Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Empty
MessageSujet: Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:43

Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Tumblr_mj06f4e8bJ1ramni1o1_500


Aujourd'hui était une belle journée pour le FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardin. Si si googlez les amis. Ça existe !) Il fait beau, Leah était allongé à l'envers sur le divan de son salon et c'était la tête en bas et les jambes sur le dossier qu'elle zappait les émissions de la télé une par une. Quel ennuie. Il lui semblait avoir vu sa mère entre deux chaines télé. Cool, elle aura vu sa mère au moins une fois aujourd'hui. Zap zap zap.. La chaine 103 du câble avait un truc différent des autres chaines, quand Leah était tombé dessus elle se trouva nez à nez avec un nain qui parlait de gazon et d'enraie. Les publicitaires ne savant plus comment vendre, mais cela rappela une veille manie à l'adolescente.

Aussitôt elle se leva en une roulade style galipette d'enfant, accouru à sa chambre prendre son sac à dos. « C'est une bonne journée pour les nains Lenny, j'te raconterais en rentrant, souhaites moi bonne chance ! » Le hérisson semblait un peu occupé lui aussi de son côté avec ses petits et Leah sourit préférant les laisser seuls.

Une fois dehors armé de son sac à dos Leah marcha en mode discrète entre les maisons se faisait aussi banal et discret que possible. Sa mission ? Chercher les nains de jardin chez ses voisins pour les libérer de leurs enclos de prison. Ensuite elle leur trouverait une place avec une belle vue pour qu'il soit libre. Si elle a le temps elle les prendra même en photo pour les glisser dans les boites aux lettres des personnes chez qui elle les prend pour leur montrer comment leurs nains sont plus heureux en liberté.

Oh là ! Droit devant ! Un nain, il était magnifique, même derrière sa grande prison verte. Ce voisin s'occupait très bien de son jardin ! Leah s'avança discrètement, se prenant pour un ninja ou une super espionne. Elle savait comment faire, elle avait regardé tous les épisodes de Kim possible au moins neuf fois chacun. Une fois dans le jardin elle se dépêcha de rejoindre ce nain pour le glisser dans son sac à dos... quand tout à coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:58

Front de Libération des Nains de Jardin : ON


La journée était calme, le soleil réchauffait un peu l’ambiance et le temps était idéal pour une belle sortie en extérieure, Wyatt était habitué à se retrouver tout seul, son frère travaillait, Mya également, Josh était en vadrouille quand à Isabella et Keira il n’avait pas la moindre idée d’où elles étaient mais ce n’était pas vraiment sa préoccupation première puisqu’il n’avait vraiment pas les mêmes affinités avec les deux femmes contrairement au reste de sa famille. Leona aurait pu participer à cette journée mais la jeune femme travaillait bien trop pour trouver le temps de se détendre la journée, son métier lui demandait beaucoup trop d’énergie mais elle refusait de baisser le rythme. Le Commercial qui ne travaillait que très peu ces derniers jours en profita pour rester dans la demeure des Cleavers, cherchant un programme alléchant pour le reste de la journée mais rien ne semblait se présenter à lui, il allait donc faire comme à chaque fois, sortir et improviser, il regarda par la fenêtre de la cuisine pour apercevoir une jeune fille en plein milieu du jardin, sac à dos ouvert avec le nain de jardin de son frère dans les mains mais pas pour très longtemps puisqu’il disparut à l’intérieur… Il soupira en reconnaissant la jeune fille en question, une voisine du coin qu’il avait déjà eu l’occasion de croiser puisqu’elle ne s’était pas gênée pour lui voler son journal sous ses yeux.

De toute évidence elle était très originale ce qui fit sourire le bel homme, il aimait ce genre de personnes qui se distinguaient d’une manière ou d’une autre. Il sortir dehors et s’approcha discrètement d’elle avant de signaler sa présence en prenant la parole.

