Partagez

Don't wake me up [Evane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:48

Don't wake me up [Evane] 3es3


Heathcliff ouvrit tout doucement les yeux. Il aperçu le soleil par la fenêtre et sourit. Sa chambre, son lit , ses draps lui avaient manqués. Il était vraiment heureux d'avoir retrouvé son chez sois. Même les plus grand hôtels ne valaient pas le lit du jeune O'Conell à ses yeux. La couverture était chaude et douce, son coussin était moelleux et la fille de ses rêves était à ses côtés. Il se retourna et vit le visage endormie de sa dulcinée. Le soleil reflété sur son visage, elle était naturelle et tout simplement belle. Son visage était presque l'incarnation de la perfection aux yeux d'Heathcliff. Il avait rêvé tant de fois de se retrouver à nouveau avec la belle Damenez qu'il ne pouvait retenir son sourire béa. Ses cheveux avaient ondulés pendant la nuit et O'Conell adorait ça. Il pouvait la regarder pendant des heures comme ça, c'était son plus beau paysage. Il posa délicatement sa main sur le beau visage de la jeune fille et lui caressa la joue. Comme réaction à son étreinte, la jeune fille ouvrit les yeux. Elle le regarda et sourit. Heathcliff approcha son visage du sien et l'embrassa délicatement. Il glissa ensuite son visage dans le cou de la jeune femme et inspira un grand coup pour profiter de l'odeur de sa peau. Elle sentait tellement bon. Il ne pouvait pas rêver d'un meilleur réveil. Les moments qu'ils avaient passé ensemble lors de la fuite d'Heathcliff ont été tout aussi magique que celui-ci, il était sur un petit nuage. Après l'avoir serré dans ses bras, il la regarda à nouveau. « Tu as bien dormis ? » Il lui avait demandé ça sur un ton rêveur, avec la voix d'un homme heureux et comblé. Ca ne faisait que deux jours qu'ils étaient rentrés mais c'était comme si c'était une éternité passée ensemble. Il aimerait tellement ne jamais avoir à sortir de ce lit, ne jamais devoir affronté les gens à l’extérieur, il aimerait passer sa vie cloisonnée ici à regarder des films en étant sous la couette avec Evane. Mais malheureusement ils ne pouvaient vivre comme ça. Il avait enfin l'impression de revivre ce qu'il s'était passé au début avec Evane, il avait l'impression qu'ils s'étaient retrouvés. « Tu veux manger quelque chose ? » O'Conell avait envie de prendre soin d'elle, il voulait qu'elle soit à l'aise, qu'elle soit aussi heureuse que lui en ce moment même. Il était prêt à quitter son petit lit douillé pour aller lui chercher des croissants frais à la meilleure boulangerie si elle le voulait. Il voulait faire les choses bien, pour une fois, essayer de rattraper ce qu'ils avaient perdu. Il la regarda une fois de plus, un sourire amoureux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Don't wake me up [Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:36


Heath & Evane.


Depuis plusieurs jours maintenant, Evane nageait en plein bonheur. Elle l'avait retrouvé, lui. Il leur en avait fallu du temps, mais au final ce fut en quelque sorte un mal pour un bien. Leur retour l'avait angoissée. Evane ne savait pas comment les choses allaient se passer et à vrai dire, elle ne s'en préoccupait plus tellement. Elle avait eu peur que leur arrivée à Magnolia recréait de la distance entre eux, qu'ils ne se voient ou parlent quasiment pas. Et bien contre toute attente, ils ne s'étaient pas lâché d'une semelle. Et pour cause, ils n'ont pas vraiment affrontés l'extérieur. La plupart du temps les deux étaient chez le jeune O'Conell. Alors les choses étaient plus simple.. Pour le moment. En partant de Los Angeles, Heath et elle n'avaient rien définit de bien concret quand au nom que portait à présent leur relation. Ils avaient juste partagés un moment unique ensemble.

