Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:33

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_lvq25zugPJ1r7xx9to1_500

Elias avait décidé de contacter son poto Carl ,afin de passer une soirée de fou purement masculine. Depuis quelques temps, le barman passait la plupart de ses soirées avec des filles : Scarlett, Jules et Heather. Oui, il passait de très bons moments en leur compagnie, par contre, entendre des filles discuter de trucs féminins c'était pas trop top pour un mec! Surtout pour Elias qui avait l'habitude de parler de meufs, jeux vidéos et de sport. Maintenant les sujets du jour étaient le maquillage, les petits chiots mignons, les faux seins de la voisine, les cheveux... Pleins de trucs très passionnants pour le jeune homme! Donc, voilà pourquoi il faisait appel à Spencer. Sortir du monde des bisounours et entrer en phase Badass! Il pouvait compter sur lui pour bien s'amuser et faire la fête jusqu'à ce que le soleil se lève. Enfin, tout dépend s'ils sont encore debout. Qui sait combien de verres ils auront bu rendu là.

Les deux beaux gosses s'étaient donc donné rendez-vous au bar à vingt-trois heures. Ils auraient pu y aller plus tôt, mais disons que sortir à vingt-heure, ce n'était pas aussi cool! De plus, à cette heure là, le bar était emmerdant! L'heure des vieux qui se saoulent après le boulot. Autant éviter la bande de dépressifs! Tandis que dépasser vingt-deux heures, les jeunes faisaient leurs entrées en petit groupe.

Une fois au bar, la badass team avait tout de suite été vers le bar pour y caler quelques verres. Faut bien se chauffer un peu avant de passer aux choses sérieuses! Ils se mêlèrent ensuite à la foule. Bien entendu, Carl se dirigea sans hésiter vers un groupe de jeunes filles pour se joindre à leur danse. Ah les mecs hein! Ils sont comme des aimants à meuf. C'est comme s'ils étaient poussés à y aller. Pendant que le Dom Juan faisait ses preuves auprès de la gente féminine, le barman aussi se mit à danser avec quelques filles. Pas de danse sensuelle comme il l'aurait fait il a un an, mais il était quand même assez proche d'elles. Cependant, il ne tentait aucune approche, parce que perso, il s'en foutait un peu d'elle. Elles n'étaient qu'un divertissement pour lui en ce moment. Il se retourna de temps en temps, pour voir où en était son camarade avec les jolies minettes qui l'entouraient. Aucune approche ne semblait avoir été établi. Peut-être qu'il avait besoin d'aide le petit. Le barman eut alors une idée. Il se dirigea derrière le bar pour préparer un plateau remplis de shooter gratos en plus !!!! Les avantages d'être barman! Une fois tout préparé, il se dirigea vers Carl et ses groupies! « Quelqu'un à soif? » demanda-t-il le plateau en main. Les yeux des jeunes femmes s'illuminèrent tous à la vue des verres. Elias lança un sourire à son pote en arquant les sourcils.

Ensemble, ils enchaînèrent les shooter, beaucoup de shooters en fait! Le barman dû retourner quelques fois au bar pour remplir à nouveau les verres. Ce dernier commençait à avoir chaud, ce qui signifiait que l'alcool commençait à faire effet. Son verre de whiski en main, il avança doucement vers Carl, mais trébucha dans sur une chaise. Heureusement, il réussit à reprendre son équilibre pour ne pas s'écraser sur le sol. Par contre, son verre était maintenant vide. Effectivement, lorsqu'Elias releva la tête, il remarqua que le whiski que contenait son verre était maintenant rendu sur le derrière du pantalon de Carl. « Hey Carl, t'as pissé dans ton pantalon ou quoi? » s'exclama-t-il en éclatant de rire sans raison, parce que oui, ce n'était pas drôle. Mais bon, il était bourré et avait droit de rire à n'importe quoi!



Dernière édition par Elias Sheirman le Ven 8 Mar - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:12

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_miqgbqeEhP1s6zjoeo1_500_large

Samedi, 20 heures. Carl était allongé dans son lit, en train de lancer son ballon au mur, le rattraper, le relancer..Bref, il glandait. Personne ne l'avait contacté pour sortir ce soir et il avait la flemme d'organiser un truc, donc il restait à buller dans sa chambre en attendant que le temps passe. C'était tellement bien de rien faire parfois. Ses sœurs lui balançaient tout le temps que c'était un glandeur, mais elles ne pouvaient pas comprendre le fait de se faire un réflexion sur soi-même, pouvant servir à ses découvrir et à se rappeler de choses oubliées. Non, Carl n'avait rien fumé, ses cours de Psychologie étaient juste super intéressants. En parlant de fumer, il avait fini son paquet de clopes. Il n'était pas addict aux cigarettes non plus, mais il n'aimait pas le fait de ne pas en avoir sur lui, au cas où. Et puis, c'était devenu une habitude. Il pouvait s'en passer, enfin c'est vrai que tous les addict disent ça, mais sérieusement, le Spencer ne fumait en général qu'en soirée ou quand il se baladait dans la rue à rien faire. Quant au reste des choses fumables... Carl le réservait aux soirées, quand d'autres fumaient aussi. Partir dans un trip tout seul, ça allait un moment, mais ça finissait par devenir chiant quand personne rigolait à ce que tu disait. Bref, Carl glandait sa sa chambre.

Il s'était enfin décidé à se lever pour aller acheter des clopes au coin de la rue quand il entendit un vibrement et un bruit sourd. Il se retourna et vit son portable par-terre. Merde. Il n'avait tellement pas l'habitude d'avoir son portable sur lui qu'il le laissait n'importe où, et également sur les bords des tables, ce qui provoquait sa chute quand il vibrait. Le Spencer remit la batterie et la coque puis le ralluma pour voir qui lui avait envoyé un sms. Tiens, Badass ! Carl marmonna le message en le lisant. Ce soir...23h heures...bar... Hop, il n'en fallait pas plus au Spencer pour accepter. Une soirée avec sa biatch ? Sans problème ! Seulement, c'était dans trois heures, et il fallait passer le temps. Il serait bien allé se boire un p'tit coup avant, mais le bar à cette heure n'était pas intéressant, il n'y avait que des adultes avec leurs petits cocktails de tapette. Carl voulait de l'action, des shots, des filles ! Il avait une petite bouteille de vodka restante dans son super placard à bouteilles ''vides'', et il décida donc se se faire sa pré tout seul, devant la télé, histoire de chauffer un peu son ventre. Il se prépara un verre de coca dans la cuisine, remonta dans la chambre pour y verser de la vodka, puis redescendit se vautrer dans le canapé devant Animal Planet. Cette chaîne le faisait délirer, surtout avec quelques verres dans le nez ou après avoir fumé. Bref, il resta là à regarder l'émission pendant un bon moment.

Vers 22h45, alors qu'ils passaient des vidéos de lol cats énervés, Carl se rendit compte de l'heure. Merde ! Il termina son énième verre de vodka-coca –ses parents ne s'étaient aperçus de rien, ouf – et monta quatre à quatre les marches de sa chambre pour s'habiller plus correctement. Il se vautra bien sûr en arrivant en haut des escaliers, trébuchant à cause se son équilibre troublé (a), mais réussit à atteindre sa chambre enfiler un t-shirt et jean propres, sa veste de badass en cuir et ses vans avant de redescendre. Il avertit tout le monde qu'il sortait en lançant un « Je sors ! » général, puis partit combattre le froid de la nuit à la recherche d'Elias. Il le trouva plutôt rapidement, avec son GPS de badass sisi, et il lui donna l'accolade avec un grand sourire. Elias du remarquer que Carl avait déjà quelques verres dans le ventre, mais bref, ils allaient quand même s'amuser. D'autant plus que le Spencer avait une haute résistance à l'alcool..

Le Bar battait son plein, et les deux amis pénétrèrent dedans se mêlant la foule après avoir chopé quelques verres au bar. Elias avait bien choisi ce bar, qui était composé d'une partie boîte où ils pouvaient danser et draguer des filles en même temps. Le Spencer se fit donc connaîrte auprès un petit groupe de bgettes, et fut quand même déçu que le Sheirman soit en couple. Certes, il le tenait à l'oeil car il sortait quand même avec sa sœur et n'vait pas intérêt à faire de conneries, mais Carl aurait kiffé draguer avec lui. Bref. Celui-ci arriva justement avec un plateau de shots qu'il avait trouvé on ne sait où, sûrement usant de ses tactiques de barman. Cela facilita tout de suite l'entente avec les filles, qui direct semblaient intéressées à leur parler. Enchaînant shot sur shot, le Spencer badass avait même réussit à pécho une des belles filles entre deux tournées. Cependant, il ne voulait pas laisser Elias tout seule non plus, et donc les deux potes quittèrent un moment les dames pour rester un peu entre eux. Elias partit chercher un whisky tandis que Carl finissait le sien. Il arrivait encore à tenir debout malgré tout ses verres, ce qui n'était pas le cas d'Elias, qui se vianda sur une chaise en face de lui, renversant sa boisson sur l'entrejambe du Spencer. Les deux amis explosèrent de rire, et le Sheirman sortit que Carl aurait pu se retenir. « Rhoo Eliaas, voyons, c'est pas des choses à dire çaaa ! » répondit-il en rigolant, feignant l'énervement. Puis il se baissa et chuchota à l'oreille d'Elias. « Il y a des gens autouuuur ! » Et il agrémenta ses paroles d'un hochement de tête, les yeux écarquillés. Et il explosa de rire de nouveau, d'un rire enfantin, définitivement garantissant son état ivre.

