|
|
| When internet change in reality ( With Alana ) | |
| Auteur | Message |
---|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: When internet change in reality ( With Alana ) Dim 24 Fév - 18:52 | |
| C'était vraiment quelque chose de magique, quelque chose d'incroyable, quelque chose de tellement... AWESOME !!! Shawn avait fixé un premier rendez-vous à Alana. Il avait choisit un restaurant pas trop chic car il avait prévu d'invité la belle et donc de payer sa part, mais n'avait pas forcément les moyens pour un dîner digne des films américains. Il arriva à l'établissement où il se présenta afin d'être conduit à la table qu'il avait réservé quelques jours plus tôt. Quand il s'assit, il se perdit dans ses pensées, se remémorant la rencontre avec la merveilleuse Alana Kauffman avec qui il passait son temps à discuté par Tchat internet.
C'était un jour comme les autres, suite à une fête bien arrosée, que les colocataires de Shawn ont voulut faire une blague à leur bassiste afin de lui faire comprendre qu'il devait tourner la page côté amoureux. En effet, quelques semaines auparavant, il avait cassé avec Alexandra, suite à des raisons mystérieuses que Shawn ne voulait pas exposer aux yeux de tout le monde. Suivit à cette séparation une douleur et un manque que Shawn n'arrivait pas à comblé malgré l'enthousiasme de ses amis voulant le réconforter. Jay , Adam et Noah ont eu l'idée d'inscrire leur ami sur un site de rencontre et de lui laisser ouvert sur son ordinateur pour lui faire la surprise. Quand Shawn fut rentrer de son travail, il découvrit la blague et simula une crise en rigolant auprès de ses amis pour décompresser de ce qui le plombait depuis quelques semaines. Malgré que cela ne devait être qu'une blague, le bassiste a trouvé l'idée très bonne et du coup, voulu essayer dans cette voie là.
C'est grâce à cette situation qu'il fit la connaissance d'Alana, jeune femme qui lui ressemblait beaucoup sur le fait de sa maturité mais aussi du coté déconneur, ce qui lui plut énormément et s'attache à elle rapidement. Tout lui plaisait chez elle, son visage si mignon, sa façon de parler ( du moins, d'écrire ), son humour décalé qui le faisait toujours rire seul dans sa chambre. C'était quelque chose de nouveau et magique pour le jeune homme, tellement qu'ils se parlaient tout les soirs, Shawn cachant cette relation à ses amis, sûrement car il trouvait que la côté "caché" donnait un peu de piment et d'aventure à cette nouvelle rencontre.
Le jeune bassiste revenait à la réalité à chaque fois que la porte s'ouvrait, guettant l'arrivée de son invitée. Au fond de lui, il espérait qu'elle ne lui ait pas posé un lapin, cela l'aurait lui aurait vraiment déchiré le coeur. Même si il n'était pas fou amoureux, il éprouvait des quelques sentiments pour cette personne de l'autre côté de l'écran de son ordinateur.
Le temps se figea, Alana venait d'entrer dans le restaurant. Shawn resta bloqué, à l'admirer de loin. Il la voyait pour la première fois, et il n'était vraiment pas déçu, ses cheveux blonds qui avait la même impression d'être doux et soyeux que sur les photos qu'il avait vu d'elle. La jeune femme se présenta au serveur qui la conduisit à la table de Shawn. Ce dernier se leva en souriant à pleine dents, admirant encore plus la beauté de la perle devant lui et ses yeux bleus si magnifique.
" Aaaaaaaah, je suis content de te voir ! ", s'exlama-t-il. " J'espère que ça n'a pas été trop difficile pour venir ! "
Shawn se déplaça à la chaise où devait s'asseoir Alana, puis la tira tel en gentleman, affichant toujours un sourire radieux.
