-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

We're going to a party... ! To hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:47

    Le jeune dénommé Christian s'avança près d'elle et lui déclara que quelqu'un pouvait les emmener en voiture jusqu'à l'hôpital afin d'y accompagner les blessés. Elle hocha la tête, incrédule. Celui-ci lui montra du doigt la conductrice en question, Naya Freeman. Toutes les deux ne s'appréciaient guère. A vrai dire, l'adolescente avait toujours détesté Mrs Smith, alors qu'elle n'avait a priori rien contre elle. De ce fait, elles n'avaient jamais vraiment pris la peine de discuter, ou d'en connaître davantage l'une sur l'autre. En fait, elles se fichaient chacune éperdument de si l'autre allait bien, de ce qui se passait dans sa vie dernièrement, ou de ses petits soucis quotidiens. Non, elles vivaient leur vie chacune de leur côté sans préoccupations à l'égard de l'autre.

    Kennedy grogna en traînant des pieds vers la portail. Il faisait froid, cette nuit. La jeune femme grelotta en jetant des petits regards compatissants à Jersey et à Christian. Tous trois attendaient que Naya aille chercher sa voiture, priant pour ne pas crever de froid. Elle pensa à Lou et à Cassandra qui venaient de partir, et à l'ambulance qui avait disparu dans la nuit. Quelle soirée, bon sang. Elle pensa à Lou à qui elle tenait particulièrement. Toutes les deux formaient avec Heather une sorte de trio: trois amies qui s'entendent à merveille, bien que très différentes les unes des autres. Pourvu que Lou s'en sorte sans séquelles.

    La brune se demandait quand Naya allait bien pouvoir arriver. Elle tardait un peu. Mais qu'est-ce qu'elle fichait encore chez les Hamilton? Cette dernière arriva soudain en trombe vers eux, et les conduisit jusqu'à sa voiture. Visiblement, elle était très énervée, mieux valait ne pas broncher. Kennedy ne voulait pas risquer d'avoir quelconque accident.

    La jeune femme monta derrière la caisse de Naya, et Christian la rejoignit à l'arrière. Devant se trouvaient Jersey, et la jeune métisse au volant. Dieu, elle n'avait que seize ans. La brune croisa les doigts pour qu'il ne leur arrive rien, tandis que la demoiselle démarra en trombe, et se mit à rouler à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:51

Lorsque les lumières se rallumèrent, Elin se surprit les bras autour du cou d’Heather, sa tête blottie contre la poitrine plate de son ainée. Quelle horreur ! Elle se dégagea violemment de cette étreinte avec un geste de recul qui semblait motivé par un dégout, comme si elle avait peur d’être contaminée par les gênes de l’asiatique et de constater sa vue se brider en même temps que ses yeux. En fait, elle était juste honteuse de l’attitude de trouillarde qu’elle avait eue. Totalement paniquée au moment où elle s’était permis ce petit écart, elle n’avait même pas senti si Heather l’avait prise dans ses bras elle aussi ou non. Sûrement pas. Après tout, Elin n’avait jamais rien fait pour motiver un quelconque élan d’affection venant de Mulan. Qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire, de toute façon ? Elle n’avait pas besoin de son affection ou de son réconfort. Elle avait juste eu peur et avait voulu évacuer toute la terreur qu’elle ressentait en serrant un objet, Heather étant la première chose qui lui était tombée sous la main.
A une distance convenable d’Heather, Elin essuya les larmes qui avaient perlé le long, et surtout le large de ses joues. Elle sentit celle-ci s’affaisser, se replier sur elles-mêmes au contact de ses petites mains boudinées. Les lèvres entrouvertes, elle avait l’air faible, vulnérable et cette sensation la démangeait, tout comme le fait qu’Heather ait assisté à cette pitoyable scène. Elle avait honte de s’être laissé aller de la sorte devant elle. Elle ne se doutait pas un seul instant de la réaction qu’elle pourrait avoir en voyant sa petite sœur ainsi. Peut-être qu’elle resterait insensible. Cela se comprendrait. Elin n’avait jamais daigné faire le moindre effort pour se faire apprécier de sa sœur. Contrairement à de nombreuses petites filles, elle n’avait jamais vu son ainée comme un modèle à imiter ou un exemple à suivre. Tout d’abord parce qu’elles étaient sensiblement différentes sur le plan physique et Elin ne savait pas exactement si elle préférait avoir des kilos en trop à défaut d’avoir une poitrine. Le fait que, contrairement aux apparences, elle manquait cruellement de confiance en elle entrait également en ligne de compte.

