : FÊTE.
Il se dirigea donc vers eux, le pas de plus en plus précipité, jusqu’à courir en leur direction. Puis arrivé à leur hauteur, le jeune Ainsworth sauta sur Jay, ce qui les fit, tous les deux tomber à la renverse.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 0:50
London était dans un état second depuis un bon moment déjà. Même si au début elle avait hésité à se rendre à cette fête organisée dans la maison Hamilton elle avait finalement cédé, se disant qu'il valait mieux ça que de rester dans son fauteuil avec comme seule compagnie un paquet de pop corn et un film. Il faut dire que la famille Hamilton n'était pas la famille la plus fêtarde du quartier, la seule qui sortait un peu du clichée jeune fille de bonne famille était Elin, et pour le coup c'était sa soeur qui organisait la soirée. Mais bon la jeune Sheppard ne se posa pas de questions bien longtemps puisque dès son arrivée elle fit une ruée sur le bar afin de se sentir assez joyeuse pour oublier qu'elle était entourée de lycéen. Une petite demi heure plus tard l'alcool faisait effet sur la jeune femme qui en perdait toute inhibition, c'est à peine si elle savait encore où elle était. Elle dansait au milieu du salon, oubliant tous ses problème, se laissant embrasser dans le cou par de parfaits inconnus pour les repousser quelques secondes plus tard parce qu'elle voulait respirer. Elle sentait des mains se poser sur son dos nu, l'attraper par la taille, sans trop savoir de qui il s'agissait, elle se sentait d'ailleurs rapidement étouffée et décida de s'éloigner en poussant sans aucune gène les personnes se trouvant sur son passage. C'est à la salle de bain de l'étage qu'elle trouva refuge, claquant la porte derrière elle, elle appréciait de ne pas se sentir oppressée. Elle avait chaud. Rejetant ses cheveux en arrière la jolie brune s'aspergea le visage d'eau froide plusieurs fois avant de se rendre compte de l'effet scandaleux sur son maquillage. Qu'est-ce que ça changeait de toute façon, elle était scandaleuse et elle le savait, c'était d'ailleurs de ne plus être aussi scandaleuse qui lui manquait. D'un geste de la main elle essuya le maquillage qui avait coulé sur ses joues, ça lui donnait l'air d'une fille triste qui avait chialé dans les toilettes, très peu pour elle. Ses yeux rouge et charbonneux contrastaient avec le teint frais qu'elle affichait habituellement. C'est en replaçant son T-shirt qu'elle se rendit compte que le petit sachet contenant des pilules qu'elle cachait généralement dans son décolleté avait disparu, quelqu'un le trouverait probablement sur le sol du salon ou dans les escaliers. Elle entreprit alors de fouiller l'armoire à pharmacie à la recherche de quelque chose pour la détendre, et la recherche fut fructueuse, pas étonnant qu'il y ait des boites pleines d'antidépresseur dans une maison où l'on a perdu une fille. Elle prit deux pilules de couleurs différentes, qu'elle fit passer avec une gorgée de tequila, avant de ranger la boite à sa place. La voilà prête pour reprendre la soirée. Quelques secondes plus tard elle était à nouveau en train de se déhancher au milieu des autres ne se souciant pas d'être seule ou accompagnée. Mais comme toujours la jeune femme se lassa rapidement, et c'est un peu blasée qu'elle entreprit de sortir dans le jardin retrouver la fraicheur de la nuit. En chemin elle subtilisa un joint à un garçon trop occupé à mater les fesses d'une gamine qui ne devait pas avoir plus de 15 ans et qui pourtant portait une jupe de la taille d'une ceinture. Ce n'est qu'une fois à l'extérieur qu'elle se mit à sourire, inspirant une grande bouffée d'air elle se sentais bien mieux ici. Elle s'appuya alors contre le mur de la maison pour profiter de son butin, en restant à la lumière évidemment, après tout elle ne voulait pas se la jouer insociable, elle n'avait juste pas encore trouver de compagnie qui lui plaisait. Tout en gardant son petit sourire en coin la brunette porta le joint à ses lèvre mais émit un léger grognement de frustration en voyant que celui-ci était éteint et qu'elle n'avait pas de feu sur elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 2:45
Kennedy commençait enfin à un peu s'amuser. La soirée était déjà bien entamée et cela faisait plusieurs heures qu'elles avait commencé. La brune s'était ennuyée une bonne partie de la soirée, n'osant pas aborder les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle avait passé la plupart du temps avec son amie Zoë Kahn. A présent, la jeune femme se trouvait dans le jardin, ou plutôt sur la véranda, allongée sur un bain de soleil posé sur le sol à la hâte. Elle avait la tête penchée en arrière contre le dossier, et les yeux clos. L'air frais lui chatouillait le visage. L'alcool lui montait un peu à la tête. Elle éprouvait une sensation à mi-chemin entre la gaieté et l'ivresse. Mais c'était inhabituel, c'était si doux aujourd'hui. Pourquoi faisait-il si beau ce soir? On se croirait en été, pourtant nous étions en plein mois de janvier et les écharpes et bonnets n'étaient pas de refus, surtout si l'on sortait la nuit. Mais pas ce soir, non, ce soir n'était pas un soir comme les autres. C'était LA fête de Nora et Clyde.
Zoë se trouvait sur le transat à côté du sien. Kennedy ne savait pas trop si son amie était ivre, ou juste un peu assommée, quoi qu'il en soit elle était bien silencieuse ces derniers instants.. Ou bien dormait-elle seulement. La jeune femme laissa échapper un soupir de contentement. Qu'est-ce qu'on était bien ici. Elle aurait resté là jusqu'à la nuit des temps.