Sentant les mouvements qui se faisaient à ses côtés, puis sentant également sa main se déposer contre sa joue, l'espagnole ouvrit doucement les paupières. Il devait être réveillé depuis un petit moment maintenant et était en train de la regarder, chose qu'il s'amusait à faire depuis qu'elle l'avait rejoint à LA. La brunette grommela quelques mots tout en s'étirant puis contempla à son tour le beau brun. Un sourire illumina automatiquement son visage. Elle se sentait à nouveau heureuse et sereine en sa présence. Heath vint déposer un baiser sur ses lèvres et la jeune femme le lui rendit. Après quelques gestes attendrissant, la Damenez vint ensuite se blottir dans ses bras, et déposa sa tête contre son torse. C'était si bon de le retrouver. Elle voulait que cela ne cesse. Elle voudrait rester comme ça dans ses bras, pour toujours. Le retour à la réalité risquait d'être bien dur.. Mais bref, il n'était pas question de ça pour le moment. Non, elle profitait simplement des petits instants où il n'y avait qu'eux deux qui comptaient. « Comme un bébé. Et toi ? » Dit-elle en relevant les yeux vers lui. Même au réveil il était toujours aussi beau. D'ailleurs la brune se demandait bien qu'elle sale tête elle devait avoir. Non pas que ça ait une grande importance, après tout, ce n'était pas la première fois qu'ils se réveillaient ensemble. Mais bon, d'un côté ils commençaient un nouveau chapitre de leur histoire. Evane n'avait donc pas envie de le faire fuir juste pour ça. « Mmmh juste un café ça serait parfait. » Finit-elle par lui répondre après sa question. Heath se redressa doucement, ce qui fit réagir Evane. « Mais avant ça..Vient par là. » La brunette l'attira vers elle et captura ses lèvres. Elle l'embrassa tendrement, passant ses bras autour de son cou, puis le regarda avec un sourire en coin. « Je suis contente d'être ici, avec toi. » Et elle le pensait. Pour rien au monde elle ne voudrait échanger sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:45

Don't wake me up [Evane] 126292339

« Ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormis » Il le pensait vraiment, c'était vraiment parfait. Ces derniers mois, il se retournait dans son sommeil, jamais il ne passait une nuit complète à dormir. Il se réveillait souvent en sursaut à cause de cauchemar horribles. Et parfois il n'arrivait tout simplement pas à trouver le sommeil car trop de choses trottaient dans sa tête.. Pour essayer de se calmer, il allait dans des bars et buvaient. Heureusement pour lui, il n'avait pas sombrer dans l'alcool. Principalement grâce à son départ et Evane. Le désir de café de la jeune fille éveilla le sien, il allait en chercher pour tous les deux. Il n'eut pas le temps de se redresser, que la jeune fille l'avait attiré vers ses lèvres. Il les savoura, finalement il n'avait pas besoin de manger autre chose ce matin. Elle s'éloigna de son visage en le regardant sourire aux lèvres. Ce qu'elle venait de lui dire le toucha beaucoup. Lui aussi était heureux d'être avec elle. A vrai dire c'était son seul désire. Il se sentait tellement bien. Il était comme sur un petit nuage entouré d'un ange ; Evane Damenez. Heathcliff regarda la brunette, puis la porte de la chambre, puis à nouveau la brunette et renonça à chercher du café. Il l'embrassa à nouveau mais cette fois fougueusement. Il la plaqua contre le lit tout en l'embrassant de plus bel


*******


Evane était blottie dans les bras d'O'Conell. Décidément la Damenez faisait oublier tous les soucis d'Heathcliff, il se sentait tellement bien, tellement ailleurs. C'était tellement dur de retourner à la réalité.. « Tu veux toujours du café ? » Il la regarda avec un sourire vicieux. Il se demandait comment il allait trouver la force de quitter cette chambre, de quitter ces draps, de quitter les bras de la jeune fille. Le monde extérieur était si néfaste. C'était tellement mieux de rester dans ce petit cocon. Il pensa une fraction de seconde de repartir avec sa douce mais ça aurait été beaucoup trop facile. Il fallait qu'ils apprennent à rester souder malgré les personnes autour d'eux. Heathcliff savait que leur relation n'allait pas être facile à maintenir, qu'ils aillaient devoir être forts. Mais enfaite.. Quel était exactement leur relation ? C'était bête de se demander ça mais c'était le cas. C'était si difficile de côtoyer une personne avec qui il avait déjà été.. Il ne savait pas si ils se devaient se cacher, si ils étaient un couple ou non, si ce n'était que provisoire.. Il commença à s'en vouloir de se poser ces questions. Eh merde qu'es ce qu'il ne tournait pas rond dans sa tête? Il était dans la situation la plus parfaite au monde, et il arrivait quand même à se pourrir la tête avec des questions débiles. Heathcliff se redressa en faisant la moue. Il ne voulait absolument pas gâcher ce moment privilégié avec Evane, il s'en voudrait autrement. Pour arrêter sa psychose, il joua avec les cheveux de la jolie Damenez et déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Don't wake me up [Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:02