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett C71e783874b111e28f8522000a1fb838_7_large


Dernière édition par Carl Spencer le Mar 12 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:23

Les soirées entre mecs au bar à se saouler la gueule avait été auparavant un hobby pour le jeune homme. Sortir avec ses potes le soir pour revenir chez lui le lendemain matin après avoir vomi sa vie dans une latrine (dédicace pour Zain) était apparemment très amusant. La sensation de pouvoir être invincible quand on est bourré, de croire que nous pouvons faire tout ce que nous voulons. Faire des conneries comme jamais on les ferait. De toute façon, les chances qu'on s'en rappelle le lendemain était minime. Effectivement, le jeune homme ne se rappelait pas d'avoir fait de grosses conneries, mais Benji et Ed étaient toujours pour lui rappeler. C'est à ça que ça sert de potes, non ? Par contre, le mal de tête qui suivait de l'était pas, mais bon... Cela en valait la peine aussi! Par contre, maintenant, ce genre de soirée se faisait rarement. Très rarement. Lorsqu'il sortait, il ne consommait pas beaucoup d'alcool, étant donné ses pertes de contrôle facile dans cet état. Cela faisait un bon moment que ça ne lui était pas arrivé et il était assez fier de lui. Il a su garder son calme malgré les événements présents. Peut-être qu'il avait vraiment réussi à changer! Cependant, se saouler une fois de temps en temps ne faisait jamais de mal. C'était même très rigolo. Enfin, tout l'est quand on est bourré aussi! D'ailleurs, Carl semblait déjà avoir calé quelques verres avant son arrivée ici, ce qui fit rire le barman. Ah le petit merdeux qui prenait de l'avance sur lui. Tant pis si c'était lui le premier à tomber sur le sol ivre! En fait, Elias aurait cru que le petit Spencer aurait déjà commencé à se planter partout après les quatre premiers shooter qu'il avait engloutis d'un coup, mais non. Par contre, Elias lui... il fut le premier à trébucher sur une chaise pour envoyer tout le contenu de son verre sur Carl. Les deux mecs étaient pétés de rire lorsqu'Elias sorti une blague pourrie sur l'image qu'il avait en ce moment de son pote. Carl se pencha pour chuchoter à son oreille et se remit à rire comme un con. « Mais on s'en fout d'eux! » En effet, il s'en foutait un peu. En ce moment, il se foutait un peu de tout. Et puis, si quelqu'un avait l'audace de venir se moquer, il allait recevoir un coup du Sheirminator alors, hein! Faites gaffe, Bruce Lee a déjà été son idole et a pu apprendre un peu de truc en regardant tous ses films! Par contre, la marque d'eau était toujours très visible, donc, il n'avait pas besoin de le dire aux gens, ça se voyait très bien. « Bon, moi je vote pour que tu enlèves ton pantalon, mec! Je suis sûr que les demoiselles vont être du même avis que moi. » enchaîna-t-il en rigolant. Se promener avec le cul trempé n'était pas très confortable, surtout si tu passais la nuit entière avec. Bon, d'ici trente minutes ça allait sécher, mais pour l'instant ce ne l'était pas. Fallait pas que ses petites fesses deviennent rouges à force de frotter sur le tissu mouillé. Ce ne sera pas top sur sa prochaine photo de profil Facebook. Déjà qu'en ce moment, elles étaientt bof (a). « Enlève-le! Enlève-le! Enlève-le! » chantonna-t-il en levant le bras dans les airs quelques fois pour encourager son ami à le faire. Pas qu'il avait envie de voir cela, mais par contre, il voulait voir si son copain avait les couilles pour le faire. Était-il digne d'un vrai Badass? Voyons voir... La foule se joignit à son encouragement ce qui le fit sourire. Faut croire que les gens avaient bien envie de voir le caleçon du jeune Spencer. Que se cachait-il là-dessous ? Un boxer Superman, Bob l'éponge ou de petits cœurs? Espérons seulement pour lui que ce n'était pas un truc gay ! La honte si la tête de cendrillon y apparaissait quoi ! Comme il l'avait souhaité, le jeune Spencer enleva son pantalon. Il semblait avoir un peu de mal, mais finit par y arriver. Encore une fois, Sheirman explosa de rire en tapotant son pote dans le dos. « Putain, tu l'as fait! Enlever ton froc en plein milieu du bar, faut le faire! Je te nomme officiellement Badass! » Le barman colla ses deux mains ensemble et se pencha devant son ami comme les Chinois le faisaient avant un combat. Par contre, lui le faisait pour vénéré Carlos! Jamais le jeune Spencer ne sera aussi cool que lui, mais il était sur le bon chemin. En effet, le jeune homme avait tout ce qu'il fallait pour surpasser le maître, ce qui n'arrivera sûrement pas, étant donné que le maître c'était le best !« Va falloir te trouver un surnom de la mort! » Comme tout bon membre de la team! Edmond lui c'était Edgod, Elias c'était Sheirminator... Elias sentait sa bouche devenir sec et décida que c'était temps de boire un autre verre. Son verre de whiski lui avait servit à cela, par contre, il n'avait pas eu le temps de le boire. Il n'était quand même pas pour aller le chercher sur le pantalon ! Un peu de gêne merci... Il se retourna pour aller au bar, mais quelqu'un était dans son chemin et le barman heurta le portier du bar qui lui faisait en sorte que tout se déroulait bien dans le bar. Il leva la tête pour regarder qui s'était. « Yo Bobby! Non, Jim. James... Je ne me rappelle plus de ton prénom en fait... » « Elias! Ton pote et toi allez devoir continuer votre petite fête ailleurs, pas d'exhibitionnisme dans le bar, tu le sais bien. » « J'ai trouvé! Michael! » Elias afficha un grand sourire, fier de s'être rappellé du prénom du mec avec qui il bosse. Bourré, mais à quand même une bonne mémoire! Prend des notes Carlou ! « Tu as compris ce que je t'ai dit? » « Mais son pantalon est mouillé... » Afficha une mine boudeuse, il retourna sa tête vers Carl et lui fit une grimace. Il senti alors la main de Micheal lui prendre le bras. Ah le connard! Il a osé le toucher. Le barman fronça les sourcils en retirant violemment sont bras de la prise du portier. Il n'allait pas faire une scène ici, il risquait de perdre son boulot. « Eh oh, on ne me touche pas! J'pas sourd j'ai compris! » Non mais c'est qu'on ne peut même pas s'amuser ici ou quoi? Un mec enlève son pantalon et s'est la cata... Oui, c'était la loi qui en décidait ainsi, mais quand même! Il avait eu une raison valable pour l'enlever aussi. Les employés de se bar ne savent pas du tout comment s'amuser. Heureusement qu'il y avait Alix et lui pour montré l'exemple. A la fois des bêtes de fêtes et employés models ! Tant pis, ils pouvaient bien s'amuser sans être ici. « Amène ton p'tit cul, on se casse! » dit-il une fois retourné vers son copain pour ensuite se diriger vers la sortie en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:49

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_miqgbqeEhP1s6zjoeo1_500_large

Enlever son pantalon ? Carl fut d'abord offusqué par cette proposition. Non mais oh ! Il fit une tête de boudeur à Elias, qui encourageait tout le bar à lui dire d'enlever son pantalon mouillé. Faut dire que le Sheirman n'y était pas allé de main morte puisqu'on aurait vraiment dit que le Spencer c'était pissé dessus. Et en plus il avait froid aux parties puisque bien sûr, Elias avait du rajouter des glaçons dans son whisky.. Alors Carl haussa les épaules et répondit aux attentes de la foule. Au point où il en était, se mettre en calbut n'était pas si catastrophique ! Il trouvait ça plutôt drôle au final. Carl n'était pas du tout gêné de montrer son caleçon, qui d'ailleurs était tout noir -non Elias raté, il n'avait pas mis celui avec les coeurs- et puis voilà, c'était aussi une façon de montrer à Elias qu'il était un badass, un vrai, qui ne reculait devant rien. Et puis bref, il était bourré quoi.

Une fois son pantalon enlevé, avec toute la finesse d'un mec ivre, il le fit tourner au-dessus de sa tête en mode lasso de cow-boy en explosant de rire, aux cris de joie des quelques filles bourrées qui étaient dans le coin. Il lâcha alors son fut qui partit quelques mètres plus loin, rattrapé par on ne sait qui. Elias vint alors vers lui lui faire une révérence chinoise en le nommant officiellement badass. Tss, comme s'il n'y était pas déjà ! Le Sheirman décréta alors qu'il fallait lui trouver un surnom digne de ce nom. Cependant, il fit tout à coup volte face sans donner d'idées et se retrouva face à face avec le garde du bar avec qui il discuta, Carl n'entendant pas les paroles. Accoudé à une table voisine avec un beau déhanché, Carl termina le reste de la boisson qu'il n'avait pas eu l'occasion de terminer. Ses pensées commençaient à se brouiller et il disait/faisait n'importe quoi, chose qu'il adorait. Un petite musique de soirée passa alors, et Carl en profita pour se défouler au rythme de l'électro. Il fit des déhanchés pas très sexy -enfin ça dépend pour qui- et était en train de balancer ses fesses en arrière quand Elias réapparut en faisant une grimace. Il se fit alors choper le bras par le garde et Carl vit Elias lui jeter un regard noir. Oulah, le Spencer savait qu'il valait mieux éviter un Sheirman énervé ! Il ne connaissait pas le motif de l'agression du garde, mais il se douta que c'était à cause de lui et de son pantalon retiré. Certes, il faisait un peu exhibitionniste mais quand même, il était pas à poil non plus.. Le pote de Carl se dégagea violemment de l'emprise du black -oui le portier était black, comme toujours- et fit un geste à Carl en disant qu'il fallait y aller. Ce dernier fit la moue, il commençait tout juste à bien s'amuser ..! Mais il suivit tout de même Elias à l'extérieur, un Elias pas très content d'ailleurs.