|
| | |
| Sujet: Re: When internet change in reality ( With Alana ) Lun 25 Fév - 14:20 | |
| Talons, robe, maquillage, bijoux, coiffure, vernis. Check. Alana était bizarrement prête à l'heure cette fois-ci. Faut dire qu'elle avait décidé d'y aller habillée normalement. Oui, pour elle, talons et robe était un habi normal, et elle ne sortait jamais démaquillée ou sans vernis. Surtout que toute cette histoire à l'origine n'était que pour faire plaisir à ses amies, notamment Jennifer, qui en éternelle blagueuse avait inscrite Alana sur une site de rencontre internet. Alana avait été un peu choquée et n'avait pas accédé au site pendant deux semaines, mais l'envie de faire plaisir à ses colocs' prenait le dessus. Elle avait fini par parler à cet homme, et bizarrement était devenue accro à lui parler tous les jours. Cela nuisait un peu à son travail, donc elle se limitait à se connecter que le soir lorsque ses dossiers étaient bouclé. C'est ainsi qu'elle connut Shawn. Et aujourd'hui ils s'étaient donnés rendez-vous au restaurant, enfin, lui l'avait invitée, première fois qu'ils allaient se voir. Depuis le temps, trois mois quand même, ils n'avaient pas eu le temps, au vu des tournées de Shawn et du boulot d'Alana. Mais aujourd'hui, ils avaient trouvés du temps libre. Alana appréhendait un peu la rencontre. Ils s'étaient dit tellement de choses pendant ces semaines qu'elle avait l'impression qu'elle n'aurait rien à dire. Dans la voiture en direction du restaurant, elle essayait de chercher des sujets de conversations qui ne soient pas trop bateaux. Quelques idées lui passèrent en tête mais rien de passionnant. Elle soupira avant de reprendre sa conduite, un peu en retard.
En poussant la porte du restaurant, Alana avait le cœur qui battait assez fort. Pourtant elle n'avait pas vraiment de sentiments pour lui, mais le voir en vrai donnait une impression bizarre. Et si elle n'était pas comme il l'imaginait ? Elle fut prise d'une envie de fuir, de renoncer à tout ça, toute cette rencontre futile, mais le sourire de Jennifer lui revenait en mémoire. Alana ne voulait pas décevoir son amie, et donc rentra dans le restaurant, s'adressant au serveur posté à l'entrée. Ce dernier lui indiqua une table où se trouvait déjà quelqu'un, évidemment Shawn. Il s'était retourné et lui faisait un grand sourire, tellement craquant soit dit en passant. Elle répondit également par un sourire, s'installant sur la chaise que Shawn avait élégamment tiré pour qu'elle puisse s'asseoir. « Merci ! » Il s'exclama ensuite sur le fait qu'il était content de la voir et si cela n'avait pas trop été difficile pour venir. Tout en souriant et retirant sa veste, Alana répondit à Shawn, qu'elle était en fait bien contente de voir, malgré tout. Elle se découvrait être une toute autre personne en sa compagnie, et cela l'effrayait un peu. « Oui, moi aussi ! ça fait vraiment bizarre. Et non, t'inquiètes, j'ai pu me garer facilement en plus. » Le sourire d'Alana ne semblait pas quitter ses lèvres. « T'as déjà commandé quelque chose ? » demanda-t-elle alors, histoir de de voir si elle devait appeler le serveur ou regarder la carte, ou ne rien faire du tout.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: When internet change in reality ( With Alana ) Mar 26 Fév - 1:50 | |
| Comme une douce colombe volant vers lui, Alana se présenta au jeune homme telle une déesse à ses yeux, s'asseyant sur la chaise qu'il avait tirée pour elle. Son coeur s'emballa quand elle le remercia, le son de sa voix mélodieuse le toucha au plus profond de sa sensibilité et ne pu s'empêcher de sourire niaisement avant de se rasseoir à sa place. Il la scruta de ses yeux pétillants, sa robe, son visage, ses mains, tout était parfait pour lui. Shawn commençait à devenir rouge, simula un raclement de gorge pour se reprendre main. Elle lui répondit qu'elle était elle aussi contente de le voir, même si c'était bizarre, puis qu'elle n'avait pas eu de soucis pour venir. Le jeune homme serra les poings quand elle lui demanda si il avait commander quelque chose.
