-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Set, hut, hut ! / Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Set, hut, hut ! / Matthew  Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Set, hut, hut ! / Matthew  Empty
MessageSujet: Set, hut, hut ! / Matthew Set, hut, hut ! / Matthew  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:30

Set, hut, hut ! / Matthew  Tumblr_mddzy1WMmc1rk29uxo1_500

Albert Einstein a dit : ❝ L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi. ❞

    Dans sa loge, le commentateur, recruté à l'école de journalisme ne perdait pas une miette de la rencontre, détaillant chaque attaque, chaque défense, chaque touchdown et passe manquée. Il braillait, totalement excité par l'issue du match qui ne semblait pas se dessiner clairement. Les lycéens menaient 20 à 14 face à des étudiants décontractés, et il ne restait que quelques minutes au compteur. On aurait pu croire que les aînés ne feraient qu'une bouchée de leurs cadets, mais l'équipe actuelle du lycée était tout à fait correcte -si ce n'est plus-, et comme le rappelait l'étudiant en journalisme, Matthew Hoskins, William Livingstone et ? Formaient un trio qu'il était difficile à contrer. Cependant, ils affrontaient des anciens champions régionaux, qui avaient failli en demi-finales nationales, et le combat était rude et arraché. Jérémy Huntington, Maximiano Hopper et Aaron Hamilton se refusaient à lâcher l'affaire, ne serait-ce que pour honorer les médailles qu'ils avaient gagné par le passé.
    Les lycéens perdirent la balle, qui fut interceptée par un chimiste gringalet, et durent laisser l'attaque à leurs adversaires. Ni une ni deux, le quaterback de l'équipe, à savoir le doué Jérémy, prit en main les commandes pour la stratégie à venir. Tous se replacèrent, joueurs de la ligne comme les arrières, et attendirent le huitième « hut » avant de déclencher leur offensive. Remontés à bloc, les étudiants se refusaient à perdre. Ils avancèrent de vingt yards, chose plutôt appréciable compte tenu des dernières secondes qui défilaient. Sans se réunir cette fois-ci, tous reprirent leur position, et répétèrent le même schéma, pour avancer à nouveau. Jérémy jeta un œil à l'horloge, fit une moue que le commentateur s'empressa de critiquer, et prit le temps pour établir une nouvelle stratégie avec ses troupes. Tous acquiescèrent et se motivèrent. L'action débuta dès le premier « hut », ne laissant guère le temps à la ligne adversaire de se stabiliser. Jérémy feinta de lâcher un ballon à un premier runningback mais se ravisa pour l'offrir au second caché dans son ombre. Aaron Hamilton lancé, le commentateur -issu de la même promotion dans l'école de journalisme- ne put s'empêcher de crier plus fort encore. Les supporters étudiants s'arrachaient les cordes vocales en prévision des dernières secondes. Les lycéens ne se laissaient manger par les plus vieux, faisant gronder le stade de leurs voix à peine formées.
    « Touchdown », hurla l'arbitre en levant les bras. Aaron reçut quelques tapes viriles dans le dos qui lui firent vibrer la colonne, mais il ne se déconcentra pas. Même s'il était parvenu dans la zone d'essai, le match n'était pas terminé. 20 – 19 pour les lycéens, et l'unique chance d'égalité reposant sur les jambes arquées du kicker de l'équipe. La transformation du touchdown amené par Aaron pouvait rajouter un point, un misérable point qui cependant, permettrait aux étudiants d'être tout autant perdant que leurs disciples.
    La ligne se forma à nouveau, pour la dernière fois, le ballon glissa jusqu'aux mains de Jérémy qui le positionna sur le tee et laissa l'étudiant en médecine faire son job. Donnant l'élan à son pied, il frappa de toutes ses forces dans la balle qui s'éleva et dessina une parabole dans les airs. Elle commença sa chute en tournant sur elle-même, et tous, joueurs, arbitres, commentateurs et spectateurs, dans un silence presque religieux, suivirent sa trace jusqu'aux poteaux. Elle rencontra l'un d'eux, vibra une seconde et chuta à ses pieds, sans valider la transformation. Le futur médecin lâcha une injure à son encontre, et jeta son kicking tee au sol, furieux. Les lycéens comprirent rapidement l'exploit qu'ils venaient de réaliser et se jetèrent dans les bras les uns des autres. Aaron vint consoler son ami et féliciter le reste de l'équipe. Il se dépêcha d'aller serrer les mains des plus jeunes et appuya davantage celle de Matthew.