C'est alors que Kennedy entendit quelqu'un passer par la porte, déjà grand-ouverte, qui menait à la véranda. Qui venait donc ainsi perturber sa tranquillité? La jeune femme émit un grognement plaintif, et entrouvrit un œil curieux. C'était London. Cette dernière semblait voguer dans les cieux. Elle amena à ses lèvres un joint qui n'était pas allumé. Kennedy réfrénât un petit éclat de rire moqueur. Non, vraiment, London n'était plus parmi nous. Cette fois, la jeune mariée ouvrit ses deux yeux grand-ouvert, et plongea la main dans sa poche. Quelques secondes plus tard, après avoir fouillé les profondeurs de la poche de sa veste, laquelle contenait innombrables mouchoirs, boites de chewing-gums et cigarettes cassées en deux, en sortit un briquet sain et sauf. Lequel elle jeta à London, affalée contre le mur de la véranda. Un soupçon de compassion se fit entendre dans sa voix:
« Hé London, rattrape. »
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 4:23
Hideuse. Elin se trouvait hideuse. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle se dévisageait face au miroir, à la recherche d'une explication à sa laideur. Elle ne savait même plus par où commencer, tout semblait être un véritable désastre : elle était une erreur de la nature, de la tête aux pieds. Pourquoi ? Pourquoi elle, et pas Nora Jane, à qui elle était pourtant identique ? Après tout, elles avaient un visage en commun. Les formes et les rondeurs étaient propres à Elin, mais le visage... Il leur était bien commun. Pourquoi alors était-elle aussi laide ? Cela ne pouvait pas être le maquillage, car à cette heure-ci, elle n'y avait pas encore touché. Non, ce n'était pas le maquillage. Il ne devait probablement y avoir aucune explication. La seule qui lui paraissait envisageable était celle d'une évolution chez sa jumelle, sûrement causée par la fête qui allait avoir lieu ce soir chez elle. Car oui, le temps d'une soirée, cette maison serait la propriété de sa sœur, qui serait le centre d'intérêt et de toutes les attention ce soir, et probablement pour les jours à venir. De quoi rendre Elin malade. Pendant tout ce temps, elle n'avait pas lâché son horrible reflet du regard, ne sachant plus par où commencer. Son ventre était probablement ce qui devait attirer le plus l'attention, tant il pointait en avant. Heureusement pour elle, elle ne voyait pas son derrière mais en discernait les rebords bien qu'elle soit de face. On ne pouvait cacher un si gros postérieur si facilement. La vue imposante de son ventre détournait celle de ses cuisses, pourtant toutes aussi grasses. Elin avait horreur des orteils de chameau, mais apercevoir le sien à cet instant serait un gage de minceur, une preuve qu'elle n'était pas grosse au point de pouvoir cacher son vagin avec ses cuisses tellement serrées qu'il ne pouvait respirer. Elle était nue, ce qui n'était pas pour l'arranger. Elle n'osait même pas enfiler un vêtement. Aucun ne lui irait. Aucun n'était fait pour lui aller. Derrière elle pourtant se trouvait une pile de vêtements par terre. Elle avait été obligée de dévaliser son armoire afin de laisser la chambre à la reine Nora, qui lui avait déjà piqué une robe. Sans même que l'hypothèse de porter cette robe ce soir lui traverse l'esprit, elle souhaitait désormais la porter et éblouir les invités. La jeune fille ne doutait pas que sa jumelle la porterait mieux qu'elle, que les autres la trouveraient plus jolie et que dans le cas où Elin l'avait porté, personne n'y aurait prêté attention. Il était temps de se décider. Elle redoutait ce moment. Non seulement elle allait être confrontée à un dilemme, devant absolument choisir une tenue qui lui irait, mais en plus elle allait devoir bouger de devant le miroir. Elle allait avoir tout le loisir de voir sa graisse s'agiter dans tous les sens. Au final, il valait peut-être mieux s'épargner la vue horrible de son corps et prendre son courage à deux mains, ce qu'elle finit par faire. Arrivée devant la pile de vêtements, elle la scruta un moment, le regard vide, avant de s'y jeter et de fouiller, éparpillant et froissant ses habits dans toute la pièce. Parfois, elle prenait un t-shirt ou une jupe et la regardait un instant avant de le jeter en serrant les dents de rage. Ses seins et ses bras s'agitaient à chaque mouvement qu'elle faisait, ce qui finit par lui faire comprendre qu'il valait mieux pour elle qu'elle évite de les jeter de cette façon. Exténuée comme tout obèse après un effort moindre, elle s'écroula dans la montagne de tissus. Sans qu'elle ne s'en rende compte et comme une conséquence normale et logique à son état, des larmes se mirent à couler sur ses joues. Une fois sorties de ses yeux, elles roulaient sur ses grosses joues avant de s'écraser sur une culotte où Elin avait sa tête posée. Elle ne se voyait pas dans le miroir, mais l'adolescente devina qu'elle devait ressembler à un tableau, le genre sur lequel on voyait un grosse dame nue allongée et dont on riait aujourd'hui tant les dimensions de celles-ci semblaient invraisemblables. Pour un humain autre qu'Elin, en tout cas. S'imaginer au milieu de filles comme Nora et Joy, des filles, des vraies, à la taille fine et au corps de rêve la faisait pleurer de plus belle. Elle était prise de spasmes et sentait ses bourrelets trembler à chaque hoquet qu'elle avait. Elle se prit le visage dans les mains aux doigts bouffis et pleura un moment en silence.
Rien n'allait. Elle voulait crier, jeter et casser tout ce qui lui tombait sous la main, détruire à coups de graisses le moindre objet qui rencontrerait son imposante carrure, à la manière d'un sumo. La rage qui grossissait en elle prenait allait bientôt peser autant qu'elle, et elle ne fit que prendre du poids lorsque son petit pied rond rencontra la balance. En réalité, cette obsession sur son poids révélait une autre raison à sa dépression, qui était la jalousie qu'elle ressentait à l'égard de sa sœur. On ne pouvait pas dire que cette fête la réjouissait. Elle aurait pourtant lieu chez elle, sous son toit, et cela pourrait être une bonne occasion de se faire remarquer et peut-être construire une réputation. Car, il ne fallait pas se leurrer, la "réputation" d'Elin était inexistante, du moins celle qu'elle voulait se donner. Elle en avait une, de réputation : celle d'une fille lourde dans tous les sens du terme et qui voulait jouer la grande mais qui était tout simplement pathétique dans ce rôle qui ne lui convenait pas. Ce soir aurait pu être le bon moment pour y remédier, si seulement cette soirée ne portait pas la nom de Nora Jane. A ses côtés, on trouvait le renommé Clyde Ainsworth, dont elle voulait faire sa propriété. Il était le seul garçon qui semblait s'intéresser à elle, mais même lui semblait finir par être lassé du jeu de la grosse Hamilton, la délaissant pour sa réplique probablement supérieure en tout point. Non. Elle ne pouvait pas rester là à s'apitoyer sur son sort et laisser sa sœur lui voler la vedette. Ce n'était pas digne d'Elin Hamilton. Elin Hamilton se mentait à elle-même, elle se complaisait dans ce petit rêve qui faisait sa vie de tous les jours, qui lui faisait croire qu'elle était supérieure aux autres, qu'elle valait quelque chose, qu'elle était une femme. Il fallait qu'elle se relève, qu'elle soit forte, aussi forte qu'elle l'était physiquement, et qu'elle fasse face à tout ce beau monde qui n'allait probablement pas tarder à faire irruption dans la maison, à tout danser, à boire, à baiser, à tout casser... Au moins, cette fois, elle ne serait pas tenue pour responsable de ce désastre.
Elin était restée toute la journée dans la salle de bain à essayer des vêtements. Une fois sélectionnés, elle les posa dans un coin avant d'aller se doucher. Pendant qu'elle se lavait, parcourant son corps gras de ses mains boudinées, elle pleura. Une fois sortie, elle se maquilla à plusieurs reprises, car ses larmes faisaient couler toute la couche dont elle se recouvrait le visage, espérant ainsi en dissimuler la laideur. Au moment de s'habiller, elle ne pleura pas, trop concentrée et trop préoccupée par ce moment décisif de sa préparation. Elle avait rivalisé de vulgarité pour sa tenue, espérant choquer les invités et ainsi attirer l'attention pour mieux la détourner de sa sœur. Elle arborait un corset noir qui moulait sa poitrine de façon provocante. A vrai dire, on ne voyait que cela. Il était transparent jusqu'à son téton, le cachant de justesse, la dentelle s'arrêtant à ce niveau. Imaginer une McClair venir à sa petite fête - celle de Nora, en fait - était probablement impossible. Il n'empêchait que le crucifix qui se perdait dans sa poitrine, restant cependant plus ou moins visible, était un véritable blasphème. Elle adorait cela. Il se mêlait à des perles et autres colliers qui donnaient un effet plutôt esthétique quoique lourd. De même, à ses bras, elle arborait une multitude de bracelets. Des perles, blanches, noires, du cuir, des ficelles... Cela ressemblait à un look d'adolescente banale qui se plait à se couvrir les avant-bras, mais Elin était parvenue malgré son apparente laideur à s'approprier ce style. A défaut d'avoir le physique, elle avait le truc. Elle accompagna tout ce bel accoutrement d'une jupe en cuir, pas vraiment très fine dans le genre et plutôt explicite dans le genre prostituée, très courte qui lui rasait à vrai dire la raie et la moule. Elle aurait pu faire mieux, beaucoup mieux. Surtout que les bas filés qu'elle avait enfilés et qu'elle portait de façon très disgracieuse n'arrangeaient rien, à moins qu'on aime le look prostituée fauchée. Elle finit plutôt sobrement avec des talons simples et plutôt classe, contrastant avec le reste de la tenue mais gardant un certain accord, comme s'il s'agissait d'une façon logique de finir. Quant au visage, elle frôlait le fashion faux pas avec un rouge à lèvres vif. Par chance, elle avait le teint pâle. Ainsi, la couleur ressortait plutôt bien et s'accordait à ses yeux, qui n'étaient pas trop lourdement maquillés. Elle ne voulait pas ressembler à Joy King en se faisant un regard brumeux. C'était bon pour les filles sans imagination. Cependant, elle s'était allongé les cils. Elle n'avait pas touché à ses ongles et gardait une french manucure faite quelques jours auparavant. Elle portait de larges anneaux aux oreilles. En fin de compte, le résultat était vulgaire mais s'accordait tout à fait à la personne d'Elin. Tout ce qu'elle portait lui allait comme un gant. Le tout résultait d'un effet de sainte salope, une chienne religieuse, une vierge débauchée. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Peut-être avait-elle aussi l'air d'une prostituée blasée. Elle était prête à voler la vedette à Nora Jane. Après avoir ébouriffé ses cheveux, dont elle avait passé deux mèches derrière la tête, elle sortit après plusieurs heures. Elle se précipita dans la chambre qui était enfin libérée. Les invités commençaient à arriver.
