Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| Empty
MessageSujet: L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:19

L'Amour contre la Rancune


La vie réservait parfois de belles surprises, Maxim n’y aurait certainement jamais cru si on le lui avait dit quelques mois plus tôt qu’il allait pouvoir vivre heureux avec quelqu’un… Ce quelqu’un était une évidence aujourd’hui, depuis le début elle avait été sous son nez mais leur amitié avait été plus forte que tout et rien n’était venu entacher cet état de fait… Jusqu’à ce fameux baiser échangé le jour de l’an, un geste qu’ils avaient tous les deux regrettés dans un premier temps avant que tout ne change dans leurs esprits. Joy était son évidence, celle qui pour la première fois pourrait le rendre heureux et c’est exactement ce qu’elle était entrain de faire. Maxim était amoureux, il aimait sa meilleure amie et ne voulait plus personne d’autres qu’elle, lui le séducteur qui ne s’arrêtait plus il y a encore quelques temps avait finalement ouvert les yeux, ou du moins les avait fermé sur les autres femmes qui croisaient sa route. Tout allait pour le mieux entre eux, ils se voyaient encore plus souvent qu’avant et partageaient de formidable moments, sa présence à ses côtés ainsi que le fait de savoir qu’elle était là pour lui le rendait plus fort, un Maxim nouveau avait vu le jour le quatorze février dernier, un Maxim qui n’avait finalement pas changé en apparence mais qui était réellement heureux.

Ce jour là le petit couple avait décidé de faire une virée au centre commercial, la belle voulait compléter sa garde robe et Maxim avait fini par accepter d’aller faire les magasins avec elle, pas à contrecœur car chaque moment passé avec elle était un réel plaisir, mais Maxim n’aimait pas trop trainer dans les magasins de vêtements pour femme, il détester leur comportement dans ces lieux, mais avec Joy tout serait différent, et puis il avait la chance de pouvoir apprécier en avant première les tenues qu’elle choisirait. Joy était si belle… Il ne cessait de lui répéter depuis de nombreuses années maintenant, et aujourd’hui qu’il partageait sa vie il avait la chance d’être toujours en bonne compagnie. Main dans la main ils marchaient dans l’allée principale du centre commercial quand la jeune fille s’arrête subitement pour observer une vitrine dans laquelle se trouvait une magnifique robe. Maxim fit donc de même et vint se positionner derrière sa petite amie en entourant ses bras autour de sa taille pour venir poser ses lèvres rapidement dans son cou en souriant.

« Tu comptes t’arrêter brutalement devant toutes les vitrines comme ça ? Moi qui pensais que tu savais ce que tu voulais acheter, on va surement passer toute l'après midi ici... »Dit-il en souriant, cela ne le dérangeait pas plus que ça mais c’était l’occasion de taquiner un peu la jolie brunette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:20

    Shopping, shopping, shopping. Ce mot résonnait si bien dans l’esprit de Joy, qu’elle ne put s’empêcher de sourire. Cela faisait très très longtemps qu’elle n’avait plus été faire les magasins comme toute fille qui se respecte. Mais depuis que Joy était en couple avec Maxim, elle ressentait le besoin de se faire belle, de se mettre en valeur. Ne pouvant plus lâcher son petit ami d’une semelle, Joy avait supplié Maxim de l’accompagner au centre commercial. Evidemment, elle savait que c’était un supplice de faire les magasins pour les mecs, mais égoïstement, Joy avait envie d’être avec son petit ami.

    Main dans la main, le couple parcourait l’allée centrale du centre commerciale tandis que Joy observait les vitrines de loin puis soudain, elle décida de marcher plus près, pour mieux observer même si elle avait dit à Maxim qu’elle savait très bien ce dont elle avait besoin. Pas de chance, Joy avait changé d’avis, et déciderait d’acheter tous les coups cœurs de la journée. Tout d’un coup, la brunette s’arrêta nette devant une vitrine ce qui valut une étreinte de son petit ami.
    « Tu comptes t’arrêter brutalement devant toutes les vitrines comme ça ? Moi qui pensais que tu savais ce que tu voulais acheter, on va surement passer toute l'après midi ici... »

    La jeune King ne put s’empêcher de sourire, et de se retourner pour embrasser Maxim. Joy respirait la joie, et sincèrement, elle n’avait plus été comme ça depuis sacrément longtemps…

    « Hm… Moi ? J’ai dis que je savais ce que je voulais… Hm..non franchement, là, je ne me souviens pas. »

    Joy fit un grand sourire puis embrassa une nouvelle fois Maxim. Accrochée à ses lèvres, c’était là que Joy se sentait le mieux. Soudain, la jeune King eut l’impression qu’une troisième personne vint s’immiscer… Au début, Joy pensa que c’était une cliente potentielle qui regardait elle aussi la vitrine, puis lorsque cette personne prit la parole, elle ne put s’empêcher d’avoir un nœud à l’estomac qui se créa instantanément…


HJ : Désolée c’est nul, je fais mieux au prochain les loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:52


    Quand une fille ne va pas bien que fait-elle pour se remonter le moral? Elle dépense de l'argent bien évidement! C'étais donc pourquoi je me trouvais au centre commercial aujourd'hui. J'avais envie de faire chauffer mes carte de crédit pour retrouver un peu de confort dans ma vie actuelle. Oui bon je le sais, l'argent n'achète pas le bonheur mais c'est tout comme. Qui ne se sent pas mieux dans une nouvelle robe avec de nouvelle chaussure? Justement..

