|
|
| We're going to a party... ! To hell | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 17 Jan - 20:58 | |
| Voilà l'évènement dont on pouvait entendre parler à chaque coin de rue, LA fête du moment et celle-ci se déroulait à quelques maisons seulement de chez lui et plus précisèment dans le foyer Hamilton. Inutile de préciser qu'Heathcliff allait y être présent, cela coulait de l'évidence. Fête, alcool & filles - tous ces mots que l'on pourrait aisèment gratifier au jeune homme. Bien évidèmment, c'est à son habitude de se faire remarquer, de participer aux soirées mais avant tout de profiter des filles - c'est d'ailleurs pour ça, qu'on lui colle à lui ainsi qu'à certains de ses amis, l'étiquette de "Dom Juan". Il n'en est cependant pas très fier, mais ne le nie, il joue et aime profiter des belles demoiselles. Arrivé depuis maintenant quelques heures, il allait à droite et à gauche tout en parlant aux nombreux invités, à vrai dire il commençait à être déja bien entamé, comme la plupart des personnes présentes d'ailleurs. 'Cliff enchaînait verre sur verre, et s'enfilait même quelques bouteilles alors il ne faut pas s'étonner de son état quelque peu "joyeux". Les demoiselles venaient se frotter à lui, venaient même l'embrasser et lui, complètement hors de contrôle, ne calculait plus vraiment ce qu'il fesait. Il s'était rendu ici, accompagné de son ami & rival Jay Black qu'il avait perdu dans le cours de la soirée mais pas grave, il le retrouverait plus tard. Heathcliff fumait sa cigarette calmement près de la porte, fesant voyager son regard sur la piste improvisée où il pouvait admirer les jeunes femmes en train de s'y déhancher. De sa main libre, il tenait son énième verre qui serait loin d'être le dernier. Certes il est amoché, mais loin d'être complètement saoul donc n'ayez pas peur les filles.
Tout au long de la soirée, les invités arrivaient dans la maison, et Heathcliff remarqua bien rapidement qu'il connaissait la majorité de ces derniers. D'ailleurs, il avait cotoyé la plupart des nanas ici présentes, à quelques personnes prêt. Cette idée le fit sourire alors que sa fumée vint à sortir de ses lèvres, presque au ralenti jusqu'à ce qu'une personne ne vienne à le sortir de ses pensées en faisant irruption à ses côtés.
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 17 Jan - 21:23 | |
| Alors que tout allait mal, une opportunité s’était offerte : Ce soir, au numéro 19, il y avait une grande fête. C’était tout pour plaire à Zoë qui dernièrement, avait terriblement besoin d’oublier ses soucis et de se laisser aller un peu. C’est pourquoi Zoë ne laissa pas passer cette opportunité. Il était évident par contre qu’elle ne dit rien à son père. Si son père apprenait, il allait péter un câble. Elle était simplement partie en disant qu’elle allait rejoindre des amis. Elle allait penser plus tard à ce qu’elle allait faire pour rentrer. Elle avait donc mit cinq à sept minutes pour arriver au numéro 19. Une fois arrivée, elle avait trouvé un endroit stratégique où se placer pour voir tout le monde. Dans la cuisine. Tout le monde allait probablement y aller pour l’alcool. Cependant, après avoir bu X verres, Zoë commençait à en avoir marre d’être seule et de voir tout le monde défiler devant elle.
Zoë se lança donc dans cette jungle. Allez savoir pourquoi s’aventurer parmi ces gens lui faisait quelque peu peur. En fait, si elle y pensait bien, elle avait peur de tomber sur une seule personne précise. Elle se fit bousculer un peu, mais elle réagit assez rapidement en repoussant ce garçon trop ivre pour se tenir debout. Une fois à la porte et en sécurité, Zoë sourit en voyant quelqu’un qu’elle admire beaucoup.
Zoë_ « Heathcliff O’Conell! »
Allant le rejoindre elle le serra dans ses bras. Elle-même ignorait pourquoi elle avait dit son nom au complet. C’était venu comme ça. Ensuite, elle le regarda.
Zoë_ « Je suis contente de te voir ! »
Certes, on voyait immédiatement que Zoë n’était pas dans son état normal, mais ce n’était pas comme si celui-ci ne l’avait jamais vu ivre. Après tout, dès leur rencontre, elle l’a été…
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Lun 17 Jan - 21:54 | |
| Le plus dur, c’était de se révéler. C’était vrai que Clyde avait sauvagement sauté sur Jay, et qu’en tombant sur lui, il s’était lui-même cogné violemment la tête au sol, avant de s’affaler sur son ami. Il ne se releva pas directement car il était lui même coincé, bien que rien ne le retienne, il avait juste plus assez de force pour pouvoir bouger. C’était le coup, forcement, Clyde ne s’avouerais pas vaincu par certains verre d’alcool et de certains pétard. Qu’importe car il était quand même assez sonné. Assez pour que ce soit Christian qu’il le relève. Enfin, non, il est plutôt tomber avec autant d’élégance que les deux précédents. Seulement, même si ça fait mal, ça fait quand même bien rire.
Après un fou rire général, remarqué et observer par ceux qui étaient autour, Clyde se dégagea de sur Jay, et avec toutes ses forces, il arriva à se mettre debout. Il ne tenta pas d’aider ses deux compagnons, il se contenta juste de s’éloigner d’eux. Comme s’ils sentaient la chute à plein nez.
- Bon, sur ce, je me casse.
A peine eut-il prononcé ces mots qu’une fille passa en éclair devant lui, et sauta à son tour sur le musicien. Dans la foulé, il crut reconnaitre Charly. Il eut un petit sourire, puis se retourna pour prendre un nouveau chemin. Il se pausa sur le pas de porte, à observer les gens avec le sourire ; Un sourire fière, car il n’hésitait pas à se vanter : cette fête était le fruit de ses efforts. Alors qu’en réalité c’était la fête à Nora. Enfin, il éviter quand même de le préciser à des plans drague, ça lui donnerait peut être l’impression que c’est lui le maitre. Donc Clyde regardait fièrement ses pseudo-invités, puis il vit sur la piste, deux personnes qui se distinguaient des autres. Peut être dansaient-ils mieux que les autres ? Ou est-ce simplement qu’il reconnaissait Jesse ? Cela faisait un certain temps qu’il ne l’avait pas vue, à vrai dire c’était normal car ils ont beau bien s’entendre, ils ne font pas parti des mêmes bandes et avaient peu d’amis en commun.
Alors qu’il se décida à rejoindre son ami, il se sentit poussé. Clyde se était frustré, et commença légèrement à s’énerver, il se retourna violemment pour dire quelques mots à celui qui avait osé faire ça, puis il aperçu Joy. Son humeur, changea immédiatement. Il se décontracta, ne comprenant pas qu’est-ce qu’elle voulait, aurait-elle déjà craqué ? Déjà oublier ? Il suivit son regard à la lettre, mais ne réagi pas plus que ça. Il ne s’y attendait pas vraiment, il était trop tôt par rapport à d’habitude. Il regarda ses deux futurs convives, Cassandra venait de les rejoindre. Il ricana à la vue de la blonde. Puis il détourna à nouveau son regard sur Joy, cette dernière l’attendait patiemment, surement hâtive que Clyde lui arrache ses vêtements. Il s’approcha d’elle assez rapidement, s’approcha de son visage, puis lui dit d’un sourire narquois :
- Alors on résiste déjà plus devant mon corps ? Dit-il tout en soulevant sensuellement son T-shirt d’une main. Il va falloir patienter, Clyde Ainsworth aussi est désiré ailleurs.
Certes au début c’était pour plaisanter, mais au fur et à mesure ses mots devenaient un reproche. Bah, quoi lui aussi à le droit d’être jaloux. Enfin bref, après cette réflexion, il parti aussitôt, rejoindre Jesse. Arrivé à leur côté, il regarda Cassandra de bas en haut d’un air hautain, demandant mais qu'est-ce qu'elle faisait là. Comme si les filles de son genre, parfaite à en être prétentieuse jusqu'au bout des ongles, devait, à pu oser venir à sa soirée. Quelle intolérance des gens de l'avoir inviter, ils voulaient gâcher la fête ou quoi? Il lui dit d'un voit moqueuse.
- Il me semblait pas avoir permis aux transsexuel thaïlandais de venir.
Il regarda ensuite Jesse, puis lui sortit un de ses plus beaux sourires, comme s’il était content de le voir.
- Hey, je ne te dérange pas j’espère ? Il lança ensuite un regard à sa compaggne, Naya. Tu t’es mis aux filles pour ce soir ?
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 18 Jan - 10:54 | |
| Au cours des heures qui venaient déjà de s'écouler, Lou avait pu constater les changements d'attitude de tous les invités. Enfin, elle avait plutôt vu la dégradation qui s'était effectuée. London illustrait très bien ce changement. Désormais, elle était totalement faite. Lou ne pu s'empêcher de rire, voir les gens totalement défoncés l'avait toujours énormément amusée. Certes elle l'était à moitié elle aussi, mais elle avait au moins les idées plus claires que la pauvre Miss Sheppard qui finirait sans doute par terminer la soirée allongée quelque part ne se souvenant plus de rien, et bien trop cuitée pour retrouver le chemin de sa maison. D'accord, ça allait aussi sans doute être le cas de plus de la moitié des invités. Le lendemain allait être hilarant.