    -Bien joué, lâcha-t-il en un sourire à peine forcé.

    Il continua ses remerciements et finit, comme tous les joueurs sur le terrain, par applaudir le public. C'était la moindre des choses, surtout avec tout le grabuge qu'étudiants et lycéens avaient fait. Puis, ils glissèrent jusqu'aux vestiaires, se douchèrent, rirent et décomposèrent le match, parlèrent de filles, s'habillèrent et rangèrent leurs affaires. Ils laissèrent les vestiaires embués par les vapeurs d'eau trop chaude et rejoignirent l'équipe adverse pour boire et manger un peu. Aaron approcha le buffet pour prendre un verre de jus de fruit et un gateau apéritif, avant de rejoindre William et de le féliciter. Mais très vite, il s'obligea à prendre congés de son protégé pour aller voir le jeune Hoskins.

    -Tu t'es bien débrouillé, mec.

    Il but une gorgée du jus de fruit et dut réprimer son envie de lui faire une critique sur un défaut qu'il avait, concernant le football bien sûr. Aaron était très perspicace pour ce genre de détails, et c'était en les partageant avec William qu'il l'avait vu progresser. Mais Matthew n'appréciait pas autant ses conseils, c'était certain.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Lun 15 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Set, hut, hut ! / Matthew  Empty
MessageSujet: Re: Set, hut, hut ! / Matthew Set, hut, hut ! / Matthew  Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:59

C’était une soirée inhabituelle que passait Matthew au lycée. Ce soir ce n’était pas un match comme il en avait l’habitude de disputer. Non car il opposait l’équipe de Matthew contre une équipe universitaire. Et le moins qu’on puisse dire c’était que l’équipe du lycée se battait plutôt bien face à celle de leurs ainés, et même la battait tout court. Pour ce match, Matthew avait choisi les coéquipiers en lesquels il avait le plus confiance parmi lesquels William Livingston et Billy Danielson. Jetant un coup d’œil à William, Matthew lui adressa un clin d’œil sentant le vent de la victoire arriver. En face d’eux se trouvaient Jeremy Huntington, Maximiano Hopper et Aaron Hamilton. Ce dernier ne lui était pas inconnu, ils s’étaient déjà croisés et avaient même joués l’un contre l’autre plusieurs fois, aiguisant un esprit de compétition que Matthew n’avait d’ordinaire pas. Hoskins fut cependant obliger d’admettre que l’équipe « senior » se défendait jusqu’au bout, bien décidés à ne pas se laisser battre par les petits « juniors ». Mais c’était sans compter la détermination, et surtout les entrainements à répétitions de l’équipe du lycée. Car ce match était en pleine période de préparation à de plus grands match qui jouaient un rôle dans le recrutement des universités, autant dire que tous les joueurs de l’équipe d’Hoskins étaient tous au meilleur de leur forme. Alors qu’il observait l’équipe adverse tenter de nouvelles stratégies, Matthew décida de s’en tenir à leur stratégie habituelle, qui n’avait jusqu’à présent pas laisser paraître de failles.

Après un touchdown, le score était très serré et la tension dans les gradins se faisait ressentir. Pour leur honneur et leur fierté, les lycéens ne devaient pas se faire battre ce match, et Matthew ne voulait pas louper une occasion de plus de battre Aaron, en tout amitié bien sûr. Et cette victoire allait très vite arriver avec un coup manqué, bien que prometteur de Jeremy. Le match était terminé et en bon capitaine d’équipe, Matthew félicita tous ses coéquipiers pour leur performance. Et lorsque les joueurs adverses vinrent à leur tour féliciter l’équipe, Matthew sentit qu’Aaron serra bien fort sa main lorsqu’il arriva devant lui, lâchant un « bien joué », avec sourire qui ne lui ressemblait assurément pas.