Ils allaient aimer cette fête. Ils allaient s'amuser et aimer Nora Jane. Elle, ils allaient la détester. Ils allaient encore une fois la juger sous son propre toit. S'ils le pouvaient, ils lui demanderait même de partir. Elin était une sorte d'intrus, une tache parmi les autres. Lorsqu'elle descendrait les escaliers pour se montrer et que personne ne se retournerait pour la regarder, vers qui se tournerait-elle pour se rassurer ? Nora Jane ne la soutiendrait pas ce soir. La jeune fille ne voulait même plus avoir affaire à cette traitre. Quant à Clyde, il lécherait probablement le cul de sa pute. Et voilà. Elle avait passé en revue toutes ses relations. Pour une fille qui prétendait être populaire, on ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup d'amis. Pouvait-on seulement dire qu'elle en avait ? Cette pensée fit remonter un torrent de larmes. Elle s'enferma dans la chambre et se laissa glisser le long de la porte avant de retomber sur ses fesses moelleuses qui avaient amorti sa chute. Rien n'allait. Elle allait se ridiculiser, une fois de plus. Elle devrait y être habituée, à force. Seulement, ce soir, elle ne pourrait pas compter sur sa sœur, car ce soir était le sien. Elle brillerait de mille feux, elle allait être révélée au grand jour, tout le monde allait voir combien Nora Jane Hamilton pouvait être passionnante. Et tout cela dans la robe d'Elin, en plus... Peut-être qu'en fin de compte, Elin avait une chance de briller elle aussi ? Si tout le monde savait que c'était sa robe, elle pourrait peut-être partager la vedette avec Nora ? Peut-être que cette robe était en effet un accès direct aux projecteurs ! Son état mental commença à l'inquiéter.
Enfin, elle descendit. Là, elle vit Clyde en compagnie de sa sœur et de sa pute. Elle entendit son compliment. C'était à elle qu'il aurait dû être adressé. Elle serra la rampe, mais se fit mal avant même d'avoir forcé. Elle descendit et se réfugia dans un coin, sentant le souffle lui manquer. Elle s'appuya contre un mur et tâcha de reprendre ses esprits. Ce n'était rien. Ce n'était pas une pucelle qui allait lui piquer la vedette, et surtout pas une pucelle comme Nora. Quitte à avoir une Nora, autant avoir Elin, sa réplique expérimentée et délurée. La jeune fille se lança donc et fit quelques pas, avant de bouger complètement ses hanches, se rapprochant de Clyde qui partait juste à ce moment-là. Au lieu de rencontrer le regard du garçon, elle tomba sur Nora et Joy. Ne laissant rien paraitre, elle continua à danser. Elle ignora Joy et lança un regard de défi à Nora, un regard qu'elle n'aurait jamais pensé avoir à lancer à sa sœur, à la fois méprisant et narquois. Elle le regretta aussitôt, mais la bataille était lancée. Encore une fois, elle devait avoir l'air attardée, à s'imaginer dans un défi alors que Nora n'y participait probablement pas. Quant à Joy, elle l'avait soigneusement évitée. Clyde lui avait murmuré quelque chose, et la jalousie l'aurait probablement rendue violente. Elle aurait pu frapper Joy comme une forcenée, mettant tout son poids sur la maigre jeune fille pour l'étouffer. Elle tourna les talons et, après avoir tenté la terrasse, elle fit aussitôt demi-tour à la seule vision de Christian Livingstone chez elle. C'était trop. Elle partit en claquant la porte d'entrée, seule façon de se faire remarquer, et s'assit sur le palier, au froid. Elle se pinçait les lèvres pour ne pas se remettre à pleurer. Elle était pathétique.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 13:39
Qui aurait cru qu'une fête organisée par la gentille et timide Nora Jane Hamilton puisse être aussi délirante ? Surement pas Lou qui était venue ici presque à contre coeur. Cependant presque tous ses amis y allaient, elle n'allait pas rester chez elle comme une grue pendant que tous s'amuseraient. Au début de la fête elle ne s'était pas sentie très à l'aise, elle avait vogué de groupe en groupe, parlant à chacun pour ne pas rester seule. Elle avait passé un peu de temps avec Zoë et Kennedy, mais depuis plusieurs heures elle avait perdu leur trace au sein de cette foule immense qui se déchaînait au son de la musique.
Un verre à la main, Lou se sentait plus joyeuse que d’ordinaire. C'était sûrement les quelques verres qu'elle avait pris savant qui lui réussissait. Elle se dandinait avançant au rythme de la musique de plus en plus à l'aise alors que ce n'était pas du tout le genre d'ambiance qu'elle pouvait apprécier. La tête commençait à lui tourner, et décida donc d'aller sur la véranda. Elle fut contente de voir que Kennedy et London s'y trouvaient.
KENNEDY ▬ Hé London, rattrape.
Mais London était déjà bien imprégné d'alcool et laissa tomber sur le sol le briquet que généreusement Kennedy lui prêtait. Lou se précipita pour le ramasser et le donner à mademoiselle Sheppard.
LOU ▬ Tu pourras faire tourner ?