LONDON ▬ Mais c'est qu'on se dévergonde Miss Huntington!
Lou ne répondit pas, elle se contenta de sourire, de toute façon London ne comprenait déjà plus grand chose. La demoiselle lui tendit le joint, Lou tira une longue taffe. Cela faisait très longtemps qu'elle n'en avait pas fumé un, et pour être totalement honnête ça lui faisait du bien à ce moment précis. Un peu comme tous les autres habitants du quartier, ces derniers mois n'avaient pas été simples. Une bonne grosse fête comme celle-là faisait par conséquent du bien à tout le monde.
Depuis la véranda, Lou entendait les éclats de rire qui venait du jardin. Elle avait aussi entendu de gros bruits sourds un peu comme si des éléphants ou des rhinocéros étaient dans le jardin de la maison des Hamilton. Elle voulait aller voir ce qui se passait quand London l’entraîna vers Kennedy allongée sur un transat. Une nouvelle fois London partit dans un énorme fou rire qu'elle seule pouvait vraiment comprendre. Mais vous savez ce qu'on dit, le rire est contagieux, de ce fait Lou commença à rire aussi, ne sachant même pas pourquoi.
LONDON ▬ Franchement les filles je vous adore! On est super bien là! Mais notre petit groupe manque quand même de garçon !
Elle n'avait pas tort. Ça faisait légèrement groupe un peu asociale leur petite réunion sous la véranda. Pourtant Lou n'avait pas la moindre envie de partir à la chasse aux garçons. Pourquoi ? Parce qu'elle en avait sa claque des mecs. Non, elle ne fait pas sa féministe, c'était simplement son ressenti.
LOU ▬ Je te laisse le soin de nous en trouver alors. Parce que moi je ne bouge pas d'ici ! Ils n'ont cas venir à nous. dit-elle dans un nouveau fou rire. |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 18 Jan - 19:32 | |
| Jay put enfin respirer correctement quand Clyde décida enfin de se bouger. Se relevant lui aussi, son ami leur annonça aussi sec qu'il se cassait. Le jeune homme regarda ce dernier en levant les sourcils. Ah ouais comme ca ? Alors qu'il venait de l'aplatir sur le sol comme une crêpe ? Le chanteur allait retenir le jeune Ainsworth mais manque de chance il se fit à nouveau percuter, mais cette fois ci pas par un garçon mas par une fille au vu de la voix hystérique qu'il avait entendu. Ceci dit Jay était loin de tenir correctement sur ses jambes aussi retrouva t-il rapidement l'herbe du jardin. Le chanteur poussa un aie qui signifiait sa chute lourde et le renforcement du mal de crâne qui persistait.
- J'en ai marreeee !
Lança t-il en battant des pieds comme un gamin. C'est vrai quoi...Il en avait assez de se rétamer et du marteau piqueur dans sa tête. D'ailleurs il notait que ce dernier était sur un rythme régulier... Jay se redressa prenant une position assisse sur le sol tout en se prenant la tête entre les mains. Son cerveau allait exploser si ca continuait...
- Je souffre c'est horrible...
Souffla t-il plus pour lui même que pour Charly ou bien Christian si il était encore là. Qu'est ce qu'il avait bien pu boire pour être dans un état pareil ? |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 18 Jan - 20:12 | |
| C'était une belle nuit même si Joy était déchirée elle sentait le besoin de discuter et si elle avait attiré Clyde jusqu'à l'arrière de l'habitation des Hamilton c'était juste pour ça mais évidemment cet imbécile avait du mal à comprendre qu'il devait ramener sa fraise. Joy but le premier verre d'un trait puis mit un peu de la poudre blanche que le type lui avait filé. Elle fit tourner le gobelet pour bien mélanger le tout et quand elle allait porter le verre à ces lèvres Clyde arriva et s'approcha de son visage. Joy recula un peu et écouta les idioties d'Ainsworth. Il prétendait que Joy ne tenait plus devant son corps, enfin des idioties comme d'habitude. Puis il passa sa main sous la robe de la jeune fille qui lui prit le bras pour le repousser mais lui partit tout en disant qu'il se faisait désiré ailleurs... Quel porc !
Joy sourit et laissa partir le petit Clyde. Elle prit son portable et envoya à ce dernier : " Ne rêve pas, je ne suis pas aussi simple à séduire... Névrosé !" Elle rigola toute seule puis but d'un trait son deuxième verre. Evidemment, la poudre et l'alcool fit l'effet escompté puisque Joy se leva d'un bond prête à trouver une proie ou autre...
Au loin, elle aperçut une jolie blonde à côté d'un beau brun. Ce n'était pas n'importe qui. Heathcliff et... Zoë, drôle de couple si seulement s'en était un. Joy sourit puis traversa la pièce tout en attrapant trois verres d'un coup. Elle embrassa un type, dansa quelques secondes puis passa son chemin pour arriver droit devant Heathcliff qu'elle embrassa sans hésiter, comme si c'était la chose la plus normale du monde, enfin pour eux deux c'était logique.
- Salut Heath ! Je savais pas que tu venais, enfin quelqu'un d'amusant !
Joy rigola puis regarda la petite blondinette, une fille qu'elle ne pouvait pas voir.
- Oh, Miss pleine de joie et de gratitude.. Pitié !
La King regarda Zoë d'un regard supérieur mais pas insultant. Joy n'avait jamais compris Zoë c'était tellement bizarre de respirer la joie de vivre sans jamais baisser les bras. Toujours le sourire, toujours honnête. A quoi cela pouvait bien servir si la mort nous attendait à la fin.. Sur cette pensée, Alicia King, sa mère, passa en souvenir dans son esprit. Joy avala un autre verre sans réfléchir.. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 18 Jan - 22:23 | |
| Calmement appuyé contre le rebord de la porte menant à la terrasse, Heathcliff fumait sa cigarette tout en perdant son regard dans l'immensité du ciel. Il commençait à être fait, tout en restant raisonnable pour le moment. Se perdant une nouvelle fois dans ses pensées, alors que de nombreuses personnes passaient à ses côtés, il se fit interpeller par une voix féminine qui venait de surgir de nul part. Faisant ainsi remarquer sa surprise, il reconnu presque aussitôt la voix lorsque celle-ci l'interpella de son nom tout entier car il n'y avait qu'une seule personne à Magnolia l'appelant de la sorte, cette personne n'étant autre que Zoë Kahn. Une amie fraîchement rencontrée dans une soirée et que son ami Jay lui avait présenté, à la base la belle aurait du être une croix de plus sur le tableau de Mr O'Conell mais il avait prit le temps de la connaître pour finalement s'avouer vaincu et ne pas tenter sa chance. N'était-il pas interessé pour renoncer aussi vite ? Il se tourna alors tout en jetant son mégot, et vint lui répondre en affichant un grand sourire:
- Tiens Zoë, j'ignorais que tu venais également !
La belle blonde l'enlaça et attira ainsi de nombreux regards féminins. L'étreinte fut de courte durée puisqu'il se recula légèrement et la reluqua discrètement, humm.. à croquer ! Mais ce que l'on peux aussi nettement remarquer, c'est l'état bien avançé de la jeune femme qui avait une voix assez .. étrange et marqué par les festivités. Amusé, il répondit simplement en lui lançant un clin d'oeil.
- Plaisir partagé mais tu sais que tu peux m'apeller simplement Heathcliff ?
Puis une furie arriva et se mit au travers du pseudo couple, cette furie n'était autre que Joy ou tout simplement, le double féminin d'Heathcliff. Elle l'embrassa sans gêne et il ne se montra pas offusqué puisqu'il prolongea tout en posant sa main sur la taille de la jeune femme. Zoë aurait pu être choqué mais peu importe, ce qui se passe en soirée reste en soirée et puis entre Heathcliff et Joy, c'est d'un naturel..
- Je n'attendais que toi ma belle.. lui murmura t-il en approchant ses lèvres de son oreille puis il déposa un vif baiser sur la nuque chaude de la demoiselle et lui piqua un verre des mains. Elle rigola et se tourna vers la jeune blonde et visiblement, le courant était loin de passer entre eux. Cliff grimaça et se contenta de boire son verre tout en restant spectacteur de la répartie cinglante de sa doublette mais par la suite, elle marqua quelques secondes de blanc et là il vint entourer ses épaules doucement tout en se mêlant à la petite conversation, sourire charmeur sur les lèvres.
- Hum.. je vois que c'est inutile de faire les présentations .. Zoë, Joy .. Joy, Zoë..
Heathcliff gardait le sourire et termina son verre cul sec avant de déposer une bise sur la joue de chacune des nanas. Bien évidemment avant de s'éloigner de ces derniers, il fit signe à son amie Joy de le rejoindre au plus vite. Se baladant maintenant dans la grande salle, il prit un autre verre et alla danser sur la piste où quelques nanas complètement ivres vinrent s'agglutiner à lui - il ne se laissa pas faire pour une fois et les vira d'un simple mouvement de bras puis il laissa son regard voyager sur les différents invités présents et ainsi il remarqua sa meilleure-amie Cassandra un peu plus loin, ainsi que son ami Jesse et quelques autres personnes très agréables à regarder mais la personne qui vint attirer son attention fut Gaëlle - cette sainte ni touche coincée osait se montrer ici ? Elle comptait faire son éventuel blabla de Jesus et compagnie ? Cliff soupira et s'éloigna afin de ne pas être dans son champs de vision. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mar 18 Jan - 22:35 | |
| Kennedy observait l'alcool monter à la tête de la jolie London. Elle n'était vraiment plus nette, et cela se voyait. Celle-ci ne marchait plus tellement droit, et venait même vers elle. London sauta presque sur Kennedy, et lui fit presque mal.