Heath & Evane.


Au lieu d'un café, elle reçut beaucoup mieux de la part du jeune homme. Evane était à présent dans ses bras, avec pour seul habit la couette qui les recouvrait. Après quelques minutes de silence, Heath lui demanda si finalement elle voulait son petit-déjeuner. L'espagnole leva les yeux vers lui et sourit. « Hum.. Non l'envie m'est passée. » Evane se rapprocha de lui pour l'embrasser une fois de plus et reposa ensuite sa tête contre son torse. A vrai dire, la brunette n'avait surtout pas envie que son amant quitte la pièce. Même si ça ne durerait que cinq minutes, elle préférait de loin rester en sa compagnie et plus particulièrement, dans ses bras. En fait, la belle avait l'impression qu'il fallait qu'elle profite et passe le plus de temps possible avec lui avant que cela ne s'arrête. Parce que oui, plus les jours avancés et plus Evane sentait que tout ceci allait se terminer. C'était sa plus grande hantise à vrai dire. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et espérait que cela ne se terminerait pas comme elle le pensait.

Entendant son téléphone sonner, la brune se tourna vers la table de nuit pour le récupérer. C'était un message d'Esperanza. Celui-ci venait de ramener Evane à la réalité. Elle lui répondit et reposa ensuite son portable et se blottit à nouveau dans les bras de son beau brun. « C'est ma mère qui me demande où je suis. » Et bien évidemment, la petite Damenez raconta encore un mensonge à la mama. Pas question qu'elle sache pour eux deux. Du moins pas pour le moment. Heather était une fois de plus sa couverture, bien que celle-ci ne serait sûrement pas d'accord si elle l'apprenait. Mais bon, Espé n'allait pas téléphoner chez les Hamilton pour savoir si sa fille disait la vérité. Elle n'avait plus dix ans après tout. « Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer.. Elle va finir par se poser des questions. » Dit-elle en soupirant. Depuis son retour de LA, Espé n'avait vu sa fille qu'une seule fois en coup de vent. Elle était toujours fourrée chez les O'Conell. D'ailleurs, elle trouvait ça bizarre -bien qu'elle en soit soulagé, de n'être tombée sur personne dans cette maison. Mais bref. Evane remonta légèrement pour se trouver au même niveau que l'avocat. Elle posa sa main contre sa joue et la caressa doucement, le regardant dans les yeux. Il fallait qu'Evane rentre chez elle, sauf qu'elle n'en avait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:32

