Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Peter Mayfield
Sujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Mer 25 Déc - 16:00
Dans la cuisine régnait une bonne ambiance pleine de plaisanterie. Et tout le monde sait que la première rencontre entre Jay et Finnen n'étaient pas vraiment des plus amicales. Finalement les deux hommes s'entendaient bien et le maître nageur avait même accepté de préparer le repas. Curieux, le chanteur était allé voir ce que mijotait son invité et se fit réprimander par le cuisinier en chef telle une mère avec son fils. Le dit "fils" opta pour une moue autant pour ne pas avoir pu satisfaire sa curiosité que le refus de son offre.
- Bon bah tant pis...et on ne menace pas son hôte !
Déclara t-il avec un sourire. Il est vrai que ça lui manquerait de toute manière de venir embêter Shawn pendant qu'il cuisinait. Ils étaient peut être quatre garçons mais ils avaient tous quelque chose à apporter les uns aux autres. Enfin, l'heure de manger avait sonné et Jay ne se fit pas prier pour s'asseoir avant de goûter à l'omelette aux pommes de terres.
- C'est trop bon !
Déclara t-il la bouche pleine avant d'avaler sa bouchée suivit d'une petite gorgée de bière. Un vrai repas d'hommes.
- Pour l'instant t'a dix sur dix !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Jeu 26 Déc - 19:38
Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen
Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?
- Et qu'est-ce que je risque en faisant ça, hein ?
Dit Finnen, toujours souriant. Bon bien sûr, Jay pouvait toujours le foutre dehors, sous la pluie et ça aurait été une bonne punition. D'un autre côté, il savait bien que le jeune homme ne le ferait pas... Enfin il l'espérait. Parce qu'il aurait eu l'air assez con sous la pluie. Il avait beau adoré l'eau, il n'aimait pas spécialement les déluges qui te filent la pneumonie en moins de deux.
Et puis là, il était trop bien, avec cette bonne omelette toute chaude, sa bière.. Sûr qu'il aurait vivre bien pire que ça comme journée. Il se demandait un peu ce qu'ils allaient faire après. Peut être simplement mettre un peu de musique et faire les cons, boire, aller dire bonjour à la gueule de bois.. Où comater devant un film. Mais pas un match de foot ou il ne savait quoi. Ils avaient beau pour le moment être en plein dans le schéma d'une soirée de mec, Finnen devait avouer que regarder du sport à la télé, ça n'avait jamais été son truc. Même la natation. Pour lui le sport ça se vivait et c'était tout. Mais bon, il imaginait très mal Jay scotché devant un match, donc il se faisait assez peu de souci pour ça. Il eut un léger sourire face à sa remarque.
-J'espère bien tien ! Et encore, tu n'as pas goûté le dessert. Personne n'y a jamais résisté !
En tout cas, ces frangins ne s'en étaient jamais plaints. Parce qu'il était clair que Finnen ne cuisinait rarement pour d'autres personnes qu'eux. Non pas qu'il n'aimait pas ça, mais ce n'était pas son genre d'inviter des gens à dîner. Lui, il préférait proposer de sortir en ville pour manger ou boire un coup. Dans le fond, il avait sûrement cuisiné une fois ou deux pour Lucy mais c'était tout. Jay avait donc là droit à un grand privilège ! Enfin en quelque sorte puisque sa cuisine n'était pas non plus exceptionnelle. Il reprit une gorgée de bière.
- Tu sais quoi ? Je propose qu'après manger, on regarde si tu n'as pas un peu plus fort que ça. Je trouve que ce déluge est un bon prétexte à faire la fête.
Enfin, avec Finnen, tout était prétexte à faire la fête. Non pas qu'il aime particulièrement boire. Mais il adorait l'état d'esprit dans lequel se mettait les gens quand il s'agissait de faire une soirée. Ils étaient toujours plus détendu, prêt à s'amuser et à faire des trucs à la con, loin du sérieux de la vie de tout les jours. ►
Code by AMIANTE
Jay Black
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Peter Mayfield
Sujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Ven 27 Déc - 18:16
A la question de Finnen, Jay ne préféra pas répondre. Tout le monde savait de quoi il était capable si il était vraiment énervé et le chanteur n'avait pas du tout envie de lui montrer le résultat. Et puis de toute façon ce n'était pas que la spatule l'effrayait en fait, c'était juste pour rigoler. Jay haussa les épaules avant de s'éloigner donc pour laisser son cuisinier du soir terminer son plat.
Au final l'omelette était délicieuse, et Jay ne se priva pas de lui faire savoir, blaguant sur une note totale qu'il donnerait à la fin. Car Jay avait bien senti qu'un dessert n'était pas loin et rien qu'à l'odeur qui s'en dégageait il mettait un autre dix sur dix.
- Mon dieu..j'ai vraiment hâte d'y goûter ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui cuisine aussi bien que Shawn !
Ce dernier avait vraiment des mains faits pour la cuisine et chaque repas préparé était vraiment divin. Le must c'était quand il avait le temps de faire des pâtisseries. Jay le vénérait véritablement dans ces moments là. Finnen proposa de boire plus après le repas, prétextant le mauvais temps pour s'amuser.
- Pourquoi pas ! J'espère juste que Noah n'a pas tout bu !
Répondit il en rigolant. Il devait bien rester quelque chose dans le buffet. Une bonne vieille Vodka ou du Whisky. Jay termina son assiette, sa gourmandise prenant possession de ses mouvements.
- Le dessert ! Le dessert !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen]
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen]