-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers Empty
MessageSujet: It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:16

Code by Holliday

ღ It's time to play the game ღ

Aujourd'hui, j'étais de repos mais je ne comptais pas me la couler douce pour autant. Si je restais seul à la maison, il y avait de fortes chances pour que je sois rattrapé par un coups de blues et à mes yeux, il était hors de question que je passe une nouvelle journée à me lamenter sur mon sort. Si j'en avais eu la possibilité, je n'aurais vu aucun inconvénient à passer un moment agréable en compagnie de mes chers enfants mais chacun d'entre eux vaquait à ses occupations. Dubitatif, j'avais alors choisi de contacter mon frère et lui avait proposé qu'on se retrouve au complexe sportif pour se faire un petit duel sur le terrain de basket. Visiblement enchanté de ma proposition, il avait accepté mon invitation sans  hésiter une seule seconde tout en me promettant tout de même de me filer la raclée de ma vie. Une fois le rendez-vous fixé, j'avais donc fait en sorte de déjeuner rapidement afin de ne pas m'attarder à table puis j'avais effectué un petit détour par ma chambre dans le but de prendre une tenue de rechange. J'avais encore de la marge pour arriver à temps au complexe sportif mais j'eus rapidement envie de prendre la poudre d'escampette: ces dernières semaines, j'avais en effet remarqué que mon moral n'était jamais aussi bon que lorsque je demeurais éloigné de ma propre maison. Cette constatation ironique pouvait prêter à rire mais elle montrait surtout à quel point l'ambiance familiale était devenue délétère à mes yeux.  

D'ailleurs, même si j'étais particulièrement enchanté de passer un agréable moment en compagnie de Wyatt, je ne cachais pas que la proposition que je lui avais faite, était plus ou moins intéressée. Dans la mesure où nos rapports s'étaient énormément améliorés dans un passé récent, je voyais là une opportunité idéale d'évoquer un sujet pour le moins sensible qui me brûlait les lèvres tout en affolant mon cœur. Or, j'estimais qu'il était sans nul doute la personne la mieux placée pour me tendre la main et me délivrer de bons conseils. Si j'étais enfin décidé à parler, c'est que je m'étais rendu compte que l'étau n'allait pas tarder à se refermer sur ma personne et que je n'avais donc rien à perdre en dévoilant certains vérités que j'avais jusqu'ici bien caché. Après quelque minutes de route, j'arrivais finalement à destination et laissait mon véhicule sur le parking desservi à cet effet. Effectuant un petit détour par le vestiaire histoire de me changer et d'adopter une tenue plus adéquate, je jetai également un coup d’œil à ma montre pour savoir si j'allais devoir prendre mon mal en patience en attendant la venue de Wyatt. Logiquement, mon frère m'avait dit que Leona reprenait le boulot en début d’après-midi et j'avais donc bon espoir de le voir débarquer dans les plus brefs délais. Dans la mesure où mon couple partait en lambeaux, je me comportais de manière assez égoïste depuis que ma femme m'avait trompée mais cela ne signifiait pas pour autant que je ne pensais pas au bonheur de Wyatt et même si je ne connaissais pas personnellement Leona, j'avouais sans difficulté que je les voyais bien terminer ensemble tous les deux. D'ailleurs, si j'en avais l'occasion, je comptais en toucher deux mots à mon frère dès que nous en viendrions à aborder le sujet de nos vies amoureuses respectives. Quoi qu'il en soit, je ne me fis pas prier pour effectuer quelques paniers en attendant qu'il daigne pointer le bout de son nez et cela me permis de constater que je n'avais pas totalement perdu la main. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:29

