|
|
| We're going to a party... ! To hell | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 23 Jan - 12:52 | |
| Comment était il arrivé la ? Il n’en avait plus aucune idée. Complètement sonné par un premier coup plutôt violent, Jesse était tombé au sol et perdait totalement conscience de se qui avait autour de lui. Tout se qu’il ressentais, c’était une douleur cuisante qui lui avait fait monter les larmes aux yeux. Il n’avait rien vu venir, n’avait en aucun cas pu riposter, il était maintenant allonger dans la pelouse, il ne voyait plus que des formes vagues et n’entendait qu’un fond sourd de musique. Il sentit un instant que Jay le soulevait, lui hurlait quelque chose dont il ne pu prêter attention mais en perçu tout de même l’humeur avant que ce dernier ne le lâche et qu’il retombe lourdement sur le sol avec une grimace. Quelques secondes durent passer avant que le garçon ne se redresse avec difficulté sur un coude, tentant de mettre de l’ordre dans ses pensées, complètement désorienté.
Il la vit quand même arrivé, Naya, qui s’assit à genoux à ses côtés. La jeune fille toucha son nez dans un réflexe que Jesse jugea d’idiot sur le coup tant la douleur qui suivit fut importante. Le garçon étouffa un juron avant de s’accrocher à l’épaule de sa meilleure amie. Petit à petit il comprenait. Il comprenait qu’une bonne partie des invités avaient vu ça, il en ressentit de la honte forcément mais surtout de la rage contre Jay. Il lui paierait ça, c’était la seule pensée claire qu’il pouvait avoir à ce moment.
Un « enlève la » lui signala que celle qui était venue à son aide voulait qu’il retire sa chemise, il fallait dire qu’elle était dans un sale état, mais pas la peine de se faire plus remarqué… Secouant la tête puisqu’il était incapable même de prendre la parole, Jesse réprima un sourire en imaginant la scène. La suite fut plus approximative, il se contenta de suivre Naya et ils se retrouvèrent bientôt dans la grande salle de bain des Hamilton. La, il lui tendit sa chemise avant de s’appuyer au large meuble en face du miroir. Paye la tête qu’il allait avoir le lendemain, sûrement une ecchymose assez importante sur le visage, l’idée ne lui plaisait guère, jamais il ne s’était vu dans cet état et l’image peu reluisante que lui renvoyant l’objet réfléchissant le dégoûtait. Lui qui prenait un tel soin de lui et de son apparence…
C’est à ce moment que Naya glissa une remarque sur leur compétition, remarque qui le rire avant qu’il ne regarde la jeune fille.
- Peut être pas ma belle, je peux attirer la pitié avec la tête que je vais avoir. Le genre bagarreur ça a toujours son petit effet non ?
En disant cela, il revoyait les photos de Naya au bras d’Adam Reevers, le gros dur de Magnolia Cresent qui revenait souvent amoché de ses soirées. Évidemment, cela n’avait pas le même effet chez un grand baraqué à la tête dur que sur lui, joli garçon tout bon à défiler sur un podium ou à être caissier à Zadig & Voltaire.
Eh bien, le prochain défi serait d’arriver à avoir quelqu’un avec cette tête. Le garçon soupira, dégagea d’un geste de main une pile de serviettes posé sur un petit tabouret pour aller s’y asseoir avant de ne poser sa tête contre le mur, le regard plongé dans le vague.
Maintenant que ses idées étaient clair, il pouvait enfin repenser à se qui était arrivé. Eh bien les mœurs n’évoluaient pas, apprendre qu’on pouvait être attiré par une personne du même sexe dérangeait toujours, tout le monde n’avait pas l’esprit aussi ouvert que lui aussi… Que cet enfoiré n’aille pas se mettre dans des états pareil si il n’assumait pas se qu’il faisait dans un état second. Très sincèrement Jesse n’avait pas eu grand-chose à faire…
En tout les cas, il était en train de flinguer la soirée de Naya. Se relevant, le garçon retourna près de sa meilleure amie qui s'activait à faire disparaitre les taches de sang sur sa chemise.
- Je m'en occupes, tu devrais retourner en bas tu as des choses plus intéressantes à faire il me semble. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 23 Jan - 14:37 | |
| Le beau brun quittèrent les deux jeunes filles et Joy eut l’impression que Zoë pouvait tout lire en elle, c’était énervant cette façon qu’elle avait de sans cesse sourire sans jamais rien demander en retour. Ce qui énervait Joy, en réalité, c’était que la petite King était comme ça avant, mais maintenant, elle ne pouvait plus l’être. Non, c’était impossible. Ce serait comme trahir sa mère, ça ne se faisait pas. Etre heureux alors qu’on a perdu quelqu’un, ce n’est pas correct. Joy regarda Cliff s’éloigner tout en lui faisant signe de le rejoindre. Elle sourit mais il pouvait attendre un peu. Joy préféra rigoler de la tête de jolie Zoë. C’était tellement plus amusant, enfin à petite dose, bien sûr.
La petite King fut distraite, un moment son regard s’était dirigé vers Clyde qui visiblement avait du l’apercevoir au bras d’Heathcliff. La jeune fille rigola intérieurement, Dieu qu’elle aimait être sadique et méchante. La pauvre Zoë choisit mal son moment pour poser cette phrase : « À te voir boire comme tu le fais, j’imagine que ça ne va pas fort bien. J’espère que ça ira mieux » Pourquoi faisait-elle toujours ça ? Comment savait-elle tout ça, surtout ? Pourquoi voulait-elle se soucier des gens alors que rien ne la concernait.
- Comme c’est gentil…
Joy avait lâché ça comme ça sans vraiment le penser, évidemment, mais au fond elle bouillonnait. La petite brune regarda la blonde et lui demanda avec sérieux :
- Comment fais-tu pour te supporter, ça doit être dur, non ?
Hélas, Joy ne put s’empêcher de sourire. Le sourire qui veut tout dire, celui qui dit : laisse tomber, tu ne me comprendras jamais ou encore celui qui se moque bien des gens. Celui qui peut énerver n’importe qui, c’était sûr. Joy n’avait rien contre Zoë, au départ mais si cette petite idiote n’était pas venue la bouche en cœur lui dire qu’il n’y avait pas qu’elle qui souffrait, rien n’aurait été pareil. Joy le savait que beaucoup d’autre souffrait mais que devait-elle faire ? Se soucier des autres ? Elle n’en avait pas envie, pas la force mais ça Zoë ne pouvait pas comprendre. Tant mieux d’ailleurs. Joy n’attendit pas vraiment de réponse.
- Excuse-moi mais je dois rejoindre Heath, j’ai des choses à faire... ok ? On en reparle quand tu veux… Amuse-toi bien Miss Bonheur !
Joy rigola de plus belle alors que rien n’était très marrant mais bon. Elle quitta la jolie blonde pour s’installer dans un canapé tout en admirant le beau Heathcliff qui cherchait probablement une nouvelle proie. Joy prit un nouveau verre et admira la pièce rempli de danseurs complètement jetés. C’était une bonne fête, Joy devait l’avouer… |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 23 Jan - 14:41 | |
| « Hum … pas si sure »
Naya rigola avant de tremper sa chemise dans l’eau froide. L’eau se colora aussitôt en rouge. Naya sourit, elle trouvait ça marrant, bien que ce soit le sang de son meilleur ami qui fasse cet effet là. Elle regarda dans le miroir face à elle pour voir si elle n’en était pas couverte non plus et heureusement, ses vêtements étaient intacts. Vous vous imaginez si elle devait mettre sur le dos des fringues des jumelles Hamilton ? Plutôt se tirer une balle, deux fois qu’une même ! Jesse lui dit alors qu’elle ferait mieux de regagner la fête. Naya leva la tête vers lui et sourit, il était gentil de penser qu’elle avait autre chose à faire plutôt que nettoyer sa chemise. Elle hocha la tête et ouvrit la porte, restant sur le seuil pour ajouter :
« Ok, mais fais une descente dans l’armoire d’Aaron Hamilton, tu vas pas te promener comme ça toute la soirée, ça serait de la concurrence déloyale ! »
Naya lui fit un clin d’œil avant de quitter la salle de bain. Elle espérait toutefois qu’il n’était ps trop sonné et qu’il n’allait pas s’évanouir dans la baignoire des Hamilton, se cogner la tête contre le rebord et s’ouvrir le crâne, lâchant une nouvelle fois une vague de sang. A cette idée, Naya frissonna, autant de sang … C’est en descend l’escalier d’ébène que Naya vit Clyde. Elle descendit les quelques marches qui les séparaient et réapparut à ses côtés comme si elle ne s’était jamais éclipsée. Elle s’excusa platement, et ressortit une nouvelle fois une cigarette de son décolleté.