MATTHEW Merci, tu ne t’es pas trop mal défendu non plus, Aaron.

Insistant sur ce prénom avec le même sourire que son adversaire, Matthew continua de remercier ses adversaires qui le félicitaient avec le même sourire forcé qu’Aaron, bien qu’il sache qu’Aaron était probablement un peu plus frustré de cette défaite qu’ils ne l’étaient. Après un long passage aux vestiaires afin de se redonner une apparence plus clean, les deux équipes arrivèrent dans la salle où se trouvait le buffet. Alors que Matthew était tout seul cherchant quelque chose à boire, il fut rejoint par Aaron qui, miracle, sembla lui faire un compliment.

MATTHEW Un compliment ? Aaron est-ce vraiment toi ? Mais je vais le prendre quand même. Merci bien, comme d’habitude tu n’étais pas mauvais non plus.

Matthew était honnête, malgré toute la compétitivité qu’il partageait avec Aaron, il ne niait pas le fait qu’Aaron avait cependant de nombreuses qualités dont celle d’être un très bon joueur de football. A vrai dire, Matthew et Aaron était très similaires, ils pourraient sans doute être d’excellents amis mais c’était cette similarité qui était sans doute à l’origine de cette esprit de compétition entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Set, hut, hut ! / Matthew  Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Set, hut, hut ! / Matthew  Empty
MessageSujet: Re: Set, hut, hut ! / Matthew Set, hut, hut ! / Matthew  Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:38


Albert Einstein a dit : ❝ L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi. ❞

    C'était fort amusant comme Matthew feintait bien la surprise. Enfin, c'était possible que ça en soit, après tout. Aaron préférait, et de loin, tergiverser sur les défauts qu'avaient ses cadets pour en tirer le meilleur, plutôt que les encenser sur leurs qualités et leurs acquis. Il s'était, une fois, par le passé, permis de faire remarquer au Hoskins qu'il avait une sorte de tic avant de faire une longue passe. Un rien, un détail, mais qui aurait pu, dans le futur, déranger ses stratégies et faire tomber à l'eau ses plans. Contrairement à William, Matthew n'avait pas du tout adhéré à ses propos. Sur l'instant, Aaron avait été déçu de voir comme ce quaterback était puéril -bien plus qu'on pouvait le penser- mais avait fini par se raviser : le match suivant, le tic avait disparu. Finalement, Aaron avait bien été obligé de reconsidérer le capitaine de l'équipe des juniors. Il n'était pas si simple de le comprendre, mais Matthew semblait déterminé à progresser seul, et c'était tout à son honneur. Néanmoins... ce refus implicite avait procuré à Aaron l'envie destructrice de faire mieux, mieux encore que ce garçon autodidacte. Lui, ne jouait plus dans la même catégorie : il rencontrait des papas, ou des professionnels, à de rares occasions, se blessait plus violemment, pansait plus de plaies. S'il devait rivaliser avec Matthew, il le ferait en créant une petite merveille de joueur. Et en cela, il avait le cobaye parfait : William. Athlétique, intéressé, totalement fan de lui -comment ça, ça n'a rien à voir?-, intelligent et doué, surtout. De plus, le Livingstone apprenait très rapidement, et prenait toujours en compte les remarques de son mentor. Depuis le temps, il avait pu constater qu'Aaron ne se trompait jamais. Confiance et succès s'alliant, disciple et aîné formaient un duo de choc, qui promettait quelques étincelles.
    Mais vivre une telle rivalité par procuration frustrait Aaron au maximum. Il avait voulu affronter le Hoskins sur la pelouse, mais l'occasion était trop rare. Cependant, le Hamilton avait eu plusieurs fois le loisir de croiser Matthew, pour confronter leurs deux tempéraments. Concours de plus gros mangeur de hot-dogs, nettoyage du parc, celui qui crache le plus loin -à non, ça, c'était pas eux-, tout avait goût de prétexte pour exprimer leur rivalité. Ils s'étaient même légèrement battus pour le cœur de Renata, mais avaient perdu avant même de commencer à se quereller.

