-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il faut souffrir pour être belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Il faut souffrir pour être belle Empty
MessageSujet: Il faut souffrir pour être belle Il faut souffrir pour être belle Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:02

Il faut souffrir pour être belle Tumblr_mi7zs2uViN1rc36c7o1_500_large


Je crois que j'ai toujours eu un rapport compliqué à mon corps. D'aussi loin que je me souvienne, ma silhouette me préoccupait. C'est à l'âge de 14 ans que j'ai commencé à faire la chasse au kilo. Pas une seule petite couche de graisse n'était permise. A l'époque, j'étais vraiment une gamine et je ne réalisais pas à quel point c'était malsain. Ma mère et le docteur ont heureusement réussi à me le faire comprendre et après un gros travail psychologique, j'ai fini par ne plus vouloir disparaître totalement. De toute façon, il n'y avait pas besoin de l'anorexie pour que je sois invisible aux yeux de Papa. En revanche, certaines choses sont restées, telles que l'emprise absolue que je veux avoir sur mon corps. Sauf qu'aujourd'hui je ne me fais plus de mal: je mange sainement, je fais du sport, au lieu de suivre des régimes draconiens et de vomir tout ce que j'ingurgite.
Ainsi donc, nous voilà en avril, 4 mois après les fêtes... et je suis plus motivée que jamais pour perdre les deux kilos et demi en trop que j'ai attrapés cet hiver. Pas question de les garder un mois de plus ! J'avoue que cette année, j'ai fui la salle de sport: elle est un peu trop éloignée de la maison et les prix sont tout de même élevés. J'avais pris la décision de courir une fois par semaine. Or le mois de novembre arrivé, toute motivation s'était envolée !
Je pousse les portes du complexe sportif, toute heureuse de ma nouvelle volonté de fer, mon sac de sport à la main et mes baskets aux pieds. Je me suis inscrite au cours d'aérobic qui est censé commencer dans moins de dix minutes. Je passe devant la salle de muscu, pleines de beaux garçons en sueur et entre dans la salle d'aérobic. Vide. Bon, je pose mes affaires et je m'assieds au milieu de la salle pour commencer à m'étirer. Quelques minutes plus tard, la prof arrive. Elle est vraiment bien foutue. Pas maigrichonne comme je le suis, mais bien musclée et toute bronzée. Ah, si je pouvais lui ressembler ! Elle me salue et commence à s'installer. L'horloge au mur m'annonce que le cours va débuter d'une seconde à l'autre. Pourquoi n'y a-t-il personne d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il faut souffrir pour être belle Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être belle Il faut souffrir pour être belle Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:53

Je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard partout où je vais!!!!ce n'est pas possible!! J'ai pris la bonne résolution de me remettre au sport après la période des fêtes et depuis je traine les pieds. Mais aujourd'hui voilà j'ai craqué en essayant de refermer mon jean préféré!!!! Il faut absolument que je rentre dans mes fringues je ne compte pas changer ma garde robe à cause de quelques kilos en trop!!!! Et puis je connais l'importance d'avoir un corps parfait. Sans ça j'aurai du mal à trouver quelqu'un dans ce quartier. Ici toutes les filles sont superbes et puis l'âge n'aide pas passé trente ans on a l'impression que les hommes ne nous voient plus. Pourtant il faut que j'y arrive!! Je veux trouver l'amour et si il est riche encore mieux!!!!
Ah enfin! voilà la porte de la salle où se déroule le cours!!! Je pousse la porte et quelle surprise j'aperçois la prof et juste une fille très svelte qui est là on dirait juste pour me rappeler tous les bons chocolats et bonbons engloutis récemment. Non ce n'est pas possible nous ne sommes que deux à assister au cours, je vais être ridicule et là impossible de se cacher.
Je pose mes affaires et la prof me demande si on peut commencer, j'acquiesce avec un grand sourire mais mon regard cri "au secours!!" Et voilà elle lance la musique et commence les mouvements qui enchainent sur les abdos, les muscles des cuisses, les fessiers, tout ce dont j'ai besoin. Je me sens rouillée et ridicule je pense que demain je ne pourrais même plus marcher!! Je jette un œil à ma voisine qui s'en sort très bien avec son corps athlétique elle me lance un sourire d'encouragement, il va falloir qu'on soit solidaire si je veux sortir vivante de ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il faut souffrir pour être belle Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être belle Il faut souffrir pour être belle Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:36