Là où Heather réussissait, Elin échouait lamentablement, malgré ses vaines tentatives d’avoir l’air mystérieuse. A croire que ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait choisir d’être, cela semblait plus de l’ordre de l’inné et dans ce cas il n’y avait rien à faire : Heather était de Shangaï, pas Elin. Elle ne pouvait donc disposer du mystère d’un quelconque tigre ou dragon. La vie en société était un autre domaine dans lequel la jeune femme se montrait brillante. Elle avait un cercle d’amis plutôt abondant, contrairement à Elin qui pouvait les compter sur les doigts de la main. Histoire de faire le compte, en dehors Nora Jane qui était sa sœur et de Zain qui était son petit copain, il n’y en avait pas des masses. London ? Certes, elle adorait et adulait cette fille, mais elles étaient loin d’être des intimes. Il en allait de même pour Kiera, avec qui elle entretenait une amitié superficielle quoique sympathique, mais rien de très profond. Il y avait l’autre sœur Cleavers, Mya, et même si celle-ci se montrait sympathique avec elle, Elin ressentait une distance. Elle n’était pas à sa hauteur et cela l’attristait, elle ne pouvait donc se considérer comme son égale et donc la voir comme une vraie amie. Elle se félicitait cependant de la compter dans ses relations. Quant à Clyde Ainsworth, c’était plus une question de séduction qu’autre chose. En fin de compte, il ne restait que Julian King, et là encore ce n’était pas la grande amitié même s’ils s’entendaient très bien. Elin n’avait pas de meilleur ami ou de meilleure copine. Combien Heather en avait-elle ? Elles n’étaient pas comparables, et jamais l’adolescente n’avait admiré sa grande sœur en la considérant comme un exemple de réussite. Elle l’enviait plus qu’elle ne l’admirait. Tous les sentiments positifs qu’elle pouvait ressentir prenaient inexorablement une tournure négative lorsqu’il s’agissait d’Heather.

Elin sentait qu’elle ne pouvait pas en rester là, il fallait qu’elle dise quelque chose.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? bafouilla la jeune fille, la voix toujours tremblotante.

Elle se retourna vers la porte et frappa avec la même rage que dans le noir. Qui pouvait bien s’être permis de s’enfermer dans sa chambre ? S’il s’agissait d’invités qui avaient décidé de s’organiser un petit plan cul sur son lit, ils allaient l’entendre et surtout la ressentir, la baffe qu’elle allait leur coller pour souiller ses draps.

- Ouvrez la porte ! Ouvrez-la !

Sans attendre de réponse, elle se plaqua contre le mur et attendit lorsqu’une sirène d’ambulance retentit. Elle jugea alors qu’il était peut-être nécessaire d’examiner l’étendue des dégâts avec Heather. Le contrôle de cette fête lui avait tellement échappé qu’elle en avait oublié qu’elle était chez elle. Une nouvelle fois, elle empoigna Heather et la mena dans les escaliers où, regardant à travers la rampe, elle poussa un cri de stupéfaction face au tableau qui s’offrait à elle. Les invités quittaient la maison, quelque chose de très grave avait l’air d’être arrivé.

- Demande-leur ce qui s’est passé ! dit Elin à sa sœur de peur d’être ignorée par la foule, toujours vêtue de sa tenue ridicule. Anxieuse, elle se rongeait les ongles, une manie qu’elle détestait et qu’elle se faisait un plaisir à reprocher à ceux qu’elle attrapait sur le fait. Ce n’était pas dans ses habitudes mais ce qui venait de se passer lorsque le quartier fut plongé dans le noir semblait grave. Il y avait peut-être même eu des morts ! Sinon, qu’est-ce qui justifierait les ambulances devant chez la maison ? Quelle merde ! pesta la jeune fille.