« T'es vachement délicate, toi, dans le genre. »
Elle se trémoussa un peu, et demanda, de la même façon que Lou, si London pouvait lui faire tirer une taffe ou deux. Mais elle ignorait si la jeune femme comprenait encore ce qu'on lui disait, il semblait qu'elle était à deux doigts de lâcher son joint par terre. Elle perdait le contrôle. Kennedy lança un regard à Zoë, toujours un peu dans le vague. La blonde se leva d'un coup, elle se dirigeait vers l'intérieur de la maison des Hamilton.
« Bah, tu fous quoi? Tu vas voir à l'intérieur si j'y suis? » lança-t-elle à une Zoë trop perdue pour lui répondre quoi que ce soit.
Elle haussa les épaules en direction de ses deux compagnes de débauche, Lou et London, comme pour dire tant pis. Voyant que la brune commençait à lâcher son joint, Kennedy le rattrapa de justesse, et fuma les trois dernières taffes qu'il restait. Elle avait la tête qui tournait. Celle qu'on surnommait Mrs Smith approcha sa main de sa tête, comme pour se calmer un peu. Puis, elle regarda ses deux amies.
« Vous trouvez pas qu'on se fait chier? Soit on ramène du monde, soit on fait quelque chose, mais par pitié! Si on jouait à action ou vérité? » proposa-t-elle, d'une voix étrange tirant dans les aigus.
Le genre de jeu débile, mais qui peut être très bien quand on est défoncé, puisqu'on n'a peur de rien et qu'on est capable de tout, même du pire. Elle posa les yeux par terre, à la recherche de quelque chose à boire. Plusieurs gobelets à moitié vides gisaient sur le carrelage froid. Elle en prit un au hasard. Il y avait dedans un liquide à la couleur bleutée. Elle se dit que ça ferait l'affaire, et but le reste cul-sec. Kennedy lâcha le gobelet, avec une moue dégoûtée, ce qui répandit quelques gouttes sur sa jolie robe qui n'aura pas vécu plus d'une soirée.
« Vas-y London, tu commences. Action ou vérité? » |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mer 19 Jan - 0:55 | |
| La jeune Sheppard fit une arrivée fracassante sur les genoux de Madame Smith. London trouvait toujours bizarre le fait que kennedy soit considérée comme une madame, après tout elle était jeune, il fallait être fou pour se marier à cet âge là, du moins c'était le ressenti de la jeune femme. Mais bon elle n'avait pas tellement la tête à réfléchir à la question. La jolie brune n'était définitivement plus dans son état normal, elle attrapa le verre d'un garçon passant près d'elles et le but cul sec, après tout elle n'était plus à quelques millilitres d'alcool en plus. Elle fit alors une remarque à ses amies concernant le manque de testostérone dans leur petit groupe, du moins à sa connaissance, maintenant avec la chirurgie on ne se doute plus de rien. Cette pensée la fit sourire, personne ne devait comprendre son air joyeux mais les filles devaient mettre ça sur le compte de l'alcool. Ce qui lui fit plaisir en revanche c'est que Lou entre dans son jeu et rit avec elle, après tout depuis quand fallait-il une raison pour rire?! Cette dernière lui répondit d'ailleurs qu'elle laissait à London le soin de ramener des garçons, ces derniers devant venir à elles. Il n'en fallut pas plus à la jeune femme pour que son esprit pervers se mette en marche. C'est ainsi qu'elle se mettait debout sur le transat en essayant de ne pas tomber sur Kennedy et annonçait de vive voix le "recrutement".
- Des garçons sont demandés par ici! Un peu d'hormone mal sexy s'il vous plait! Profitez en Lou montre ses seins!
En accentuant le mot sein elle fit un geste rapide, baissant le bustier de son amie jusqu'à son jean et dévoilant ainsi la poitrine de la jeune femme. La vision de quelques jeunes adolescents près à faire une crise cardiaque pour si peu la fit rire, un rire qu'elle avait du mal à calmer. Se rallongeant sur le transat, toujours dans l'hilarité, elle porta sa main à sa bouche, remarquant tout juste que le joint qu'elle avait il y a quelques minutes avait disparu, elle l'avait probablement perdu dans les environs, tant que ça n'enflammait pas la maison elle s'en foutait. Quoi qu'en y réfléchissant bien la maison Hamilton faisait parti de ces maisons qui ne lui rappelaient pas de bons souvenirs alors elle aurait pu partir en fumée par sa faute que ça ne l'aurait pas empêché de dormir. Une fois le calme revenu autour d'elles Kennedy proposa un jeu que London adorait, action ou vérité. Le jeu typique des adolescent qui se découvrent mais mon dieu ce que c'était agréable d'y jouer et de repousser les limites! C'est donc fièrement qu'elle répondit un "Action" tonitruant à la jolie brune!
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mer 19 Jan - 1:57 | |
| Charly ria encore plus lorsqu'elle fit tomber Jay par terre, elle se dit qu'il n'avait pas si mal que ça et qu'il survivrait très bien au fait d'avoir eu les fesses sur lherbe assez brusquement. Elle était par terre, à moitier sur lui, elle lui fit un rapide bisou sur la joue, le regarda en battant des cils et lui dit : -Désolé, j'ai pas fait exprès, mais j'te promet tu va survivre à cette chute ! Elle lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle était désolée pour lui, mais qu'elle l'adorait beaucoup et qu'il ne devait pas lui en vouloir, elle se releva tant bien que mal en s'appuyant sur ses mains et lui tendit la main pour l'aider à se relever, il l'attrapa et se leva sans trop d'efforts, mais à voir sa tête on aurait dit qu'il devait soulever la terre entiere. Une fois le jeune homme sur ses pieds, elle lui expliqua qu'elle était venue pour lui dire bonjour mais qu'elle retournait à l'interieur et qu'ils se verraient surement plus tard, elle lui rapella égalment que c'était une bonne idée d'essayer de rester debout sur ses pieds. Elle retourna à l'intérieur sans faire attention à qui était sur son chemin, elle fit un signe de la main à ses colocataires qui buvaient et discutaient toutes ensembles sur le canapé. Elle avait un peu de peine pour Junie, elle était devenue aveugle il y a quelques années, ça avait du être vraiment dur à vivre pour elle, même si elle disait toujours que ça allait bien. Il y avait aussi un tad se garçons avec qui elle avait eu des relations plus ou moins intimes mais elle les ignora royalement, il y en avait certains à qui elle parlait toujours, mais certains en revanche ne lui rapelaient pas de bons souvenirs. Son regard fit attiré par London qu'elle vit un peu plus loin avec Lou et d'autres filles et au moment même ou elle allait leur dire bonjour, Lou s'était retrouvée seins-nus, ce qui amusa bien Charly, elle dit bonjour à tout le monde, tapa dans la main de London et dit: -Une fête n'est rien sans tes idées folles ! |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mer 19 Jan - 13:37 | |
| Il avait de la chance de l’avoir, Naya était vraiment une fille adorable, et sa jalousie apparente l’amusait bien. Elle l’avait décrété, Jesse était son meilleur ami et elle n’était partageuse, et ça le faisait doucement sourire en pensant qu’il était exactement pareil… C’est fou se que c’est deux la se ressemblais. Comme pour la rassurer il l’embrassa sur la tempe dans un geste d’affection en resserrant sa prise sur sa taille. C’était bien de leur genre ça, de s’approprier les gens. C’est se qu’il avait fait dans un sens avec Julian, c’est pour ça que la nouvelle avait du mal à passer sur le propos de son récent changement de situation amoureuse. Et pourtant, monsieur Gallagher avait énormément de mal à s’attacher sincèrement aux autres, le problème était que quand il l’était, il cherchait à être le centre de ces personnes en quelque sorte… Il recherchait une amitié absolue, dans sa logique, lui la donnant (et ce rarement) devait recevoir à bon compte l’équivalent. Pour Jesse, vous étiez tout ou rien, un véritable nom dans son cœur ou un numéro de plus sans grande importance, un figurant dans la grande pièce de théâtre qu’était sa vie.
C’est à ce moment la que Clyde Ainsworth entra en scène, et le fait que lui et Cassandra ne s’entendait pas lui revint directement en mémoire quand il vit le garçon toiser avec mépris la jolie blonde. La réplique froide qui lui lança en plein visage aurait pu vraiment le faire rire si il ne ‘agissait pas la d’une amie, mais connaissant Cassandra elle lui renverrait avec joie la pareil, elle ne se laissait pas faire comme ça… Le mieux dans l’histoire était sûrement de ne pas prendre de partie, mais d’éloigner les deux ennemis et ce au plus vite.