« Désolé … Jesse … Bref, tu me l’allumes ? »
Ils se mirent dans un coin, contre l’escalier, Clyde sortit son briquet et Naya se pencha pour allumer sa cigarette. Le fait de rester avec lui ne la dérangeait pas, l’alcool avait bien fait son effet. D’ailleurs, en regardant autour d’elle, elle n’était pas la seule à être éméchée, la plupart des gens de la soirée était complètement pétée. Pas besoin de parier que les toilettes avaient du être pas mal réquisitionner ce soir là. Pauvre Nora ! C’est elle qui devrait arranger tout ce bazar. Mais c’était prévisible, Naya n’allait pas s’en excuser.
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 23 Jan - 21:02 | |
| Mya avait entendu parler d'une fête grosse chez les Hamilton il y a quelques jours. Elle se sentait quelque peu frustrée qu'on ne l'ait pas invité ! En même temps : Clyde & Nora machin Hamilton, elle ne les portaient pas vraiment dans son cœur, mais quand même ! Elle ne pouvait imaginer ou même concevoir une fête sans elle. C'est pourquoi elle allait s'auto-invitée, ce sera tellement drôle de voir leur tête de mongoles quand elle ferait son apparition -apparemment non désirée- ! On est jamais mieux servit que par soit même, elle l'avait entendu tellement de fois cette phrase. Et elle était véridique ! Ne jamais compter sur personne. Heureusement qu'elle pouvait compter sur elle même.
Étonnamment elle se sentait d'humeur joueuse et taquine ce soir là. D'humeur à tous les faire chier. Comme à son habitude. Voilà pourquoi elle tenait tant à y aller, elle allait s'amuser, elle le sentait. Et puis elle était curieuse de voir ce que cette fête aux promesses monstrueuses allait réellement donner. Au pire si son petit jeu ne l'amusait plus, elle avait une autre soirée en boite qui l'attendait. Toujours avoir un plan B. La belle Mya fit son apparition quelques heures après le commencement de la fête. Un sourire de faux cul aux lèvres elle passa devant les personnes qui se tenaient devant la porte d'entrée des Hamilton.
*Nan mais je rêve !* OMG même Gaëlle Mc Clair était de la partie, ça en était de trop. Elle pénétra rapidement à l'intérieur de la maison et claqua la porte violemment derrière elle. Cette entrée n'eut pas vraiment l'effet escomptée car seulement quelques personnes se retournèrent. Les autres totalement shootés, dansaient, se pelotaient comme des gosses en manque. Il fallait vraiment qu'elle se déchaine sur quelqu'un là tout de suite. Traversant la foule elle remarqua une blonde plantée sur ses deux jambes. Cette blonde n'était autre que Cassandra, celle qu'elle aimait bien charrier de temps à autre. Mya alla à sa rencontre mais fit d'abord une déviation vers le bar pour se servir à boire. Elle enchaine deux verres et sentait beaucoup mieux après ça. Elle en avait presque oubliée la McClair. Doucement elle arriva vers Cassandra et lui lança :
▬ Tiens, Cassandra ! fit-elle comme si qu'elle venait à peine de l'apercevoir. Je vois qu'on t'a délaissé... ça ne m'étonne même pas mais je suis d'humeur à te tenir compagnie ! dit-elle en souriant de toutes ses dents.
Bien sur elle ne s'attendait pas à ce que sa voisine soit des plus aimable avec elle, vu comment Mya se faisait une joie de la tailler mais au moins elle allait trouver quelque chose à faire avec elle. Elle prit la peine de détailler les gens présents à la fête et cherchait déjà de l'œil une autre proie, au cas où Cassandra lui ferait faux bond. Elle jeta un rapide coup d'œil à la véranda, & ce qu'elle vu la fit rire, allez savoir pourquoi !
▬ Je rêve ou... Lou Huntington a les seins à l'air là ?! dit elle attrapant Cass pour qu'elle admire le spectacle.
Un fou rire. C'est ce qu'elle eut. Elle allait se faire une joie de la chambrer après cela. Bien joué Huntington ! Elle reprit son sérieux quand tout à coup une mini bagarre entre Jay et Jesse lui arracha un sourire. Il y avait de l'action dis donc à cette fête.
▬ Oh pauvre Jesse... fit-elle en ayant presque l'air sincère, seule son petit sourire en coin la trahissait.
Le nez en sang, c'est la belle Naya qui partit à son encontre. Elle avait vraiment trop de cœur cette Naya, Mya elle l'aurait laissé et aurait même attiré l'attention des gens pour bien lui foutre la honte. Mais elle ne le ferait pas, Naya était son amie. Enfin bon, ils partirent tous les deux à la cuisine et malheureusement pas assez de monde au goût de Mya n'eurent le temps de le voir en pathétique situation. Elle détourna le regard vers la blonde qui lui servait de compagnie en cette instant.
▬ Ta des choses intéressantes à raconter ou...? demanda t-elle, elle commençait drôlement à s'ennuyer.
Puis elle vit London embrasser à pleine bouche la petite Smith. Sans même attendre sa réponse elle l'entraina dehors. Un petit groupe s'était formé, composés principalement de filles. Cela pourrait être marrant.
▬ Oh mon dieu London, t'es tombée bien bas ! fit-elle en regardant les deux jeunes filles finir de se rouler une pelle.
Elle toisa au passage Lou et finit de poser son regard sur Zoë. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 23 Jan - 22:10 | |
| En quelques minutes à peine, Cassandra s'était laissés embarquer par cette grande perche de Mya Cleavers. Celle-ci manquait apparemment de compagnie et était venue trainer dans les pâtes de la blonde. Tout abord, elle attira son attention sur la jeune Huntington les seins à l'air... Cassandra souffla étonnée :
- Mon dieu, Lou !
Mya se tapa un fou rire, ce qui fit sourire légérement Cassie. Cass ne la détestait pas, c'était une grande salope, qui aimait bien la charrier, mais en vérité elle l'a trouvait plutôt amusante cette grande garce ! Mya lui montra ensuite une dispute entre Jay et Jesse, Cass aurait bien voulu agire, pour défendre son ami, mais quelqu'un s'en occupait déjà, Naya. Mya lui demanda alors si elle avait des choses interressantes à raconter..
- Euh.. ça dépend.. dit elle d'un ton détaché.
Elles observèrent alors London embrasser une autre fille. Cassandra eut du mal à cacher son dégout, surtout à l'égard de London, qu'elle ne portait pas vraiment haut dans son coeur ! Mya l'entraina alors dehors où un petit groupe de fille s'était formé. Elle put observer London et l'autre fille finir leur pelle.. Berk. Cassie, glissa discrètement à Mya :
- Hum, j'veux bien qu'elle devienne lesbienne moi, ça en laissera plus de mecs pour les autres...
En vérité, depuis qu'elle avait apprit pour Cliff et London, Cass ne pouvait plus supporter la vision même de la jeune femme.. La jalousant presque.
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 23 Jan - 22:45 | |
| London sourit en voyant Lou remballer quelques mecs qui semblaient choqués par ses actes. Il fallait qu'il s'en remette, vu le jeu que les jeunes femmes commençaient cette paire de seins n'était sûrement pas la chose la plus perverse qu'il se passerait. Elles ne formaient pas le gang des Tepu pour rien, même si tout cela était partie d'un délire idiot, le nombre de Tepu à Magnolia Cresent était plutôt élevé, et c'est dans des soirées comme celle-ci qu'on les remarquait le plus. Alors que la jolie brune attendait un défi de la part de Kennedy, c'est la jeune Huntington qui saisie l'occasion de se venger en la défiant d'embrasser leur amie durant une minute. C'était mal connaitre la Sheppard si elle pensait que cette action la gênerait, ce ne serait pas la première fois qu'elle embrasse une fille, et même si ce l'eut été, elle n'était pas du genre à reculer pour si peu. En fait dans l'état d'alcoolémie actuel de la jeune femme il était possible de lui faire faire n'importe quoi en ajoutant les mots pas cap en fin de phrase. L'alcool fait vraiment faire n'importe quoi... Même si elle le ferait tout autant si elle était sobre. Un sourire victorieux aux lèvres elle prit le visage de Kennedy entre ses mains pour l'embrasser à pleine bouche. Elle entendait Lou compter les secondes à ses côtés, apparemment la brunette voulait se venger au maximum. Pas de problème, London aurait probablement une occasion de faire de même d'ici peu, et elle ne la raterait pas. Ce n'est qu'une fois séparée de Kennedy qu'elle se rendit compte de la présence de Cassandra et Mya dans leur petit groupe. Il fallait croire que leur jeu attirait du monde, et ce n'était pas pour déplaire à la jeune brune, ne dit on pas plus on est de fou plus on rit?!