It's time to play the game


La journée avait été calme pour Wyatt qui ne travaillait pas aujourd’hui, il faut dire qu’il ne travaillait que très peu depuis son arrivée dans le quartier, son frère lui laissant beaucoup de manœuvre. Ce qui ne l’empêchait pas de travailler bien sur, après tout c’est pour ça qu’il était payé et il se devait de respecter ses engagements auprès de Vincent. Ce dernier l’avait appelé vers midi pour lui demander s’il était partant pour un petit duel au basket, il avait bien entendu accepté, d’autant plus que Leona allait le quitter après le déjeuner pour rejoindre l’hôpital où elle travaillait cet après midi et une bonne partie de la nuit. Et puis un moment passé avec son grand frère ne se refusait pas, surtout quand il s’agissait de lui mettre une raclée au basket. Pendant leur enfance ils n’avaient pas été particulièrement proche, leur différence d’âge les avait tenu éloigné mais en grandissant ils avaient fini par se rapprocher et Vincent avait été là pour Wyatt quand il avait du trouvé un premier emploi… Et le garçon adorait ses nièces et son neveu, principalement Mya qu’il protégeait contre les caprices incessants de la princesse Keira, mais il avait toujours eu du mal avec Isabella qu’il ne trouvait vraiment pas respectueuse envers son frère, il en comprenait rien à leur relation, ils semblaient s’aimer mais elle ne se privait pas de le tromper avec les mecs du quartier et lui trouvait ça normal, il y avait de quoi se poser des questions mais il préférait ne pas trop s’immiscer entre eux, s’il voulait lui en parler il était là et c’est tout ce qui comptait. Il lui avait déjà parlé de Leona, lui expliquant tout ce qu’elle représentait pour lui, l’homme qui parcourait la planète et qui ne se posait que rarement, excepté cette fois où il avait ressenti le besoin de se rapprocher de sa famille avant de se rendre compte qu’il avait trouvé bien plus que ça en s’installant chez son frère à Magnolia, il avait trouvé un frère de qui se rapprocher, une nièce qu’il adorait et bien sur l’amour…
 
Il avait donc laissé Leona partir après un échange de baiser rapide et un petit sourire satisfait pour rejoindre son frère au complexe sportif de la ville, se garant rapidement sur le parking il remarqua que la voiture de son ainé était déjà là, il s’engouffra à l’intérieur et rejoignit le vestiaire pour se changer quelque peu et enfiler sa tenue de sport favorite et son maillot dédicacé par de célèbres basketteurs américains, il n’était pas un grand fan mais trouvait sympa ce genre de choses. Il arriva quand Vincent venait tout juste de raté de peu un tir au panier. « Et bien, j’ai l’impression que cela va être une vraie partie de plaisir pour moi… » Dit-il avec un grand sourire en s’approchant de lui pour lui serrer la main comme deux frères qui se retrouvent, l’autre main venant taper dans l’épaule de celui-ci. « Ca y’est tu t’es bien chauffé ? N’oublie pas que tu es plus âgé que moi, tu as besoin de beaucoup plus de préparation que moi… » Rajouta-il en conservant son petit sourire, il était de bonne humeur aujourd’hui et ne se privait pas de taquiner son grand frère qui prenait bien évidemment tout au second degré, il fallait bien s’amuser de temps en temps et Wyatt s’en amusait quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:32

Code by Holliday

ღ It's time to play the game ღ

Ce que j'appréciais dans le fait de pratiquer du sport, c'est que cela me permettait de me dépenser sans compter et donc du même coup, d'évacuer toute cette tension qui s'accumulait dans chaque parcelle de mon corps. Les émotions négatives que je gardais au fond de mon cœur me donnaient régulièrement envie de sortir de mes gonds et pour éviter que cette frustration ne me pousse à commettre des actes inavouables, je veillais à me débarrasser de cette colère intérieure chaque fois que j'avais l'occasion de produire un effort physique pour le moins intense. En un sens, je me servais donc du sport comme d'un moyen d'expression de la même manière qu'un artiste utilisait la musique ou la peinture pour transmettre des messages et dévoiler ainsi ses sentiments au grand jour. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais l'âme d'un guerrier et que j'avais toujours détesté perdre car lorsque je tombais sur plus fort que moi et que j'étais contraint de m'avouer vaincu, cela me donnait l'impression de faillir et me ramenait automatiquement à la réalité du moment: autrement dit, j'étais alors confronté à mes échecs personnels et me rendait compte à quel point ma vie privée se fissurait à tous les niveaux.