Shawn avait tout préparé, il connaissait bien ce restaurant, il y venait souvent avec ses amis et avait un code avec le serveur pour commander des boissons sans dire un mot. " Regarde. " dit-il en levant la main droite, décochant plus vite que son ombre son index et son majeur, en direction du serveur. " J'ai l'habitude de venir ici, ils me connaissent, j'ai déjà fait un concert ici. ", continua-t-il lançant un doux sourire vers la jeune femme. Il fronça les yeux pour ce la péter un peu, mais ça, c'était avant. Oui, avant qu'il ne voit de loin le serveur arrivé, avec des... CHOPPES DE BIERES !!! Le jeune bassiste s'était trompé, la main droite était pour les bières et le gauche pour le champagne. Suite à cette vue, son visage se déconfit et montra un cadre où il y avait la photo de Bones & Skins affichée dans la salle. " Regarde c'est nous. " Il avait été déstabilisé par la présence d'Alana, il profita de la distraction occasionnée par la photo pour annuler la commande en faisant de grand gestes, avant d'utiliser la bonne main pour commander du champagne. Il revint rapidement à lui avec un grand sourire quand la jeune femme le regarda à nouveau. " T'as raison n'empêche, je trouve ça vraiment bizarre de rencontrer quelqu'un que l'on a découvert sur internet. M'enfin, je trouve ça génial perso ! Je suppose que ça t'as un peu stressée quand je t'ai proposé le rendez-vous. ".
Shawn se gratta le derrière de la tête d'un air gêné et timide en attendant la réponse d'Alana. Tout ne se passe pas comme prévu, et ce n'est que le début...
|
| | |
| Sujet: Re: When internet change in reality ( With Alana ) Mer 27 Fév - 23:39 | |
| Alana s'installa donc face à un Shawn rayonnant, autant de part son allure musclée et élancée que par son humeur. La présence de la jeune femme avait rendue le jeune homme très souriant. Elle lui demanda alors s'il avait commandé. Tout fier, il lui montra alors que d'un simple geste de la main il pouvait commander ce qu'il voulait. Alana fit un petit sourire pour montrer qu'elle était quand même étonnée. Mais alors, Shawn changeaa d'attitude d'un seul coup, haussant la voix pour lui montrer un cadre au mur, représentant lui et son groupe. Alana détailla la photo, admirant le fait qu'ils soit si connus pour être affichés dans un restaurant. « Ah c'est la classe hein ! » fit -elle. Et quand elle retourna la tête, le Crawford avait reprit son sourire, comme si rien ne s'était passé. Bizarre. Elle répondit alors à sa question. « Non, pas stressée, j'ai juste été surprise, mais il fallait bien qu'on se rencontre un jour de toute façon ! » Alana était bien contente de finalement pouvoir parler à Shawn, mais elle ne lui avoua pas ce qu'elle avait d'autre sur la conscience. Pendant les semaines où ils avaient parlé, ils s'étaient dit beaucoup de choses, et Alana avait apprit tout sur son ex et sur ses amies. Même si Shawn paraissait être un bon gars, elle ne croyait pas être la bonne pour lui, ni être à la hauteur de son ex d'ailleurs. De plus, elle ne savait pas l'âge de Shawn mais se doutait qu'il était plus jeune, chose qui la gênait quand même un peu. Elle avait l'impression de courir après les mecs plus jeunes, et l'inscription sur le site de rencontres n'aidait pas. La Kauffman n'était plus une adolescente et elle avait de vraies relations à rechercher, non pas des petits flirts sur internet. Certes cela l'avait amusée, elle appréciait beaucoup Shawn qui la sortait de sa routine, mais cela s'arrêtait là. Si elle avait accepté ce rendez-vous, c'était pour le voir certes, mais aussi lui expliquer ce qu'elle ressentait et qu'elle ne voulait pas de relation. Ce n'était pas lui en particulier, elle n'était pas prête pour une relation, habitait encore avec ses colocataires, le boulot lui prenait tout son temps, bref, elle n'était pas prête. Mais comment annoncer cela au jeune homme, qui paraissait être émerveillé devant elle ? La dernière chose qu'elle voulait c'était lui faire de la peine.. Alana décida alors de ne rien dire pour l'instant, appréciant le repas avec son ami. Si elle déclarait la chose maintenant, le déjeuner serait foutu en l'air, et elle avait l'impression que Shawn avait prévu quelque chose de spécial. Ne voulait pas faire face à un vieux blanc gênant, elle engagea la conversation plutôt banalement. « Bon alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ? » Un serveur arriva avec des coupes de champagne, aussi en profita-elle pour trinquer avec son ami. « Santé ! A notre rencontre ! » Puis elle but une gorgée du champagne, qui était d'ailleurs délicieux.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: When internet change in reality ( With Alana ) Lun 8 Avr - 13:57 | |
| Crawford était vraiment stressé de la tournure que prenait le rendez-vous, tout ce qu'il avait prévu partait en catastrophe. Alana lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. En fait pas grand chose, juste quelques trucs à la con mais Shawn tenta quand même d'en parler. " On a prévu de nouveau concerts avec mon groupe, j'espère que tu pourras venir ! ". Shawn lui sourit en disant ces mots, c'est vrai que parler à quelqu'un par internet était vraiment plus facile que de lui parler en face. Puis comme il n'avait pas eu de rencard depuis Alexandra, il n'avait pas vraiment l'habitude d'être dans cette situation si pesante. " Et toi ? Ca se passe bien avec tes colocs ? ".