Arrivés dehors, non sans peine puisque les deux amis arrivaient à peine à se tenir debout sans aide, Carl se vautra sur le premier banc qui passait. Puis il remarqua qu'il avait tout à coup froid. Très froid. Il baissa les yeux et comprit. « Bah alors, mon pantalon ? » Il se tourna vers Elias, une expression paniquée et amusante à la fois. « Elias, j'ai oublié mon pantalon ! » Il se releva, portant ses mains à ses fesses pour les réchauffer. « Mais..Mais... » Carl courut vers l'entrée du bar, mais le garde refusa de le laisser rentrer, malgré les cris de Carl qui voulait juste son pantalon. Il finit par se résigner : il passerait la suite de la nuit en caleçon. « Bon ben, on fait quoi ? » demanda-t-il alors à Elias, les mains sur les hanches, créant une dégaine d'enfer.

A peine la question posée, un vrombissement de voiture de fit entendre. Les deux amis tournèrent la tête et virent une Dodge Challenger jaune et noire qui déboulait dans la rue. Elle s'arrêta devant eux et un mec assez bizarre en sortit. « Hé toi ! » cria-t-il en regardant vers Carl, qui se retourna pour voir si il pouvait parler à quelqu'un d'autre que lui. « Oui, toi, le mec à poil ! » Ah bah oui, il lui parlait bien à lui. « Tu veux faire un tour dans ma bagnole ? » Carl fut choqué de la question et tenta de comprendre si il avait bien comprit ce qu'il croyait avoir compris. Un mec aléatoire venait-il de lui proposer de faire un tour en Dodge Challenger ? Carl regarde Elias. Elias regarde Carl. Un sourire s'étire sur leurs lèvres, complices.

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett C71e783874b111e28f8522000a1fb838_7_large


Dernière édition par Carl Spencer le Mar 12 Mar - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:27

Tandis qu'Elias discutait sérieusement avec le portier, son pote était un peu plus loin derrière à faire je-ne-sais-quoi. Bien sûr, il devait laisser le barman s'occuper de tout ça. En même temps, c'était sa faute si le jeune Spencer était maintenant en caleçon dans le bar. Elias connaissait très bien les règlements et oui, se déshabiller n'était pas permis. Bon, tu as le droit d'enlever ta veste ou ton manteau, mais c'est tout. Pas le droit de montrer tes sous-vêtements au public. Donc, il n'allait pas commencer à se disputer avec le black sur un truc qu'il était sûr d'avoir tort. Donc, il préférait tourner les talons et se diriger vers Carl pour lui dire qu'il devait sortir. Ce dernier coopéra - heureusement - et le duo se dirigea alors à l'extérieur. Ce qui leur prit un peu plus de temps que d'habitude, étant donné leur état, mais finirent par y arriver.

Les deux s'installèrent sur un banc qui se trouvait devant le bar. Elias soupira, énervé de ne pas put avoir terminé la soirée comme il l'avait souhaité. Enfin, il n'avait rien planifié, mais aurait quand même aimé passer plus de deux heures à l'intérieur... Carl semblait être préoccupé par autre chose que du fait qu'ils ne peuvent plus aller à l'intérieur. En effet, le jeune Spencer n'avait plus ses pantalons et devait sûrement se geler le popotin en ce moment. L'expression qu'il affichait fit rire le barman. Comment il avait l'air con en caleçon! « Reste pas planter là! Va le chercher! » s'exclama-t-il en le regardant ensuite s'exécuter. Elias savait très bien qu'il ne pouvait pas retourner à l'intérieur, par contre, il avait envie de se marrer en regardant le petit Spencer essayer. En effet, le voir gueuler était plutôt drôle. Malgré la scène qu'il était en train de faire, les gardes ne lui donnait même pas la permission d'aller chercher son pantalon. Une fois de retour, son copain de soirée lui demanda alors ce qu'il allait faire. Bonne question! À cette heure, presque tout était fermé. Chez lui, bah il y avait Scott et puis hors de question d'aller chez Carl dans cet état.

Soudainement, une voiture vint se placer à leur côté. Cependant, ce n'était pas n'importe quelle voiture. C'était une Dodge Challenger! Le rêve de tous les mecs cette bagnole. Le chauffeur interpella Carl pour lui demander s'il voulait faire un tour. Pardon? Avait-il bien compris? Depuis quand on demande à des inconnues d'essayer notre bagnole? Surtout lorsque c'est une Challenger. Les deux amis se regardèrent et un sourire apparu sur leur lèvre. Comment refuser une telle offre! « Ouais, on veut bien! » Le propriétaire de la voiture afficha alors un sourire en lançant les clés à Elias. « Amusez-vous bien. » Bien entendu, Elias se mit à courir vers la porte du conducteur et faillit trébucher lorsqu'il descendit du trottoir, mais s'en foutait carrément! Il voulait conduire! Il savait que ce n'était pas une très bonne idée vue l'état dans laquelle il était, mais il ne pouvait quand même pas dire non à ça! Et puis, il n'était pas si saoul que ça. Oui, il riait pour rien et avait trébuché quelques fois, mais ça ne voulait rien dire ça! Lorsqu'il conduisait, il avait d'assez bon réflexe pour éviter un accident. À l'intérieur du véhicule, Elias admirait tous. Le volant, les bancs en cuire, la radio, les sièges arrières... « Carl Spencer! Bienvenue dans mes rêves. » annonça-t-il en démarrant la voiture avec un sourire espiègle collé à son visage. Il fit un signe de main au mec qui leur avait passé la bagnole et décolla ensuite. Il roulait quand même vite, mais pas trop quand même. Le défilement du paysage lui donnait mal à la tête et si ça allait plus vite il risquerait d'avoir envie de gerber. Donc, préférant ne pas vomir dans la jolie voiture, il roulait à une vitesse adéquate. Pour mettre de l'ambiance, Elias alluma la radio et fut surpris d'entendre une chanson plutôt féminine. « ... Hot night, wind was blowin'. Where do you think you're going, baby? ... » Avant d'entendre le reste, il changea la chaîne. Pas question de se promener dans cette bagnole en écoutant du Carly Rae Jespsen. Fallait rester virile quand même! Heureusement, la prochaine chanson était un peu plus, masculin. Enfin, c'était pas ce qu'il y avait de meilleur, mais c'était mieux que Call Me Maybe. « Oppa Gangnam Style! » s'exclama le barman en chantant les paroles. Il baissa la fenêtre et cria à tue-tête dans les rues. Le quartier était trop calme, fallait bien y mettre de l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeMar 12 Mar - 3:25

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_miqgbqeEhP1s6zjoeo1_500_large

Carl avait froid aux fesses. Mais violent. Il avait l'impression que cette partie de son corps était morte tellement elle était aussi gelée qu'un cadavre. Comment des fesses pouvaient-elle se refroidir autant ! Ce n'était pourtant pas une extrémité.. Hm. Carl réfléchissait à la question tandis qu'il se gelait les fesses sur le banc. Il s'était fait refoulé par le portier du bar, qui n'avait même pas voulu lui rendre son pantalon. Sympathique. Le Spencer se dit alors que c'était alors une chance qu'il soit bien foutu, parce que son cul était disons, très visible. D'un autre côté, il n'aurait pas refusé un peu de graisse pour réchauffer tout ça. Bon. Elias, qui n'arrêtait pas de se foutre de sa gueule, n'en finissait plus de rire en voyant son pote à moitié à poil. « Bon ça va hein, avoue t'es juste jaloux de mes belles fesses ! » dit -il faussement énervé. Il se leva alors du banc où il s'était rassi et recommença à se frotter le derrière pour le réchauffer. Oui, à ce point-là, il n'avait plus honte de rien.

Un mec aléatoire passa alors en Dodge Challenger et proposa aux garçons un tour dans sa bagnole. Carl était trop bourré pour trouver ça louche, aussi suivit-il Elias quand l'homme lui tendit les clés. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait faire un tour en Dodge ! Carl fit un petit rire ridicule en montrant Elias du doigt lorsque ce dernier se vianda par-terre, trébuchant contre le trottoir. Pas très industrieux le Sheirman.. Mais finalement, il arrivèrent sains et sauf dans la voiture, faut dire que les cinq mètres à marcher avaient été éprouvants, surtout pour Carl et ses fesses mortes. Elias inspecta tous les recoins de la voiture avant de la faire démarrer, et Carl eut l'impression qu'il découvrait un voiture pour la première fois, recevant le cadeau avec le plaisir d'un singe qui mange une banane. Enfin.. Les pensées de Carl s'embrouillaient et ils partaient dans les délires fous à lui tout seul. Pourtant, il ne se rappelait pas avoir pris de substances illicites.. Bref, Elias le sortit de ses pensées avec une petite phrase à la «j'me crois trop fort» et la voiture démarra dans un vrombissement sonore. Carl partit en arrière, et même sur le côté limite la tête à travers la vitre ouverte tellement le Sheirman démarra vite. « Ooooh, mollo Mario ! Appuie pas trop sur le champignon, t'veux que je passe par la fenêtre ou quoi ? » fit-il en tenant sa tête droite. Puis finalement, il s'habitua à la vitesse, peut-être aussi qu'Elias avait ralenti, et Carl laissa son esprit divaguer vers l'extérieur, un sourire niais sur les lèvres. Ces moments de blanc lui arrivaient souvent, même quand il n'était pas bourré, et c'était limite si le Spencer pensait qu'il était né défoncé. C'est quand il commença à baver comme un mâtin et faire des grimaces au vent qu'il se rendit compte il avait l'air con. Remarque, il s'en foutait. N'importe quel con dans une Dodge pouvait avoir une fille. Même un paysan en étude d'agro-alimentaire ou un poilu du dos pouvait s'en taper une. Donc Carl, avec en plus ses belles fesses à l'air, n'aurait aucun problème pour se pécho a première fille qui passait. Bref.