Lorsque tous les invités eurent quitté la maison, Elin constata les dégâts. En dehors des bouteilles, canettes et autres saloperies laissées par la fête, la véranda semblait endommagée, et pas qu’un peu. Elle n’eut même pas envie de sourire et pourtant, elle avait espéré que quelque chose viendrait gâcher la petite fête de Nora. Elle avait tellement désiré que celle-ci se voie punie et doive faire face aux conséquences de ses actes pour mieux se ranger, se faire petite et se rendre compte qu’elle n’était pas faite pour organiser des fêtes. Mais la solidarité reprit le dessus lorsqu’elle demanda d'un air inquiet :

- Qu’est-ce que vont dire les parents ?

Elle pourrait toujours mentir en affirmant que c’était elle l’organisatrice de la fête. Oui, c’était tout à fait crédible, et elle était prête à faire ce sacrifice pour sa sœur, un compromis qui les arrangerait toutes les deux : Nora échapperait à la sanction des parents et Elin en écoperait mais surtout, elle passerait pour la fille qui était la cause de tout ce drame. Elle en paierait les conséquences et aurait l’air d’une rebelle. Mais il ne fallait pas s’emballer : proposer cette solution tout de suite aurait l’air calculé. Elle devait attendre et proposer cette option comme s’il s’agissait du dernier recours, du dernier moyen envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:54

    Allongé sur son lit, Nora s’était donc retiré un peu plus tôt dans sa chambre, délaissant ses ‘invités’ dont l’identité, pour une bonne moitié, lui échappait. La musique était de toute manière si assourdissante qu’elle se croyait encore dans le salon, les convives en moins. Les gens avaient l’air de s’amuser, tant mieux, elle n’aurait demain qu’à mettre de l’ordre et nettoyer les dégâts qui s’avéraient important. Ce n’était pas faute d’y avoir penser et à vrai dire Clyde l’avait prévenu, mais dans son élan de vouloir créer quelque chose d’inoubliable Nora avait tout simplement juger ce fait de «détails de rien » et se visualisait tout à fait en train de ranger après sa fête qui aurait été une réussite. Loin qu’elle soit un adict de la propreté, au contraire… Pour dire vrai, Nora était loin d’être une fée du logis. La gentille fifille de maison n’avait jamais aidé sa mère dans les taches ménagère à moins qu’on l’ai invité à le faire, et elle ne s’était jamais vraiment préoccupé de ces choses la. Comme quoi, il ne fallait pas pousser trop loin de cliché de la prude jeune fille douce et parfaite qu’elle semble incarner. Bien heureusement d’ailleurs, elle détestait cette image de femme la, et avait plus envie de baffer les Princesses Disney que d’entrer dans leurs délires de fille bonne à tout faire.

    Rien ne semblait franchement l’animé à cette instant, prise de léthargie elle en vint à se demander si quelqu’un pourrait la croire morte si il entrait dans sa chambre. Elle attendait que ça passe, elle ne savait pas très bien quoi faire d’autre, aucune idée ne semblait franchement lui plaire. Redescendre en bas et risquer de jouer les flics ? Non. C’était une mauvaise idée. Non bizarrement la, tout de suite, elle aurait voulu que se soit quelqu’un qui vienne à elle. Se qui était terriblement stupide dans le fond et très infantile comme attente. Mais juste une personne avec qui elle pourrait discuter, même un inconnu du temps qu’il était un temps sois peu possible pour lui de tenir une conversation. C’est vrai après tout il devait bien y avoir une autre personne dans cette maison qui, comme elle, était terriblement mal à l’aise et se demandait se qu’il faisait la non ? Elle l’imaginait déjà se frayer un chemin vers l’étage, chercher un coin tranquille, elle ouvrir la porte et lui dire « Ah toi aussi ? » Oh mon dieu. C’était ridicule. En venir à faire de ces scénarios guimauve montrait bien qu’elle était désespéré.