    -Oh, ne dis pas ça voyons. On pourrait croire que je suis un vilain petit garçon, dit-il avec une ironie certaine.

    Aaron, son sempiternel sourire collé aux lèvres, entreprit de boire à nouveau son jus de fruit. Il jeta un œil à la foule. Les deux équipes, joueurs et entraîneurs, quelques spectateurs aussi, se mélangeaient en une simple unité. Les verres dans les mains, tous s'étaient rapprochés des buffets, et grignotaient dans les différents plats.

    -Tu es en dernière année de lycée, non ? Tu sais quoi faire, l'an prochain ? S'intéressa Aaron tout à fait honnêtement.

    Lui, avait eu du mal à figer son idée d'orientation. Il avait cependant accepté les envies folichonnes de son entourage -de son père et son coach principalement- et s'était dirigé vers le journalisme. Selon eux, il pouvait ainsi continuer à « vivre » football. Mais leur véritable intérêt, et ils ne s'en étaient pas cachés, c'était de voir passer professionnel. D'où sa question à Matthew :

    -Tu pourrais passer pro, si tu le voulais.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mer 24 Avr - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Set, hut, hut ! / Matthew  Empty
MessageSujet: Re: Set, hut, hut ! / Matthew Set, hut, hut ! / Matthew  Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:29

Aaron et Matthew avaient développé une curieuse rivalité qui s’était aiguisée au fur et à mesure de leurs rencontres. Aaron avait déjà tenté de conseiller Matthew après l’un de ses match alors qu’ils ne s’étaient jamais vraiment parlé, conseil que Matthew n’avait pas très bien prit, bien qu’il eut essayé de masquer son indifférence face à cette remarque, il était certain qu’Aaron eut perçu cette note de désinvolture. Le jeune Hoskins n’avait jamais été contre le fait de recevoir quelques critiques constructives pour lui permettre de progresser mais il n’était pas convaincu qu’une critique, ou conseil sur sa manière de jouer au football soit la meilleure manière pour entamer une amitié. Amitié qui n’avait par conséquent jamais commencé.

Jouer contre Aaron avait donc été un moyen de montrer qu’il n’avait plus besoin de conseil mais qu’il pouvait parfaitement être bon par lui-même. Car c’était comme ça qu’il fonctionnait, il écoutait les conseils, oui, mais c’était seul qu’il aimait se perfectionner et travailler pour être parmi les meilleurs. Et jusqu’à présent, cette technique lui avait plutôt bien réussi puisqu’il faisait partie des meilleurs élèves de sa promo. Mais là n’était pas le point, il était assez étonné qu’Aaron soit venu vers lui, il aurait plutôt pensé qu’ils passeraient leur soirée chacun de leur côté, se jetant des regards compétiteurs par ci par là. Mais au contraire, Aaron semblait avoir apporté un côté plus humoristique que compétiteur. Facette que Matthew ne pouvait que partager.

MATTHEW Ce qui n’est pas du tout le cas bien sûr.

Aaron continua la conversation, et sembla même s’intéresser à Matthew tandis qu’il lui demanda ce qu’il comptait faire après le lycée. Cet intérêt soudain ne pouvait que ravir Matthew qui commença à se dire qu’il avait sans doute mal considéré Aaron lorsqu’ils s’étaient vus précédemment. Il n’était peut-être pas si arrogant qu’il avait pu lui laisser paraître finalement. Et après tout, Matthew avait dû renvoyer la même image à Aaron, alors que ce n’était pas dans les habitudes du jeune homme d’être ainsi. Cette conversation pourrait ainsi être une bonne occasion de remettre les pendules à l’heure.

MATTHEW Exact. Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire, peut-être du droit, il faut que je me renseigne un peu plus.

Lorsqu’Aaron dit à Matthew qu’il pourrait même passer pro, Matthew peina à cacher sa surprise. Décidemment, Aaron était bien plus sympa que Matthew ne le pensait. Il prit cette idée comme un compliment ; son coach lui en avait déjà parlé mais Matthew répondait toujours la même réponse : non. Il jouait au football car il aimait ça, il appréciait l’esprit d’équipe et jouer dans l’équipe du lycée ne pouvait être qu’un plus, d’autant plus lorsqu’on savait jouer. Mais devenir pro ne l’avait jamais vraiment intéressé, peut-être redoutait-il l’échec.

