Natalia en rêvait depuis si longtemps.... Ils étaient enfin partis à deux, rien qu'à deux, comme Patrick lui avait promis lors de la fête des voisins. Ils avaient laissé les enfants, la famille, le boulot de Patrick, les soucis loin derrière eux. Ils partaient, vitres ouvertes, radio allumée, cheveux au vent. C'était la fin du mois de Septembre, il fallait profiter des derniers jours de beau temps : le week-end s'annonçait magnifique.
Le trajet fut très long, mais Natalia était heureuse pourvu qu'elle était avec son homme : il pouvait la mener où bon lui semblait, elle le suivrait.
Ils arrivèrent dans un camping près d'un lac, entouré de forêts. Natalia s'occupa de récupérer les clés du mobil-home que Patrick avait réservé, pendant que celui-ci garait la voiture.
Seuls. Natalia n'en revenait pas. Elle était sur un nuage et parvenait à peine à se concentrer sur les indications du gérant de camping.
Elle rejoignit Patrick dès que possible, et le trouva assis près du mobil-home : pensif, un sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'elle l'aimait! Natalia se rendit compte que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de regarder son homme. Il était beau, la quarantaine dépassée lui allait à ravir. C'était un homme terriblement sexy, pensait-elle.
Il se releva en la voyant s'approcher de lui, posa ses mains robustes et délicates à la fois sur les hanches de Natalia et l'embrassa tendrement. Natalia eut l'impression d'un coup que ses jambes étaient faites de coton, le contact des lèvres de son mari l'alanguissait...
Patrick embrassa ensuite le front et les cheveux de Natalia.
Le week-end démarrait sous les meilleurs auspices.
Ils prirent ensuite rapidement possession des lieux, rangèrent sommairement leurs affaires. Patrick proposa à sa femme d'aller faire un tour près du lac.
"C'est une très bonne idée, allons-y!"
Natalia et Patrick sortirent, main dans la main et se dirigèrent en direction du lac. On aurait dit un jeune couple. Nat voulait profiter de chaque instant. Elle respirait à pleins poumons l'air pur de ce coin de campagne. Mais... une ombre, une seule, ternissait le tableau. Natalia avait quelque-chose sur le coeur, et il fallait qu'elle en parle à son mari. Aussi, elle décida de le faire tout de suite pour être débarassée et profiter pleinement du reste du week-end. En plus, le moment était tellement agréable, qu'elle se dit que la pilule passerait plus facilement ici qu'à la maison...
Elle s'arrêta, se tourna vers son mari et le regarda dans les yeux d'un air embêté, un peu enfantin. Elle prit une voix douce et hésitante...
"Mon chéri..."
Elle marqua une pause, déposa un baiser tendre sur ses lèvres... Elle essayait de l'amadouer...
"... j'ai quelque-chose à te dire mais j'ai un peu peur de ta réaction..."
Elle se fit toute douce et attrapa les mains de Patrick pour les caresser.