Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

How I met my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







How I met my brother  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my brother How I met my brother  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:07

Au fond qu'est ce que c'était un grand frère ? Le doux, la brute, le modèle, le voyou ? Le soucis et ce qu'Adrian semblait profiter, c'est que Joshua était dans cette situation. Joshua O'Conell était le grand frère. Il soupirait. Il ne savait pas ce qu'il pouvait valoir en tant que tel.

Sérieusement prends des vacances et choisis tes potes selon ton propre instinct. Pars de cette ville, revois tes anciens potes. C'est l'occasion Adrian.

Joshua avait souvent été de nature rebelle et choisissait ses amis comme bon lui semblait. Nous dirons que c'est son coeur qui le lui dictait. Bonnes ou mauvaises fréquentations, Joshua en avait fait le tour et cela lui avait forgé le caractère et désormais il était instinctivement prévoyant. Bon, Joshua restait très ouvert, si cela devait atteindre sa santé mentale ou physique il fera attention et s'éloignera des gens malveillant. C'est normal après tout.

Alors il fallait s'y rendre en voiture à ce bar et bien.

Bien alors en voiture nous irons.

Par réflexe, Adrian et Joshua marchèrent vers le véhicule du deuxième ainé et là, la réplique qui tue. Joshua toisa de haut en bas son frère d'une mine très sérieuse, voire colérique. Ce visage fermé et totalement hermétique. Sa voiture ? Là maintenant ? Tsss
Puis voyant Adrian se décomposer face au visage de son frère. Alors Joshua éclata de rire. Bien sur que son allure de nerveux colérique était fausse.

Trop tentant de te charrier un peu. Tiens !

Joshua lui tendit les clés mais refermait sa main sur le sésame et regarda de nouveau Adrian avec une mine sérieuse.

Tu l'abîmes et t'inquiètes tu ne rentreras pas chez toi en un seul morceau. Crois moi tu ne seras plus un beau gosse.

Il se remit à rire et lui lança les clés. Puis renchérit en souriant.

Je te fais confiance, par contre c'est rare que je laisse conduire quelqu'un. Alors profites en, mais raisonnablement.

Il reprit.

Après tout tu es mon frère et puis tu connais la route vers ce bar en question

Joshua fit demi tour vers sa voiture et ouvrit la porte, et crie à l'intention de son frère.

Allez montes le verre n'attendra pas trois heures hein ? et puis ton permis "Voiture de Joshua" ne va pas s'éterniser

Il lui adressa un clin d'oeil et un sourire amical. Si tout se passait bien il n'hésitera pas à lui confier encore sa voiture.
Joshua prit place du côté passager. Ce qui lui fit très étrange, il s'attacha et attendit patiemment qu'Adrian le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







How I met my brother  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my brother How I met my brother  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:39

Lorsqu'Adrian s'approcha de son frère pour récupérer les clefs de sa belle voiture, ce dernier fit preuve d'hésitation. Alors quoi? On ose pas confier sa caisse à un conducteur prudét comme Adrian? C'est quoi ces manières? Et puis entre frère, on se prête tout n'est ce pas? Joshua n'hésita pas trop longtemps, et confia ses clefs. Adrian afficha un sourire de petit garçon que l'on venait de gâter.

"Mon permis Joshua, mon permis Joshua... J'espère que tu as toujours rêvé d'avoir un petit frère car tu n'as pas fini d'être ennuyé par le tien, c'est moi qui te le dis!" scanda Adrian en riant. Il se faufilât ensuite côté passager er s'enfonça confortablement dans le siège en cuir.

C'était étrange d'être dans la posture du plus petit des deux, l'avocat n'était pas habitué. Mais étrangement, ceci lui plaisait bien, il pourrait se la jouer petit frère chiant et capricieux, Joshua serait là pour supporter! Il lui devait bien ça ceci dit! Il était le nouvel ainé, il devait endosser son rôle à la perfection. Il ferait probablement un meilleur grand frère qu'Adrian.

Joshua monta à son tour, tandis qu'Adrian cherchait comment utiliser ce bijoux. A vrai dire, il était un peu perdu. Aucune des voitures qu'il avait eu disposaient d'autant d'options. Il tenta de démarrer le moteur et se heurta à quelques difficultés: "Bon comment ça marche ta merde là? Ah... C'est bon!". Adrian avait le don de ne pas être un garçon patient, Joshua devait certainement se retenir de lui faire une quelconque réflexion... Même s'il s'inquiétait pour la survie de sa berline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







How I met my brother  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my brother How I met my brother  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:02

Joshua était là sur la place passager, calme tranquille. J'attends de voir ce que tu me réserves avec tes gamineries de petit frère Il riait. Il regarda son frère prendre place au volant et ça lui faisait clairement bizarre. Jusque là, à part Joey bien sur, il n'avait jamais fait essayé sa voiture. Autant dire qu'il y tenait à sa voiture le Joshua. Il se l'était offerte quand les affaires avaient énormément bien.

A ce jour, il n'avait jamais commis d'erreur grave. Il avait toujours agi avec du recul et une grande réflexion. Il préférait prendre un certain temps avant de conclure une affaire. Comme le dit très bien Joey "Il en va de ta... de notre réputation ! Les O'Conell se doivent d'être irréprochable. Mais pas de chance pour lui, Joshua avait surement déjà terni la réputation de Joey rien qu'en se reconnaissant O'Conell, l'illégitime.

Joshua sortait de ses pensées quand Adrian parla de sa voiture. Hey ! Tu ne traites pas ma voiture de merde, sinon c'est claire que tu finis le voyage dans le coffre mon p'tit. Il lui adressa un sourire moqueur puis un regard faussement sérieux. Le jeune homme regarda dehors en attendant qu'Adrian démarre. La voiture de l'ainé n'était pas simple pour une première manipulation donc il n'avait rien à dire de spécial. Sauf. Si tu cales la première fois ce sera normal, elle est sensible des pédales. Joshua étouffa un rire léger et reprit Bon allez Monsieur O'Conell ce n'est pas ainsi que vous aurez votre permis, sortez moi donc de cette place et correctement s'il vous plait dit il à l'attention d'Adrian, avec une comique imitation du prof d'auto-école. Et en douceur s'il vous plait. Joshua lui souriait et regardait à nouveau dehors en attendant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







How I met my brother  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my brother How I met my brother  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

How I met my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Being a brother is better than being a superhero ♥
» Damn you lazy brother
» A brother is everything in the difficult moments |Bryan|
» Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-