- Tiens voilà ma Pouf favorite! Ne me dit pas que t'es jalouse, tu sais bien que je ne t'embrasse qu'en privé!
Répondit-elle à Mya Cleavers. Évidemment son amie ne serait pas choquée par son langage, entre elles les insultes étaient des mots doux et les critiques des compliments. Pressée de reprendre le jeu, et ainsi d'animer la soirée, elle désigna d'un geste de la tête l'une des filles près d'elle et la défia du regard en lançant le fameux "Action ou vérité?!" plein de sous entendu. La jeune femme espérait qu'elle choisirait action, dans ce cas elle l'enverrait faire des avances cochonnes à Gaelle McClair, une invitée qui n'avait rien à faire à cette fête tant elle était prude. Si elle choisissait vérité en revanche elle ne savait pas trop quoi lui demander, mais elle trouverait bien, tout le monde à des secrets et London adore les secrets c'est bien connu, après tout qui n'aime pas les histoires croustillantes?! |
| | | I konw all yours Dirty Secrets...
Nombre de messages : 161 Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Dim 23 Jan - 23:46 | |
| - La fête bas son plein, et nul ne présage les événements qui allaient suivre au numéro dix neuf de Magnolia Street. Personne n’a remarqué cette personne qui est entré dans la maison des Hamilton, qui s’est débattu l’air paniqué au travers de la foule des jeunes qui avait pris possession du salon de la maison. Personne n’avait remarqué son angoisse et sa terreur, et personne à vrai dire, ne savait bien qui il était… Une silhouette filiforme et cassée sûrement attiré par le bruit et qui maintenant cherchait désespérément à sortir de la. Pendant de longue minute, elle resta recroquevillé dans le coin de la pièce, à attendre…
Comble de la malchance, il fallut qu’en cette soirée de fin de janvier dans la ville de Magnolia, la centrale électrique tombe en panne.
Tous les lampadaires s’éteignirent, la musique se coupa brutalement sous les sifflets des jeunes. La maison était plongée dans le noir.
C’est la que la mystérieuse silhouette se leva, prise de panique, et se dirigea tout droit vers la véranda… Si la panne semblait avoir surpris les jeunes filles présentes, leur rire témoignait qu’elles étaient plutôt amusées par la situation. Plus pour longtemps. Le mystérieux invité paraissait avoir perdu le contrôle.
L’inconnu poussa la première jeune fille qu’il croisa, Cassandra Heaven, contre la vitre avec une telle violence que le carreau se brisa. Renversant une partie du mobilier, tâtonnant dans le noir, il agrippa bientôt le premier corps que ses mains folles trouvèrent : Lou Huntington. Frappant la jeune fille violement, elle se retrouva au sol, inerte. Autour de lui, l’agitation, mais tout étant plonger dans la pénombre, nul ne savait vraiment se qui se passait.
Pendant un court instant, la lumière revint. Paniqué, l’inconnu se redressa, sortit de la pièce en bousculant les autres et la lumière se reteint alors qu’il disparaissait déjà dans la foule.
Vous êtes donc tous dans le noir à nouveau, à vous de trouver une solution, et de passer les bons coup de fils, de traverser la rue peut être pour appeler les adultes…
A vous de nous raconter se qui s’est passer pendant que tout cela se déroulait dans la véranda et surtout se qui va suivre... Avant de nouveaux incidents.
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 24 Jan - 0:09 | |
| Soudain, les plombs sautèrent. Plus de lumières, plus de musique. Naya sursauta, surprise de ce qui venait de se passer. Elle lâcha d’ailleurs sa cigarette à moitié fumé qui s’écrasa sur le sol par une étincelle. Naya se baissa pour la ramasser mais l’agitation commençait à se faire sentir, sous les hués des adolescents. Tâtonnant par terre pour essayer de retrouver sa clope, elle trouva à la place un pied qui lui marcha sur le doigt. Aie … La jeune fille se releva, balançant sa cascade de cheveux couleurs jais à la gueule de Clyde. Mais une vive douleur se ressentait à son doigt, son ongle bougeait étrangement sur son doigt, signe qu’il était cassé. Naya grimaça et le porta à sa bouche pour faire stopper le sang. Ca avait un goût bizarre n’empêche, pas du tout le même que lorsqu’on mange un steak saignant. Pourtant, elle avait toujours pensé que le goût du sang avait le goût d’une viande saignante. Comme quoi, elle se coucherait moins bête ce soir. Mais son doigt continuait toujours à saigner, et Naya cracha par terre pour enlever le sang de sa bouche. Dégueu. Mais heureusement qu’il faisait nuit noire et que personne ne n’avait vu. La douleur de son doigt commençait à devenir constante, seul l’écoulement de sang la gênait.
Puis, un bruit sourd la fit sursauter une deuxième fois. Des cris féminins se firent entendre du côté de la véranda. Sans penser une seconde que c’était Clyde, le mal-aimé, Clyde qui se trouvait à ses côtés, Naya sauta dans ses bras, comme pour se protéger. Certes, avec ses talons, elle faisait la même taille que lui, mais ses bras forts serraient fermement la taille de mlle Freeman. Bien qu’il fasse totalement noir, Naya sentait que ses yeux étaient dans les siens et les rares et faibles lumières de briquet qui les entouraient lui donnèrent raison. Peut-être était-ce la peur, ou peut-être était-ce l’alcool mais Naya ne se débattit pas et se sentait même en sécurité. Il faisait noir, pourquoi hésiter ? Elle pourrait mettre ça sur le compte de l’alcool après tout. Naya remonta les mains au niveau de la nuque du l’adolescent et le poussa contre le mur de l’escalier et se colla à lui. Elle ne réfléchissait plus, poussa par l’envie. C’était un garçon et elle une fille. Et de plus, c’était l’organisateur de la soirée ! On parlerait forcément d’elle. Poussée par cette dernière pensée, Naya approcha son visage de celui de Clyde pour mêler sa bouche à la sienne. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 24 Jan - 7:56 | |
| Quand les lumière s'éteignirent soudainement, Cassandra ne se doutait pas un seul instant de ce qui allait suivre. Effrayée, elle avait attrapé le bras de Mya. Mais celle-ci venant de s'en apercevoir l'avait repoussé. Elle se sentait alors seule, sans lumière, ni musique,.. Sans repères. Soudain, elle sentit que quelque chose allait se produire. Et ça ne sentait pas bon pour elle ! Aussitôt elle s'était dit ça, elle entendit des pas s'approcher vers elle. Quelqu'un qui courait. Elle aurait voulu s'enfuir, mais dans ce noir elle ne s'y retrouvait plus. C'est alors qu'elle la vit, cette silhouette filiforme, devant elle. Un homme apparemment. Il l'a poussa violament contre la vitre, qui se brisa. Cassandra se sentit tomber, et des douleurs atroces se firent sentir au niveau de son bras gauche et de sa jambe droite. Dans sa chute, elle ne savait même pas où elle avait atteri. Et d'une voix faible, elle appela à l'aide. Apparemment, elle n'était pas la seule victime de la mystérieuse silhouette, vu les cris qu'elle put entendre. Elle tenta son nouvel appel à l'aide, c'est alors qu'elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle... Peut être son sauveur ? Ou sa sauveuse ?
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 24 Jan - 13:28 | |
| Plus de lumière, ça aurait pu être drôle, même franchement hilarant. Une masse de gens plongée dans la pénombre, tous un peu éméchés, un peu fous, désinhibés. D'ailleurs, la première réaction de Lou fut de rire, ses camarades aussi riaient, toutefois elle entendit un bruit sourd, et s'arrêta immédiatement. Cela ressemblait un peu à du verre brisé, elle aurait juré entendre un cri aussi et quelqu'un s'écrouler sur le sol.
LOU ▬ Bordel il se passe quoi là ?