    Je marchais lentement regardant dans chaque vitrine de magasine pour trouver quelque chose qui allait me plaire. Jusqu'à présent je faisais chou blanc sur tout la ligne. Tout ce que j'avais trouvé n'étais pas a ma taille malheureusement... Fallait-donc croire que quelqu'un était passé avant moi et avait dévalisé chaque magasin des vêtements de ma taille. Enfin bref... je venais de tourner le coin d'une rangé pour m'approcher de ma boutique préféré lorsque je me figeais sur place... Ce n'étais tout de même pas possible?!? Quelqu'un m'en voulait réellement ou quoi? 

    Placé la, devant la vitrine de ma boutique favorite se trouvais un couple en train de s'embrasser... mais pas n'importe quel couple.... Joy et Maxim... Comment faire tourner le fer dans la plaie encore trop vive... Je me mordis la lèvre et pris une grande respiration avant de m'approcher. J'avais bien l'intention de les ignorer mais lorsque j'eu approcher un peu plus, le parfum de la jeune femme vint se coller à mes narine ce qui me fit fondre instantanément... 

    Je me racla donc la gorge pour leur parler. Je devais être ferme et leur montrer que je me fichais d'eu...

    -Trouvez vous une chambre et tassez vous de mon chemin vous bloquer la vitrine!

    Dis-je sans même réfléchir. J'avais sonner agressive... ce n'étais pas tout a fais mon intention mais au moins ils allaient comprendre que je n'allais pas me laisser abattre... enfin j'espérais... J'évitais soigneusement de les regarder, puisque si je le faisais je savais que je n'allais pas tenir plus d'une minute devant eu sans m'effondrer. 

    [Désolé du mega retard!!! Et mes post vont être mieux avec la suite du sujet je vous le promet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:50



La réplique de Maxim fit sourire la jeune fille qui ne perdit pas de temps pour se retourner et l’embrasser, alors que le garçon gardait ses bras entourés autour de la taille de sa petite amie, il partagea ce baiser avec elle en souriant, écoutant ce qu’elle avait à répondre pour sa défense, mais les mots n’étaient pas assez convaincant pour le garçon qui se laissa tout de même charmé par la jolie King qui vint l’embrasser une nouvelle fois. Les moments qu’ils partageaient depuis qu’ils étaient en couple étaient vraiment une source de plaisir, de bonheur pour les deux amoureux. Il ne l’avait jamais vu aussi heureuse depuis la mort de sa mère. Il pouvait passer des heures entières à l’embrasser sans éprouver la moindre fatigue, l’important était sa présence contre lui, dans ses bras. Même le garçon qui avait l’habitude de fréquenter de nombreuses femmes dans le passé avait retrouvé une sorte de second souffle et s’épanouissait dans tout ce qu’il faisait… N’importe qui aurait pu trouver ce couple trop « nian-nian » mais ils n’avaient pas compris ce que représentait leur relation à l’un comme à l’autre. Elle leur promettait un nouveau départ et ils s’étaient engouffrés dans cette relation de toute leur âme.

Il quitta finalement lentement les lèvres de la jolie brunette en ouvrant ses yeux  pour croiser ceux de sa petite amie quand il entendit une voix s’élever contre eux, il ne connaissait que très peu la fille à qui appartenait cette voix mais suffisamment pour savoir qui elle était, Claire, cette fille qui en avait marre de la vie et qui était encore amoureuse de Joy. La jeune King lui en avait bien évidemment parlé et à voir sa réaction aujourd’hui elle n’avait pas menti du tout sur son caractère, il garda sa main posée dans le bas du dos de Joy et tourna la tête vers Claire qui s’était approchée d’eux, pour regarder la vitrine devant laquelle ils se trouvaient, elle ne les regardait même pas. Il n’était pas du genre à vouloir en rajouter une couche car elle devait suffisamment souffrir comme ça mais il n’appréciait quand même pas qu’elle leur parle ainsi. « Si ce qu’il y a en vitrine t’intéresse tu peux très bien aller à l’intérieur pour y admirer de plus près… Les vitrines sont pour tout le monde… » Dit-il en restant très calme avant de jeter un regard à Joy pour voir sa réaction, il était peut-être préférable de ne pas trop s’attarder ici si la fille O’Conell avait décidé de squatter le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour contre la Rancune - |Maxim & Joy & Claire|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on Claire ! [Claire / Shelby]
» We own the sky lil' sis' (ft. Claire)
» It's definitely over... [Claire]
» Somebody that I used to know (Heath' & Claire)
» Last one standing | Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-