Clyde était donc l’une des personnes que Jesse appréciait particulièrement dans le quartier, le marginal par excellence qu’on regarde de travers dans le quartier, c’était son cas aussi mais dans un tout autre genre… Si monsieur Ainsworth choquait les âmes bien pensantes de Magnolia Cresent par sa vie de dépravé, son franc parlé et ses relations tumultueuses, faisant de lui le véritable vilain petit canard du quartier, lui c’était pour ses préférences sexuelles que toutes les mères catho du quartier n’appréciait pas particulièrement. Dans un sens, devenir la bête de noir des habitants les rapprochait. Et puis quoi qu’on dise, Clyde était un chic type avec une ouverture d’esprit comme peu avait. Un peu trop ouvert peut être… Mais tout se qui était extrême plaisait à Jesse, et autant dire que l’acharnement du garçon pour lui faire redécouvrir le plaisir des femmes l’amusait très largement. Ainsi il lui renvoya sincèrement son sourire avant de répondre avec un sourire en coin aguicheur sur le ton de la plaisanterie.
- Jusqu’à ou se que tu apparaisses, tu me prouves que je préfère bel et bien les hommes.
A ce moment la, Jesse jeta un coup d’œil à Naya avant de regarder Clyde. Elle lui plaisait. Outre le fait qu’il lui en avait clairement déjà touché deux mots, cela ce ressentais. Eh bien… Ils pouvaient bien leur donner un coup de main. En attendant de trouver une nouvelle proie, si il pouvait arranger quelque chose entre ces deux la…
- Je reviens j’ai vu quelque chose d’intéressant dehors, je vous laisse faire plus amples connaissances.
Sur ces bonnes paroles, il lâcha enfin Naya en lui murmurant avec un sourire.
- Amuse toi bien…
Avant de filer en jetant un regard entendu à ses petits camarades. Il était question de s’occuper de lui un peu maintenant, c’était bien sympathique de sa part d’arranger les choses entre les autres, mais qui se consacrerait à lui ? Traversant la foule des danseurs, il se retrouva dehors. La, Jay Black tenait à peine debout, Christian Livingstone était affalé sur la pelouse pris d’un fou rire, Joy et Zoë étaient dans leur coin et une bande de jeunes filles dévergondé s’amusaient dans la véranda. Eh bien le choix était tout fait…
Même si il était déjà passé par la, la nuit qu’il avait passé avec Jay avait été plus que sympathique, le schéma se répétait ce soir puisque le Don Juan du quartier semblait être à nouveau ivre et que c’était dans cet état qu’il l’avait eu la première fois. Il aurait bien aimé avoir un peu plus de défi à relever, mais il fallait croire que ce soir Jesse Gallagher était plutôt désespéré…
Alors que Jay allait tomber, Jesse rattrapa le garçon non sans réprimer un rire. Si c’était permis de se mettre dans un état pareil…
- Décidément, est se que j'aurais de nouveau la mission de te ramener au numéro sept ce soir?
Tenant fermement le musicien dans ses bras, la proximité de leurs corps lui rappelant l'unique nuit qu'il avait à ce jour passé avec le garçon, Jesse continua d'une voix plus basse à l'oreille du séducteur.
- Si les privilèges qui suivent sont toujours les même je ne suis pas contre... |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mer 19 Jan - 14:12 | |
| L’enchaînement avait été si rapide que la jeune Hamilton n’avait pas réussi à suivre se qui venait d’arriver. Elin, tout d’abord, qui s’approchait d’elle comme pour la défier, avec un regard remplis de rancœur qui noua quelque chose en elle. Quoi qu’elle dise, l’opinion des autres étaient au centre de ses pensées, le regard des gens, se qu’on pouvait penser d’elle, cela devenait une vrai obsession. Obsession qui ne la poussait cependant pas à se mettre en spectacle, au contraire. Elle s’effaçait, parce que l’opinion d’autrui la tétanisait. Elle détestait être jugé. Seulement sa paranoïa lui donnait l’impression souvent que le montre était contre elle, que les rires moqueurs derrière son dos étaient ce de personne qui parlait d’elle. Disparaître était alors une solution pour elle de passer au travers de ce monde la qu’elle n’arrivait pas à affronter. Seulement elle était aujourd’hui fatiguée et son désir refoulé, la frustration dans laquelle elle vivait constamment, la faisait quelque fois et ce de plus en plus souvent explosé radicalement, et cette fête en était un résultat. Seulement, quand elle croisa le regard de Elin, elle aurait voulu arrêter tout de suite ce cinéma, retourner à sa place, et reprendre le rôle qui lui était convenue. Si l’opinion des autres contait, celle d’Elin était le plus importante. La voir dans cet état ne lui plaisait guère… Certes elle avait toujours l’impression d’être rabaissé par rapport à sa jumelle, mais jamais elle ne lui avait jeté pour autant un regard de la sorte. Il fut bref, mais le sentiment qui suivit resta imprégné en elle et l’empêcha un instant de bouger.
Partager. D’une part elle aurait voulu courir après sa moitié et lui jurer qu’elle était désolée. De quoi ? Elle ne savait pas bien, mais elle se sentait horriblement coupable. D’un autre… Elle était satisfaite. Satisfaite car pour une fois dans sa vie, elle prenait de l’importance. Mais quelle importance dérisoire ! Cette fête la, c’est vraiment se qu’elle voulait ?
Bientôt, c’est le regard de Joy qu’elle croisa et elle y lu quelque chose d’assez terrifiant qu’elle ne su définir. Elle ne savait pas encore lire dans les autres comme un livre ouvert, mais il était clair qu’elle lui reprochait quelque chose, d’ailleurs cette dernière finit par la quitter, laissant l’organisatrice de la fête planter comme une idiote au milieu de la piste, supportant avec difficulté le poids des reproches muet qu’on lui avait fait. Tout d’un coup la musique était trop forte, les gens trop nombreux, l’atmosphère trop malsaine.
Elle quitta la piste, s’approcha d’un canapé… Taché de gin fizz. Elle ne pu s’empêcher de jurer, elle avait pris soin de mettre le mobilier dit ‘sensible’ dans une autre pièce, mais avait juste repoussé les canapés contre le mur. Il fallait pourtant se douter que ce genre de chose allait arriver mais cela la plongea dans une colère froide. Se dirigeant vers la cuisine en poussant ses invités (ses ? non… « Les » car elle ne connaissait pas une bonne moitié de ces gens la) elle attrapa une éponge et, faisant une fixation sur ce canapé, retourna avec l’idée clair qu’il fallait faire disparaître cette tache. Sauf qu’à peine retourné sur les lieux, une bande de copines en avait pris la possession.
- Il faut que je nettoie !
Hurla t’elle pour tenter de couvrir la conversation, mais elle fut royalement ignorer, alors dans un geste rageur elle balança le seau et l’éponge, attirant enfin les regards des jeunes filles qui la jugèrent avec mépris et surprise. « Qu’est se que c’est que cette nana ? » semblaient elles dirent avant d’éclater de rire. Ce rire… Elle ne pouvait plus l’entendre.
Cet la qu’elle l’aperçu… Gaëlle McClair. Qu’est se qu’elle pouvait bien faire la ? Tout d’un coup Nora était paniqué. Étrangement d’ailleurs… Mais c’est comme si cette blonde évanescente était la voix de la raison, et que tout d’un coup lui faire mauvaise impression c’était mal. Elle se sentait prise au piège, sincèrement. Ce n’était pas comme si ses parents venaient soudainement de reparaître, mais ça s’y rapprochait, alors qu’elle ne connaissait pas beaucoup Gaëlle.
La rouquine, comme pour fuir le danger, se précipita alors à l'étage, sortie la clé de sa chambre et s'enferma à l'intérieur, pour peu elle avait la sensation d'être dans un véritable film d'horreur. Mais que pouvait elle faire de plus maintenant à part s'asseoir, et attendre que se qu'elle avait engendré s'arrête ?
|
| | |
Nombre de messages : 1854 Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mer 19 Jan - 15:25 | |
| Allongé sur la pelouse, le regard rivé vers le ciel, Christian ne riait plus. A côté de lui, Charly, il lui semblait bien, enfin Charly, Brigitte ou Morgane, une pouffe sans cervelle en tout les cas, venait de lui péter les tympans en sautant sur Jay qui de plus belle avait scandé comme un gamin qu’il en avait marre.
- Wah les gens taisez vous sérieux… !
Avait il soufflé en passant une main sur son visage. Ah non… Il allait quand même pas être mort, pas déjà. Pourtant Christian avait bel et bien la sensation qu’il allait rester clouer au sol pour le restant de ses jours, après tout il était pas si mal ici, c’était pas pire qu’ailleurs... Mais si c’était pour commencer à avoir des penser existentiels ou d’autres sentiments à la con qui lui pourrirait la soirée, ce n’était pas la peine. Tout se dont il désirait à cet instant c’était éviter de réfléchir. Un cri alors l’arracha à ses pensées et il tourna un peu la tête vers la voix qui réclamait une présence masculine. Et autant dire qu’il ne s’attendait pas au spectacle qui suivit, sois la poitrine découverte de Lou par London proche de l’hystérie qui partit bien vite dans un fou rire dingue. Presque automatiquement, le sang colora les joues de Christian qui se maudit. Il avait des fois de ces réactions de puceaux de 13ans… ! A vrai dire il n’avait jamais été très doué avec les filles, et il avait fallu attendre un bon moment avant le déniaisement. Des amis ce n’était pas le souci, mais les filles… Pas faute de les aimer, un peu trop peut être, pourtant, mais il n’avait jamais su s’y prendre correctement. Aujourd’hui ça allait, mais quelques fois face à la gente féminine il était pris au dépourvu et il se surprenait à avoir des réactions d’adolescent qui le mettait franchement mal à l’aise. Sincèrement il n’y avait rien de pire que d’être vu comme un gamin, de perdre ces moyens pour si peu, il ne savait pas très bien si il valait mieux en rire ou en pleurer, en tout les cas mesdemoiselle vous le perturbiez.