La porte s'ouvre à nouveau au moment où le cours va débuter. Ouf ! Je ne suis pas toute seule ! Une petite brune à la peau mate, certainement un peu plus âgée que moi, entre dans la salle. Je la salue d'un grand sourire plein de reconnaissance. Je n'ai jamais fait d'aérobic de ma vie, j'aurais eu l'air maligne toute seule derrière la prof ! La nouvelle venue s'installe à côté de moi, la prof lance la musique et c'est parti ! On commence en douceur, au sol, pour s'échauffer. Abdos-fessiers, gainage, et d'autres trucs dont je ne connais pas le nom. Puis, on attaque l'aérobic pour de bon. On lève les genoux, les bras, on tourne en rythme. Enfin on essaye ! un deux trois quatre ! J'ai un petit peu de mal au début, problèmes de coordination, tout ça, mais je finis par prendre le rythme. Je jette un coup d'oeil à la femme à côté de moi, elle ne semble pas y arriver mieux. allez encore ! Pendant que je gesticule dans tous les sens, le miroir face à moi me renvoie le reflet d'une nana pas très dégourdie. Qui a eu l'idée d'installer des miroirs ? C'est super gênant au début, c'est à nous refiler des complexes ! on ne lâche pas le rythme ! A force de réfléchir à ce genre de détails absurdes, je me perds dans les pas. Alors je m'arrête, je respire un coup, et je rattrape le mouvement... Pas pour très longtemps: un affreux point de côté me prend dans le bas ventre. Argh, saletés de points de côté ! Je m'arrête à nouveau, haletante, et attends que la douleur passe. Je n'ai pas le temps de me remettre dans la bain que la prof nous dit qu'on fait une pause. Quoi ?! ça fait déjà 15 minutes que l'on saute comme ça ? L'horloge me le confirme au moment où mes fesses ont déjà touché le sol. Fiouuu ! Il ne faut pas s'asseoir après un effort physique, je le sais, mais là l'envie est bien trop forte. Je respire longuement, pour calmer mon rythme cardiaque ainsi que la douleur dans mon bas ventre. Je me tourne vers l'autre pseudo sportive à côté de moi et lui souris avec compassion. Vous êtes d'ici ? je lui demande entre deux halètements, intriguée de ne l'avoir jamais vue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il faut souffrir pour être belle Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être belle Il faut souffrir pour être belle Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:19

je suis vraiment surprise ce cours est très rapide et je n'ai pas pratiqué de puis un bon moment!! J'ai l'impression d'être complètement larguée comment peut-on coordonner de tels mouvements de jambes avec les bras?? tout cela est bien compliqué pour ma petite tête!!oh mon dieu!!je me sens stupide non mais qu'est ce que j'imaginais en venant?? Sans doute que j'allais briller comme à la bonne époque!!Mais il n'en est rien!! Et puis je déteste cette prof avec son corps super bien sculpté elle a l'air de flotter ce n'est pas juste!!tu verras quand tu auras mon âge!!!!
Bon en tout cas ce qui me rassure c'est que la fille qui m'accompagne à l'air aussi essoufflée que moi. Ah! enfin la prof propose une pause j'ai cru que j'allais m'évanouir!!!Il faut que je reprenne mon souffle, je sais que ce n'est pas bien mais quand je vois la fille parterre je décide de m'affaler aussi pour récupérer quand elle me lance :"Vous êtes d'ici?"
Je suis contente qu'elle engage la conversation, si je dois revenir à ce cours autant me faire des amies. Elle à l'air bien plus jeune que moi mais très sympathique." J'ai grandi ici mais je suis partie il y a longtemps et ça fait juste deux ans que je suis revenue dans mon quartier, je n'ai pas encore rencontré grand monde du coin mais j'espère pouvoir créer des liens car je rêve de sortir plus souvent"
Non mais pourquoi je lui déballe tout ça moi??Mais des fois je ne vais pas bien quand même non mais qu'est ce qu'elle va penser : c'est quoi cette hystérique qui n'a pas d'amis!!!!!!Il faut vraiment que je me calme et que je reprenne mon souffle la prof à l'air de vouloir s'y remettre et là impossible de s'échapper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il faut souffrir pour être belle Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être belle Il faut souffrir pour être belle Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:00