Don't wake me up [Evane] 126292339

La mère de la brunette se demandait où se trouvait sa fille. Quoi de plus normal se disait Heath. Damenez n'était pas rentrée chez elle depuis son retour en ville, ce qui faisait un bon bout de temps. Heathcliff pensait qu'elle voudrait voir sa maman assez rapidement. Evane lui expliqua qu'il fallait bientôt qu'elle rentre. Ce qui angoissa O'Conell, il ne voulait pas qu'elle parte avant qu'ils se soient expliqués sur tout ce qu'il s'était passé entre eux depuis leurs retrouvailles. Il ne savait pas trop où ils en étaient. Le pire c'était qu'au fond de lui, une petite voix lui disait que ça n'allait pas marcher. Il secoua la tête pour éviter ce genre de réflexion. La jolie Damenez lui caressait la joue. Il prit délicatement sa main, se tourna légèrement vers elle et le regarda dans les yeux. « Et maintenant Evane, il va se passer quoi ? »Il savait qu'à partir de cette question, leur moment ne serait plus aussi parfait qu'il ne l'était il y a quelques secondes, il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il ajouta. « On va pas continuer de se cacher, si ? Tu crois qu'on fait bien d'être à nouveau... ensemble ? Tu penses qu'on va réussir à affronter Magnolia ..? Moi j'ai des doutes.. » Il ne savait pas ce que pensait la jeune fille, et au fond de lui, il espérait qu'elle ait le même point de vu. Il ne voulait pas encore une fois de plus être la personne qui foutait tout en l'air. Mais c'était plus fort que lui, il sentait que quelque chose n'allait pas. Qu'une fois sortit de leur cocon, rien n'allait se passer correctement pour eux. Il sentait que ça n'allait plus être comme au début.. Mais il tenait quand même à elle. C'était si délicat.. Pourquoi toutes ses relations étaient si compliquées ? Ils étaient pourtant si bien tous les deux à LA, entrain de faire du shopping, regarder des films, passer des soirées inoubliables.. L'air de Magnolia était différent. Ici, tous les faits et gestes du jeune homme étaient observés, tout ce qu'il faisait se savait tôt ou tard.. Il n'y avait aucune intimité.. Et pour que la relation Evane/Heathcliff fonctionne correctement, Heath pensait qu'il leur fallait de l'intimité. Il regarda la fille qu'il avait désiré avec un air penaud. Il s'en voulait déjà pour ce qui allait se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Don't wake me up [Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:55


Heath & Evane.


Le message qu'elle venait de recevoir d'Esperanza fit descendre la jeune femme de son petit nuage. Il était temps pour elle de rentrer et d'affronter la réalité. Chose qui était tellement dur.. Evane n'avait pas envie que tout ce termine. Que ces jours passés ensemble ne soient qu'un lointain souvenir et qu'en franchissant le pas de cette porte, tout redevienne comme avant. Elle le sait, elle ne pourrait pas faire comme si rien de tout ça ne s'était passé. Evane n'arriverait pas à le regarder et s'interdire en même temps de l'embrasser ou d'aller dans ses bras dés que l'envie l'en prend. Non, c'était impossible. Et pourtant, quand il lui posa cette fameuse question, la belle sentait que tout ça risquait de se produire. Chose qui la rendrait malade. Elle préférait continuer de le voir en cachette que plus du tout. Ses sentiments qu'elle avait pour Heath grandissaient de jour en jour et bien qu'elle ne lui en fasse pas forcément part, la brune pensait que le brun devait le ressentir, ou du moins s'en douter. L'espagnole comptait prendre la parole, mais il ne lui en laissa pas le temps. Evane l'écouta et plus il parlait, plus son cœur se resserrait. Il avait des doutes. Tout comme elle au fond. Elle ne savait pas trop comment lui répondre. Et pourtant, il fallait bien qu'ils en parlent.

Evane se détacha du garçon et se redressa, s'adossant contre le mur. « Moi aussi j'ai des doutes.. J'ai peur que ça ne fonctionne pas si on décide que ça devienne sérieux. Mais en même temps.. » Elle posa son regard sur lui, entremêlant ses doigts aux siens. « Je ne me vois pas sans toi, Heath. Je ne veux plus passer une de mes journées sans être à tes côtés. » Elle déglutit difficilement. « Et tant pis si ça ne plaît à personne. On s'en fiche de ce qu'ils peuvent bien penser.. Si on se soutient, on peut y arriver, ensemble. » Un léger silence s'en suivit jusqu'à ce qu'elle reprenne. « Maintenant, c'est à toi de me dire si tu veux qu'on continue ou pas. » En effet, pouvoir et vouloir étaient deux choses différentes. Au fond, la Damenez se demandait si elle n'était pas qu'un simple passe temps avant qu'il ne décide de se remettre avec sa belle rousse. « Tu penses qu'on a droit à une seconde chance? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:52