Toujours est il qu’il fallait qu’il fasse quelque chose maintenant, à côté de lui Jesse Gallagher venait de rattraper Jay et autant dire que ce type faisait flipper Christian. Non pas qu’il n’était pas sympathique, au contraire, mais il avait le don pour le mettre assez mal à l’aise. Il n’était pas homophobe, loin de la. Il se rappelait de ses délires avec Andrew qu’eux seul sûrement trouvaient drôle et où il jouait au parfait petit couple. A titre personnel ça les faisait bien rire même si leur entourage s’était posé de sérieuses questions… Si on pouvait plus se marrer. Toujours est il qu’avec Jesse c’était du sérieux, lui ce n’était pas une blague, et même si ça l’amusait de se faire draguer par un mec à la longue c’était assez inquiétant de se faire reluquer de cette manière. Surtout avec les yeux que ce gars avait, il avait l’impression de se faire violer à travers un regard, avouez que ce n’était pas particulièrement agréable…
Bon, il fallait donc trouver le courage de se relever, il n’avait pas encore une armée de mini Livingstone à sa disposition donc il devait y mettre toute sa volonté mais la volonté était justement quelque chose qui manquait à Christian. Alors à moins qu'une âme charitable vienne l'aider... Il élisait officiellement domicile sur la pelouse. C'était mieux qu'une cave, au moins on voyait le ciel. *
Allez ! D’un élan épique il arriva à se relever, s’impressionnant lui-même. Se hissant maladroitement sur ses deux jambes, le jeune Livingstone passa un coup de main rapide sur son pantalon couvert de brindilles vertes et retourna à l’intérieur pour s’emparer d’un verre. Mmh... Pas bien amusant non plus de faire sa viré en solitaire, cherchant du regard une personne de son entourage, il reconnu devant le pallier la chevelure de sainte McClair. Ah ! Parler religion quand on était en train de planer c’était son grand kiff… Traversant la maison pour rejoindre le pallier, il s’adossa au mur avec un grand sourire avant de remarquer Elin. Bordel cette nana était partout… ? Il ne s'attarda pas cependant, Heather était aussi la et elle était une des rare personne qu’il appréciait sincèrement dans Magnolia Cresent, cela jouait dans la balance. Quand à la petite McClair... Il la connaissait de loin. L'annedcote qu'il liait aux McClair remontait à des années... Il était alors tout gamin, et sous le regard émerveillé de sa mère, il avait demandé de l'inscrire en tant qu'enfant de chœur. Se qu'elle ne su jamais, c'était que c'était seulement parce qu'il trouvait les filles McClair "super belle" et que l'enfant qu'il était voyait en elles des princesses. Bon, il n'avait pas tenu longtemps dans cette chorale, s'étant vite lassé de la chose... Depuis il avait seulement gardé contact avec Angélique, la belle qui lui faisait doucement la morale et à qui il jurait qu'il irait se confesser demain. Ou pas... Mais elle y croyait, et ça avait l'air de lui faire plaisir d'y croire, alors...
- Yo tout le monde, alors comment ça va ?
Lança t’il pour annoncer sa participation au sein de ce petit groupe ma foi fort sympathique.
- Dieu à un message pour nous ?
Continua t'il sans trop se rendre compte que se qu'il venait de balancer pouvait être mal encaissé. A vrai dire il était tellement out que cette phrase avait sonné comme si il parlait d'un ami, c'était d'ailleurs à la base loin d'être dit par provocation. Allez savoir comment elle allait cependant être prise...
*Ce paragraphe est une dédicasse personnel à certaines folles qui se reconnaitrons ♥ =P |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Mer 19 Jan - 19:09 | |
| Encore heureux qu'il se soit pas péter un os à cause de sa chute tiens...Mais Jay n'en voulait pas à Charly, aussi accepta t-il la main que la demoiselle lui tendait, se relevant tant bien que mal. Son amie lui expliqua alors qu'elle voulait juste lui dire bonjour et que comme Clyde venait de le faire l'abandonner en retournant à l'intérieur. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à le laisser en plan ? Le jeune homme regarda partir cette dernière avant de soupirer tout en s'appuyant sur la barrière pour avoir de quoi se tenir. Il ne restait plus que lui et Christian toujours allongé sur le sol. C'est vrai que d'après les gens, ce jeune homme adorait son lit. Jay n'avait rien contre ça, c'était une manière de vivre après tout.
Bon qu'est ce qui pouvait bien faire ? Retourner dans la maison serait une mauvaise idée étant donné son état actuel qui ne ferait qu'empirer avec l'alcool et la musique encore plus à fond là dedans. Oh et puis après tout ca ne serait pas drôle de rester dans son coin. Le chanteur se dégagea de la barrière pour marcher, enfin c'était un grand mot car il avait un peu de mal à mettre un pied devant l'autre et sa tête commençait à lui faire voir le monde tourner. Jay faillit tomber mais il fut rattrapé par quelqu'un qu'il n'avait pas vu arriver, trop concentré sur ses pas. Le jeune homme entendit un rire et une voix masculine qui lui semblait familière. Mais de quoi il parlait...? En totale incompréhension, le chanteur ne put que regarder Jesse du coin de l'oeil en tournant la tête, du moins il lui semblait que c'était comme ça que se nommait l'interlocuteur. Une grande surprise se peignit sur son visage lorsque l'autre lui parla de privilège ou d'autres choses que Jay comprit encore moins. Seul le fait que le jeune Gallagher lui ai murmuré ça à son oreille le mettait sur la voie. Il se dégagea de ce dernier en titubant avant de lancer :
Mais...qu'est ce que tu racontes ?
C'était une manipulation, après tout n'était il pas gay celui là ? Faire croire quelque chose à une proie serait tout à fait possible, après tout il ne le connaissait pas. Même si le chanteur avait toujours son marteau piqueur et sa vision un peu camouflé, il pouvait penser un peu ! Jay jeta un œil sur Christian qui venait de s'enfuir et il avait bien envie de lui dire de rester. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Jeu 20 Jan - 0:16 | |
| Naya continuait à foudroyer du regard lorsqu'un ado s'incrustant dans leur groupe qu'elle trouvait déjà trop remplis. Mais au moins, lui ne lui volait pas son Jesse. Quoi qu'il était un garçon ... Mais aucune menace pour la jolie danseuse. Contrairement à son meilleur ami gay, Naya ne cacha pas son rire à la remarque de … comme si elle savait son nom, inutile de le chercher dans son cerveau déjà bien alcoolisé. Mais le fait qu’il s’était moqué de cette blondasse décoloré était un bon point. Certes, Mlle Heaven ne lui avait rien fait, mais ce n’était pas pour autant que Naya allait bien l’aimer. Elle trouvait qu’il y avait bien trop de filles qui occupait le cœur de Mr Gallagher entre elle, Cassandra et surtout Evane Damenez. A croire qu’ils passent leurs vies à prendre des photos quand ils sont ensemble. Ils auraient pu former un trio d’enfer si Naya n’était pas si égoïste et si Evane n’était pas si agaçante. D’ailleurs, elle ne voyait pas du tout pourquoi Evane et lui étaient amis, ils n’avaient rien en commun. Comme quoi, il y a des gens bizarre partout.
Puis, Jesse leur annonça qu’il s’éclipsait voir d’autres gens. Et vu que ce n’avait pas l’air d’être le grand amour entre le nouvel arrivant et la fausse meilleure amie de Jesse presque St-James, Naya allait se retrouver seule avec le paria de Magnolia. "Jesse attend !" criait-elle dans sa tête et avec ses yeux. Elle aurait presque voulu se raccrocher à son meilleur ami pour qu’il ne l’abandonne pas mais le jeune homme lui avait déjà déposé une bise sur la joue et vogua déjà au loin. Traître. Elle se retrouvait donc seul avec l’organisateur de la fête, qui la déshabillait des yeux. Naya roula des yeux, ça lui arrivait certes, mais le jeune homme avait l’air de ne pas s’en cacher le moins du monde. Habituellement, ça l’aurait flatté, elle aimait être observée, c’est pourquoi d’ailleurs elle était au centre de la piste dans une tenue qui la mettait plus que bien en valeur ! Mais avec lui, elle ne savait pas, ça la gênait plutôt. Il l’avait toujours fait flipper. Et ce soir n’échappait pas à la règle. Mais bon, elle n’allait pas être désagréable avec le vice-organisateur de la fête, elle n’était pas ignoble à ce point.