    Et la, plus de lumière. Plongée dans le noir, le bruit de la foule mécontente lui parvint. Se redressant et butant contre quelque chose qu’elle avait du laisser sur le sol, elle étouffa sa douleur et se rattrapa au mur. De toute manière qu’est se qu’elle pouvait faire ? Rien, sinon attendre que le courant sois rétablis, puisque que même la rue était maintenant plongé dans l’obscurité la plus totale. Attendre alors. Cependant, ce ne fut bientôt plus des cris de mécontentement qu’elle entendit, mais aussi de terreur. La, son cœur rata un battement. Qu’est se qu’il pouvait se passer en bas ? Sa capacité a faire des scénarios – moins idiots que le précédent, quoi que toujours assez improbable- lui faisait imaginer le pire. De souvenir, elle s’hasarda a trouver le chemin de la porte en tâtonnant les objets autour d’elle jusqu’au moment ou elle tourna enfin la poignet de sa porte.

    Dans le couloir, il lui sembla bien marcher une nouvelle fois sur quelque chose, un cri lui informa qu’elle venait sûrement de piétiner une main et elle s’étouffa d’excuse sans chercher à comprendre comment cela avait été possible. Arrivant dans le couloir, elle assiste alors à une scène des plus surréaliste.

    Tout les invités avaient sortis briquet, portable, pour créer un peu de lumière dans le salon, éclairant partiellement le désastre qu’était devenue le salon des Hamilton. Beaucoup rejoignait la sortie dans un élan de peur, sincèrement l’espace d’un moment elle avait oublié qu’elle était chez elle tant elle ne reconnaissait rien. Bientôt une alarme d’ambulance l’informait, sans qu’elle ne sache si il s’agissait de cas grave, que blessé(s) il y avait.

    La jeune fille s’assit alors sur les marches de son escalier, comme prise de vertige. Le nombre de questions qui envahissèrent son cerveau au même titre que ses angoisses et peur la clouèrent tout simplement la, dans l’impossibilité total d’agir. Complètement déconécté, il n’y avait alors plus qu’elle et la peur qui la bouffait radicalement, et elle n’aurait su évaluer combien de temps elle était resté la, dans l’incapacité de faire quoi que se soit.

    Elle imaginait ses parents et son frère rentrer en catastrophe, appelé par la police qui ne serait tardé et qui aurait interrogé les trois Hamilton présente sur les lieux. Comment leur expliquer ça, quel justification pouvait elle bien donner en sachant que ses première motivations pour lancer cette fête était tout simplement dérisoire. Qui allait payer pour cette connerie monstre ? Forcément ses parents. Mais pourquoi avait elle accepter cette fichu proposition de Clyde d’organiser ça ? Et est se que le garçon la soutiendrait un minimum dans l’affaire, ou faisait il partie des premiers qui avaient déguerpis ? Qu’est se qu’on allait dire d’elle ? Et qu’est se qui s’était passé enfin pour que deux ambulances sois posté devant chez elle ?

    La maison fut vite désertée, la lumière rétablie. Ce n’est qu’à ce moment ci qu’elle se décida enfin de se relever. Combien de temps disposait elle pour sauver les apparences ? Elle parait de l’idée qu’ils n’en auraient pas beaucoup et se dirigea vers la cuisine se saisir d’un sac poubelle pour dés maintenant commencer vainement à mettre de l’ordre dans les lieux. Elle avait tout simplement cessé de réfléchir et s’activait plutôt comme un robot à la tache pour ne pas devenir folle. Ce n’était tout simplement pas le moment de sortir les violons et s’apitoyer sur son sort.

    Elin et Heather lui apparurent alors, revenant dans la véranda. Elle ne savait pas très bien qu’elle posture adopté, si elle pouvait les regarder dans les yeux après ça ou non. A vrai dire elle chassait vite toutes sortes de pensées qui pourrait nuire à sa tache première du moment, et elle ne voulait pas les supplier de lui pardonner ce sale coup pour jouer un minimum la femme forte. C’était donc une situation en tout les cas ou elle se sentait particulièrement ridicule puisque dans le fond elle n’avait qu’une envie, c’était de leur demander de l’aider, sauf que quelque chose la retenait. Ses deux sœurs n’avaient pas vu cette fête d’un bon œil, et même qu’elle doute tout de même très largement qu’elles soient satisfaite de la leçon que Nora Jane venait de prendre, si elle les avait suivis, comme elle faisait toujours, elle aurait tout de suite dit à Clyde qui finalement elle se dégonflait et que cette fête était une mauvaise idée. Qu’on se tienne aux rôles qu’on nous avait distribués, en gros. A vouloir monter au sommet Nora avait brûler ses ailes, elle était maintenant puni d’avoir voulu être au dessus de sa condition, comme dans toutes bonne tragédie qui se respecte.