Pour autant, je n'avais pas l'intention de déclarer la guerre à Wyatt ou bien encore de me montrer mauvais joueur si il venait à m'étriper. Aujourd’hui, j'étais beaucoup plus serein qu'à l'accoutumée et ma décision de reprendre ma vie par le bon bout n'était certainement pas étrangère à ce regain de forme. De plus, je ne pouvais qu'être comblé à l'idée de partager un moment seul à seul avec mon frère dans la mesure où même si on s'était beaucoup rapproché ces derniers temps, cette situation n'arrivait pas si souvent. Alors que je m’entraînais à faire des paniers et des dunks à tour de rôle, j'entendis soudainement une voix familière qui ne manqua pas de me taquiner parce que je venais de louper un tir. Me retournant instantanément, j'aperçus mon frère et le saluai chaleureusement tout en affichant un sourire de circonstance.

- Ce n'est jamais bon d'être trop confiant et crois-moi, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Lui passant alors le ballon pour qu'il puisse s'échauffer à son tour. Je le regardais s'entraîner tout en répondant à sa question avec une certaine ironie.

- Oh oui, tu as raison, je me sens complètement rouillé. Néanmoins, attends-toi à souffrir mon gaillard.

Sans attendre une seconde de plus, on se lança alors dans une petite partie amicale sans pour autant se faire le moindre cadeau et si l'on chercha en premier lieu à se taquiner, doucement mais sûrement, notre conversation se fit plus sérieuse.

- Alors dis-moi frérot, tu es heureux dans ta vie en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:45



Vincent se mit à sourire en entendant son frère le provoquer sur sa condition et son niveau plus que douteux en basket mais encore une fois tout n’était que pour le plaisir de profiter, de s’amuser et de se taquiner dans la bonne humeur. Il le salua chaleureusement et lui expliqua qu’il n’était jamais bien bon d’être trop confiant et qu’il lui réservait encore pas mal de surprises avant de lui passer le ballon pour lui permettre de s’échauffer à son tour. Wyatt s’amusa alors à faire quelques dribles avant de tirer au panier pour s’entrainer en écoutant son frère lui répondre qu’il était peut-être rouillé mais qu’il allait le faire souffrir ce qui fit rire son jeune frère qui était dans une forme olympique, il fallait dire qu’il entretenait son physique et son corps depuis de nombreuses années, ses activités ne lui donnait pas tellement le choix de faire autrement. « J’ai hâte de voir ça alors mon vieux !! » Répondit-il en lui rendant le ballon pour débuter une petite partie rapide pour continuer de s’échauffer tout en s’amusant, mais malgré ça la partie n’était pas vraiment tendre, l’esprit de compétition était bien présent dans leur esprit et c’était tant mieux.

Ils s’amusaient bien quand l’aîné des Cleavers lui posa une question un peu surprenante, non pas qu’ils n’aient jamais ce genre de discussion en temps normal mais il avait l’impression qu’elle cachait quelque chose. Il tendit les bras pour tirer au panier et marquer les points avant de ressentir une gêne au niveau du ventre, il posa sa main discrètement dessus pour apaiser la douleur sans que son frère ne le remarque puisqu’il était allé récupérer le ballon. Cela ne servait à rien de l’inquiéter pour rien d’autant plus que cela entrainerait trop de questions auxquelles il ne pourrait pas répondre…

« Heureux ? Et bien je ne me pose pas vraiment la question tu vois, j’essaye de profiter un maximum de ce que la vie veut bien m’offrir, je ne pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps dans une si petit ville où pas grand-chose ne se passe par rapport au reste du monde… Mais je suis content de pouvoir passer du temps avec toi et ta famille, retrouver Mya… » Commença t-il par répondre en continuant la partie. Vincent savait très bien que Wyatt préférait sa fille aînée, qu’il était même assez proche d’elle et que quoi qu’il arrive il prenait toujours sa défense. « Et puis avec Leona… Ca se passe pas trop mal oui. » Dit-il sans trop rentrer dans les détails, en même temps tout était tellement compliqué dans leur relation par rapport à ce qu’ils avaient vécu qu’il était du de l’expliquer aux autres, mais il était bien avec elle. « Et toi alors ? Mis à part la rouste que tu vas te prendre ce soir, tout se passe comme tu veux ? » Demanda t-il en lui piquant le ballon pour aller marquer un nouveau panier en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers
» Let's play a love game | Jay
» Open up a beer, and you say get over here and play a video game.
» Un Sacrifice Inutile - | Wyatt & Leona [Terminé]
» Remember when... | Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-