« Alors, euh … comme ça c’est toi qui a organisé la fête ? » Naya n’avait rien à dire au jeune homme, vu qu’elle ne le connaissait pas. Elle ne voyait pas bien ce qu’ils auraient pu se dire, ils n’appartenaient pas au même monde. Bien sur, elle pourrait le complimenter sur sa fête mais vu que ce n’était pas sa maison, elle aurait plutôt du dire ça à la petite Hamilton. Mais un compliment de temps en temps ça ne faisait pas de mal. Puis, elle se rappela qu’on conversait toujours mieux une cloque au bec. Se souvenant qu’elle avait mis son paquet dans son soutien gorge, Naya fouilla dans son décolté – et fit tout pour ne pas voir la tête de Clyde à ce moment là - pour en sortir son paquet légèrement écrasé. Elle sortit une cigarette du carton et le tendit à … faudrait vraiment qu’elle lui fasse dire son nom, sans lui demander. Ca le faisait mieux quand même.
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Jeu 20 Jan - 22:33 | |
| Cinzia, comme à son habitude, était à la bourre, et à l'arrache. Pour être plus clair, elle portait, certes, une robe magnifique et était superbement maquillée, mais elle était coiffée d'une façon si ébouriffée que personne ne pourrait se rendre compte qu'elle venait à peine de débarquer à la fête. N'importe qui penserait qu'elle était arrivée en même temps que tout le monde, et qu'elle aussi avait déjà plusieurs grammes dans le sang.
C'est une Camel à la bouche, et en lançant un « Heeeeey! » strident que Miss Jordan fit son entrée. Certaines personnes se retournèrent, mais la plupart étaient déjà occupées, soit à se rouler des pelles, à se rouler des pets, ou à se rouler par terre. Main dans la main avec Noah, elle s'avança dans le salon jonché de gobelets vides et de mégots qui tapissaient le sol. Visiblement, les invités faisaient peu attention à l'état de la maison de la personne qui les recevait.. Et Cinzia les comprenait totalement! On va pas à une fête pour faire le ménage, hein!?
La jeune femme fit un bisou sur la joue à son homme, et se mit à courir dans la pièce, le laissant seul et abandonné. Après tout, elle allait pas rester collée à lui toute la soirée, elle ne pourrait jamais s'amuser. Elle avait beau aimer Noah à la folie, elle devait admettre qu'aller à une fête avec son fiancé était barbant. Elle avait l'impression d'être surveillée en permanence. Noah était en plus très jaloux, connaissant le comportement un peu mesquin de Cinzia qui faisait parfois exprès de lui faire des sueurs froides en s'approchant d'autres garçons. Mais tout cela n'était qu'un stratagème afin qu'il se rende compte qu'il ne pouvait se passer d'elle. Psychologie féminine, quand tu nous tiens..
Cinzia courait, encore et encore. Qu'il était grand, ce salon! Elle arriva enfin à la porte qui menait à la terrasse. Il fallait qu'elle s'arrête, si elle ne voulait pas tomber les quatre fers en l'air. Ah, tiens, il y avait quelqu'un près de la porte, parfait. Qui c'est? Aucune idée. Cinzia, arrête-tooooooi.. Bim. Elle se retrouvait nez à nez avec Heathcliff O'Connell, les deux mains sur ses épaules, pour arrêter son élan. Elle plissa les yeux, et haussa un sourcil avec un air attendrissant.
« Je crois qu'on s'est déjà vus quelque part? »
Demanda-t-elle, ironiquement. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Ven 21 Jan - 0:11 | |
| Evidemment… Il ne se rappelait de rien. Ca ne l’étonnait qu’à moitié, à la vue de l’état dans lequel Jay se trouvait quand ils étaient entré dans son lit… C’était donc prévisible mais aussi un peu vexant dans le fond. Jesse passa une main dans ses cheveux en cherchant la manière qu’il devait adopté vis-à-vis de l’ignorant, sans quitter cependant son assurance et son éternel sourire qui se dessinait cette fois dans l’amusement et était, il fallait l’avouer, un brin cruel.
Voir Jay s’affoler de cette manière prouvait bien qu’il le perturbait et il aimait ça. Il discernait comme un manque d’assurance dans sa parole, si bien que le garçon profita largement de sa position de dominant dans la situation. Il aimait savoir qu’il avait un certain pouvoir sur autrui, or en voyant le regard interrogateur de Jay, il savait qu’il avait son attention. Il comprenait en quelque sorte que la recherche du pouvoir puisse rendre les hommes fou, puisque lui-même prenait un plaisir fou à jouer avec. Or rien ne l’amusait plus en ce moment que le regard de Jay cherchant à se rattraper à quelque chose, ce quelque chose était Christian Livingstone qui s’en allait déjà…
- Tu me vexes… C’était très sympa pourtant.
Repris t’il donc sans vraiment le penser tout en continuant de regarder sa proie. Et puis finalement, une sorte de rancœur qui n’aurait pas du avoir lieu d’être se manifesta contre toute attente. Il voulait lui mettre la vérité en face. Il voulait jouer au Don Juan ? Soit, dans la version de Jesse ce héro n’était rien autre qu’un homosexuel refoulé. Si il allait plus loin il lui aurait même prêté une aventure avec Sganarelle.
- Il serait temps que tu voies la vérité en face.
Continua t’il en se rapprochant du musicien, avec un air plus sérieux. Finit les petites blagues, qu’il se prenne une claque lui aussi et qu’il se mette à l’évidence. Comme lui y avait été confronté beaucoup plus jeune. C’était pour ça aussi peut être dans le fond… Ouvrir les yeux aux autres cela l’amusait certes, mais n’est ce pas aussi pour les mettre dans la position ou il s’était trouvé un jour ? Une position difficile et l’assumer avait été un travail ardu. Non pas vis-à-vis de lui-même, mais les autres… Ils n’oubliaient pas se qu’on lui avait fait endurer. Alors n’était ce pas au fond une vengeance par rapport à ces gens qui se déclarait fièrement hétéro et qui avait été les premier à lui cracher dessus quand il était plus jeune, alors qu’ils avaient enterrer bien au fond un désir vis-à-vis des gens de leur sexe dont ils avaient honte. Les tombeurs de midinettes dans le genre de Jay ou de celui de Heathcliff O’Conell, ils les connaissaient. Et il avait bien l’intention de bousculer les idées de ces deux là.
- Qu’est se que te fais peur dans le fait d’assumer que tu as pu prendre du plaisir autrement qu’avec une de ces conquêtes féminines derrières lesquels tu te caches, hein Jay Black ?
Il était dorénavant à quelques millimètres du visage de son interlocuteur et il ne détourna pas le regard, savourant chaque seconde de désarroi de l'autre, finissant par souffler.
- Parce que le plaisir, tu l’as eu, crois moi…
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Ven 21 Jan - 2:41 | |
| Maintenant qu’Heathcliff lui avait répondu, une personne s’ajouta : Joy King. Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit là elle?! Ce qui fut surprenant, c’est la façon toute naturelle dont les deux s’embrassèrent. Bien évidemment, il n’y avait rien entre ces deux-là, si ce n’est qu’il y avait eu quelques réunions dans un lit, ou peut-être même ailleurs… Zoë ne préférait pas le savoir. Après tout, pourquoi se soucierait-elle des rapports de celle-ci? Joy ne l’intéressait pas vraiment comme personne. Il était vrai que dernièrement, elle était terriblement déprimée, mais c’était probablement rien face à ce que Joy dégageait comme déprime. Selon Zoë, c’était pire. Les salutations entre ces deux-là se firent enfin entendre puis Joy ouvra de nouveau la bouche pour faire un commentaire négatif à son égard. Enfin, tout était négatif venant de la part de Joy, même si elle disait que Zoë était « pleine de joie ».
Zoë_ « Salut Joy. Je vais très bien, merci. »
Bien que Joy ait prit son petit air supérieur, Zoë préféra ne pas embarquer dans ce jeu. De toute façon, elle savait que trop bien que si elle se mettait à l’insulter, ça ne ferait qu’empirer puisque c’était probablement ce que Joy voulait entendre. Et puis à quoi bon? Pourquoi insulter quelqu’un alors qu’on peut économiser sa salive en gardant le silence? De toute façon, Zoë n’avait aucune raison d’insulter Joy. Elle n’était pas du genre à frapper sur quelqu’un déjà par terre. Elle n’était pas du genre à frapper sur quelqu’un du tout. Or, même si elle avait ingérer une certaine quantité d’alcool, elle avait toujours la même façon de penser et donc elle ne frapperait pas en donnant comme excuse qu’elle était ivre.
Heathcliff_ « Hum… je vois que c'est inutile de faire les présentations... Zoë, Joy... Joy, Zoë… »
Zoë posa son regard sur Heathcliff qui les embrassa sur la joue à tour de rôle puis parti. Pourquoi avait-il fallu qu’il la laisse seule avec elle? Enfin. Tant qu’à y être, pourquoi ne pas agir comme elle le fait toujours? La seule différence qu’il y avait, c’était qu’elle risquait de tomber si jamais quelqu’un venait à la heurter, étant étourdie par la quantité d’alcool qu’elle avait bu.
Zoë_ « À te voir boire comme tu le fais, j’imagine que ça ne va pas fort bien. J’espère que ça ira mieux. »
Elle était sincère. Malgré ce que Joy pouvait dire contre elle, Zoë ne retenait rien. Ce serait un poids de trop sur ses épaules. Et puis elle ne souhaitait à personne de vivre malheureux. Elle savait ce que ça faisait de perdre sa mère. Joy savait au moins ce qu’était devenue sa mère. Zoë, elle, l’ignorait complètement. Et puis de plus, bien que Joy croie le contraire, Zoë savait ce que ça faisait de vivre en enfer. C’était ce qu’elle avait l’impression de vivre dernièrement : la peine, la misère, la dépression, la colère, la faiblesse… Elle se sentait soumise à la colère des dieux.