    Le premier sac fut bientôt plein et elle ouvrait le deuxième, toujours sans mot, et sans regarder ses sœurs. Mais qu’une d’elle casse le silence lui ferait le plus grand bien ça devenait simplement insupportable mais elle était incapable de prendre cette initiative.

    Retour aux bonnes vieilles habitudes, donc, elle allait de tacher de redevenir se qu'elle était tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:04

    Il est vrai que les rapports qu'entretenaient Elin & Heather n'étaient pas des plus fraternels, mais il ne fallait quand même pas penser que cette dernière s'en fichait de la jumelle. C'est vrai qu'elle s'intéressait pas spécialement à sa vie, mais elle ne lui laissait aucunement y accéder aussi. Elin lui mettait toujours des barrières, ce n’était pourtant pas faute d'avoir essayer.

    Je ne m'en fiche pas tu sais...

    Pour une fois qu'Elin était aussi ouverte à la communication l'ainée n'allait tout de même pas faire sa rabat-joie. La jeune Elin semblait bourré de complexes, la technique de s'habiller de façon provocante c'était du leurre. Intimement Heather était persuadée qu’Elin n'était pas une si mauvaise fifille. Et contre toute attente cette dernière lui avoua ne pas reconnaitre sa jumelle.

    Je suis sure qu'elle se rendra vite compte que tout ce cirque était une erreur.

    Heather connaissait très bien Nora, peut-être pas autant qu'Elin mais l'important était là : Nora était la reine de la culpabilisation. C'était presque certain, elle s'en voudrait en s'apercevant du carnage. Enfin, "carnage" Heather n'avait pas encore assisté à la petite fête mais du peu qu'elle avait pu voir ça avait l'air déplorable. Et vue le monde qu'il y avait ça n'allait pas être Disney Land pour longtemps là-dedans. Face au silence macabre de la jeune Elin, Heather ne sût quoi dire. Peut-être en avait-elle trop dit ? Cela étant l'arrivée de Gaëlle McClair mit un peu de divertissement dans cette "réunion". Que faisait-elle là au juste ? S'était-elle perdue ? Heather sourit à la jolie blonde en lui lâchant un "Salut" qu'elle ne pris pas le temps de renvoyer, trop occuper à balancer son discours de sainte à sa sœur. Ah oui, cette histoire d'église! L'asiatique l'avait presque oublié. Il était vrai qu'ils ne méritaient pas cela, les chrétiens du quartier. Mais qui avait dit que c'était Elin la coupable ? Elle pouvait se montrer très machiavélique mais de là à aller bruler une église...
    Tel un match de tennis Heather suivit le règlement de compte. Plutôt drôle d'un oeil extérieur. Mais la pauvre Gaëlle semblait vraiment touchée par le comportement de Elin, Heather en avait presque de la peine pour elle... Seulement un évènement vint contraster l'aspect plutôt drôle de la conversation. Les lumières de la ville semblaient toutes s'éteindre et à l'intérieur des Hamilton aussi. Petite coupure de courant, cela ne devait rien avoir de bien méchant. S'en suit ensuite l'arrivée du Livingstone. Et là incompréhension totale. Heather n'eut même pas le temps de saluer son ami que Elin l'agrippa avec force pour la suivre dans sa "fuite" pour le moins étrange. Défonçant la porte au passage, Elin monta les escaliers tel un taureau enragé et se mit à frapper à la porte de sa chambre quand elle se rendit compte qu'elle était verrouillée. Elin se mit à crier "on va mourir !" et des larmes de peur? se mirent à couler sur ses joues rosées. Son comportement commençait drôlement à faire flipper la jeune Heather qui lui demanda en essayant de la faire réagir :

    Qu'est-ce que tu me fais là Elin ? C'est quand même pas Christian qui te mets dans cet état-là ?