A peine avait-elle terminé sa phrase, qu'elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle. Elle essaya de se reculer, mais des mains l'attrapèrent. Sans comprendre pourquoi ni comment, elle reçut un premier coup à l'abdomen. Elle étouffa un juron. Elle voulait se défendre, elle faisait de la boxe depuis quelques années après tout. Elle avait étudié le style de son boxeur préféré ; Mohamed Ali ; dans tant de combats. Elle aurait tellement aimé lui ressembler dans son combat contre Sonny Litson... Mais son agresseur était bien trop vif, très vite elle prit un coup violent dans le nez. Il frappa enfin une dernière fois dans sa mâchoire. La douleur était insupportable. Elle sentit du sang couler aux commissures de ses lèvres. A quel point était-elle amochée ? Lou tomba à terre sans même avoir pu toucher son agresseur en retour. Certes, elle devait sans doute l'avoir griffé, et encore elle ne savait même pas très bien tout avait été trop rapide.
Affalé sur le sol de la véranda, elle se demandait ce qui allait se passer maintenant. Son agresseur était-il un assassin ? Allait-il la tuer ici même dans la maison des Hamilton sans que personne ne puisse rien faire ? Inconsciente, elle gisait sur le sol froid, percevant à peine les cris d'agitation autour d'elle. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 24 Jan - 13:57 | |
| Les filles étaient en train de rire sans se douter une seconde de ce qui allait suivre, London était en train de lancer un "action ou vérité" et le groupe d'amies les regardaient l'air curieuse en se demandant ce qu'elle allait lui faire faire, ou lui faire avouer. Elle avait toujours des bonnes idées et le suspens se faisait. Soudain la lumière s'éteignit, la musique aussi et on entendit des murmures en même temps que des rires, puis une vitre se brisa et des cris et on sentit la panique gagner tout le monde. Charly recula un peu et marcha sur le pied de quelqu'un qui murmura "Aie c'est qui?", C'était London, Charly lui donna la main et lui répondit "Pardon, c'est Cha. Qu'est ce qui se passe là?" Elle commençait à être paniquée, elle sortit son portable de sa poche et aluma le flash pour éclairer un peu autour d'elle et vit quelqu'un par terre, London et Charly se rapprochèrent et reconnurent Lou, elle avait le visage en sang. Elles n'avaienit pas vu Cassandra qui gisait un peu plus loin car elles étaient concentrées sur la jeune Lou. Ne sachant que faire, elle fut prise de panique et cria pour couvrir les cris et les murmures :
-Lou saigne ! Appelez une ambulance, faites quelque chose putain !
Elle avait l'air d'être inconsciente, Charly dirigea le flash vers London et la regarda d'un air qui voulait dire "on fait quoi là?" Soudain son portable s'éteignit, elle n'avait plus de batterie, elle le rangea dans sa poche et s'agenouilla devant Lou, elle ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait et devait faire...
Dernière édition par Charly Stiller le Lun 24 Jan - 14:39, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 24 Jan - 14:01 | |
| 'Cliff était appuyé contre un mur à observer toutes les personnes se trémoussant autour de lui tout en sirotant son cocktail mais tout à coup, la pièce fut plongée dans l'obscurité la plus totale. Plus de son, plus d'images - seuls les cris et rires des étudiants ici présents se faisaient entendre désormais. Biensûr que non, le cadet O'Conell ne se montrait pas pris de panique puisqu'il était resté de marbre après l'incident tout en ignorant que cela durerait - il pensait simplement qu'il s'agissait d'une mauvaise blague de quelqu'un de trop bourré. Se demandant comment avaient pu réagir ses amis, il s'aventura dans le noir tout en cherchant à tatons sa route - il bouscula biensûr de nombreuses personnes avant de se retrouver face à face avec une jeune homme dont il ne perçevait que quelques traits de son visage grâce à la pénombre. Son état d'alcoolémie ne lui permettant pas de reconnaître cette dîtes personne, il s'éloigna et continua son chemin jusqu'à se stopper net lorsqu'un bruit de verre se fit entendre, suivit de jurons. C'est là alors qu'il crut reconnaître la voix de sa meilleure amie, Cassandra et nul besoin d'expliquer qu'à cet instant, il aurait retourner la salle entière pour la retrouver et mettre la main sur l'agresseur qui avait fait irruption. Et London ? Où est-elle ? Biensûr qu'il l'avait aperçut avant même que les lumières ne s'éteignent, et il l'avait même entendu rire après l'incident mais maintenant plus rien. Cliff était donc dans l'ignorance la plus totale au sujet de ses amis. Cassandra, London, Jesse, Jay, Naya .. ils étaient tous présents et sur l'instant, il ignorait à l'endroit où ils se trouvaient l'un et l'autre, mais également dans quel état.
- Cassandra? Où es-tu ? Putain c'est qui ce connard !
Cria t-il dans la salle tout en continuant à avançer, il peinait à trouver sa route car les étudiants pris de panique couraient un peu partout. Grimaçant, il s'énervait en silence et lorsqu'il l'entendit à nouveau, appeler à l'aide cette fois - il pressa le pas tout en tendant bien l'oreille afin de la trouver.
- Cassie !
S'exclama t-il à nouveau, des silhouettes étaient allongées sur le sol et il était bien loin de s'imaginer qu'il s'agissait de la petite Lou et de sa meilleure amie, Cassandra. Heathcliff s'approcha vers l'une d'elle tout en approchant sa main afin d'aider la personne à se redresser mais deux silhouettes vinrent au même moment et paff, il leur rentra dedans. En relevant la tête, il grimaça tout en se frottant la tête et put reconnaître son ex petite-amie Charly ainsi que London. Assez rassuré à l'idée qu'elles n'aient rien toutes les deux, il esquissa un petit sourire qui disparu aussitôt au cri de l'une d'entre elle - Lou, blessée ? Heathcliff serra la machoîre et se tourna vers la deuxième silhouette allongée non loin de là et lui tendit la main afin de l'aider, si elle était encore consciente.
- Choppes ma main et aide moi à retrouver mon amie
Lança t-il en ignorant qu'il s'agissait peut-être d'elle même, il semblait un peu pris de panique à l'idée que cette dernière se soit faite agressé et qu'il n'ait rien pu faire. Puis une idée lui monta rapidement au crâne et là, il attrapa son téléphone. Bien évidemment le réseau ne semblait pas être de son côté et c'est après plusieurs reprises qu'il parvint à se faire localiser. Tripotant quelques touches et farfouillant dans son répertoire, il appela d'abord à son domicile puis sur le cellulaire de son frère aîné, Adrian et de quelques autres numéros tout en laissant des messages de secours " C'est Heathcliff, j'suis à la soirée chez les Hamilton et visiblement le courant à sauté. Si t'as ce message, viens vite j'ten prie, y'a des personnes à terre et tout le monde panique; fais quelque chose. " - afin qu'une éventuelle personne puisse venir au secours des étudiants ici perdus. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 24 Jan - 19:30 | |
| Une maison vide, c'était vraiment agréable pour une fois. Les parents étaient sortit au restaurant se voulant seuls, et mes cadets avaient profité de l'invitation à la soirée des Hamilton. Le genre d'orgie que ça devait être ne m'avais pas intéressé sur le coup, j'avais donc planifié une soirée. Avec Juliet même !
Tout se passait bien, nous regardions tranquillement un film, mangeant du pop-corn. La soirée guimauve rêvée pour une jeune fille, un peu moins pour moi. Quand on se montre un brin trop généreux, voilà avec quoi on se retrouve ! Edward Cullen et les commentaires d'une nana qui retrouve ses quinze ans, en chaleur devant un type qui ne sert à rien. Je faisais assez bien semblant de m'intéresser à l'histoire - quelle histoire ? - pour que ma petite-amie ne se voit pas offusqué.
Après le film, elle voulut regarder les niaiseries de la télévision. Faites comme chez vous c'est open bar chez O'Conell ! Je la laissais faire, tout en entendant le téléphone sonnait. Les plombs sautèrent d'un coup, me faisant sursauter de surprise. tout le quartier était privé d'électricité, les lampadaires, les maisons, c'était donc la central qui avait un problème.
- T'en fais pas, ça devrait revenir bientôt. tentais-je de rassurer ma moitié.
C'est alors que mon portable sonna. Où l'avais-je bien mis ? Le son provenait de la cuisine. J'allais le chercher, aec un peu de mal vu le bazar laisser au travers du couloir. J'avais un message vocal, de Heathcliff apparemment. Il devait sûrement vouloir me dire que je manquais la plus grosse fête de l'année ou un truc du genre ! J'écoutais quand même, en prenant au passage des soda dans le réfrégirateur.
"C'est Heathcliff, j'suis à la soirée chez les Hamilton et visiblement le courant à sauté. Si t'as ce message, viens vite j'ten prie, y'a des personnes à terre et tout le monde panique; fais quelque chose."