Don't wake me up [Evane] 126292339

Les déclarations de la jolie brune étaient optimiste contrairement à celles du jeune homme. Heathcliff ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Il avait l'impression encore une fois de faire du mal aux personnes qu'il aimait. Mais le problème avec Heath c'était qu'il ne savait jamais ce qu'il voulait. Quand il était avec Annie, il désirait la brunette plus que tout. Mais maintenant que ça s'était passé, Heathcliff commençait à douter. Il ne savait plus exactement ce qu'il ressentait envers la brune. L'aimait-il vraiment ? Ou bien il voulait juste réessayer pour voir si ça pouvait encore fonctionner..? Quand Evane lui expliqua qu'elle s'enfichait des personnes autour, il était d'accord avec elle dans la théorie, mais pas dans la pratique. Les personnes autour changaient tout. Surtout pour Heathcliff qui inconsciemment vivait en fonction de ce que pensaient les gens. Il faisait l'inverse de ce que les personnes autour de lui voulaient, mais parfois, il faisait aussi l'inverse de ce qu'il voulait lui réellement. Il commençait à se sentir mal, pourquoi il n'arrivait jamais à être heureux avec ce qu'il avait ? Puis la déclaration de la jeune fille retentit dans sa tête. C'était encore à lui de décider.. C'était encore lui qui allait tout foutre en l'air. Il regarda la jolie brune, il revit dans ses yeux tous les moments magiques qu'ils avaient passé ensemble, mais pouvaient-ils encore s'aimer ? Elle lui posa une question et se la répéta, avait-ils droit à une seconde chance ? Il en savait franchement rien.. C'était peut-être mieux après tout de laisser encore du temps couler avant de pouvoir se remettre ensemble, peut-être que ce n'était pas le bon moment.. Heathcliff soupira, il regarda Evane « J'en sais rien Evane.. » Il ne savait pas quoi dire d'autre pour cause qu'il n'en avait aucune idée. Il ferma les yeux quelques secondes, attendant impatiemment ce que la jeune fille allait lui dire.. Après tout il n'y avait pas trente-six solutions..
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Don't wake me up [Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:07


Heath & Evane.


Il était temps de parler sérieusement pour les deux. Ils ne pouvaient plus rester dans cette situation, bien que cela soit tentant. Non. Il fallait qu'ils mettent les choses au clair à savoir si à l'heure d'aujourd'hui ils étaient ensemble ou non. La question n'était pas si compliqué et pourtant.. Pour Evane et Heath il s'agissait d'un vrai problème. La Damenez lui fit comprendre clairement qu'elle était pour. Pour elle, ils avaient droit à leur seconde chance bien que cela ne sera pas facile tous les jours. Evane se disait que s'ils se soutenaient dans les épreuves à venir, ensemble, ils y arriveraient. Mais Heathcliff en pensait-il vraiment de même ? Pas si sûr.. Vu la tête qu'il faisait, l'espagnole s'attendait au pire. En tout cas, l'heure n'était plus à la fête. Elle le regardait, attendant qu'il lui réponde sincèrement. Elle le méritait bien après tout. La brunette venait de lui faire part de son ressentit alors elle s'attendait que pour une fois il en fasse de même. Mais c'était trop beau pour y compter.. Il fuyait, comme à son habitude. C'était ce qui énervait le plus Evane chez le jeune O'Conell. Il n'allait jamais au fond de ses pensées et la plupart du temps cela l’agaçait. Il fallait toujours qu'Heath se montre si secret, si indécis.. Pourquoi ne lui disait-il pas les choses simplement ? Elle préférait qu'il lui avoue la vérité et tant pis si ça devait faire mal. C'était toujours mieux que d'attendre et d'espérer pour rien.

