Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les meilleures blagues sont les plus courtes. [Evane / Esperanza][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Les meilleures blagues sont les plus courtes. [Evane / Esperanza][TERMINE] - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Les meilleures blagues sont les plus courtes. [Evane / Esperanza][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes. [Evane / Esperanza][TERMINE] Les meilleures blagues sont les plus courtes. [Evane / Esperanza][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:59


Esperanza & Evane.


Étant donné qu'elles avaient parlées des histoires de cœur d'Evane un peu plus tôt, cette dernière pouvait à présent bien questionner sa mère. Elle aimait bien la taquiner sur le sujet. Après avoir évoqué le fameux speed dating, Evane cita un certain voisin. Elle conseilla la mama de lui passer un coup de fil et celle-ci lui répondit qu'elle le ferait. Mon œil oui. Evane savait qu'elle lui disait ça juste pour lui faire plaisir. Sinon à part lui, la brune ne savait pas qui d'autres elle fréquentait. La jeune femme n'allait pas le lui demander, sinon elle se doutait qu'Esperanza allait l'agacer avec toutes ses questions. Alors Evane préféra lui demander comment les affaires allaient. Depuis leur annonce à Noël, les deux sœurs passaient la plupart de leur temps ensemble pour leur nouvelle entreprise. Evane trouvait que c'était une bonne idée qu'elles avaient eu et soutenait leur projet à fond. Du moins elle encourageait sa mère du mieux qu'elle le pouvait. « J'en suis sûre aussi ! » Dit-elle assez confiante. Du temps qu'il n'y avait pas d'histoires entre Natalia et Espé, il n'y avait aucune raison pour que l'entreprise ne marche pas.

Mais vint ensuite un sujet beaucoup plus sérieux. En effet, il était question de l'avenir de la jeune Damenez. Elle avait un peu peur de la réaction qu'aurait sa mère lorsqu'elle lui annoncerait qu'elle comptait partir à New-York. Evane lui en avait déjà brièvement parlé il y a un moment et résultat : l'histoire avait mal fini. Alors forcément elle appréhendait cet instant. Mais contre toute attente, sa mère approuva l'idée. Evane ne disait rien, assez surprise qu'elle soit d'accord. Elle la laissa poursuivre et son visage s'illumina. L'avis d'Esperanza comptait beaucoup à ses yeux et sans son accord, elle se voyait mal partir -bien qu'elle soit majeur et vaccinée.

« Ne t'en fais pas, je compte bien revenir ici de temps en temps et puis toi aussi tu seras la bienvenue ! » Elle lui sourit tout en lui prenant la main. « Je t'aurai bien dit de partir avec moi, qu'on reparte pour de nouvelles aventures comme au bon vieux temps. Mais je sais que ce n'est pas possible. Tu as le service avec tatie et je ne veux pas que tu te prives de cette opportunité juste pour moi. » Et puis il était peut-être également temps qu'elle prenne son envole. Elles ne vivraient pas ensemble toute leur vie. « Tu sais déjà qu'est ce que tu veux y faire exactement ? N'hésite pas à m'en parler, si un jour tu as besoin d'aide je suis là. » Tout en ajoutant avec humour qu'elle le ferait même si s'était pour l'abandonner. Evane rit légèrement à cette remarque et reprit ensuite son sérieux. « Pour l'instant je n'ai pas d'idées concrètes. Je verrais bien une fois arrivée là-bas ce qui serait le mieux pour moi. » Broadway était pour l'instant un projet un peu trop ambitieux. Un jour sans doute qu'elle y arriverait. Mais pour l'heure elle se contenterait de passer des castings pour des films à petits budgets ou des minis-séries dans l'espoir qu'on la remarque et qu'elle décroche LE rôle. Elle regarda la mama. « Mais tu sais, peu importe où j'irai toi tu seras toujours avec moi, ici. » Dit-elle en désignant de la main son petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Les meilleures blagues sont les plus courtes. [Evane / Esperanza][TERMINE] - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Les meilleures blagues sont les plus courtes. [Evane / Esperanza][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures blagues sont les plus courtes. [Evane / Esperanza][TERMINE] Les meilleures blagues sont les plus courtes. [Evane / Esperanza][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:54

"J'en suis sûre aussi ! »  Esperanza avait le soutien de sa fille pour ce projet et elle en était heureuse. C’était un impératif pour elle.

Il était dur pour Esperanza d’accepter l’idée que sa petite parte, mais voir son visage s’illuminer comme ce fut le cas quand elle donna son accord, c’était magique. « Ne t'en fais pas, je compte bien revenir ici de temps en temps et puis toi aussi tu seras la bienvenue ! »

« J’espère bien ! » dit Esperanza qui comptait venir voir sa fille dès qu’elle en aurait la possibilité. Elle rigolait intérieurement ayant conscience qu’elle était un peu envahissante. « Je t'aurai bien dit de partir avec moi, qu'on reparte pour de nouvelles aventures comme au bon vieux temps. Mais je sais que ce n'est pas possible. Tu as le service avec tatie et je ne veux pas que tu te prives de cette opportunité juste pour moi. »

Esperanza sourit. Elle savait qu’il était temps que sa fille quitte le nid familiale, mais aussi qu’elle devait se poser un peu. Depuis ses 19 ans elle n’avait cessé de vadrouiller. Résultat elle avait l’impression d’avoir la vie d’une personne à peine entrée dans l’âge adulte : pas de maison, pas de mari, pas d’expérience professionnelle longue… Il était peut-être temps qu’elle commence à construire quelque chose de durable. Elle avait aimé ses années mouvementées et n’en regrettait absolument rien, mais il était peut-être temps de passer à autre chose.

Quant à ce qu’Evane voulait faire à New-York.  « Pour l'instant je n'ai pas d'idées concrètes. Je verrais bien une fois arrivée là-bas ce qui serait le mieux pour moi. »

« Tu vas y arriver. Je sais que tu es faite pour ça et ça ne peut que marcher. Ils feront la queue pour t’avoir dans leurs films. Et moi je découperai les articles de presses qui te concernent et je regarderai chacun de tes passages télé. Tu me feras coucou hein oui ? » dit-elle en rigolant, imaginant la scène.

« Mais tu sais, peu importe où j'irai toi tu seras toujours avec moi, ici. »

« Ooooooh t’es trop mignonne. » Elle était vraiment touchée. Elle fit un gros bisous claquant sur la joue de sa fille.

« Bon, ma puce, je te laisse j’ai encore des millions de choses avant de me coucher. » Elle commençait à avoir un coup de pompe alors que sa journée était loin d'être finit. Elle se leva et sourit à sa fille. « Je t’aime ! »

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures blagues sont les plus courtes. [Evane / Esperanza][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus dur métier du monde. [Evane / Esperanza]
» Les folles sont de sortie. [PV London]
» Histoire sans fin : Partie 2. [Esperanza / Heathcliff / Evane]
» Tu fais les pizzas ? •• Esperanza et Andrew [Terminé]
» On n'a jamais autant voulu crier que depuis que l'on ne peut plus parler... [Evane / Esperanza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-