    Finit-elle par lui crier en ayant presque envie de rire sur le coup. Mais vu l'état d'Elin ce n'était pas envisageable, Heather se sentirai presque coupable de prendre cette mise en scène pour du superflu. Non là, Elin avait sérieusement l'air déboussolée. Il était tellement rare pour Heather de la voir dans cet état là que cela lui foutait la chair de poule. Des cris venant d'en bas se mirent à retentirent il y avait comme de l'agitation dans l'air, on se croyait dans un vieux film d'épouvante tout à coup.. Elle ne sut pas vraiment réagir face à cela, et demanda juste à Elin de garder son calme le temps que les lumières se rallument. Instinctivement elle se blottit contre sa sœur. C'était bien la première fois que Elin se permettait un tel geste d'affection. Heather ne la repoussa pas, bien au contraire elle flippait presque autant qu'elle alors le soutien mutuel était une bonne façon de canaliser la peur. Mais une fois que les lumières se rallumèrent, Elin la repoussa avec dégout. La voilà qui recommençait son cinéma. Heather pouffa l'attitude exagérée de sa petite sœur, et ce fit aussi un soupir de soulagement au vue de la lumière qui était revenue. Quand Elin lui demanda ce qu'il s'était passé Heather releva les épaules. Elle n'en savait pas plus qu'elle après tout. La cadette Hamilton retenta une nouvelle fois en frappant violemment à la porte, mais personne n'ouvrit. Heather commençait à s'impatienter, puis la sirène d'ambulance poussa les deux jeunes femmes à descendre les escaliers. Les gens quittaient la maison, elles en avaient raté des choses! Ça avait l'air grave qui plus est. Quand Elin lui suggéra de demander ce qu'il s'est passé, Heather attrapa une connaissance au hasard pour avoir plus d'informations. La mine terrorisée, Heather revint voir sa sœur qui était non loin d'elle et lui raconta d'un air dépité:

    Un malade a agressé Lou & Cassandra... elles sont blessées & on les emmène à l'hôpital.

    Elles étaient dans une merde pas possible... Ne savant que faire, Heather avait hésité à rejoindre ses amies pour soutenir Lou mais il était trop tard. L'ambulance était déjà prête à repartir et puis... elle pourrait toujours y aller plus tard dans la soirée. Heather posa sa main sur son front pour tenter de se calmer et réfléchir calmement à l'interrogation que Elin venait de lâcher telle une bombe. Les parents ? Mon dieu, elles allaient morflés. Faisant les cent pas à travers la véranda, les deux jeunes femmes regardèrent les ambulances s'en aller et les gens rentrés chez eux au loin.

    Je n'sais pas... Je.. Je n'arrive pas à réfléchir.

    Tout se bousculait en même temps dans sa tête, c'était affreux. Quel rôle prendre dans cette affaire ? De toute évidence elle allait aussi prendre cher, elle qui étant l'ainée aurait dû savoir gérer la situation. Elle se sentait terriblement fautive. Au même titre que Nora Jane. Où était-elle donc bien passée d'ailleurs ? Rentrant à l'intérieure, suivit de près par Elin, quelle surprise se fut que de découvrir Nora, un sac poubelle à la main. Étonnée et en même contente de la retrouver saine et sauve, les deux sœurs restèrent planté là à la regarder faire. Que dire pour briser cet affreux silence ? Comment réagir face à tout cela ?

    Je... on va t'aider.

    Fit-elle en regardant Elin d'un air insistant pour qu'elle la suive dans son mouvement. Heather s'empara d'un sac poubelle et à l'image de sa petite sœur, elle commença à ramasser les résidus. Il fallait bien commencer par quelque chose, redonner une image propre à la maison serait déjà un bon investissement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:31