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Ven 21 Jan - 11:56 | |
| L'alcool était vraiment un ami traître, il pouvait vous pousser à faire des choses dont vous n'auriez jamais été capable en temps normaux. Toutefois, Lou en était sûre, London aurait capable de lui baisser son bustier même en temps normal. Elle était vraiment délurée. Malgré tout elle n'avait pas vu le coup venir. Alors quand elle se retrouva seins nus face à tout le jardin et la véranda des Hamilton sa première réaction fut de rire. Le joint dont elle avait déjà tiré quelque taffes ne l'aidait pas à avoir les idées claires... Cependant, quand elle se rendit compte de la situation -après de très longues secondes- le demoiselle remonta son bustier d'un geste vif, ne parvenant même pas à le remettre droit.
LOU ▬ Bordel, London t'es trop folle. dit-elle en rigolant à moitié.
Lou releva la tête pour voir qui avait été témoin de ce spectacle. Bien entendu la plupart des gens n'avaient même vu ce qui venait de se produire trop occupés de leur côté, mais elle vit certains garçons du lycée, et du quartier qui se tapaient dans la main, un peu comme si c'était eux qui avait déshabiller la jeune fille. Quel cons ces ados ! Et après Mike lui demandait toujours pourquoi elle ne sortait avec aucun d'eux, il avait la réponse.
LOU ▬ Quoi vous avez jamais vu de seins de votre vie ? Bande de petits puceaux ! cria-t-elle à personne en particulier.
C'est à ce moment là qu'elle aperçut Charly. Lou lui adressa un sourire amical, avant de focaliser son attention sur Kennedy qui venait de proposer un action ou vérité. C'était certes basique, mais très efficace pour bien s'amuser dans ce genre de soirée.
LONDON ▬ Action !
Lou avait là l'occasion de se venger un peu de la jeune femme. Malheureusement, elle n'avait pas d'idées en tête qui soit bien perverse. Tant pis, il fallait qu'elle dise un truc avant que Kennedy ne trouve.
LOU ▬ Roule une pelle à Madame Smith pendant au moins une minute. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Ven 21 Jan - 19:54 | |
| A la sonnerie de son téléphone il fut drôlement étonné. Il se demanda même s’il n’avait pas halluciné la vibration de son portable. Il vérifia tout de même, sortant avec assez d’acharnement son téléphone de sa poche.
" Ne rêve pas, je ne suis pas aussi simple à séduire... Névrosé !"
Il rit intérieurement, puis se mit à y réfléchir. C’est vrai qu’il avait eut du mal au début à la séduire, voir même à lui parler. Joy était doué pour ce genre de jeu, fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis ; c’était elle tout craché. De plus, elle avait beau être dévergondée, Clyde avait du mal à approcher sa petite culotte. Mais c’était avant, elles craquent toutes un jour. Et puis maintenant, Clyde la connaissait trop bien, il saurait comment faire, au pire il sera patient, ou plutôt il saura se libérer.
Il rit légèrement à la réplique de son ami Jesse, puis ne sembla plus du tout se préoccupé de Cassandra. Elle aurait beau se rebeller contre sa vanne, qu’il n’en n’aurait rien à faire. Car maintenant son regard était concentré sur Naya. C’est vrai qu’elle avait su faire son effet sur le jeune ainsworth. Il avait tout simplement été charmé, surement du à sa plastique parfaite, ses généreuses formes, qui était d’ailleurs bien mis en évidence ce soir. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il ne la connaissait pas. Juste son nom, car il n’avait pas hésité à en parler à Jesse. Il faut avouer, assez honteusement, qu’il ne lui avait jamais encore adressé la parole. Il y a un début à tout , car son ami gay avait prit la décision de partir, les laissant tous les deux en plan. Clyde fut à la limite de la panique lorsqu’il entendit son au revoir. Il se surprit à se demander quoi faire maintenant, face à Naya Freeman. Ce n’est pas qu’elle l’intimidé, mais presque. Heureusement, elle prit la parole en premier. Il toussota puis répondit calmement :
- Ouais… Tu verrais Nora organiser ça tout seul ? Il fallait bien un pro des fêtes tel que moi…
Il y eut un silence gênant qui suivit cette phrase. Clyde se dit alors qu’il n’avait pas assez bu, sinon la conversation passerait tout seul. Il était donc parti pour prendre un nouveau verre, jusqu’à remarquer que Naya allait prendre son paquet, sorti tout droit de son décolté, qu'il ne se gêna pas pour regarder d’ailleurs. Lorsqu’elle lui tendit une cigarette, il accepta le sourire aux lèvres. Il sortit un feu vert pomme de sa poche, puis l’alluma. La vision du feu le faisait frissonner à chaque fois qu’il en voyait. Il avait pour habitude de n’avoir jamais peur de rien, mais le feu, c’était toute une histoire. Il sortit de sa rêverie, pour enfin tiré sur sa cigarette, dont il sentit à peine le gout. Après tous les joins qu’il avait fumé, une simple cigarette ne signifiait plus rien, mais c’était toujours agréable d’avoir quelque chose au bec. Seulement ce n’était pas suffisant, il voulait plus, boire plus, fumer plus, toujours tout plus. C’est ça le but de la fête non ? Aucune limite. Il regarda aux alentours, sans faire bien attention aux gens, il se concentra surtout sur le bar. Y aller et laisser Naya en plan, n’étaient pas une bonne idée.
- Bon, je ne sais pas ce que t’en pense, mais… Viens on boit.
Boire pour boire, c’est ça qui lui fallait. Il se dirigea donc vers l’alcool, qui se trouvait juste à côté d’eux. Il prit la téquila de pleine main, ainsi que deux verres. Il retourna au prés de Naya, tendit un verre à cette dernière, puis le remplie sans même avoir son accord. Il remplit ensuite son verre.
- Allé, à la santé de… Il se figea en voyant Joy au bras d’un autre mec puis reprit, des coups d'un soir. Dit-il avec amertume.
Il but cul sec après avoir tchiné avec Naya. Il grimaça tout en s’essuyant la bouche, pas très élégant il fallait l’avouer..
|
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Ven 21 Jan - 21:11 | |
| Le vexé ? Soit Jesse partait dans un délire dont lui seul avait la clé soit Jay avait oublié une étape dans sa vie. Pourtant rien ne lui revenait sur un quelconque oubli récemment observé. Et plus son interlocuteur parlait plus il avait l'impression d'avoir vraiment louper un truc. Qu'entendit il par voir la vérité en face ? Qu'il était un salaud ? Oui ca il était au courant. Le chanteur continuait donc de regarder son vis à vis avec un air interrogateur, ce dernier étant trop proche à son goût mais ce n'était pas pour autant qu'il ne tenait pas le regard de l'autre. Ce qui suivit fut tellement un choc pour le jeune homme qu'il ouvrit la bouche tel un poison rouge reculant d'un pas alors que Jesse se rapprochait encore. Comment pouvait il sortir un truc pareil ? Il ne s'était jamais tapé un mec ! C'était plutôt ce Gallagher qui voulait se le faire oui ! La dernière phrase de celui-ci acheva le Dom Juan. de quel droit sortait il un truc pareil ? Autant dire qu'à présent il n'y avait plus que la tête qui faisait du tam tam mais son coeur aussi. Il aimait les femmes il en était certains et il en avait même aimé une en particuliers. de quel droit le jugeait il ? Ce mec ne le connaissait même pas ? Et en sortait de tels inepties il insultait son ex petite amie.
Si Jay avait eu des flingues à la place des yeux en ce moment Jesse serait déjà mort sur le coup. Mais là il se contentait juste de regarder ce pauvre taré sans aucune émotion, tel un mur, alors que son sang tourbillonnait dans son corps et son cerveau lui fit lever le bras pour envoyer son poing s'écraser contre la face de son interlocuteur.
- Redis ca pour voir !!
Hurla t-il avant de lui en redonner un, l'envoyant coucher par terre tandis que le chanteur s'agenouilla au dessus de son ennemi, le saisissant par le sol, le regardant d'un air fou.
- Si tu oses encore sortir ce genre de chose je serai ravi de t'envoyer en enfer !