« ... Hot night, wind was blowin'. Where do you think you're going, baby? ... » Oh-oh. Il ne fallait surtout pas mettre cette musique en présence d'un Carl bourré. Surtout pas. Car sinon ça faisait... ça. « HEY I JUST MET YOUUUUU AND THIS IS CRAZYYY, SO HERE'S MY NUMBERR AND CALL ME MAYBE ! » chanté -faux- par un Carl qui se gigotait dans tous les sens, les yeux fermés en grimaçant, à fond dans son délire. Ahem. Quand Elias coupa la musique à peine commencé, Carl stoppa et ouvrit grand les yeux avec une tête triste. « Mais Eliaaaas... » Il fit une moue boudeuse mais Elias n'en avait rien à branler, et il était déjà d'ailleurs par la fenêtre en chantant du Gagnam Style. Tss. Carl décida alors de faire une connerie, pour pas changer. Vu qu'il avait froid, hé oui, pauvre petit cul qu'il avait, et bien ça lui donnait envie de pisser. « Eliaas, ralentis un peu, mec ! » cria-t-il en lui tapant sur l'épaule, faisant légèrement dévier la voiture. Le Spencer s'assomma à moitié contre le bord de la fenêtre en rigolant, et profita du ralentissement pour gigoter de manière à ce qu'il puisse se mettre a genoux face à la fenêtre le buste dehors, afin de oui, pisser en roulant. Si c'est pas du badass ça.

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett C71e783874b111e28f8522000a1fb838_7_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:48

Lui? Jaloux de ses fesses? Pwah, dans ses rêves oui. Heureusement qu'Elias n'était pas trop saoul, parce que sinon, il aurait bien baissé son pantalon pour lui montrer qu'il n'avait aucune raison d'être jaloux. Mais bon... Un peu de pudeur ne fait jamais de mal. Bien sûr, le barman éclata de rire suite à cette phrase. De plus, c'était drôle le voir se frotter le cul pour le réchauffer. On aurait dit qu'il assistait au vidéo officielle de la princesse qui se grattait les fesses. Et oui, la mère d'Elias lui avait souvent chanté cette chanson lorsqu'il était petit. Il kiffait la chanson en plus, mais maintenant, il trouvait ça tout simplement ridicule. Surtout les paroles. L'histoire d'une princesse qui a des hémorroïdes, passionnant! Aussi pire que le ver qui se promène nu dans la rue. Une manière subtile de raconter la biographie d'Amy Hopper (a). « Au moins, si tu rentres avec une meuf ce soir, ça fait déjà une étape de moins à faire. » plaisanta-t-il tout en étant réaliste. Faut bien voir les avantages de la situation. Même si les chances que le jeune Spencer rentre avec une fille chez lui était très... minime (a). De toute façon, je ne crois pas qu'il ait envie de ramener une fille chez lui après la scène qu'Elisabeth lui a fait la dernière fois. Et oui, Scarlett l'avait informé sur ce sujet. C'était plutôt un avertissement, pas de truc non catholique dans la maison numéro quatorze ou plutôt, la maison chaste.

Et puis, soudainement, une Dodge Challenger se gara à leur côté et le chauffeur leur proposa de la tester. Elias était trop absorbé par la voiture, qu'il accepta sur-le-champ, sans même y réfléchir avant. De toute façon, il n'y avait rien à réfléchir. Quand quelqu'un nous propose un truc du genre, on accepte! Et bien sûr, c'était lui qui allait conduire. Après avoir démarré la voiture, il appuya sur accélérateur et fit avancer la voiture à toute vitesse, secouant un peu le passager en même temps. Elias se mit à rire en voyant son pote faire un trois-soixante sur le siège, pour ensuite lui dire de ralentir. « Bah si tu passes par la fenêtre, je n'aurai plus besoin de me soucier de toi et de la vitesse que je roule. » répondit-il en lui lançant un sourire mesquin. Bien sûr qu'il rigolait, ou pas... Par contre, il dû ralentir un peu. Non par sécurité, mais pour sa santé. Il n'avait pas trop envie de gerber partout dans une voiture qui ne lui appartenait. Surtout qu'il s'amusait bien avec. Fallait quand même pas gâcher ce plaisir. D'ailleurs, Carl aussi semblait s'amuser. Enfin, en ce moment, on aurait plutôt dit qu'Elias avait emmené son chien en voiture, vu ce que l'autre con faisait. Mais bon, s'il aimait ça, tant mieux! Trouvant la route un peu trop calme, le barman alluma la radio pour laisser entre une chanson de Carly Rae Jepsen, dont le jeune semblait connaître les paroles. Quelle horreur! Trop pas badass lorsque ce dernier se mit à chanter les paroles. Quasiment une honte de se promener avec lui. Donc, le Sheirminator changea la station et préférait de loin la musique sur cette chaîne. Alors, il se mit à chanter par la fenêtre à son tour. Son passager prononça des mots, sûrement pour se plaindre encore, mais le barman n'écouta aucun des mots prononcés. Il allait s'en remettre. À fond dans la chanson, Elias bougea un peu sur son siège au rythme de la musique, lorsque Carl eut la brillante idée de lui donner des tapes sur l'épaule le faisait dévier un peu vers la gauche. Heureusement, il reprit le contrôle et roula droit sur la route. Malheureusement pour le badass junior, il se cogna sur le bord de la fenêtre, ce qui enclencha un rire chez le barman. Son regard vers l'avant en ralentissant un peu, à la charmante demande du con à ses côtés. Que voulait-il faire d'autre là? Du coin de l'oeil, il pouvait voir le jeune homme se mettre à genou devant la fenêtre. « Mais tu fous quoi mec? » Curieux, il recula un peu la tête vers l'arrière pour voir ce que l'autre trafiquait lorsqu'il vit un jet jaune et retrouva sa position initiale, pour ne pas voir plus. Non mais il était taré ce mec! Pisser comme ça par la fenêtre d'une voiture. Faut le faire... Il n'y a que Carl pour faire ce genre de connerie. Une idée passa l'esprit du bar et un sourire apparut sur son visage. Il appuya doucement sur le frein, le relâcha et recommença quelques fois. Il n'appuyait pas trop fort sur la pédale pour ne pas faire basculer le jeune homme de façon à ce que ce dernier tombe et pisse partout dans la voiture. Par contre, quelques petits coups pour rigoler et lui rendre la tâche plus difficile. Elias riait en regardant son pote et lorsqu'il retourna son attention vers la route, il remarqua des lumières rouges et bleus dans le rétroviseur. Un petit coup d'oeil vers l'arrière pour voir si c'était bel et bien ce qu'il pensait. Et oui... Ils avaient les flics au cul maintenant. « Range Kiki, y'a les cochons derrières! » dit-il sur un ton énervé.

À chaque fois qu'Elias voyait des flics, il paniquait. Il avait peur d'aller en prison. Bon, ils n'iraient sûrement pas là ce soir, Carl et lui avait rien fait de mal... Enfin, si on enlève la conduite en état d'ébriété, pisser par la fenêtre, un peu de vitesse, mais à part cela, rien... Le jeune homme hésitait entre fuir ou se garer sur le bord de la route et décida d'opter pour la deuxième option. « Alors... hum... ne dis rien. Tu risques d'aggraver la situation. » dit-il à son ami très sérieusement. Dans l'état qu'il était, le jeune Spencer allait sûrement dire une connerie. Du côté d'Elias, l'alcool était toujours présente dans son corps, il le savait très bien, mais là c'était du sérieux. Le policier prenait du temps dans sa voiture, ce qui tracassait encore plus le barman. Qu'est-ce qui prenait tant de temps que ça?! Il passa ses mains sur le volant et l'agrippa avec force. Cela annonçait rien de bon! Soudainement, le policier sortit de sa voiture et s'approcha du côté conducteur de la Dodge. Elias baissa la fenêtre pour pouvoir parler au monsieur. « Bonsoir messieurs. » « Y a-t-il un problème? » « Sortez de la voiture. » ordonna le policier sur un ton qu'Elias n'acceptait pas trop qu'on lui parle. « Les mots magiques? Un peu de politesse n'est pas trop demandé. » Non mais il se prenait pour qui lui en lui parlant comme ça! Ce n'est pas parce qu'il porte un badge que ça fait qu'il doit être impoli. « Sortez de la voiture avant que je le fasse moi-même. » Elias aurait bien voulu lui foutre une droite en plein dans la gueule, mais c'était un policier et cette action risquerait de le mettre dans la merde, donc, valait mieux éviter. Il se contenta de lui lancer un regard noir et sortir doucement de la voiture. Carl fit de même et vint les rejoindre avec une tête de mec saoul et un peu la démarche, mais pas tant que ça. « Excusez mon ami, il est un peu retardé et a pris trop de ses médicaments. » plaisanta-t-il lançant un sourire à son ami. Le policier lui par contre, rester aussi sérieux qu'au début. Roooh, mais fallait rire! C'était une blague. « Mains derrière la tête! » ordonna-t-il encore une fois comme le barman n'aimait pas. Une fois les mains derrières la tête, il sentit un truc métallique entourer ses poignets. What the fuck?! Elias tentait de comprendre ce qui se passait. Habituellement il donne une contravention et c'est tout. « Vous êtes en état d'arrestation pour conduite en état d'ébriété, conduite dangereuse et aussi, pour vol de voiture. » Dès qu'Elias entendit le mot vol, il devint blême. Dans quoi c'était-il embarqué..?