Énervée, la jeune femme le fixa avant de soupirer. « Bien sûr que tu le sais. Mais tu attends juste que je prenne la décision pour nous deux pour te simplifier la tâche, une fois de plus ! » Elle se releva et enfila ses sous-vêtements avant de mettre un tee-shirt. « Sauf que cette fois je n'en ferai rien Heath. C'est trop facile. » Sa voix avait montée d'un cran, mais tant pis. Elle s'en fichait qu'on l'entende de l'autre côté de la pièce. Elle était tellement dégoûtée.. « Ce que je peux être idiote.. » Se dit-elle à voix haute. Dans la colère, la belle enfila le pantalon du garçon au lieu du sien, ne se rendant pas compte qu'il était trop grand et commença à rassembler toutes ses affaires. « Je savais qu'une fois de retour à Magnolia tu réagirais comme ça ! Tu as tout le temps peur ! Tu es effrayé de ce que les autres peuvent penser de toi et de tes faits et gestes. » Elle ne le lâchait pas du regard. « Mais à présent il n'est plus question d'eux. Il s'agit de toi et moi et de personne d'autre. Alors dis-moi franchement qu'est ce que toi tu veux ?! » Elle posa ce qu'elle avait entre les mains et s'avança vers lui. « Je m'en vais si c'est vraiment ce que tu souhaites. Mais une fois que je franchirai cette porte, ça sera fini. Et pour de bon cette fois. » Cela lui brisait le cœur et pourtant elle était prête à mettre un terme à tout ceci si c'était ce qu'il désirait. Si cela se terminait mal, la Damenez le regretterait sûrement de s'être emportée ainsi. C'était son côté hispanique qui la montait à bloc sans crier garde. Heath en était habitué depuis le temps, mais bon elle espérait que monter le ton avec lui le ferait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:16

Tout à coup, le moment paraissait moins parfait, les draps moins doux et c'était comme si la chaleur avait baissé. Heathcliff n'était désormais plus à l'aise, il savait vers où allait mener cette discussion et il sentait qu'il n'allait rien faire pour empêcher l'inévitable. Heathcliff avait toujours était comme ça, au moment où il fallait prendre des décisions dans ses histoires de couple, il se défilait, il ne disait pas clairement ce qu'il pensait en attendant que l'autre le fasse, ou bien il partait sans laisser un mot.. Il savait que ce n'était pas un comportement à adopter mais il ne pouvait assumer, endosser le rôle de la personne qui disait que c'était fini. Pourtant c'était la plus part du temps de sa faute, ou de son envie de ne plus être avec quelqu'un. Mais ce n'était jamais lui qui le disait, il attendait que la personne craque et en ait assez. C'était mieux ainsi. O'Conell se sentait de plus en plus mal à l'aise en voyant l'énervement de la jolie brune face à sa réponse. Elle venait de dire ce qu'il pensait au fond de lui. Il observa Evane qui dans son élan de colère enfila le pantalon du jeune homme. Il n'osa pas lui dire de peur qu'elle s'énerve encore plus, il la regarda donc juste s'énerver et débiter un taux de paroles insaisissables. Oui il avait peur, oui il n'assumait pas se actes mais alors ? C'était sa nature bon sang, pourquoi c'était toujours la même chose ? Pourquoi la "raison" prenait le dessus sur ses envies ? Franchement il n'en savait rien , mais il savait qu'il allait continuer à laisser ses envies de côtés, c'était comme ça. Voilà, Evane lui avait posé un ultimatum. Il n'avait pas envie qu'elle franchisse cette porte mais elle le devait. Et une fois de plus, Heath allait laisser ses sentiments de côtés. Il savait qu'il allait le regretter et c'était dommage pour lui.. « Tu peux partir » Il avait prononcé ces trois mots sur un ton morne, sans éclat. Il ne les pensait pas. Il savait que ce n'était pas la bonne décision, mais il devait être dur ferme, comme de la pierre. Il ne pouvait retourner en arrière sur ce qu'il avançait, il devait assumer. Encore une fois de plus, il faisait le con et savait qu'il allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Don't wake me up [Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:44


Heath & Evane.