Fumer des joints n'était pas dans les habitudes de Lou, mais ce soir tout était permis, si Nora Jane avait réussi à organiser une fête aussi monstrueuse, Lou ne devait pas jouer sa coincée et devait en profiter à fond.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 14:09
La soirée Hamilton, la soirée que tout le monde attendait avec impatience. La première soirée de cette année 2011, celle qui allait donner le ton sur cette fameuse année 2011 qui avait franchement pas mal commencé. Je me faufilai à travers tous les corps, comme d’habitude, j’étais arrivée en retard. Car franchement l’un de mes plus grands défauts, c’est la ponctualité car sérieusement, je n’arrive pas du tout à gérer mon emploi du temps entre toutes mes activités extrascolaire. Mon père était parfaitement au courant, de cette petite fête, même si il ne savait pas vraiment ce qui se passait car sinon je crois qu’il aurait eu une attaque. Une fille à peine âgée de quinze ans était entrain de se purger sur le trottoir, décidément … On les prenait de plus en plus jeune, en même temps avec toutes les boites de nuit qui proposent des soirées pour les Will Kid ou un autre nom dans le même style. Je ne pus m’empêcher de sourire, en regardant la jeune fille car elle n’a que quinze ans et commence déjà par ça, c’est vraiment décevant de la part de ses parents. Non pas que je sois une sainte mais à quinze, je n’avais encore jamais touché une seule fois à la drogue en même temps avec un père comme le mien, il est difficile de s’écarter du droit chemin même si c’était déjà fait depuis quelques années. S’il avait su, tous ce que je faisais derrière son dos, je crois qu’il aurait eu une attaque en même temps, j’y avais été un peu poussée par mon frère qui m’avait montré un très bon exemple. Je repris une énième bière … Ah l’alcool qui peut tellement faire oublier les ennuis du présent, même si j’avais une étonnante aptitude à tenir l’alcool, une de mes nombreuses qualités. Claire aperçue rapidement Lou, et dire que cette fille avait été mon amie, rien de me rappeler ma naïveté d’antan me donna une nouvelle envie de reprendre une bière. Je retrouvai quelques pilules par terre, j’en pris seulement une, je me décidai à garder les autres pour la fin de soirée, car pour une fois, j’allais être prévenante et ne pas trop en prendre d’un seul coup. Car la dernière fois, j’avais failli me faire choper par mon père, mon bon je lui avais dis que j’avais simplement eu très mal, je ne savais pas comment j’avais réussis à lui faire croire ce subterfuge, car franchement j’avais plutôt l’air souté qu’autre chose. Mais bon en ce moment, il a tellement la tête en l’air, qu’il n’aurait même pas pu remarquer que j’avais pris de la drogue, il est tellement préoccupé en ce moment que je crois que je pourrais faire n’importe quoi qu’il ne s’en rendrait pas même pas compte. Ayant tout juste terminé ma bière, je jetai un coup d’œil à mon portable, quand j’aperçus que mes chaussures étaient pleins de vomi. Je me précipitai dans les toilettes de chez les Hamilton, il me fallut trois essais avant de trouver la bonne porte. La première pièce que j’ai eu le malheur d’ouvrir, se trouver deux jeunes gens soit très amoureux, soit sous l’emprise de la drogue, ce fut pareil pour la deuxième, je crois qu’ils ne sont même pas rendus compte de ma présence lorsque j’avais ouvert la porte, ils étaient surement trop occupés à leur partie de jambe en l’air. Arrivé enfin à la salle de bain qui était étrangement vide, je me regarda lentement dans la glace, j’avais du vomi seulement sur mes pauvres petites chaussures à talons aiguilles, Je lâchais un indescriptible soupir de soulagement, au moins le vomi n’avait pas atteint ma magnifique petite robe bustier noire, que j’avais spécialement acheté pour l’occasion. Il y eut un boucan pas possible qui me vint aux oreilles, surement une bagarre générale, car une soirée sans bagarre n’en était pas vraiment une, je ne pus m’empêcher de sourire, j’avais surement raté le seulement truc d’exceptionnelle de cette soirée. Après ma petite inspection de maquillage, tenue etc. … Je m’accoudai du haut de l’escalier et j’attendis. Attendre. L'attente. L'attendre. Attendre un moment précis. Le temps se trouve parfois être le personnage principale de toute tragédie. L'attente peut-être un espoir, un souhait, un désir, un espérance, un projet, une éventualité, une prévision, une probabilité. C'est être en suspens, entre autre. C'est frustrant de se dire qu'on passe une bonne partie de notre vie à attendre. On attend dans la salle d'attente du médecin, on attend le train, on attend parfois que le temps passe tout simplement. J’avais attendu cette soirée avec beaucoup d’envie et voilà que maintenant, j’attendais la fin de la soirée avec aussi énormément d’envie, non pas qu’elle ne soit pas réussis, elle l’était mais bon … Finalement, je pris enfin mes dernières pilules et m’élança vers la piste de danse, autant en profiter, cette année 2011 devait être différente des autres années et je comptais bien en profiter jusqu’au bout de la nuit. Tout de même cette nora avait fait les choses en grand.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 14:52
Autant dire que l'idée que Nora organise une fête à l'insu de leurs parents l'avait bien fait rire sur le moment... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était vraiment sérieuse. Impossible ! Jamais Nora n'avait pris autant de risque et tout cela pourquoi ? Gagner l'estime des gens. Pathétique. Heather n'en croyait pas ses oreilles et elle eut un haut de le cœur en entendant dire que c'était Clyde qui organisait le tout. Sérieusement ? Clyde allait mettre les pieds chez elle ? Heather s'était décommandée, elle ne voulait pas assisté à c'te pseudo grosse teuf qui allait faire de sa baraque une décharge publique. Pourtant la jeune Hamilton n'était jamais contre les fêtes seulement là il s'agissait d'une fête : chez elle ! Nora n'avait rien d'une organisatrice & Clyde encore moins, elle sentait déjà que cette fête allait vite tourner au vinaigre. Il y allait avoir du monde, beaucoup trop de monde connaissant Clyde. Qui dit du monde dit de la casse. Non, elle ne voulait pas assister à ce massacre et elle avait prévenue sa sœur : elle assumerai seule les conséquences. Même Elin était de son côté mais pour une toute autre raison bien sûr.
La fête battait déjà son plein quand Heather se en face de sa maison. D'un oeil extérieure, elle semblait elle déjantée. La musique résonnait jusqu'à la rue, et quelques voisins sortaient leur bout de leur nez de la fenêtre pour macreller. La brunette avança d'un pas lent vers la porte d'entrée. Oui, elle avait décidé d'y aller. Histoire d'y jeter un coup d'œil. Aussi parce qu'elle avait oublié de fermer la porte de sa chambre à clef, mais bon c'était peut-être trop tard à cet instant là. La fête avait déjà commencé depuis bien longtemps, elle devra penser à changer ses draps demain. Heather allait ouvrir la porte quand une personne s'y chargea pour sortir. Cette personne était sa sœur, Elin. Sa sortie était plutôt théâtrale, du genre le claquage de porte qui n'était pas forcément obligatoire. Heather allait lui faire une remarque mais vu la situation elle préféra se taire. Elin ne semblait pas bien du tout. Dans d'autres circonstances Heather s'en fouterait royalement et aurait continuer son chemin mais là elle se sentait obligée d'aller la voir. La pitié peut-être. Elle s'assit à ses côtés sur le palier et lança :
▬ Ca a l'air d'être une grosse fête. fit-elle d'une air banal histoire de détendre l'atmosphère.
Quoi que elle n'était pas sûre que cela détendrait Elin, ça allait plutôt avoir l'effet inverse. Heather se rattrapa en disant :
▬ Enfin... peut-être pas si grosse que cela vu que tu n'y es pas. Qu'est-ce que t'as ?
Okay Heather avait sa petite idée, et puis d'ailleurs Elin ne tarderait surement pas à la rembarrer ce qui l'arrangerait bien. Elle n'aurait pas à faire semblait de s'inquiéter de son cas et continuerai son initiative première : voir à quoi ressemble cette fête.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 15:05
Lorsque Naya avait entendue parler de la fête chez les Hamilton, elle s’était tout d’abord dit « Qui ? ». Clyde Ainsworth et Nora Jane Hamilton, c’était censé lui dire quelque chose ? Même si elle ne connaissait pas les organisateurs de la soirée, ça ne l’empêcherait pas de venir. Comme ça, elle les connaitra maintenant, non ? Surtout que c’était LA soirée du moment. La maison des Hamilton surplombait le quartier par sa taille et situation géographique.
C’était rare de voir Naya Freeeman sans son uniforme de Cheerleader. Elle en était tellement fière ! Mais pour la fête, elle n’allait pas le mettre ! Et maintenant, elle espérait bien qu’on sache qui était Naya Freeman sans son statut de capitaine. Elle se percha sur des talons, car pour une fois elle pouvait. Au lycée, elle était toujours avec ses baskets pour sa tenue de cheerleader et elle était donc presque toujours à plat. Pour une fois qu’elle pouvait en mettre, elle ne s’en priverait pas ! Elle lâcha ses cheveux en boucle sur ses épaules et n’entreprit de prendre ni sac ni veste, dans ce genre de fêtes, elles les perdraient forcément ! Elle mit juste son portable dans la poche de sa jupe et son paquet de clopes dans son soutien gorge, elle trouverait bien quelqu’un pour taxer du feu.
***
Naya attrapa le verre que lui tendit Jesse en souriant. Elle n’avait pas à se soucier de ce qu’il y avait dans le verre, ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien : ils avaient exactement les même goûts. C’était un Naya au masculin, ou elle était une Jesse au féminin. Ils ne pouvaient mieux se trouver. La jeune fille trinqua avec son meilleur ami gay et porta son verre à ses lèvres et descendit le verre. Ah gin fizz, il avait plus que bien choisit !