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:45

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_miqgbqeEhP1s6zjoeo1_500_large

« Au moins, si tu rentres avec une meuf ce soir, ça fait déjà une étape de moins à faire. » Les paroles du Sheirman firent rigoler le Spencer, qui tapa amicalement l'épaule de son pote. « Bah ouais, c'est ça d'être badass. » fit-il avec un clin d'oeil malin. Même s'il savait qu'il ne risquait pas d'en ramener une, non seulement à cause du fait qu'il n'en ramasserait pas dans la rue -à part une prostituée, mais ça va, non merci- à cause de son rejet au bar, mais surtout parce que chez lui ce n'était plus aussi.. ouvert qu'avant. Depuis la scène avec Lily, Elisabeth était à l'affût et Carl ne voulait pas recréer d'autres disputes. A la limite, il aurait voulu en ramener deux ou trois à la fois juste histoire de bien faire chier sa sœur. Seulement ils n'étaient pas tout seuls dans la maison, et leurs engueulades risquaient d'envenimer encore plus les relations familiales. C'était déjà assez tendu comme ça. Et puis surtout, Carl avait d'autres filles dans sa vie. Enfin, une quoi.. Il pensa à elle rapidement, ayant hâte de son rendez-vous avec elle le lendemain. Même s'il voulait en parler autour de lui, il se retenait à chaque fois, même en étant bourré, fallait le faire. Mais il tenait vraiment à cette relation, et même si toutes ces escapades secrètes commençait à le faire chier, il tenait à faire tout pour que ça marche entre eux deux. Carl avait passé trop de temps à vadrouiller à droite ou à gauche, et cela ne le dérangerait pas de se poser un peu avec une seule fille. Avec le Spencer, c'était souvent ce qu'il se passait. Il sortait avec une fille, puis cela se terminait, donc il passait énormément de temps à en draguer d'autres, puis quand il en avait marre il se posait avec une autre. Toutefois, il ne faisait pas cela que pour lui. Quand il sortait avec une fille ce n'était pas juste pour son corps ou autre. C'était qu'il avait quand même un attachement particulier qu'il sentait réciproque. Et il leur avait été toujours fidèle, malgré ce que les rumeurs pouvaient dire.

Dans la voiture miraculeusement offerte par un individu, les deux amis s'amusaient. L'un prenait le volant en chantant du Gangnam Style tandis que l'autre s'installait en chantant du Carly Rae Jepsen. Très viril tout ça. Le Spencer décida alors de faire le con, comme d'habitude lors des soirées bien arrosées. Elias ralentit l'allure de la voiture et Carl vit qu'il fit une tête bizarre, comme pour éviter de vomir. Ah bah oui hein, les virages et changement d'allures rapides en voiture, ça mélangeait tout ce beau monde dans le ventre du Sheirman, et whisky devait bien se marrer en dansant la gigue avec tequila. Bref, Carl se positionna devant la fenêtre et descendit son caleçon en entendant l'exclamation de son pote. Il se retourna, hilare. « Bah quoi ? J'ai trop envie de pisser ! Tu crois pas que ça me donne envie, avec tout ce que j'ai bu et mes fesses à l'air ? Les pauvres, elles vont avoir une angine demain. » Et il se retourna, le tête qui se balançait, afin de se soulager. Mais alors que son affaire était en cours, Elias eu la brillante idée de faire des va-et-viens avec la voiture, résultant tout d'abord au rire du Spencer qui arrivait à faire des dessins sur l'asphalte, mais quand il reçut de la pisse sur sa main du à une accélération plus forte du Sheirman, Carl sortit un juron accompagné d'une grimace et gueula comme un veau. « Rha putaaaaain Elias ! C'est du propre, j'en ai partout ! Petit malin, va. » Il allait se préparer pour s'asseoir et essuyer sa main sur Elias, qui le méritait bien, mais ce dernier l'informa qu'il devait ''ranger Kiki, car les cochons étaient derrière''. Carl pouffa de rire, trouvant la blague drôle, croyant à un autre tour de son pote. Mais un lueur bleue et rouge dans le rétro lui fit vite réaliser le contraire. En plus, Elias avait tout de suite changé d'attitude, devenant agressif. « Rho ça va.. » fit Carl, haussant les sourcils. « C'est bon, r'garde, j'suis normal. » Oui, Carl avait cette capacité, qu'il avait eu avec de l'entraînement au cours des dernières années, quand même, de feindre la sobriété. Cependant, cette-fois ci, il avait peut-être trop abusé sur les verres et en plus, son caleçon le trahissait...

Un policier arriva alors à la hauteur de la portière d'Elias, et celui-ci répondit d'abord courtoisement, et Carl eu un petit espoir qu'il les laisseraient tranquille. Mais le conducteur, dans sa fierté sans limites, se mit à agresser verbalement le policier en le remettant à sa place. Le Spencer se tapa le front avec sa main droite. C'était foutu. Il émit alors un petit grognement involontaire et il retint un rire qui se coinça dans sa gorge en faisant un autre bruit chelou. P'tain, c'tait impossible de ne pas voir que les deux jeunes avaient bu, à moins que le flic soit vraiment un imbécile. Ce dernier demanda aux deux amis de sortir du véhicule les mains sur la tête. « Tiens, comme dans les films ! » s'écria alors Carl, avec un sourire, avant de réaliser sa deuxième erreur. Merde. Mais cela ne s'arrêta pas là, malheureusement. Elias avait le don de faire rire Carl dans n'importe quelle circonstance, et celle-ci ne fut pas l'exception. Quand le barman expliqua au policier que son ami était retardé à cause de médicaments, le Spencer ne put s'empêcher de réagir. « Ouii, les petites pilules colorées avec un dessin dessus ! C'est vrai Monsieur l'agent, je confirme ses dires. » Cela allait de pire en pire. Le Spencer décida donc se fermer sa bouche une fois pour toute, histoire de ne pas s'enfoncer encore plus. Surtout quand il fut plaqué contre la voiture, mains dans le dos. Aïe. Il esquissa un sourire niais à Elias, qui était aussi perdu que lui. Même s'il réalisaient la situation, tout était encore un peu flou pour réaliser vraiment dans ce quoi ils s'étaient embarqués. Encore plus quand le policier annonça leur faute. Conduire ivre, bon ok, il avouait. Mais vol de voiture ? Les deux amis se regardèrent avec une expression choquée sur le visage. Une voiture volée ? Mais..Mais.. Carl ne comprenait plus rien. Indigné, il s'écria au policier. « Vol de voiture ? Mais n'importe quoi ! C'est un mec qui nous l'a donné, là en face du bar ! » Le policier sembla étonné. « Et naturellement vous avez accepté la voiture d'un inconnu ? Bien sûr. Allez, au poste ! » Carl et Elias tentèrent encore d'expliquer la situation, mais en vain. Ils se firent embarquer dans la voiture de police. L'agent n'avait fait aucun commentaire sur la tenue du Spencer, se contentant de l'avoir regardé de haut en bas avec un regard désespéré, et peut-être même un brin amusé. Ah bah oui, il devait pas voir ça tous les jours..

Arrivés au poste de police de Magnolia, Carl avait un peu dégrisé, comme Elias, et ils se rendaient compte plus sérieusement de la situation. Ils étaient prêts à aller en prison, voire à payer une belle amende. Le Spencer se maudissait, mais rien ne pouvait y faire, c'était fait. Ils attendaient, attendaient, et Carl inspecta le cadre en face de lui qui lui semblait bizarre. C'était un tableau un peu bizarre, représentant un xylophone sous un baobab... Il chercha l'utilité de la peinture mais ne trouva pas. Bref. Puis il se frotta les yeux afin de se réveiller un peu, ayant passé le stade délire pour passer à celui du sommeil. Bientôt viendrait le stade vomi, et il préférait l'éviter le plus possible.. Un monsieur vint prendre leurs noms et ils eurent le droit à un coup de téléphone chacun pour appeler quelqu'un qui viendrait les chercher. Carl regarda Elias d'un air penaud. « Putain mec, on a pas géré cette fois-ci.. » Il ne rejetait la faute sur personne, cependant, mis à part le connard qui leur avait apparemment filé une voiture volée. « Qu'est-ce qui nous a prit d'accepter la Dodge de ce mec sans prendre son nom et tout ? P'tain, on est cons ! » Il était toujours en caleçon sur le banc du poste, et heureusement il faisait un peu plus chaud. Ce fut alors le tour de son coup de fil. Qui appeler ? Ses parents ? Ahah, sûrement pas. Elisabeth ? Non plus, pas s'il voulait subir ses remarques pendant la reste de sa vie. Il ne lui resta plus qu'à contacter Scarlett, qui serait sans doute la plus tolérante de la famille.. Il espérait juste qu'il ne la réveillerait pas, priant pour qu'elle ait eue elle aussi une soirée cette nuit-là.. Il se racla la gorge et composa le numéro de sa sœur en posant le combiné contre son oreille. « Tuuuuut. Tuuuuut. Tuuuut. Tuuuu- Allô ? » Ouf, elle décrocha le téléphone. « Ouais, Scar ? ..C'est Carl. Euuh, écoutes..J'suis un peu au..poste de Police là, eum..tu pourrais venir me chercher ? » Il ne mentionna pas Elias, de peur que celui-ci le lui reproches, et attendit la réponse de sa sœur en se mordant la lèvre inférieur. Pitié pitié, il avait vraiment besoin d'elle.