J'en recrachais la gorgée que je venais de prendre. Ouh là ! On était loin de l'éclate prévue ! Ça me faisais même un peu flippé ! 'Cliff n'aurait pas fais une blague comme cela, même ivre, c'était donc bien quelque chose de grave qui venait de se passer.
- Juliet, reste là ! Il y a un problème chez les Hamilton ! Ferme-toi à double tours, j'vais chercher 'Cliff et Claire !
Pas le temps pour plus de bavardages ! En chemin, je décidais d'appeler les urgences. La police serait-elle mieux ? Je n'en savais rien mais faisait de mon mieux.
- Oui, ici Adrian O'Conell. Il y a eu un incident à une soirée... Magnolia Cresent ! Au numéro 19... Hamilton oui! Faites vite, il y a des blessés je pense !
Après que la femme m'aie assurée qu'elle envoyait quelqu'un, je redoublais le pas, courant jusque là bas. Il y avait un tas de monde, et dans cette nuit obscur, on n'y différencier rien !
- 'CLIIIIIIFFF ??? criais-je au cas où il soit dehors.
Je réitérais mon appel une fois dans la maison, tentant de ne pas provoquer plus de dégâts.
- 'Cliff t'es là ? Kellly ?
Il me fallait les trouver. Ils étaient sous ma responsabilité, en tant qu'aîné. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 24 Jan - 20:12 | |
| Alors que Joy admirait les beaux danseurs, les lumières s'éteignirent, brusquement, inattendu évidement. La jeune King n'aimait pas se retrouver dans le noir, même chez elle, elle n'aimait pas. Cela lui rappelait la nuit de la mort d'Alicia. Quand Julian était là, les mains recouvertes de quelque chose d'étrange. Il faisait noir mais malgré tout ça Joy avait pu voir le corps de sa mère étendu sur le sol...
Les gens se mirent à crier, pendant que Joy se leva à l'aveuglette tout en essayant de parcourir la maison à la recherche de quelqu'un qu'elle aurait pu reconnaître. La jeune fille n'était pas du tout à l'aise, Joy s'inquiètait. Ce n'était pas des cris de rire, pour amuser la galerie, c'était des cris de terreur. Bientôt une silhouette passa et la porte se claqua.
La King attendit des voix qu'elle connaissait bien, celle de Heathcliff, si elle ne se trompait pas et celle d'une jeune fille... Bientôt la panique s'empara de Joy. Lou, une amie, était probablement par terre, si Joy avait tout compris. Que faire ? Appelez la police ? La maison était pleine d'alcool, de drogue et autre.
La brunette chercha la sortie,pas pour s'enfuir mais pour chercher de l'aide. Dans le noir, sa vue n'arrivait pas à s'y faire. Elle heurta le coin d'un meuble puis bouscula quelqu'un qui hurlait : "'Cliff t'es là ? Kellly ?" Cette personne appelait les deux O'Connell, alors était-ce un autre O'Connell ? Joy paniquait un peu, elle sortit son portable qui fit un brin de lumière puis chuchota :
- Adrian, c'est toi ?
Sans cesse l'image de la mort d'Alicia revenait comme un vieux film, un film qu'on ne peut pas oublier. Bientôt Joy composa le numéro de Julian, Joy ne se souvenait pas s'il avait décroché mais elle avait bredouillé quelques mots d'alerte. Elle était à deux doigts de pleurer, comme une gamine... |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 24 Jan - 20:44 | |
| Noir. En rien qu’un instant tout bruit, musique, lumière, n’était plus, car le noir en avait prit possession. Clyde était perplexe, il se dit premièrement que la lumière allait revenir, et que ce n’était qu’une mauvaise blague, mais peu à peu il sentit autour de lui la panique. Tout s’affoler, même Naya qui se trouvait à ses côté semblait être préoccupé. Le jeune Ainsworth ne comprenait rien et cherchait du regard une réponse à sa question. Seulement il ne voyait que des corps, des silhouettes en panique. Il réalisa alors que c’était autre chose, ou plutôt quelqu’un. Il voulu crier « Putain c’est quoi ce bordel ?! » Mais quelque chose lui coupa la parole. Un bruit, un fracas, des coups, Clyde se questionna de plus en plus, mais gardait pourtant un certain sang froid. Alors que sa vue ne lui servait à rien, il entendit des alertes. Il se redressa soudainement, près à bondir dans le salon pour voir de quoi il s’agissait, mais quelque chose le retint : Naya. Cette dernière avait atterri dans ces bras, et Clyde fut agréablement surpris, d’autant plus car il pouvait tâter ses seins avec son visage. Cette vision lui fit miraculeusement oublier son devoir. Bien que la panique avait prit le dessus sur la fête, il se contenta de serrer fort Naya dans ses bras. Quitte à servir à quelque chose, autant faire en sorte qu’elle soit protégée. Il faut avouer que ce rôle lui plaisait bien, c’était assez égoïste, mais il préférer profiter de sa situation avec Naya, que d’aller à comprendre de qu’est-ce qu’il se passait. Même si les évènements le perturbé, il se disait naïvement que tout allait s’arranger, il l’espérait.
Clyde ainsworth, ou le gamin perdu par les évènements n’allait pas être au bout de ses surprises. Il sentit les mains délicate de Naya, remonter jusqu’à sa nuque. Il savait ce que cela signifiait. Il ne rechigna pas, ne chercha même pas à comprendre, il laissa tout simplement Naya s’approcher de lui, et posa à son tour sa bouche sur la sienne. Pendant ce baiser, Clyde avait sagement gardé ses mains sur la fine taille de sa compagne. Enfin, au début, car au fur et à mesure, ses mains glissaient légèrement de plus en plus bas, caressant ses hanches pour aller jusqu’à ses fesses. Il ne put s’empêcher d’avoir un rire comblé à l’intérieur, et ne ressentait aucune culpabilité envers ce qui se passait autour d’eux. Qui l’aurait cru ? Déjà, qui l’aurait vu ? Car c’est vrai que dans le noir, il n’y aurait personne pour pouvoir remarquer que deux jeunes bourrés s’embrassaient. Clyde le regretta presque, car il savait que personne ne le croirait s’il disait qu’il avait embrassé Naya Freeman ce soir. Mais cet évènement ne semblait pas avoir d’importance comparé à ce qu’il se passait dans la fête. Il était temps de savoir quand même. Mais tout d’abord, tenter d’affronter le regard de Naya après un tel baiser était primordial. Bien qu’il fasse tout noir, il espérait qu’elle puisse voir son air perplexe. Car au final, il avait beau en profiter, il ne comprenait toujours pas. Mais qu’importe, il se dit qu’il fallait juste en profiter. Il retira ses mains de son fessier, pour prendre délicatement le visage de Naya, et l’embrasser à nouveau. Mais, (pourquoi un tel mais dans un instant pareil), il entendu quelqu’un crier, encore plus fort que les autres. Il reconnu immédiatement cette voie, tout simplement parce qu’il la détestait. Il pensa d’ailleurs à haute :
« Pourquoi faut-il qu’il vienne tout gacher ! »
Non c’est vrai, pourquoi était-il venu déjà ? Clyde, soucieux des tournures que prenait sa fête, descendit, ne manquant pas de prendre la main de Naya pour l’entrainer avec lui. En bas de l’escalier, il regarda d’un côté et de l’autre de la maison, ne voyant que de la foule. C’est sur que lui aurait largement préférait rester au près de Naya, il était même près à se cacher un peu plus loin pour que les choses aille encore plus loin. Il se retourna vers Naya, sans lui lâcher la main.
- Tu sais ce qu’il se passe toi ?
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 24 Jan - 22:45 | |
| Kennedy riait, son sourire découvrait ses grandes dents blanches. Les jeunes filles du gang de la véranda s'amusaient tellement. Le fait que London l'ait embrassée langoureusement pendant une minute l'avait beaucoup mise mal à l'aise, elle avait rougi et tripotait ses mains. Gênée, elle ne savait plus trop où se mettre. Heureusement, quelqu'un changea soudain de sujet, ce qui la soulagea profondément. En effet, la victime du dangereux jeu d'action ou vérité venait de changer de cible. Tiens, et si on prenait Cassandra? London lui avait concocté une action terrible, dont elle seule avait la recette: aller dire des grossièretés à Gaëlle McClair. Tâche difficile.
Lorsque soudain, les lumières s'éteignirent. Kennedy râla bruyamment. Bon, l'obscurité ça peut être marrant, mais ça va cinq minutes.