La femme à côté de moi me suit: elle vient s'asseoir par terre après la première partie de l'entraînement. Ca fait à peine 15 minutes et oui, nous sommes déjà crevées ! C'est la prof qui doit bien rigoler. Cette dernière semble à peine transpirante alors que mon t shirt me colle dans le dos, beurk ! J'engage la conversation avec la Latino assise à côté, histoire d'être polie. Elle m'apprend qu'elle a grandi ici, à Magnolia et qu'elle est revenue il y a de ça deux ans. Pourtant, elle ne connaît pas grand monde et semble se sentir un peu seule. C'est vrai que la plupart des gens avec qui elle a grandi ici ont du quitter la ville à un moment ou à une autre. Ah d'accord ! Le quartier a du changer non ? Je veux dire, vous avez sûrement entendu parler de Dirty Secret et de toutes ses magouilles. Même quelqu'un de la trentaine a entendu parler de Dirty Secret ! Ce n'est pas un truc d'ados qui fait ricaner dans les cours de récré. C'est un véritable problème qui touche tout le monde. Moi qui suis ici depuis 7 ans déjà, j'ai vu pas mal de trucs glauques arriver dans le coin: des décès, des disparitions et de nombreux articles de Dirty Secret. Je ne sais pas qui se cache derrière ce site et je m'en fiche, j'aimerais juste que cela s'arrête. Ca a des côtés pratiques oui: c'est comme ça que j'ai découvert que ma colocataire et amie Junie n'est en fait pas aveugle... Mais lorsqu'elle s'amuse à parler de moi, je n'aime vraiment pas ça ! Je me demande quelle personne de Magnolia s'amuse à se créer une doublure pour balancer les petits secrets des habitants.


Dernière édition par Tara Cross le Jeu 6 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il faut souffrir pour être belle Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être belle Il faut souffrir pour être belle Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:42

Cette jeune femme a l'air au courant de plein de petites choses sur le quartier et moi je suis très curieuse et j'aime bien les potins tant qu'ils ne parlent pas de moi.
"En effet le quartier a bien changé et ses habitants aussi la présence de Dirty secret rend tout le monde méfiant j'ai l'impression. Quand j'étais jeune l'ambiance était plus détendue, mais bon je comprends l'inquiétude des gens, on a désormais peur de créer des liens et de se confier à quelqu'un qui peut vous trahir à tout moment"
Cela ne doit pas être marrant d'être la cible de ragots dans le quartier, les choses vont très vite une fois qu'un secret est dévoilé et les conséquences peuvent être horribles. J'espère juste ne pas être une cible pour cette Dirty...Enfin il faut que je chasse ces idées négatives de ma tête je me suis promise d'être positive et de me concentrer sur ma réussite donc voilà refaire du sport, me muscler, trouver un homme beau et riche...
"pourquoi êtes vous venue suivre ce cours?"
Cette jeune femme est superbe et n'a vraiment pas besoin de se muscler, à sa place je serai dans un bar à m'amuser avec mes copines plutôt que de subir cette torture qui va m’empêcher de marcher pendant au moins deux jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il faut souffrir pour être belle Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être belle Il faut souffrir pour être belle Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:53

Je la trouve sympa, cette nouvelle venue. Enfin, elle n'est pas si nouvelle que ça ! Elle me parle un peu de sa jeunesse à Magnolia Cresent... Bien différente de ce qui arrive aujourd'hui ! Il n'y avait pas de Dirty Secret pour terroriser les habitants. Je suis bien d'accord lorsqu'elle parle de méfiance... A cause de ce blog, on a tendance à ne pas trop accorder notre confiance aux gens que l'on rencontre. La théorie du complot semble avoir conquis le quartier et tout le monde est sur ses gardes. J'acquiesce tout en étendant mes jambes douloureuses. Je sens que la prof va bientôt relancer le cours... La brune à mes côtés me demande pourquoi est ce que j'assiste à ce cours. Un sourire se forme sur mes lèvres: sous entend-elle que je n'en ai pas besoin ? J'aimerais bien ! Je réponds alors: Pour garder la forme et parce que cet hiver je n'ai vraiment pas assuré le coup. Je m'apprête à lui poser la même question mais la prof me coupe l'herbe sous le pied: il est temps de s'y remettre. Je soupire un peu et me relève. Je lance un sourire d'encouragement à l'autre victime des fêtes de Noël et me remets en place. La prof commence un nouvel entraînement. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit ! La seconde partie du cours passe plus vite que la première, ouf ! Elle finit par éteindre la musique et nous dit à la semaine prochaine. Je souffle un peu, récupère ma serviette et m'éponge avec. Ensuite, j'attrape la bouteille que j'ai apportée et boit à grandes goulées. Une fois que mon coeur s'est remis à battre normalement, je sors de la salle avec ma compagne de douleur. Au fait, vous vous appelez comment ? Nous sortons de la salle et machinalement, prenons le chemin du quartier où toutes deux habitons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il faut souffrir pour être belle Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être belle Il faut souffrir pour être belle Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:47

