| C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Jeu 14 Mar - 21:26 | |
| J'suis peut-être la seule à m'être dit ça, mais... Comment on fait pour les célébrités ? Parce que si on suit la logique, nos personnages ont pour tête des célébrités de la vie réelle, mais en attendant la vie réelle continue. Enfin j'sais pas, ça m'a percuté que par exemple Elias et Scarlett puissent s'embrasser comme des fous devant TVD se mater un épisode de Vampire Diaries sans que ça ne leur fasse rien de voir Paul Wesley (= Elias) en train d'embrasser comme un fou Nina Dobrev (= Scarlett).
Nos personnages ignorent les stars ou ça se passe comment ? (ou alors Scarlett se met à gueuler "eeeeeh regarde Elias, tu ressembles vachement à Paupau hein !" mais bon... xD)
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Jeu 14 Mar - 21:51 | |
| Tu te poses de ces questions o_o ahahahah ! Tara regarde pas Dr House et Nolan a pas la tête à se mater Sherlock Holmes, hop problème réglé xD |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Ven 15 Mar - 8:19 | |
| Je me suis dit la même chose que Lucy, tu te poses trop de questions oO mais c'est gentil de t'inquiéter pour Elias et Scarlett Pour ma part, Andrew est un super fan de The Amazing Superman Enfin, au pire, t'es pas obligée de relever que la personne dans la télé a la même tête qu'un de tes voisins ^^ Mais sinon, tu peux toujours te dire que untel ou untel a de la chance de ressembler à un acteur voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Ven 15 Mar - 10:42 | |
| Bah Lucy serait le genre à regarder L'homme qui rit j'pense, hein... Haha nan mais Elias & Scarlett c'était un exemple, ça marche pour n'importe qui, genre William qui devient fan de Hunger Games et le regarde 36 millions de fois avec Sara... enfin voilà j'me posais la question quoi x)
Danke shön.
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Ven 15 Mar - 12:49 | |
| "PUTAIN COMMENT KATNISS ELLE EST TROP BONNE, WESHEUUUUUUUUH !" |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Mar 26 Mar - 5:18 | |
| Putain Julia, tu m'as tué (oui, c'était juste pour dire ça. ♥)(Mais j'avoue que Isaac c'est du genre à regarde Very Bad Trip. Hm. ) NOUS VIVONS DANS UN MONDE PARALLELE, VOILA. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Mar 26 Mar - 5:46 | |
| Mais ouais trop ! Comme ca si je matte trop Nina Dobrev, bah Scarlett n'a pas à être jalouse hein (a) Par contre, j'avoue que c'est chelou, parce qu'Elias a un fantasme sur Jessica Alba, mais du coup Leona c'est Jessica, pourtant il ne flash pas dessus. Alors techniquement, je me dis que c'est pas la même personne... xD Sinon, attention Leona |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Mar 26 Mar - 11:18 | |
| Pas touche à Leona Et pour répondre à Julia c'est vrai que moi aussi je me suis toujours posé la question depuis le temps que je suis sur les forums et que j'incarne des apparences connus, donc en fait cela dépend du forum. Moi je préfère rire de la ressemblance avec un acteur, c'est pour ça qu'en général dans mes fiches de présentation sur DS, en film préféré je met un film de l'acteur que j'ai ^^ Mais bon cela ne change pas grand chose toute façon, comme l'a dit Isaac, chaque forum est un monde parallèle où nous sommes les maîtres |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Mar 26 Mar - 12:20 | |
| On n'a qu'à échanger Imaginer que ce sont les nous IRL qui sommes dans les films que nos personnages regardent... C'est un peu tordu mais moi j'me comprends |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Mar 26 Mar - 12:30 | |
| Ca devient schyzo un peu |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Mar 26 Mar - 17:26 | |
| En même temps y a que Julia que ça choque (a) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Mar 26 Mar - 17:33 | |
| - Wyatt Cleavers a écrit:
- Et pour répondre à Julia c'est vrai que moi aussi je me suis toujours posé la question
MERCI.
Nan mais j'me demandais juste si nos persos faisaient comme si de rien n'était, ou s'il remarquait les ressemblances. :)
|
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Mar 26 Mar - 17:58 | |
| Je me suis aussi posé la question mais je me suis dit que ils faisaient comme si rien de rien était ou que c'était une autre tête qui leur apparaissait das le film ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... Mar 26 Mar - 18:45 | |
| Hahahahahaha, vous me tueeezzzz C'est énorme comme question hahaha. ça ne m'avait jamais traversé l'esprit ! Pour moi ils font comme si ne rien n'était, ils ne voient pas spécialement la ressemblance xD Mais maintenant j'y penserais plus attentivement quand je mettrais Lily devant la télé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... | |
| |
|
| |
| C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais... | |
|