Elle le regardait. Il détenait tous les pouvoirs à présent. C'était à lui de décider si oui ou non ils continuaient leur histoire. Il y aurait la plupart du temps des embûches et tout n'allait pas être rose, mais Evane était prête à en faire le sacrifice. Car oui, elle était chaque jour de plus en plus amoureuse de Heathcliff. Et ayant encore du mal à se l'admettre à elle-même, la brunette n'était pas décidée à déclarer cet amour haut et fort. Leur relation était si fragile.. C'était trop risqué pour son petit cœur. D'ailleurs celui-ci battait de plus en plus vite tellement elle angoissait. D'ici quelques instants elle risquait de faire un trait sur l'homme de sa vie, simplement car cet homme en question n'était pas prêt à affronter la réalité. C'était frustrant pour Evane, car elle de son côté était prête à tout assumer. Même si elle devait se mettre certaines personnes à dos, cela en valait la peine. Il en valait la peine. Lui lancer cet ultimatum n'était peut-être pas une bonne idée, mais elle s'en fichait. Il fallait que le brun soit clair avec elle une bonne fois pour toute. Et lorsque la Damenez finit par avoir sa réponse, son cœur se brisa en mille morceaux. Heath voulait donc qu'elle parte. C'était terminé. Evane n'avait pas envie de savoir s'il le pensait vraiment ou non. Dans tous les cas, il lui avait dit de s'en aller.

La brunette était plus que confuse. Elle ne pensait pas qu'il approuverait réellement son départ et pourtant.. Elle était dégoûté de sa réaction, de sa réponse. Elle ne le lâchait pas du regard, tentant de déceler la vérité, mais rien à faire. Evane retint ses larmes. Elle ne voulait pas en plus de ça se montrer faible devant lui. « Très bien, je crois que tout est dit. » La belle se tourna et inspira profondément avant de prendre ses affaires. L'espagnole revint vers le jeune O'Conell et retira la bague de son annulaire. Elle prit ensuite la main du garçon et déposa le bijou dans sa paume avant de la refermer. « Tiens, je n'en ai plus besoin à présent. » Cela lui faisait mal de la lui rendre, mais c'était le mieux. Elle ne préférait pas la garder, cette bague représentait beaucoup trop de chose pour elle. Si la jeune femme voulait tirer définitivement un trait sur l'avocat, c'était la première chose à faire. Ôter tout souvenir faisant référence à son histoire avec lui. « Au revoir Heath.. » Finit-elle par dire avant de franchir le pas de la porte. Et ce fut ensuite qu'elle se mit à déverser ses larmes, espérant ne croiser personne sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:50

C'était dit. Heathcliff ne pouvait plus retourner en arrière. Il vit l'incompréhension dans les yeux d'Evane et la tristesse qu'elle essayait de masquer. Il la connaissait par cœur, il savait qu'elle allait éclater en sanglot une fois la porte franchie. Il s'en voulait, il se détestait pour ce qu'il venait de lui dire. La jolie Damenez si dirigea vers lui, lui rendant la bague qui signait beaucoup pour leur histoire. Une fois qu'elle lui referma la main dessus, il la serra de toute ses forces. Il regarda la jeune femme quitter sa chambre et refermer la porte derrière elle, la porte qui signifiait la fin de leur histoire.

Une fois seul Heathcliff ne bougea pas pendant un certains temps, serrant la bague encore plus fort espérant secrètement qu'elle allait pénétrer sa peau. Il respirait l'odeur qui se trouvait dans sa chambre. C'était un mélange de la sienne et de celle d'Evane. Il sourit. Il repensa à leur dernier baiser et trouva la force de se lever. Il se dirigea vers une commode, ouvrit le deuxième tiroir, poussa les habits qui y étaient pliés et ouvrit à l'aide d'un mécanisme le faux fond qui s'y trouvait. Une fois le faux fond ouvert, il en extrait une petite boîte bleue. Dans cette boite se trouvait pleins de souvenirs partagés avec la jeune Damenez. Il y avait des photos d'eux qui dataient de la première fois où il était ensemble, des tickets de caisses de restaurants partagés enfin toutes sortes de moments. Il y déposa la bague que lui avait rendue Evane et ferma le petit coffre qu'il reposa dans le tiroir. Il referma le tout, remettant les habits en place. C'était fini. Il regarda par la fenêtre se demandant de quoi allait être fait son lendemain, car dès à présent plus rien n'était certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Don't wake me up [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up [Evane] Don't wake me up [Evane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't wake me up [Evane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wake me up inside ~
» Wake me up, before you go go! ▬ Claire
» « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory
» Wake me up inside | Elias
» « Bones & Skins, the wake up, tome I »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-