« Tu veux peut-être un peu d’aide ? Déjà cleptomane à ton âge… Tu pourrais au moins avoir la classe de voler autre chose que des nains en plastique ou en porcelaine… Et surtout avoir la gentillesse de le remettre en place et d’aller voir chez le voisin, il a tout une collection à ta disposition à l’arrière de sa maison.» Wyatt était resté très calme en parlant et fixait le regard surpris de la jeune fille qui s’était fait prendre la main dans le sac, au sens propre comme au sens figuré. Cependant le frère Cleavers restait sur ses gardes, elle semblait avoir de l’énergie à revendre et la voir fuir d’un moment à l’autre restait la solution la plus envisageable. Bras croisés il attendait qu’elle réponde quelque chose ou qu’elle agisse mais il n’allait pas la laisser s’en tirer comme ça, il avait fait quelques recherches sur elle depuis la dernière fois, Leah Jones, fille d’actrice et surtout jeune fille marquée par un enlèvement à l’âge de sept ans… D’ailleurs le peu d’informations qu’il avait trouvé à ce sujet lui laissait penser que tout n’était pas très net…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:15


Et zut, prise la main dans le sac ! La voix rauque de la personne qui l'interpella fit peur à Leah qui sursauta au quart de tour vers lui. Ah bah mince il faisait peur mine de rien. Il était baraque certes, mais elle, elle était une jeune fille innocente à qui on ne pouvait pas faire de mal. Cleavers demanda si Leah avait besoin d'aide ce à quoi elle pensa que non. Elle était assez grande pour faire des bêtises toutes seule dorénavant. Puis il l'insulta de cleptomane avant de préciser qu'il y avait plus de nains chez le voisin. Leah se tourna vers la clôture qui séparait les deux maisons imaginant déjà sa prochaine libération.

Elle se tourna de nouveau vers un des propriétaires de cette charmante maison. « Moi volé ? J'ai la tête d'une voleuse peut-être ? Déjà vous pourriez vous excuser, vous venez non seulement de me traiter de voleuse, mais vous venez d'insulter ce pauvre nain que je suis en train de sauver monsieur. Oui je sauve les nains et je ne les vole pas comme si c'était de vulgaire chose. Vous devriez avec honte de laisser cette pauvre créature dans votre jardin. Moi, Leah Jones, je m'engage à sauver les nains de ce quartier ! Je m'engage à suivre le code d'honneur des membres du Front de Libération des Nains de Jardin ! »

Absolument convaincu par son discours Leah pris le nain entre ses bras comme s'il était une peluche (une peluche pleine de terre et assez lourde cela dit en passant). C'était une manière comme une autre pour elle de le protéger de cette personne qui voulait le garder pour toujours enfermé, loin de son habitat naturel, dans un enclot où il ne pouvait voir personne ni parler à personne. Mais quel genre d'homme pouvait laisser faire ça ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:48


La jeune fille sursauta en l’écoutant parler avant de se tourner vers la clôture du voisin, de toute évidence la petite n’était pas à cent pour cent de ses capacités mentales mais Wyatt ne trouvait pas ça étonnant, elle avait vécu quelque chose de très traumatisant et avait du trouver des remèdes pour se réfugier quelque part. Il l’écouta lui répondre avec beaucoup de cran qu’il était en tort avec elle, gardant le nain de jardin contre elle, Leah se mit à parler d’une société étrange de libération des nains de jardin… Wyatt resta impassible, ne sachant pas trop s’il devait soupirer d’exaspération ou se mettre à rire, les deux étaient possibles mais l’un comme l’autre risquerait de froisser la jolie jeune fille qui se trouvait devant lui. Finalement la meilleure solution pour engager le dialogue et le faire durer était de rentrer dans son jeu, ou dans son délire, cela dépendait comment on se positionnait par rapport aux inepties qu’elle pouvait balancer.

« Et qui te dis qu’il était malheureux ici ? Tu as bien regardé autour de toi, pas une seule mauvaise herbe, un jardin grand et qui lui est uniquement réservé, n’importe quel nain de jardin ne pourrait rêver meilleur endroit pour vivre sa vie… Tu lui as demandé ce qu’il en pensait ? » Demanda t-il avec beaucoup de sérieux en faisant un peu supplémentaire vers Leah, décroisant ses bras pour glisser sa main gauche dans sa poche.