Puis il leva sa main comme pour lui en remettre une mais il ne rencontra jamais sa joue car Jay se releva sans regarder Jesse et sans s'occuper des larmes qui qui coulait sur sa joue. Sa seule idée était de partir d'ici rapidement. Sans s'excuser ni quoi d'autres, le Dom Juan alla dans la maison bousculant les gns sur son passage, sans doute des fois un peu trop fort avant de regagner la porte de sortie et de s'enfuir dans la nuit. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Sam 22 Jan - 13:04 | |
| Noah et Cinza étaient en retard à la fête, évidemment elle avait encore mis un temps fou à se préparer, Noah avait faillit partir sans elle mais après il aurait eu le droit à des remarques de ses copines complètement folles, collantes et bourrées qui lui feraient des remarques comme si il les avait abandonné. Il avait mis un jeans et un t-shirt comme d'habitude, il ne voyais pas l'intérêt des chemises et des costumes pour des fêtes car c'était ridicule, et en plus avec l'alcool ils finiraient dans un sal état. Il arriva donc main dans la main avec sa copine, elle était vraiment jolie, il fallait l'admettre. En moins d'une seconde elle le lacha pour courrir à l'autre bout de la pièce. *C'est ça, part te trémousser devant tous ces mecs en chien* pensa-t'il. Il se retourna donc sans la regarder, prit une bierre sur le comptoir et sortit à la recherche de personnes qu'il connaissait et qu'il appréciait. C'était pas tout de connaitre les gens, Noah en trouvait beaucoup d'aucune utilité, alors il cherchait des personnes agréables avec qui passer la soirée. Il sortit dans la véranda et vit Jay, son meilleur ami au dessus de quelqu'un, il n'arrivait pas à voir qui, il se rapprocha un peu tout en buvant sa bierre et reconnu Jesse, le gay du quartier. *Il fou quoi au dessus de lui?* Il voulait rejoindre son ami mais préféra les laisser finir leur.. euh leur discussion?! Il ne comprenait pas ce qu'ils faisaient, mais là Jay lui foutu des coups dans le visage et personne ne semblait l'avoir remarqué. Jay rentra à l'intérieur et ressortit en deux minutes en courant. Noah le rattrapa et le suivit, ils étaient hors de la maison, beaucoup plus loin dans la rue déserte.
-Jay putain ! Arrete toi !
Il accelera sa course et s'agrippa à sa chemise pour le feiner, puis se mit face à lui en lui tenant les bras pour ne pas qu'il se mette à fuir encore. Le chanteur était completement bourré, mais avait l'air d'avoir un minimum de lucidité. Noah le regarda dans les yeux et dit tout en continuant de le maintenir fermement :
-Pourquoi tu lui as fait ça? Qu'est ce qui t'as prit? |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Sam 22 Jan - 18:14 | |
| Les mains enfoncées dans les poches de son jean pour les protéger du froid, Jay marchait aussi vite qu'il pouvait manquant de se rétamer toutes les cinq minutes à cause de son état. Il voulait rentrer chez lui et s'enfermer dans sa salle de bain le plus rapidement possible. Le jeune homme n'en revenait pas d'avoir frappé Jesse même si ce dernier avait dit des choses qui n'avait pas plut au Dom Juan. En somme ce type l'avait traité de Gay, c'était ça. Touchant le chanteur dans sa fierté et surtout percutant le mur qu'il s'était construit. Il aimait les femmes il n'avait aucun doute là dessus alors pourquoi il avait sorti ce genre de chose ? Jay grimaça, réfléchir maintenant lui donnait encore plus mal à la tête et il lui semblait qu'on l'avait appelé. Ce dernier ne s'arrêta même pas continuant son chemin mais il fût bien obliger lorsque quelqu'un le saisit par sa chemise. Le jeune homme reconnut Noah, son meilleur ami. Lui non plus ne semblait pas savoir pourquoi le jeune Black avait agit ainsi. Le concerné le savait très bien mais il préféra garder ça secret. Son ami le regardait dans les yeux et Jay ne put soutenir son regards qu'il détourna avant de répondre d'une voix basse :
- Il a dit que j'étais gay...
Noah trouverait peut être cela stupide d'avoir frappé Jesse pour cette raison mais c'était pas sa faute si il était comme ça. Alors si son ami pouvait oublier ca et laisser Jay rentrer en paix ça serait bien. Surtout qu'il n'y avait personne à la maison. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Sam 22 Jan - 19:42 | |
| Naya rit légèrement, elle avait assisté à plusieurs soirées depuis son arrivée à Magnolia mais n’avait jamais croisé Clyde. Peut-être qu’ils n’allaient pas aux même, ou alors qu’elle ne se souvenait plus de l’adolescent vu comment elle finissait à la plupart des soirées. Naya reprit un autre gobelet rouge et le tendit à Clyde lorsqu’il remplit le sien. Il trinqua alors aux coups d’un soir, Naya se demandait si c’était un message qui lui était adressé. Toutefois, elle leva son verre et sourit joyeusement.
« Santé ! »
Naya avala son verre d’une traite, sans chercher à faire quelconque mélange. Ca passerait plus vite dans le sang. Puis, un bruit sourd résonna dans le jardin qui attira l’attention de mlle Freeman. Apparemment, une baston. Tiens c’est toujours drôle ! Naya se hissa sur la pointe des pieds pour voir de qui il s’agissait. Jay Black et … Jesse Gallagher ! Et c’était son meilleur ami qui se retrouvait à terre ! Lâchant sa cigarette sur le buffet, Naya attrapa la main de Clyde et bondit vers son meilleur ami, son compagnon la suivant sans trop bien comprendre. Elle ne savait pas pourquoi elle l’avait entraîné avec lui mais sa main était fortement serrée à la sienne. Elle avait peur pour Jesse, qu’il lui faille des points de sutures qui gâcherait son physique de mannequin. Naya s’agenouilla face à Jesse, qui avait le nez en sang. Naya se mordit la lèvre, le sang lui avait toujours fait un effet fou ! Naya se rapprocha de Jesse et toucha son nez pour voir si il n’était pas cassé. Ce dernier grimaça fortement, poussa un injure en s’accrochant à l’épaule de sa meilleure amie. Naya s'esclaffa, quelle chochotte ! Et voir son meilleur ami avoir mal et à terre la faisant toujours un peu marrer, il avait le don de se mettre dans de ces situations ! Mais heureusement, son nez n’avait rien. Sinon, elle ne traînerait plus avec lui. Elle était contente qu’il n’avait rien, plus de peur que de mal. Mais le sang coulait à flot et avait taché sa belle chemise claire. Ses mains étaient également pleines de sang, Naya les regarda longuement, paniquée de voir autant de sang, avant de chercher quelque chose pour les rendre plus propre. Elle hésitait à se les nettoyer sur le tapis mais c’était bien trop irrespectueux, déjà qu’elle avait foutu en l’air le canapé. Elle les essaya alors sur le pendant de la chemise de Jesse, qui était déjà flingué.
« Enlève la »
Il était peut-être sonné, mais pas assez pour accepter devant tout ce monde. Jesse hocha la tête négativement, Naya rit doucement avant de se lever et lui tendit la main pour qu’il se mit debout. Elle attrapa des serviettes qu’on tendait à elle et au jeune homme et oubliant la présence de Clyde, prit la main de Jesse pour le tirer de ce cercle d’attention malvenu. Ils montèrent l’escalier et ouvrirent toutes les portes pour trouver la salle de bain. Une fille à moitié morte était au dessus de lavabo. « Dégage », ordonna sévèrement Naya qui tirait déjà la fille dehors. Jesse et elle entrèrent à l’intérieur et Naya fit signe de déboutonner sa chemise. Il s’exécuta sans broncher pendant qu’elle fermait le clapet du lavabo pour le remplir d’eau. Après avoir tendu sa chemise à sa meilleure amie, Jesse s’observa dans la glace.
« C’est clair qu’avec ça, je vais déjà remporter la compétition. »
Naya sourit, bien entendu Julian King n’était plus dans son esprit depuis qu’elle avait vu son meilleur ami recevoir une patate. Mais c’était pour le faire sourire, ce qu’il fit sans une once de douleur.
|
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell Sam 22 Jan - 23:34 | |
| Kennedy avait ri aux éclats, lorsque London avait baissé furtivement le bustier de la jolie Lou, découvrant sa poitrine à tous les jeunes garçons présents. Ils rougissaient tous, c'était fou à voir. Lou leur avait demandé en criant s'ils n'avaient jamais vu de seins de leur vie, ce qui fit d'autant plus rire la jeune femme.
« London, tu me surprendras toujours! »
Elle voulut lui faire un petit sourire, mais London fermait les yeux, et sa tête bougeait comme si elle avait le tournis et qu'elle était prête à tomber dans les pommes. Kennedy posa une main sur son épaule, en lui demandant si elle était sûre que tout allait bien. Cette dernière lui acquiesça en effet qu'elle était en pleine forme. Ouais, ça se voyait..
Après avoir proposé son jeu d'action ou vérité pour pimenter un peu plus encore la soirée, Kennedy attendit une réaction de la part de ses deux voisines. Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce que London décide que ce serait une version "hard" du jeu en question. C'est pourquoi, lorsque Lou prit la parole pour donner un gage à la brune London, elle fut très surprise de l'entendre dire "Roule une pelle à Madame Smith pendant au moins une minute". Déjà, elle n'aimait pas tellement qu'on l'appelle "Madame". Ça fait vieille et ridée, quarantenaire sage et rangée, casée, plus attirante pour un sou. Elle ronchonna en entendant ce mot, mais ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle se rendit compte de ce que Lou venait de dire. Quoi? London, m'embrasser, moi? Oh mon dieu. Kennedy se gratta la tête et regarda partout aux alentours si son mari ou quelqu'un de sa famille ne se trouvait pas dans les parages, car elle avait très peur de leur réaction, voire même de se faire mettre à la porte des Turner. Soudain, alors qu'elle avait la tête ailleurs, regardant derrière elle affolée, London prit sa tête entre ses mains et l'embrassa à pleine bouche. |
| | |
| Sujet: Re: We're going to a party... ! To hell | |
| |
| | | | We're going to a party... ! To hell | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|