« Bon, vous rallumez les lumières? »
Kennedy croyait que c'était encore des gamins qui s'étaient amusés à débrancher le compteur. Elle en avait assez de ces puérilités. Ses yeux commençaient à s'habituer à la pénombre. Elle vit alors une silhouette habile arriver près d'eux. Elle était persuadée que ce n'était pas un des invités, mais quelqu'un qui venait perturber le cours de la soirée. Que faire? Crier? Lui sauter dessus? S'enfuir? La jeune femme préféra déguerpir aussi vite que possible pour sauver sa peau. Elle se mit à courir vers l'intérieur de la maison, contournant l'inconnu menaçant. Derrière elle, la jeune femme entendit des bruits d'éclats de verre, et des cris. Elle reconnut la voix de Cassandra. Peut-être aurait-elle mieux fait de rester là-bas?
Elle avait les deux bras tendus devant elle, prête à percuter quelque chose ou quelqu'un. Soudain, elle heurta une forme inconnue.
« C'est qui? C'est qui? »
Elle avait peur. Soudain, la lumière se ralluma. Kennedy fut bouche bée et les yeux grands ouverts lorsqu'elle vit qu'elle était nez à nez avec Joy. Elle lâcha un "Oh" de stupeur, et tomba dans les bras de la jeune fille.
« J'ai eu si peur. »
Quelques secondes après, la lumière se rééteignit à nouveau, replongeant tous les jeunes de la fête dans le noir. Ca y est, Kennedy recommençait à paniquer de plus belle. Elle n'avait jamais beaucoup aimé le noir. Petite, elle voulait toujours que ses parents laissent une lumière allumée pour dormir. Elle se mit à fouiller frénétiquement dans ses poches, ses mains tremblaient. Elle en sortit son briquet, et l'alluma afin de faire un peu de lumière.
Dernière édition par Kennedy Smith le Lun 24 Jan - 23:15, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 24 Jan - 23:01 | |
| Noah regardait Jay d'un air interrogateur, il attendait sa réponse et son ami mettait du temps à la lui apporter. Il détourna son regard et lui expliqua la raison. Le jeune guitariste ne pu s'empecher d'éclater de rire tellement il trouvait ça ridicule, mais en y reflechissant il trouvait ça étrange que ça l'ait atteint au point de se déchainer sur Jesse comme ça.
-Et alors? Tu t'en fou de ce qu'il dit ! Il est bourré de toute façon, ca te ressemble pas comme réaction Dom Juan !
Il lui fit un sourire accompagné d'une légère tape amicale sur l'épaule, en général c'était lui qui cognait et Jay qui faisait la morale, vu d'ici on aurait pu croire que Noah était quelqu'un de bien, qui ne frappait pas, ne faisait de mal à personne, ni chantage, ni insultes ou autre, mais c'était loin d'être le cas, le jeune homme aimait tout controler, n'était pas très respectueux de ceux qui n'étaient pas ses amis, et adorait manipuler ceux qu'il trouvait plus faibles que lui. Tout en gardant un bras autour de son meilleur ami, il se dirigea vers la maison des Hamilton pour retourner à la fête. Jay se dégeagea de son étreinte en disant qu'il ne voulait pas y retourner.
-T'as pas le choix ! Tu t'en fou de la pédale, moi j'veux m'éclater avec toi. Allez bouge !
Jay semblait toujours hésitant, mais Noah n'était pas pret à lacher l'affaire, quand il voulait quelque chose il l'avait toujours, et si il rentrait il allait vraiment se faire chi*r. De toute façon il savait que Jay finirait par le suivre, il avait besoin de lui pour ne pas retourner lachement avec sa jolie Cinzia.
-Tu m'as soulé pour que je vienne, je reste avec toi, j'vais pas t'attacher ou quoi pour que tu viennes, alors souris, crache par terre comme un vrai mec, on y retourne.
Noah entraina le grand bagareur avec lui, ils marchaient tout doucement et déconnèrent tout le long du chemin, tout à coup le lumières du quartier s'éteignirent, les deux jeunes hommes se regardèrent, sans rien comprendre, il était déja si tôt le matin? Noah regarda son portable, il n'était même pas deux heures, puis son regard se dirigea vers les maisons voisines, il n'y avait aucune lumière, il fit un signe du menton à Jay pour qu'il s'en apperçoive.
-Ya une panne non? |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 25 Jan - 0:03 | |
| Cinzia commençait à peine à jouer un peu avec Heathcliff en lui faisant les yeux doux que la pénombre s'installa. Elle voyait bien que tout le monde commençait à s'agiter, à remuer dans tous les sens en se demandant ce qu'il se passait. Cela la faisait bien rire que tous les invités paniquent ainsi. Ce n'était qu'une banale coupure de courant, après tout. Pas de quoi s'inquiéter. Déjà certains faisaient un peu de lumière, grâce à leurs portables, ou encore leurs briquets. Cinzia lâcha sa cigarette même pas allumée par terre, et vit qu'Heathcliff était déjà ailleurs. Dommage. La jeune femme vit Kennedy arriver en courant dans le salon, ainsi que d'autres personnes affolées crier. Bon sang, mais elle avait loupé un épisode, ou quoi? Quelqu'un la bouscula brutalement, et manqua de la faire tomber. Elle se rattrapa d'une main contre le mur. Et pardon, c'est pour les cochons?
La lumière refit soudainement son apparition. Ah bah enfin. Cinzia s'appretait à repartir à la recherche de quelque compagnon de débauche, mais lorsqu'elle se retourna en direction de la véranda, elle eut une vision d'horreur: Cassandra la jolie blonde, ainsi que Lou la pétillante brune, étaient toutes deux à terre, visiblement victimes d'une agression. Cinzia se précipita vers elles pour leur venir en aide, malgré l'alcool qui l'empêchait de marcher droit.
La lumière se réteignit une nouvelle fois. Et soudain, cela fit tilt. Et si la personne qui l'avait bousculée n'était autre que le malfaiteur? Il était passé tout près d'elle. Effrayant. La réaction que Cinzia avait jusqu'alors trouvée ridicule de la part des autres invités commença à se faire ressentir de la même manière dans son propre comportement: oui, elle paniquait. Elle ne pensait plus qu'à une chose: retrouver Noah. Elle tenta de recouvrer ses esprits, et se mît à la recherche de l'amour de sa vie. Elle accourut près de Naya et Clyde.
- Vous n'auriez pas vu Noah?
Cinzia fit une moue de dégout lorsqu'elle s'aperçut qu'ils étaient tous deux en train de se rouler une pelle, et tourna les talons. Elle tapota l'épaule de Zoë qui passait par là, lui posant la même question. Réponse négative. Puis, elle vit au loin à travers la baie vitrée deux silhouettes dans le jardin, près du portail d'entrée. Elle le reconnaitrait entre mille, c'était lui. Cinzia détala vers eux. Mais elle fut stoppée net dans sa course, lorsqu'elle se prit les pieds dans le tuyau d'arrosage, ce qui la dit tomber par terre.
- Noah..
Murmura-t-elle. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 25 Jan - 4:33 | |
| La sincérité, voilà un grand défaut de Zoë. Enfin, ce n’était pas un défaut en soit, mais ce n’était pas tout le monde qui appréciait son honnêteté et sa gentillesse. D’ailleurs, Joy en était le meilleur exemple.
Joy_ « Comme c’est gentil… »
En effet, ça l’était. Elle n’était pas aussi gentille avec tout le monde. Avec Joy, elle était persuadée que c’était la méthode à adopter. Après tout, si Joy lui en voulait autant, c’était probablement parce qu’elle enviait son optimisme. Rien de plus.
Joy_ « Comment fais-tu pour te supporter, ça doit être dur, non ? »
En voilà une autre. Zoë ne répondit rien. De toute façon, ça ne lui servait à rien de répondre. Elle savait que peu importe ce qu’elle dirait, Joy allait trouver quelque chose à répliquer. Et puis de toute façon, elle n’avait pas envie de fâcher encore plus Joy.
Joy_ « Excuse-moi mais je dois rejoindre Heath, j’ai des choses à faire... ok ? On en reparle quand tu veux… Amuse-toi bien Miss Bonheur ! »
Zoë_ « Je suis libre quand tu veux! » cria Zoë alors que Joy parti. En effet, elle allait être disponible le jour où celle-ci allait vouloir lui parler ouvertement. D’ailleurs, elle n’attendait que ça. S’il y avait quelque chose que Joy avait besoin, c’était bien crier un bon coup, pleurer et parler et Zoë était prête à lui prêter son épaule.