MATTHEW Ah, ça je ne sais pas mais ça ne fait pas parti de mes projets en tout cas. Et toi, tu fais quoi comme études ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Set, hut, hut ! / Matthew  Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Set, hut, hut ! / Matthew  Empty
MessageSujet: Re: Set, hut, hut ! / Matthew Set, hut, hut ! / Matthew  Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:59


Albert Einstein a dit : ❝ L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi. ❞

    L'orientation faisait peur à bien des lycéens. Comment savoir ce qui va occuper notre vie pendant quarante ans, si jeune ? Pensait Aaron comme beaucoup d'autres passés par cette difficile étape. Lui, avait choisi le journalisme en connaissance de cause. Bon, il avait certes été un peu influencé dans sa décision, mais finalement, ne la regrettait pas du tout. Il n'allait en réalité se consacrer au sport, comme l'auraient pourtant espéré Nolan Hamilton et l'entraîneur du jeune homme, mais vers la nourriture. Ah ! Comme c'était bon, de penser à une vie la bouche pleine de merveilles. Car Aaron gardait bien un petit secret, c'était qu'il adorait manger. Enfin, non son goût pour le culinaire n'était pas un secret. Mais son désir d'y vouer sa vie, ça oui. Critique dans les plus grands restaurants gastronomiques. Voilà à quoi il rêvait la nuit. Et ce depuis quelques temps déjà. Il faut dire qu'avec un palais aussi fin que le sien, c'était du gâchis que de ne pas s'en servir. Enfin !
    Matthew lui avoua donc, et ceci sans surprise, qu'il n'était pas certain de ce qu'il voulait faire. Le droit semblait être une option qui pouvait lui plaire. Aaron ne put s'empêcher de sourire. Matthew avait -il ne pouvait le nier- une certaine aura qui poussait les gens vers lui. Ce n'était pas pour rien qu'il était capitaine de son équipe, au lycée ; et encore moins sans raison qu'il profitait du statut privilégié des Famous. Il était gentil, il inspirait confiance. Il ferait un bon avocat, pour une fois, pas aussi ripoux que ceux déjà présents dans le quartier. Non pas qu'Aaron ait eu des soucis avec les O'Connel, mais plutôt qu'il ait entendu quelques sympathiques et sordides histoires à leur sujet. Non, sérieusement, Aaron adorait Heathcliff, c'était son ami depuis de longues années. Mais devenir avocat à vingt-et-un ans... c'était tôt ! Il y avait de quoi se poser des questions.

    -C'est bien, ça le droit. Personnellement, je n'aurai pas été assez manipulateur pour ça mais si ça te convient...

    Aaron arqua un sourcil, et jeta un petit regard taquin. Ce n'était pas parce qu'il était gentil et s'intéressait à la vie de Matthew qu'il avait mis leur rivalité au placard. Il gardait son âme de compétiteur sur le devant de la scène, et s'amusait par tous les moyens à trouver quelque chose à redire à Matthew. C'était chaque fois, évidemment, dit avec un soupçon de plaisanterie, mais il gardait un air un peu sérieux qui pouvait désarçonner son adversaire.

    -Moi, je suis en journalisme, répondit-il à la question du lycéen, avant de tilter, D'ailleurs, si tu as des questions, pour le droit, je peux te filer le numéro d'Heathcliff O'Connel si tu veux. C'est un pote !

    Il avait pensé à Heathcliff bien plus tôt, dès l'annonce du Hoskins, mais n'avait pas songé à lui filer un coup de main. Heureusement, sa générosité n'avait d'égal que son amour pour autrui (a) et il était prêt à faire cet effort. Enfin, il fallait aussi dire que ça l'arrangeait un peu. Parce que Heathcliff était parfois un chic type, mais il ne gardait jamais sa langue dans sa poche, et finalement, Aaron n'était pas certain de faire un cadeau à Matthew en partageant son numéro.