Le serveur approcha de la table et présenta la carte aux tourtereaux. " Merci ! ". Se cacha derrière la plaquette et fit semblant de lire tandis qu'il regardait en cachette le doux visage de sa partenaire. Il connaissait la carte par coeur, c'est pour cela qu'il ne pouvait s'empêcher d'admirer ce si beau visage, avec ses traits fins, ce sourire tellement angélique. Shawn ne voyait pas seulement une jolie femme, mais il savait aussi que la personnalité d'Alana était vraiment extraordinaire, ce qui lui plaisait le plus chez elle. " Alors, t'as choisis ce que tu voulais ? " Lui dit-il, toujours avec un grand sourire.
Il attendit que sa partenaire fasse son choix, et fit suivre sa commande." Et moi je prendrais un feuilleté d'escargot. ". Le serveur repris les carte et s'en alla. Shawn savait que les femmes aimaient les compliments, du coup il tenta une approche plus décontracté et plus représentative de ses pensées. " Tu es vraiment resplendissante dans cette robe, elle te va vraiment bien. " La loua-t-il en regardant sa robe de plus près.
Le Crawford sentait que son approche était à revoir, mais bon, il ne savait pas trop comment y faire. Son visage se démolit un petit et essaya de le caché à la femme en face de lui. Il se trouvait vraiment pathétique de pas réussir à lui parler alors que tout allait bien par le biais de l'ordinateur... |
| | |
| Sujet: Re: When internet change in reality ( With Alana ) Mer 10 Avr - 23:48 | |
| Des concerts de Bones & Skins ? Très peu pour Alana. Certes elle amait le rock, comme tout le monde, mais elle n'avait plus l'âge ou l'envie ou même le temps d'aller à des concerts où des jeunes excités hurlaient à plein poumons. Mais elle ne voulait pas vexer Shawn, aussi répondit-elle vaguement avec un sourire. « Oui, pourquoi pas ! » La situation était assez délicate. Alana voulait passer du temps avec le jeune homme ais lui semblait en attendre beaucoup trop de sa part. Comment lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée ? Les solutions tournaient dans sa tête mais aucune ne lui semblait convenable. Elle laissa donc les tourments pour plus tard. Pour l'instant, elle avait faim. Le serveur arriva alors pour leur présenter la carte, et la Kauffman découvrit les différents plats proposés. En général elle ne supportait pas aller dans de nouveaux restaurants, préférant s'en tenir à celui de son habitude, conservant sa petite routine. Enfin, c'est pas comme si elle allait au restau' tous les jours non plus, mais bref. Alana n'aimait pas trop les nouveautés. En parcourant la carte, elle ne vit que des mets qu'elle ne connaissait pas, se perdant dans tous ces différentes choses bizarres. Fronçant les sourcils, elle tourna les pages jusqu'à la page des salades, et venait de choisir quand Shawn lui demanda si elle avait choisi. « Oui, une salade Caesar s'il vous plaît. » Heureusement, elle avait trouvé un plat qu'elle connaissait parmi les trois-cent-soixante-mille qui se présentaient. Le Crawford lui commanda ue feuilleté d'escargots et Alana ne put retenir une grimace de dégout. Nan mais qui, sur terre, mangeait ce genre de choses -à part les français- ? Qui ? Elle but une gorgée de son champagne pour passer l'idée de manger un escargot, ce truc gluant qui glisserait le long sa sa gorge...aah yerk !
Shawn lui fit alors un compliment sur sa robe et Alana grogna mentalement. Elle ne supportait pas les compliments, surtout quand ceux-cis étaient issues d'une sorte de drague de basse classe (désolée xD). La blonde ne répondait pas très bien aux compliments en général, trouvant qu'elle ne les méritait pas ou qu'ils étaient faux. Dans tous les cas, elle n'aimait pas ça. « Merci. » fit-elle alors simplement, ne souhaitant pas non plus dire qu'elle n'aimait pas. Car si elle sortait quelque chose comme quoi elle ne le trouvait pas vrai, Shawn lui sortait forcément la réponse typique du mais si, ce qui énerverait encore plus la Kauffman. Bref, une histoire de con encore.