La jeune fille n’était pas bien méchante, elle était juste dans son monde, Wyatt n’était pas quelqu’un de mauvais mais il ignorait ce qu’il pouvait faire de spécial pour elle, rentrer dans son jeu maintenant était une chose mais il ne savait pas jusqu’où cela pourrait le mener. De toute évidence cette fille avait besoin de parler mais elle ne le ferait jamais avec lui. Il aurait pu la laisser partir avec le nain qui ne valait pas grand-chose mais cette solution ne lui avait même pas traversé l’esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:49

« Et qui te dis qu'il était malheureux ici ? » Mais c'était quoi cette question ? Bien sûre qu'il est malheureux ! Ce n'est pas parce que l'herbe est verte et le jardin assez grand que ce pauvre nain ne se sent pas oppressé et surtout enfermé. Elle était outrée devant la réponse du voisin. Savait-il ce qu'il racontait ? Leah n'était pas sûre qu'il se rend compte de la situation. Ou bien c'était un fou qui aimait torturer les nains de jardin. Oh mon dieu, il fallait absolument que Leah sauve ce dernier de son emprise !

« Je sais que l'enfermement de nain de jardin n'est malheureusement pas punis par la loi, mais je ne vous laisserais pas gardez ce nain sous votre emprise plus longtemps ! Vous ... vous vous rendez donc pas compte de l'horreur de la chose ? Ce n'est pas parce que votre cellule est plus grande et que vous y accroché des posters avec des papillons dedans que la prison n'est plus la prison. Ce nain a droit de vivre ! Ce nain a droit à la liberté et c'est mon devoir de l'aider ! »

Leah était plus que convaincu par ses propos, elle était sûre qu'elle aurait pu faire une grande carrière politique dans un autre monde. Elle tenait tête à Wyatt coute que coute la tête haute. Elle se promettait d'aider ce nain à s'en sortir même s'il devait lui couter de voir les flics débarquer pour la rendre à ses parents. (Au pire Pippa n'était pas encore arrivé de son tournage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:12


Cette jeune fille était décidément en plein délire, son passé avait vraiment du crée en elle un choc psychologique très important pour qu’elle en vienne à donner autant d’importances à de simples nains de jardin. C’était cependant une réaction presque logique, elle évacuait son stress, ses émotions par un comportement incohérent et déjanté, se créant ainsi un univers où elle pouvait s’exprimer librement sans crainte d’être bloqué par un retour de ses hantises. Il ne savait pas grand-chose sur cette affaire ni ce qu’elle avait pu endurer pendant sa captivité mais il était clair qu’elle avait besoin d’aide, Wyatt la regarda lui expliqué ce qu’elle devait faire à présent pour sauver le nain qu’elle tenait entre les bras, entrer dans son jeu pour l’aider ? La convaincre de lui rendre le nain et d’aller ennuyer le prochain voisin ? La laisser partir avec celui-ci pour éviter que la discussion se poursuive ? Pas mal de solutions s’offrait à Wyatt qui hésitait.

« Crois tu vraiment qu’il sera plus libre si tu le relâches dans la nature ? Où ira-t-il, qui prendra soin de lui, comment fera t-il pour se débrouiller ? Tu trouves que ce jardin est une prison et qu’il n’y est pas bien mais dehors il sera la proie à bien plus de dangers qu’ici. Le monde est rond jeune fille, il finira par en faire le tour s’il parvient à trouver l’usage de ses jambes en porcelaine, c’est vraiment ça que tu appelles la liberté ? Moi j’appelle ça de l’illusion… » Expliqua t-il très sereinement en ne lâchant pas Leah des yeux, il croisait toujours les bras mais finit par les défaire et en mit une dans sa poche arrière avant de faire un signe du bras en direction du portillon pour rejoindre la ruelle.

« Vas’y je t’en prie, fais ce que tu crois juste pour lui et pour toi, garder un nain chez soi n’est pas passible d’emprisonnement mais causer sa perte en le laissant dans la nature risque de te donner mauvaise conscience. » Il avait fait le choix d’entrer légèrement dans son jeu, dans son monde tout en tentant de la convaincre de renoncer. Dans le fond il n’avait rien à faire du nain de jardin, ce qui l’intéressait et l’intriguait c’était l’état mental de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:27

Le débat était lancé, un nain de jardin était-il plus heureux dans la nature pour bien dans un jardin. Le voisin commença alors à énumérer d'autre argument que Leah se préparait à détruire un par un. Pour elle c'était clair, elle avait lu les brochures, elle s'était inscrite à la fondation. Rien ne pouvait la faire changer d'avis.