Elin essayait d’imaginer la réaction de ses parents lorsqu’ils apprendraient – probablement par les voisins – la nouvelle. La famille Hamilton était plutôt discrète, même si la mère était une commère. Elin, quant à elle, faisait tout pour attirer l’attention sur elle mais à part cela, les membres qui la composaient se faisaient plutôt discrets. Du moins, ils n’avaient jamais été au cœur d’un scandale. Ils se retrouvèrent cependant sous le feu des projecteurs à la mort de Tessa, ce qui n’était pas pour déplaire à Elin. C’était juste triste que ce soit pour une raison aussi sordide. Aujourd’hui, c’était la même chose. La fête avait eu lieu chez eux, dans leur maison, sous leur propre toit. Deux filles avaient été blessées. Ils étaient les coupables idéaux, les parents qui laissaient leur irresponsable cadette organiser une fête avec une racaille. Ceux qui y avaient assisté n’auraient rien à se reprocher, Nora cependant devait déjà se torturer l’esprit.
Cela mettait Elin terriblement mal à l’aise de savoir sa sœur tourmentée. C’était assez surréaliste et cliché à la fois, mais les deux sœurs semblaient douées d’un sens de l’empathie que l’on soupçonnait souvent aux jumeaux. Chez elles, c’était bel et bien le cas : Elin sentait que sa jumelle n’allait pas bien. Quoi de plus naturel dans de telles circonstances ?
Rongée par les remords, Elin regrettait sa nature de garce. Elle avait beau être une petite peste envieuse et mesquine, elle n’aurait jamais cru pouvoir se montrer cruelle à l’égard de Nora Jane. En soi, il n’avait s’agit que d’un regard qui aurait pu paraitre anodin. Mais celui-ci échangé entre les jumelles, entre ces deux sœurs si liées l’une à l’autre dépassait le simple échange d’un regard. Nora avait dû ressentir la haine d’Elin à ce moment-là, et cela la rendait folle d’avoir pu blesser sa sœur. S’il y avait bien une personne à qui elle tenait – bien plus encore que Zain ou n’importe quel garçon qu’elle rencontrerait – c’était Nora. Elle était la seule qui la connaissait vraiment et à qui elle n’avait pas peur de se confier, même si elle essayait de ne pas lui montrer ses griefs afin d’avoir l’air forte et être considérée comme la jumelle dominante. Mais elle avait failli à son devoir. Si elle tenait tant à avoir le beau rôle, il fallait qu’elle soit présente pour épauler Nora, qui était bien plus sensible qu’elle. C’était drôle d’ailleurs, cette évolution. Lorsqu’elles étaient petites, Elin était beaucoup plus vulnérable que sa sœur, qui prenait souvent sa défense contre les autres. Pourtant, elle n’avait jamais usé de sa supériorité pour se mettre en avant au détriment d’Elin, ce que cette dernière faisait volontiers. Peut-être qu’une remise en cause s’imposait…

- On ne peut pas leur dire la vérité. Si ?

Non, elle ne voulait pas mettre Nora dans l’embarras. Peut-être qu’elles pourraient faire porter le chapeau à Clyde Ainsworth… Après tout, ce type était habitué à être mêlé à toutes sortes d’histoires douteuses, non ? Ce n’était pas comme si cela allait le déstabiliser. Mais malgré tout, Elin n’avait pas envie d’être malhonnête envers lui. C’était presque comme si elle avait envie d’être loyale à l’égard du garçon, qu’elle appréciait bien qu’elle se complaise à prétendre le contraire.

La vision de Nora Jane en train de nettoyer ce que les invités avaient laissé derrière eux imposa un vide immédiat dans l’esprit de la jeune fille. Elle ne pensait plus à Clyde, ni à ses parents, pas même à Heather qui se trouvait à ses côtés. Seulement à sa jumelle. Elle se sentait mal, vraiment mal, au point de vouloir vomir. Elle s’écœurait littéralement d’avoir pu se montrer si méprisante envers sa moitié. Nora Jane était la personne qu’elle aimait le plus au monde et elle avait dû perdre l’esprit pour faire preuve d’autant de mépris à l’égard de la seule personne capable de l’apprécier. Si Elin pouvait compter sur quelqu’un, il s’agissait bien de Nora Jane. Elle avait remis en cause les liens qui les unissaient pour une simple question de popularité, de jalousie et d’envie. C’était ridicule. Elle était tout simplement stupide.