« Donc tu viens souvent ici avec ton groupe.. Mais.. » Elle ne voulait pas le dire à voix haute, mais il lui semblait pas que ce groupe là avait les moyens de se payer des escargots à manger tous les jours. Les membres du groupe à part Shawn paraissaient tous un peu fous, drogués et alcoolos. Ett ce genre de personne en général, ça bouffe un McDo. Oui, Alana ne supportait pas ceux qui n'avait pas un travail fixe, c'était comme ça. « Non rien. » fit-elle finalement, ne souhaitant pas être malpolie. Elle termina sa coupe de champagne si rapidement qu'elle se dit que si elle continuait ainsi, elle serait bourrée avant le dessert.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: When internet change in reality ( With Alana ) Ven 17 Mai - 23:40 | |
| Le stress s'emparait de son corps, ses jambes temblaient, tout ce qu'il avait prévus partait en lambeau ! Shawn désespérait, il voulait juste faire plaisir à Alana et tout ce qu'il arrivait à faire, c'était l'énervé. Il n'arrivait pas du tout à contrôler son agacement et cela devait sans doute se voir. La belle ne réagissait presque pas à son compliment, semblait septique sur le fait qu'ils venaient souvent dans ce restau... Enfin, c'est complètement faux, ils venaient souvent ici pour faire la plonge pour finir les fins de mois, les colocs se relayant chacun leur tour comme si ils étaient à la maison. Mais bon, ils venaient souvent quand même !!!
Le serveur arriva avec leur commande et posa les assiettes devant eux avant de remplir la coupe de champagne de la jeune femme qu'elle venait de boire. Il avait complètement oublier de que sa coupe l'attendait aussi, du coup, pour rattraper son retard sur Alana, il s'enfila le verre de champagne d'une traite afin que le serveur puisse remplir son verre à son tour. Sauf qu'il n'avait pas l'habitude de boire vite et avala de travers la boisson alcoolisée, ce qui le fit s'étouffer. Il toussa tellement qu'il devint complètement rouge, puis se tapa le torse pour faire passer tout ça. Revenant à lui, les yeux en larme, un sourire forcé sur les lèvres pour rassurer Alana. " Désolé, j'ai bu de travers ! " dit-il en rigolant un peu. Il se sentait vraiment pire que pathétique et il ne su dire que " Bon bah... Bon appétit ! " et commença à manger son feuilleté. Devant tant de gène, il ne savait plus trop quoi dire et préférait se taire pour ne pas buter encore plus le rendez-vous...
Une fois finit son assiette, il serra ses mains pour retenir son stress et essaya de balbutier quelques mots. " Sinon, ç-ça se passe toujours bien dans ta coloc ? Tu m'avais raconter que ça dégénérait un peu parfois. ". Bien, trouver un sujet sur quoi parler était déjà un bon point, mais peut être pas le bon en fait... Enfin, espérons que le rendez-vous s'améliore, car le début était catastrophique... |
| | |
| Sujet: Re: When internet change in reality ( With Alana ) Dim 19 Mai - 19:19 | |
| Alana se sentait bizarre. Dès le début elle avait trouvé que cette idée de site de rencontres avait été une mauvaise idée. Mais elle s'était laissée emporter par l'enthousiasme de ses amies, qui lui promettaient qu'elle trouverait quelqu'un. Pour leur faire plaisir, elle y avait donc passé un pe de temps jusqu'à rencontrer Shawn. Pas du tout son type, trop jeune, un peu trop naïf, mais un très bon ami. Rencontrer Shawn aujourd'hui, cela lui faisait bizarre. Elle avait appréhendé le fait qu'ils n'aient rien à se dire, et c'était en effet le cas. Ils avaient commandé, commencé à manger, et n'avait parlé que de choses futiles. Là encore, sûrement pour couper un blanc, le Crawford lui demandait ce qui se passait dans sa coloc. En finissant son plat, elle répondit. « Oh, rien de spécial. C'est toujours comme d'habitude, Charly fait sa loi et les autres suivent, plus ou moins. Heureusement que je suis là pour la contredire ! » s'exclama-t-elle en souriant. « J'espère que ça s'arrangera l'année prochaine. » rajouta-elle. 2011 approchait à grand pas, et il serait peut-être temps que les colocataires trouvent un terrain d'entente. Enfin, de toute façon les résolutions, ça ne marchait jamais. Ou alors c'était un gros coup de chance, une intervention de Dieu, du Père Noël ou du lapin de pâques même, tiens. Bref, c'est pour ça que la Kauffman ne prenait presque jamais de résolutions. Et elle sentait que de toute façon, ce problème de colocs n'était pas prêt de s'arranger..