« Mais justement, la liberté c'est ça ! Apprendre à survivre, se débrouiller et ce n'est pas une proie loin de là. Vous n'avez pas vu beaucoup de film d'horreur monsieur, mais les nains de jardin sont bien plus coriace que vous le croyez, je vous rends peut-être même un service ! Imaginez donc la scène, il fait nuit... de l'orage et une coupure de courant, le parquet de votre maison grince et BOOM. Il vous saute dessus et vous tranche la gorge avant même que vous vous en rendiez compte. Un jour cette être en aura marre de vivre enfermé et se vengera contre vous. Des objets vont subitement disparaitre dans vitre maison si ce n'est pas déjà le cas... Croyez-moi, lui rendre sa liberté est le mieux à faire. Ce n'est pas parce qu'ils sont en pierre qu'ils n'ont pas de coeur ! »

Elle le regarda consciente qu'elle allait de plus en plus loin dans son délire et que cela ferait d'elle une nouvelle fois la folle du quartier. Quitte à avoir commencé autant y allez jusqu'au bout après tout. « Vous appelez ça de l'illusion, mais vous y connaissez quoi vous à la liberté ? La liberté c'est être enfermer avec quelqu'un pendant cinq ans et un jour vous retrouver votre famille. Est-ce que ce nain est avec sa famille ? Non. Il l'a quitté lorsque d'un gang à décider de les exposer dans un magasin de déco pourri en ville pour déguiser les jardins des gens. » Là elle avait été trop loin. Elle avait fait son show comme d'habitude, mais elle avait osé parler de son enlèvement. Elle en avait dit trop elle savait bien et son numéro devait prendre fin avant que l'homme se mette en colère et qu'il décide d'appeler son père, ou pire sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:39



Leah n’hésita pas une seule seconde pour répondre avec autant d’assurance que tout à l’heure, elle était à fond dans son délire et n’en démordait pas une seule seconde, elle s’emporta sur la liberté et semblait également convaincu que les nains de jardins avaient la capacité de bouger et de se déplacer pour venir vous tuer la nuit quand vous ne vous y attendez pas. Cette remarque le fit légèrement sourire mais il ne le fit pas, se contentant de sourire à l’intérieur de sa tête, il avait affronté bien pire qu’un nain de jardin en plastique ou en porcelaine… Elle le regardait droit dans les yeux avant de reprendre avec autant de véhémence que quelques secondes plus tôt, elle l’attaqua à nouveau sur la liberté en lui demandant ce qu’il y connaissait… Des souvenirs lui revint en mémoire concernant cette illusion, elle était jeune et avait déjà vécu une terrible expérience mais elle était loin de douter qu’il était certainement celui qui pouvait le mieux la comprendre face à cette situation… Elle mentionna sans hésiter son enfermement pendant cinq ans mais Wyatt se demanda si elle s’était rendue compte de ce qu’elle disait réellement, il la confronta du regard en la laissant terminer avant de soupirer très légèrement en baissant les yeux sur le nain qu’elle avait entre les mains.

« J’en connais bien plus que tu peux le penser sur la notion de liberté qui me semble bien vague et à redéfinir complètement quand on assiste à certaines scènes traumatisantes… » Commença t-il par répondre, il restait lui-même très vague mais il n’allait pas lui expliquer de but en blanc ce qu’il avait déjà vécu ou vu au cours de ses trente cinq ans sur Terre, déjà il n’en parlait que très peu et deuxièmement peu de personnes pouvaient se vanter d’être au courant de tout ceci. Il regarda à nouveau Leah droit dans les yeux pour reprendre sa réponse.

« Fais ce que tu veux Leah, si tu veux prendre ce nain vas’y, mon frère ne remarquera même pas son absence et si tu veux je lui dirais que je l’ai cassé sans faire exprès… Mais essayes de faire plus attention quand tu rentres chez les gens sans permission, tu sais mieux que personne que c’est dangereux et que tu peux tomber sur n’importe qui… Alors fais attention à toi s’il te plait ? » Dit-il simplement à la jeune fille qui allait sans doute être sceptique face à une telle réponse et elle comprendrait sans doute qu’il savait ce qui lui était arrivé, mais l’entendre mentionner ainsi son enlèvement lui faisait prendre conscience qu’elle était complètement en dehors de tout et qu’elle était presque trop perdue pour se rendre compte des risques qu’elle pouvait prendre en agissant de manière aussi impulsive, elle tombait sur lui aujourd’hui mais demain qui sait sur qui elle allait tomber. Il soutint son regard en attendant qu’elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:34