Regardant la piste de danse et les deux filles qui dansaient, Naya leva les yeux aux ciels. Elle ne devait pas être assez alcoolisée pour ne pas remaquer qu’elles n’avaient aucun style. Pourtant, une des deux étaient sa pote, mais ce n’était pas pour autant que Naya était plus tendre avec elle. Quand ça parle danse, Naya était intransigeante !
« A part montrer à ces deux gourdasses comment on danse, non et toi ? »
Naya eut un petit rire. Autant de garçons dans une soirée, ça devait faire plaisir à Jesse. Mais seulement si il n’empiétait pas sur ses plates-bandes ! Ils avaient ce drôle de jeu d’ailleurs, d’aller dans un bar et choisir une « cible ». Si c’était Naya qui réussissait à l’obtenir, il lui payait la tourner, et sinon le contraire. Et c’était fou combien Jesse était fort pour retourner le cerveau des garçons ! Et ce soir, avec l’alcool, ça ne serait que plus facile !
Naya joua avec son verre dans de le laisser derrière elle, sur le canapé. Elle s'en fichait si le fond du gobelet tacherait le canapé, ce n'était pas le sien. Et puis à une fête, c'était évident que le mobilier allait prendre cher, fallait y penser avant ! Naya se leva d'un coup et commença à danser devant Jesse en lui tendant le main pour qu'il la suive.
« Allez, viens danser, fais pas ton Christian Livingstone ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 16:42
Jesse jeta un coup d’œil au dites gourdasses que désignait Naya non sans ne pas essayer de reprimer un sourire en coin légèrement moqueur. Il faut dire que ces deux la formait un duo assez risible, entre Joy qui se trémoussait comme une dépravée et Nora, pas assez survolté pour être crédible dans le rôle qu’elle se donnait, il était certain qu’il y avait des leçons à donner par ici. Ce n’était alors qu’une question de temps avant que sa meilleure amie se lève pour aller à son tour sur la piste, la il était certain qu’elle attirait tout les regards, c’était la reine en la matière… Tandis qu’il continuait de boire son verre, il la regardait du coin de l’œil avec un sourire amusé, attendant la proposition de la cheerleader et il ne s’écoula qu’à peine trois secondes avant que cette dernière ne se lève, laissant derrière elle son verre de Gin Fizz dont le contenu se déversa sur le canapé sans que la jolie fille n’y prête attention. Tellement prévisible !
A la remarque de son amie, il ne pu s’empêcher de rire. « Ne fait pas ton Christian Livingstone », ce bon vieux flemmard était l’une des victimes principal des moqueries de Naya et Jesse. Certes il le trouvait charmant… Ce côté je m’en foutiste lui plaisait bien, mais sincèrement ce garçon était un cas et d’un ennuie pas croyable, si il était aussi motivé au lit que dans la vie, il valait mieux passer son chemin… Alors non, il n’allait pas faire son Christian Livingstone, et après avoir échanger un regard avec Naya comme si il relevait le défi, car être partenaire de la belle sur la piste en était un, il se saisit de sa main pour la rejoindre.
Si la demoiselle Freeman possédait un don pour la danse, c’était certain, Jesse n’était pas en reste. Si certains hommes ne savaient pas particulièrement bouger, ce n’était pas son cas. Mais ça Naya le savait pertinemment, elle n’aurait pas proposé à n’importe qui de l’accompagner, il en coûtait de la réputation qu’elle tentait de remporter au sein du quartier, et ce soir Jesse comptait bien de la hisser à la place qu’elle méritait. Il fallait frapper fort, qu’on sache enfin qui était Naya Freeman et Jesse Gallagher.
Alors que les deux avaient désormais adopté la piste comme leur nouvel espace de jeu, le garçon ne manqua de remarquer les regards que décrochait sa meilleure amie. Il fallait dire qu’elle avait un corps de rêve et que la voir bouger était toujours un sacré spectacle. Allant se placer derrière elle, une main sur sa tailler tandis que l’autre vint dégager sa chevelure brune pour qu’il puisse pencher vers son oreille tout en continuant de danser, le garçon glissa. - Ça te dit pas de choisir notre proie de la soirée ? J'ai envie de m'amuser un peu moi aussi.
Pourquoi se contenter de jouer au petit jeu qu'ils avaient inventer quand il était au bar ? Ici il y avait une palette de choix tout à fait interessante et puis tout ces charmants jeune homme n'avait en ce moment d'yeux que pour la belle Naya, il en aurait été presque jaloux même si il savait que l'un d'entre eux ce soir découvrirait peut être grâce à lui qu'un homme pouvait lui donner tout autant voir plus de plaisir.
- Juste pour avoir un aperçu de se que je vais gouter... !
Ajouta t'il avec son éternel sourire en coin narquois, relevant les yeux vers la foule, histoire de signaler qu'ils pouvaient bien continuer de monopoliser aussi plus longtemps la piste et les regards des autres qui allaient de pair. Mais il était comme ça, avant de passer sérieusement à l'attaque il aimait savoir à qui il aurait à faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 17:29
Rapidement London entendit son prénom, mais elle ne fut pas assez rapide pour réagir. Elle avait pourtant essayé de rattraper le briquet que lui lançait Kennedy mais avait obtenu comme unique résultat un gros raté, bougeant ses mains dans l'espoir de l'attraper mais ne le touchant même pas. La jeune femme se lança donc dans un fou rire dont elle seule connaissait la raison et encore. Une chance pour elle Lou Huntington vint à son secours en ramassant le briquet perdu dans l'herbe. Pour la remercier Miss Sheppard l'embrassa sur la joue visiblement heureuse de la trouver ici. Elle parvint tant bien que mal à allumer le joint, inspira profondément, profitant de la chaleur procuré par la fumée qui envahissait ses poumons. C'est donc plutôt théâtralement qu'elle répondit à son amie qui apparemment voulait profiter de ce petit plaisir avec elle.
- Mais c'est qu'on se dévergonde Miss Huntington!
Il était vrai que Lou n'avait pas vraiment le profil de l'ado complètement shootée, elle faisait plutôt penser à la bonne élève qui allait à l'université pour les études et non pour les fêtes. Mais cette soirée était pleine de surprise et ça n'allait probablement pas s'arrêter là. Après avoir tendu le joint à son amie, la jolie brune l'attrapa par la main pour la tirer en direction de Kennedy qui était allongée dans un transat' avec une jolie blonde que London ne reconnut pas sur le coup. C'est avec un grand éclat de rire qu'elle s'allongea à moitié sur Kennedy en la remerciant pour le briquet. Plus les minutes s'écoulaient et plus l'alcool atteignait son cerveau la rendant complètement hors de contrôle. Elle était maintenant en plein crise d'hilarité persuadé de toute façon de ne pas se rappeler de sa soirée le lendemain, qui s'en rappellerais en même temps?!
- Franchement les filles je vous adore! On est super bien là! Mais notre petit groupe manque quand même de garçon!
Christian Livingstone
Back into brain jungle
Nombre de messages : 1854 Inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 17:34
Le « pote » en question s’avérait être Jay Black. Il ne l’avait pas tout de suite compris mais quand il avait tourné la tête, il avait tout de suite reconnu son voisin musicien. D’ailleurs celui-ci était visiblement bien parti lui aussi et en proie à un bon vieux mal de tête. L’adolescent ne pu s’empêcher de rire devant la mine de son compagnon.
- Et bah mon vieux, tu serais me dire combien de bouteilles t’as bu ce soir ?