C’est alors que toutes les lumières s’éteignirent. Paniquée, Zoë se mit à regarder autour, même si elle ne voyait absolument rien. Elle avait bien deviné que c’était une panne de courant, mais était-ce une panne réelle ou bien quelqu’un avait éteint les fusibles? Enfin, ce n’était pas l’important. L’important, c’était qu’elle était seule parmi une foule de personnes ivre, dans le noir. Elle prit peur, tellement qu’elle entendait son cœur battre dans sa tête, sur sa tempe… Elle sortit son téléphone portable de ses poches puis éclaira son chemin en marchant doucement. Seulement, elle figea sur place quand elle entendit un éclat de vitre. Ensuite, la seule chose qu’elle se rappelait avoir comprit, c’était que Lou était blessée. Prise de panique, elle tenta de la trouver, mais n’y arriva pas. La première personne qu’elle trouva fut Kennedy. Ayant envie de laisser couler des larmes, elle se retint, agrippant le bras de Kennedy. Elle avait bien vu qu’elle était avec Joy, mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire? Elle préférait être en sa compagnie plutôt que d’être seule et, qui sait, peut-être en danger.
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 25 Jan - 14:36 | |
| La soirée pris un tournant quelque peu inattendu, alors que les jeunes femmes comptaient poursuivre leur petit jeu toutes les lumières s'éteignirent. Toujours dans l'hilarité London fit des bruits de fantôme en chatouillant Mya qu'elle savait près d'elle. Il n'y avait plus de musique, seul quelques cris de protestation, qui était le débile qui avait fait sauter les plombs, voilà ce qu'on entendait généralement et la jeune Sheppard ne pouvait qu'approuver ces remarques. Ca gâchait complètement leur soirée, et si ça durait encore un peu toute l'ambiance retomberait, ils n'auraient plus qu'à retourner chez eux se coucher... Les secondes passaient, et ses yeux s'habituaient à la pénombre, heureusement elle arrivait à distinguer quelques silhouettes grâce à la faible lumière de la lune qui entrait dans la véranda mais rien de suffisant pour reconnaitre les personnes qui se trouvaient près d'elle. Il devait y avoir Mya, Charly, Lou, Cassandra et Kennedy normalement, alors pourquoi six personnes se trouvaient-elles devant sous ses yeux?! Quelqu'un venait d'entrer dans la véranda avec les jeunes filles, London pensait qu'il s'agissait d'un de leur amis qui voulait juste les effrayer mais rapidement les choses tournèrent mal. L'intrus projeta l'une des filles contre la vitre qui se brisa avec fracas. Au son de la voix la jeune femme cru reconnaitre Cassandra mais elle n'était pas sûr d'elle. Une personne lui marcha sur le pied, il s'agissait de Charly, s'agrippant l'une à l'autre les deux femmes se reculèrent un peu. D'autres cris se firent entendre, qui était-ce?! Lou? Kennedy? Mya? La scène se déroula en quelques secondes et pourtant la jolie brune avait l'impression de tout vivre au ralentit. Tout d'un coup elle n'avait plus envi de rire, elle essayait de se calmer, d'ordonner ses pensées, tout semblait flou autour d'elle, elle était réellement perdue. C'est Charly qui la ramena à la réalité, l'attirant vers un corps sur le sol, la silhouette était féminine mais les jeunes femmes n'eurent confirmation de son identité que quand Charly l'éclaira de son portable. Il s'agissait de Lou, son visage était en sang comme si l'inconnu l'avait frappé jusqu'à ce qu'elle perde conscience. London prononça le prénom de son amie dans un murmure, elle n'osait pas la toucher de peur de lui faire encore plus mal, mais surtout de peur qu'elle soit morte. Comme à son habitude la jeune femme s'imaginait les scénarios les plus improbable, mais c'était compréhensible, ce n'était pas la première fois qu'elle trouvait une jeune femme inconsciente, tombée sous les coups. Le portable de Charly s'éteignit, replongeant les jeunes femmes dans le noir complet, il lui fallait de la lumière, elle commençait vraiment à paniquer, fouillant dans ses poches, elle ne retrouvait ni son portable ni le briquet emprunté à Kennedy plus tôt, elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait fait de ces deux objets. La brunette s'écarta légèrement du corps de son amie, mais en posant la main sur le sol elle se coupa avec un bout de verre. C'est à ce moment qu'elle prit conscience qu'il n'y avait pas eu une mais deux victimes.
- Cass'?! Ca va?
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 25 Jan - 15:20 | |
| A la remarque de Naya avant son départ, Jesse avait esquissé un sourire en coin avant de lui faire signe de filer. Elle avait sûrement du temps a rattraper avec Clyde, d’ailleurs il avait oublié de lui demander comment cette entreprise avançait. L’étudiant songeait qu’il demanderait des détails plus tard en reprenant le travail que sa meilleure amie avait premièrement entrepris : faire disparaître les taches de sang. Un dernier regard vers la vitre lui apprenait que le coup n’avait malheureusement pas disparu miraculeusement et commençait d’ailleurs par prendre une couleur bien étrange. Merveilleux. Le garçon poussa un profond soupire avant de sortir son vêtement de l’eau et de le poser sur le large radiateur de la pièce, doutant tout de même qu’il retrouverait le bout de tissu la tout à l’heure…
Il fallait donc faire cette décente dans la chambre du bel Aaron Hamilton. Poussant le battant, il se permit de choisir sa future chemise comme si il était dans les rayons de The Kooples à la recherche de la perle rare pour enfin dénicher une chemise noire, simple mais efficace et bien taillée. Son regard se balada dans le reste de la chambre, c’était bien connu Jesse ne ressentait aucune gêne dans ce genre de situation, et si certains auraient préféré quitter les lieux, lui était bien de l’avis de jeter quelque coup d’œil. Son sujet d’attention fut bientôt l’ordinateur du seul garçon des Hamilton. Non il n’avait pas l’intention de fouiller dans les dossiers de l’adolescent, a part si c’était inévitable, mais checker ses propres mails.
Seulement Jesse n’eut pas le temps de faire grand-chose. Alors qu’il cliquait sur un icône, l’écran s’éteignit, d’ailleurs comme toute les lumières autour de lui. Comme les volets avaient été fermés, il se retrouvait dans le noir complet, de mieux en mieux. Le garçon sortit son portable pour dessiner un chemin sous ses pieds, tâtonnant le mur. C’est à ce moment qu’un bruit sourd se fit entendre, le faisant lâcher son mobile dans un sursaut. Le bruit lui indique d’ailleurs que la coque avait du sauter et que le téléphone s’était éteint sur le coup. Jurant et le cœur tambourinant légèrement dans sa poitrine, le garçon se baissa en cherchant son portable.
Des cris en bas lui signalèrent qu’il s’était passé quelque chose d’assez important se qui ne le rassura en rien. Après c’était peut être juste cette bande d’ado bourré qui paniquait pour un rien, une bonne partie était en train de planer après tout, mais les bruits de verres de tout à l’heure eux il fallait leur trouver une justification…
Alors que son cerveau imaginait tout un tas de scénario, il mit enfin main basse sur son portable éparpillé. Le garçon se redressa en le rangeant dans sa poche, la lumière revint un instant, lui apprenant qu’il n’était plus loin de l’escalier, et puis de nouveau le noir… Le mouvement en bas était chaotique, bien qu’il ne le vois pas il le sentait bien. Inutile pourtant de demander plus d'informations, personne ne devait en disposer.
Descendant les escaliers à tout hasard, le garçon loupa la dernière marche et s'agrippa à quelqu'un pour ne pas tomber. Qui ? Il n'en savait fichtrement rien, mais il avait manqué de peu de la précipité elle aussi dans la chute.
- A tout hasard, je suppose que personne ne sait se qu'il se passe ?
Questionna t'il sans vraiment attendre de réponse, se redressant mais gardant prise.
|
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 25 Jan - 17:43 | |
| C'est vrai Jay devait sans foutre ce que lui avait dit Jesse, et continuer de vivre sa vie mais étrangement les paroles de ce type l'avait poignardé. Alors oui, comme réaction ça ne lui ressemblait pas et même si son meilleur ami avec tous les arguments du la planète pour qu'il retourne à la fête, lui ne le voulait pas. Le jeune homme se dégagea de l'étreinte de Noah et fit savoir son avis mais celui ci était vraiment têtu par contre il tiqua au mot « pédale ». C'était vraiment insultant pour désigner un homosexuel. Même si Jesse était un sale mec il ne méritait pas qu'on le surnomme comme cela. Néanmoins Jay ne fit pas savoir son avis sur la question et se contenta de hausser un sourcil tandis que son pote continuait de se persuasion de faire revenir le Dom Juan parmi les fêtards. C'est vrai qu'il avait persuadé Noah de venir à cette soirée aussi prit il son acte sur lui même et suivit son ami retrouvant un peu sa bonne humeur.