Leah y était peut-être allée trop fort. Elle ne connaissait rien de ce voisin qui lui aussi avait pu vivre des choses compliquées et dures dans sa vie. Et puis ce n'était pas un concours de vie de merde, chacun vie ses problèmes à sa façon. Celle de Leah était de jouer les gamines insupportables et délurées. Wyatt répondit qu'il en savait plus sur la liberté qu'elle ne pouvait le croire ce qui aussitôt aiguisa la curiosité de la jeune fille, elle aurait aimé savoir de quoi il parlait, mais se retenu de lui poser la question ouvertement de peur de paraître pour une jeune fille sans gêne. Oh bien sûr elle avait déjà franchit cette barrière, mais il y avait un seuil qu'elle ne voulait dépasser non plus. Il serait bête de se créer des problèmes aussi.« Et bien cher voisin formons un club de traumatisé de la vie la prochaine fois que je passe dans votre jardin. J'apporterais des cookies » Lança la jeune fille avec de l'ironie.

A sa grande surprise Wyatt préféra l'a laissé partir avec le nain de jardin, autant ne pas se faire prier et le faire avant qu'il change d'avis pensa la jeune fille. Il ne fallait pas lui répéter deux fois ! Leah l'avait presque caché entièrement dans son sac quand il lui demanda de faire attention à elle. Quelqu'un qui s'inquiétait pour elle ? Bon il y avait son père toujours au petit soin pour elle et Jules aussi de temps en temps, mais sinon c'était plutôt rare ce genre d'attention. Étonnée la jeune fille resta quelque seconde sans savoir quoi répondre à son interlocuteur. « Ne vous inquiétez pas pour Leah Jones, elle s'en sort toujours ! Héhé sinon je ne serais pas là » Un faux rire avec une petite touche d'humour et la voilà armée de son sac à dos prête à quitter le domicile Cleavers. Avant de franchir le portail elle se retourna, son voisin avait été plutôt clément avec elle il fallait bien le reconnaître. « Merci Monsieur Cleavers » Un petit sourire et voilà Leah qui filait déjà à travers Magnolia son nain bien caché et bientôt libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:01



Cette jeune fille ne prenait pas grand-chose au sérieux, elle avait vécu quelque chose de difficile qui l’avait complètement changé, elle s’était alors sans doute caché derrière cette facette de la gamine un peu délurée qui vivait dans son petit monde pour oublier ce que le monde réel lui avait donné, lui avait malheureusement offert… Elle répondit avec ironie à ce qu’il avait pu dire en parlant de club des traumatisés de la vie, il ne l’était pas vraiment, étant plutôt du genre à assister impuissant aux traumatismes de cette vie parfois impitoyable. Il lui lança un petit sourire avant de lui expliquer qu’il la laissait partir puisque tel était son choix, elle sembla alors bloquée face à lui, le regardant avec ses petits yeux avant qu’elle ne réponde avec humour qu’elle s’en sortait toujours, enfilant son sac elle termina d’enfoncer le nain à l’intérieur. « Si tu le dis, fais tout de même attention. » Ajouta t-il simplement en la regardant s’éloigner vers le petit portail de la propriété Cleavers, il s’approcha lui aussi de la barrière sans pour autant rejoindre Leah qui se retourna avec un petit sourire sur le visage pour le remercier.

« Prends soin de lui. » Dit-il pour conclure cette petite entrevue improvisée dans le jardin de son frère, il la regarda filer comme l’air dans la rue de Magnolia Cresent avant d’aller fermer le petit portillon derrière elle. Il se demandait s’il reverrait cette jeune fille rapidement ou non, après tout il ne connaissait pas tous les habitants du coin mais s’était renseigné sur la plupart d’entre eux pour en savoir plus sur ses futurs voisins au cas où il décide de rester plus longtemps que prévu, ce qui avait été le cas jusqu’à présent. Il se dirigea vers la demeure pour y entrer et retourner à ses occupations en souriant quand il pensait à la fille Jones…


Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Front de Libération des Nains de Jardin : ON - Wyatt et Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seuls les personne emprisonnant des nains de jardins sont coupables - Lorenzo & Leah
» Remember when... | Wyatt
» Mummy is baaaaack !! [PV Leah ]
» Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers
» Une idée lumineuse - Alistair A. & Leah J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-