Alana fit alors un petit sourire à Shawn, qui paraissait nerveux, au vu de ses mains serrées l'une contre l'autre. « Et toi ? Toujours la forme avec les autres ? » Elle savait que le groupe de mecs n'étaient pas des plus.. normaux aux monde, et avaient tous des caractères un peu fous. Sans compter qu'ils avaient tous l'air de gros toxicos. Enfin bref. Alana ne savait pas quoi dire d'autre, tellement c'était bizarre. En plus de ça, elle avait vraiment l'impression que Shawn avait des sentiments pour elle, et elle s'en désolait. Ce n'était pas du tout réciproque, mais elle avait peur de lui dire, de peur de le blesser, ou de perdre un ami. Alana reprit une gorgée de son verre, essayant de trouver quelque chose à dire. Mais Shawn la devança, et elle aurait bien préféré qu'il ne le fasse pas..
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: When internet change in reality ( With Alana ) Dim 19 Mai - 21:33 | |
| La situation ne pouvait pas être pire, Shawn était complètement en stress et n'arrivait pas à se retenir de trembler. Alana lui raconta qu'à la coloc, c'était toujours la même chose, Charly mode tyrannique tandis que la jeune femme était l'un des seules à lui tenir tête. C'est vrai que le Crawford avait sentit qu'elle était autoritaire et ne se laissait pas marcher sur les pieds... Pas comme lui... Ils étaient vraiment différents niveau impulsivité et ne savait vraiment pas pourquoi il avait une attirance pour cette femme, mais le coeur a ses raisons, et Shawn n'avait pas du tout envie de les contredire en ce moment même.
Elle lui demanda comment c'était de son côté. C'était vraiment pas très simple à la coloc en ce moment. Les boulots qui manquait, les soirées qui finissaient mal, c'était vraiment quelque choses qui le rendait fou. " B-bah é-écoute, c'est tou-toujours aussi b-bien ! " Quand il se rendit compte qu'il bégayait, il savait bien qu'il ne tiendrait plus longtemps. Au fond de lui, il éprouvait vraiment beaucoup d'amour la jeune femme en face de lui et... Maintenant qu'ils avaient finit leur plat, c'était le moment pour faire ce qu'il devait faire.
Son coeur battait à la chamade, il avait envie d'être à des milliers de kilomètres d'ici tellement qu'il avait la pression, mais il restait pour elle, celle qui hantait ses pensées et son internet depuis quelques temps maintenant. Shawn prit son courage à deux mains, se racla la gorge et commença sa confidence. " Huuum, Alanoua... " Merde, il avait loupé sa syllabe ! Il s'insulta intérieurement de toutes les injures possibles, il n'était qu'un incapable... Se raclant une nouvelle fois la gorge, il recommença. " Alana, j'ai quelque chose à te dire... " Il marqua un temps afin de se concentrer, puis expira toute l'air de ses poumons avant d'enchaîner sur la suite. " Cela fait déjà quelques temps qu'on se parle tout les deux, et je tenais à te dire que j'avais des sentiments pour toi... " Marquant à nouveau un temps, il bouillait à l'intérieur de sa tête et devenait rouge. Encore autre chose de pitoyable... " Tu es mon amie, mais bien plus pour moi... " C'était vraiment trop dur de continuer à tourner autour du pot... Il regarda Alana dans les yeux, mit sa main sur celle d'Alana et dit tout simplement : " Je t'aime Alana. ".