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett C71e783874b111e28f8522000a1fb838_7_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:51

La badass attitude était leur truc à eux. On aurait dit qu'à chaque fois, ils devaient prouver qui était le meilleur badass des deux. Un petit jeu très amusant, qui les engageait souvent dans des situations aussi folles l'une que l'autre. En ce mettant au défi pour voir s'il est capable de le relever sans broncher. C'était rare qu'ils refusent de faire un truc, ce qui faisait que c'était drôle. Carl était un peu comme lui en fait. Prête à faire n'importe quelle connerie, aime bien aller draguer les meufs et les coups d'un soir. En le jeune Spencer, il y trouvait une sorte de mini-Elias ce qui amusait beaucoup le barman. Parfois, il se disait que Carl pouvait faire des trucs cons, mais en fait, Sheirman n'est pas le mieux placé pour parler. Bref... Un jeune homme pas du tout louche sortit de sa Dodge Challenger avec sa casquette des New Jersey Jackals, ses blings blings pendus à son cou, son t-shirt trop large et ses pantalons qui descendent jusqu'à ses fesses... Pas chelou du tout voyons (a). Enfin, disons que tu t'en rends pas trop compte des gens louches quand tu es bourré. Tout le monde sont tes potes dans ces moments-là. D'ailleurs, le mec leur proposa de prendre la voiture. Une surprise, oh que oui! Surtout que c'était la voiture de rêve du jeune homme, donc il ne prit pas de temps à accepter. Il était bourré, mais se croyait capable de maîtriser le véhicule. Ce n'était pas si difficile. Volant, accélérateur, frein... Rien de plus.

Bien entendu, au début Elias ne se gêna pas pour appuyer sur l'accélérateur, mais dû ralentir suite aux haut-le-coeur qu'il avait. Cependant, le petit comique qui se tenait sur le siège passager profita de fait que le barman avait ralentit pour décider de pisser par la fenêtre, pendant que la voiture était en marche. Ah la la! Parce que oui, c'est normal de faire ça hein. On perd moins de temps comme ça. Pas besoin de s'arrêter sur le bord de la route, on a qu'à baisser notre caleçon et le tour est joué. Sheirman rigola face aux paroles du jeune Spencer. Il avait toujours de quoi de con à dire celui-là. « Pauvre petite nature! Désolé, j'peux rien faire pour t'aider. » En effet, il n'était pas en mesure de lui réchauffer les fesses, surtout qu'il en avait pas envie. Il pouvait jouer les gays avec Jay, mais réchauffer le cul d'un autre mec... Non merci! Il préférait mieux passer son tour. Une idée passa son esprit et décida d'appuyer quelques fois sur les freins afin de taquiner son ami. Soudainement, ce dernier se mit à râler... Le barman éclata de rire. Ça lui apprendra à essayer de nouvelles techniques pour faire pipi! Tandis qu'il riait, il remarqua alors la main Carl s'approcher de lui, comme s'il voulait essuyer sa main sur lui. Elias eut un mouvement de recule en gueulant. « Dude, t'es trop dégueulasse. T'essuie ta main sur moi et je te jure que je te la fais bouffer. » Il remarqua alors des lumières dans le rétroviseur, signalant une police en pourchasse. Merde! Après avoir hésité entre fuir ou s'arrêter, il décida de prendre la bonne décision et de ne pas faire le délinquant... Le barman averti son ami de ne rien dire et celui-ci ajouta qu'il était normal. Mouaaaais! « Dis le mec qui pisse par la fenêtre. » rétorqua-t-il en secouant la tête. Le policier leur demanda alors de sortir de la voiture et à la vue de Carl - qui n'avait pas du tout l'air saoul, mais pas du tout - Elias sortit une petite blague et son pote en rajouta. Sheirman se mit à rire à la remarque. Par contre, le policier la trouvait moins drôle. Pourtant, c'était hilarant, non? Le jeune homme ne comprenait pas vraiment la situation. Oui, il était en tort, mais de là à lui foutre des menottes, non... Ce n'est que lorsque le policier mentionnait leur infraction qu'Elias se mit un peu à paniquer. Habituellement, il savait garder son sang froid dans ce genre de situation, mais la situation était différente en ce moment. L'infraction était grave et il risquait gros. Ce n'était pas de leur faute, mais ils étaient derrière le volant... Carl se mit à crier pour tenter de s'expliquer, mais le policier n'écoutait pas... « Mais il dit la vérité merde! On n'a pas volé cette putain de voiture... » Sans réponse, ils se rendirent tous ensemble au commissariat...

Assis sur un banc au commissariat, le barman avait la tête baissée et fixait le sol. Il se demandait ce qu'il allait se produire. Allait-il en prison? La police allait-elle les croire et les laisser avec seulement une contravention? Devait-il rester ici longtemps? Il avait juste envie de fermer les yeux et de réveiller dans son lit et que tout ceci n'était qu'un gros cauchemar. Si seulement... Carl parlait, mais Elias n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait. Seulement quelques mots. Il avait raison! Ils avaient été cons... Mais comment pouvait-il savoir que la voiture avait été volée? Ce n'est pas écrit dessus quand même! Un policier leur annonça alors qu'il pouvait appeler quelqu'un, donc Elias se leva pour prendre le téléphone. Il ne connaissait qu'une personne qui était douée pour sortir les gens du pétrin : Scott. Malheureusement... « Scott? C'est Elias... Tu pourrais venir me chercher au poste de police? Je n'ai pas le temps de t'expliquer pour le moment, mais j'ai besoin de ton aide. » C'était bien la première - et sûrement - dernière fois qu'il disait ça à son frère. Seulement, là, il était désespéré. Scott accepta, ce qui surprit le barman. Suite à l'appel, un policier vint lui poser quelques questions sur ce qui c'était passé. Elias lui décrit un peu le mec qu'il avait vu. Enfin, de ce qu'il se rappelait... Une fois terminée, il se tourna pour remarquer Carl au téléphone. « Merde. » souffla-t-il à lui même en s'approcha du jeune homme. Assez près, il entendit le jeune homme prononcer le nom de sa petite amie. Par contre, il ne mentionna pas le fait qu'il soit ici avec Elias. Mais bon, elle allait le voir en arrivant de toute. Carl avait raccroché le téléphone et le barman le claqua en arrière de la tête. « T'es con ou quoi?! Pourquoi t'as appelé Scarlett?! J'ai appelé mon frère et il s'en vient nous chercher. Pas besoin de prévenir Scarlett! » s'écria-t-il en ce passant ensuite la main dans les cheveux. Il espérait que la jeune femme ne soit pas trop en colère lorsqu'elle réalisera que son frère est ici accompagné de son petit ami. Il était dans la merde... En plus, Carl n'avait pas de pantalon! Gosh! Il échappa alors un soupir et déboutonna son pantalon pour ensuite l'enlever et le lancer à son ami. « Tiens, prend mon pantalon. Tu vas avoir l'air moins débile devant ta soeur. » Au moins, il était à l'intérieur et il ne faisait pas si froid. Comme ça, il n'avait pas à expliquer à Scarlett qu'il avait poussé son petit frère à enlever son froc en public...

