Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

« Every night in my dreams I see you, I feel you » Christian & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Every night in my dreams I see you, I feel you » Christian & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Every night in my dreams I see you, I feel you » Christian & Andrew Empty
MessageSujet: « Every night in my dreams I see you, I feel you » Christian & Andrew « Every night in my dreams I see you, I feel you » Christian & Andrew Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:02

LE SUJET SE DEROULE FIN JANVIER/DEBUT FEVRIER 2013
Sa longue discussion avec William l'avait revigoré, lui avait donné une raison de se battre, mais également les armes pour réussir. Avant, Andrew se voyait perdant. Désormais, il entendait bien gagner la bataille, et n'arrêterait pas avant de sortir victorieux de l'aventure. Il allait regagner le coeur de Christian, coûte que coûte, même si pour cela il devait s'agenouiller, se ridiculiser ou se mettre à nu (au sens figuré comme au sens propre).

Ce matin là, il avait prévenu Lou de la tâche qui lui incombait. Sait-on jamais, peut-être qu'il n'en ressortirait pas vivant. Andrew avait toujours soupçonné la frigide Judith de posséder quelques armes non autorisées, et à la vue de son meilleur ami perdu, Christian pourrait très bien décider de les utiliser. Il ne fallait jamais oublier que, dans ses veines, coulait le sang d'une mère assez particulière (mot générique pour signifier complètement dérangée et névrosée). Mais Andrew comptait sur le fait que le Livingstone serait trop flemmard pour se venger contre Andrew en acte. Peut-être lui lancerait-il quelques paroles qui fâchent, comme "dégage je t'ai remplacé par mon nouvel oreiller Buzz l'Eclair, et il ne couche pas avec mon ex lui !" ou "désolé Katya fait de meilleurs cupcakes que toi, je n'ai plus besoin de toi dans ma vie. En plus elle me satisfait au lit, contrairement à toi". Mais l'idée que son bro ait franchi le cap de la literie avec sa copine, et que le warrior n'ait pas eu un rapport complet des détails ensuite, le rendait totalement dingue. Là où leur relation s'était arrêtée, tout le monde s'accordait pour dire que le couple était sage comme une image, voire plus sage que les images même (ça peut être polisson, une image). Et Andrew passait alors trop de temps à éviter Cricri pour vérifier les dires du peuple. Pour cause, il transpirait d'amour pour Lou, et Christian était peut-être un flemmard, il n'était pas né de la dernière pluie : il aurait découvert le pot aux roses bien vite. Mais aujourd'hui, Andrew se demandait parfois si, en ayant agi autrement, les choses ne seraient-elles pas différentes aujourd'hui. Mais la vie n'est pas comme Pokemon, tu ne peux pas éteindre sans sauvegarder quand tu perds contre le conseil 4.

Aujourd"hui, il se présentait donc à son meilleur ami sans filet de sauvetage, sans possibilité de recommencer si l'affrontement se déroulait mal. William l'avait prévenu qu'il serait absent, de même pour sa soeur et ses parents. Le dernier Livingstone, par contre, serait chez lui, comme à son habitude. Apparemment, Katya se terrait chez elle à Philly, depuis la disparition de sa bestouille quelques semaines plus tôt. C'était mal, de profiter de l'absence de vie sociale de Christian, mais c'était la seule chance du warrior. Il sonna, plusieurs fois, sachant bien que Christian espérait toujours que la personne dernière la porte finisse par s'en aller. Il insista, jusqu'à ce qu'il entende les grognements derrière la porte, et la clé tourner dans la serrure. Son sang ne fit qu'un tour, le stress était à son comble, mais Andrew ne s'enfuirait pas. Même si ce pot de fleurs alléchant lui soufflait de venir se cacher derrière lui. Enfin, la porte s'ouvrit, pour dévoiler un Christian inchangé, mal rasé, décoiffé, tout lui. Andrew mourrait d'envie de le serrer dans ses bras. Mais pour l'heure, il n'avait pas encore droit à ce genre de fougue. « Mec, tu me manques » Des mots simples, mais tellement sincères.
Revenir en haut Aller en bas

« Every night in my dreams I see you, I feel you » Christian & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Celia ∞ The feeling of belonging to your dreams
» "But with you I can feel again..." /Adrian/
» Feel this moment | Jules ♥
» I feel like dancing tonight ♫ Jules
» Some Night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-