La pression retombait, le Crawford se sentit poussé des ailes, il était soulagé d'avoir avouer ses sentiments à sa bien aimée. Mais quelque chose n'allait pas... Alana n'était ne réagit pas comme il l'avait espéré... |
| | |
| Sujet: Re: When internet change in reality ( With Alana ) Mar 21 Mai - 17:33 | |
| Alana s'étouffa avec sa gorgée d'eau. Ce ne fut pas bruyant au point que toute la salle se retourne, mais Shawn l'avait sans doute remarqué. Au moins, cela lui permettait de réfléchir à ce qu'elle allait répondre. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi avait-elle pensé à le rencontrer, sans auparavant lui dire qu'elle n'éprouvait rien pour lui ? Elle regrettait amèrement d'être venue. Pourquoi fallait-elle toujours qu'elle gâche des amitiés ? Shawn paraissait extrêmement nerveux, et pour une bonne raison d'ailleurs. Alana savait ce qu'il attendait comme réponse, et elle savait aussi ce qu'elle allait lui dire. Pourquoi fallait-il que ces deux choix soient opposés ? Elle pourrait faire un effort, elle aurait pu penser à pousser un peu plus loin la relation. Mais non, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas se forcer à aimer. Sa tête restait en plus tout le temps dans son travail, elle n'imaginait pas ne pas y penser. C'était comme ça qu'elle fonctionnait, point. Mais comment avouer ça au jeune Crawford, qui paraissait férocement amouraché de la Kauffman ? Elle réfléchissait à toute allure.
Puis elle décida de faire ce qu'elle faisait toujours dans ce genre de situation. Prétexter un malaise et partir. Fuir. Fuir les explications, les maux de cœur, les peines et les conséquences que ça allait engendrer. Alana toussa une dernière fois, gênée, puis fut soudainement très agitée. « Shawn, je suis désolée, je... » Elle fit tomber sa serviette par-terre, la ramassa, se racla la gorge et reprit. « Je dois y aller. » Avec un dernier regard peiné vers le jeune brun, tout dépité, elle récupéra son sac et sortit du restaurant aec un pas rapide. Son cœur battait fort, et une fois arrivée dehors, elle marqua une pause et soupira. C'était lâche. Mais si elle ne réagissait pas bien aux compliments, c'était encore pire avec les déclarations. Elle perdait tous ces moyens et elle fuyait. Toujours. Puis pour se calmer elle reprenait son boulot, se plongeait dans ses dossiers et n'y pensait plus. Alana espérait juste que Shawn perdrait vite ses sentiments, et qu'il passerait à autre chose. C'était ce qu'il y avait de mieux pour lui.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: When internet change in reality ( With Alana ) Mer 22 Mai - 1:02 | |
| Un étouffement se fit entendre quand Shawn avoua ses sentiments à Alana... Etouffement qui effaça en une fraction de seconde le sourire gêné du jeune homme... Si elle avait accepter ce rendez-vous, c'était parce qu'elle avait des sentiments pour lui non ? C'était vraiment la signification de ce repas, officialiser leur relation. Finalement, elle semblait plus que gêner qu'autre chose... Shawn n'osa rien dire et attendait une réponse, même négative de la part d'Alana. Il regarda tout simplement la jeune femme s'excuser et s'en aller, restant là, sans rien faire ni rien dire...
Le Crawford resta immobile pendant plusieurs minutes, il réalisait à peine qu'il venait de se prendre un râteau... Le serveur vint lui demander si il voulait avoir l'addition aux vu de l'évolution du rencard. Mais le jeune homme n'y fit même pas attention et regardait devant lui telle une coquille vide. Il était sûr de ses sentiments et il n'y croyait pas... Cela n'était qu'un cauchemar pour lui...
Il se leva, alla payer au comptoir, puis sortit du restaurant marchant comme un zombie, les yeux embués. Ses pieds prirent tout seul la direction de chez lui, ses mains pendantes le long de son corps, la tête rivée vers l'horizon, une larme coulant le long de sa joue. Les sentiments ont toujours été des choses douloureuses, même si ils apportent le bonheur quand ils sont partagés, un jour où l'autre, on se fait avoir et l'on finit marqué à jamais. " Les pleurs sont la lessive des sentiments. ". Cette citation de Malcolm de Chazal est tout à fait exacte, et c'est pourquoi Shawn pleura abondamment sur le chemin du retour... Cette aventure serait sûrement une inspiration pour l'écriture d'une prochaine chanson... |
| | |
| Sujet: Re: When internet change in reality ( With Alana ) | |
| |
| | | | When internet change in reality ( With Alana ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|