Lança t’il amusé avant de retirer une bouffé de son joint. Il se permettait d’en rire avant d’être lui-même dans un état similaire puisque c’était bien connu, Christian Livingstone se souvenait rarement de ses fins de soirées, c’était un fait… Se redressant légèrement, l’adolescent observa le jardin et aperçu au milieu de la pelouse deux longues chaises, c’était parfait ! - Hé mec, je crois que j’ai trouvé l’endroit monumentale ou se poser.
Annonça t’il mais déjà quelque chose, ou plutôt quelqu’un déboula et en deux secondes le musicien était à terre, visage dans la pelouse ainsi que celui qui l’y avait précipité. Et la, c’est simple… Il fut pris d’un véritable fou rire., l’alcool et autres substances aidant forcément à trouver très drôle certaines situation…
Toute fois, son rire se perdit quelque peu quand il aperçu l’une des jumelles Hamilton, celle qui était grosse, Elin. Bon la vérité était qu’elle n’était si énorme, mais Christian ne portait pas particulièrement cette dinde dans son cœur et c’était terriblement réciproque… C’était pourtant le risque, en allant à une fête donné par l’une des Hamilton, elle ne pouvait qu’être la, mais peut être qu’intérieurement il s’était dit qu’avec un peu de chance il n’aurait pas à la croiser. Elle s’était déjà éloignée, et pourtant Christian continuait de fixer l’endroit ou elle s’était posée quelques secondes à peine plus tôt. Pousser par quelque chose qu’il n’aurait pas bien su décrire tant son pas était machinale et non réfléchis, il allait suivre la jeune fille, mais un gémissement venant de plus bas le fit redescendre sur terre. Il vacilla légèrement en retournant près de Clyde qui étouffait radicalement le pauvre Jay. Tentant alors l’impossible, la brindille qu’était le jeune Livingstone tenta de relever la brute, mais l’effet escompter ne se vis pas atteint… En deux secondes Christian avait trébuché lui aussi et se retrouvais nez dans la pelouse à côté des deux autres.Et bien il repartie de plus belle dans un fou rire…
Se tournant sur le dos hilare, le garçon essuya quelques larmes qui prenaient naissance au coin de ses yeux.
Non, ce soir il ne voulait pas penser à se qui s'était passé, à se qui arriverait peut être, ou toutes ces conneries qui lui prenait continuellement la tête... Ce soir il profiterais, même si profiter signifiait ne plus avoir de souvenirs de cette soirée, c'était toujours mieux que de se faire certains souvenirs qui ne pouvait plus s'effacer par la suite...
Jay Black
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Peter Mayfield
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 17:49
Non il ne pourrait pas lui annoncer combien de bouteilles il avait bu et encore c'était sans doute des verres, ceci dit des verres pourraient éventuellement se transformer en bouteille selon la quantité d'alcool qu'on avait ingurgité. Toute cette façon de penser donna encore plus mal au crâne à Jay. Il valait mieux qu'il arrête de réfléchir. Christian parla alors d'un endroit monumental. Bien que le jeune homme ignorait le sens de ce mot à mon avis ca devait être proche de "grandiose". Alors que Jay suivait le regard de son camarade il se sentit percuté et rejoindre la pelouse sans savoir ni comment et pourquoi. Tout ce qu'il savait c'était que son corps de crevette se faisait écrasé par quelqu'un et qu'il commençait à étouffer.
- Clyde tu m'écrase..!
Jay essaya de dégager ce dernier qu'il avait finalement reconnu au bout d'un temps mais l'alcool l'avait vidé de ses forces, puis du coin de l'oeil il vit Christian se pencher pour l'aider mais ce dernier trébucha et finit par rejoindre les deux hommes sur le sol avant de partir dans un fou rire. Non mais vraiment, quel boulet...La vision du Livingstone tombant comme une merde finit par faire rire Jay, bien qu'un rire assez étrange quand on était comprimé entre le sol et un corps humain :
- T'es trop con...!
Non vraiment, c'était trop magnifique comment il était tombé.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 18:17
Naya sourit lorsqu’il se leva pour la rejoindre et tous deux allèrent au centre de la piste de danse. Autant être le centre d’attention de la soirée non ? Naya attira le jeune homme près d’elle et bougea son corps au rythme de la musique assourdissante de manière gracieuse et sensuelle. Elle savait à présent que tous les regards étaient tournés vers eux et son sourire s’élargit. « Dommage que tout le monde sache que Jesse Gallagher est gay », pensa Naya. Elle en aurait fait des jalouses à danser si près du beau jeune homme ! En effet, Naya aimait être admirée, jalousée. Ce n'était pas pour rien qu'elle essayait d'être au plus proches des beaux garçons, qu'elle mettait en avant son corps de déese et qu'elle montre sa supériorité en danse dès qu'elle peut. D'ailleurs, elle faisait les trois ce soir en ce moment même. La musique était si forte que Jesse du se glisser plus près d’elle, sa bouche au niveau de son oreille pour lui murmurer sa proposition. Transformer la soirée en grand terrain de chasse ? Il n’y avait pas mieux. Naya tendit sa main vers Jesse pour qu’il frappe dans la sienne pour sceller leur accord, et à peine la proposition de Jesse lancée, Naya répondit au tac o tac le nom du mystérieux fils de la défunte.
« Julian King ! »
Naya eut un petit rire mais lança un regard à Jesse pour lui montrer qu’elle était parfaitement sérieuse, ignorant tout de la petite relation des deux jeunes hommes. Et puis, elle savait que ça n’allait pas déplaire à Jesse, il était canon comme mec et Jesse avait d’aussi bons goûts que Naya.
« Tu sais qu’il est avec cette débile là, celle qui se promène toujours avec son carnet. Janet ? Paulette ? Bref je m’en fiche de son nom j’ai pas besoin de ça pour la persécuter ou piquer son mec ! »
Naya rigola et regarda autour d’elle. Elle croisa des regards de garçons, mais pas celui de la « cible ». D’ailleurs, elle ne l’avait pas encore aperçu, mais à une fête de ce genre, tout le quartier vient ! Et au pire, elle le tirerait de chez lui ! Naya avait entendu que sa copine – roulement de yeux – allait venir, donc forcément, il serait là. Et elle pourrait lui sortir son petit numéro.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 19:53
Personne ne pouvait se douter qu'une McClair allait faire son apparition à la fête organisée par Nora Jane Hamilton & Clyde Ainsworth. Et pourtant c'était bien le cas : Gaëlle McClair s'était fait passée pour malade auprès de ses parents pour ne pas avoir à les accompagné à New York pour leur journée caritative. Ses sœurs les avaient suivis du coup l'ainée se retrouvait seule chez elle. En réalité elle avait tout planifié : il y a quelques jours elle avait entendue parler d'une énorme fête qui s'annonçait et cette fête avait lieu ce soir là. Tout tombait à pic. Elle avait même réussi à convaincre ses parents de la laisser à la maison. Son petit jeu d'actrice avait très bien fonctionné puisqu'ils avaient tous quitter le domicile familiale pour aller vaquer à leur occupations catholiques.
Pourquoi ? Elin Hamilton. Nora Jane. La première a de réels soucis mentaux, qui sait quel drame elle va déclenché, surtout après celui de l'église. Elin s'en était sorti auprès de la police après ce qu'elle a fait, mais cela n'empêche les faits dont Gaëlle & Angélique avaient été témoins. Cette fille est un danger public, il est grand temps que tout le monde s'en rende compte. Mais bon ce n'était pas vraiment là le soucis, non ce qu'elle désirait c'était des excuses de sa part et qu'elle se rende compte de la gravité des choses. Gaëlle était sure de ne pas la manquer à cette fête. La seconde : l'organisatrice de tout cet évènement aurait-elle perdu la tête ? Cette fille si sage que Gaëlle avait connu avait surement dû être contaminé par sa peste de sœur. Avait-elle oublié le drame de Tessa ? Après tout ce que la famille avait vécu, elle osait s'aligner auprès de ce Clyde ... machintruc ?! Gaëlle avait besoin d'une petite discussion avec elle, peut-être qu'elle réussirai à la résonner et qu'elle arriverait à la ramener sur le droit chemin en la faisant venir se repentir à l'église ? Tout cela n'était encore qu'un scénario dans la tête de Gaëlle qui se préparait à sortir de chez elle.