Alors que Heather avait voulu réconforter Nora par la parole ainsi qu’en imitant son geste, Elin se contenta de garder le silence et d’agir et ce pour faire preuve du plus d’humilité possible et surtout afin de se faire pardonner son comportement. Elle était persuadée que par ce mutisme qu’elle s’imposait, sa sœur comprendrait son intention sans qu’elle n’ait besoin de lui exprimer.

Alors que le sac à la main, elle se baissait pour ramasser un mégot de cigarette, elle se sentit confinée à l’intérieur de sa robe en cuir qui la serrait à un tel point qu’elle avait l’impression de s’y étouffer. Qu’est-ce qui lui avait pris de commettre une telle faute de goût ? Le besoin de l’attention ne l’avait jamais poussée à porter quelque chose d’aussi vulgaire, et elle le désir de choquer n’avait jamais primé sur son confort personnel. En règle générale, Elin veillait à toujours se sentir à l’aise dans les tenues qu’elle choisissait, même les plus serrées. Elle pouvait désormais baptiser celle-ci de tenue d’attention bitch car s’il y avait bien un personnage qu’elle avait incarné ce soir, c’était celui de la pauvre adolescente complexée en quête désespérée d’attention et de popularité. Cette vaine soif de succès l’avait même poussé à entrer en concurrence direct avec sa sœur.
L’envie de se défaire de cette robe tortionnaire qui l’humiliait s’imposa à elle mais elle décida qu’il était plus sage de ne pas y céder. Cela lui apprendrait à vouloir faire l’intéressante et en la portant, elle se rappelait à quel point elle avait été odieuse avec Nora. Elle devait souffrir. De plus, elle doutait qu’il soit bien vu qu’elle se déshabille pour finir le ménage totalement nue. Car dans sa quête de popularité, Elin avait volontairement oublié de mettre des sous-vêtements. De toute façon, cette robe ne lui permettait pas : elle était déjà trop étroite pour accueillir les formes de son corps, si en plus elle s’encombrait de sous-vêtements, elle n’aurait pu seulement songer à l’enfiler.
Néanmoins, la jeune fille se trouvait désormais pieds nus. Elle voulait bien s’infliger une certaine douleur mais il ne fallait pas non plus exagérer. Elle n’en serait d’ailleurs que plus efficace, ses pieds meurtris par les talons hauts qu’elle portait.

Là où les trois sœurs passaient, la maison des Hamilton redevenait convenable et revêtait son aspect propre même si le tout était loin d’être impeccable. Alors qu’elles continuaient leur effort, Nora et Elin se retrouvèrent isolées d’Heather qui se trouvait désormais à une certaine distance des jumelles. L’adolescente ne savait pas si elle devait ou non profiter de ce moment d’intimité pour apaiser sa conscience et en même temps réconforter Nora Jane pour se réconcilier. Elle ne savait plus comment réagir face à sa sœur. Alors que les deux jeunes filles se taisaient et continuaient de nettoyer en silence, Elin ne pu garder plus longtemps le silence.

- Excuse-moi Nora. Excuse-moi d’avoir été conne.

Sa voix se faisait tremblante bien qu’elle essayait de s’exprimer d’un ton calme et posé. Elle voulait dégager l’assurance qui faisait d’elle la jumelle dominante mais n’y parvenait pas. Elle devait être trop faible. Ce rôle ne lui convenait peut-être pas, après tout.

- On aurait dû rester ensemble. J’aurais dû être là pour toi, avait dit Elin dans une tentative d’excuse qu’elle ne saisissait pas elle-même.
La confusion était telle qu’elle ne comprenait pas le sens de ses propos. Elle ne parvenait pas à comprendre si elle essayait de culpabiliser Nora ou si elle souhaitait tout simplement se montrer sincère. Elle ne savait pas comment sa sœur interpréterait ses excuses mais au fond, elle avait peur d’être rejetée, elle craignait que Nora se défasse des liens étroits qui les unissaient. Elle ne voulait pas la perdre mais son attitude ne l’avantageait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







We're going to a party... ! To hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We're going to a party... ! To hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Hope I give you hell || Lou
» Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers
» What the hell are you doing ? ♦ Scarlett
» What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse]
» I don't wanna go to heaven if you're going to hell.. I 'll burn with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-