SALUTMONRPESTNULNULNUL, je te prie de m'en excuser, je ferai mieux la prochaine fois.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mer 15 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Set, hut, hut ! / Matthew  Empty
MessageSujet: Re: Set, hut, hut ! / Matthew Set, hut, hut ! / Matthew  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:46

Matthew et Aaron se tenaient près du buffet tandis que la conversation s’attardait sur les études de chacun. Aaron fit donc savoir qu’il suivait des études de journalisme. Matthew n’avait jamais vraiment pensé aux études que son rival suivait mais il aurait plutôt penché pour quelque chose ayant un rapport avec le sport. En effet pour Matthew, Aaron était avant tout un séducteur qui aimait avoir tout ce dont il désirait, des études dans le sport auraient donc été en parfaite adéquation avec cette image. Mais après tout, cela montrait qu’il était plus réfléchi qu’il ne pouvait le laisser paraître.

Fidèle à lui-même, Aaron ne put s’empêcher d’émettre un petit pic lorsque Matthew lui dit qu’il pensait poursuivre des études de droit, sous-entendant que Matthew était manipulateur. Tiens, on dirait que la cour de maternelle n’était pas si loin finalement. Matthew se disait bien que cela faisait un peu trop longtemps que la conversation se poursuivait de manière calme. Cependant il était clair que le jeune Hoskins ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds par Aaron.

MATTHEW Manipulateur ? Intéressant. Ne confonds pas manipulation et persuasion, l’un nécessite bien plus d’esprit que l’autre. Je peux comprendre que ça ne te corresponde pas. Je ne t’aurais pas vu suivant des études de journalisme d’ailleurs, je t’aurai plus vu dans un truc plus… physique.

Pas décontenancé pour un sou, Matthew retrouva bien l’adversaire qu’il avait toujours vu sans pour autant couper court à la conversation qui se révélait être intéressante et amusante finalement. Aaron continua en proposant à Matthew de lui donner le numéro d’un de ses potes qui était plus ou moins connu dans le quartier pour ses qualités d’avocat. C’était sympa, en apparence mais Matthew y vit plus une manière détournée pour montrer les relations d’Aaron plutôt qu’un acte de gentillesse. Mais bon, il pouvait parfaitement se tromper et après avoir envisagé une réponse plus sèche décida de lui donner le bénéfice du doute en acceptant cette proposition, ça pouvait toujours servir après tout.

MATTHEW Ah pourquoi pas, c’est gentil, pour l’instant je n’ai pas trop de questions mais on ne sait jamais. Merci Aaron.

Matthew voulait aborder un autre sujet avec Aaron, celui de Renata. Il savait qu’il n’avait pas été le seul à avoir des vues sur Renata et sa rivalité avec Aaron avait été entretenue par cette concurrence entre les deux pour avoir les faveurs de la jeune femme. S’il s’était fait plutôt avoir par Renata quant à sa sincérité –sans pour autant avoir couché avec elle, il ne savait pas ce qu’il en était d’Aaron et Renata. Et il décida de lui poser la question, après tout puisqu’Aaron semblait être prit d’un élan amical, autant en profiter pour aborder quelques sujets plus personnels.

MATTHEW Au fait, tu en es où avec Renata, vous étiez pas mal proches pendant un moment, ça a abouti sur quelque chose de plus?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Set, hut, hut ! / Matthew  Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Set, hut, hut ! / Matthew  Empty
MessageSujet: Re: Set, hut, hut ! / Matthew Set, hut, hut ! / Matthew  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:43


Albert Einstein a dit : ❝ L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi. ❞