Hésitante encore à aller faire son entrée, elle regardait par la fenêtre la maison animée des Hamilton. Elle prit son courage à deux mains et sortit de chez elle, se dirigeant à pas lent vers la maison de l'enfer. Il fallait bien une personne saine d'esprit à côté de tous ces dépravés ! Car mine de rien, il y avait des personnes qu'elle aimait bien qui faisaient partis de cette fête ! Elle n'arriverait surement pas à tous les résonner, mais au moins elle pourra contrôler toute inégalités présentes à la fête. Elle allait se faire passer pour la fille coincée du quartier mais peut importait : elle n'était pas une McClair pour rien ! Elle avait des valeurs qu'elle se devait de respecter et d'inculper à son entourage.
Doucement mais surement elle rejoignit la maison Hamilton d'où le son grondait même de dehors. Elle pouvait d'ors et déjà apercevoir deux silhouettes de l'extérieur, sans compter ceux qui vomissaient dans le jardin. La blondinette grimaça face à cette vision d'horreur. Il ne lui fit pas longtemps pour remarquer qu'il s'agissait de la personne qu'elle cherchait justement accompagnée de... Esther, ou peut-être Heather, enfin une des sœurs Hamilton qu'elle ne connaissait pas très bien. La tenue d'Elin était tout simplement égale au personnage : v u l g a i r e. Ce petit bout de tissu qui ne cachait rien était tout simplement horrible, elle aurait encore même préféré qu'elle ne mette rien : le résultat aurait été le même.
« Oh tiens, il suffit d'une fête pour te retrouver ! Tu avais mystérieusement disparu ces derniers temps... » fit-elle d'un air de dédain.
« Je sais que ce n'est peut-être pas le bon moment, mais j'espérais que tu ai eu le temps de repenser à c'que tu avais fait... Et que par ce fait, tu aurais des choses à me dire... Pas qu'à moi mais ce serait déjà un bon début....» dit-elle sur un ton posé, l'air dégouté en voyant des fesses nues plaquées contre la vitre de la fenêtre d'à côté sur lesquelles il y avait écrit au marqueur "God Save Us". Gaëlle leur fit un sourire forcé ampli de mépris, avant de retourner son regard sur Elin assise sur le palier.
Comment faisait-elle pour se regarder dans le miroir ? Elle avait lâchement fuit au lieu de faire face aux conséquences de ces gestes, heureusement pour elle personne n'avait été blessé mais cela aurait pût être le cas. C'est pourquoi des excuses n'étaient quelque chose de trop dure à réalisé de la part d'une fille comme elle. Okay cela faisait plus d'une semaine que cela s'était passé, mais la pilule avait été très mal digéré depuis que sa sœur et elle s'étaient fait punir pour rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 21:38
Cassandra se tenait devant sa penderie, pensive, elle mettait toujours un temps fou à se préprarer. Elle opta pour un pantalon en sequin bleu marine moulant, assez délirant, accompagné d'une chemise noire et de chaussure à talon. Elle n'était déjà pas toute petite mais la voilà encore plus grande. En fait, Cass se préparait pour la fête de Clyde et Nora Jane... Clyde, Cass avait beau le détester, elle ne pouvait pas raté cette fête ! Même si elle risquée de criser en le voyant, mais elle s'y rendit tout de même.
En arrivant, Cass rencontra plusieurs personnes, dont deux des Hamilton, Heather, qu'elle salua amicalement, ainsi que l'une des deux jumelles... Rien qu'à en voir sa tenue elle sut que s'était Elin... Cassie se montrait toujours très moqueuse avec, depuis que Heathcliff lui avait raconté la manière dont elle avait voulu le "draguer", ou quelque chose comme ça. Du fait, Elin semblait ne pas trop apprécier la présence de la grande blonde... Elle lui lança tout de même un salut plutôt ironnique, mais elle lui demanda poliement, sans attendre vraiment de réponse, si elle allait bien. Cass n'avait pas envie de s'embrouiller ce soir... Il y avait aussi Gaëlle McClair, à qui elle n'adressa qu'un salut froid. Depuis l'article de DS concernant Cassie, celle-ci se montrait très froide avec, comme quasiment tout les McClair, d'ailleurs... Elle se décida à entrer dans la maison, où la fête battait déjà de son plein. Elle put apercevoir quelques têtes connues, comme Clyde, quelle n'approcha surtout pas, Jay, Jesse,... Elle décida de d'aller voir celui-ci, il était en train de discuter avec une fille... Naya, non ?! Cass ne la connaissait que de vue, et parce qu'il lui en avait déjà parlé. Elle arriva pile au moment où ils parlaient apparemment tout les deux de leurs "proies" pour ce soir...
- Saluuut ! dit elle un sourire géant au lèvre.
Elle serra amicalement Jesse. Et adressa un simple de signe de tête à Naya.
- Alors, alors... vous choisissez vos "cibles" de la soirées ?
Cassandra balaya la salle du regard, puis se tournant vers ses deux compagnons..
- Que pensez-vous de Christian Livingston ? dit elle subitement.
Cass ne s'était jamais encore interressée au garçon, mais il était vrai qu'il était assez attirant, même très.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 22:16
Charly était dans le salon avec ses colocataires, elles n'arretaient pas de danser, de s'éclater, de boire, et la jeune fille rigolait pour rien, elle n'avait pas eu le temps de manger car elle ne voulait pas être en retard, elle était vétue d'une robe noire dos-nu et décolletée qui la mettait vraiment en valeur, elle avait mis un collier argenté très lon avec des bricoles au bout par dessus car elle trouvait que ça allait très bien avec, elle n'avait pas besoin de se lisser les cheveux comme la plupart des filles car ls étaient lisses au naturel, elle s'était maquillé assez légerement tout en mettant ses yeux en valeur, enfila ses talons et était partie rejoindre tout le monde à la fête. Après avoir descendu un bon nombre de shooters elle avait commencé à danser sur une table, Tara était la premiere à l'avoir fait descendre et a veiller sur elle, se sentant trop surveillée, elle sortit dans le jardin, elle était suffisamment lucide pour voir qu'elle n'était pas la seule a avoir touché à l'alcool, elle vit Christian étalé par terre et ne pu s'empecher d'éclater de rire tout en le regardant, ellle n'avait même pas pensé à la possibilité de l'aider à se relever. Queques mètres plus loin il y avait Jay, elle lui sauta dans les bras et dit :
-Jaaaaaaay mon amouuur de ma vie ! Comment tu vas? Tu m'as manquééééé !
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 22:18
Julian King ? Jesse haussa les sourcils avec un sourire mélangeant surprise et amusement. Fallait il lui dire qu’il était déjà passé par la ? Que Julian et lui entretenaient une relation assez complexe, chacun se servant de l’autre et, alors que tout le monde les croyait en froid, ils se retrouvaient régulièrement pour passer du bon temps ensemble ? Ca n’aurait pas été juste vis-à-vis de sa meilleure amie, c’était déjà tout à fait réglé si ils se lançaient dans cette aventure la… Et puis, connaissant le mystérieux fils King, celui-ci n’était pas du genre à se rendre à ce genre de fête. A moins qu’il le surprenne ce soir, ce ne serait pas de refus de le voir dans les environs, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas rendu visite au ténébreux Julian…
Cependant, son sourire disparu totalement après la révélation qui suivis.
- Scarlett. Scarlett Spencer.