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:34

La sonnerie du téléphone retentit au milieu de la nuit. Scarlett se réveilla en maudissant celui ou celle qui ne pouvait pas respecter les heures de sommeil d’autrui. Qui pouvait appeler à une heure pareille ? Elle regarda l’écran où un numéro inconnu s’affichait. Elle voulut ignorer l’appel, mais une intuition au fond d’elle lui suggéra que cela pouvait être important… d’où l’heure aussi tardive. « Allô ? » Décrocha-t-elle donc toujours à moitié endormie. Elle reconnut aussitôt la voix de son frère… bourré. Qu’est-ce qu’il avait encore fait comme bêtise ? Il lui demanda alors si elle pouvait venir le chercher… en prison. « Quoi ? Mais qu’est-ce-qui s’est passé ? » S’inquiéta-t-elle instantanément. Carl avait l’esprit encore confus et sous l’emprise de l’alcool. Il ne put lui répondre exactement. Bien que son frère mériterait une leçon, Scarlett ne put se résoudre à le laisser croupir toute la nuit dans un trou à rat. Il ne lui aurait jamais demandé son aide si ce n’était pas important. La jeune spencer avait l’impression de toujours devoir couvrir les arrières de ses frères et sœurs devant leurs parents. Mais n’était-elle pas celle qui cachait le mieux son jeu dans cette famille ? Déjà l’année passée, elle avait sorti Elisabeth de la même situation quand son aînée avait fait appel à elle. Les autres membres de la famille ignoraient toujours cette histoire. « J’arrive. » Promit-elle alors à son frère avant de raccrocher. Scarlett se demandait bien ce qu’il avait fait pour se retrouver au commissariat. Heureusement, elle connaissait le chef de brigade de Magnolia, et si nécessaire, pourrait lui en toucher un mot pour que son frère soit tranquille. Tout dépendait de ce qui s’était passé aussi. La jeune Spencer sortit de son lit et s’habilla rapidement. Elle prit la voiture de son père, puisqu’elle n’avait plus la sienne depuis son accident. Scarlett ne mit que quelques minutes à arriver au commissariat. Une fois entrée à l’intérieur, elle se dirigea vers l’accueil pour voir son frère. « C’est lequel de ces deux loustics ? » Demanda la voix de la policière derrière son bureau. Deux loustics ? Comment ça ? Carl n’était pas seul dans cette histoire ? « Pouvez-vous me dire ce qui lui est reproché exactement ? » Demanda-t-elle. Ce n’était pas son frère toujours à moitié dans les vapes sans doute qui lui répondrait. La femme lui résuma brièvement les raisons de leur enfermement. Scarlett hocha la tête devant le sérieux de la situation qui aurait pu beaucoup moins bien se terminer. Elle essaya de contacter Gabriel pour lui en toucher un mot, mais il devait sûrement dormir, alors elle laissa un message pour qu’il puisse régler cette histoire dès qu’il en prendrait connaissance. La jeune femme pourrait reprendre son frère avec elle, puisqu’elle conduirait pour le ramener. Elle fut donc enfin conduite auprès des deux garçons. « Carl, je suis là ! » Glissa-t-elle à son frère en arrivant près d’eux, avant de remarquer l’autre ‘loustic’. « Elias ? » S’exclama-t-elle alors sous le coup de la surprise. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Elle les observa alors se chamailler pour un bout de tissu et remarqua qu’ils n’avaient plus leur pantalon. « Non mais c’est pas vrai ! Qu’est-ce que vous fichez en caleçon tous les deux ? Vous êtes vraiment entrain de vous battre pour un pantalon là ? Allô ! Vous êtes en pri-son !!! » S’énerva-t-elle quelque peu. Devant leurs sourires de badass à deux sous, elle vit rouge et s’adressa surtout à son petit ami, qui était censé avoir plus la tête sur les épaules. Elle savait que c’était lui qui avait conduit la voiture en état d’ivresse. « Toi, tu ne perds rien pour attendre ! Tu trouves ton frère pas cool, mais tu ne m’as jamais vu en colère ! Carl a dix-neuf ans, bordel ! T’es complètement malade ou quoi ? Et s’ils vous étaient arrivés quelque chose ! ». Elle tenta de se calmer, mais sans succès, les mots avaient besoin de sortir. « Mon exemple t’as pas suffi il y a deux mois, c’est ça ? » Appuyer où ça faisait mal pour remettre les pendules à l’heure. Elle savait très bien le faire. Scarlett avait failli y passer dans un accident quelques semaines plus tôt, Elias l’avait-il déjà oublié pour être aussi inconscient à son tour et son frère de l’avoir suivi dans cette folie ? Comment avaient-ils osé jouer avec leurs vies de la sorte ?! Oui, elle en voulait à Elias, parce qu’il était le plus âgé des deux et était censé avoir dépassé ces comportements puérils. Scarlett prit une profonde inspiration et parvint tout de même à se radoucir quelque peu. « Quelqu’un va venir te chercher ? » Demanda-t-elle alors au barman, peu d’humeur tout de même à laisser Elias tout seul en prison, malgré sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:52


« I knew you were trouble »
Je dormais paisiblement quand tout à coup, mon téléphone sonna. Je tournai donc ma tête pour regarder le cadran sur mon bureau. « Mais qui appelle à une heure pareille bon sang?! » Comme je le dis toujours, il n'y a qu'un moyen de le savoir ! Une partie de moi me disait de simplement le laisser sonner et attendre que la personne laisse un message pour que je puisse continuer à dormir en paix dans mon lit douillet, mais bon ça pouvait être un appel urgent, donc je ferais mieux de répondre. « Allo ? » J'entendis alors la voix de mon frère qui me demandait de l'aide. Il s'était encore foutu dans la merde le petit Sheirman ! Fallait que je me lève et que j'aille le chercher au poste de police, comme mon père le faisait lui aussi, lorsqu'Elias vivait à Londres. « Ce n'est pas comme si j'avais le choix... » lui repondis-je. Ça me rappelait le passer. Mon petit frère m'appelait souvent lorsqu'il avait trop bu et ne voulait pas que papa Sheirman le sache ! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un frère responsable?! Je me levai donc et sautai prendre une douche vite fais pour me réveiller un peu. Elias pouvait attendre au commissariat, ça lui apprendra à faire des conneries. Après la douche, je m'habillai et descendit me faire un café, car si je suis fatiguer et de mauvaise humeur, je vais arracher lui arracher la tête à ce petit chenapans ! Si je dois ramener Elias à la maison je ne le ferai certainement pas monter sur ma jolie bécane. Alors avec ma tasse de café en main, je montai pour aller fouiller dans la chambre de mon frère pour y trouver les clefs de sa voiture. Une fois les clés en main, il ne me resta plus qu'à prendre mon manteau et partir. Je n'étais même pas étonné de visiter le commissariat pour la première fois par sa faute. Grâce à lui, je connaissais quasiment tout ceux de Londres ! Bref, je me mis en route pour le poste et une fois arrivée je descendis de la voiture en prenant une bonne respiration pour me calmer un peu et ensuite pénétrer dans le bâtiment. « Bonjour je viens pour Elias Sheirman. » L'homme à la réception m'expliqua où aller, afin de ne pas me perdre dans l'établissement. Je suivis donc les directions donné et trouva mon frère avec Scarlett et Carl. « Je ne suis donc pas le seul à avoir été dérangé au milieu de la nuit. » soufflais-je à Scarlett en lui souriant. Elle n'avait pas du tout l'air contente. Je la comprenait. Son frère et son copain en prison en même temps... Pas de quoi être contente! Je réalisa qu'Elias et son ami ne portait pas de pantalon, ce qui était louche. « Elias... Je croyais que c'était terminé toutes ces conneries. » J'étais quand même assez déçu de sa part. Je croyais qu'il avait changé depuis le temps et qu'il était mature. Il avait quand même vingt-quatre ans, il n'était plus un gosse qu'on devait surveiller. « Tu peux m'expliquer ou je dois aller demander à la police? »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:02

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_miqgbqeEhP1s6zjoeo1_500_large

Même en étant le plus badass des badass, et surtout en l'étant d'ailleurs, appeler sa sœur pour venir au Commissariat, c'était pas la chose la plus classe à faire. Se faire arrêter au poste bon, à la limite cela pouvait démontrer un certain courage, comme celui de tacler un mec dix fois plus lourd que soi. Dire qu'on a fait de la prison, ça faisait peur aux autres quand même, et cela imposait le respect. Bref, malgré tout ça, Carl allait appeler Scarlett, et ça l'affichait mal. Mais en même temps, qui appeler d'autre ? Scar était sa meilleure option. Tout en tentant de s'éclaircir les pensées, il posa le combiné contre son oreille, espérant que sa sœur soit réveillée. Raté. Elle décrocha avec une voix endormie, puis se réveilla comme soudainement lorsqu'elle entendit Carl parler du poste de police. Et quand sa sœur lui demanda ce qui s'était passé, il ne sut pas vraiment que répondre. « Mais je sais pas, j'étais en voiture et puis je pissais et ya un flic qui nous a suivi alors que bon c'est pas interdit, 'fin j'en sais rien, mais voilà il a dit que c'était une voiture volée alors j'ai pas compris et me voilà au poste. Ils m'ont rien expliqué de plus, mais c'était pas une voiture volée donc je comprends pas.. » répéta-t-il encore une fois à toute vitesse. Car il ne comprenait vraiment pas. Un mec leur avait filé sa voiture, comment est-ce qu'elle aurait pu être volée ? Il était conscient de ne pas être au plus clair dans ses paroles mais c'était le mieux qu'il pouvait faire. « Bref, sors-moi de là, ya des gens chelouus ! » rajouta-t-il en chuchotant. En effet, des personnes bizarres se trouvaient dans la cellule derrière lui, dont un mec qui avait l'impression d'avoir reçu un typhon dans les cheveux et s'être fait jeté un grille-pain à la figure. Génial tout ça.

Scarlett annonça alors qu'elle arrivait, et en posant le combiné, Carl reçut une claque à l'arrière de la tête. « Oh mais ça va pas !? Aïe, t'es con ! » cria-t-il à l'intention d'Elias, qi l'accusait d'avoir prévenu Scarlett. « Oui bon ça va ! Qu'est-ce que j'en savais que t'appelais Scott moi ? Et puis j'lui ai pas parlé d toi, t'as qu'à espérer que ton frère conduise vite. » rajouta-t-il en partant s'asseoir. Puis il se passa quelque chose à laquelle personne n'aurait pu penser. Elias déboutonna son pantalon et l'enleva avant de le jeter au Spencer qui le reçut avec une expression intriguée. Le Sheirman se rendait-il compte que même si Carl avait un pantalon, Elias n'en aurait pas ? Entre les deux, Carl ne savait pas lequel était le plus dans la merde s'il était quasi à poil devant Scarlett. Mais au fond, lui s'en foutait, aussi relança-t-il le pantalon à Elias. « Mais t'es débile, garde-le toi ! Ca change rien qu'elle me voit en slip, c'est de ma faute de toute façon ! » Mais son ami lui rendit le pantalon de nouveau, ce à quoi Carl lui rendit, mais il le récupéra bientôt, le relança, provoquant ce jeu entre eux qui dura bien cinq minutes. Ils avaient l'air un peu débiles, à se battre pour un pantalon, et un peu plus ils auraient commencés à rire. Sauf que l'apparition de la jeune Spencer leur donna envie de tout faire sauf de rire. Elle était très énervée. De un, elle avait vu Elias, qui n'était pas sensé être là. De deux, aucun des deux garçons n'avaient de pantalon, et ils se battaient pour que l'autre l'ai. Situation de vaudeville première classe. Et de trois, Scott arriva à ce moment-là. Outch. Scarlett avait les sourcils froncés et le regard dirigé vers Elias, où se dirigeait toute sa colère. Et celle de Scott suivit peu après. Carl assistait impuissant à l'engueulade de son ami par son frère et sa petite amie. Et d'ailleurs, le Spencer était tiraillé entre ne rien dire et profiter du fait que personne ne s'adresse à lui (a) ou bien porter secours au Sheirman, qui en prenait de partout. Après tout, ils étaient tous les deux badass, et entre badass on se soutenait ! « Euh.. J'existe aussi vous savez ! Et j'ai du free will, hein, Elias ne m'a pas embarqué dans quoi que ce soit sans que je l'ai voulu ! Yen a pas un à blâmer plus que l'autre. » s'exclama-t-il, sauvant son pote des foudres qui s'abattaient sur lui (sans compter qu'ils tenaient encore chacun un bout du pantalon). Ah, qu'est-ce qu'ils feraient l'un sans l'autre..