Bien sur quand on demande à quelqu'un pourquoi il se remet au sport juste avant l'été on obtient toujours les mêmes réponses :je me suis laissée aller pendant l'hiver. l'éternel problème des femmes: l'hiver on peut facilement camoufler nos formes mais quand l'été arrive cela devient compliquer de se mettre en maillot avec des kilos en trop... Et pour moi, cela devenait de plus en plus compliqué en avançant dans l'âge les kilos étaient plus difficilement perdus....
La prof relança la musique et les obligea ainsi à s'y remettre. Je me laissais guider dans les mouvements et les trouvais  moins douloureux est-ce parce que mes muscles étaient chauds ou alors mon corps était juste mort et je ne sentais plus rien du tout... je pense que demain et après demain la douleur va être juste insoutenable peut même que mon fils devra me porter au travail!!!
ah ouf le cours se termine enfin et je me jette sur ma bouteille d'eau, je suis trempe de sueur comme jamais ce n'est pas le moment de croiser l'homme de ma vie avec cette odeur de chacal il partirait en courant et aurait entièrement raison!!!
Je tente de m'éponger un peu même si je sais très bien que seul un bain de glace calmerai le rouge qui tape sur mes joues, et nous nous dirigeons, ma collègue de torture et moi même vers la sortie, quand elle me demande:Au fait, vous vous appelez comment ? j'essaye de trouver un peu d'oxygène pour lui répondre "Cherry Brown" dans un souffle et puis je reprend une grande inspiration avant de lancer un "et vous?" tout en quittant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il faut souffrir pour être belle Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être belle Il faut souffrir pour être belle Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:14

La séance de sport est terminée, nous prenons donc le chemin du retour. Je rêve d'une bonne douche, d'un bon repas et d'une bonne nuit de sommeil. Je n'avais plus fait de sport depuis un petit bout de temps et cette séance m'a lessivée ! Mais ça m'avait manqué, je ne peux le nier. La dame à côté de moi n'a pas l'air plus en forme: elle s'accroche à sa bouteille d'eau comme si sa vie en dépendait. Quoique oui, sa vie en dépend, c'est sûr, mais peu importe. Nous marchons d'un pas régulier vers le quartier dans lequel nous habitons toutes deux. C'est l'occasion pour nous de faire connaissance. Elle m'apprend qu'elle se nomme Cherry Brown. Bizarrement, je m'attendais à un nom un peu plus exotique pour une latino... C'est idiot comme réflexion, je le sais bien, tous les gens typés ne se nomment pas Gomez ou Hernandez après tout ! En tout cas, Brown, cela ne me dit rien du tout. Je lui dis alors comment, moi, je m'appelle: Tara Cross. Un patronyme court, simple, efficace, bien que le prénom Tara ne soit pas des plus courants. Je me suis toujours demandée pourquoi mes parents avaient choisi de m'appeler comme ça, mais je ne me souviens pas avoir un jour eu de réponse. J'aurais pu poursuivre le questionnaire en lui demandant son âge, sa profession, son légume préféré, mais je n'en ai pas le temps: je vois la voiture de ma colocataire Charly garée dans la rue, je suis presque arrivée chez moi. J'habite ici, dis je pour l'avertir. J'imagine que l'on se reverra au cours la semaine prochaine Cherry, lui dis je avec un sourire. Je me surprends parfois à être sociable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il faut souffrir pour être belle Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être belle Il faut souffrir pour être belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut souffrir pour être belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas]
» La raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire | Scarlett ♥
» Être ou ne pas être un loser. [Naya & Katya]
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-