Lâcha t’il froidement pour corriger Naya. Ainsi Julian sortait avec cette fille… ? Cette pseudo nana mystérieuse qui jugeait le monde avec suffisance alors qu’elle ne valait pas mieux que ses condisciples, voir été pire, qui se promenait avec ce fameux cahier noir qui la définissait pour se donner un côté énigmatique ? La sœur de la non moins garce Elisabeth qui l’avait humilié quelques semaines plus tôt ? Bordel… Autant dire que la nouvelle était difficile à avaler, il ne su pourquoi dans le fond, car il n’était pas questions de sentiments dans la relation qu’il entretenait avec Julian, il n’en avait aucun à son encontre, mais ça le blessait profondément. C’était comme arracher un jouet à un enfant, il aurait même ajouter jouet préféré, car même si ce n’était qu’un objet ça n’empêchais qu’on pouvait le chérir tendrement. Alors d’où venait précisément cette colère ? Du fait qu’il ne l’ait pas prévenu ? Ou que se sois précisément une Spencer ? Il finit par en rire amèrement
- Le couple ridicule…
C’est à ce moment la qu’il vit débouler une chevelure blonde, visage rayonnant, qui après un salut le serra dans ses bras. Cassandra Heaven. Le garçon resserra l’étreinte avec un grand sourire, l’espace d’un moment elle lui aura fait oublier cette histoire de Julian…
Cassandra était un véritable rayon de soleil, il avait fais sa connaissance peux après Naya et ils s’entendaient à merveille, c’était d’ailleurs l’occasion de les présenter mais déjà la blonde enchaînait les questions jusqu’à arriver à… Christian Livingstone. La, Jesse ne pu s’empêcher de rire.
- Oui évidemment si tu aimes le genre qui déclare que la flemme est l'avenir de l'homme… Mais j’avoue qu’il est mignon et le côté je me contre balance du reste du monde a du charme. Alors après tout si tu arrives à l’avoir je veux absolument des détails parce que ça m’intéresserait bien de savoir se qu’il vaux.
Jesse adressa un sourire à la jeune fille avant de passer un bras autour de la taille de Naya pour présenter les deux jeunes filles.
- Naya je te présente Cassandra, Cassy voilà Naya.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 16 Jan - 23:11
Le visage de Jesse changea lorsque Naya évoqua cette anecdote. Elle se mordilla légèrement la lèvre, aurait-elle fait une gaffe ? Elle le connaissait trop bien pour ne pas voir qu’il était contrarié. Comme ça, il y aura un petit quelque chose entre Julian et Jesse ? Naya ne pouvait qu’être jalouse, elle qui le pourchassait depuis son arrivé ! Mais mieux vaut Mr Gallagher que miss Spencer. Naya se serra tout contre Jesse et passa sa main dans ses cheveux. Elle déposa un baiser dans son cou et par la même occasion lui murmura une phrase de réconfort.
« Allez, va tu trouveras quelqu’un d’autre, de mieux. »
Naya décolla son visage de son cou et lui adressa un petit sourire qu’il lui renvoya et resserra son étreinte sur le corps frêle de Naya. Elle espérait tout de moins qu’elle n’avait pas gâché cette soirée, aussi tôt. Et elle ne faisait que commencer ! Toutefois, Julian n'était apparement pas arrivé, et ils n'allaient certainement pas attendre pour commencer leur petit jeu.
« Choisis nous une autre proie alors. »
Naya lui adressa un clin d'oeil, rigola et continua de danser en tournant dos à Jesse et faisait maintenant face à la porte. En plus, dès que les invités entreront, ils verront une jolie fille danser, quoi de mieux ? Naya observa par là pour voir si de la chair fraiche était arrivé jusqu’à ce qu’elle voit une personne qui venait de rentrer et qui n’avait rien à faire là. Serait-ce …
« Jess’ ! C’est moi ou la coincée de service s’est ramené ? »
Naya tourna Jesse face à la porte qui donnait sur l’entrée et maintenant côté à côté et face à la porte, elle en était certaine : Gaëlle McClair était bel et bien à LA soirée du moment. Il y a de quoi fuir ! Mais voir la mademoiselle choquée par tout ses dépravés valait le détour ! D’ailleurs, alors qu’elle regardait vers leurs direction, Naya dansa coller-serré avec Jesse, lui touchant sensuellement le torse sans lâcher la McClair des yeux pour finalement lui adresser un coucou de la main comme pour la provoquer. Naya rigola, et alla vanner sur Gaëlle quand une blonde fit éruption dans leur petit « couple ». Une fille qu’elle ne connaissait pas mais qui apparemment connaissait bien Jesse vu la façon dont elle s’était jetée sur lui pour lui dire bonjour. Il est gay, tu sais ? Mais lorsqu’elle s’incrusta dans leur conversation, Naya regarda la nouvelle arrivante de haut en bas puis détourna les yeux en croisant ses bras sur sa poitrine. Elle ne comptait pas participer quand même ? Même si Naya avait de belles jambes, celle de la blondasse était plus longue et même sous un jean c’était un avantage.
« C’est un connard. Un mou du genou. Il sert à rien ! »
Contrairement aux deux autres, Naya n’était pas sensible aux charmes du Livingstone. C’était un flemmard, toujours à être inactif, à dormir. Ca rendait Naya folle. Elle qui ne pouvait rester une minute sans avoir des fourmis dans les jambes à force de ne rien faire. Ils étaient définitivement le jour et la nuit, des opposés. Et forcément, ça fait des étincelles entre eux.
Jesse décida de présenter sa meilleure amie à l’autre amie dite en question. Naya se laissa attraper par la taille sans bouder légèrement et passa sa main dans le bras de Jesse pour bien montrer que c’était SON meilleur ami.
Invité
Invité
Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 17 Jan - 20:14
La soirée bat de son plein, Joy est complètement jetée mais le seul qu'elle voulait ne pas voir .. ou peut-être pas vint et fit comme si de rien n'était. Bon, cela était un peu logique qu'il soit là puisque c'est un peu sa fête et celle de Nora bien sûr mais Joy avait du mal à le supporter, il la prit par la taille comme au bon vieux temps, à ce moment la petite King ressentit quelques frissons qu'elle essaya d'ignorer. Joy se dégagea un peu sachant très bien que le regard de Clyde pourrait la faire changer d'avis mais ce n'était raisonnable, c'était impossible. « Héééé les filles ! Et moi alors ? On ne me sert pas ? » Joy lâcha un long soupire puis lança un petit : - Dégage Ainsworth ! Il ignora, évidemment, cette réplique puisqu'il fit une remarque à Nora Jane qui rendit Joy un peu jalouse... « Waw, on remarque mieux que tu as des seins dans cette tenue. » Elle regarda Clyde puis Nora.. Depuis quand ils étaient amis ceux-là ? Au départ cela n'avait pas frappé Joy, une fête entre quelques personnes, Clyde aurait pu manipuler la petite Nora mais en voyant Nora et Clyde comme ça, cela fit un choc à Joy. Lorsque cette dernière allait partir pour boire un peu plus et trouver quelques petites pilules Clyde lui murmura qu'il l'attendrait toute la nuit, avec tendre avec tendresse ce qui fit rater un ou deux bonds du coeur de la petite King. Elle soupira et partit vers le pseudo bar pour y trouver quelque chose à boire. Joy tomba sur mieux, elle aperçut un type qui avait mis un truc dans le verre d'une petite blondinette. Joy se dirigea vers lui et commença à l'embrasser comme si de rien n'était, comme si elle le connaissait depuis toujours. Il lui passa un sachet, la brunette sourit et alla prendre deux, trois verres puis se dirigea vers le jardin.
La brunette hésita un moment entre éviter Clyde ou justement l'attirer avec elle dans le jardin... Evidemment, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle l'attire à l'arrière de la maison. Une demi-heure après qu'elle l'ai vu, Joy le poussa et lui fit un regard puis jeta un regard vers le jardin ... Il comprendrait, c'était sûr... Joy s'installa dans le jardin et attendit patiemment...