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett C71e783874b111e28f8522000a1fb838_7_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:27

Elias avait la fâcheuse habitude de s'embarquer dans des conneries qui, pour la plupart du temps, se terminait mal. Il agissait sans prendre conscience de ses actes, croyant quasiment qu'il est invincible et que rien de mal peut lui arriver. Pourtant, après toutes les fois où ses histoires ont mal terminé, ne devrait-il pas en être conscient maintenant? Apparemment non! Enfin, l'alcool avait beaucoup jouer aussi dans ses décisions. Disons qu'elle ne l'aide pas beaucoup à penser. Lorsqu'il pense sous l'effet de l'alcool, c'est quasiment Alice au pays des merveilles en version Elias! Tout est beau, tout est cool, on est bien et la vie est belle. Normalement, il s'en fouterait d'être au commissariat avec Carl. Cependant, en ce moment, il s'imaginait des scénarios sur la réaction de Scarlett, non pas pour ce qu'il a fait, mais pour avoir entraîné son frère avec lui. Enfin, il ne l'avait pas forcé à le suivre, mais l'avait laissé faire. Donc, il décida d'appeler Scott, lorsqu'on lui annonça qu'il pouvait appeler la famille. C'était soit Scarlett ou big brother... Choix difficile? Pas du tout! Par contre, Carl lui n'avait pas compris qu'il était en compagnie du petit copain de sa soeur et que ce dernier allait sûrement se faire engueulé par la jeune femme lorsqu'elle va apprendre ce qu'ils ont fait. Sheirman ne manqua pas l'occasion de claquer l'autre con en arrière de la tête et celui-ci se mit à gueuler à son tour. « Comment tu pouvais savoir que j'appelais Scott hein? » répéta-t-il en échappant un rire jaune. « Parce que c'est le seul membre de ma famille qui habite dans cette putain de ville et qui est en mesure de venir me chercher. À moins que mon père n'ait rien d'autre à faire que de prendre un avion et de venir chercher son fils au commissariat. » ajouta-t-il en levant la voix. Le barman secoua la tête, tout en soupirant. Il devait se calmer, peut-être que Scarlett n'allait pas le prendre mal et même qu'elle pourrait en rire. C'était quand même drôle non? Si seulement ça pouvait être envisageable... Remarquant que son pote était toujours en caleçon, il enleva son pantalon pour lui donner, mais le jeune Spencer n'en voulait pas et lui relança. « Je t'ai dit : Prend mon pantalon! » dit-il sur un ton sec en lui relançant le pantalon, mais le récupéra. Les deux se lancèrent alors le pantalon pendant quelques secondes. On aurait dit qu'ils jouaient à la patate chaude, manquait plus que la petite chanson qui allait avec. Leur petit jeu fut interrompu par Scarlett et Elias figea en attendant sa voix. Il aurait cru que Scott serait arrivé avant elle, surtout qu'il a été prévenu avant... Fallait qu'il prenne son temps pour faire chier encore! Sa petite amie lui demanda alors ce qu'il faisait là... « Huumm... » Il tenta de réfléchir à une bonne excuse crédible, mais n'en trouva aucune. Un mec en caleçon n'est jamais crédible de toute façon. D'ailleurs, elle s'attarda sur ce petit détail et s'énerva en même temps. « Techniquement, on est au commissariat... » souffla-t-il en regardant la jeune femme, qui elle ne semblait pas trouver ça très drôle. « Enfin, prison, commissariat, c'est la même chose. » tenta-t-il de se rattraper. Se fermer la gueule dans les situations délicates n'était pas sa spécialité. On lui disait souvent d'apprendre à se la fermer, mais il n'y arrivait pas. Les mots sortaient tous seuls, sans prévenir. Le barman n'avait jamais vraiment assisté à sa copine en colère et il en était heureux, parce que ce n'était pas très beau à voir... Elle était rouge et avait les sourcils froncés vers lui. Elle était fâchée, parce qu'il avait conduit une voiture avec son frère à l'intérieur, tandis que les deux étaient bourrés. Sa réaction aurait-elle été pire si la situation avait été plus grave? Elias tentait d'imaginer la réaction de sa petite amie si les deux garçons auraient vraiment volé la voiture. Peut-être qu'elle n'acceptait tout simplement pas ce genre de comportement. Si c'était le cas, elle n'était pas du tout avec la bonne personne... Elle mentionna ensuite son accident et le fait que ça ne lui avait pas servi de leçon... Comme s'il avait oublié ça! Il s'en rappelait comme si c'était hier. « Mais calme toi, merde! » lâcha-t-il d'un coup en fronçant les sourcils. Il n'aimait pas vraiment se faire gueuler dessus. Même s'il était en tort cette fois et que la jeune femme avait toutes les raisons de l'engueuler en ce moment, il n'aimait pas ça. Ça lui rappelait son père lorsque ce dernier était à la place de Scarlett en ce moment. « Ouais c'bon! Scott ne devrait pas tarder. Je ne te dérangerais pas plus longtemps... » Parlant du loup, le professeur arriva sur place et se mit à poser des questions à son tour. « Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi là! » Il en avait marre d'être ici et voulait rentrer... Le regard que Scarlett posait sur lui et les remords de son frère... Il avait envie de se coucher et d'oublier ce qui venait de se passer aujourd'hui. Soudainement, Carl se mit à parler à son tour. Elias avait oublié que son pote était là. D'ailleurs, il tenait toujours le bout de tissu, alors le barman le reprit pour remettre son pantalon, tandis que le mini-badass prenait la parole. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant son ami le défendre. Contrairement à lui, qui ne savait pas trop quoi dire pour sa défense... Il n'avait pas géré, comme Carl l'avait dit plus tôt.


Dernière édition par Elias Sheirman le Mar 14 Mai - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:11


Un sentiment de colère envahit Scarlett. Deux des personnes qui comptaient le plus pour elle n’avaient pas l’air de se rendre compte de la gravité de la situation. La jeune femme se fichait pas mal du pourquoi et du comment ils s’étaient retrouvés en prison pour une sombre histoire de quiproquo autour d’une voiture volée. Ce qu’elle retenait était qu’Elias avait conduit bourré avec son frère à l’intérieur, et même si Carl était tout à fait capable de prendre ses propres décisions, il était loin d’être lucide en ce moment. Son petit ami aurait dû veiller sur son frère. Mais non ! C’était bien plus amusant de faire des conneries au risque de jouer avec sa vie ! Son exemple ne lui avait apparemment pas suffi. « Me calmer ? Tu vas voir si je vais me calmer ! » Lâcha-t-elle fâchée. Après avoir passé ses foudres sur Elias, qui ne savait pas vraiment quoi répondre hormis quelques réflexions sans queue ni tête, Scott arriva à son tour auprès d’eux. Scarlett s’adoucit aussitôt, elle était bien contente de le voir ; au moins, son petit ami ne croupirait pas toute la nuit ici. Mais pourquoi Elias avait-il appelé son grand-frère à l’aide alors qu’il faisait tout pour le repousser entretemps ? Qu’il ne l’appelle pas elle était une évidence ; il avait voulu éviter sa colère, mais pourquoi n’avait-il pas demandé à un de ses colocataires de venir le chercher ? Les deux frères étaient-ils sur un semblant chemin de réconciliation ? Scarlett se tut et laissa donc Scott prendre le relai avec Elias. Elle avait déjà suffisamment vidé le fond de sa pensée et ne voulait pas s’éterniser. Mais alors qu’elle s’apprêtait à proposer à Carl de décoller d’ici, le jeune Spencer sortit de sa torpeur et se mit à prendre la défense d’Elias comme quoi il était assez grand pour s’occuper de lui-même et pour prendre ses propres décisions. Scarlett esquissa alors un sourire malicieux. Les deux garçons avaient l’air de se foutre royalement de ce que ceux qui étaient venus les chercher tentaient de leur faire comprendre. Très bien. Elle avait une meilleure idée. Carl et Elias avaient déjà usé la cartouche de l’unique appel auquel ils avaient droit. Scarlett décida alors de les planter là. Tout simplement. « Je vois. C’était une erreur de venir ici. » Répondit-elle à son frère. « Si tu as assez de « free will » pour faire ce que tu veux, tu en auras tout autant pour assumer et pour rester ici. » Ajouta-t-elle sans autre préambule. Carl voulait jouer au « grand » ; parfait ! Elle lui donnait l’occasion de se glisser dans ce rôle avec plaisir. Elle espérait juste que Scott avait compris son intention et jouerait le jeu avec elle : les laisser mariner encore quelques temps avant de les sortir vraiment. « Tu viens ? » Ajouta-t-elle en se tournant vers lui. « Ils ont l’air si bien là tous les deux, ce serait dommage de les séparer si vite. » Elle fit un clin d’œil discret à Scott -que les deux « bourrés » ne pourraient pas remarquer -, avant de faire demi-tour pour sortir en plantant son Carl là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We knew love was trouble | Rachel
» I knew you were trouble when you walked in || ft. Claire
» Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE]
» If you only knew... Maxim <3 [terminé]
» If I never knew you, If I never felt this love [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-