    Oh que c'était excitant de parler avec Matthew ! Aaron sentait le sourire lui venir naturellement, comme si la compétition qu'ils entretenaient le réjouissait. D'une certaine manière, c'était tout à fait vrai. Se trouver un rival dans le sport était une chose aisée. A chaque match son leader, et si ce n'était pas Aaron, le jeune homme s'efforçait de faire mieux pour la prochaine rencontre. Il aimait gagner et se sentir bon, voir qu'on le couronne d'un succès et d'un talent dont il était fier. Et pourtant, si certains inconnus avaient rempli ce rôle de rival à la perfection, voilà quelques années, tous avaient le QI d'une huître et chaque fois qu'Aaron avait tenté de converser, il s'était borné à des cervelles gelées et restées à l'ère glaciaire. Dépité, pitoyable. Voilà ce qu'il détestait au plus haut point. Les brutes viriles qui certes excellaient pendant les matches, mais qui donnaient aux sportifs une réputation peu enviable. Comment ça être sportif oblige les neurones à devenir grévistes ? Il avait d'ailleurs récemment eu l'occasion de corriger cette idée dans l'esprit de Satine Wainwright, qui l'avait, tout du long, considéré comme un amateur voué au sport et certainement pas intellect. Bon, il n'appartenait pas à l'élite du pays, mais quoi, il était loin d'être stupide ! Et finalement, l'apparition du Hoskins lui mettait du baume au cœur. Ouf, il existait encore des capitaines de football qui en avaient dans le ciboulot. Et plus encore : qui avaient de la répartie ! Oh oui, que c'était exaltant !
    Il ne releva pas son renvoi totalement justifié et même carrément vexant, sur le fait qu'il aurait pu penser qu'Aaron était bien de ces types voués à courir et non à penser. Non, au contraire, il sourit pour témoigner l'affection particulière qu'il avait à l'égard de cette relation, un peu forcé, un peu ironique, un peu beaucoup de choses en fait.
    Lorsqu'il accepta de récupérer le numéro d'Heathcliff, Aaron fouilla dans ses poches, avant de réaliser qu'il n'avait pas son portable sur lui. Il haussa brièvement les épaules avant d'expliquer, et désignant son sac d'un coup de tête :

    -J'te file ça toute à l'heure. Tu m'y fais penser, je risque d'oublier.

    Etrangement, presque inconsciemment, Aaron avait insisté sur son dernier mot. Comme pour s'amuser de l'ironie dans sa dernière réplique. Et bien oui, le sportif qu'il était ne pouvait certainement pas trop penser sans risquer d'omettre quelques petits détails.
    Ah, le bon temps ! Cette discussion tendait vraiment à réjouir Aaron, jusqu'à ce que Matthew prononce le mot tabou. Renata. Le sourire disparut une seconde, réaction naturelle et involontaire de l'homme fier qui s'est fait avoir comme un bleu. Oh oui, le Hamilton avait honte d'avoir été si facilement dupé, et de n'avoir ouvert les yeux plus tôt. Mais il lui faudrait aussi surmonter ça et cesser de penser avec son orgueil.

    -Ouais, Ciccone, cracha-t-il presque, se refusant à dire le prénom de cette garce.

    Les yeux baissés, les bras croisés, il soupira, ne se pardonnant guère son erreur passée et encore moins son attitude actuelle.

    -Ouais, ça a abouti. Trois jours je crois. Trois jours et puis elle a trouvé un autre type à mettre entre ses jambes.

    Oui, c'était cru. Mais c'était la vérité, rien que la vérité. Alors, pour éviter d'avoir l'air trop acerbe, Aaron dégaina un sourire un peu forcé qui témoignait quand même tout le mépris qu'il avait à l'égard de Renata. Mais il ne voulait pas trop parler de cet échec lamentable, et pour s'éviter de bercer ce douloureux abcès, il relança la question.

    -Et toi ? Tu as eu le même privilège ou bien ?

    Après tout, Matthew aussi, avait cherché à obtenir quelque chose de la jeune fille. D'une certaine manière, il espérait vraiment que son cadet ne se soit pas fait prendre au piège. Parce que s'ils se battaient pour la jeune fille, Aaron était certain qu'à obtenir ses faveurs, il avait vraiment perdu bien plus qu'il n'avait avant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Set, hut, hut ! / Matthew  Empty
MessageSujet: Re: Set, hut, hut ! / Matthew Set, hut, hut ! / Matthew  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Set, hut, hut ! / Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parler, Boire, Séduire... Belle soirée - |Maxim & Matthew [Terminé]
» Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew
» Time To Catch Up ♦ Nathanaël & Matthew
» Matthew Greggson ► Matt pour les intimes.
» Matthew Greggson ► Un Agenda bien rempli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-