Le duo avançait donc vers la maison des Hamilton lorsque les réverbères s'éteignirent plongeant la rue dans l'obscurité, seulement éclairé par la lune. Génial une coupure de courant.
-Ouais...
Ca lui donnait encore moins envie de retourner dans la demeure. Il lui sembla alors distinguer une forme courir vers eux en sortant puis disparaître soudainement comme si la personne avait trébuché. De là où ils étaient les deux colocataires ne pouvait pas voir grand chose, aussi Jay tira t-il Noah avec lui pour s'avancer jusqu'à arriver devant le numéro 19. Là était étendu de tout son long Cinzia, les pieds emmêlé dans le tuyau d'arrosage. Le jeune homme se retint d'éclater de rire et aida la demoiselle à se relever.
-Ca va ?
Il jeta un coup d'œil à l'intérieur ou semblait régner une grande agitation comme si c'était la guerre. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 25 Jan - 17:49 | |
| Etais-ce Heathcliff qui criait son prénom ainsi ? Cassandra n'en savait trop rien.. Mais les mots résonnaient dans sa tête.. Il la cherchait apparemment. Mais elle avait beau dire "Là, là" de sa voix faible, il ne l'entendit pas. Cassie essaya de se relever, impossible. Son bras se déroba sous son poids, il lui fesait affreusement mal, il semblait cassé. Elle ne pouvait pas non plus s'appuyer sur sa cheville gauche.. Cassée, elle aussi ? Elle n'était pas seule dans la véranda, et appremment Lou, que l'homme avait violement bousculé, était elle aussi bien amoché. En tombant elle avait brisé la vitre, et apparemment quelques bouts de verre c'était planté un peu partout sur elle... Sa main saignait abondamment. Soudain, elle se toucha le visage, de peur que celui-ci soit aussi touché. Du sang coulait de son front, les bouts de verre l'avait esquinté. Quelqu'un s'approchait d'elle, et au son de sa voix elle put reconnaître London. Celle-ci lui demandait si elle allait bien.
- Pas vraiment.. dit elle dans un gémissement.
Pendant un moment, elle ferma les yeux essayant d'oublier tout ce qui venait de passer, pour se calmer. Elle s'imagina son futur tant espéré. Elle l'aurait trouvé et tout les deux rattraperait le temps perdu... Puis sentant les présences des autres filles elle reprit consciences des choses.
- Les filles, quelqu'un a appelé une ambulance ? dit elle faiblement.
Mais elles n'eurent pas le temps de répondre, une sirène d'ambulance le fit à leur place... Cass bénit celui ou celle qui l'avait appelé.
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 25 Jan - 18:26 | |
| Heathcliff était comme perdu et visiblement perturbé que sa meilleure amie soit blessée dans cet incident, il allait dans tous les sens avec peine et percutait de nombreuses personnes tout en interpellant sa meilleure-amie en espèrant qu'elle lui réponde mais en vain; c'est lorsqu'il percuta Charly et que cette dernière cria l'état de la petite Lou qu'il prit conscience de la situation et qu'il se mit sérieusement à s'inquièter - il fallait qu'il trouve Cassandra ! Serrant le poing, il n'osa pas regarder Lou et éclaira devant lui afin d'aperçevoir les visages effrayés de London & Charly.
Merde merde, que c'était-il passé ? Pris d'un mouvement de panique, il farfouilla dans son téléphone tout en peinant à concentrer son regard sur l'écran et parvint à laisser quelques messages de détresses, notemment à son frère aîné qui ne tarda pas à rappliquer en l'interpellant au travers de la salle. Surprit mais à la fois rassuré, il l'interpella à son tour afin qu'il soit informé de la présence de son cadet " Adrian ! Viens dans le fond, les filles sont blessées ! " Oui, les filles. Il venait d'aperçevoir Lou mais il n'avait pas encore aperçut la blonde et c'est bien ce qui l'emmerdait. Se concentra alors, il se gratta la nuque avant d'entourer ses alentours à l'aide de son téléphone - il criait le prénom de la jeune femme à nouveau afin que cette dernière ne lui réponde mais elle devait être trop faible pour crier suffisement haut. Et c'est au bord du desespoir, lorsqu'il était prêt à craquer qu'il aperçut cette silhouette non loin, sur le sol. Etait-ce elle ? Il craignait le pire mais tanpis, il s'y précipita en ne cherchant pas à comprendre et donc en bousculant quelques personnes sur son passage et c'est lorsqu'il s'agenouilla près de cette dîtes personne qu'il put remarquer qu'il s'agissait de sa meilleure-amie. Des petits grincements se firent entendre lorsqu'il bougea, en effet il s'était précipitemment agenouillé dans le verre mais là n'est pas le problème ! Cliff éclaira son amie et grimaça lorsqu'il fut forcer de constater qu'elle était assez bien blessée et qu'elle ne pouvait pas bouger. Passant une main sur sa joue, il lui murmura quelques mots avant de l'informer de sa présence puis, lorsque les sirènes d'une ambulance se firent entendre, il put souffler de soulagement.
" Charly ? Joy ? London ? Jesse ? Jay ? Bordel où êtes-vous ? " cria le jeune homme, il pouvait également citer tous les autres prénoms des personnes présents dans cette salle mais ceux là furent les premiers à lui venir en tête. L'alcool était rapidement redescendu de part le choc de la situation mais une question trottait encore dans sa tête, que c'était-il passé ici? Etait-ce le mouvement de panique qui avait suivi la panne de courant et entraîné les étudiants bourrés à aller dans tous les sens ? Ou était-ce l'acte d'un fou furieux qui s'était acharné sur les deux demoiselles qu'il avait eu sur son chemin ? Wow, parcourut d'un frisson le jeune homme resta là tout en continuant d'interpeller son frère aîné ainsi que ses amis.
Puis, une personne qu'il n'avait pas citer vint l'inquièter. Claire ! Où se trouvait-elle? et dans quel état? Elle ne s'était pas manifesté depuis la panne de courant alors il pouvait encore une fois, s'imaginer le pire.
" CLAIRE !!! Putain t'es où ? Adriannn !! " cria t-il alors qu'il en perdait visiblement la force de par la peur et l'inquiètude. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 25 Jan - 18:46 | |
| Cinzia releva la tête faiblement. Elle avait mal, et sa tête lui tournait. Son genou saignait abondamment, elle se l'était ouvert. La jeune femme poussa un gémissement de douleur. Elle porta sa main à sa plaie, et c'est alors qu'elle vit qu'elle était tombée sur un gros morceau de verre qui avait éclaté jusqu'ici. Elle lâcha un juron si grossier que s'il y avait eu des mamans à proximité elles auraient aussitôt bouché les oreilles innocentes de leur progéniture. Cinzia tremblait. Elle s'imaginait déjà aller à l'hôpital pour soigner son genou, recevoir des piqûres d'anesthésie, avant d'être recousue.. Ah, les piqûres.. Non, il fallait qu'elle se reprenne. Et puis, elle n'était pas celle qui était dans le pire des états. Visiblement, des jeunes filles avaient été agressées sous la véranda.
Elle tendit sa main vers Noah, qui l'aide à se relever péniblement. Elle avait la bouche entrouverte et les yeux mi-clos, à mi-chemin entre défonce et douleur. Alors qu'elle soulevait doucement ses paupières, elle vit les fringues de Jay tachées de sang. Elle ne comprenait pas, il n'avait pas été agressé, lui. Mettant son bras autour du cou de son petit ami, Cinzia s'apprêta à parler, intriguée.
« Attends Jay, tu peux m'expliquer pourquoi t'as la main qui dégouline de sang? »
Elle se redressa lentement, et chercha des yeux le regard de Noah, tentant vainement de comprendre quelque chose à la situation. La jeune femme desserra son étreinte brusquement, et s'écarta des deux mâles. La situation était incompréhensible. Mais Cinzia connaissait plutôt bien le jeune chanteur, et elle savait qu'il souffrait parfois d'excès de violence incontrôlables, un peu comme Noah. Mais enfin, serait-il capable d'une chose pareille?
« Jay, ne me dis pas que c'est toi qui as fait du mal à ces filles? »
Demanda-t-elle, bouchée bée, en pointant du doigt la véranda. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell | |
| |
| | | | We're going to a party... ! To hell | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|